IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Closed TopicStart new topic
> Tottenham - Real Madrid : 0-1, 1/4 de finale Retour - C.Ronaldo
Ünkut
* 14/04/2011, 17:01:44
Message #121


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,353
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(hala madrid 07 @ 14/04/2011, 16:25:01 ) *
Qu'on vienne plus me dire qu'Albiol est mauvais, qu'Albiol est lent, qu'Albiol est si est la, qu'on arrete un peu ce lynchage, parce que même si Eurosport ( Que je trouve pas top comme sit ) a trouvé albiol fiable dans ce match, c'est que vous vous vous efforcez a ne pas aimer ce joueur.


Ouais il a été bon hormis le plein de passes foireuses, de contrôles approximatifs, de passes en retraits dangereuse et de ses dégagements suicidaire et plein de témérité thumbsupzh9.gif

Sans oublier les viols dont il a été victime ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 14/04/2011, 17:17:06
Message #122


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ouais c'est a se demander si eurosport a vu le match car Ozil je l'ai pas trouver incroyable comme il le dise et son entente avec Adebayor il n'y a rien eu de spécial bref eurosport c'est souvent nul et Albiol je l'ai jamais trouver super, enfin que très rarement bon je lui préfére même Garay bref j'espère que contre le barça Ramos jouera dans l'axe et Arbeloa a droite car c'est ce qui me semble le plus rassurant en l'absence de Carvalho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 14/04/2011, 18:38:47
Message #123


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




On m'aurait dit en début de saison qu'on serait, à ce moment là de la saison, en 1/2 de la ligue des champions, en finale de la coupe du roi et 2ème de la Liga....j'aurai signer de suite.

Mais, car il y a un "mais", il est possible qu'on perde donc tous ces titres face au barca et ça, ça ferait mal et pourrait faire oublier à tout le monde, la franchement bonne saison que madrid fait compte tenu de l'intégration de nouveaux joueurs, nouvel entraineur.

Pour moi la liga est pliée, mais on ne peut pas balancer le match de ce samedi car il pourrait conditionner mentalement les 3 autres confrontations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 14/04/2011, 20:51:53
Message #124


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Ünkut @ 14/04/2011, 18:01:44 ) *
Ouais il a été bon hormis le plein de passes foireuses, de contrôles approximatifs, de passes en retraits dangereuse et de ses dégagements suicidaire et plein de témérité thumbsupzh9.gif

Sans oublier les viols dont il a été victime ph34r.gif

Y a toujours bien quelque choses de mal fait venant d'Albiol, bizarrement il a moins de crédit a vos yeux que certains dont Garay.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 14/04/2011, 21:11:34
Message #125


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,910
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Moi je trouve Garay mieux qu'Albiol , l'espagnol quand il est en mauvaise posture c'est direct il balance aux tribunes contrairement a Pepe ou Carvalho qui essaye de dégager le ballon devant ou réussir a avoir une touche , de plus quand le joueur passe il commet une faute toujours a la limite de la surface de réparation , mais ce n'est pas le sujet principal

Je vois que beaucoup d'entre vous n'ont pas parlé de Khedira alors que je l'ai trouvé fantastique meme l'homme du match a mes yeux , figurez vous qu'il n'a foiré aucune passe ou peut etre une ou deux sur 90 minutes , puis il a continué sur son rythme de fou jusqu'au coup de sifflet , son apport offensif et défensif ont pesé sur ce match , je crois meme que c'est le passeur décisif , je me rapelle plus très bien tongue.gif

Je suis content pour Ronaldo qui vient de marquer 3 buts sur les 3 match qu'il vient de jouer , sa va lui donner un + avant le classico.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 14/04/2011, 22:45:40
Message #126


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(hala madrid 07 @ 14/04/2011, 20:51:53 ) *
Y a toujours bien quelque choses de mal fait venant d'Albiol, bizarrement il a moins de crédit a vos yeux que certains dont Garay.



Heureusement que je suis pas le seul à le remarquer . Pour un remplaçant , il n'est pas mal . Il se débrouille comme il peut . Et il manque pas de motivation quand il rentre . Même s'il ne joue pas bien (comme certains le disent ) , mais au moins il mouille son maillot comme il le faut quand il rentre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):