IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Manchester City - Real Madrid : 1-1 (3-4 Tab), 1/4 finale retour -Rodrygo
ElPajarito
* 16/04/2024, 00:45:00
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 30/08/2022
Membre No. : 19,562




C’est lunaire ce manque d’exigence, sur le papier on a pas grand chose à envier à City donc si sortir ce serait un échec. De mon côté j’y crois et j’espère qu’on va le faire mais si on sort la manière dira beaucoup de chose si on sort encore en prenant une fessé et une leçon de football faudra se poser les bonnes questions sur Ancelotti car ça fera une qualification sur 3 avec un cul et des exploits individuels monstrueux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 16/04/2024, 02:14:48
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 365
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




Moi je suis confiant malgré tout. L'année dernière il y avait Kroos - Modric. On savait que c'etait du suicide rien qu'avec la composition de départ. Là on a a largement le 11 pour leur faire face.

Ce qui est sur c'est qu'il faudra faire preuve de réalisme pour passer. Les occasions, on les aura certainement, si fort que soit City et malgré leurs stats époustouflantes à domicile, s'il y a une équipe pour mettre fin à ce genre de séries c'est bien le real.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 16/04/2024, 05:11:09
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 759
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




CITATION(ElPajarito @ 16/04/2024, 00:45:00 ) *
C’est lunaire ce manque d’exigence, sur le papier on a pas grand chose à envier à City donc si sortir ce serait un échec. De mon côté j’y crois et j’espère qu’on va le faire mais si on sort la manière dira beaucoup de chose si on sort encore en prenant une fessé et une leçon de football faudra se poser les bonnes questions sur Ancelotti car ça fera une qualification sur 3 avec un cul et des exploits individuels monstrueux.


On aurait pas dit ca avec courtois et eder

Moi le premier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 16/04/2024, 06:43:27
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,011
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




C'est une plaie ces cartons. A nouveau, Bellingham, Carvajal, Camavinga est Vinicius sont sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune pour une éventuelle demi-finale aller. Côté City, cela concerne Ruben Dias et Akanji (qui méritait peut être un rouge à l'aller en raison de l'accumulation de fautes)
Trois jaunes entraînent une suspension. Les cartons sont supprimés à l'issue des quarts de finale mais les sanctions restent possibles pour la demi aller. Ainsi, aucun joueur ne peut manquer une finale de LDC pour accumulation de jaunes (sauf en cas de rouge évidemment)

https://as.com/futbol/champions/los-jugador...-apercibidos-n/

Walker a fait partie de la liste de Guardiola face à Luton mais n'a pas disputé une seule seconde. Son retour éventuel pourrait conditionner la composition des anglais. Pep a dit qu'il se sentait mieux et qu'il pourra peut être aider quelques minutes face au Real. Le coach catalan connait l'importance du joueur pour freiner Vinicius et les joueurs du real. Selon The Telegraph il serait prêt pour le match

https://as.com/futbol/internacional/misteri...s-del-madrid-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Passionfoo
* 16/04/2024, 10:41:50
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 214
Inscrit : 03/03/2024
Membre No. : 19,950




Les enfoires ils nous ont marqué au fer rouge avec la deroute de la saison passée. Pas bon du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 16/04/2024, 11:13:01
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,333
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(ElPajarito @ 16/04/2024, 01:45:00 ) *
C'est lunaire ce manque d'exigence, sur le papier on a pas grand chose à envier à City donc si sortir ce serait un échec. De mon côté j'y crois et j'espère qu'on va le faire mais si on sort la manière dira beaucoup de chose si on sort encore en prenant une fessé et une leçon de football faudra se poser les bonnes questions sur Ancelotti car ça fera une qualification sur 3 avec un cul et des exploits individuels monstrueux.


C'est tout l'intérêt du match, une déroute et il faudra penser à changer des choses, une élimination étriquée et il faudra penser à changer des choses, City ne peut pas nous sortir à répétition, une qualification et il faudra penser à changer des choses parce qu'on ne peut pas s'asseoir sur des miracles constamment. Le fait que City soit grandissime favori aux yeux de beaucoup d'entre nous n'est pas normal en soi.Alors oui, on souffre d'un déficit de qualité conjoncturel avec les blessures à répétition, mais on souffre avant tout d'un déficit structurel avec l'absence d'un 9 top player et ce n'est pas l'arrivée de Mbappé qui risque de régler ce problème. On a quand même un gros problème de finition devant, Vini ce n'est pas CR7 et Rodrygo ce n'est pas Bale, pour ne pas remonter trop loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elprincipe
* 16/04/2024, 11:58:46
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 25/10/2023
Membre No. : 19,905




CITATION(Ronalbiot @ 16/04/2024, 12:13:01 ) *
C'est tout l'intérêt du match, une déroute et il faudra penser à changer des choses, une élimination étriquée et il faudra penser à changer des choses, City ne peut pas nous sortir à répétition, une qualification et il faudra penser à changer des choses parce qu'on ne peut pas s'asseoir sur des miracles constamment. Le fait que City soit grandissime favori aux yeux de beaucoup d'entre nous n'est pas normal en soi.Alors oui, on souffre d'un déficit de qualité conjoncturel avec les blessures à répétition, mais on souffre avant tout d'un déficit structurel avec l'absence d'un 9 top player et ce n'est pas l'arrivée de Mbappé qui risque de régler ce problème. On a quand même un gros problème de finition devant, Vini ce n'est pas CR7 et Rodrygo ce n'est pas Bale, pour ne pas remonter trop loin.

On souffre aussi d'un coaching défaillant dans les grandes échéance. Et surtout d'un manque d'ambition dans le jeu. Avec la qualité de joueurs présents on devrait proposer autre chose en terme de pressing cohérent, d'un contre pressing efficace . Un plan de jeu qui mise sur autre chose que les exploita personnels des joueurs. La plus grande faiblesse du Real actuellement c'est Ancelotti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 16/04/2024, 12:21:17
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,494
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (LaurentRea @ 15/04/2024, 22:31:25 ) *
Bah non vu que je l’aime pas tu sais pas lire ou quoi
Le rdv est toujours pris d’ailleurs

Tu ne l'aimes tellement pas que tu passes de topic en topic en faisant du lèche lol elle est bonne votre relation. Je valide et bientôt on aura des supporters du Realmadrid fans de Xavi lol .

QUOTE (madrid25000 @ 16/04/2024, 07:43:27 ) *
C'est une plaie ces cartons. A nouveau, Bellingham, Carvajal, Camavinga est Vinicius sont sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune pour une éventuelle demi-finale aller. Côté City, cela concerne Ruben Dias et Akanji (qui méritait peut être un rouge à l'aller en raison de l'accumulation de fautes)
Trois jaunes entraînent une suspension. Les cartons sont supprimés à l'issue des quarts de finale mais les sanctions restent possibles pour la demi aller. Ainsi, aucun joueur ne peut manquer une finale de LDC pour accumulation de jaunes (sauf en cas de rouge évidemment)

https://as.com/futbol/champions/los-jugador...-apercibidos-n/

C'est un peu le cadet de nos soucis actuellement. Même si on doit finir avec 2 cartons rouges, tant qu'on se qualifié, c'est le plus important et en suite on verra . Le prochain adversaire sera déjà beaucoup plus abordable. Cette équipe de City n'a battu aucune grosse équipe cette saison , donc se faire éliminer par eux, oui ça serait un échec pour nous et j'irais même plus loin . Si on ne gagne pas cette Champion's, la saison aura un goût d'échec vu le niveau des autres adversaires.

Ce message a été modifié par Erwin67: 16/04/2024, 12:26:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 16/04/2024, 12:21:53
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,333
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Elprincipe @ 16/04/2024, 12:58:46 ) *
On souffre aussi d'un coaching défaillant dans les grandes échéance. Et surtout d'un manque d'ambition dans le jeu. Avec la qualité de joueurs présents on devrait proposer autre chose en terme de pressing cohérent, d'un contre pressing efficace . Un plan de jeu qui mise sur autre chose que les exploita personnels des joueurs. La plus grande faiblesse du Real actuellement c'est Ancelotti.


La plus grande non, mais une faiblesse oui. Manque d'ambition, changements lunaires ou tardifs, ce sont des défauts de Carlo, mais ses qualités compensent aussi, il ne gagnerait pas autant de titres sinon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 16/04/2024, 12:40:32
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 759
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




CITATION(Erwin67 @ 16/04/2024, 12:21:17 ) *
Tu ne l'aimes tellement pas que tu passes de topic en topic en faisant du lèche lol elle est bonne votre relation. Je valide et bientôt on aura des supporters du Realmadrid fans de Xavi lol .


C'est un peu le cadet de nos soucis actuellement. Même si on doit finir avec 2 cartons rouges, tant qu'on se qualifié, c'est le plus important et en suite on verra . Le prochain adversaire sera déjà beaucoup plus abordable. Cette équipe de City n'a battu aucune grosse équipe cette saison , donc se faire éliminer par eux, oui ça serait un échec pour nous et j'irais même plus loin . Si on ne gagne pas cette Champion's, la saison aura un goût d'échec vu le niveau des autres adversaires.


Tu es ridicule
Et grossier
Et c’est complètement faux ton commentaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 16/04/2024, 12:43:07
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 365
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




CITATION(LaurentRea @ 16/04/2024, 05:11:09 ) *
On aurait pas dit ca avec courtois et eder

Moi le premier


Je vais me faire descendre probablement mais les relances de Courtois contre City lors du 4-0 ça nous avait pas mal handicapé, il dégageait systématiquement le ballon dans le pied des Citizens ou en touche = séquences infinis de City.

Ce message a été modifié par Gravesinha: 16/04/2024, 12:44:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 16/04/2024, 13:03:20
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,333
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Erwin67 @ 16/04/2024, 13:21:17 ) *
Tu ne l'aimes tellement pas que tu passes de topic en topic en faisant du lèche lol elle est bonne votre relation. Je valide et bientôt on aura des supporters du Realmadrid fans de Xavi lol .


C'est un peu le cadet de nos soucis actuellement. Même si on doit finir avec 2 cartons rouges, tant qu'on se qualifié, c'est le plus important et en suite on verra . Le prochain adversaire sera déjà beaucoup plus abordable. Cette équipe de City n'a battu aucune grosse équipe cette saison , donc se faire éliminer par eux, oui ça serait un échec pour nous et j'irais même plus loin . Si on ne gagne pas cette Champion's, la saison aura un goût d'échec vu le niveau des autres adversaires.


Je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas avoir de l'admiration pour tel ou tel coach, même si c'est un culé. Guardiola, je n'aime pas le jeu qu'il met en place, il a dénaturé celui du Bayern par exemple, mais ça n'en reste pas moins un coach au-dessus du lot, avec une implication totale. Ce qu'il tire de ses joueurs c'est impressionnant.LaurentRea a me semble-t-il toujours des interventions posées et construites, il n'intervient pas depuis très longtemps, essaie d'être moins sanguin dans tes réponses, la courtoisie c'est une valeur du sport, non ? invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 16/04/2024, 13:07:32
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,673
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(Elprincipe @ 16/04/2024, 11:58:46 ) *
On souffre aussi d'un coaching défaillant dans les grandes échéance. Et surtout d'un manque d'ambition dans le jeu. Avec la qualité de joueurs présents on devrait proposer autre chose en terme de pressing cohérent, d'un contre pressing efficace . Un plan de jeu qui mise sur autre chose que les exploita personnels des joueurs. La plus grande faiblesse du Real actuellement c'est Ancelotti.


Toujours dans l'abus ici, on est à 2 défaites uniquement dans toute la saison toutes compétitions confondues avec notre gardien et 2 défenseurs blessés et sans attaquant et tu nous dis qu'il est défaillant dans les grandes échéances, eh ben ...
L'une de nos grandes force c'est justement Carlo pour moi, c'est le meilleur coach pour notre effectif de joueurs confirmés. Il sait mettre en valeur chaque joueur sur le terrain et s'est adapté au fait que la direction n'a pas acheté de 9 avec ce 4-4-2 en losange, c'est pas du manque d'idée ça.

Alors certes il a des défauts (comme tout le monde) mais faut se calmer un peu en disant que c'est notre plus grande faiblesse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 16/04/2024, 13:22:03
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,333
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Priink @ 16/04/2024, 14:07:32 ) *
Toujours dans l'abus ici, on est à 2 défaites uniquement dans toute la saison toutes compétitions confondues avec notre gardien et 2 défenseurs blessés et sans attaquant et tu nous dis qu'il est défaillant dans les grandes échéances, eh ben ...
L'une de nos grandes force c'est justement Carlo pour moi, c'est le meilleur coach pour notre effectif de joueurs confirmés. Il sait mettre en valeur chaque joueur sur le terrain et s'est adapté au fait que la direction n'a pas acheté de 9 avec ce 4-4-2 en losange, c'est pas du manque d'idée ça.

Alors certes il a des défauts (comme tout le monde) mais faut se calmer un peu en disant que c'est notre plus grande faiblesse


Deux défaites, c'est juste impressionnant. Effectivement ce 4-4-2, c'est ce qui nous sauve avec l'apport sous-estimé de Valverde qui permet à Dani de performer cette année. Mais bon, avec le seul Joselu comme 9 viable, il n'y avait guère d'autres solutions. Il faut être mesuré c'est clair, la saison est globalement réussie, mais le conservatisme de Carlo pose question dans les grands matchs (gestion du derby à Bernabeu, clasico terne avant le réveil de Jude, changements tardifs contre City). Deux défaites c'est incroyable, mais si on perd demain cela en fera 3, dont deux qui nous sortent prématurément d'une compétition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Passionfoo
* 16/04/2024, 13:23:13
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 214
Inscrit : 03/03/2024
Membre No. : 19,950




Peut etre une chance réside justement dans le fait que les joueurs de City se voient deja en demi. Notre salut ca serait de marquer rapidement pour les faire paniquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 16/04/2024, 13:30:06
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,333
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Passionfoo @ 16/04/2024, 14:23:13 ) *
Peut etre une chance réside justement dans le fait que les joueurs de City se voient deja en demi. Notre salut ca serait de marquer rapidement pour les faire paniquer.

C'est ce que je pense aussi, mais Guardiola a l'expérience de la demie retour au Bernabeu, il saura mettre en garde son équipe. Notre unique chance, c'est d'imposer notre jeu, or notre jeu c'est le contre, donc ils auront la possession. Notre chance réside du coup dans la finition. On va encore beaucoup courir, on va perdre en lucidité. A moins de les châtier rapidement et avec un scénario à la Liverpool chez eux, ce sera très compliqué. Si on y arrive, on sera encore sur le forum à 1h du matin...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 16/04/2024, 14:25:27
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,391
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




C’est pas le genre des jziurs de city de se la peter c’est des mecs bien les pieds sur terre les Silva, kdb, Dias etc

Je pense que justement ils nous prennent bien au sérieux, ils savent mieux que personne qu’on est la seule équipe proche de leur niveau. Le Bayern est à les qualités individuelles mais est à l’envers collectivement et Arsenal se chie dessus devant city a chaque fois. Et de l’autre côté du tableau hormis l’atletico sur un match qui est capable des les embêter en finale le reste ils gobent ça les yeux fermés.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 16/04/2024, 14:27:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/04/2024, 15:15:35
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🚨| Le Real Madrid dort dans un hôtel différent de celui des 2 dernières années à Manchester. ✅🛌

✅ Ancelotti est superstitieux, et les 2 saisons précédentes le Real Madrid a perdu lorsqu’ils dormaient dans l’ancien hôtel.

✅ Il veut donc briser la malédiction et a demandé a CHANGER d’hôtel cette fois.

EduAguirre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 16/04/2024, 15:55:12
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,333
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Si c'est son plan pour battre City, on est mal barré lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 16/04/2024, 17:30:10
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,391
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Ronalbiot @ 16/04/2024, 16:55:12 ) *
Si c'est son plan pour battre City, on est mal barré lol.


😂
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):