IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Franck Ribery au Real Madrid ?
steven075
* 09/01/2010, 01:27:08
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Ribéry à son meilleur niveau fait parti des tout meilleurs au monde bien au dessus de Silva (également exellent thumbsupzh9.gif). Mais l'un comme l'autre n'ont rien a faire dans notre système de jeu actuel. Surtout Ribéry blink.gif Et on a deja vu en début de saison que le 4-5-1 avec deux ailiers aussi offensifs que kaka et cr9 ou plus défensif avec granero ne fontionnait pas je ne voit pas pourquoi ce serait le cas avec ribéry.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 09/01/2010, 18:53:20
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




C'est de Ribéry dont il est question, pas de Silva.

CITATION(steven075 @ 09/01/2010, 01:27:08 ) [snapback]300097[/snapback]
Ribéry à son meilleur niveau fait parti des tout meilleurs au monde bien au dessus de Silva (également exellent thumbsupzh9.gif). Mais l'un comme l'autre n'ont rien a faire dans notre système de jeu actuel. Surtout Ribéry blink.gif Et on a deja vu en début de saison que le 4-5-1 avec deux ailiers aussi offensifs que kaka et cr9 ou plus défensif avec granero ne fontionnait pas je ne voit pas pourquoi ce serait le cas avec ribéry.


Pas d'accord. On voit que Ronaldo est à l'aise quand il peut se balader de droite à gauche en passant par la pointe de l'attaque. Ribéry c'est exactement le même genre sauf qu'au lieu de passer par le poste de pointe, il passerait plutôt par le poste de meneur axial. Higuain, Benzema et Kaka' s'inscrivent assez dans cette logique également, Ribéry me semble le parfait complément pour une attaque à 4 avec une rotation constante des positions. Seulement un des quatre déjà cité devra se retrouver sur le banc.

Ce message a été modifié par 20cent: 09/01/2010, 18:54:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 09/01/2010, 20:02:30
Message #23


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(20cent @ 09/01/2010, 17:53:20 ) [snapback]300175[/snapback]
C'est de Ribéry dont il est question, pas de Silva.
Pas d'accord. On voit que Ronaldo est à l'aise quand il peut se balader de droite à gauche en passant par la pointe de l'attaque. Ribéry c'est exactement le même genre sauf qu'au lieu de passer par le poste de pointe, il passerait plutôt par le poste de meneur axial. Higuain, Benzema et Kaka' s'inscrivent assez dans cette logique également, Ribéry me semble le parfait complément pour une attaque à 4 avec une rotation constante des positions. Seulement un des quatre déjà cité devra se retrouver sur le banc.

L'option double pivot qui assure derrière et 4 attaquants "SDF" qui bougent partout devant est techniquement possible, il n'en demeure pas moins que ça a été un fiasco en début de saison. Bien sur il y a plein de circonstance atténuantes, le fait qu'une bonne partie de l'effectif (sans oublier le coach) étaient nouveaux notamment. Peut être qu'avec Ribéry ça marcherait mieux (s'il prend la place d'un joueur en principe moins fort). Mais j'ai quand même de gros doutes, notamment sur la capacité de Kaka' a être bon dans un tel système. Kaka' n'est pas Ronaldo, c'est un joueur purement axial qui a mon avis ne devrait pas bouger de l'axe (mais c'est un autre débat). Ensuite l'autre problème est le fait que deux joueurs au milieux (car ça sera plus un 4-2-4 qu'autre chose) ça fait peu, il faudrait deux joueurs du niveau de Essien ni plus ni moins (pour gérer un milieu à 3 comme celui du Barça...) et ça c'est beaucoup plus compliqué à avoir.

Ribéry est un excellent joueur mais d'une part je doute qu'il soit réellement plus efficace dans un tel système, je le trouve quand même plus performant sur le côté gauche ou il a ses repères. Tu semble le mettre au même niveau que Ronaldo mais je sais pas si Ribéry lors de gros matchs pourra réellement se mettre en avant s'il se retrouve dans l'axe ou en pointe. Et d'autre part on prendrait quand même un risque, changer de schéma tactique pour Ribéry, un joueur quand même pas mal blessé (ça peut laisser des séquelles), est ce que ça en vaut la peine ? Perso je dirais non, et à moins qu'on constate un réel manque de qualité au niveau de la création et de la percussion d'ici à la fin de la saison (ce qui serait assez étonnant au passage) je pense pas que mon avis changera...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zapotek333
* 09/01/2010, 22:22:55
Message #24


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 24
Inscrit : 07/09/2009
Lieu : Nancy
Membre No. : 9,285




Désolé je me suis gourré dans les messages...ceci est la reponse a Alex Madrid:"Eh ben ca permettrait aux 3 milieux de terrains de se concentrer sur la récupération du ballon...Réfléchis avant de déverser ta haine sur Ribéry. C'est de loin un des joueurs les plus intelligents et des plus généreux de ces 5 dernières années!"

Ce message a été modifié par zapotek333: 09/01/2010, 22:29:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 10/01/2010, 16:59:56
Message #25


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Ribéry est un super joueur qui a prouvé partout de manière durable, ce serait une superbe recrue, bien plus utile que Kaka, je prends tous les paris...
Le problème résulte surtout de son poste, il est bien meilleur à gauche, où joue Ronaldo il me semble.
Si Ribéry est madrilène, il va y avoir embouteillage au Real, bien que le club soit habitué du fait.
Comment concilier Kaka - Ribéry - Ronaldo si ce n'est en sacrifiant le Brésilien ou le Français ou bien alors que le Portugais joue en pointe??

Au Real, c'est surtout un joueur à droite qu'il manque. Or, Ribéry n'aime pas du tout mais alors pas du tout joué là, il est privé de son excellent crochet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex-madrid
* 10/01/2010, 17:58:30
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 412
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749




CITATION(zapotek333 @ 09/01/2010, 22:22:55 ) [snapback]300198[/snapback]
Désolé je me suis gourré dans les messages...ceci est la reponse a Alex Madrid:"Eh ben ca permettrait aux 3 milieux de terrains de se concentrer sur la récupération du ballon...Réfléchis avant de déverser ta haine sur Ribéry. C'est de loin un des joueurs les plus intelligents et des plus généreux de ces 5 dernières années!"



Je réfléchis avant de déverser ma haine ( que je n'ai pas encore ) comme tu dis. Je suis pas fan de ribery, mais je sais rester objectif. Je vais essayer de te faire comprendre pourquoi, pour moi, c'est la personne à ne pas recruter au Real :

Si Ribery vient, il jouera c'est une évidence, mais à la place de qui ? dans notre système de jeu il ne peut jouer qu'à la place de Kaka, chose qui est ... impossible, on peut à la limite le mettre au poste de Marcelo, et à ce poste, il est mauvais, qu'il soit super intelligents ou super généreux, dans ce poste, même Silva ne serait pas super super bon, ( et pourtant j'adore Silva ) et pour moi, entre Marcelo, Ribery et Silva pour ce poste, Marcelo reste le meilleur, c'est pas pour rien que c'est un des joueurs les plus utilisé par Pell', même avec la présence de Granero dans l'effectif, il à compris que c'est Marcelo qui offre les meilleurs prestation à ce poste.

C.Ronaldo, Kaka, Higuain, ( Benzema ) et Ribery, ( j'ai mis Benzema entre parenthèse car il est plus remplaçant que titulaire ) à ton avis, tout ça dans la même équipe, ça marcherait ? pour moi la réponse est logique, c'est non, pourquoi ? beaucoup trop offensif, on aurait une partit attaque et une partit défense, et contre ça tu met un bon milieu de terrain, et on se fait manger, on passerait en 4-2-4 limite en phase offensif et en 4-3-3 ( avec ribery dans le milieun donc on peut dire 4-2-3 ... ) en phase de défense, et c'est pas assez pour tenir le coup contre des bonnes équipes, surtout en LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/01/2010, 18:10:30
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Alex-madrid @ 10/01/2010, 17:58:30 ) [snapback]300303[/snapback]
Je réfléchis avant de déverser ma haine ( que je n'ai pas encore ) comme tu dis. Je suis pas fan de ribery, mais je sais rester objectif. Je vais essayer de te faire comprendre pourquoi, pour moi, c'est la personne à ne pas recruter au Real :

Si Ribery vient, il jouera c'est une évidence, mais à la place de qui ? dans notre système de jeu il ne peut jouer qu'à la place de Kaka, chose qui est ... impossible, on peut à la limite le mettre au poste de Marcelo, et à ce poste, il est mauvais, qu'il soit super intelligents ou super généreux, dans ce poste, même Silva ne serait pas super super bon, ( et pourtant j'adore Silva ) et pour moi, entre Marcelo, Ribery et Silva pour ce poste, Marcelo reste le meilleur, c'est pas pour rien que c'est un des joueurs les plus utilisé par Pell', même avec la présence de Granero dans l'effectif, il à compris que c'est Marcelo qui offre les meilleurs prestation à ce poste.

C.Ronaldo, Kaka, Higuain, ( Benzema ) et Ribery, ( j'ai mis Benzema entre parenthèse car il est plus remplaçant que titulaire ) à ton avis, tout ça dans la même équipe, ça marcherait ? pour moi la réponse est logique, c'est non, pourquoi ? beaucoup trop offensif, on aurait une partit attaque et une partit défense, et contre ça tu met un bon milieu de terrain, et on se fait manger, on passerait en 4-2-4 limite en phase offensif et en 4-3-3 ( avec ribery dans le milieun donc on peut dire 4-2-3 ... ) en phase de défense, et c'est pas assez pour tenir le coup contre des bonnes équipes, surtout en LDC.

C'est ce que je n'aret pas de dire , ont a beau dire que Riery et Silva sont meilleur que Marcelo, mais au post ou il joue actuellement le bresilien leur est certainement superieur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 10/01/2010, 18:28:20
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,995
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je pense que si Perez veut recruter Ribery, il a dû en parler avec Pell. C'est sur, et que donc il se disait les mêmes chose que vous, en étudiant ce joueurs.

Ce ne sont pas des gamins, ni des gens stupides donc s'ils veulent encore Ribery c'est qu'il savent ce qu'il vont faire avec et LA vrai question c'est quoi?

Changerons t'il de Stratégie ? Sera t'elle mieux ? Vendre un joueur genre Kaka? Repositionner un joueur? Ect

Ce que vous raconter avec Marcelo, position de Ribery ect tout le monde le sait ou presque... Mais vous continuez à répéter les mêmes choses et c'est votre argument (excuse) contre Ribery...le truc c'est qu'il faut attendre que Ribery soit là pour parler.

Ils vont pas gaspiller des millions pour le faire jouer dans un endroit qu'il le lui plait pas, ou mettre une star sur le banc (Kaka CR9). Ils ont un projet avec une liste de joueurs, une stratégie ect attendons de voir comment ça évolue donc Si je me dit qu'ils savent ce qu'ils vont faire de lui alors Vive Ribery au Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 10/01/2010, 18:37:29
Message #29


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,492
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Pour l'instant on ne sait pas si Ribéry sera plus ou moins performant que Marcelo au poste du brésilien, attendons de voir ce que vaux ce dernier lors des grands rendez-vous avant de nous lancer tout droit vers le KO totale car faut il vous rappeler que la fin de l'ère Galactique 1 était due a un transfert inutile qui a détriuit l'équilibre qu'avait l'équipe ( Beckham ).

alors oui, Ribéry est un grand joueur, Ribéry ne se refuse pas mais si c'est pour refaire la même erreur que Beckham moi je dis non, non et NON. Car pour l'instant on a un équilibre, pourquoi risquer de le perdre, oui l'excellence que nosu apporterais Ribéry est tentante mais n'en vaut pas le coup si elle peut tout détruire en un clin d'œil, détruire ce qui nous aura couté des millions et la chose pour laquelle on a du subir les pires humiliations...

Ce message a été modifié par Snake: 10/01/2010, 18:39:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 10/01/2010, 18:39:44
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




De toute façon le seul cas de figure où Ribery viendrait à Madrid c'est seulement si Kaka n'a pas un rendement régulier avant la fin de saison, Perez n'aura aucun scrupule à le vendre et même si il a coûter 65M d'euros! Sinon c'est même pas la peine, l'acheter reviendrait à jeter de l'argent par la fenêtre !

Les priorités du prochain mercato devraient être Vidic, un arrière gauche (Filipe Luiz), un attaquant je dirais remplaçant (Negredo) et point!

Il faudra aussi vendre quelques joueurs et c'est TOUT!

Faire venir Ribery serait une énorme erreur surtout qu'il est toujours blessé en ce moment, il approche de ses 27 ans et d'ici un ou deux ans il vaudra quasiment plus rien si il continu à être aussi fragile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 10/01/2010, 20:27:35
Message #31


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Tant que Ronaldo, Kakà, Higuain et Benzema seront avec nous, pour moi la venue de Ribery ne nous est pas utile, mais vraiment pas du tout. D'une part parce que Pellegrini a répéter qu'il ne jouerait plus avec 4 joueurs à vocations offensives donc parmi ces 4 là, on aura toujours 3 titulaires et 1 remplaçant donc à quoi bon ramener Ribery si c'est pour le faire jouer remplaçant en plus d'un des 4 cités ci-dessus ?

D'autre part, sa venue nous contraindrait à aligner 4 joueurs offensifs. Comme j'ai pu le dire plus haut, Pellegrini ne jouera plus (sauf grande exception) avec 4 joueurs en attaque car cela nous empêche de développer un jeu attrayant et nous pousserait à réutiliser un système qui pourrait nous faire défaut (à coup sur) et qui qui nuirait qui plus est, à cette notion du bloc de 7.

Enfin, j'anticipe ceux qui pourraient me dire que Ribery viendrait remplacer numériquement Marcelo. Mais le problème est que Ribery est nullement un milieu latéral gauche. C'est un mec qui joue ailier gauche ou meneur de jeu, mais en aucun cas milieu latéral car d'une part il n'a pas les notions défensives pour assurer ce rôle et d'autre part ca serait lui couper les ailes quand on connait l'apport offensif qu'il peut donner à une équipe.

Pour conclure, je maintiens que l'arrivée de Ribery nous serait utile que si Ronaldo ou Kakà venaient à quitter le club et très sincèrement ce sera pas demain la veille. Je comprends parfaitement les membres qui disent que Marcelo est plus compétent que Ribery en tant que milieu latéral gauche étant donné que le brésilien a des notions défensives vu qu'il est un arrière latéral à la base, il arrive à apporter ce juste équilibre entre attaque et défense. Les deux seuls joueurs qui pourraient peut-être remplacer Marcelo et dont on parle au Real Madrid sont Fàbregas ou Silva.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 10/01/2010, 22:14:06
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Prenons le match de ce soir. Si Pellegrini avait Ribéry, n'aurait-il pas pu débuter avec Ronaldo et Kaka'? Quand Van Der Vaart est sorti, Granero n'a-t-il pas quand même fait vachement de bien à l'équipe? Ribéry n'aurait-il pas pu tenir en lieu et place de Granero tout en apportant plus de percussion et de vitesse? Ribéry a une vitesse d'exécution assez phénoménale. Avec Ronaldo et Kaka', c'est la garantie d'un jeu beaucoup plus rapide. Celui qui ferait les frais de l'arrivée de Ribéry, si quelqu'un doit en faire les frais, je pense que ça serait plutôt Benzema. Il peine à s'imposer, si Ribéry vient, Ronaldo continuera en tant qu'attaquant associé à Higuain, et ces deux là barreront la route à Benzema.

-------

Dans Stade 2, Ribéry a affirmé que son avenir ne serait pas "un long feuilleton". "On saura vite" a-t-il dit. D'ici deux mois et demi, Ribéry souhaite être fixé pour pouvoir être "tranquille pour la Coupe du Monde".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 10/01/2010, 23:33:17
Message #33


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Pour benzema ça sent pas bon tout ça.
Déjà qu'actuellement il n'est pas titulaire indiscutable, avec l'arrivée du rib' ça va sérieusement se compliquer pour lui. unsure.gif
Arrivé trop tôt au real? Manque de combativité aux entraînements pour être titulaire?
On peut déjà se poser des questions sur l'ancien lyonnais.


Concernant ribéry, j'ai lu que guardiola serait interressé.
Mais vu son prix, je préfère que le Barça ne le prenne pas.
60 millions, voire plus, c'est quand même beaucoup.

Le real jouerait donc avec une attaque à 4

-------------------Kaka'--------------------
Ribéry----------------------------------cr9
--------------------------Higuain


Ce message a été modifié par 2B_Barça : 10/01/2010, 23:36:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 11/01/2010, 01:59:23
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




Prefere Marcelo pour notre bloc défensif a 7 y'a rien a faire. Meilleur stabilité!

Aprés ribery est un trés bon joueur je le reconnais, je l'aurais bien voulu l'été précèdent maintenant c'est trop tard. C'est une réadaptation pour toute l'équipe tout ca! moi je suis pas chaud!

puis faut notre bloc défensif de 7 pour bien jouer! Donc ribery peux remplacer que Cr9 kaka ou Higuain. et sérieux je veux pas du tout thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 11/01/2010, 22:23:07
Message #35


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




De toute façon, Pell' a dit qu'il ne jouerai plus avec 4 Attaquant en Conférence de presse donc si Perez lui demande sont avis il devrait logiquement dire Non ...

Ce message a été modifié par Riki.Kaka: 11/01/2010, 22:23:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 12/01/2010, 22:33:12
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,995
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Juste pour ne pas oublier qui est Ribery voici quelques Video choisi sur Youtube même si je n'aime pas les musique m'en voulez pas smile.gif

Avec Marseille :

http://www.youtube.com/watch?v=h0tyiewzNiY

Avec le Bayern (phase de jeux => Bonen qualité) :

http://www.youtube.com/watch?v=1tTuopXqM7k...feature=related

Avec le Bayern (skill) :

http://www.youtube.com/watch?v=Ky94oMuw2ec...feature=related


Edit : J'aime ce joueur pour une qualité que je retrouve très peu chez d'autres, c'est la détermination ! Il se bat sur tous les ballon sans simuler une faute même si il est déséquilibrer. C'est un peu un Lass offensif... J'aime 3 trois joueurs avec ce mental c'est Lass ,Ribery et Gatuso

Ce message a été modifié par Nessay: 12/01/2010, 22:37:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 14/01/2010, 19:26:04
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Pour Ribery aliace le bo goss je pense que le mieu pour nous est qu'il reste au Bayern!
Mes raisons sont tout simplement ses bléssures à répétition et son absence toute la premiere partie de la saison ce qui risque de nous donner un joueur à cour de compétition!
Nous sommes le Real MADRID on mérite la crèm de la crèm!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merengue95
* 14/01/2010, 21:07:01
Message #38


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 13/01/2010
Membre No. : 11,676




CITATION(Tresor42 @ 14/01/2010, 18:26:04 ) [snapback]300831[/snapback]
Pour Ribery aliace le bo goss je pense que le mieu pour nous est qu'il reste au Bayern!
Mes raisons sont tout simplement ses bléssures à répétition et son absence toute la premiere partie de la saison ce qui risque de nous donner un joueur à cour de compétition!
Nous sommes le Real MADRID on mérite la crèm de la crèm!


D'autant plus que je vois mal ou est ce qu'on pourrait le caser en tant que titulaire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 14/01/2010, 23:04:25
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




ON est au fan club ribery ici?

Omg ce joueur est bon, mais voilà toujours vouloit plus c'est chiant a la fin... Voyons comment on s'en sort sans lui (perso il nous apportera pas plus surtout au prix où il coûte).

Il avait qu'a mettre plus pression sur le Bayern l'été passé, tant pis pour lui.

On a notre bloc défensif a 7 qui fonctionne et je veux pas qu'il nous le sabote avec tout le respect que je lui dois a notre petit krugger.

C'est vraiment trop tot de décider quoique ce soit maintenant! Et stop les "Olol lé tro faur regardé yutub c 1 dieuuu".

Tout le monde le connais.

Ce message a été modifié par Granero: 14/01/2010, 23:05:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 15/01/2010, 00:19:54
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(eleven.x @ 10/01/2010, 16:59:56 ) [snapback]300294[/snapback]
Ribéry est un super joueur qui a prouvé partout de manière durable, ce serait une superbe recrue, bien plus utile que Kaka, je prends tous les paris...
Le problème résulte surtout de son poste, il est bien meilleur à gauche, où joue Ronaldo il me semble.
Si Ribéry est madrilène, il va y avoir embouteillage au Real, bien que le club soit habitué du fait.
Comment concilier Kaka - Ribéry - Ronaldo si ce n'est en sacrifiant le Brésilien ou le Français ou bien alors que le Portugais joue en pointe??

Ronaldo joue déjà en pointe. Pour l'aile gauche c'est Marcelo qui s'en charge, sauf qu'il est plutôt relayeur, ce que Ribery ne ferait pas. Kaka et Benzema joue comme CR9 dans l'axe, ce qui ne convient pas trop au Kaiser.

C'est dommage car, je tiens à le préciser, Ribery est dans le top des joueurs mondial, et il est très généreux. J'admire son mental de fer, sa qualité de ne jamais, au grand jamais désisté ou baissaer les bras; on le voit parcourir le terrain et se battre (sans pourtant faire de fautes -volontaires.) jusqu'au coup de sifflet final.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):