IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les matchs de la Castilla, 2009/2010
Raul75
* 11/04/2010, 18:30:34
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Pour ceux qui regardent les matchs de la Castilla, je trouve que Adan, le portier madrilène, a vraiment de bons réflexes et est assez sûr dans ses sorties. Je pense qu'il ferait un bon remplaçant de Iker la saison prochaine, donc pour moi pas besoin de recruter un gardien.

Sinon, pour ce match, l'équipe en face joue très bien, et nos jeunes pouces souffrent, et c'est logiquement qu'ils sont menés 2-0.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la valeur de Juan Carlos, l'ailier de la Castilla, car il est vraiment pas mal ! En attendant, j'attends avec impatience l'entrée de Sarabia *-*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 11/04/2010, 19:32:26
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Parfaitement d'accord avec toi Raul75, Adan est vraiment très bon sans lui aujourd'hui le score aurait pu être plus lourd vu la mauvaise première mi-temps qu'on a fait, il me fait penser a Casillas a ses débuts, il est serein et sur de ses sorties.

Sinon on a fait une meilleur deuxième mi-temps, l'équipe adverse a joué en contre attaque sans se montrer réellement dangereux, on a dominé mais on fait une domination stérile jusqu'à l'entré de Sarabia qui a, comme d'habitude, provoqué et tenté beaucoup de centre, on a même vu des belles combinaison a la fin mais c'était déjà trop tard. Beau coup-franc de Mateos en passant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/04/2010, 19:54:41
Message #103


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'ai vu la seconde période, mais malgré ce score de 2-0 à la mi-temps, on a continué à attaquer .. ça n'a payait qu'à la 80e minute sur le coup-franc de Mateos, magistralement tiré, et c'est dommage. Oviedo nous a laissé le ballon car ils savaient qu'ils avaient le plus de chance de gagner ce match, et donc ils ont procédé en contres, mais à chaque fois Adan était bien présent.

J'ai trouvé que Juanfran a fait une très bonne seconde période. A l'origine de toutes nos offensives ou presque, il a vraiment guidé notre milieu aux côtés de Mosquera et Cordero .. Il faudrait vraiment le tester en équipe première, car il a vrai talent, j'en suis sur et certain ..

L'entrée de Sarabia à l'heure de jeu a amené un nouveau souffle à notre équipe. Il a vraiment pesé sur la défense de Oviedo contrairement à Cristian qui a raté pas mal de ses occasions de but, pourtant j'aime bien ce joueur ..

En tout cas, cette défaite nous fait beaucoup de mal .. On se fait reléguer à la 9ème place de cette Segunda B et les playoffs sont quasiment à oublier à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 11/04/2010, 20:21:14
Message #104


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Je n'est jamais regarder un match de la Castilla en direct mais j'aimerait bien le faire quelqu'un aurait un lien en streaming qui les passe chaque semaine pour que je puisse les regarder a partir de la semaine prochaine, Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 11/04/2010, 20:55:10
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




C'est drôle que vous vantiez Adan aujourd'hui alors qu'il se troue complètement sur le premier but :/ Perso, j'suis pas vraiment du même avis que vous le concernant, je le trouve assez nonchalant et parfois peu concerné. Après quand il est concentré comme aujourd'hui après sa boulette, on peut voir qu'il a un certain talent mais de là à en faire un gardien 2 je suis pas persuadé...

Sinon en 1er période Oviedo nous a été supérieur techniquement, j'ai été vraiment supris. En seconde, on a un peu élevé le niveau mais rien d'exceptionnel. Sur la fin, il y avait la place pour marquer et même passer devant mais manque de chance ( je parlerais pas de l'arbitre ).

Et Marcos Alonso qui déclarait que l'équipe était motivée à fond pour aller en play-off... sincerement les matchs de la Castilla manque d'envie et c'est un euphémisme.

@Sergio Ramos : Le mieux pour voir les matchs, c'est d'avoir la chaine Real Madrid TV car les liens streaming ne sont pas toujours présents à ce niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/04/2010, 21:05:03
Message #106


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,126
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Content que la Castilla intéresse plus de monde smile.gif, je commencais à me sentir un peu seul biggrin.gif Prochaine étape, vous faire intéresser à la Liga tongue.gif

Pour les matchs de la Castilla, en cherchant bien on trouve souvent des liens streaming, pour ceux qui ont le satellite, il arrive que les matchs sont diffusés sur telemadrid, c'est sur Astra et en clair.
C'est chaud de voir tous les matchs sauf si on a realmadrid Tv mais en général on peut trouver en cherchant bien.

En ce qui concerne Adan, il est très moyen cette saison. Il est moins sur que la saison dernière.

Oviedo est une bonne équipe, qui a déjà jouer en première division. La Castilla a perdu (1-2), but de Mateos pour les merengue.


Real Madrid Castilla: Adán; Nacho (David Vázquez, min. 82), Gary, Mateos, Marcos Alonso; Juanfran, Cordero, Mosquera, Juan Carlos (Rubén Ramos, min 76); Rodrigo et Cristian (Sarabia, min. 61).

Prochain match : Real Madrid Castilla - Lanzarote (date et horaire à définir).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 11/04/2010, 21:32:35
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Reighs @ 11/04/2010, 14:55:10 ) [snapback]313069[/snapback]
C'est drôle que vous vantiez Adan aujourd'hui alors qu'il se troue complètement sur le premier but :/ Perso, j'suis pas vraiment du même avis que vous le concernant, je le trouve assez nonchalant et parfois peu concerné. Après quand il est concentré comme aujourd'hui après sa boulette, on peut voir qu'il a un certain talent mais de là à en faire un gardien 2 je suis pas persuadé...

C'est sur qu'il se troue sur le but mais sans lui on aurait pu encaisser 2 de plus en première, ensuite notre défense a été beaucoup laxiste par moment. On sait tous ce qu'il peut réaliser, si il a plus de motivation et de challenge je crois qu'il peut réaliser de grandes choses et puis si Dudek s'en va je ne vois pas quel gardien on peut prendre qui sera pas exceptionnel pour pas briser sa carrière a cause de Casillas et qui en même temps ne soit pas mauvais au cas ou Ce dernier est en méforme(ce qui arrive souvent ces temps-ci).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 11/04/2010, 21:51:31
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Dan66 @ 11/04/2010, 22:32:35 ) [snapback]313077[/snapback]
C'est sur qu'il se troue sur le but mais sans lui on aurait pu encaisser 2 de plus en première, ensuite notre défense a été beaucoup laxiste par moment. On sait tous ce qu'il peut réaliser, si il a plus de motivation et de challenge je crois qu'il peut réaliser de grandes choses et puis si Dudek s'en va je ne vois pas quel gardien on peut prendre qui sera pas exceptionnel pour pas briser sa carrière a cause de Casillas et qui en même temps ne soit pas mauvais au cas ou Ce dernier est en méforme(ce qui arrive souvent ces temps-ci).



Il se rattrape avec ses quelques parades mais n'empêche qu'il nous coûte en partie la victoire aujourd'hui. Pour la défense laxiste c'est malheureusement souvent ainsi, nos centraux sont pas des plus rassurants.

Par contre pour qu'Iker soit en forme, il lui faut une certaine forme de concurrence. Avec Adan en gardien 2, je pense pas qu'il aura plus la pression qu'avec Dudek, avouons le. Donc si on le met 2, ce serait juste pour pas avoir à dépenser... mouais bof quoi huh.gif J'suis pas contre hein comprends moi mais ce serait pas nickel confu.png


J'ai deux questions aussi une concernant ce match et une sur la segunda B en général :

- Pourquoi Sarabia et Juanfran ont échangé de numéro lors de ce match ? Euh... C'est permis choque2.png

- Les arbitres de la segunda B, ce sont les jeunes arbitres de demain en apprentissage ? Parce que pour le peu que j'ai fait attention aux arbitres cette saison, ils semblaient tous assez jeune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 15/04/2010, 02:41:49
Message #109


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




La castilla a gagné son match aujourd'hui, mieux elle a fait une goleada sur ses terres, score finale 4-1, la première mi-temps fut difficile mais les dernières 30 minutes ont été complétement folle et ont scellé la victoire des nôtres. A noter que Sarabia a inscrit un but et il a encore joué un bon match, lorsque tout était au ralentit c'était le seul qui mettait le feu ^^.

La ficha:

4 - RM.Castilla: Adán; Nacho, Gary (Luis Hernández 54’), Juanan, Marcos Alonso; Sarabia (Vázquez 66’), Cordero, Mosquera, Juan Carlos; Rubén Ramos (Samu 80’)y Cristian.

1-0, Juan Carlos (7’); 1-1, Raúl Torres (11’); 2-1, Sarabia (65’); 3-1, Vázquez (p.) (79’), 4-1, Samu (90’).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 18/04/2010, 11:29:11
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Quelqu'un aurait un lien streaming pour le match qui se joue en ce moment ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/04/2010, 18:59:37
Message #111


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,126
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il n'y avait pas de liens streaming pour ce match, il était introuvable.

Les playoffs s'éloignent et il faudrait un miracle pour que la Castilla accède à la deuxième division. En effet, les madrilènes ont perdu (2-0) face à Universidad de Las Palmas.

Real Madrid Castilla : Adán; Nacho (Luis Hernández, min.69), Gary, Mateos, Marcos Alonso; Juan Carlos (Sarabia, min.69), Cordero, Mosquera, Vázquez; Cristian et Rubén Ramos (Samu, min.55).

Les vidéos du match :
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...e_desvanece.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 18/04/2010, 19:12:20
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




CITATION(Redondo @ 18/04/2010, 19:59:37 ) [snapback]313715[/snapback]
Les playoffs s'éloignent et il faudrait un miracle pour que la Castilla accède à la deuxième division.


Bah selon DC, c'est maintenant mathématiquement plus possible de disputer les play-off pour la Castilla après cette défaite...

C'est dommage, si l'équipe avait pu jouer les play-off et ensuite accéder en Division 2, ça aurait permis aux joueurs de prendre l'expérience du plus au niveau, et à certains d'augmenter leurs chances de monter en équipe 1...
Mais bon, je pense qu'avec un peu plus de maturité et d'expérience, il pourront viser plus haut la saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 25/04/2010, 12:01:48
Message #113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Real Madrid Castilla - Toledo: Première mi-temps (4-0)

Rien à dire, la Castilla a dominé de A à Z cette première mi-temps, et le score de 4-0 est logique, très bon match de la filial merengue !

La défense n'a pas eu beaucoup de boulot, mais il faut souligner la solidité de la paire Gary-Juanan et le très bon repli défensif de l'équipe, notamment Pedro Mosquera, qui est vraiment la plaque tournante de cette équipe et qui est partout, à l'origine de deux des quatre buts marqués, il exerce un très bon pressing et distille de merveilleuses passes à destination des attaquants. Je pense que la saison prochaine il mérite amplement de monter en équipe première tant il est régulier dans ses performances.

Mais l'homme du match est sans contestation possible, Juanfran... deux 'golazos' qu'il nous met : une frappe magnifique de la ligne du milieu de terrain, qui lobe parfaitement le gardien adverse (2-0) et à la suite d'une très belle passe de Mosquera, il gagne son face à face devant le gardien par un très beau ballon piqué. Tout simplement excellent ce joueur. D'autant plus qu'il est très actif sur son côté droit, qui se bat sur chaque ballon, qui revient aider défensivement, et combine très bien avec ses partenaires. Encore un autre joueur qui frappe à grands coups aux portes de l'équipe première !

Enfin, très bon match aussi de la perle du centre de formation merengue, Pablo Sarabia, qui est intraitable sur son côté gauche, à base de passements de jambes, débordements, combinaisons, centres... mais aussi un très bon repli défensif, qui d'ailleurs est à l'origine du 4ème but madrilène: il récupère la balle en défense, combine avec Mosquera, remonte tout le terrain pour finir par faire la passe décisive à Cristian... du grand art. Je pense qu'avec un peu plus d'expérience, et en travaillant son physique, il deviendra un très grand joueur, surtout à ne pas laisser partir. Dans 1 ou 2 ans, je pense qu'il pourra postuler à une place dans l'équipe première, si ce n'est plus tôt...

Je complèterai à la fin du match (lien pour regarder le match: http://www.realstreaming.net/Viewx1.php?idch=idch55)

**

Deuxième mi-temps: (5-1)

Lors de cette deuxième mi-temps, les merengue ont surtout géré le score, et on a noté une nette baisse d'intensité en 2ème mi-temps, mais on est resté maître du ballon, même si on s'est un peu relaché, surtout défensivement, ce qui a profité aux visiteurs qui ont réduit le score (4-1), où sur cette action la défense central se troue complètement. Malgré ce but, on a pas paniqué, et on s'est procuré quand même quelques occasions, pas l'intermédiaire de Sarabia (auteur d'un très bon match, et sorti à la 55ème min), Juanfran (homme du match), Mosquera (très bon match également), Cristian et Ruben Ramos, et c'est Samu qui a réussi à aggraver le score à la 75ème minute, sur un très bon ballon en profondeur de Mosquera (il me semble), qui mystifie le gardien d'un beau ballon piqué.
A la dernière minute, Mosquera a même raté un pénalty, suite à une main dans la surface d'un défenseur de Toledo, mais ça reste anécdotique...

En bref, je pense que c'est le meilleur match du Real Madrid Castilla (selon les commentateurs), où il y eu beaucoup d'envie, et c'est dommage que cette équipe n'ait pas su être régulière tout au long de la saison.

Ce message a été modifié par Raul75: 25/04/2010, 13:00:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 25/04/2010, 13:02:25
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Victoire 5-1 sans trop de soucie, moi je trouve sincèrement que Sarabia devrait faire un petit tour dans une équipe de segunda ou même de première division afin qu'il s'aguérisse, sur pratiquement tous les matchs qu'il dispute il est très bon, encore plus lorsqu'il est titulaire mais bon comme c'est un "nouveau" on le fait alterner, match titulaire-match sur le banc, avec le possible retour de Palanca il y aura vraiment un bouchon sur le coté gauche , il faudra trouver un remède pour ca. En plus de cela c'est un profil qui nous manque actuellement en équipe A un MLG, il a même un repli défensif assez fort pour jouer MC..(bon a quand le renouvellement? rolleyes.gif )

sinon bon match de Juanfran et une belle passes de Mosquera pour un beau but de Samu, en fin du match on a levé le pied, vu la chaleur écrasante qu'il y avait, c'est un petit peu normal.

PS: Autre chose, ca fait plusieurs fois qu'on rate des penalty, ca comme a devenir inquiétant ca, aujourd'hui ca nous a pas trop pénaliser mais il faudrait qu'il retravaille cet aspect a l'entrainement, sinon un jour ca nous coutera une victoire.

Ce message a été modifié par Dan66: 25/04/2010, 13:04:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 25/04/2010, 13:49:57
Message #115


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Belle victoire de nos jeunes, et avec la manière malgré qu'en seconde période, on avait nettement baissé le pied au niveau du jeu, vu qu'on menait déjà 4-0 en première période et que les conditions de jeu (météo) paraissaient épouvantables ...

En première période, pas trop de problèmes défensif notamment avec Gary et Juanan qui bloquaient parfaitement les attaquants de Toledo, surtout Butra qui à chaque fois qu'il prenait le ballon dans la surface madrilène, il y avait Gary ou Juanan qui étaient là. On a pris rapidement les devants au tableau d'affichage grâce à Ruben Ramos qui a profité des largesses défensives de la défense de Toledo pour marquer. Ensuite, on s'est baladé en marquant trois autres buts par l'intermédiaire de Juanfran (2) et Cristian. Mosquera a bien fait le boulot devant sa défense en dirigeant le ballon et on voyait vraiment que c'était lui le taulier de l'équipe car tout les ballon passaient tout d'abord par lui .. Egalement excellent dans l'équipe, Juanfran qui a été l'auteur d'un doublé dans ce match. Et son premier but est tout simplement génial. Quelle inspiration du jeune madrilène ! wub.gif Mosquera et lui méritent amplement d'être en équipe première la saison prochaine vu la régularité de leurs prestations ...

En seconde période, on a calmé le jeu, et on a bien contrôle le match. Contrairement à la première période où ils étaient très bons, la charnière centrale a commencé à montrer des signes de faiblesse, notamment sur le but de Gail, qui tout juste entré en jeu a marqué après un centre du latéral gauche de Toledo. Malgré cette réduction du score, on a continué à être mettre du ballon et a se créer beaucoup d'occasions, notamment par l'intermédiaire de nos attaquants Ruben Ramos, Juanfran et Cristian. Tout juste entré en jeu, Samu a aggravé le score sur un superbe lob sur le gardien de Tolédo qui n'a pas pu faire grand chose, sur ce coup. J'ai arrêté le match après ce but, mais j'ai vraiment beaucoup aimé la performance de notre Castilla !

J'ai également beaucoup aimé la prestation de notre jeune pépite, Sarabia. Il était titulaire aujourd'hui et a délivré un très beau match encore une fois, comme à habitude. Il apportait beaucoup offensivement en se créant pas mal d'occasions ou en offrant des occasions à d'autres joueurs, mais également défensivement car il revenait beaucoup aider les latéraux ! C'est vraiment un joueur exceptionnel, qui mérite bien plus que d'être en troisième division. J'espère que la saison prochaine, il aura la chance de faire quelques matchs avec l'équipe première ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/05/2010, 00:07:54
Message #116


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,126
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Lors de l'avant dernière journée de la Segunda B, la Castilla a fait un nul (0-0) face à Guadalajara. Rapellons que la Castilla n'a plus rien à jouer en cette fin de saison si ce n'est bien représenter le Real Madrid.

Castilla : Felipe Ramos; Luis Hernández, Mateos, Juanan, Nacho; Mosquera, Cordero, Vázquez (Velayos 65'), J. Carlos (Opare 82'); Rubén Ramos (Samu 73') et Cristian López.

Pour conclure cette saison, la Castilla accueillera lors de la dernière journée ... Alcorcon, le leader de la Segunda B.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 08/05/2010, 18:05:28
Message #117


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Merci à la Castilla qui nous a vengé en pulvérisant Alcorcon sur le score de 4 à 1.

Fiche du match : Felipe - Velayos, Nacho, Gary ( min 81 Mateos), Juanan - Cordero, Juan Carlos, Juanfran ( min 80 Hernandez ), Mosquera ( min 56 Fran Rico ) - Ruben Ramos et Cristian.
Buteur : Juanfran(min 4 & 9 ), Cristian ( min 41), Juan Carlos ( min 58)
Vara ( Alcorcon 60' )

Juanfran s'est inspiré de Ronaldo aujourd'hui, il a marqué 2 Golazos, deux frappes de loin après avoir dribbler, à voir absolument. Son match avec les A lui a vraiment donné des ailes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MAB6680
* 25/06/2010, 03:03:33
Message #118


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 47
Inscrit : 13/01/2007
Membre No. : 880




y a la final de la coupe demain non
a quel heure svp et il sera diffusé sur rmtv
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 25/06/2010, 11:41:53
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(MAB6680 @ 25/06/2010, 04:03:33 ) *
y a la final de la coupe demain non
a quel heure svp et il sera diffusé sur rmtv
merci


Oui c'est demain, et le match débutera a 21 h 30 et sera diffusé sur RMTV. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 26/06/2010, 20:26:52
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Quelqu'un a un lien pour le match ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):