IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  « < 23 24 25 26 27 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Bayern Munich: 4-2 , 1/4 Retour - C.Ronaldo(3), Asensio
Medico-RM
* 19/04/2017, 10:25:43
Message #481


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(samy49 @ 19/04/2017, 00:11:38 ) *
https://www.youtube.com/watch?v=VLaTX8kv4AI

Un avis où y a ni rage, ni jalousie mais de la passion et de l'humour( pour une fois)

"Neuer si tu veux bloquer l'immigration en Europe tu le mets aux frontières il te bloque tous les clandos" mortdr.gif


Oui bon, il dit quand même "Bale aussi petites accélérations mais on ne l'a pas trop vu ..." laugh.gif

Normal qu'on ne l'ait pas trop vu étant donné qu'il ne jouait pas. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 19/04/2017, 11:10:55
Message #482


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 638
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




Juste une chose qui calmera tous ceux qui parlent d'arbitrage :

Si Vidal prenait sa deuxième jaune (lors de sa vraie seconde faute), le scénario du match aurait été complètement différent. 0-0 avant la mi-temps avec un joueur en moins ... Casemiro n'aurait peut être même pas eu besoin de faire faute et mériter sa deuxième jaune ... Il n y aurait peut-être pas eu de penaltie pour le Bayern, et Sergio Ramos n'aurait peut-être même pas eu besoin de marqué contre son camp ... Le fait que Vidal soit resté sur le terrain plus de temps que prévu a complètement conditionné le match.

On parle d'erreurs d'arbitrage en faveur du Real ... mais si Vidal prenait sa rouge bien avant, rien de tout ça ne se serait passé. Comme à l'aller, on les aurait explosé à 10 contre 11 et on aurait même pas vu la couleur des prolongations.

L'arbitre nous pénalise pour le clasico. On joue contre le Barça avec 120 minutes dans les jambes au lieu de 90 minutes biggrin.gif

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 19/04/2017, 11:15:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/04/2017, 11:11:54
Message #483


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ce qui est marrant avec l'arbitrage , c'est que ceux qui aujourd'hui nous disent "fermez les yeux" seront les premiers à pleurer demain parce-qu'on sera fait volé .

Perso je suis archi contre l'arbitrage vidéo , mais tout ceux qui sont pour , on les entend pas aujourd'hui lol .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Real est devenu en 2, 3 ans une équipe qui gère très bien les gros matchs , ils ne paniquent pas , sont sur de leur force , c'est une équipe de bonhommes .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/04/2017, 11:33:33
Message #484


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Au lendemain de la qualification du Real Madrid face au Bayern Munich, la presse sportive européenne salue unaninement la performance de Cristiano Ronaldo, auteur d'un triplé. Mais l'arbitrage de Viktor Kassai fait aussi polémique un peu partout. Sauf à Madrid.

La presse madrilène fête ses héros

"Madrid commande en Europe". La Une du quotidien madrilène Marca rend hommage ce mercredi à la qualification conjointe de l'Atlético et du Real pour le dernier carré de la Ligue des champions, eux qui s'étaient affrontés en finale de l'édition 2014 et 2016.



Madrid commande en Europe (Marca)



Si Marca célèbre à sa Une le triplé de Cristiano Ronaldo face au Bayern Munich (4-2), le quotidien pro-Real ne manque pas de souligner non plus le match "monumental" du latéral gauche brésilien Marcelo et glisse aussi un mot sur le second but "polémique" du Portugais, entaché d'une position de hors-jeu flagrante.

Une polémique qu'on ne retrouve pas en Une de l'autre quotidien madrilène AS, qui préfère fêter la performance du numéro 7 merengue et rappeler que le Real Madrid est le premier club à atteindre le dernier carré de la Ligue des champions pour la septième saison consécutive.



Cristiano démolit le Bayern (AS)


En Catalogne et en Italie, on crie au scandale

Mais rassurez-vous, à quelques jours du Clasico, la presse catalane a bien regardé le match du rival madrilène et ne manque pas de crier au scandale. "Kassai expulse injustement Vidal et accorde deux buts clairement hors-jeu à Cristiano", légende ainsi Mundo Deportivo aux côtés d'une photo de l'arbitre hongrois et du titre : "Scandale à Bernabéu !".




Si le match retour entre le FC Barcelone et la Juventus fait les gros titres en Catalogne, Sport ne manque pas non plus de commenter à sa Une la qualification de la Maison Blanche et parle pour sa part de "braquage historique" du Real Madrid, critiquant aussi trois décisions de Monsieur Kassai : l'expulsion de Vidal et les deux buts accordés à Cristiano Ronaldo, alors qu'il était hors-jeu.

Même son de cloche en Italie où les médias rendent tous hommage au Portugais, tout en pointant du doigt l'arbitrage de la rencontre. "A Madrid, l'arbitre a éliminé le Bayern d'Ancelotti", juge ainsi à sa Une le Corriere dello Sport, qui ajoute aux trois décisions litigieuses citées précédemment la non-expulsion de Casemiro après une faute sur Robben qui aurait pu lui valoir un deuxième jaune.




Scandale Real (Corriere dello Sport)



Au Portugal, la presse sportive n'a d'yeux que pour son héros national, rebaptisé pour l'occasion "Monsieur Champions" par A Bola. Grâce à son triplé face aux Bavarois, CR7 est en effet devenu le premier joueur à atteindre la barre des 100 buts en Ligue des champions. Il en comptabilise même 101 si l'on prend en compte les tours préliminaires de la compétition.




"Monsieur Champions" (A Bola)



Le mot de la fin, enfin, pour la presse allemande qui, à l'image de la version foot de Bild, fait ses gros titres sur ce "maudit Ronaldo", auteur de cinq buts en deux matches face au Bayern, mais qui souligne évidemment aussi que deux d'entre-eux "ont été inscrits en position de hors-jeu". Des buts "qui ont ruiné les rêves de triplé d'Ancelotti".




Maudit Ronaldo (Fußball Bild)




Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 19/04/2017, 11:35:53
Message #485


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Allez, je me lance dans un petit message, à froid. C'est beaucoup plus simple d'analyser le lendemain une fois que l'émotion est retombée, parce qu'en effet, niveau émotion, il fallait avoir le cœur sacrément accroché pour survivre à la soirée d'hier.

Déjà un premier mot sur l'arbitrage, catastrophique. Un paquet de mauvaises décisions qui fait que le débat sur l'arbitrage est encore accentué un peu plus. L'arbitre a enchainé mauvaise décision sur mauvaise décision, je me demande même si hier il ne se rendait pas compte de ses erreurs après coup et faisait de la compensation en faisant d'autres erreurs... Bref, l'arbitre a essayé de compenser ses conneries avec d'autres conneries.
Je ne vais pas toutes les citer sinon j'en ai pour un max de temps, mais hormis les hors jeux sur les buts, il y a un fait qui me choque émotionnellement, c'est comment Casemiro peut finir le match ? Hier en regardant une nouvelle fois sur C8 à un moment j'ai cru que j'étais devant Koh-Lanta et que le brésilien avait chopé le totem d'immunité.
Sur le pénalty il ne prend pas de jaune et juste après il détruit Robben toujours pas de jaune... Franchement, je crache un bon gros molar aux visages de ceux qui affirment haut et fort que l'expulsion de Vidal est injuste. L'action où il prend ce second jaune est ridicule, jamais de la vie il y a faute, au contraire son tacle est même superbe. Mais putain des fautes grossières il en a commit un max, il devait aller à la douche. Même chose pour notre bon vieux Casimir.

Après concernant nos joueurs, la priorité de mon analyse revient à nos latéraux qui ont joué en costard hier (costume 3 pièces). Alors beaucoup on eu des petits débuts d'érection sur Marcelo, à juste titre. Mais moi mon chouchou c'est clairement Carvajal. Le mec c'est un taureau enragé, hier il a décidé de mettre le cadena, à partir de là Ribéry peut aller à la douche. Comme un membre l'a dit sur sa page, la régularité de ce joueur est exceptionnelle... Claquer un gros match de temps en temps tous les joueurs de foot en sont capables, mais Carvajal c'est systématique. Je suis sur qu'hier Ribéry avait envie de pleurer sur le terrain, d'ailleurs à un moment je crois que je voit une petite larme au coin de son œil ...

La charnière maintenant emmené par un Ramos en mode meneur d'homme. Serein le Ramos, il joue avec la même pression que moi au city. C'est sur Nacho que je veux développer. Sa saison est excellente, on le fait rentrer en liga, sa rentrée n'est pas bonne, c'est tout ce qu'on retient et pas mal de monde ont douté de lui. Au match allé, hormis le but, sa copie est bonne. On vient dire que c'était Muller et que ce dernier est tout pété. Donc on attend de voir contre Lewandowski, le mec qui est supposé mettre Nacho dans sa poche pour pas un rond. Bah je n'ai pas vu beaucoup de différence avec le match aller. Nacho était présent, précieux, appliqué.
J'ai le souvenir d'un centre venu de la droite au second poteau, Nacho sort la balle de la tête devant l'attaquant Polonais en sautant plus haut. Bref mission accomplie pour Nacho, qui franchit encore une étape à mes yeux.

Ce sont les deux points qui m'ont fait le plus plaisir. Pour le reste, les joueurs ont été vraiment disciplinés, je pense aux milieux qui sont bien revenus défendre.
Une mention particulière pour Asensio qui a tout pour lui : des centres toujours dangereux, une conduite de balle parfaite, une technique au dessus de la moyenne, et surtout une intelligence réelle dans le jeux. Le mec a tout, ça peut clairement devenir une arme de destruction massive. Asensio qui brille, Isco qui brille... Et James dans tout ça ? C'est un des rares à ne pas avoir participé du tout hier. Pourtant lui et Morata avait l'air ultra heureux...
Ronaldo. Haaa Ronaldo... Un tueur à gage devant le but. 5 but en match aller-retour face au Bayern, ce n'est pas rien. Mais en revoyant le match, c'est vrai que niveau conduite de balle il fait un peu handicapé moteur mais je ne peut que lui pardonner.

Sinon je tiens à féliciter le Bayern. Pour avoir un grand match et une grande soirée il faut deux équipes. Ils nous ont parfois mis en difficulté, j'ai parfois eu l'impression que notre qualification nous filait entre les doigts... Robben est un sacré numéro. J'ai l'impression qu'il joue au foot depuis toujours. A 33 ans il s'est donné pendant 120 minutes comme un gamins de 20 ans. Je lui tire mon chapeau. Hummels aussi a été épatant, depuis les matchs à Dortmund j'ai vraiment l'impression qu'il a franchit un pallier. Hier il se fait détruire par Asensio en fin de match, mais il en avait plein les bottes, et surtout revenait d'une blessure... Alaba m'a déçu. Ribéry est toujours un gros cas social.
J'ai été faire un tour sur le forum bavarois, ils sont fair-play, connaisseurs et agréables à lire. Qu'ils ne soient pas trop malheureux, tout n'est pas à mettre à la poubelle, loin de là.

Nous on continue notre chemin, chemin plein de caillou mais ça va pour le moment on a les bonnes chaussures de marche.
En route vers le Clàsico et clairement, une victoire serait synonyme de liga. D'ailleurs, il n'y a que moi qui se sent plus concerné par le Clàsico que par les élections ?! Haha.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/04/2017, 11:44:35
Message #486


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Vidal : « Le carton jaune/rouge n’en était pas un, et s’il y a un ou deux buts hors-jeu, c’est dommage. Certaines décisions nous ont désavantagés », a confirmé le défenseur Jérôme Boateng. Exclu sévèrement, Arturo Vidal n’a pas pris de gants pour noter le match de l’arbitre. « C’est très fort de se faire voler un match comme ça : deux buts en position de hors-jeu, moi qui suis expulsé à tort. Un vol comme ça ne peut arriver en Ligue des Champions », a accusé le Chilien. « On tenait le match à 1-2, ils avaient peur et l’arbitre a commencé son show. L’arbitre nous a mis dehors », a-t-il insisté. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 19/04/2017, 12:00:09
Message #487


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,075
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Rummenigge en colère

La vidéo pour France-Allemagne à Séville en 1982, cela aurait été pas mal non plus. Côté arbitrage foireux, les Allemands en connaissent un rayon et depuis longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 19/04/2017, 12:20:54
Message #488


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Pour une fois je suis d'accord avec guti.haz14. On crie souvent au scandale quand le barca est favorisé mais quand c'est le real ( et c'est arrivé souvent cette saison) on cherche des escuses bidons. Toutes les grandes equipes sont favorisés en général. La plupart essaye de dévier ou de fermer les yeux là dessus mais les faits sont là.

Ce message a été modifié par persanboy: 19/04/2017, 13:16:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 19/04/2017, 12:24:59
Message #489


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(guti.haz14 @ 19/04/2017, 11:11:54 ) *
Ce qui est marrant avec l'arbitrage , c'est que ceux qui aujourd'hui nous disent "fermez les yeux" seront les premiers à pleurer demain parce-qu'on sera fait volé .

Perso je suis archi contre l'arbitrage vidéo , mais tout ceux qui sont pour , on les entend pas aujourd'hui lol .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Real est devenu en 2, 3 ans une équipe qui gère très bien les gros matchs , ils ne paniquent pas , sont sur de leur force , c'est une équipe de bonhommes .

Suis assez étonné par les commentaires d'une certaine presse et des journalistes de Canal + qui ont assuré le reportage de ce match: pas de commentaires sérieux sur le penalty plus que discutable sur Robben, aucune insistance non plus sur celui qui aurait dû être sifflé sur Casemiro. Je les comprends finalement: ils souhaitaient tous que le real soit éliminé comme le sera certainement ce soir leur équipe de cœur, le barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 19/04/2017, 12:28:15
Message #490


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(persanboy @ 19/04/2017, 12:20:54 ) *
Pour une fois je suis d'accord avec guti.haz14. On crie souvent au scandale quand le barca est favorisé mais quand c'est le real ( et c'est arrivé souvent cette saison) on cherche des escuses bidons. Toutes les grandes equipesr sont favorisés en général. La plupart essaye de dévier ou de fermer les yeux là dessus mais les faits sont là.

Moi, je l'avais dit juste après le match, ça laisse un goût amer avec ce hors jeu de CR7 sur le but du 2-2, c'est vrai que les erreurs étaient partagées, mais à part leur 2-1 hors jeu qui vient à un moment important, le problème des fautes dont on a bénéficié c'est qu'elles viennent au moment où on avait le plus besoin, le carton de vidal quand on est en mauvaise passe, le but de CR7 qui tue le bayern. Mais bon, ce que je dit c'est que le barça en 2009 face à chelsea ou face au PSG, les fautes d'arbitrage étaient 100% en la faveur du barça alors qu'hier c'était partagé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/04/2017, 12:38:16
Message #491


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Beaucoup disent qu'on s'est fait manger à 11vs11 et qu'on était archi dominé avec cette possesion et main mise qu'avait le Bayern sur le ballon. Ok, mais c'est fou que dans le même temps tout le monde oublis le paquet d'occasions sous cette même domination, Kroos par 3 fois, Ramos, Benzema etc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 19/04/2017, 12:42:07
Message #492


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Mais quel favoritisme ? Péno imaginaire à l'aller, d'entrée on se fait voler. Ensuite au retour Vidal qui doit voir rouge et qui peut meme prendre un rouge direct pour son tacle par derrière sur Isco au bout de 4 minutes de jeu (j'invente rien c'est des arbitres qui le disent), ensuite un péno hyper généreux sur Robben (ils ont montré le ralenti en espagne, Casé devie le ballon, j'avais meme pas vu), ensuite un péno oublié sur le Casé et pour finir leur 2eme but est illégal il y a HJ.

C'est un truc de malade, ca parle de vol alors que si on fait le compte on peut limite porter plainte. lol

Et en plus on a 2-3x plus d'occasions qu'eux. A l'aller la deuxieme période c'est un miracle qu'ils s'en prennent pas 3-4 et la au retour pareil, en premiere mi temps on doit les achever, c'est un miracle. Sur les deux matchs sans un grand Neuer et une bonne dose de chance ils doivent prendre comme jamais ils ont pris contre nous en coupe d'europe.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 19/04/2017, 12:45:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 19/04/2017, 12:42:17
Message #493


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(Heldan @ 19/04/2017, 12:38:16 ) *
Beaucoup disent qu'on s'est fait manger à 11vs11 et qu'on était archi dominé avec cette possesion et main mise qu'avait le Bayern sur le ballon. Ok, mais c'est fou que dans le même temps tout le monde oublis le paquet d'occasions sous cette même domination, Kroos par 3 fois, Ramos, Benzema etc

C'est surtout en seconde période qu'on s'est fait dominer, et c'était simple, le bayern a accéléré en transition et les deux latéraux ont mieux joué avec leurs partenaires respectifs, vidal aussi a monté d'un cran sur le terrain. Mais en première période c'était équilibré avec un avantage pour nous vu les occasions créées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 19/04/2017, 12:47:53
Message #494


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(awa @ 19/04/2017, 13:24:59 ) *
Je les comprends finalement: ils souhaitaient tous que le real soit éliminé comme le sera certainement ce soir leur équipe de cœur, le barça.


Voilà thumbsupzh9.gif C'est des malades ! Ils sont nés pour être "anti l'équipe du siècle" ! C'est simple et clair !

1) Au match aller : l'arbitre offre un pénalty au Bayern !

2) Au match retour :

* 5 minutes de jeu en 2ème mi-temps, Vidal mérite un 2ème jaune et donc rouge !
* Le 2-1 du Bayern hors jeu !

Et donc le Real a été défavorisé bien avant le Bayern !

Sinon

un Real efficace et personne n'aura parlé de l'arbitrage ! Le Bayern prend une manita au match aller !
Et un 3-1 en première mi-temps (du match retour) aurait été plus équitable et logique !

Voila le résultat du ratage de nos joueurs !

Toujours la même conclusion :

Le Real version Zidane sait gérer les gros matchs Chap.gif

CITATION(Heldan @ 19/04/2017, 13:38:16 ) *
Beaucoup disent qu'on s'est fait manger à 11vs11 et qu'on était archi dominé avec cette possesion et main mise qu'avait le Bayern sur le ballon. Ok, mais c'est fou que dans le même temps tout le monde oublis le paquet d'occasions sous cette même domination, Kroos par 3 fois, Ramos, Benzema etc


La plupart des jeunes sont influencés par les écoles hollandaise, Ajax, Barça, ... (travail des médias)

Règle : bataille entre 2 tacticiens :

Celui qui a la capacité à trouver des solutions technico-tactique pour débloquer l'organisation défensive !

Cette histoire de possession n'a aucune valeur sans la création des occasions de buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/04/2017, 12:48:37
Message #495


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(l'ange de madrid @ 19/04/2017, 13:42:07 ) *
Mais quel favoritisme ? Péno imaginaire à l'aller, d'entrée on se fait voler. Ensuite au retour Vidal qui doit voir rouge et qui peut meme prendre un rouge direct pour son tacle par derrière sur Isco au bout de 4 minutes de jeu (j'invente rien c'est des arbitres qui le disent), ensuite un péno hyper généreux sur Robben (ils ont montré le ralenti en espagne, Casé devie le ballon, j'avais meme pas vu), ensuite un péno oublié sur le Casé et pour finir leur 2eme but est illégal il y a HJ.

C'est un truc de malade, ca parle de vol alors que si on fait le compte on peut limite porter plainte. lol

Et en plus on a 2-3x plus d'occasions qu'eux. A l'aller la deuxieme période c'est un miracle qu'ils s'en prennent pas 3-4 et la au retour pareil, en premiere mi temps on doit les achever, c'est un miracle. Sur les deux matchs sans un grand Neuer et une bonne dose de chance ils doivent prendre comme jamais ils ont pris contre nous en coupe d'europe.


j'aime
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 19/04/2017, 13:22:01
Message #496


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Dire que on a dominé et que de toute façon on méritait de passer malgré les erreurs d'arbitrage c'est absurde. Qu'on ait dominé, pulvériser ou autre le bayern ça n'enlève rien au fait qu'il y a eut des faits de jeu défavorables pour les deux équipes sur les deux matchs.
On justifie pas les erreurs d'arbitrage par le fait qu'on méritait de passer vu les occasions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 19/04/2017, 13:26:25
Message #497


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(l'ange de madrid @ 19/04/2017, 13:42:07 ) *
Mais quel favoritisme ? Péno imaginaire à l'aller, d'entrée on se fait voler. Ensuite au retour Vidal qui doit voir rouge et qui peut meme prendre un rouge direct pour son tacle par derrière sur Isco au bout de 4 minutes de jeu (j'invente rien c'est des arbitres qui le disent), ensuite un péno hyper généreux sur Robben (ils ont montré le ralenti en espagne, Casé devie le ballon, j'avais meme pas vu), ensuite un péno oublié sur le Casé et pour finir leur 2eme but est illégal il y a HJ.

C'est un truc de malade, ca parle de vol alors que si on fait le compte on peut limite porter plainte. lol

Et en plus on a 2-3x plus d'occasions qu'eux. A l'aller la deuxieme période c'est un miracle qu'ils s'en prennent pas 3-4 et la au retour pareil, en premiere mi temps on doit les achever, c'est un miracle. Sur les deux matchs sans un grand Neuer et une bonne dose de chance ils doivent prendre comme jamais ils ont pris contre nous en coupe d'europe.

Putain merci ta tout dis ! Qu'on arrête de jouer au Robin des bois, qualif sans saveur et j'en passe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 19/04/2017, 14:02:28
Message #498


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Bon l'arbitrage cette saison faut en parler, les mecs font de la merde a chaque sorti, y a eu des erreurs sur tous les quarts aller c'est hallucinant. Je sais pas si c'est l'introduction progressif de la vidéo ou les pressions après le match barca-Psg qui les font faire de la merde mais c'est grave, et l'arbitre peut pas influer comme ça sur les résultats. Ça peut plus durer.
Je n'ai jamais été un fan de la vidéo même apres France-Espagne mais là faut le mettre et vite.
Et le pire, après que certains parlent du vol du Real Madrid, avec la vidéo c'est le Real qui serait gagnant avec la sortie plus tôt de Vidal, a 0-0. Avant le penalty, Casemiro, csc de Ramos, penalty pour Real, 2e but du real...



Bref, cela ne doit pas faire oublié qu'on a assisté à deux matchs justes fantastiques entre deux équipes fantastiques. Le Bayern, quelle équipe extraordinaire, et on a réussi à etre à leur niveau et même les surpasser sur la confrontation. C'est énorme, Real Madrid a montré pourquoi il est champion d'Europe en titre et pourquoi il a la meilleure équipe du Monde. C'est ce que je voulais deux matchs qui feras fermer les bouches de ceux qui pensent que c'est une équipe d'escroc. J'en suis ravi.

Cristiano Ronaldo, 5 buts en 2 matchs contre la deuxième meilleure équipe d'Europe, au complet, face au meilleur gardien du Monde, j'ai pas de mot. Il peut arrêter sa carrière maintenant et aller s'allonger au soleil qu'on aura rien à foutre, ce mec a réussit sa carrière comme rarement un joueur en a fait. Et pitié écoutez NE LE SIFFLÉ PLUS JAMAIS !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 19/04/2017, 14:04:47
Message #499


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(l'ange de madrid @ 19/04/2017, 13:42:07 ) *
Mais quel favoritisme ? Péno imaginaire à l'aller, d'entrée on se fait voler. Ensuite au retour Vidal qui doit voir rouge et qui peut meme prendre un rouge direct pour son tacle par derrière sur Isco au bout de 4 minutes de jeu (j'invente rien c'est des arbitres qui le disent), ensuite un péno hyper généreux sur Robben (ils ont montré le ralenti en espagne, Casé devie le ballon, j'avais meme pas vu), ensuite un péno oublié sur le Casé et pour finir leur 2eme but est illégal il y a HJ.

C'est un truc de malade, ca parle de vol alors que si on fait le compte on peut limite porter plainte. lol

Et en plus on a 2-3x plus d'occasions qu'eux. A l'aller la deuxieme période c'est un miracle qu'ils s'en prennent pas 3-4 et la au retour pareil, en premiere mi temps on doit les achever, c'est un miracle. Sur les deux matchs sans un grand Neuer et une bonne dose de chance ils doivent prendre comme jamais ils ont pris contre nous en coupe d'europe.


Bon bah d'un coup j'ai le sourire pour la qualification haha.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 19/04/2017, 14:42:45
Message #500


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Si le Real avait joué 30 minutes de chaque match à 10 Vs 11, la plupart des supporters se seraient arrêtés à ces deux faits.
La réponse toute faite : "A ce niveau, tu ne peux pas jouer à 10 contre 11".

Même quand un joueur de l'adversaire prend inutilement un rouge mérité, on dit qu'il est bête de déséquilibrer le match.

Objectivement, et sans parler des hors jeu, Le Bayern (et les amateurs de foot neutres) a de quoi être dégoûté. Si au moins ils étaient une équipe de bouchers on aurait dit qu'ils payaient les frais de leur méthode, mais avoir un joueur en moins dans les 2 rencontres, c'est un peu difficile. Je parie que beaucoup ici pleurnicheraient longtemps pour ça si on inversait les rôles.

Les 2 exclusions ont faussé ce match qui aurait pu terminer malgré tout en faveur du Real qui s'est montré solide et au niveau du Bayern sans coup de pouce.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

27 Pages V  « < 23 24 25 26 27 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):