IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  « < 24 25 26 27 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Bayern Munich: 4-2 , 1/4 Retour - C.Ronaldo(3), Asensio
Homer
* 19/04/2017, 15:34:12
Message #501


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Faustino Asprilla, l’homme aux cinquante-sept sélections avec l’équipe de Colombie, s’en est pris au Real et l’arbitrage sur Twitter : « Stop aux vols du Real Madrid, aux buts hors-jeu, aux expulsions ! Plus de vols, équipe de rats »

Cette haine ! mortdr.gif
Qu'il aille se faire péter la rondelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h.m3ayzou
* 19/04/2017, 15:48:06
Message #502


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232







Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 19/04/2017, 15:52:10
Message #503


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Mon Dieu ce choc de malade qu'on a eu hier soir! J'en reviens toujours pas! Qu'est ce qu'on est gâté au niveau européen ces dernières années! Il fallait un match de légende pour aller chercher ce record monstrueux de sept qualifications de rang pour les 1/2 finales de LDC, record qui nous place une fois de plus au sommet de la hiérarchie mondiale, trois coudées au-dessus de la concurrence; on a été servi! Et avec le scénario idéal, celui où on souffre longtemps, avant de prendre le dessus et de savourer à fond les dernières minutes!

Y'a eu tellement d'efforts fournis, de duels fracassants, de grands gestes, de prouesses techniques, de coups tactiques, de moments clefs qui marqueront à tout jamais la carrière de toutes les légendes présentes sur le terrain, que cela défie toute analyse tactique! D'ailleurs j'ai même pas cherché à comprendre ce qui venait de se passer au coup de sifflet final et, rompant avec ma modération habituelle, je me suis consacré à parfaire la cuite entamée jusqu'au bout de la nuit, cuite dont j'émerge à peine avec un grand sourire aux lèvres!

Après un match comme ça, je ne peux qu'être un peu plus fan encore des trois joueurs que j'ai mis dans ma liste préférés, tous les trois énormes d'abnégation jusqu'à ce que les Bavarois cèdent. Je ne peux qu'admirer le reste de l'équipe; admirer Zidane également, qui à chaque match passé sur le banc, comme autrefois sur le terrain, nous fait vivre une intense émotion; admirer tous les joueurs de Munich enfin, une constellation de stars du foot qui a livré une bataille dantesque dans cette finale avant l'heure.

Un match aussi puissant d'intensité, c'est ingérable pour un arbitre, ça part trop dans tous les sens, y'a une décision décisive à prendre toutes les minutes; et en effet, ça n'a pas été géré. Si j'étais Bavarois, le seul truc qui me tuerait, c'est le fait que Casemiro soit resté sur le terrain, alors qu'il méritait 4 cartons jaunes pour toute son œuvre. Tout comme Vidal d'ailleurs, qui me fait halluciner à se plaindre de l'arbitrage alors qu'il aurait du rentrer aux vestiaires au moins deux fois avant son tacle final. Ça aurait été marrant d'ailleurs ce match, à 10 contre 10 sans ces deux bouchers, y'aurait eu des espaces énormes, ça serait complètement parti en vrille dès l'heure de jeu.

Pour le reste, plusieurs erreurs arbitrales cruciales en notre faveur, d'autres en notre défaveur très bien listées par l'ange de madrid. Je comprends que les suiveurs pointent l'arbitre, il est clair que ses décisions ont grandement influé sur le match. Que le Real ait été favorisé sur l'ensemble, c'est une opinion qui se défend sans problème. Ce qui me fait halluciner par contre, c'est de voir les fans du Barça rager en mode Pique, alors qu'en sept ans qu'on va loin en LDC, on n'a clairement bénéficié que deux fois des faveurs de l'arbitre, hier soir et en finale de l'édition précédente, quand depuis le début de l'ère Messi, les cules ont été nettement aidé à de multiples reprises, d'Arsenal en 2006 au PSG en 2017 en passant par Arsenal une seconde fois, Chelsea, l'Inter, le Real et le Milan AC; un tel toupet, vraiment sidérant.

Toutes légitimes qu'elles soient, ces polémiques ne gâcheront pas mon plaisir. En début de saison, je demandais à Zidane une victoire en Liga, une 1/2 de LDC, la Supercoupe et la Coupe du monde des clubs. Déjà trois objectifs accomplis, et avec moult émotions! Faut aller chercher la Liga maintenant. La duodecima, dont nous devenons les favoris logiques, ne sera que la cerise sur ce gros gâteau!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 19/04/2017, 16:22:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 19/04/2017, 16:00:56
Message #504


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Purée mais quel putain de match retour quand même , on aurait dit une finale de Champions League avant l'heure tellement que la rencontre fût extrêmement intense .

Déjà , je suis très remonté contre nos joueurs car si aujourd'hui dans les médias , on ne parle que de l'arbitrage catastrophique de Viktor Kassai ( je dirai que l'arbitrage a été à la fois contre nous et contre le Bayern ) , c'est d'abord de notre faute .

En effet , quand nous sommes une équipe comme le Real Madrid , je pars du principe que nous devons posséder des attaquants de classe mondial or force est de constater qu'il n'y a que CR7 qui est capable de marquer dans notre équipe et je trouve ça très grave . J'ai l'impression que sans CR7 , nous aurions pu tirer 50 fois en direction des cages bavaroises au match aller et au match retour que nous n'aurions jamais pu marquer choque2.png . Benzema , nous savons tous que ce n'est pas un tueur . Quant à Bale qui vaut quand même 100 millions , ce n'est pas un tueur non plus . Il ne reste alors plus que CR7 et s'il n'était pas là , on ne serait jamais passé . Ce que je trouve le plus frustrant dans tout cela , c'est que sur notre double confrontation face au Bayern , nous nous sommes montrés beaucoup plus dangereux offensivement . Déjà au match aller , sans un Neuer des grands soirs , le Bayern aurait dû prendre une valise du genre au minimum 4-1 en notre faveur et là , la qualif' aurait été déjà pliée . Idem au match retour , nous les dominons largement en 1ère mi-temps et le Bayern aurait dû encaisser au minimum 2 buts et là , ça aurait été plié et nous n'aurions laissé aucun espoir aux bavarois de se qualifier pour les demi-finales . Malheureusement , les choses ne se sont pas passés ainsi et de par notre faute , nous avons entretenu chez eux l'espoir de se qualifier jusqu'à la fin du temps réglementaire surtout lorsque notre capitaine Ramos commet une bourde irréparable ( mais je ne lui en voudrai jamais pour tout ce qu'il a fait pour notre club ) . Bref , je m'inquiète énormément de la faculté que nous avons à vendanger autant nos occasions de but , c'est quelque chose qui me rend limite malade et d'ailleurs à cause de ça , j'ai perdu tout espoir qu'on mette une manita au Barça dimanche prochain rage3.gif .

Heureusement que nous avons réussi à nous qualifier car j'aurai été très dégoûté dans le cas contraire .

Mes satisfactions du match sont Marcelo ( un putain de génie celui-là ) , Carvajal et Modric qui étaient au four et au moulin . Je tire mon chapeau à CR7 qui est le seul de nos attaquants à avoir cet instinct de tueur . Nous avons vraiment un effectif monstrueux . Depuis que je suis le Real soit depuis 20 ans , je n'ai jamais vu un effectif aussi monstrueux que celui que nous avons à l'heure actuelle même si je pense que nous pouvons encore l'améliorer : par exemple , j'ai énormément de mal avec Casemiro . J'aime bien son côté hargneux / besogneux mais pour moi il est très limité techniquement pour un 6 du Real Madrid . Nous devons avoir que des cracks dans notre 11 titulaire or pour moi Casemiro n'est pas un crack . C'est grâce au classieux et très élégant Fernando Redondo que je suis devenu supporter du Real Madrid qui a ensuite été remplacé merveilleusement par un autre crack notre Big Mak national . Depuis 2003 , on a jamais vraiment pu recruter un 6 de la trempe des Redondo et Makélélé . Aussi je pense qu'il va falloir que nous recrutons un crack au poste de 6 durant notre prochain mercato ( pourquoi pas Amadou Diawara du Napoli ? ) . Idem pour Navas qui ne me satisfait plus du tout . On doit le remplacer par un crack dans les cages lors de notre prochain mercato soit De Gea ou soit Courtois . Enfin , il va nous falloir un dynamiteur en attaque soit Hazard ou soit Coutinho et nous aurons alors un effectif parfait si tant est que la perfection puisse exister dans notre monde biggrin.gif

Sinon côté Bayern , Neuer nous aura complètement dégoûté à l'aller et au retour . C'est vraiment le meilleur gardien du monde . Je suis déçu pour Lahm et Xabi Alonso qui sont des joueurs très classieux et élégants que j'adore mais c'est le sport . J'espère que Lahm continuera dans le football et je le verrai bien devenir un jour coach du Bayern . Idem pour Xabi Alonso avec son charisme légendaire , son leadership naturel et son énorme QI foot , je le verrai bien devenir un jour coach et j'ai fait le rêve un jour de le voir successeur de Zizou sur le banc de la Casa Blanca et je pense qu'il deviendra un immense coach ( il a quand même cotoyé Benitez , Mourinho , Ancelotti et Guardiola rien que ça et je pense qu'il a dû apprendre beaucoup d'eux lol ) .

J'ai été extrêmement déçu d'Alaba que je ne reconnais plus du tout . J'ai l'impression de voir son fantôme depuis 2 ou 3 saisons en tout cas ce n'est plus le Alaba monstrueux de la saison 2012-2013 . Déjà , il avait effectué un Euro 2016 catastrophique mais là hier , il a vraiment touché le fond . Je ne sais pas ce qu'il lui arrive et c'est vraiment dommage car c'est un de mes joueurs préférés .

Vidal no comment c'est un demi-cerveau qu'il a et pourtant c'est un sacré joueur mais il me filait déjà des urticaires quand il évoluait du côté de la Juve laugh.gif

Lewandowski je ne l'ai pas trop vu et quant à la Robbery , ils commencent à se faire vieux . Le Bayern doit à mon avis préparer la relève de leurs 2 ailiers fantastiques .

Thiago Alcantara irrégulier et quant à Hummels et Boateng , j'ai l'impression qu'ils n'étaient pas à 100% surtout Hummels qui a fini complètement carbonisé .

Content de la qualif' puisque nous détenons désormais un record de 7 demi-finales consécutives en Champions League et aussi nous sommes désormais sur une série de 5 victoire consécutives face au Bayern en Champions League preuve que ce Real là est vraiment une machine de guerre invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 19/04/2017, 16:18:36
Message #505


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,552
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Heldan @ 19/04/2017, 13:38:16 ) *
Beaucoup disent qu'on s'est fait manger à 11vs11 et qu'on était archi dominé avec cette possesion et main mise qu'avait le Bayern sur le ballon. Ok, mais c'est fou que dans le même temps tout le monde oublis le paquet d'occasions sous cette même domination, Kroos par 3 fois, Ramos, Benzema etc


Ah non par contre on s'est pas du tout fait manger à 11 contre 11 ! Dire ça c'est n'imp si les gens l'affirment vraiment.

Ce message a été modifié par Skynet: 19/04/2017, 16:19:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 19/04/2017, 17:04:16
Message #506


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




On s'est fait manger de rien du tout, si on compte les occasions aller-retour à 11 vs 11, on a bcp plus d'occasions et les erreurs d'arbitrage n'étaient pas en notre faveur : FAUX.
Vidal aurait du être exclu plus tôt et le match aurait changé de gueule. Le second but du Bayern n'aurait pas du être validé, peut-être on ne serait pas allés en prolongation. Tout ce brouhaha, c juste parce que le Real fait plein de jaloux et surtout Zidane en France il n'est pas du tt aimé par la presse et les pseudo consultants qui ne lui pardonneront jamais d'avoir mis platini leur dieu au placard dans tous les domaines.
à l'aller le penalty qu'a raté Vidal était un cadeau. Même si les 2 buts de CR7 sont HJ, les erreurs d'arbitrage sont largement équilibrées et c ça le foot.

Le plus ridicule c qd les catalans crient au scandale mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 19/04/2017, 17:25:30
Message #507


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'ai vu beaucoup de monde dire qu'on a été surdominés à 11 contre 11 et qu'on a pas existé. C'est vrai que c'est un choc, on a pas vu le(s) même(s) match(s). J'imagine que c'est à chaud, sous le coup de la déception.

La réalité c'est qu'on a vécu un match incroyable, les deux équipes ont fait honneur à leurs maillots et ont respecté ce classique européen. C'était une superbe double-confrontation et un magnifique match. J'en garderai un super souvenir!

Chaque équipe a eu son temps fort, et il serait injuste et malhonnête de réduire notre qualif' par rapport aux erreurs arbitrales alors qu'on a été au-dessus durant une bonne partie de la 1 MT (il fallait que le milieu domine l'autre milieu, techniquement et physiquement, ce qui a été fait après un début plus compliqué) et rappelez-vous toutes les occasions qu'on a vendangées... Ca se multipliait dans les buts munichois, ils n'arrivaient plus à se dégager.

On a vécu un temps faible à partir du penalty de Lewandowski, comme souvent avec ce Real, ça se panique pas, ça continue à jouer, on est sereins et calmes. Ronaldo, sorti de nulle part, égalise. Dommage qu'on prend un but tout con juste après.

C'était très chaud, très équilibré, sur le forum du Bayern, c'est vrai que c'est plutôt mesuré et objectif, mais j'ai vu un membre dire qu'à 11 contre 11, il n'y a pas photo entre les deux équipes, etc, etc etc, c'est totalement faux. C'est serré, équilibré, deux équipes de grande qualité qui auraient dû se rencontrer en finale. Dommage, l'arbitrage n'a pas été à la hauteur.

Pour moi, la qualif du Real ne mérite pas d'être entachée par les erreurs arbitrales comme le Bayern ne mérite pas de se faire disqualifier comme cela. Après, on est absolument pas à plaindre, et je suis contre l'arbitrage vidéo. Pour moi, les erreurs font partie du foot, ça rajoute un côté humain. Vive l'injustice et la rancœur qui découle de cela! Et vive l'esprit de revanche, même des années après. Et dans les deux sens, c'est le foot. J'aurais le même discours demain, si on se fait léser. De toute façon, je suis pas quelqu'un qui se cache de l'arbitrage, et je remercie Zizou de ne jamais en parlé, ça change d'une époque.

Sinon, le Bayern est en fin de cycle, dur de voir partir Lahm et Xabi (quand t'es neutre, parce que l'espagnol est vraiment plus au niveau!). Dire qu'en 2013 ils marchaient sur l'eau... je me demande ce qu'il se serait passé si Heynckes était resté. C'était l'apogée de son ère, je pensais qu'ils allaient poursuivre sur cette continuité sous Pep, tout ne s'est pas passé comme prévu.

La tendance s'est inversée avec nous, ce match en 2012 on le gagne jamais, d'ailleurs on l'avait perdu. Une autre époque, mais c'est là que tu vois que tous ces échecs ont forgé tous ces hommes qui jouent ensemble depuis longtemps, une belle génération de champions!

Si tu peux éliminer le Bayern, tu peux éliminer tout le monde. Attention à la Juve et l'Atleti sur deux matchs.

Hala Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 19/04/2017, 17:29:38
Message #508


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Medico-RM @ 19/04/2017, 11:25:43 ) *
Oui bon, il dit quand même "Bale aussi petites accélérations mais on ne l'a pas trop vu ..." laugh.gif

Normal qu'on ne l'ait pas trop vu étant donné qu'il ne jouait pas. laugh.gif

Il était emporté par la passion du match. C'est un marseillais hien, il voit plus de choses que les autres mortdr.gif
Walla Walla je préfère sa vidéo à celle de "l'équipe du soir" qui donnait envie de vomir.


CITATION(ⱭIЯⱭAM @ 19/04/2017, 15:42:45 ) *
Si le Real avait joué 30 minutes de chaque match à 10 Vs 11, la plupart des supporters se seraient arrêtés à ces deux faits.
La réponse toute faite : "A ce niveau, tu ne peux pas jouer à 10 contre 11".

Même quand un joueur de l'adversaire prend inutilement un rouge mérité, on dit qu'il est bête de déséquilibrer le match.

Objectivement, et sans parler des hors jeu, Le Bayern (et les amateurs de foot neutres) a de quoi être dégoûté. Si au moins ils étaient une équipe de bouchers on aurait dit qu'ils payaient les frais de leur méthode, mais avoir un joueur en moins dans les 2 rencontres, c'est un peu difficile. Je parie que beaucoup ici pleurnicheraient longtemps pour ça si on inversait les rôles.

Les 2 exclusions ont faussé ce match qui aurait pu terminer malgré tout en faveur du Real qui s'est montré solide et au niveau du Bayern sans coup de pouce.

Deux exclusions méritées et légitimes et valables. A moins d'éliminer l'exclusion définitive (je suis pour l'exclusion temporaire mais c un autre sujet), je ne vois pas où est le problème et pourquoi ça fausserait le match, tant que le règlement est respecté. Même l'exclusion du match retour est venue tard.

Avant l'intégration de la vidéo, les exclusions définitives doivent être remises en cause.

Ce message a été modifié par samy49: 19/04/2017, 17:46:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/04/2017, 18:12:37
Message #509


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(samy49 @ 19/04/2017, 18:04:16 ) *
jaloux et surtout Zidane en France il n'est pas du tt aimé par la presse et les pseudo consultants qui ne lui pardonneront jamais d'avoir mis platini leur dieu au placard dans tous les domaines.



Visiblement tu parles de ce que tu ne connais pas , je suis un pro-Zidane mon cul sur la commode tout ça , mais en rien il a mis Platini au placard , ne dis pas n'importe quoi .

Zidane en France , c' est une vache sacrée , c'est le seul mec qui peut mettre un coup de tête en finale de coupe du monde , te niquer le match, et s'en sortir le cul propre .

Bientôt tu nous diras que Belloumi était plus fort que Maradona ( et j'en connais qui y croient lol ) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kroos_39
* 19/04/2017, 18:27:50
Message #510


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 76
Inscrit : 05/04/2017
Membre No. : 19,078




On est le lendemain, et je relivre la même analyse. Et sur les 2 matchs.

1e MT :
-> Le Bayern pousse d'entrée quelques minutes mais tombe sur un mur et un Real se créant quelques occasions franches.
-> Le Bayern, alors moins dans le match, marque sur un corner. C'était sûrement le seul moyen pour le Bayern de marquer ce soir.
-> Le Bayern après son but a un regain de forme. Penalty pour une main imaginaire de Carvajal. Heureusement pour le match, Vidal rate.

2e MT :
-> Le Real pousse avec un bon Ronaldo et marque un premier but à 11v11. Premier but pour moi largement mérité vu les occasions des blancos.
-> Ronaldo provoque le second carton de Martinez, mérité également.
-> A ce moment là et jusqu'à la fin du match, le Real aurait dû marqué au moins 2 buts... sauf qu'ils n'en mettront qu'un seul de plus.

3e MT :
-> Le Bayern démarre fort et pour la première fois aurait peut être mérité de marquer dans le jeu suite aux offensives d'Alaba, Ribéry, Lahm et Robben.
-> Le Real tient et contre parfaitement. Se créant à nouveau beaucoup d'occasions sans parvenir à marquer.
-> Vidal et Casemiro enchaine les fautes non sanctionnées par un second carton.
-> Le Real, pour la 2e MT d'affilée laisse filer une chance énorme de marquer un but mérité.

4e MT :
-> Le Bayern pousse et pour la première fois mange le Real Madrid sur la durée.
-> un premier but (perso pour moi c'est bien pénalty, le brésilien déséquilibre Robben sans prendre la balle)
-> Ronaldo marque "enfin" dans ce match. But mérité pour le Real tant ils ont eu d'occasions.
-> dans la foulée un second but du Bayern (si on regarde bien les images, Lewandowski touche même pas la balle donc HJ ? Pas si sûr)
-> Il y a 2-1 et Lewandowski part seul au but ... l'arbitre lève le drapeau .. mais les ralentis montrent clairement qu'il n'y a aucun hors jeu.

Et là pour la première fois en 150 minutes de jeu je vois un Real qui se fait dessus (j'aimerais d'ailleurs votre ressenti, avez vous flippé à ce moment ?) avec un Bayern qui pousse encore et encore.

Puis arriva la décision fatidique du match. Le rouge de Vidal sur un tacle parfait. Ici, beaucoup diront qu'il aurait dû en prendre un avant. C'est pas faux. Mais ici beaucoup oubli que Casemiro ne doit pas finir le match également.

5e MT (prolongations) :
-> Le Bayern fait de son mieux, le Real pousse et marque finalement son but libérateur par Ronaldo .. hors jeu d'un mètre.
-> la suite, il ne sert à rien d'en parler.


Globalement comment je le ressens pour résumer :
Le Real a joué à se faire peur. Le Real a eu énormément d'occasions d'en finir et ce lors des 2 matchs. Mais le Real n'a pas su le faire, par malchance d'un côté, par Neuer de l'autre.

Le Bayern, pas meilleur que le Real Madrid, a réussi à faire ce qui était peu probable : gagner 2-1 et mettre le Real sous pression comme jamais. Impensable vu la physionomie du match.

Mais même si le Real était globalement plus fort que le Bayern même si le Real méritait de passer sans soucis sur les 3 MT précédent le réveil du Bayern ... à l'instant où le rouge imaginaire est sorti. C'est bien l'arbitre qui sauve (peut être) la peau du Real.

Voilà mon Bayern - Real.

PS : quand je dis que Casemiro doit prendre rouge autant que Vidal voir même avant, et beaucoup partage ça ici et là (pas vous c'est sûr et normal) : https://twitter.com/MagicOfBarca/status/854455714772914180

Ce message a été modifié par Kroos_39: 19/04/2017, 18:40:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 19/04/2017, 18:27:59
Message #511


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,552
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Amen guti.

Zidane en France, c'est le mec qui après 2mois de coaching a des trucs comme "grand coach", "zidane déjà une légende" sur tous les médias sportifs français, c'est un dieu apprécié et sucé un peu partout.
D'où vous sortez qu'il est pas aimé? Le mec est juste intouchable, c'est le coach français préféré des médias. A un moment tous les trois jours y'avait un article élogieux sur lui. Ca a juste un peu tapé sur lui quand il gagnait un peu moins (et ca tapait bcp moins que sur d'autres coachs) mais dès que ça a regagné c'etait de nouveau le dieu.

Mais pourquoi tu arrêtes pas samy en fait ? C'est toujours le même.

Ce message a été modifié par Skynet: 19/04/2017, 18:34:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 19/04/2017, 18:30:26
Message #512


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(guti.haz14 @ 19/04/2017, 19:12:37 ) *
Visiblement tu parles de ce que tu ne connais pas , je suis un pro-Zidane mon cul sur la commode tout ça , mais en rien il a mis Platini au placard , ne dis pas n'importe quoi .

Zidane en France , c' est une vache sacrée , c'est le seul mec qui peut mettre un coup de tête en finale de coupe du monde , te niquer le match, et s'en sortir le cul propre .

Bientôt tu nous diras que Belloumi était plus fort que Maradona ( et j'en connais qui y croient lol ) .

Zidane a mis au placard platini footbalistiquement, (titres en tant que joueur et coach). il n'y a que les français qui ne veulent pas le reconnaître. En france, c'est platini qui est une vache sacrée, il peut flinguer une vieille pour lui voler son sac à main, il trouvera tjs les bien-pensants pour le défendre. Zidane en vrai, il n'est pas aimé, bcp d'hypocrisie sur lui et je te parle de ceux qui ont pignon sur rue pas des mecs lambda.
Belloumi était un sacré joueur invisijo4.gif , mais je ne mettrais personne, je dis bien personne au dessus de Maradona. Il y a Maradona et les autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 19/04/2017, 18:34:35
Message #513


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 638
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




D'accord avec vous. Zidane a été, est et sera toujours aimé par les français. Que ce soit les médias ou le peuple.

Il a une aura incra incroyable dans ce pays. Il suffit d'un rien pour qu'on l'acclame. Pour les médias français, tout ce qu'il touche se transforme en or. Même quand Zizou a tord, il a raison. Il a été nommé personnalité préférée des français à plusieurs reprise d'ailleurs.

En France, on touche pas à Zizou laugh.gif D'ailleurs, on parle de la France mais je crois qu'il est respecté un peu partout. Il impose le respect là où il passe.

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 19/04/2017, 18:35:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 19/04/2017, 18:41:11
Message #514


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(samy49 @ 19/04/2017, 19:30:26 ) *
Zidane a mis au placard platini footbalistiquement, (titres en tant que joueur et coach). il n'y a que les français qui ne veulent pas le reconnaître. En france, c'est platini qui est une vache sacrée

Mais d'où tu vois ça? En France on s'est souvent moqué de la timidité de Zidane face aux caméras, au-delà de ça il est unanimement apprécié, que dis-je adulé comme le plus grand sportif des trente dernières années, que ce soit dans les médias et la population. Et pas grand monde met Platini au-dessus, j'ai jamais vu un gars défendre cette position, même mon père qui idolâtrait Platoche reconnait sans mal que Zizou est d'une classe supérieure encore.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 19/04/2017, 18:42:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 19/04/2017, 18:55:09
Message #515


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




CITATION(l'ange de madrid @ 19/04/2017, 13:42:07 ) *
Mais quel favoritisme ? Péno imaginaire à l'aller, d'entrée on se fait voler. Ensuite au retour Vidal qui doit voir rouge et qui peut meme prendre un rouge direct pour son tacle par derrière sur Isco au bout de 4 minutes de jeu (j'invente rien c'est des arbitres qui le disent), ensuite un péno hyper généreux sur Robben (ils ont montré le ralenti en espagne, Casé devie le ballon, j'avais meme pas vu), ensuite un péno oublié sur le Casé et pour finir leur 2eme but est illégal il y a HJ.

C'est un truc de malade, ca parle de vol alors que si on fait le compte on peut limite porter plainte. lol

Et en plus on a 2-3x plus d'occasions qu'eux. A l'aller la deuxieme période c'est un miracle qu'ils s'en prennent pas 3-4 et la au retour pareil, en premiere mi temps on doit les achever, c'est un miracle. Sur les deux matchs sans un grand Neuer et une bonne dose de chance ils doivent prendre comme jamais ils ont pris contre nous en coupe d'europe.


Chapeau pour cette intervention, elle est du même niveau que la percée de Marcelo pour le 3è but d'hier !!!

Vraiment, et sérieusement, pour ceux qui nous critiquent (à sens unique), faudra réussir à nous expliquer en quoi se prendre deux pénos quasiment gratos (le 1er pour nous assommer -en portant le score à 2-0-, celui du match retour ayant permis l'ouverture du score) ne pouvait pas plutôt présumer d'une volonté des arbitres de porter un sacré coup au moral du Real et favoriser ainsi le Bayern comme ce fut le cas face à Arsenal ?

MAIS LE REAL, CE N'EST PAS ARSENAL ! On aurait pu déjouer totalement, d'ailleurs avec le pénalty -oh combien injuste- du match aller, l'arbitre offrait alors au Bayern l'opportunité de nous enfoncer davantage ! On a su se montrer à la hauteur et revenir au score à 11 contre 11 (oui messieurs !) pour ensuite continuer à dominer le match en se créant une pléiade d'occasions franches (bravo Neür !) et finalement l'emporter LOGIQUEMENT (personne ne réussira à expliquer que Xavi Martinez ne méritait pas ses 2 cartons jaunes) !

Pour ce match retour, on a eu un gros match, du beau spectacle comme on en demande souvent ! une sorte de finale avant l'heure ! Quasiment le même scénario que le match aller, avec un pénalty généreusement accordé à Robben qui a bien joué son coup et c'est normal mais, si l'arbitre voulait rester cohérent avec ses décisions, et s'il devait vraiment FAVORISER le Real, il n'aurait JAMAIS hésiter à compenser lorsque Casemiro lui en avait offert l'occasion quand il s'est fait fauché par Boateng dans la surface !

Alors oui, c'est absolument vrai que Vidal ne méritait pas son 2è carton jaune sur cette faute qui l'a chassé du terrain mais il est tout aussi certain qu'il aurait dû sortir un peu plus tôt ! CE N'EST DONC QUE JUSTICE ! Le fait pour lui d'être resté aussi longtemps sur le terrain malgré ses nombreux attentats constituait une injustice dont l'arbitre voulait visiblement se décharger à la première occasion ! VOUS POUVEZ ME CROIRE, JE SUIS UN SUPPORTER PAS UN FANATIQUE, MAIS CETTE DECISON VISIBLEMENT INJUSTE DE L'ARBITRE EST ABSOLUMENT JUSTE !

Casemiro aurait mérité un second carton mais on peut aussi voir dans la clémence de l'arbitre à son égard, une sorte mea culpa envers nous à la fois pour avoir sifflé la faute douteuse sur le pénalty du Bayern et ensuite pour le pénalty non accordé au Real (faute de Boateng su Casemiro) !

Le 2è but hors-jeu de CR7, moi je le prends pour la juste compensation au 2è but du Bayern tout aussi hors-jeu au départ de l'action (remise de Müller à Lewandoski) ! A ce propos, c'est l'arbitre de touche qui ne l'a soit pas vu, soit bien vu mais pas signalé; alors faut arrêter de tout rejeter sur l'arbitre central !

Sur le 3è but de CR7 , je peux vous assurer que même un ordinateur aurait accorder ce but pas pour offrir le triplé à CR7, mais pour récompenser le plaisir suscité par ce rush absolument génial de celui qu'on n'a plus le droit de présenté: MARCELINHO FUTSAL !!! J'ai beaucoup aimé voir Thiago Alcantara ("barcelonais") s'écarter du chemin de Marcelo -ou du Real- (ça présage certainement de ce qui va se passer bientôt lors du prochain clasico) !!!

Bref, sur les deux confrontations, j'estime qu'il faut être sacrément mauvais de cœur pour expliquer la qualification du Real par la seule et supposée aide de l'arbitrage ! Et juste pour info, je supporte aussi le Bayern et cela depuis longtemps !

Chapeau aux deux équipes pour le spectacle proposé, en tant que fans de foot, on ne s'est pas fait volé (mdr) !!!
Oui, il y a eu des erreurs d'arbitrages mais ça ne peut en rien éclipser le jeu développé de part et d'autre ! L'arbitrage vidéo, moi aussi j'en suis un fervent défenseur, alors vivement (le Barça serait le plus pénalisé, alors c'est tout bénef) !

Bravo à toute l'équipe, MARCELINHO FUTSAL (homme du match et de loin), CR7 clinique avec un nouveau ballon pour le musée (même si par moment il faut arrêter de chercher bêtement la réussite perso -cf. 36è minute sur l'excellente ouverture de grand maître Lukita Modric, faillait juste faire une gentille passe à Benzégoal et on aurait mené 1-0 easy!), ASENSIO qui ne s'est pas empêché d'apposer le tampon final. Bref, tous ont été très vaillants et performants (CARVALITO, NACHITO, RAMOS, capitaine le plus compétent, Isco Futsal, Lukita Modric el magiciann, etc.), ça fait plaisir !!!

Quant aux haters, on ne pourra rien faire pour les changer et paradoxalement je m'en voudrais peut-être beaucoup si cela devrait arriver ! C'est toujours un bonheur d'écouter des journalistes hypocrites s'efforçant de paraître neutres mais de finalement se faire arracher leur masque à chaque victoire du Real toujours contesté mais jamais égalé !

Au lieu de crier au scandale sur un prétendu et inexistant arbitrage favorable au Real, je vais vous suggérer une piste: Marcelo alias Marcelinho Futsal ! Essayer de militer pour lui faire passer un test antidopage en cours de match car ça me paraît vraiment "chelou" et bien suspect toute cette concentration d'énergie ! Pour preuve, au départ de son rush à la 108è minute, même son coéquipier Lukita Modric lui fait geste des bras comme pour lui demander "mais où vas-tu comme ça?" Et Marcelo de lui répondre: En route vers Cardiff !!!

HALA MADRID ! CARDIFF, WE ARE COMING !

Ce message a été modifié par RM_Bangui: 21/04/2017, 16:12:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/04/2017, 19:05:28
Message #516


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




La police est intervenue dans le vestiaire de l'arbitre pour calmer les Bavarois Arturo Vidal, Thiago Alcantara et Robert Lewandowski

Très remontés contre les décisions de l'arbitre après l'élimination du Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des champions, Arturo Vidal, expulsé durant la rencontre, Thiago Alcantara et Robert Lewandowski ont été calmés par la police alors qu'ils se trouvaient dans le vestiaire de l'arbitre.

Arturo Vidal, Thiago Alcantara et Robert Lewandowski ont tenu à montrer leur mécontentement à l'arbitre Viktor Kassai, à la fin du quart de finale retour de Ligue des Champions. Un peu trop visiblement, puisque José Luis Sanchez, journaliste à El Chiringuito, a indiqué que c'était la police qui était intervenue pour calmer les hommes de Carlo Ancelotti. Devant les journalistes, Arturo Vidal, expulsé à la 84e pour un deuxième carton jaune plus que discutable, n'a ensuite pas décoléré. «C'est très fort de se faire voler un match comme ça : deux buts en position de hors-jeu, moi qui suis expulsé à tort. Un vol comme ça ne peut arriver en Ligue des champions», a notamment dénoncé le milieu de terrain chilien à la presse espagnole.

Lequipe



El vestuario del Madrid recibió a Cristiano con una ovación

https://www.youtube.com/watch?v=-YAORUfS9-k

Ce message a été modifié par Heldan: 19/04/2017, 22:05:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kroos_39
* 19/04/2017, 19:13:50
Message #517


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 76
Inscrit : 05/04/2017
Membre No. : 19,078




CITATION(Heldan @ 19/04/2017, 20:05:28 ) *
La police est intervenue dans le vestiaire de l'arbitre pour calmer les Bavarois Arturo Vidal, Thiago Alcantara et Robert Lewandowski


Démenti par le club et les joueurs.

Si je n'abuse pas cette info est sortie uniquement dans la presse espagnole de la pire émission espagnole (genre L'Equipe du Soir c'est du haut niveau à côté).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/04/2017, 19:20:13
Message #518


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Dommage c'était drôle laugh.gif

Thomas Müller a lui aussi eu du mal à les digérer. S’il a reconnu en zone mixte que son équipe n’avait pas réalisé "le match parfait", l’attaquant allemand n’a pas manqué d’allumer le sifflet hongrois et ses assistants. "On s’est comporté comme des hommes sur le terrain mais vu comment les choses se sont passées, c’est extrêmement difficile de jouer à 10 contre 14, a-t-il pesté. Le but du 2-2, c’était le pire, l’arbitre de touche avait une vue dégagée. Ça nous a tués."
Autre tournant en défaveur des Bavarois, le deuxième carton jaune reçu par le milieu chilien, à un moment du match où le FCB était encore dans le coup. "On était bien mentalement quand il y avait 2-1 et qu’on était encore 11 sur la pelouse. Mais les arbitres ont fait tourner le vent, a-t-il déploré. On ne peut pas simplement rentrer chez nous et dire ‘ce sont des choses qui arrivent’ après ce qu’il s’est passé ici (à Santiago-Bernabeu)."

foot.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/04/2017, 19:24:22
Message #519


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(samy49 @ 19/04/2017, 19:30:26 ) *
Zidane a mis au placard platini footbalistiquement, (titres en tant que joueur et coach). il n'y a que les français qui ne veulent pas le reconnaître. En france, c'est platini qui est une vache sacrée, il peut flinguer une vieille pour lui voler son sac à main, il trouvera tjs les bien-pensants pour le défendre. Zidane en vrai, il n'est pas aimé, bcp d'hypocrisie sur lui et je te parle de ceux qui ont pignon sur rue pas des mecs lambda.
Belloumi était un sacré joueur invisijo4.gif , mais je ne mettrais personne, je dis bien personne au dessus de Maradona. Il y a Maradona et les autres.



Platini a marqué 300 buts en moins de 600 matchs en jouant numero 10 , à une époque ou on pouvait te tacler dans les genoux . Il a beaucoup plus marqué la Juve que Zidane , y a même pas débat et puis il ouvert la voie .

Il a joué 2 coupes du monde bléssé 82 et 86 sinon il aurait pu en gratter une .

Platini a été sélectionneur mais il a dit très vite que c'était pas son truc .

Mais toi t'es resté sur " ce que fait Zidane avec un ballon , Maradona le faisait avec une orange " , c'est ton côté DZ , t'es cramé lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 19/04/2017, 21:38:04
Message #520


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Me font bien marrer les journalistes qui crachent sur le Real pour une qualification "injuste" alors qu'ils sont les premiers à militer contre l'arbitrage video !!!
N'empêche que tous ces débats ne me gâchent pas la joie de voir mon équipe en demi invisijo4.gif
J'avais signalé la semaine dernière la montée en puissance sur le match aller de Marcelo qui annonçait du bon.
Je ne me doutais pas que ce serait à ce point choque2.png
Un festival !! j'ai adoré.
Je voudrais tirer mon chapeau à deux joueurs du Bayern qui m'ont agacé pendant le match mais qui méritent qu'on souligne leur prestation : Robben qui semble ne pas vieillir et surtout Neuer qui m'épate sur chaque sortie.
A signaler que ce grand joueur a fini le match avec une fracture du pied, sa saison est a priori terminée !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

27 Pages V  « < 24 25 26 27 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):