IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

516 Pages V  « < 513 514 515 516 >  
Reply to this topicStart new topic
> Premier League, Infos , Discussions
Madridista For L...
* 02/04/2024, 16:36:24
Message #10281


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




De là à dire qu'il est comme un joueur de D4 il faut rester sérieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 03/04/2024, 00:15:03
Message #10282


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,827
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Il a (trop) grossi le trait mais dans le fond, je le rejoins : il est beaucoup trop dépendant du playmaker de son équipe, en l'occurrence kdb à city. Dès que ce dernier est muselé, il devient inexistant du début à la fin, et ça, on l'a trop souvent vu dans les gros matchs la saison dernière et encore cette saison. Sans ses buts, il ne reste plus rien mais alors vraiment plus rien. C'est un monstre dans la finition, appels de balle mais tout le reste, il a encore énormément de boulot car c'est trop en retrait par rapport.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 03/04/2024, 04:46:17
Message #10283


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 752
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Moi je pense que c le jeu de city qui le bride un peu si il vient au real il va se régalé a city sa joue trop a la baballe regarder a Dortmund il à marquer pratiquement contre tout le monde en ldc .. mais avec city c un peu plus compliqué on dirait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 03/04/2024, 06:28:10
Message #10284


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,228
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Ghost a raison, le jeu de city c’est pas trop fait pour lui, il serait certainement plus efficace encore dans une équipe comme celle de Liverpool.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 03/04/2024, 13:23:45
Message #10285


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,559
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




D'accord avec vous, avec le borussia c'est un autre joueur. Je trouve que c'est justement le cliché du cyborg qui a tout physiqueement avec une rapidité de fou, un coup d'oeil unique pour le coup qu'on ne retrouve chez personne d'autre et une bonne technique.

C'est pas soyeux, c'est pas caresser la balle, mais un controle orienté il sait faire.

au borussia il était + présent dans le jeu et tenait + la balle.

Et c'est vrai comme dit flaco qu'avec Mbappe il font des saisons moyennes alors qu'ils plantent et sauvent d'ailleurs souvent leur club, ce qui est drole. Une saison moyenne pour eux c'est une excellente saison pour le commun des joueurs.

Haaland maintenant il a déja tout gagné en club, avec une saison fatigante et il était blessé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 05/04/2024, 16:46:31
Message #10286


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,242
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Skynet @ 03/04/2024, 14:23:45 ) *
D'accord avec vous, avec le borussia c'est un autre joueur. Je trouve que c'est justement le cliché du cyborg qui a tout physiqueement avec une rapidité de fou, un coup d'oeil unique pour le coup qu'on ne retrouve chez personne d'autre et une bonne technique.

C'est pas soyeux, c'est pas caresser la balle, mais un controle orienté il sait faire.

au borussia il était + présent dans le jeu et tenait + la balle.

Et c'est vrai comme dit flaco qu'avec Mbappe il font des saisons moyennes alors qu'ils plantent et sauvent d'ailleurs souvent leur club, ce qui est drole. Une saison moyenne pour eux c'est une excellente saison pour le commun des joueurs.

Haaland maintenant il a déja tout gagné en club, avec une saison fatigante et il était blessé.

En terme de statistiques peut être oui . Même l'année passée où on parlait d'une saison monstrueuse, quand tu suis le contenus des matchs de City, tu te demande, que ce qu'il fiche la ce gars ! Il me faisait pensait un peu à Llorente ( de Bilbao) quand il était aligné avec la sélection Espagnole.Il ya une sorte de rupture entre lui et le reste de l'équipe. C'est pauvre car ça joue beaucoup à la babal et il n'est là que pour pousser au fond ( ce qui convient à City peut être) . À Dortmund il avait une impacte réelle sur le jeux de son équipe. À sa place , dans une équipe pareille, après deux ans, je commencerais sévèrement à m'ennuyer. C'est un profil à la Osimhen, techniquement ce n'est pas foufou mais c'est diablement efficace. À l'exception des attaquants de poche style Gabriel Jésus ou Julian Alvarez, c'est rare de trouver un qui coche toute les case .

C'est là où tu te rends compte que Benzema était une anomalie dans ce football d'aujourd'hui. Il ya aussi la version moins forte de Benzema, kane .

Ce message a été modifié par Erwin67: 05/04/2024, 16:46:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/04/2024, 19:55:23
Message #10287


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,559
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Osimhen moi je le trouve très fort techniquement, on est pas raccord sur la définition de ce terme. La technique c'est pas le côté "joli" du geste, c'est savoir être efficace dans un geste du foot

Et tu parles de l'année dernière, ils font le triplé et haaland aurait du avoir le bo comme quoi ^^ même si je l'aurai donné à bruno perso. Sans lui, ils n'ont jamais gagné la LDC. City n'a jamais été aussi fort que depuis qu'il est là, et une des légendes de ce club c'est aguero : un profil plus proche de Karim
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 08/04/2024, 20:38:05
Message #10288


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,242
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




City n'a jamais été aussi fort avec lui, parcequ'ils ont un joueur qui peut être transparent 80 min et marquer sur une demie occasion. Quand il ne marque pas le contenu de ses matchs sont pauvres . Je préfère 100 fois le mec que je voyais à Dortmund, à ce rôle ennuyant qu'il a à City . C'est comme si Mbappé se transformait au Realmadrid en une sorte de pousse ballon bon qu'à scorer et rien de plus .

Les déclarations de Roy Keane sont certes brutes, avec un grain de mauvaise foi mais elle sont loin d'être dénuées de sens .

Ce message a été modifié par Erwin67: 09/04/2024, 16:23:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 09/04/2024, 13:27:55
Message #10289


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,559
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je te rejoins un peu quand même ;

mais je trouve ça tellement réducteur pour lui qui a quand même des qualités uniques. On a tendance à catégoriser des joueurs quand ils sont trop forts dans un domaine ; c'était comme CR qu'on disait moins talentueux car + bosseur alors que bon ^^ techniquement c'était un monstre dès le départ, il avait impressionné une équipe de United très forte alors qu'il afait 17 ans lol, il a un bo à 23 ans, enfin voila c'est des monstres

Haaland il est super jeune, il a déjà tout gagné en club, et peut être qu'il a le droit d'avoir une phase de décompression un peu aussi

Je comprends les critiques (même si bon il est incroyable dans son style) mais je le prends tous les jours chez nous ahah comme osimhen

Tu vois des profils comme ca pour moi ca colle + avec notre effectif que Kylian. J'espere me tromper parce que vinicius Kyky j'attends de voir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 09/04/2024, 16:20:06
Message #10290


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,242
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Si c'est pour jouer au Real ou une équipe du style Liverpool oui, ça change tout . Regarde Darwin Nunez , il est moins fort que le Norvégien mais il colle parfaitement au style que prône Kloop et t'as limite l'impression qu'il pèse plus dans le jeux que Halaand. Être entourer d'autant de joueurs de ballon , certes , t'as des caviars mais ça réduit considérablement son impact dans le jeux .

Ce message a été modifié par Erwin67: 09/04/2024, 16:22:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 09/04/2024, 16:35:20
Message #10291


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 605
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




Je réitère ma question ici

Pourquoi City et Chelsea sont toujours tranquilles au niveau local et européen alors qu'ils ont violé 100000 règles, et seul Everton a été sanctionné ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 09/04/2024, 22:16:12
Message #10292


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,242
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Skynet @ 09/04/2024, 14:27:55 ) *
Je te rejoins un peu quand même ;

mais je trouve ça tellement réducteur pour lui qui a quand même des qualités uniques. On a tendance à catégoriser des joueurs quand ils sont trop forts dans un domaine ; c'était comme CR qu'on disait moins talentueux car + bosseur alors que bon ^^ techniquement c'était un monstre dès le départ, il avait impressionné une équipe de United très forte alors qu'il afait 17 ans lol, il a un bo à 23 ans, enfin voila c'est des monstres

Haaland il est super jeune, il a déjà tout gagné en club, et peut être qu'il a le droit d'avoir une phase de décompression un peu aussi

Je comprends les critiques (même si bon il est incroyable dans son style) mais je le prends tous les jours chez nous ahah comme osimhen

Tu vois des profils comme ca pour moi ca colle + avec notre effectif que Kylian. J'espere me tromper parce que vinicius Kyky j'attends de voir

T'as vu le match de Halaand ? C'est exactement ce dont je parle. On retiens quoi de son match ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/04/2024, 15:30:58
Message #10293


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,559
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Erwin67 @ 09/04/2024, 23:16:12 ) *
T'as vu le match de Halaand ? C'est exactement ce dont je parle. On retiens quoi de son match ?


Pas grand chose effectivement, mais je trouve que là c'est aussi une phase de moins bien, de décompression ou je ne sais quoi.

On dirait que cette saison il est moins concerné apres avoir tout gagné.

En fait, ce que tu dis et tu as raison, c'est qu'il est pas tant City compatible et que ca le bride énormement. Mais en fait, juste ça : ca permet à city de gagner des LDC. C'est ça qui est fou
Bridé ou pas bridé, finalement il a un rôle de baisé mais ça aide le club, même s'il est + coupé de ses équipiers et participe moins au jeu

Lui surement ca le frustre parce qu'il fait des courses, mais les résultats sont là.

La question est la suivante : est ce que avec aguero ca ferait la meme chose ? ou Karim ? Peut être, et surement que ca jouerait mieux et que ca collerait en terme de profil. A mon avis y'aurait un côté moins tueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/04/2024, 19:09:38
Message #10294


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,242
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Skynet @ 10/04/2024, 16:30:58 ) *
Pas grand chose effectivement, mais je trouve que là c'est aussi une phase de moins bien, de décompression ou je ne sais quoi.

On dirait que cette saison il est moins concerné apres avoir tout gagné.

En fait, ce que tu dis et tu as raison, c'est qu'il est pas tant City compatible et que ca le bride énormement. Mais en fait, juste ça : ca permet à city de gagner des LDC. C'est ça qui est fou
Bridé ou pas bridé, finalement il a un rôle de baisé mais ça aide le club, même s'il est + coupé de ses équipiers et participe moins au jeu

Lui surement ca le frustre parce qu'il fait des courses, mais les résultats sont là.

La question est la suivante : est ce que avec aguero ca ferait la meme chose ? ou Karim ? Peut être, et surement que ca jouerait mieux et que ca collerait en terme de profil. A mon avis y'aurait un côté moins tueur.

Ce n'est pas pour minimiser son influence sur le sacre de City mais, son meilleur match s'arrête en 8 ème face à Leipzig. Contre le Bayern, il me laisse la même impression malgré qu'il marque le 3 ème but et au retour. En suite, c'est extinction de lumière. La finale, j'ai plus des souvenirs de Lautaro Martinez que lui alors qu'il est meilleur que l'Argentin .

Pour Aguero ou Karim, certes moins tueur mais ça rendrait City beaucoup plus injouable et imprévisible. Après ça reste de la fiction einh! Ça se pourrait que Karim aurait flopé agacé par Guardiola mortdr.gif. T'as certains joueurs qui comprennent tellement le football qu'ils sont moins malléable. Le Français aurait trouvé peut être insupportable le côté marionnettiste de Guardiola.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 13/04/2024, 17:41:38
Message #10295


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,667
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




City a cartonné contre un relegable, De Bruyn et Halland ont joué 80 minutes, Ederson titulaire et Walker était sur le banc et n'est pas entré. Walker commencera le match mercredi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 13/04/2024, 19:23:17
Message #10296


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 605
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




J’ai le droit d’être pessimiste pour le retour vu que Kdb et le goal ont joué plus la manita ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 14/04/2024, 17:20:39
Message #10297


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,667
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Wow on dirait que Liverpool est maudit dans la PL. À chaque fois qu'ils sont tout près ils trébuchant....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 14/04/2024, 19:07:48
Message #10298


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,529
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Arsenal a choke aussi et a perdu son match (et peut etre le titre) contre l’Aston Villa de nul autre que Unay Emery. Poetique un peu tout ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 14/04/2024, 21:12:31
Message #10299


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Du coup c'est City qui se retrouve leader, j'en fais mon favoris pour le titre. Encore une fois, Klopp c'est un éternel looser. Je préfère 1000 fois être Ancelotti (sans style défini apparement) plutôt que d'avoir la carrière de ce mec. Je le dis et je le répète, il ne tiendrait pas plus d'une saison à Madrid. Le mec c'est 2 titres majeurs en 9 ans à Liverpool.

Pareil pour Ateta, c'est quoi son secret ? En PL ils sont content de glaner un titre tous les 6 ans ? C'est le rêve d'être coach là-bas vraiment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/04/2024, 21:16:52
Message #10300


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,242
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Priink @ 14/04/2024, 20:07:48 ) *
Arsenal a choke aussi et a perdu son match (et peut etre le titre) contre l’Aston Villa de nul autre que Unay Emery. Poetique un peu tout ça

Après face à Aston Villa, je ne sais pas si on peut parler de Choke . C'est une équipe bien difficile à jouer cette saison et ils sont pratiquement de la même calibre que Arsenal. Watkins fait une saison de malade . Ils ont du matos la sélection Anglaise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

516 Pages V  « < 513 514 515 516 >
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):