IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 54 55 56 57 58 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Hunt'9
* 13/11/2009, 01:48:07
Message #1101


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 187
Inscrit : 21/06/2008
Lieu : Val de Marne
Membre No. : 3,251
Joueur(s) Préféré(s): # Van der Vaart #




C. Ronaldo veut jouer le Clasico

Peu loquace depuis sa blessure à une cheville survenue le 30 septembre dernier contre Marseille (3-0), Cristiano Ronaldo s'est montré optimiste jeudi quant à son retour rapide sur les pelouses de Liga. «Tout va très bien, j'ai recommencé à courir et je pense commencer à m'entraîner avec l'équipe la semaine prochaine», a déclaré le milieu offensif portugais du Real Madrid, lors d'une cérémonie organisée au stade Santiago Bernabeu.

Interrogé sur les chances de le voir disputer le Clasico contre le FC Barcelone, le 29 novembre en Catalogne, le Ballon d'Or France Football 2008 a répondu sans équivoque qu'il sera présent. «Bien sûr que je veux jouer contre Barcelone, mais je veux rejouer avant», a-t-il précisé. Et pourquoi pas face au FC Zurich en Ligue des champions, quatre jours plus tôt ? (Avec AFP)

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 13/11/2009, 11:31:55
Message #1102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




As est clair dans son édition du jour.

Ronaldo réapparaitra contre le Racing !

J'en étais sûr, il va retoucher le ballon la semaine prochaine, juste après les barrages.

Pérez a réussi son coup, bravo à lui. Il ne fallait pas l'envoyer avec le Portugal.

Si un membre veut le traduire, ca pourrait être intéressant.

Merci d'avance.

http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-c...asdaiftb_16/Tes

EDIT : Redondo a tout dit, c'est en ordre !

Ce message a été modifié par AlBueno28: 13/11/2009, 11:51:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 13/11/2009, 20:21:35
Message #1103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Je m'y attelle biggrin.gif

EDIT Raí.10: Merci de ton investissement Skyreal, mais ce n'était pas la peine de poster pour simplement dire ça. Ou alors il fallait expliquer que tu éditerai ton message après la traduction, or la tu as fait un double-message. Merci de faire attention à l'avenir.

Edit: Au temps pour moi je ferais attention à l'avenir. J'étais juste un peu pressé, donc j'ai oublié que je devais éditer, et ca explique aussi la mauvaise présentation de la traduction...

Ce message a été modifié par Skyreal: 15/11/2009, 23:23:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 13/11/2009, 20:30:54
Message #1104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul





44 jours sont passés depuis que Ronaldo se blessa en Ligue des champions contre Marseille. Durant son absence, le Real a perdu contre Milan, a été éliminé piteusement de la Copa par Alcorcon, il n'a pu gagner que 3 matches et le Bernabeu reclame déjà la tête de Pellegrini.

L'absence du portugais suppose des conséquences très négatives sur le club. En effet, le retour du portugais est déjà très attendu. Sans aller plus loin, il est prévu que la semaine prochaine il joue contre le Racing quelques minutes. A moins qu'un contre-temps ne survienne plus tot.

L'épreuve du feu pour Ronaldo aura lieu lundi, quand il commencera à toucher le ballon. Là se pourra voir de manière sure si la blessure de la cheville a été guérie. Pour l'instant, le joueur, comme l'avance As, a commencé à courir la semaine dernière et n'a ressenti aucune douleur. Ainsi il se réincorporera au groupe la semaine prochaine.

Le clasico
Mais la date écrite en lettres d'or pour les madrilènes est le 29 novembre. Il sera prévu que ce jour là Ronaldo fera partie du 11 que Pellegrini alignera face au Barca au Camp Nou. Etant donné la délicate situation dans laquelle il se trouve, pouvoir compter sur le portugais pour ce match est la meilleure nouvelle que puisse recevoir pellegrini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#Robson'
* 13/11/2009, 21:13:26
Message #1105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,280
Inscrit : 28/06/2007
Membre No. : 1,606
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Powwaa




Ronaldo, a chaque fois mieux




“Je veut revenir; j'ai commencé à courir et je veut réintégrer le groupe dès que possible”

Cristiano Ronaldo voit, a chaque foi plus prêt, la lumière de la fin du tunnel. Le portugais, qui récupère de ses problèmes à la cheville droite, assure qu'il “sent une anxiété pour revenir”. “ Joué est ce qui me plait le plus, c'est normal. J'ai commencé à courir et tout va très bien. J'ai assez récupéré et je pense travailler tôt avec l'équipe”.

Dans deux journées de championnat, le Real Madrid jouera contre Barcelone au Camp Nou. Ronaldo est conscient de l'importance des deux rendez-vous du classico. "Il y a des matchs avants, contre le Racing et contre Zürich, qui sont très important. Il faut que nous gagnions car ce sont deux matchs très importants. Pouvoir joué contre Barcelone serait super. C'est sur que je veux joué ce match, mais je veux revenir avant".

L'élimination dans la Coupe a était dur pour tout les madrilènes. En relation avec le thème, Ronaldo a la même vision que ses équipiers. "Nous avons deux autres compétitions a gagné (Liga et la Ligue des Champions) et c'est sa que doit être notre engagement. C'est sur que l'on voulait continuer dans la Coupe du Roi, mais le football est comme sa, et dé fois donne des surprises. Il faut que nous continuons a travailler comme maintenant et pensé a la Liga et la Champions".

RealMadrid.com

Ce message a été modifié par Robinho-10-: 14/11/2009, 10:40:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/11/2009, 21:14:18
Message #1106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Ce qui serait parfait c'est que Cristiano puisse jouer quelques minutes contre Santander, une petite mi temps contre Zurich afin d'être au top pour le grand Clasico du 29 novembre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
puma
* 13/11/2009, 21:57:04
Message #1107


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 157
Inscrit : 26/10/2009
Membre No. : 10,203
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Benzema Drenthe Iker Lass




Sa me rassure apres avoir lu des 3 mois, voir 6 mois d'absence. Esperons qu'il soit vraiment en forme pour massacrer wink.gif le Barca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 14/11/2009, 01:17:08
Message #1108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Cette nouvelle d'As me fait vraiment chaud au coeur smile.gif. S'il joue donc quelques minutes face à Santander, et plus contre Zurich, je crois que ce serait vraiment parfait avant le Clasico, étant le match référence de l'année... Cette trêve internationale arrive donc à un moment parfait pour Ronaldo et le Real smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 14/11/2009, 08:42:48
Message #1109


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




On n'est pas sur qu'il pourra jouer face a Santander même s'il est apte, en effet, le réglement Fifa stipule que si tu es forfait avec ta séléction, tu dois attendre un minimum de 5 jours pour pouvoir jouer avec ton club, or, seules trois jours séparent le match Bosnie-Portugal et Real-Santander, le Real aura donc besoin de l'autorisation de la fédération portugaise pour pouvoir faire jouer Cristiano le week end prochain.

Source: as.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 14/11/2009, 09:39:09
Message #1110


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




effectivement CR9 ne pourra jouer à Santander que si la fédération Portugaise le permet . 3 jours après le match capital contre la Bosnie !
Il devra plutot commencer à s'entrainer pour le match contre Zurich ! en espérant tout de même que le toubib Hollandais donne de bonne nouvelle la semaine prochaine !
Je lisais ce matin que Kaka trouvait la présence de CR9 "fondamentale" dans l'équipe ! (source "as" ou "Marca").
Ce qui signifie bien que Kaka estime parfaitement que le Réal est en Cristianodépendance. J'en suis heureux comme fan de CR9 , par contre en tant que fan du Réal c'est un peu inquiétant si cela ne change pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 14/11/2009, 13:48:40
Message #1111


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




Je suis trop impatient de le revoir jouer, il avait tellement bien débuter sa saison sad.gif.
La fédération portugaise donne la permission au joueur de jouer en fonction de quoi?

HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 14/11/2009, 15:05:28
Message #1112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




C'est au bon vouloir de la fédération je pense, s'ils ont envie de mettre des bâtons dans les roues du joueur et du club ils peuvent refuser et le Real se devra de respecter le loi de la Fifa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 14/11/2009, 16:04:24
Message #1113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(raul07 @ 14/11/2009, 15:05:28 ) [snapback]289490[/snapback]
C'est au bon vouloir de la fédération je pense, s'ils ont envie de mettre des bâtons dans les roues du joueur et du club ils peuvent refuser et le Real se devra de respecter le loi de la Fifa.


Le Real payera et la Fédération acceptera. Je pense que le déroulement de cette histoire va se passer ainsi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronny_7
* 14/11/2009, 20:50:22
Message #1114


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 182
Inscrit : 15/09/2009
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 9,447
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, CR7, Ronaldinho, Rivaldo, KK8




Moi honnetement, j'éspére qu'il aura déja jouer contre Santander puis contre Zurich afin de bien préparer le match contre le Barça !!
De plus, c'est dommage pour C. Ronaldo qui avait fait il me semble le meilleur départ d'Europe (9 buts en 7 matchs, dont 5 buts en 5 matchs de liga et 4 buts en 2 matchs de champion's league) et bien sur c'est dommage aussi pour le Real Madrid qui a perdu son meilleur joueur en forme depuis le début de la saison, trop tot !!
CRISTIANO reviens nous vite au top a 100%, j'éspére que tu ne sentira plus de gène a la cheville !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/11/2009, 23:45:46
Message #1115


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Allez CR9 la raclée face au Barça.
Bravo à Perez qui réussit son coup de main de maître invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 15/11/2009, 13:38:49
Message #1116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




As nous apprend que CR9 a recommencé à toucher au ballon et que l'objectif du club est qu'il joue 20 minutes contre Santander samedi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 15/11/2009, 18:15:49
Message #1117


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




pas de problème pour CR9 le président de la Fédération Portugaise à donné son accord " s'il est rétabli il n'y a aucun problème ! à t il dit !"(source A Bola.pt)
reste à voir ce que dira le médecin Hollandais unsure.gif espérons !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#Robson'
* 15/11/2009, 18:46:26
Message #1118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,280
Inscrit : 28/06/2007
Membre No. : 1,606
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Powwaa




La Federacion Portugaise: "Nous n'empêcherons pas Cristiano de joué contre Racing"




La Fédération Portugaise de Football n'empêchera pas Cristiano Ronaldo de jouer contre le Racing la semaine prochaine si le footballeur se trouve en bonne condition physique. A confirmé le directeur sportif de cet organisme portugais, Carlos Godinho: "La FPF n'a pas convoqué le joueur. Nous considérons qu'il n'était pas en condition, mais s'il a récupéré, le Real Madrid peut l'utiliser quand ils le veulent. Nous n'allons rien empêcher".

La FPF avait en son pouvoir d'empêcher Cristiano de jouer la semaine prochaine avec Madrid. Le footballeur n'a pas été convoqué par son pays à cause d'une blessure et pour ça il devait au moins y avoir cinq jours de différence entre le dernier match du Portugal (qui dispute les retours des barrages mercredi) et la rencontre du samedi contre le Racing.

as.com

Ce message a été modifié par Robinho-10-: 15/11/2009, 20:29:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 15/11/2009, 19:55:18
Message #1119


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




Ca fait plaisir, je le vois déja rentrer pour les 20 dernieres minutes et plantés un goal =p. Il nous aura terriblement manqué, je croise les doigts pour qu il soit reellement rétabli a 100% d ici lâ. Bonne chance RONALDO
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 15/11/2009, 19:57:46
Message #1120


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Alala quelle bonne nouvelle d'entendre qu'il sera la pour la prochaine journée. Sachant que ca fait 1mois et demi qu'il n'a pas joué et est toujours notre buteur. vivement son retour !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 54 55 56 57 58 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):