IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  « < 35 36 37 38 39 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone: 3-4 , 29ème journée - Benzema(2), C.Ronaldo
Realmadecima
* 25/03/2014, 15:47:21
Message #721


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(lefa @ 25/03/2014, 15:42:59 ) *
Toi juste arrête de parler, sérieusement, t'es juste le mec qui nous a gavé toute la semaine avec ton madrid va tout éclaté et malgré le résultat final, tu te permet de l'ouvrir et d'inventer des âneries pour paraitre crédible et expliquer notre défaite? va va!

et sur la vidéo que je met, à la 25eme ya le ralenti, pepe joue quedal du ballon.

Je supporte juste mon équipe. Tu regardes les occasions du match, on peut en foutre 6 à Barcelone d'une facilité. Nos joueurs n'ont pas su en profiter mais moi j'ai le mérite d'avoir cru en mon équipe. C'est tellement facile de la jouer modeste pour ensuite en cas de défaite parler sur ceux qui ont cru en cette équipe et en cas de victoire dire Hala Madrid. Si t'as pas le sentiment de t'être fait volé, je sais pas si tu supportes vraiment le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 25/03/2014, 15:50:42
Message #722


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




@Hala, je vais pas rentrer dans vos débats...

Mais tu crois que le Real pouvait en foutre 6 sans que le Barça réagisse ?

Le raté de Messi qui d'habitude ne se loupe pas, juste après le 0-1, rien que ça à 0-2, le match était plié foutu...
Le fail de Neymar qui aurait pu finir au but.
Le possible péno sur Ney dont Lefa parle.
Le poteau d'Alves.

Ça fait beaucoup à domicile, donc pour 6 buts "facile", je pense que tu caricatures un peu vite.

Ensuite pour le match aller, tu peux aussi mentionner le péno évident non sifflé sur Cesc Fabregas....

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 25/03/2014, 15:52:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/03/2014, 15:51:42
Message #723


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Hala_Madrid_ @ 25/03/2014, 15:47:21 ) *
Je supporte juste mon équipe. Tu regardes les occasions du match, on peut en foutre 6 à Barcelone d'une facilité. Nos joueurs n'ont pas su en profiter mais moi j'ai le mérite d'avoir cru en mon équipe. C'est tellement facile de la jouer modeste pour ensuite en cas de défaite parler sur ceux qui ont cru en cette équipe et en cas de victoire dire Hala Madrid. Si t'as pas le sentiment de t'être fait volé, je sais pas si tu supportes vraiment le Real.



Tu regardes les occasions coté barça, ils nous en mettent 3 si messi se rate pas et que neymar tir pas comme un poussin sur le caviar de messi, juste avant l'égalisation de benzema. Je ne joue pas les modestes pour pouvoir écrire fièrement en cas de défaite, je joue les modestes car je connais le barça et mon équipe, et je sais qu'à chaque clasico, jamais le favori ne gagne forcément. Preuve en est. Toi pour expliquer ça tu te caches derrière l'arbitrage et nos occasions. moi je te montre que les occasions ils en ont eu aussi, ils auraient pu tuer le match à 2 reprises juste avant notre égalisation mais ça tu n'en prend pas compte. Si on avait pris un second but sur leur 2 actions précédent le but de Benzema , je crois qu'on pouvait tous éteindre la télé .


Et surtout, ne me parle pas de "si tu vois pas le vol, je me demande si tu supportes cette équipe". J'ai des yeux et j'ai pas 13 ans comme toi (j'espère que t'as cette âge là car si t'es adulte, ta vie est triste).

Ce message a été modifié par lefa: 25/03/2014, 15:52:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 25/03/2014, 15:52:57
Message #724


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(l'ange de madrid @ 25/03/2014, 16:46:44 ) *
Il prend le ballon sur cette action Lefa, on le voit clairement sur le ralenti. D'aileurs meme les catalans en espagne l'ont reconnu. lol

Je crois pas non plus que ce soit l'explication unique de la défaite, mais je dis juste que l'arbitre nous a été préjudiciable et que les supporters ont raison de se sentir lésés.


tu vois une simulation de iniesta et pas de bale sur l'action avec piqué (les 2 sont pénos), comme je l'ai déjà dit, chacun voit ce qu'il veut voir, Hugo sanchez (vous savez qui c'est?!! wink.gif ) avez dit que sur l'action ney-ramos, c'est une faute de neymar sur Ramos. Le ridicule ne tue pas !!

Ce message a été modifié par bastian86: 25/03/2014, 15:54:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 25/03/2014, 15:57:10
Message #725


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Super-Hornet @ 25/03/2014, 15:50:42 ) *
@Hala, je vais pas rentrer dans vos débats...

Mais tu crois que le Real pouvait en foutre 6 sans que le Barça réagisse ?

Le raté de Messi qui d'habitude ne se loupe pas, juste après le 0-1, rien que ça à 0-2, le match était plié foutu...
Le fail de Neymar qui aurait pu finif au but.
Le possible péno sur Ney dont Lefa parle.
Le poteau d'Alves.

Ça fait beaucoup à domicile, donc pour 6 buts "facile", je pense que tu caricatures un peu vite.

Je suis d'accord. Ensuite ne me sort pas le poteau d'Alves s'il te plait en sachant que c'était une longue possession autour de la surface quand on était à 10, sur les 30 minutes où on était à 10, vous avez eu une seule réelle occasion la frappe sur le poteau. Après y'a le peno mais c'est une autre histoire. Le raté de Messi, je suis d'accord, je suis d'accord. Maintenant comme je l'ai déjà dit plusieurs pages avant, il est pas forcement en bonne condition pour le mettre dans le sens où il est gaucher et arrive par la gauche. C'est comme un droitier qui arrive de la droite, plus dur de marquer que s'il arrive de la gauche. Au niveau de l'enroulement de la balle, je ne sais pas si tu me suis. Et ensuite Neymar oui, mais bon, il a été mauvais jsuis désolé. Je l'ai même annoncé, Neymar va handicapé son équipe. Dans le jeu à part quelques décrochages et avoir provoqué le penalty il a fait quoi concrètement ? Limite Ronaldo a été meilleur que lui.
Et non, sur Neymar quand Pepe fait la faute y'a jamais penalty, jamais. Il attaque la balle.

Et votre défense, inquiète toi sérieusement. Alves était à la rue, Mascherano d'une catastrophe sans nom, Piqué plus que moyen, à part quelques stops il n'a pas été si brillant que ça, il a surtout eu de la chance de pas être à la place de Mascherano vu que nos attaques arrivait tout le temps du côté de Di Maria, Mascherano était donc plus en danger que Piqué, je ne sais pas ce que le géant espagnol aurait fait, mais il a été plus que moyen. Et oui, on aurait pu vous en mettre 6 facile. Si seulement un de mes joueurs favoris pensaient à être plus collectif de temps à autres, on aurait prouvé à toutes l'Europe c'est quoi la défense du Barca. Puis concernant votre attaque, Iniesta au top, très bon Messi, Cesc sans plus, mais sa présence est clé dans votre milieu, puis Neymar calamiteux. Jordi Alba plutôt bon, même s'il n'a pas briller. Ensuite Xavi a plutôt fait un bon match. Mais globalement je le redis, votre défense, si elle affronte le Bayern, ça fera le même carnage que la saison passé voir pire en sachant que Guardiola connait les points faibles de vos joueurs.

@Super-hornet : au match aller, tout le monde a parler du penalty sur Cesc mais seulement après le match. Dans le feu de l'action, personne n'a réclamé, jamais les commentateurs n'ont dit penalty, c'est limite si même le stade n'a pas réclamé le penalty, c'est pour dire. Il n'y avait ni occasion de but, ni agression, je vois pas en quoi il y avait penalty.

Ce message a été modifié par Hala_Madrid_: 25/03/2014, 16:01:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/03/2014, 15:59:48
Message #726


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il y a jamais péno sur Neymar arretez de vous toucher je vous dis laugh.gif Les mecs ils s'inventent des pénos pour équilibrer. lol

Franchement si on prend les occases nettes, on est devant je pense. Vous parlez de l'occase de Messi qui peut faire 2-0 mais il me semble que celle de Benzema à 2m du but intervient juste avant non ? Rien que Benzema sur le match, il peut finir avec un triplé voir quadruplé easy et c'est pas des tirs de loin, c'est des actions à 3m du but. Celle ou il met la talonnade pour Ronaldo ou Bale c'est pareil. Le Barca ils mettent 2 pénos en plus, nous si on les compte c'est une boucherie, un score de tennis ballon. J'ai pas souvenir d'avoir vu Lopez faire autant d'arret mais peut-etre ma mémoire me joue des tours.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 25/03/2014, 16:01:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 25/03/2014, 16:00:00
Message #727


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Tu pars en HS total, sachant en + que je n'ai jamais dit que notre défense était bonne... J'ai moi-même posté cette image : mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif



Par contre, si je me fie à ce que tu dis, je déduis que selon toi :

_ Vous avez une défense pourrie vu que notre attaque à moitié nulle a réussi à gagner le match.
_ Vous avez une vieille attaque que tu n'arrêtes pas d'encenser car vous avez été incapable d'en marquer plus.

Je m'excuse auprès des membres madrilènes car je pense que vous avez une très bonne équipe. Je pense même que vous avez plus de chance que nous en CL, car vos joueurs peuvent aller au combat contre le Bayern et leur imposer un défi physique, en plus d'avoir une vraie palette technique et offensive.

D'ailleurs si il y a un Bayern - Real en finale, je supporterai évidemment le Real Madrid.

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 25/03/2014, 16:08:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 25/03/2014, 16:06:23
Message #728


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Super-Hornet @ 25/03/2014, 16:00:00 ) *
Tu pars en HS total, sachant en + que je n'ai jamais dit que notre défense était bonne...

Par contre, si je me fie à ce que tu dis, je déduis que selon toi :

_ Vous avez une défense pourrie vu que nos attaquants ont réussi à gagner le match.
_ Vous avez une vieille attaque que tu n'arrêtes pas d'encenser car vous avez été incapable d'en marquer plus.

Je m'excuse auprès des membres madrilènes car je pense que vous avez une très bonne équipe.

On a pas une vielle attaque, mais faut dire ce qu'il y ait, sur ce match, à part Benzema, eh bien Bale et Ronaldo, c'était assez moyen, encore que Bale était légèrement meilleur que Ronaldo. Mais pour moi si on a été pénalisé au niveau de l'attaque c'est à cause du Portugais, s'il était ne serait-ce qu'un poil plus collectif, il aurait pu marquer plus et faire marquer plus. Les buts viennent en jouant collectif, plus tu as du talent, plus tu as de la chance que la balle vienne à toi devant le but à l'image d'un Benzema qui ne se prend pas la tête, joue collectif, et reçoit des occasions.

On a pas une défense pourrie, c'est simplement que sur le premier but le Barca fait une action très belle, faute à la défense mais plutôt bien joué de la part des joueurs du Barca. Un peu comme lors de l'occasion de Messi, ils créaient l'espace pour Messi en faisant une longue action. Bah là c'est la même, ils ont finit par trouver une ouverture pour Iniesta. Faute à la défense mais je dirais plutôt bien joué à l'attaque. Ensuite pour le but de Messi faut dire ce qu'il y ait c'est un peu chanceux dans le sens où le balle lui revient pile dans sa course, et qu'il est sur son bon pied en bonne position à bout portant devant les buts. La défense est fautive mais faut pas nier la réussite du but au niveau du contre favorable. Et pour les deux pénos, à chacun de juger ce qui bon lui semble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 25/03/2014, 16:13:54
Message #729


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Que le Barça et les arbitres se soient mariés en 2009 et que depuis c'est une longue love story, je veux bien soit.
Mais je suis desole, c'est pas l'arbitre qui dit à Marcelo de s'aligner comme un golmon, c'est pas l'arbitre qui dit à Diego de ne pas essayer d'anticiper au moins un minimum, c'est pas l'arbitre qui dit à Ramos de laisser son cerveau au vestiaire et, c'est pas l'arbitre qui dit à CR7 de rater ses controles et de rater son match.

Au bout d'un moment ca devient relou de s’attarder sur l'arbitre et de parler de complot au lieu de parler de nos propres erreurs... Et honnetement meme si l'arbitre avait été correct ; on en aurait mis certes mais il n'est pas dit qu'on aurait gagner ce match.... Notre def à été pourrave. De Marcelo à Carvajal en passant par Pepe et Ramos voire meme de diego ; il sont tous fautifs.

Super-Hornet :"D'ailleurs si il y a un Bayern - Real en finale, je supporterai évidemment le Real Madrid. "

Et mes fesses c’est du poulet tu vas arrêter de nous narguer ou bien ?

Ce message a été modifié par Heavy: 25/03/2014, 16:18:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/03/2014, 16:15:22
Message #730


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




voilà Heavy tu as tout dit, l'arbitrage il est en faveur du barça? ok mais quand nos joueurs laissent des boulevards et des espaces, et ne font rien pour presser, l'arbitre y est pour quelque chose?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/03/2014, 16:18:07
Message #731


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Par contre pour l'intervention de Pepe sur Neymar, je serais pas juger perso. Du coup dans le doute je laisse le jeu continuer ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 25/03/2014, 16:19:14
Message #732


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(lefa @ 25/03/2014, 16:15:22 ) *
voilà Heavy tu as tout dit, l'arbitrage il est en faveur du barça? ok mais quand nos joueurs laissent des boulevards et des espaces, et ne font rien pour presser, l'arbitre y est pour quelque chose?

Euuuh... L'arbitre n'y ait pour rien mais ça ne veut pas dire qu'il doit constamment nous désavantager. Si sur ce match l'arbitre nous avantage, on peut gagner le match en marquant 5 voir 6 buts, et je suis réaliste, y'a qu'à voir le nombre de petites fautes passées inaperçues qui aurait du être siffler en notre faveur. Je veux bien qu'on parle des défauts de nos joueurs, mais au delà de ça, c'est bien gentil de nous dire que rien ne dit qu'on aurait quand même gagner le match, mais il est clair que si on ne nous en donne pas la possibilité, jamais on pourra le faire.

S'il y a un Bayern - Barca en final, je serai évidemment pour le Barca, voir ce Guardiola de mes Pep soulever encore la Ligue des Champions, quelle tristesse...

Ce message a été modifié par Hala_Madrid_: 25/03/2014, 16:20:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/03/2014, 16:23:31
Message #733


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Personne ne dit que c'est la faute de l'arbitre si on perd, c'est juste un des parametres de la défaite à prendre en compte donc logique d'en parler, au meme titre que la prestation de l'équipe. C'est pas incompatible de dire qu'on a pas fait le match de notre vie et de dire que l'arbitre nous a pas aidé sur la globalité de la rencontre. D'ailleurs heuresement qu'on a pas été prodigieux devant pour Piqué et Mascherano parce que avec le nombre d'occases qu'on a eu sans etre bons laugh.gif Avec un Bale et surtout un Ronaldo à 50% on leur marche dessus.

Pour parler de la prestation moi j'ai trouvé que ca manquait d'intensité, le pressing était pas efficace, trop d'espace entre les lignes. J'ai trouvé que Bale défendait pas comme d'habitude, ce qui me parait incompréhensible sachant l'enjeu qu'il y avait. Le premier but qu'on se prend, le type est à 10m de l'action, le bloc est deja coupé en deux c'est pas normal. Je m'attendais à un match beaucoup plus engagé de notre part, on l'a pas joué comme une finale et on a manqué de metier après. Défensivement va falloir regler définitivement le probleme du coté gauche, ca fait des semaines qu'on en parle. Ronaldo c'est le seul ailier au monde qui défend pas, il fait semblant de défendre, reste à 3m du type c'est limite indécent pour Marcelo. Soit tu restes en pointe et tu dis à Benzema de passer à gauche en phase défensive soit tu te bouges le cul dans ces matchs la mais tfacon quand t'es pas habitué à le faire, le jour-j c'est pas suffisant.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 25/03/2014, 16:31:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/03/2014, 16:28:17
Message #734


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(l'ange de madrid @ 25/03/2014, 16:23:31 ) *
Personne ne dit que c'est la faute de l'arbitre si on perd, c'est juste un des parametres de la défaite à prendre en compte donc logique d'en parler, au meme titre que la prestation de l'équipe. C'est pas incompatible de dire qu'on a pas fait le match de notre vie et de dire que l'arbitre nous a pas aidé sur la globalité de la rencontre. D'ailleurs heuresement qu'on a pas été prodigieux devant pour Piqué et Mascherano parce que avec le nombre d'occases qu'on a eu sans etre bons laugh.gif Avec un Bale et surtout un Ronaldo à 50% on leur marche dessus.

Pour parler de la prestation moi j'ai trouvé que ca manquait d'intensité, le pressing était pas efficace, trop d'espace entre les lignes. J'ai trouvé que Bale défendait pas comme d'habitude, ce qui me parait incompréhensible sachant l'enjeu qu'il y avait. Le premier but qu'on se prend, le type est à 10m de l'action, le bloc est deja coupé en deux c'est pas normal. Je m'attendais à un match beaucoup plus engagé de notre part, on l'a pas joué comme une finale.


Théoriquement parlant, il est pas là pour nous aider
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 25/03/2014, 16:29:14
Message #735


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(l'ange de madrid @ 25/03/2014, 16:23:31 ) *
Personne ne dit que c'est la faute de l'arbitre si on perd, c'est juste un des parametres de la défaite à prendre en compte donc logique d'en parler, au meme titre que la prestation de l'équipe. C'est pas incompatible de dire qu'on a pas fait le match de notre vie et de dire que l'arbitre nous a pas aidé sur la globalité de la rencontre. D'ailleurs heuresement qu'on a pas été prodigieux devant pour Piqué et Mascherano parce que avec le nombre d'occases qu'on a eu sans etre bons laugh.gif

Exactement, ils ont été d'une faiblesse que c'est presque terrible de ne pas en avoir mit 5 ou 6. Sérieusement, je l'ai dis depuis des lustres leur défense est d'une cruauté pour les fans du Barca. Sans parler d'un Alves qui s'est fait prendre par derrière par Di Maria tout le long du match. Le moment le plus épic du Clasico, Alves vs Di Magia laugh.gif

Et avec un Ronaldo collectif, je suis tellement persuadé qu'on aurait fumer cette défense. On en a marquer seulement 2 si on exclu le penalty qui fait polémique, et si Ronaldo était un peu plus collectif, on aurait juste exterminer le Barca mais d'une force. Faut être aveugle pour pas le dire. Je préfère notre défense, aussi mauvaise qu'elle a été sur ce match, que Piqué-Mascherano. Contre l'Atlético en Ligue des Champions ça va être dur pour eux, enfin nous on a un Dortmund décimé donc bon. Sinon concernant l'arbitrage il est évident qu'il nous a plus que pénalisé, on peut parler des performances des joueurs mais c'est presque marrant ceux qui disent "vous dites ça pour cacher la performance des joueurs", bah non. On a parler comme on va continuer de parler du mauvais match de notre défense excepté Pepe, d'un Modric moyen, d'un Di Maria des grands soirs, d'un Benzema on fire, d'un Ronaldo transparent, d'un Bale plus que moyen, d'un Xabi Alonso mauvais, ect. On peut parler des joueurs y'a aucun problème, seulement nier que l'arbitrage nous a tout simplement foutu en l'air, je trouve que c'est de la mauvaise foi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 25/03/2014, 16:30:08
Message #736


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(Heavy @ 25/03/2014, 17:13:54 ) *
Que le Barça et les arbitres se soient mariés en 2009 et que depuis c'est une longue love story, je veux bien soit.


ça c'est un mensonge, un cocktail de mauvaise foi et de mémoire sélective !!

Ce message a été modifié par bastian86: 25/03/2014, 16:31:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 25/03/2014, 16:36:34
Message #737


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(Hala_Madrid_ @ 25/03/2014, 15:47:21 ) *
Je supporte juste mon équipe. Tu regardes les occasions du match, on peut en foutre 6 à Barcelone d'une facilité. Nos joueurs n'ont pas su en profiter mais moi j'ai le mérite d'avoir cru en mon équipe. C'est tellement facile de la jouer modeste pour ensuite en cas de défaite parler sur ceux qui ont cru en cette équipe et en cas de victoire dire Hala Madrid. Si t'as pas le sentiment de t'être fait volé, je sais pas si tu supportes vraiment le Real.


+1. Et vous avez vu ce qu'a dit le president de la federation espagnole de football?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 25/03/2014, 16:38:07
Message #738


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(Bvb @ 24/03/2014, 23:51:28 ) *
Tu es encore de retour ici après tes prédictions foireuses (comme d'habitude malheureusement)?
Il faut quand même arrêter de prêter Zlatan sur des trucs qu'il n'a pas dit car aucun grand site sportif n'a relayé cette info qui s'avère erronée.


Bon deja le supporter du barca tu vas ***** ta bouche et pas me souler.
Vas sur ton forum et viens pas me faire chier sur le forum du real.

Vas pleurer avec tes potes catalans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/03/2014, 16:56:56
Message #739


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Ok le barça a été ultra faible, mais nous on doit dire quoi? on a concédé énormément doccasions j'ai rarement vu ça depuis pas mal de clasico. Eux ont eu le réalisme, nous non. Ronaldo , bale et modric étaient vraiment pas au niveau ce soir là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 25/03/2014, 16:59:13
Message #740


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Maintenant, pour prouvé que je ne suis pas de mauvaise foie, je vais noter les performances, tiens.

Diego Lopez (4) : Il n'a fait que des arrêts faciles, sinon pas de grandes parades à signaler, c'était pas son match, Iker aurait changer quelque chose ? Pas forcement. En tout cas Diego n'a pas été mit à l'aise par sa défense et quoiqu'il arrive il a pas du tout été décisif.

Carvajal (5) : Son deuxième Clasico, défensivement c'était pas ça du tout. Il a quand même faire un centre pour Benzema avant la mi-temps qui aurait pu être décisif. Match plus que moyen de Carvajal, on peut largement mettre ça sur l'expérience, je crois en ce joueur, c'est un vrai joueur de football, il faut juste qu'il progresse. On tient un super latéral, il faut juste qu'il progresse, ça va venir, mais dans les faits match plus que moyen donc.

Pepe (5,5) : Il a été le meilleur central, c'est évident. Il a fait une superbe intervention sur Neymar, il a récupérer des ballons et ressortit plusieurs fois, bon match de Pepe, mais forcement entaché par la défaite et le but de Messi égalisateur juste avant le mi-temps.

Ramos (4) : Il provoque le penalty et son expulsion, et malgré quelques bonnes interceptions et relance, il n'a franchement pas montrer un visage convainquant. Il se fait devancé largement par Messi sur l'égalisation.

Marcelo (3,5) : Tactiquement proche du néant, défensivement c'était absolument pas ça. Il n'a pour moi aucune excuse, c'est pas son premier ou son deuxième Clasico. Enfin bon, on dira que Ronaldo ne l'a pas aider défensivement, mais sur les faits Marcelo a été mauvais et à part pour sa passe pour Di Maria qui va amener le second but de Benzema j'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire quelques choses de fort offensivement.

Xabi Alonso (5) : Tellement moyen, il provoque le penalty de la défaite, il n'a pas été décisif au milieu de terrain malgré quelques interceptions et relances qui sauvent son match. Je n'ai même pas le souvenir de l'initiative d'une transversale.

Modric (5,5) : Il nous a habituer à tellement mieux que le voir faire ce genre de performance nous déçoit forcement. Il a orienter le jeu par moment, mais c'était pas comme d'habitude. Un Modric des mauvais soirs, il a fait un tir après le coup franc de Ronaldo dans le mur, en vain. Mais sinon de bonnes relances et quelques interceptions, ça sauve son match même si ça n'enlève en rien son match moyen, voir mauvais pour ce qu'il peut nous faire d'habitude.

Di Maria (8,5) : Il a fait deux passes ratés qui auraient pu couter cher, mais il a mit la misère à Alves en ne délivrant pas moins de 4 caviars pour Benzema en quelques minutes. Il a intercepter bon nombres de ballons, il a relancer tel un roi, l'homme du match côté Madrid.

Cristiano Ronaldo (5,5) : Un mauvais Ronaldo, il a provoquer et marquer un penalty, il a fait plusieurs passes décisives dans le jeu, après il a rater ses coups francs, et n'a franchement pas réellement inquiéter Valdes pour son dernier Clasico au Bernabéu. A part au début du match où il a fait tourner la tête à Alves, il n'a pas été bon du tout.

Gareth Bale (5,5) : Au même titre que le Portugais, Gareth Bale n'a pas été transcendant dans ce match. Il a fait un moment une percé puis délivrer un caviar pour Benzema, sinon il n'a pas rater beaucoup de passes, mais il a perdu beaucoup de ballons en voulant déborder. Un Bale tellement moyen que c'est d'une tristesse absolue quand on sait ce qu'on aurait pu faire à la défense du Barca.

Karim Benzema (8) : Il a vendanger quelques occasions mais a donner une balle de but à Bale, a fait plusieurs passes très intéressantes, mais surtout, a remonter notre retard à lui tout seul en égalisant puis en nous donnant l'avantage d'un enchainement venu d'ailleurs. Du très bon Benzema, avec Di Maria notre meilleur joueur.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Isco. Sinon du bon Varane, propre dans tout ce qu'il a eu à faire. Et Morata non noté bien entendu vu qu'il n'a joué que deux minutes pour essayer de placer sa tête sur notre dernier coup franc.

Valdès (4,5) : Il n'a pas du tout été décisif mis-à-part son face à face avec Benzema et celui de Bale. Pour son dernier Clasico au Bernabéu il ne s'est pas du tout montrer à son avantage.

Jordi Alba (5,5) : Un Alba pas énorme mais pas mauvais, il a tactiquement réaliser son boulot. Un match de latéral si on veut. Il était devant Benzema lorsqu'il le fallait pour que ce dernier n'ait pas le but libre, toujours bon à prendre.

Piqué (6) : Du bon Piqué, il a sauver sur sa ligne une balle de break et a réaliser 2-3 stops. Sinon RAS.

Mascherano (3,5) : A la ramasse complètement, RAR (= Rien a rajouter).

Dani Alves (3,5) : A part son tir sur le poteau, il a été laver par Di Maria d'une puissance phénoménal, puis aussi par Ronaldo en début de match, un Dani Alves type Valladolid.

Busquets (5,5) : Il a jouer son rôle au milieu de terrain, à l'imagine d'un Alba c'était pas du grand Busquets, mais pas un mauvais Busquets. Un bon match.

Xavi (5,5) : Tout comme Busquets et Alba il n'a pas fait un match fabuleux mais il a rempli le stricte minimum.

Cesc Fabregas (5,5) : Un Fabregas moyen, même s'il a rempli son rôle. Sa mauvaise passé va par la suite couter le but du 2-1.

Iniesta (8,5) : Pied d'or, il a ouvert le score et été très bon dans le jeu, à l'image d'un Di Maria c'est celui qui a été le plus en vue dans le jeu et dans l'entreprise des actions. Dépositaire du jeu catalan.

Messi (8) : Un triplé, dont deux penaltys, il remet à égalité son équipe sur un cafouillage. Il délivre une belle passe pour l'ouverture du score d'Iniesta. Il réalise la passe qui va par la suite exclure Ramos, mais rate la balle de break à 0-1. Un super Messi.

Neymar (4) : Il provoque l'expulsion de Ramos et donc sans doute la victoire de son équipe, mais il a franchement pas été bon MAP (=mis-à-part) quelques décrochages.

Pedro a été bon suite à son entrée, à l'inverse d'un Alexis, je ne trouve pas qu'on ait vu le chilien en action, du moins dans mes souvenirs.


EDIT : Les 4 hommes du match : Di Maria, Iniesta, Messi, Benzema.
Les 4 flops du match : Mascherano, Marcelo, Dani Alves, Ramos.
Les 4 "déceptions du match" : Ronaldo, Bale, Fabregas, Modric

Ce message a été modifié par Hala_Madrid_: 25/03/2014, 17:03:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  « < 35 36 37 38 39 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):