IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Euro des -19 ans
Alma
* 23/07/2011, 12:38:31
Message #1


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'ouvre ce topic pour que l'on parle de cet Euro des moins de 19 ans. Il y a deux groupes qui participent à cette compétition. Le groupe A est composé de la Roumanie, la Rep-Tchèque, la Grèce et l'Irlande alors que le groupe B est composé de l'Espagne, la Belgique, la Turquie et enfin la Serbie. Plusieurs jeunes joueurs du Real participent à cette compétition avec l'Espagne. Je pense à Morata, Alex ou Carvajal. Sarabia, capitaine de la sélection, est un ex de la Castilla, qui jouera la saison prochaine avec Getafe avant de peut-être revenir au Real.

L'Espagne a gagné son premier match 4-1 grâce à des buts de Sarabia, Callejo, Paco Alcacer et Morata, contre la Belgique. Aujourd'hui, ils jouent contre la Serbie. Paco Alcacer, mon chouchou, qui joue avec les jeunes de Valence (le Valence Mestalla) devrait être titulaire avec l'équipe cette fois-ci, de même pour Callejo qui avait joué le premier match en tant que remplaçant mais avait réussi à marquer en fin de match.

Deulofeu, assez décevant lors du premier match devrait faire les frais de cette présence de Callejo. Paco Alcacer devrait lui remplacer Juanmi, lui aussi en dessous de ce qu'il peut faire (il joue à Malaga). Alors que pour nos canteranos, Alex et Morata devraient être titulaires vu que ce sont des cadres de l'équipe. Carvajal qui est rentré en cours de jeu au match précédent pourrait lui aussi débuter le match, tout dépendra des choix de l'entraîneur.

Match à suivre à 19h GMT (20h heure locale) thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
4 Pages V  « < 2 3 4  
Start new topic
Réponse(s) (60 - 60)
fedjunior
* 19/07/2015, 21:49:45
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION
Pour l'instant, il n'est pas encore prete
Aux dernières nouvelles, Benitez veut voir ce qu'il donne à l'entrainement, il se peut que finalement on le garde. S'il a brillé durant cet Euro, je pense que le club va quand meme étudier la question

Tant mieux, faut vraiment être borné et aveugle pour ne pas voir que le gosse a quelque chose. Le souci qui viendra sera son temps de jeu mais bon avec le turnover annoncé par Benitez😏, ça devrait aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):