IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Real Sociedad: 5-1, 30ème Journée - Higuain, Ronaldo(2), Benzema(2)
steven075
* 24/03/2012, 21:59:15
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




C'est un bon ce karanka, il fait rentrer Jésé et Sahin thumbsupzh9.gif
Ca fait plaisir de voir des joueurs de foot après ce qu'on a vu mercredi. C'était un match tranquille avec un quatuor offensif au top, on se rassure avant la CL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ferenc
* 24/03/2012, 22:08:05
Message #102


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 50
Inscrit : 26/03/2011
Membre No. : 15,795
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Raul




ça faisait longtemps que CR7 n'avait pas été remplacé. Quelqu'un a-t-til une idée de la date de son dernier remplacement lors d'un match? Karanka a eu le culot de le faire.

Victoire qui va faire du bien au Real et va surtout les mettre en confiance avant le déplacement à Nicosie en Champions League.

HALA MADRID!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 24/03/2012, 22:09:23
Message #103


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




ça fait plaisir de revoir 5 buts au Bernabeu. (vu l'attaque devant, fallait s'en douter! quoi que..)

Sahin et Jésé qui rentrent (CR7 qui sort!!!!), Varane encore très bon, rien à dire sur ce joueur, espérons juste que le club l'encadre bien, il pourra être essentiel à notre défense dans le futur.

bon maintenant, va falloir assurer en LdC pour vivre un 1/4 retour quille-tran. On va avoir un sacré calendrier pour le sprint final, il faudra perdre le moins de points possible..

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 24/03/2012, 23:24:10
Message #104


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




CITATION(realmasha @ 24/03/2012, 21:42:48 ) *
Varane gambade comme un lapin, aucun soucis.

On voit bien les consignes de Montagnier. Les basques gardent toujours la balle au sol, ce qui leur permet de toujours être dangeureux. Ils ont un style de jeu assez agréable de ce fait. Espérons qu'ils restent en Liga.

Sur un nouveau ralenti on voit que c'est bien un joueur de la Real qui a renvoyé une tête de Varane sur le fameux corner. La balle ne semble pas avoir franchi la ligne.

Fin de rencontre décousue. 5-1 au final.

[b]Sahin n'a pour ainsi dire pas touché un ballon. Il a peut être couru un peu.

C'était un plaisir de commenter le match avec vous Jean-Michel, à mardi soir, n'oubliez pas les cracottes. [/b]




Sur Sahin je suis pas d'accord. Ce serait meme plutot l'inverse, on peut pas trop dire que il a vraiment couru, il est rester sur un seul rythme, pas d'acceleration, mais il a essayé de se rendre dispo tous le temps, a jouer tous le temps court, n'a pas perdu de ballons que je me souvienne, aussi une belle transversalle en premiere intention, mais bon, 15min quand y'a deja 5 1 on peut pas vraiment juger.

Ce message a été modifié par Galea7: 24/03/2012, 23:24:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 24/03/2012, 23:34:55
Message #105


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Cette large victoire fait du bien et viens éteindre un début d'incendie.

Content pour les buteurs, ça va leur faire du bien au 3...

Varane a une bonne relance et parait toujours autant serein (ça fait du bien d'avoir un DC calme dans sa tête)

et 2 événement ce soir, la rentré de Sahin et le remplacement de CR7... (faut aller jouer au loto...)

pour moi Benzema homme du match!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 24/03/2012, 23:39:44
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




J'ai fini le match au café smile.gif

Le trio Benzema-Ronaldo-Higuain, putain c'est un truc de ouf. Ils ont été tellement énormes que la performance assez bonne de Kaka n'a pas été remarqué, et que les absences d'Özil et de Di Maria ne se sont pas faites ressentir. Mais quel match de ses trois là. Mention spéciale à Benzema, qui a animé le côté droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 24/03/2012, 23:39:47
Message #107


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Le trio Higuain, Benzema, Ronaldo s'est fait plaisir devant, et ont soigné leur stat.

Je crois qu'en l'absence de Di Maria, c'est la meilleure formule devant, car non seulement, on profite de l'instinct de killer de Pipita, mais on profite de la palette technique de Benzema pour amener les buts, sans compter CR7 qui amène les deux à la fois.

On s'est remis dans le sens de la marche, après les 2 nuls consécutifs, on reprend nos 6 points d'avance sur le Barçà; c'est de bon augure pour la LDC.

Mention spéciale à Varane, Benzema, Higuain et Marcelo qui ont été très bon ce soir.
Fait marquant, CR7 a été remplacé tongue.gif

Prochain rendez vous, l'Apoel Nicosie, il faudra pas sous estimer cette équipe chypriote

Hala Madrid!!!


Ce message a été modifié par hams: 24/03/2012, 23:41:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 24/03/2012, 23:44:05
Message #108


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Beau match ce soir, 6 points c'est finalement pas mal comme avance, attaque tres en forme, tellement en forme que maintenant on a nos 3 attaquants dans les 6 meilleurs buteurs de la liga, ca en jette.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/03/2012, 00:23:29
Message #109


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On est bien rentré dans le match en menant très vite et on a tout de suite occupé le terrain adverse. Notre trio offensif s'est tout de suite mis en évidence avec un Benzema de gala, dans tout les bons coups. On a vu du beau jeu, des beaux buts, une défense pas trop inquiété avec encore une fois un excellent Varane.

Cette Goleada permet de retrouver un peu de sérénité et va aussi permettre de bien se préparer pour le match de Champion's League.

Un des évenements du match, c'est la sortie de C.Ronaldo. Je ne sais pas si c'était prévu ou si vraiment c'est Karanka qui a pris cette initiative mais c'est tellement rare qu'il faut le souligner.

D'autres évenements se sont passés comme l'entrée de Sahin et de Jese qui a joué ses premières mn officielles sous le maillot du Real si je ne dit pas de bétises.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 25/03/2012, 00:31:16
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




le match de Champions ce n'est pas la semaine prochaine (il n,y a pas de date dans le topic) mais celle d,après. Donc nous devrions avoir 1 semaine pour préparer le match à Osasuna du week-end prochain. Histoire de relaxer un peu.

Karanka a décidé de se faire plaisir. Il fait jouer Kaka tout le match, sort CR7, fait entrer Sahin et Jese. Ça fait du bien un peu un autre coach. Par contre, je pense qu'il aurait du sortir Xabi à la place de Khedira. Xabi avait un carton jaune et a évité de justesse l,expulsion pour avoir piétiné un joueur Basque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 25/03/2012, 00:41:43
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Muntari20 @ 25/03/2012, 00:31:16 ) *
le match de Champions ce n'est pas la semaine prochaine (il n,y a pas de date dans le topic) mais celle d,après. Donc nous devrions avoir 1 semaine pour préparer le match à Osasuna du week-end prochain. Histoire de relaxer un peu.

Karanka a décidé de se faire plaisir. Il fait jouer Kaka tout le match, sort CR7, fait entrer Sahin et Jese. Ça fait du bien un peu un autre coach. Par contre, je pense qu'il aurait du sortir Xabi à la place de Khedira. Xabi avait un carton jaune et a évité de justesse l,expulsion pour avoir piétiné un joueur Basque.


La LDC c'est bien dans 4 jours wink.gif

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/index.html

Donc départ pour un très long voyage vers Nicosie dès demain soir peut-etre ...

Ce message a été modifié par Kola: 25/03/2012, 00:42:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 25/03/2012, 00:46:48
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Pipaaaa TITULAR !
J'en peux plus de le voir sur le banc, ok Benzema est un prodige, un génie, il est excellent et tout l'tralala mais Higuain il me fait lever de mon fauteuil avec sa hargne !
Cristiano 35 buts alors qu'il reste 9 matches c'est juste de la FOLIE ce qu'ils font avec Messi...
Ils vont battre les records chaque année...

Xabi magistral, j'ai adoré son match, sa passe dé' pour Benzema était magique, tout comme celle de Kaka pour Ronaldo...

Je suis pour acheter un autre attaquant, un numéro 9, pour pouvoir aligner ce duo Benzema-Pipita qui est juste amazing...
Varane IMPECCABLE !
Ramos qui est en baisse de régime depuis quelques matches, en espérant que ça s'arrange lors des prochains matches.

La domination n'était néanmoins pas totale, y'a certaines choses à paufiner mais l'équipe est sur la bonne voie pour monter en puissance, il faut tenir ce rythme parce que ça devient du sérieux avec un Barça à 6 points...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Algfloyd
* 25/03/2012, 00:49:48
Message #113


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 25/01/2012
Membre No. : 16,591




J'ai vraiment aimé notre prestation, cette victoire vient à point pour redonner confiance au groupe
Je remercie aussi Karanka qui nous a fait vivre deux évènements rarissimes dans le Réal de cette année (Shahin et CR).
Mais bon si je devais noter les joueurs je pense que Ramos et Marcelo finiront en bas du tableau sur ce match, j'espere qu'ils se ressaisiront.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 25/03/2012, 00:58:02
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Enfait Karanka était libre de faire les changements qu'il voulait ? Ou y avait quand meme un contact avec Mou par un intermédiaire d'un intermédiaire ? biggrin.gif Sinon oui Sahin qui rentre et Ronaldo qui sort, voir un canterano qui rentre décidement changement rarissime au Real smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/03/2012, 01:01:55
Message #115


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,627
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Redondo @ 25/03/2012, 00:23:29 ) *
D'autres évenements se sont passés comme l'entrée de Sahin et de Jese qui a joué ses premières mn officielles sous le maillot du Real si je ne dit pas de bétises.

Jese avait déjà joué en match officiel avec le club. C'était contre Ponferradina en Copa del Rey wink.gif .

Ce message a été modifié par El Canterano: 25/03/2012, 01:02:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 25/03/2012, 01:03:45
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




non mais vous pensez vraiment que MOU a laissé une quelconque marge de manoeuvre à Karanka ce soir ??? choque2.png
j'en doute très fortement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 25/03/2012, 01:04:25
Message #117


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Kola @ 25/03/2012, 00:58:02 ) *
Enfait Karanka était libre de faire les changements qu'il voulait ? Ou y avait quand meme un contact avec Mou par un intermédiaire d'un intermédiaire ? biggrin.gif Sinon oui Sahin qui rentre et Ronaldo qui sort, voir un canterano qui rentre décidement changement rarissime au Real smile.gif


Au fait, il y a eu une conférence de presse après le match?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 25/03/2012, 01:08:22
Message #118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Hala Madrid. @ 25/03/2012, 01:04:25 ) *
Au fait, il y a eu une conférence de presse après le match?


Je sais pas, je crois pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 25/03/2012, 01:09:38
Message #119


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(realmasha @ 24/03/2012, 21:42:48 ) *
Varane gambade comme un lapin, aucun soucis.
Sahin n'a pour ainsi dire pas touché un ballon. Il a peut être couru un peu.

C'était un plaisir de commenter le match avec vous Jean-Michel, à mardi soir, n'oubliez pas les cracottes.
Tu devais être trop occupé à rappeler à Jean-Michel de ne pas oublier ses cracottes puisque Şahin a touché bien plus qu'un ballon. D'ailleurs, un moment donné, il nous gratifie d'une magnifique transversale pour Arbeloa, il me semble, côté droit.

Il y a deux enseignements importants à retirer de cette rencontre. Le premier, tout simplement la victoire qui permettra aux joueurs de retrouver un brin de confiance et de sérénité suite aux résultats et évènements de ces deux derniers matchs. Le second, que rien n'est jamais acquis d'avance et que, finalement, ces six points auront le mérite de maintenir les joueurs sous pression en les obligeant à rester sérieux, humbles, appliqués et concernés jusqu'au bout.

Mention spéciale à Benzema et Varane sur ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/03/2012, 01:14:38
Message #120


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Hala Madrid. @ 25/03/2012, 01:04:25 ) *
Au fait, il y a eu une conférence de presse après le match?


Non pas de conf de presse, c'est toujours silence imposé par le club. Seul Butragueno a parlé aux médias en expliquant que le match face à Villarreal a vraiment été étrange au niveau de l'arbitrage et par conséquent c'est toujours silence radio mais bon ça devrait s'exprimer d'ici les prochains jours.

Sinon, je ne pense pas que Karanka a géré seul les changements. Ca m'etonnerait, je pense vraiment qu'il a du en parler avec Mourinho et ils ont du établir un plan selon le déroulement du match.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):