IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 12 13 14 15 >  
Reply to this topicStart new topic
> Villareal - Real Madrid, 20 ème Journée
real manolo
* 28/01/2007, 21:59:00
Message #261


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,881
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : grasse
Membre No. : 36
Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl




CITATION(Megalo @ 28/01/2007, 21:19:32 ) [snapback]27328[/snapback]
Rien avoir , je n'entrerai pas dans ce débat inutile, j'ai 26 ans , fan du Real depuis le début des années 90. Le fait est que je connais Robinho depuis Santos, donc je sais très bien ce qu'il vaut, contrairement à certains qui l'ont découvert avec le Real. Ceci-dit, je n'interviendrais plus que sur l'aspect sportif du Real, autrement dit, le système de jeu et la philosophie de jeu proposée par Capello qui est pour moi le problème fondamental de l'équipe. Discutez sur le talent des joueurs ne m'interesse plus et ça n'a plus de sens surtout avec le Real actuel, je laisse ce genre de débats aux soi-disant connaisseurs-juges ou footix ne qui connaissent rien au Foot et du Real . Ils ont en tout cas pris le pouvoir sur ce forum, les forumistes sérieux, les vrais fans du Real sont presque tous partis tellement le débat ne présente plus d'intêret. Mike

P.S: Remarquez bien que je défends désormais Raul, car j'ai compris qu'il est aussi victime de la tactique Capello.

faut avouer que pour une fois je te suis sur cappelo mais je veux pas trop rentrer sur ce débat car c'est encore trop tot.par contre là ou je ne te suis pas c'est sur le fait que quelque soit les membres objectifs ou pas sur ce forum tu n'a pas a les traité de footix.tout le monde a le droit de donner son avis qu'il est raison ou tord et toi ou moi qui défendant nos façon de penser pouvant avoir tord.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 28/01/2007, 22:58:08
Message #262


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




CITATION
En tant que connaisseur du jeu légendaire du Real ( et j'espère que c'est ton cas), trouves-tu que Capello a un bon schéma tactique adapté au jeu habituel du Real? Est-ce que les choix de Capello sont indiscutables ( sommes-nous tombés dans une nouvelle dictature?).
Mon chère ami , Capello est l'un des entraineurs les plus respectueux de la planète, tu n'a qu'a voir son palmarés et tous ces titres remporté dans different clubs et notement avec nous en 97.

CITATION
le système de jeu et la philosophie de jeu proposée par Capello qui est pour moi le problème fondamental de l'équipe.


Ce systeme de jeu dont tu parles a permis à Capello de remporter de nombreux titres tout au long de sa carrière , il priviligie plus le résultat que le beau jeu et c'est le résultat qui nous manque aprés trois années de secheresse.
Tu ne te souviens peut être pas , mais 2 ans aprés le départ de Capello du Real , notre club enchainait les mauvais résultats et la premiére chose à laquel le bernbeu pensait en fin de rencontres aprés les mouchoirs blanc biensur , c'était de réclamer le nom de Capello. C'est juste pour te dire que les supporters et les socios du Real ont déjà songé à un eventuel retour du technicien italien dans la capital espagnol.


Je ne suis pas un fan du systeme de jeu de Capello , mais je respecte cet homme et je crois en ces capacité pour faire renaitre le regne madrilene sur le vieux continent.
Je crois aussi que ce n'est pas en changeant d'entraineurs et de dirigeants tous les 6 mois , qu'on atteindra une stabillité du côté de Madrid.
On doit leur laisser du temp pour nous construire une bone équipe comme l'a fait notre grand rival catalan , il y'a quelques années de cela.

Ce message a été modifié par el madrilisto: 28/01/2007, 23:23:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 28/01/2007, 23:12:47
Message #263


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Megalo @ 28/01/2007, 22:47:12 ) [snapback]27345[/snapback]
Mon cher ami , tu devrais savoir que dans chaque organisation qui a pour but de produire des résultats, il faut bien une stratégie qui est en fait une ligne conductrice qui mène au succès. En résumé, une organisation sans bonne stratégie est condamnée à mourir ou aux mauvais résultats, ce qui en fait le cas du Real actuel. J'ai posé une question mais apparement personne ne veut repondre MAIS je la répose quand même: En tant que connaisseur du jeu légendaire du Real ( et j'espère que c'est ton cas), trouves-tu que Capello a un bon schéma tactique adapté au jeu habituel du Real? Est-ce que les choix de Capello sont indiscutables ( sommes-nous tombés dans une nouvelle dictature?). Il est trop facile de prendre un cas puis de généraliser. Je veux bien que tu déplores l'occasion manquée de Robinho mais qu'est ce que le buteur maison ( RVN) a fait pendant tout le match? S'est-il crée la moindre occasion? Loin de Condamner RVN, Trouves-tu normal qu'un attaquant termine un match sans aucune occasion dans une grande équipe comme le Real. N' y a-t-il pas quelquechose qui cloche au niveau offensif. Toi qui parle du retour de Guti et Raul, faut-il te rappeller que le Real a perdu cette saison beaucoup de matchs alors qu'ils étaient sur le terrain? Si franchement il existe des gens pour croire que Guti ou Raul sont la solution, ils se trompent énormement. La solution est de changer l'entraineur et le directeur sportif que j'accuse de prostituer le Real. Jamais le Real n'a joué comme il joue actuellement et je mets au défi celui qui est prêt de me prouver le contraire. Loin de défendre Robinho, Reyes ou je ne sais qui, je pense du fond du coeur que le problème n'est pas le manque d'imagination de Robinho ou autre joueur( Dunga qui est un grand joueur dans l'histoire du foot a même dit que Robinho avait bcp d'imagination, je chercherai l'interview et je te le posterai) mais plutôt le système de jeu du Real. Robinho et Reyes ont toujours bien joué dans des équipes qui ont une très bonne animation offensive, mobile ce qui est loin d'être le cas du Real. Prouve-moi le contraire. Il est temps de remettre en cause les choix de Capello et de revenir au jeu qui a fait notre succès. mIKE

P.S: Je veux bien croire que tu ne remets pas en question le talent de Reyes et Robinho mais derrière chaque mot on est libre d'interprêter des intentions qui vont avec. Sinon t'es libre de critiquer mais fais-le objectivement en développant ton argumentaire.


On pouvait dire avant que les choix de Capello etaient tres discutables avec Emerson toujours titulaire Ramos à gauche Raul à droite mais maintenant il faut dire qu'il n'a plus le choix on a plus de banc.

C'est pour cela que Guti et Raul ou RC3 peuvent donner une solution au moins au moins le luxe d'avoir des remplacants qui peuvent apporter un souffle à l'equipe ou encore de laisser au repos nos jeunes .

A propos du schema de Capello il est vrai que le jeu produit par le Real n'est pas aussi seduisant que celui de l'epoque de Del Bosque ou celle de Munoz et qu'on ne connait pas ce Real Madrid celui qu'on s'est habitue à voir faisaient des matches excitant un jeu allechant et avaient des joueurs offensifs qui ont des techniques diabolique.

Et toi qui dit qu'on a besoin d'une strategie bien sur on a besoin d'un stratege dans les vestiaires( et que les schemas de ce stratege se basent souvent sur les contre-attaques et une bonne defense et privilegie le resultat) mais aussi un stratege sur le terrain qui distribue le ballon Gago etait la reference de l'equipe depuis le depart de Guti mais dans ce dernier match il n'etait pas exceptionnel resultat Diarra a dut le remplacer et ca na pas beaucoup donne.

Mais pour l'instant c'est l'entraineur du Madrid si on ne l'aime pas il faut au moin supporter l'equipe jusqu'à la fin de la saison car changer d'entraineur n'aggravera qu'encore plus la crise mellow.gif. Donnons encore une chance au Madrid il reste tout de meme de l'espoir les fans s'impatientent c'est normal mais il faut encore souffrir un peu pour ensuite sourire et etre joyeux invisio2.gif Rijkaard lui meme lorsqu'il est venu le barcelone était 6eme dans la premiere partie de la saison.

Hala Madrid !!!
P.S: enfin une bonne nouvelle Valence a perdu invisijo4.gif donc on reste toujours troisieme et à seulement 4 points du Leader c'est toujours possible invisio2.gif .

Ce message a été modifié par suprareal: 28/01/2007, 23:29:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mrcinema1983
* 28/01/2007, 23:16:09
Message #264


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 126
Inscrit : 06/01/2007
Lieu : franche-comte
Membre No. : 844
Joueur(s) Préféré(s): zidane, beckam, ronaldo, raul, figo, owen, van nistleroy, roberto carlos, henry, totti, ronaldhino, kaka, chevchenko, ballack, lampard, gerard, adriano, robinho, makélé, vieira, thuram, casillas, barthez,




tu as raison suprareal, tout est encore possible !!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 28/01/2007, 23:21:19
Message #265


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(el madrilisto @ 28/01/2007, 23:58:08 ) [snapback]27359[/snapback]
Mon chère ami , Capello est l'un des entraineurs les plus respectueux de la planète, tu n'a qu'a voir son palmarés et tous ces titres remporté dans different clubs et notement avec nous en 97.
Ce systeme de jeu dont tu parles a permis à Capello de remporter de nombreux titres tout au long de sa carrière , il priviligie plus le résultat que le beau jeu et c'est le résultat qui nous manque aprés trois années de secheresse.
Tu ne te souviens plus peut être , mais 2 ans aprés le départ de Capello du Real , le Real enchainé les mauvais résultats et la premiére chose à laquel le bernbeu réclamait en fin de rencontres aprés les mouchoirs blanc , c'était le nom de Capello. C'est juste pour te dire que les supporters et les socios du Real ont déjà songé à un eventuel retour du technicien italien dans le club blanc.
Je ne suis pas un fan du systeme de jeu de Capello , mais je respecte cet homme et je crois en ces capacité pour faire renaitre le regne madrilene sur le vieux continent.
Je crois aussi que ce n'est pas en changeant d'entraineurs et de dirigeants tous les 6 mois , qu'on atteindra une stabillité du côté de Madrid.
On doit leur laisser du temp pour nous construire une bone équipe comme l'a fait notre grand rival catalan , il y'a quelques années de cela.

En fait les deux années apres le depart de Cappelo le Real Madrid avait remporte sa 7 eme coupe d'europe et une supercoupe d'espagne avec Heynckes ainsi une coupe intercontinental.

Mais tout cela c'était bien sur les fruits du travail de Fabio Capello car il avait repris une equipe en crise et l'a retabli pour qu'ensuite elle remporte 4 titres d'apres ce que j'ai entendu il avait instaure un fabuleux esprit d'equipe les joueurs dinaient tres souvent ensemble invisio2.gif .

( desole Madrilisto j'avais mal compris ta phrase smile.gif en fait le Real Madrid n'a souffert que pendant 9 mois avant la venue de Del Bosque biggrin.gif )

Ce message a été modifié par suprareal: 28/01/2007, 23:28:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 28/01/2007, 23:28:08
Message #266


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




CITATION(suprareal @ 28/01/2007, 23:21:19 ) [snapback]27367[/snapback]
Desole de te contredire el Madrilisto mais 1 année apres le depart de Capello le Real Madrid avait remporte sa 7 eme coupe d'europe et une supercoupe d'espagne avec Heynckes et une année plus tard le Real Madrid avait remporte une coupe intercontinental.

Mais tout cela c'était bien sur les fruits du travail de Fabio Capello car il avait repris une equipe en crise et l'a retabli pour qu'ensuite elle remporte 4 titres d'apres ce que j'ai entendu il avait instaure un fabuleux esprit d'equipe les joueurs dinaient tres souvent ensemble invisio2.gif .


J'ai bien précisé 2 ans aprés le départ de Capello , je parle de l'époque toshack . On avait vraiment galéré cette année. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 28/01/2007, 23:32:31
Message #267


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(el madrilisto @ 29/01/2007, 00:28:08 ) [snapback]27369[/snapback]
J'ai bien précisé 2 ans aprés le départ de Capello , je parle de l'époque toshack . On avait vraiment galéré cette année. invisio2.gif

Oui en fait j'ai corrige mon erreur j'avais mal interprete ta phrase wacko.gif oui effectivenment on a galere avec Toshack et comme je l'ai dit on a souffert avant de sourire avec la venue de Del Bosque.

Encore desole pour mon erreur mellow.gif je crois que j'ai un peu trop force avec mes exercices de reflexion ph34r.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 28/01/2007, 23:44:53
Message #268


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




CITATION(suprareal @ 28/01/2007, 23:32:31 ) [snapback]27371[/snapback]
Oui en fait j'ai corrige mon erreur j'avais mal interprete ta phrase wacko.gif oui effectivenment on a galere avec Toshack et comme je l'ai dit on a souffert avant de sourire avec la venue de Del Bosque.

Encore desole pour mon erreur mellow.gif je crois que j'ai un peu trop force avec mes exercices de reflexion ph34r.gif .


Ce n'est pas grave biggrin.gif

----------------------------------------------------

Je crois qu'on s'est trop écarté du sujet , revenons au sujet initial. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 29/01/2007, 00:51:25
Message #269


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Je trouve que la discusion est assez interessante, je veux ajouter que Capello n'a pas la baguete magique, dés son arrivée et aussi apres tout les changements de direction et du president, la mission de Capello est assez compliqué, il a recruté des joueurs pour reconstruire l'équipe, et la politique de la direction sa mission est de nettoyer les betises de Florentino Perez qui a pensé à l'argent et laissons le football, Capello a trouvé des joueurs inutiles pour le Real comme Pablo Garcia,Diogo, etc..., il a voulu faire venir Emerson et Canavaro, car ils les connait deja à son ancien club, puisque que Canavaro a fait une coupe du monde extraordinaire, et il connait la facon du jeu d'Emerson, en detruisant les attaques, et en cassant les strategies posés par les entraineurs adverses, mais ces 2 recruts ont decu tout le monde meme Capello est decu.
Diarra et Reyes sont de tres bons recruts, vraiment on avait besoin d'un joueur qui ressemble a makelelé en facon du jeu, et un autre qui drible et qui fait des debordements sur l'aile comme Figo, et aussi un bon chasseur tel que RVN.
apres le debut de la saison, on avait du mal à bien demarer,on sentait toujours un manque d'effectif, surtout avec les blessures.
Apres les derniers le recrut des derniers joueurs, Gago, Higuin et Marcelo, Capello a commencé a restructurer son jeu,on a senti un tres grand changement par rapport au debut de la saison.
malheuresement ce dernier match, les joueurs sont pas en forme, le cumul de la fatigue, et beaucoup de blessés, qui sont la grande cause de la defaite d'hier, mais je suis sur apres le retour des blessés qu'on a va etre dans une autre situation, le jeu va s'ameliorer, j'ai confiance en Capello, et on pourra aller tres loin avec cette equipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carioca
* 29/01/2007, 00:55:27
Message #270


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 284
Inscrit : 03/11/2006
Membre No. : 393




CITATION(Megalo @ 28/01/2007, 21:57:44 ) [snapback]27351[/snapback]
Avec tout le respect que je dois aux intervenants, permet-moi de dire que le niveau du débat a un peu baissé depuis le départ de certaines personnes qui faisaient des analyses pertinentes à mon avis. Je respecte la vision de chacun mais à mon sens , j'ai aussi droit de dire que je ne partage pas cette vision. Je n'interviens pas très souvent sur ce forum mais les seules fois que je le fais, je remarque que la discussion tourner toujours autour du dénigrement des joueurs or cela ne fait pas avancer le débat. Chacun a son joueur préféré et a des raisons objectives ou pas qui peuvent le pousser à le défendre. Moi je propose désormais une autre vision, et je l'espère crédible, de voir les problèmes du Real. Le problème du Real est d'avoir changer sa philosophie de jeu, donc de faire venir Capello. Enfin il faut savoir ce qu'on cherche. Quand Reyes et Robinho dribblent , on crie au loup, quand ils sont altuistes , ils sont pas assez percutants, que veut-on enfin? On est dans un cercle vicieux là. Bref , je suis fatigué, on discutera plus tard, mais reflechissons ensemble aux problèmes profonds du Real , au lieu de s'en prendre tantôt à Raul, Tantôt à Robinho, tantôt à Guti et bientôt peut-être à Higuain et Gago. Mike

enfin quelqu'un qui a la meme vision que moi par rapport a Capello.Il n'est plus fait pour le real STOP.Depenseé 100m et ne pas avoir de banc et de fonds de jeu c'est dramatique.Le real ne sait meme plus conservé le ballon.Mais le plus drole est d'entendre capello a raison, il a un gros palmares, il faut que des jeunes blablabla...Certains ici, on oublié qu'il pouvait se tromper ou encore qu'il n'est pas l'homme de la situation mais non on prefere cracher le venin sur les ronaldo bechkam and Co.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 29/01/2007, 01:00:06
Message #271


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(Carioca @ 29/01/2007, 00:55:27 ) [snapback]27382[/snapback]
enfin quelqu'un qui a la meme vision que moi par rapport a Capello.Il n'est plus fait pour le real STOP.Depenseé 100m et ne pas avoir de banc et de fonds de jeu c'est dramatique.Le real ne sait meme plus conservé le ballon.Mais le plus drole est d'entendre capello a raison, il a un gros palmares, il faut que des jeunes blablabla...Certains ici, on oublié qu'il pouvait se tromper ou encore qu'il n'est pas l'homme de la situation mais non on prefere cracher le venin sur les ronaldo bechkam and Co.

Mais comment tu raisonne les choses, je suis sur et certain que si Capello a donné la titularisation à Ronaldo au Real, tu va dire que c'est le meilleur entraineur du monde
n'importe quoi....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/01/2007, 02:03:37
Message #272


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Allons les gars ne retournez pas vos vestes pour l'instant notre devoir est de supporter le Real Madrid.

Certes chacun a son joueur preferee son chouchou mais ca ne vaut pas la peine de se battre ou de delaisser l'equipe qu'on supporte.

Le sujet de ce topic c'est à dire le match contre Villareal est un peu délaissée en plus de cela je pense qu'on a tout dit maintenant il faut essayer d'oublier cette défaite et bien sur prendre certaines lecon et ensuite penser au présent et au futur c'est à dire le match contre Levante.

Les joueurs doivent se ressaisir et etre fort psychologiquement et les blessés recuperer comme cela on aura un banc et donc des alternatives au cas ou. Je pense que maintenant Capello n'a plus d'excuses il faut gagner nos prochains match et faire un bon resultat contre Munich un bon resultat c'est a dire que le Real Madrid doit gagner le Bayern avec un avantage assez gros pour que le match retour soit plus "facile".

Donc il faut recuperer el GOL le nombres de buts qu'on marque est tres peu trop peu 1 but tous les deux matches c'est assez honteux pour une equipe comme Le Real Madrid esperons qu'avec le retour des anciens l'équipe retrouvera le but perdu invisio2.gif on a encore une chance à 4 points du Leader c'est faisable invisio2.gif .

HALA MADRID!!!

Ce message a été modifié par suprareal: 29/01/2007, 02:04:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 29/01/2007, 11:12:11
Message #273


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Robinho et Reyes se font engueler à l'heure qu'il est (11h10) dans le bureau du Mister avec la presence de Pedja. C'est chaud pour eux....j'aimerais pas etre à leur place. Mais dans les cas c'est merité. Un petit sermon avant l'entrainement ça fait leur fera du bien.

Ce message a été modifié par impé-real: 29/01/2007, 11:14:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carioca
* 29/01/2007, 12:50:32
Message #274


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 284
Inscrit : 03/11/2006
Membre No. : 393




CITATION(El blanco @ 29/01/2007, 01:00:06 ) [snapback]27383[/snapback]
Mais comment tu raisonne les choses, je suis sur et certain que si Capello a donné la titularisation à Ronaldo au Real, tu va dire que c'est le meilleur entraineur du monde
n'importe quoi....

hors sujet! si ta lu mes post depuis son arrivé , je ne l'ai jamais supporter car je ne l'aime pas, j'aime pas le jeu qui produit et c'est un mercenaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 29/01/2007, 16:54:42
Message #275


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




CITATION(el madrilisto @ 28/01/2007, 22:58:08 ) [snapback]27359[/snapback]
Mon chère ami , Capello est l'un des entraineurs les plus respectueux de la planète, tu n'a qu'a voir son palmarés et tous ces titres remporté dans different clubs et notement avec nous en 97.
Ce systeme de jeu dont tu parles a permis à Capello de remporter de nombreux titres tout au long de sa carrière , il priviligie plus le résultat que le beau jeu et c'est le résultat qui nous manque aprés trois années de secheresse.
Tu ne te souviens peut être pas , mais 2 ans aprés le départ de Capello du Real , notre club enchainait les mauvais résultats et la premiére chose à laquel le bernbeu pensait en fin de rencontres aprés les mouchoirs blanc biensur , c'était de réclamer le nom de Capello. C'est juste pour te dire que les supporters et les socios du Real ont déjà songé à un eventuel retour du technicien italien dans la capital espagnol.
Je ne suis pas un fan du systeme de jeu de Capello , mais je respecte cet homme et je crois en ces capacité pour faire renaitre le regne madrilene sur le vieux continent.
Je crois aussi que ce n'est pas en changeant d'entraineurs et de dirigeants tous les 6 mois , qu'on atteindra une stabillité du côté de Madrid.
On doit leur laisser du temp pour nous construire une bone équipe comme l'a fait notre grand rival catalan , il y'a quelques années de cela.



Voilà le genre des propos pour lesquels je m'insurge. Je m'enfous que Capello ait un parmalès aussi parlant, moi je juge une personne par rapport aux faits non pas par rapport à son passé. Qu'est-ce qu'on voit concrètement chaque week end? Et ben, je vais te donner la réponse: Une équipe certes relativement forte derrière, qui prend moins de buts par rapport à la saison passée ( le seul mérite de Capello) mais malheureusement sans fond de jeu, sans véritable animation offensive. Le Real est réduit à compter sur les coups francs pour marquer. Certains se demande pourquoi les Raul, Reyes, Robinho, voire RVN ne sont pas aussi efficaces qu'on le voudrait. Réponse: Raul ne joue pas à sa vraie place et il est plus attaché à faire un travail défensif qu'offensif. Même chose avec Robinho qui non seulement ne joue pas à sa vraie place( j'attends qu'on le replace dans l'axe pour le juger vraiment) ,mais est aussi obligé de défendre loin du secteur offensif. Comment voulez-vous qu'il soit efficace avec ses dribbles en venant toujours d'aussi loin. Reyes est aussi obligé de fournir un double travail qui est à la longue très épuisant donc qui explique en partie certaines de ses défaillances. RVN est sevré de ballons par manque d'animation offensive. C'est trop facile d'accuser toujours les joueurs, qui dans une autre situation prouve tjrs qu'ils ont du talent. Je persiste et je signe que Capello est en grande partie responsable de cette situation, quelque soit son parmalès, je jugerais tjrs par rapport aux faits actuels or ces derniers sont loin d'être favorables à el Mister.Mike


PS: Faut-il vous rappeller que le Real a déjà 6 défaites plus une élimination dans la coupe du Roi. Heureusement que le Barça et Seville n'ont pas encore le rythme d'enfer, on serait dejà à 10 voir 12 points. Je crains fort que le Barça ne va plus nous attendre pour longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 29/01/2007, 17:04:04
Message #276


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




CITATION(suprareal @ 28/01/2007, 23:12:47 ) [snapback]27364[/snapback]
On pouvait dire avant que les choix de Capello etaient tres discutables avec Emerson toujours titulaire Ramos à gauche Raul à droite mais maintenant il faut dire qu'il n'a plus le choix on a plus de banc.

C'est pour cela que Guti et Raul ou RC3 peuvent donner une solution au moins au moins le luxe d'avoir des remplacants qui peuvent apporter un souffle à l'equipe ou encore de laisser au repos nos jeunes .

A propos du schema de Capello il est vrai que le jeu produit par le Real n'est pas aussi seduisant que celui de l'epoque de Del Bosque ou celle de Munoz et qu'on ne connait pas ce Real Madrid celui qu'on s'est habitue à voir faisaient des matches excitant un jeu allechant et avaient des joueurs offensifs qui ont des techniques diabolique.

Et toi qui dit qu'on a besoin d'une strategie bien sur on a besoin d'un stratege dans les vestiaires( et que les schemas de ce stratege se basent souvent sur les contre-attaques et une bonne defense et privilegie le resultat) mais aussi un stratege sur le terrain qui distribue le ballon Gago etait la reference de l'equipe depuis le depart de Guti mais dans ce dernier match il n'etait pas exceptionnel resultat Diarra a dut le remplacer et ca na pas beaucoup donne.

Mais pour l'instant c'est l'entraineur du Madrid si on ne l'aime pas il faut au moin supporter l'equipe jusqu'à la fin de la saison car changer d'entraineur n'aggravera qu'encore plus la crise mellow.gif. Donnons encore une chance au Madrid il reste tout de meme de l'espoir les fans s'impatientent c'est normal mais il faut encore souffrir un peu pour ensuite sourire et etre joyeux invisio2.gif Rijkaard lui meme lorsqu'il est venu le barcelone était 6eme dans la premiere partie de la saison.

Hala Madrid !!!
P.S: enfin une bonne nouvelle Valence a perdu invisijo4.gif donc on reste toujours troisieme et à seulement 4 points du Leader c'est toujours possible invisio2.gif .



Je te rejoins sur un seul point, l'équipe ne doit pas changer d'entraineur tous les temps. Ceci-dit, il faut que le Real se remette en cause profondement et pensent vraiment au jeu qu'il veut proposer. Si le Jeu reste celui de Capello la saison prochaine, je regarderais désormais les résultats sur Internet. Le problème est donc plus profond qu'on le pense!!! C'est l'avenir du Real qui est en jeu et je pense que Capello est loin d'être l'Homme de la situation. Ne perdons pas encore des années.Mike
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/01/2007, 19:23:38
Message #277


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Megalo @ 29/01/2007, 18:04:04 ) [snapback]27485[/snapback]
Je te rejoins sur un seul point, l'équipe ne doit pas changer d'entraineur tous les temps. Ceci-dit, il faut que le Real se remette en cause profondement et pensent vraiment au jeu qu'il veut proposer. Si le Jeu reste celui de Capello la saison prochaine, je regarderais désormais les résultats sur Internet. Le problème est donc plus profond qu'on le pense!!! C'est l'avenir du Real qui est en jeu et je pense que Capello est loin d'être l'Homme de la situation. Ne perdons pas encore des années.Mike

Donnons encore une chance la semaine prochaine car on dirait que Guti et Raul ont recupere.

Tu dois un peu te mettre à leur place pourquoi ont-ils achete plus de joueurs experimente en ete que des cracks qui font du beau jeu comme C.Ronaldo ou autre car ils doivent gagner un titre .

3 années c'est beaucoup pour un club comme le Real Madrid c'est pour ca que la priorite est un titre ensuite le beau jeu Calderon n'a deja pas tenu ses promesses il est presse la.

Sur ce je te rejoins sur un point c'est que Capello a tendance à mettre des joueurs qui ne sont pas à leur place comme Raul ou Robinho qui devrait etre plus offensifs et moins éloignés de la surface il est vrai que maintenant les joueurs n'ont plus cette liberte d'aller vers l'avant il ny a peut etre que Ramos qui s'aventure pour amener un souffle à l'equipe.Mais normalement quand on est professionnel on doit s'habituer à n'importe quelle place mais c'est vrai que parfois el Mister exagere unsure.gif .

Bref donnons encore une chance la semaine prochaine on peut dire qu'on avait un handicap qui etait les blessures de quelque joueurs cadres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 29/01/2007, 20:56:50
Message #278


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




CITATION
C'est trop facile d'accuser toujours les joueurs, qui dans une autre situation prouve tjrs qu'ils ont du talent. Je persiste et je signe que Capello est en grande partie responsable de cette situation, quelque soit son parmalès, je jugerais tjrs par rapport aux faits actuels or ces derniers sont loin d'être favorables à el Mister.Mike
Alors pour toi , la solution serait de virer Capello???

Et qu'en est il de ce que tu viens d'écrire à propos de changement d'entraineurs tous les temps??
Tu ne viens pas de créer un petit paradoxe là??

CITATION
Je te rejoins sur un seul point, l'équipe ne doit pas changer d'entraineur tous les temps. Ceci-dit, il faut que le Real se remette en cause profondement et pensent vraiment au jeu qu'il veut proposer. Si le Jeu reste celui de Capello la saison prochaine, je regarderais désormais les résultats sur Internet. Le problème est donc plus profond qu'on le pense!!! C'est l'avenir du Real qui est en jeu et je pense que Capello est loin d'être l'Homme de la situation. Ne perdons pas encore des années.Mike


.....................................................................................

CITATION
Voilà le genre des propos pour lesquels je m'insurge. Je m'enfous que Capello ait un parmalès aussi parlant, moi je juge une personne par rapport aux faits non pas par rapport à son passé.
Pour moi , la meilleure façon de juger un entraineur c'est de voir son palmares et Capello en a un grand palmares et avec 4 équipes differentes s'il te plait , ce n'est ni un Paul leguen qui a gagné un titre avec Lyon puis qui s'est virer des rangers , ni un Fernandez qui a sauvé l'Espanyol de la relegation mais a aussi été la cause d'une crise au Psg.
Capello figure parmi une autre liste d'entraineurs , des entraineurs qui ont sue gagné le respect de tous le monde et cela grace à des titres remportés sur divers clubs ou selections. Je parle biensur de Capello , Mourinho et trappatoni...etc

CITATION
Qu'est-ce qu'on voit concrètement chaque week end?


Une équipe jeune , qui a du talent mais qui n'a pas d'experience qui se construit petit à petit.

CITATION
Une équipe certes relativement forte derrière, qui prend moins de buts par rapport à la saison passée ( le seul mérite de Capello) mais malheureusement sans fond de jeu, sans véritable animation offensive. Le Real est réduit à compter sur les coups francs pour marquer.
Il faut savoir qu'il faut du temp pour construire une équipe surtout avec une équipe aussi jeune que le Real.
Nous disposons de joueurs talentueux , notre seul probleme c'est le manque d'un vrai meneur de jeu de qualité comme l'était notre Zizou pour animer le secteur offensif.

CITATION
Raul ne joue pas à sa vraie place et il est plus attaché à faire un travail défensif qu'offensif.


Figure toi que c'est Capello qui a reconverti Raùl en demi gauche en 97 et ce n'est pas ça qui nous a empecher de remporter une liga cette année là.

CITATION
Même chose avec Robinho qui non seulement ne joue pas à sa vraie place( j'attends qu'on le replace dans l'axe pour le juger vraiment) ,mais est aussi obligé de défendre loin du secteur offensif.
Robinho n'a jamais joué dans l'axe , il était plutot un 9.5 un décalé sur le couloir gauche. Avec la selection ,il est aussi plus ailier que meneur. Alors je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il ne joue pas à sa vrai place ???
Robinho ne joue pas bien parcequ'il pense plus à lui qu'à l'équipe ,avec tous ces gris gris et ces dechets dans son jeu et non pas parceque il ne joue pas soit disant sur son vrai poste.

CITATION
Reyes est aussi obligé de fournir un double travail qui est à la longue très épuisant donc qui explique en partie certaines de ses défaillances.


Je n'ai pas grand chose à dire à propos de Reyes mise à part qu'il est l'un des meilleures madrilenes sur le terrain depuis quelques matchs et son épuisement physique est due aux multiples montées de Ramos . Il doit bien avoir quelqu'un pour défendre non?? Et c'est pour cela que je le salue pour sa motivation et sa combativité sur le terrain.

CITATION
RVN est sevré de ballons par manque d'animation offensive
C'est vrai ,mais comme je te l'ai déjà dit , notre manque d'animation offensive est due à un manque de numéro 10 dans l'effectiff madrilène.

CITATION
C'est trop facile d'accuser toujours les joueurs, qui dans une autre situation prouve tjrs qu'ils ont du talent. Je persiste et je signe que Capello est en grande partie responsable de cette situation, quelque soit son parmalès, je jugerais tjrs par rapport aux faits actuels or ces derniers sont loin d'être favorables à el Mister


C'est aussi trop facile de critiquer l'entraineur à chaque défaite. On a eu 5 entraineurs differents en même pas 3 ans , donc tout s'explique pour moi.
Pour les faits actuels du Real , je pense que ni toi ni moi sont capables de redresser le Real d'aujourd'hui car cette équipe manque cruelement de temp et d'experience et ce n'est pas en changeant d'entraineur que l'équipe madrilene gagnera en stabilité et deviendra au top de sa forme , mais en faisant confience à notre entraineur actuel qui a toute les capacité de faire du Real la nouvelle terreur en europe comme il a déjà fait avec d'autres équipes avant nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carioca
* 29/01/2007, 22:41:57
Message #279


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 284
Inscrit : 03/11/2006
Membre No. : 393




CITATION(el madrilisto @ 29/01/2007, 20:56:50 ) [snapback]27531[/snapback]
Alors pour toi , la solution serait de virer Capello???

Et qu'en est il de ce que tu viens d'écrire à propos de changement d'entraineurs tous les temps??
Tu ne viens pas de créer un petit paradoxe là??
.....................................................................................

Pour moi , la meilleure façon de juger un entraineur c'est de voir son palmares et Capello en a un grand palmares et avec 4 équipes differentes s'il te plait , ce n'est ni un Paul leguen qui a gagné un titre avec Lyon puis qui s'est virer des rangers , ni un Fernandez qui a sauvé l'Espanyol de la relegation mais a aussi été la cause d'une crise au Psg.
Capello figure parmi une autre liste d'entraineurs , des entraineurs qui ont sue gagné le respect de tous le monde et cela grace à des titres remportés sur divers clubs ou selections. Je parle biensur de Capello , Mourinho et trappatoni...etc
Une équipe jeune , qui a du talent mais qui n'a pas d'experience qui se construit petit à petit.

Il faut savoir qu'il faut du temp pour construire une équipe surtout avec une équipe aussi jeune que le Real.
Nous disposons de joueurs talentueux , notre seul probleme c'est le manque d'un vrai meneur de jeu de qualité comme l'était notre Zizou pour animer le secteur offensif.
Figure toi que c'est Capello qui a reconverti Raùl en demi gauche en 97 et ce n'est pas ça qui nous a empecher de remporter une liga cette année là.

Robinho n'a jamais joué dans l'axe , il était plutot un 9.5 un décalé sur le couloir gauche. Avec la selection ,il est aussi plus ailier que meneur. Alors je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il ne joue pas à sa vrai place ???
Robinho ne joue pas bien parcequ'il pense plus à lui qu'à l'équipe ,avec tous ces gris gris et ces dechets dans son jeu et non pas parceque il ne joue pas soit disant sur son vrai poste.
Je n'ai pas grand chose à dire à propos de Reyes mise à part qu'il est l'un des meilleures madrilenes sur le terrain depuis quelques matchs et son épuisement physique est due aux multiples montées de Ramos . Il doit bien avoir quelqu'un pour défendre non?? Et c'est pour cela que je le salue pour sa motivation et sa combativité sur le terrain.

C'est vrai ,mais comme je te l'ai déjà dit , notre manque d'animation offensive est due à un manque de numéro 10 dans l'effectiff madrilène.
C'est aussi trop facile de critiquer l'entraineur à chaque défaite. On a eu 5 entraineurs differents en même pas 3 ans , donc tout s'explique pour moi.
Pour les faits actuels du Real , je pense que ni toi ni moi sont capables de redresser le Real d'aujourd'hui car cette équipe manque cruelement de temp et d'experience et ce n'est pas en changeant d'entraineur que l'équipe madrilene gagnera en stabilité et deviendra au top de sa forme , mais en faisant confience à notre entraineur actuel qui a toute les capacité de faire du Real la nouvelle terreur en europe comme il a déjà fait avec d'autres équipes avant nous.

Tu es pathetique pourquoi parlez de luis ou Paul le guen qui ont + 10ans de moins que Capello? tu peux defendre capello mais tu ne peux pas contredire le fait que le real a le jeu le plus moche que l'on est vu.LE REAL N'ARRIVE MEME PLUS A CONSERVER LE BALLON.en,tre les mises a pieds de certains joueurs et achat de jeunots surmediatisés , capello n'est pas top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 29/01/2007, 23:18:24
Message #280


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




CITATION(Carioca @ 29/01/2007, 22:41:57 ) [snapback]27552[/snapback]
Tu es pathetique pourquoi parlez de luis ou Paul le guen qui ont + 10ans de moins que Capello? tu peux defendre capello mais tu ne peux pas contredire le fait que le real a le jeu le plus moche que l'on est vu.LE REAL N'ARRIVE MEME PLUS A CONSERVER LE BALLON.en,tre les mises a pieds de certains joueurs et achat de jeunots surmediatisés , capello n'est pas top.


Je ne suis pas fan de Capello , mais je suis contre le faite d'acclamer le départ de Capello à chaque défaite . On doit être plus patient avec lui c'est tout , car il est impossible de construire une équipe régulière qui soit forte et qui nous procure du bon jeu en un espace de temps trés limité.
Et quand je parle de Paul le guen , ce n'était qu'à titre d'exemple , j'aurais pue vous donner un autre nom , sinon Mourinho a aussi 10 ans de moins que Capello et ce n'est pas pour le moin que l'entraineur portuguais est aussi considéré comme l'un des meilleurs technicien dans le monde.

Pour ce qui est du jeu du Real , je pense qu'il est trop tot pour le juger. On a mal joué contre Villareal , mais on a aussi bien joué contre le Betis malgrés notre élimination en copa. Bref , je suis sure que le beau jeu viendra , il faut juste être patient envers l'équipe et envers nos jeunes recrues qui viennent de découvrir le haut niveau (la liga) et aussi attendre le retour de nos bléssés qui augmenteront notre banc de touche et notre style de jeu en qualité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 12 13 14 15 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):