IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

275 Pages V  « < 76 77 78 79 80 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gonzalo Higuain
Estrella bernabe...
* 12/03/2010, 09:04:44
Message #1541


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Et voilà Marca qui attaque notre tueur d'espoir: "GONZALO HIGUAIN", Marca s'interroge sur le probleme qui existe pour que Higuain ne cede pas 2 passes décisifs pour CR, accompagné par les 2 photos.
CR était furieux dans la premier action, mais l'argentin a refait le meme acte ce qui a enragé le portugais.
De tels petits problemes peuvent créer une crise dans le vestiaire etsur le terrain, Higuain se croit etre le patron de l'attaque surtout en absence de Benz et de Raul, ce qui fait qu'il a pris une autre dimension, et malgré son beau match face à Sévilla il a qd mm raté des buts nettement faciles.
Moi je ne critique pas Higuain parce que je ne l'aime pas mais il doit vraiment assumer sa responsabilité quant à notre déception européenne car avec 3/0 à la mi temps je vois mal le match finir avec juste 5/0.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 12/03/2010, 09:53:10
Message #1542


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Justement je viens de voir ses couvertures, & c'est surtout sa que je reproches à Higuain sur ce match, son manque de collectif. Le face à face qu'il rate, ok sa peut arriver malheureusement, il a fait le meilleur choix mais manque de réussite.

Mais un tel individualisme, là il a gaché & tué l'équipe, c'est sa que je déteste & je pense que Guti, Casillas, Ronaldo ont du lui dire.

Donc voila pour moi la défaite vient en partie des conneries en ce genre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 12/03/2010, 10:23:01
Message #1543


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Justin du Cameroun @ 12/03/2010, 08:11:40 ) [snapback]309058[/snapback]
Comparer à Benzema, moi je préfère Benzema à Higuain, Benzema a juste le même problème que Kàkà l'adaptation. our ceux qui évoque le cas Raul, lui il peut rater de telles occaz et on ne lui en voudra pas à mort, il a tant fait pour le Real.


J'ai pris l'exemple de Raul pour montrer que ça peut arriver à n'importe qui. Raul avait raté et on avait été éliminés il y a 5 ans (la série est en cours). Et ça arrive même aux plus grands, Drogba par exemple contre le Barça l'an dernier avait manqué l'immanquable. Cette action ne doit pas remettre en cause le joueur.

Là ou Higuain pêche c'est au niveau de l'expérience. Il n'a pas encore compris l'importance de ce genre de rencontres et il fait encore de mauvais choix. Il décide souvent de faire son dribble pour frapper enroulé alors qu'il y a des joueurs libres à côté. Il le fait assez souvent. D'ailleurs contre Seville il a fait à peu près la même erreur d'individualisme quand il touche ula barre et il a été applaudi. L'action avec CR9 au point de penalty n,arrive qu'une fois dans un match, il possède une fraction de seconde pour prendre la bonne décision et là il prend la mauvaise décision. Mieux vaut le critiquer sur cette action que sur le poteau. J'espère que ce match et les critiques vont lui donner une bonne leçon, qu'il apprendra. Surtout, j'espère qu'il a aussi mal que nous en ce moment, sinon plus.

Maintenant à dire qu'il faut le virer, je ne suis pas d'accord. Il faut même le renouveler au plus vite parce qu'à 22 ans, on a un joueur qui va nous être très utile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/03/2010, 13:33:42
Message #1544


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais il faut pas non plus tomber dans l'exces avec Higuain. Pour moi il a pas les épaules mais concernant son manque d'altruisme c'est des conneries ca, si il avait vu Ronaldo il lui aurait donné mais pour lever la tête et faire le meilleur choix il faut justement avoir un sang-froid digne d'un grand joueur, ce qu'Higuain n'est pas a la base selon moi et enplus avec son action loupée auparavant ca a du trotter dans sa tête et il est sorti du match.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/03/2010, 13:50:57
Message #1545


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,391
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La plupart des attaquants qui se trouve dans cette position vont tenter la frappe. Je suis sur que Cristiano Ronaldo aurait aussi tenter de frapper.

Ce que fait Marca est incroyable mais bon on connait la presse après en ce qui concerne Higuain on connait les qualités de ce joueur, il doit juste passer un palier au niveau mental, c'est tout et encore seulement en Champion's League.

Quand il a touché le poteau, il n'aurait pas du se laisser abattre et continuer à se battre.

Après je trouve ça ridicule l'argument "il ne marque pas dans les grands rendez vous". Je me rappelle qu'en 2006, C'est Ronaldo qui perd le ballon en 1/8ème de finale et Henry marque derrière à Bernabeu. Si ça aurait été Higuain, on l'aurait crucifié à Madrid.

C'est tout le Real Madrid qui se loupe en Champion's League depuis six saisons, pas Higuain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 12/03/2010, 13:54:08
Message #1546


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




C'est tout simplement lamentable de vouloir désigner Higuain comme le coupable
de cette élimination. Combien de fois il nous a sauvé? combien de fois Ronaldo s'est
montré individualiste?
On me sort des "Benzema meilleur qu'Higuain" Si Higuain est encore tendre pour le
très haut niveau que dire de Benzema? Qu'est ce qu'il a foutu depuis qu'il est là?
Rappelez vous d'il y a deux ans et demi on reprochait à CR9 de ne pas être présent
dans les grands rendez vous aujourd'hui il a mis tout le monde à l'amende. Higuain en
fera de même j'en suis sûr.
Dans une équipe on gagne ensemble on perd ensemble au lieu d'éteindre assez rapidemment
et se concentrer sur la liga on cherche des polémiques. Si çà continue on se dirige tout simplement
vers une année blanche.
Laissez les haineux et jaloux dire leurs conneries, ils ont été tout simplement été dégoûté pendant longtemps
par la réussite du Réal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pac
* 12/03/2010, 13:59:27
Message #1547


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 116
Inscrit : 21/04/2009
Membre No. : 6,231




Higuain est pour moi dans une année decisive de sa carriere, aujourdhui beaucoup se demande si il a la carrure pour jouer au real, un peu comme marcelo, ds les grands matchs, il manque cruellement d'efficacite, et est meme parfois absent. Si on regarde l'evolution de higuain cette saison, on peut remarquer que contre barca et seville au match aller il etait absent, ds la phase de groupe en ligue des champions il etait aussi absent, ensuite le match retour de seville et lyon on a vu un higuain qui proposait fesait des appels de balle mais fesait souvent le mauvais choix a la fin. Est ce a cause du renouyvelement de contrat qu'il est trop indivudualiste, je sais, en tout j'attend le match retour contre le barca et surtout la coupe du monde pour voir si Madrid doit le garder ou pas, il y a erte une evolution dans son jeu, il est notre meilleur buteur mais si on enleve ses stats et qu'on regarde ses matchs on peut remarquer qu'il rat enormement d'occasions, attendons de voir la fin de saison et sa coupe du monde pour juger, mais c'est vrai que ya de quoi enrager CR9 a du devenir fou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 12/03/2010, 14:03:00
Message #1548


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Ronaldo, le Brésilien, a lui seul nous a fait gagné Manchester et chez eux invisio2.gif.

Pour revenir à Higuain, je lui en veux beaucoup pour son égoïsme dans le terrain. Ce n'est pas le premier match où Higuain est trop personnel et ce n'est pas non plus le dernier... Voilà pourquoi Higuain me déçoit.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 12/03/2010, 18:19:06
Message #1549


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Les attaquants sont souvent égoistes surtout dans les grands clubs. Higuain est passé à coté du match contre Lyon mais ce n'est pas une raison pour l'enterrer. Vu comme c'est parti, j'ai bien l'impression qu'il va partir en fin de saison surtout pour promouvoir Benzema au poste de titulaire.

C'est dommage le poteau et ses occasions manquées.

Et au fait pourquoi on a laissé partir Van Nistelrooy qui a planté hier avec Hambourg ??? rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 13/03/2010, 11:32:26
Message #1550


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Marca annonce sur sa Une que Manchester City offrirait 50 Millions d'euros pour s'aquérir Gonzalo Higuain et Fernando Gago pour le prochain mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/03/2010, 11:59:13
Message #1551


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,391
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et d'après AS, le club prend son temps avant de prolonger Gonzalo Higuain. L'attaquant argentin n' a pour l'instant aucune nouvelle du club. Les dernières négociations datent de février, la direction proposait un contrat de 2.5 millions/an jusqu'en 2016 alors que le père d'Higuain, représentant du joueur, demande 4 millions/an car Benzema touche 5 millions/an. Higuain est un des joueurs de l'effectif le moins payé, soit 1.5 million/an, ce qui est "peu" par rapport à son rendement.

Après l'élimination du Real, il se dit que Madrid pourrait finalement laisser partir Higuain car on parle d'un intérêt de Wayne Rooney. De plus, dans l'émission El Larguero sur la Cadena Ser, on dit aussi que le club est disposé à laissé partir Higuain car le joueur peut rapporter une belle plu-value pour le club.

Outre Manchester City, d'autres clubs sont intéressés comme la Juventus ou d'autres clubs anglais.

**

C'est fou comme un poteau change la vie et on oublie tout ce que le joueur a fait avant. En tout cas, c'est un dossier à suivre de prés. L'avenir de Higuain est très incertain au Real Madrid. Et comme je le disais quelque pages avant, je suis très pessimiste, je sens le départ de l'attaquant argentin. On verra bien ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 13/03/2010, 12:02:45
Message #1552


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Redondo @ 13/03/2010, 11:59:13 ) [snapback]309249[/snapback]
C'est fou comme un poteau change la vie et on oublie tout ce que le joueur a fait avant. En tout cas, c'est un dossier à suivre de prés. L'avenir de Higuain est très incertain au Real Madrid. Et comme je le disais quelque pages avant, je suis très pessimiste, je sens le départ de l'attaquant argentin. On verra bien ...


Oui... Il est l'une des rare recrue de Calderon encore présente dans l'effectif !

Il n'est pas médiatique et ce poteau valait des millions pour Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/03/2010, 12:08:59
Message #1553


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Encore MARCA qui continue sa campagne anti-Real Madrid, on dirait carrément un quotidien catalan tellement il critique le Real.

Après "Pell FUERA", "Le (soit disant) Clash CR / Higuain", maintenant "Higuain vers City"

Concernant Higuain, quiconque individu qui a un minimum de cervelle, ne vendrait jamais l'argentin.

Si on est en course encore en Liga, c'est en grande partie grâce à El Pipita, mais malheureusement on se concentre seulement sur ses actions loupées contre Lyon.

Vraiment pathétique...

Ce message a été modifié par hams: 13/03/2010, 12:10:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex-madrid
* 13/03/2010, 12:28:54
Message #1554


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 412
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749




Pauvre Higuain, toujours pas de prolongation alors qu'il le mérite largement, si jamais il part, mon dieu j'espère qu'il explosera tout sur son passage et surtout qu'il écrasera le graaand Real de Perez en LDC avec un jolie doubler comme il aime le faire. Ce serait la chose la plus débile du monde de le vendre, c'est sûrement l'attaquant qui a le plus de potentiel que j'ai jamais vu. Demain j'espère qu'il sera en réussite, et qu'il marquera pour faire fermer la grande bouche de Marca, les nouveaux pro anti-real, anti-pell et anti-higuain, à la fin de la saison ils ne pourront que ce mettre à genoux devant lui, il ressortira encore plus fort après ce moment difficile.

Kaka rate des truc énorme lui aussi tout les matchs, et personne n'en parle, tout ça car c'est un "galactique", je suis sûr si on n'aurait pas acheter Higuain quant il était jeune ( je dis pas qu'il est vieux maintenant hein ^^ ) , il aurait exploser dans un autre grand club et en été on l'aurait acheter pour 50M à la place de Benzema, et la, s'il aurait louper son action contre Lyon, avec ce qu'il fait depuis le début de la saison, personne ne lui en aurait voulu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/03/2010, 13:44:38
Message #1555


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Marca veut clairement sa tête, pour eux les responsables sont Pellegrini et Higuain. Le directeur de Marca, Eduardo Inda n'aime pas l'argentin, il fait tout pour que le club le vende et recrute Wayne Rooney, c'est son reve.

Sincerement je vois pas Higuain partir tout simplement car Rooney ne viendra pas et Drogba non plus. Villa prefere Barcelone, il ne reste plus grand monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex-madrid
* 13/03/2010, 13:49:07
Message #1556


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 412
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749




De toute façon pourquoi vouloir faire partir Higuain ? il suffit de regarder ces stats pour comprendre que c'est l'attaquant qu'il faut pour Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/03/2010, 14:06:30
Message #1557


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




c est incroyable de voir a quel point un editorialiste peut foutre le bordel dans un club faudrait que fiorentino perez fasse une conference de presse histoire de degonfler les tetes ,personne prend la defense d Higuain au club c est triste
VENDRE HIGUAIN C EST ABERRANT il est apprécié du publique a un bon rendement tous les attaquants ratent ,mais je sais pertinement que des qu'un president change il arrive avec ses joueurs faut savoir etre intelligent et garder les bons elements arrivés sous une autre presidence
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 13/03/2010, 14:16:26
Message #1558


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Marca qui dit qu'Higuain n'a plus de nouvelles du club... Ils auraient pu lacher leur information avant mercredi comme par hasard.

Après nous avoir vendu CR9, MU ne nous lachera pas Rooney, même pour tout l'or du monde. Dans 2 ans, Higuain sera une des reférences au poste d'attaquant. Madrid fonctionne vraiment comme une garderie. Toutes ces manières me découragent réellement.

Il y en a marre de calculer des plus values. C,est quoi la valeur de se priver d'un tel attaquant?

Ce message a été modifié par Muntari20: 13/03/2010, 14:17:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/03/2010, 14:18:43
Message #1559


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,391
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et Florentino Perez s'entend très bien avec les directeurs de As et Marca. Souvenez vous la façon dont ils l'ont soutenu lors de son investiture au point ou Perez n'a eu aucun concurrent et que les élections étaient déjà gagné tellement As et Marca ont appuyé Florentino Perez à la tête du club. Donc on n'entendra surement pas Florentino Perez émettre une critique sur AS et Marca. Ces journaux ont du pouvoir, souvenez vous comment Marca a fait tomber Calderon. Et est ce que vous avez déjà entendu une critique sur Florentino Perez ?

Je vois que tout le monde crache sur ces deux journaux mais il y a heureusement des bons journalistes, il n'y a pas que des mauvais. Le problème, c'est que beaucoup raisonnent en tant que supporter et n'arrivent pas à être objectif ou en fonction de l'amitié qu'ils ont lié avec un joueur ou un membre de la direction. Mais il y a de très bon journalistes qui analysent bien la situation. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. C'est les directeurs qui foutent un peu le bordel car ils n'hésitent pas à dire leur opinions et qui ils soutiennent et qui ils n'aiment pas.

Pour revenir à Higuain, je pense vraiment que la direction ne se généra pas pour faire une plu-value d'autant plus qu'on l'avait acheté 15 millions environ si mes souvenirs sont bons. Et s'il y a une bonne offre, il se peut que les dirigeants le laisse partir. Mais Higuain a une bonne cote auprès des supporters mais est ce que ça a changé après son match face à Lyon.

Ce qui est sur, c'est qu'il a la pression. Il aura encore l'obsession de marquer pour augmenter ses stats car je pense qu'il sait qu'il est dans le viseur. Non seulement, il doit se battre pour être titulaire d'autant plus que Benzema va bientot faire son retour, montrer toujours qu'il est au top, se mettre en valeur par rapport aux autres clubs car s'il enchaine les mauvaises performances, sa cote va vite baissé. Il doit toujours montrer plus car ce n'est pas Perez qu'il la recruté mais Calderon. En tout cas, on va voir comment il va réagir à tout ça ce dimanche contre Valladolid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 13/03/2010, 14:22:27
Message #1560


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Il faut pas oublier non plus que Higuain est en quelque sorte le chouchou de Valdano (cf ses déclarations en début de saison), et comme je pense que ce dernier a une certaine influence sur Perez et que c'est lui qui est censé se charger du côté sportif, je ne pense pas qu'il le mettra sur la liste des transferts et il fera le nécessaire pour le prolonger.

Donc je reste optimiste quant au cas Higuain, qui est un joueur qui a l'amour du maillot et qui au fil des années montera en puissance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

275 Pages V  « < 76 77 78 79 80 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):