IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 18 19 20 21 22 >  
Closed TopicStart new topic
> Borussia Dortmund - Real Madrid: 2-0 , 1/4 Finale Retour -
hmizou
* 09/04/2014, 12:00:33
Message #381


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(lefa @ 09/04/2014, 07:32:07 ) *
Hmizou tu parles de buts marqué sur le mérite, mais notre équipe mérite t elle d'être parmi les favorites à la C1 ce soir? Reus nous a retourné à lui seul. Nous y'a pas un mec de notre équipe qui a fait la différence mis à part peut être Modric. Et encore, il a tenté de remettre l'équipe sur les rails mais pas plus.

C'est une honte ce qui s'est passé hier. Dortmund avec leur équipe au complet aurait écrasé un Real avec 7 titulaires en moins et on aurait trouvé l'excuse des blessés. Nous on a quasiment l'équipe type et c'est eux qui nous ont dominé!!!!

Bah sur les 180min notre équipe mérite de passer que Dortmund, c'est de ça dont j'ai parlé. Après être favoris ne veut pas forcément dire rouler sur tout le monde, mais signifie qu'on peut bien battre l'équipe en face. La preuve même avec un Dortmund ultra dominant hier soir, c'est nous qui sommes passés.

Bref, je suis d'accord pour dire que ce qui s'est passé hier est une honte !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 09/04/2014, 12:22:21
Message #382


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Ça fait 4 saison maintenant qu'on va en demi si je me trompe pas et pour moi ça va être le même Scénario on va pas passer en finale avec une équipe qui à pas de mental des Ramos qui n'est pas une sécurité avec Pepe un Xabi depuis 2 ans qui n'à plus le niveau mise à part faire des faute face à des petites équipe ça passe mes la franchement le haut niveau ça pardonne pas une désillusion à venir en Demi encore une fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 09/04/2014, 12:25:08
Message #383


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(Sleviiiiin @ 09/04/2014, 01:31:52 ) *
Ronaldo était là lors du 4-1 et du 5-0 contre le Barca, hein.

C'était aujourd'hui une faillite collective et un naufrage défensif, comme à chaque fois qu'on joue une assez bonne équipe à l'extérieur quoi, Ronaldo ou pas.

Ronaldo était lors du 2-1 en supercoupe du 1-0 en coupe du 2-1 en championnat du 2-1 contre manutd etc.... donc Oui ronaldo quand il est là c'est autre chose face à dortmund Ronaldo était blessé il a pas fait son lâche comme Messi il a jouer et n'a pas mis sa performance sur le compte de sa blessure...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phenomeno
* 09/04/2014, 12:58:54
Message #384


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 85
Inscrit : 25/02/2012
Membre No. : 16,638
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou




CITATION(Devol007 @ 08/04/2014, 22:45:51 ) *
J ai aimé Benz, modric et l entrée de casemiro. Le reste ç était nul ( et je reste poli). Sinon j avais jamais rien dit sur le fameux débat de la non participation de cr7 en défense mais j aimerais que les mecs qui aiment la ramener sur ce sujet nous explique pkoi bizarrement en son absence ben on a été archi fébrile en défense...





modric c'est le seul avec iker et isco qui ont les co....... là ou il faut . t'a aimé benz ?????????, c'est une blague ce joueur n'est meme pas capable de marquer seul devant un GB , c'est une honte pour le real ce joueur .

Ce message a été modifié par phenomeno: 09/04/2014, 13:01:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 09/04/2014, 13:03:12
Message #385


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Franchement je suis blazé meme a froid après le matchs.Ca fait trop ,entre les classicos ,l'athletico et les vrais matchs a enjeux on a toujours dejoué sauf un seul(l'aller copa face a l'athletico).
De la je me retrouve a faire le meme point que l'année derniere.QUASI EXACTEMENT le meme constat:

-Il nous faut un remplacant a xabi alonso car il sera bon en tant que remplacant sur le moyen terme pendant qu'un jeune monte en puissance avec du temps de jeu(je verrais bien casemiro mais on va me dire que je dit n'importe quoi....meme si pour moi hier encore comme lors de la presaison il a prouver qu'il a un reel apport a donner a notre equipe).Car comme l'an dernier dans le money time et les gros matchs il est absent.Il fait un bon debut de saison et s'eteint c'est trop dommage mais surtout trop prejudiciable pour notre jeu,comme un iniesta busquets au barca,tu n'as pas le choix il doivent etre au top ou tu changes.Or pour moi modric est le seul a vraiment etre au niveau vis a vis a des attentes et si toute l'equipe etait comme lui au niveau la on pourrais reelement arriver a cette decima.
- Il nous faut un 3eme milieu car Di maria(comme l'an dernier je parlais de khedira,meme si c'etait pas pour les memes raisons) est bon face aux petites equipes ou juste le pressing sans le contact physique suffit.
-On a pas besoin d'un 10 donc exit isco (tout comme je disais exit ozil l'an dernier)
-defensivement il nous faut un vrai defenseur avec varane pour recreer la paire adequat a LONG terme car pepe ramos c'est pas du long terme,de la un mangala serait parfait avec varane pour faire le taff sur le long terme avec ces deux jeunes deja très performant.Et on aurait un vrai banc avec pepe.
-Il nous faut un remplacant a marcelo car coentrao c'est pas mal mais il se barre donc voila,et pas un carvajal bon offensivement mais zero defensivement et zero dans son placement qui nous coute trop cher lors de ces matchs.Le mec monte continue a presser haut au lieu de se replacer ,le joueur balance par dessus et après l'autre devant est tout seul et on est deborder....
-Une bonne charniere nous permettrais de peut etre (en meme temps je vois pas ou le mettre sinon)ramos a droite .Je sais c'est fou mais avec du temps de jeu pour le rehabituer,pas juste un match je sens qu'il pourrait faire ce qu'il faut et ces fautes bete n'aurait plus le meme impact avec des rouges tout le temps.Et puis je le sens de plus en plus qu'il a envie de monter et apporter offensivement c'est pour cela je pense qu'il a encore moins la tete a defendre et ne supporte plus ce role de central.
Devant pour moi c'est le seul point ou je suis globalement satisfait(pas sur ce match mais sur les autres) par rapport a l'an dernier dans le sens ou en comptant morata et jese on a ce qu'il faut ,et si on est en manque on prend dans les jeunes prometteurs de la castilla.

Et sincerement je pense comme je le disait cette ete que cette année aurait DU etre une année de transition comme j'en avais deja parler pour des casemiro et autres jeunes comme jese ou morata qui meritait du temps de jeu.
Et illarramendi je ne sais plus quoi dire tout le monde prenait sa defense quand je lui sautais dessus en debut d'année mais pour moi il est vraiment trop leger c'est un enfant de coeur serieux,il a pas le physique ou l'impact d'un vidal alors qu'on l'aurait payer le meme prix....

Ce message a été modifié par portoos_7: 09/04/2014, 13:06:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kache
* 09/04/2014, 13:44:48
Message #386


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 05/08/2013
Lieu : Bamako
Membre No. : 17,641




C'est quoi cette histoire de crier partout que Casillas doit être le titulaire indiscutable sur tout les tableaux, je vois que vous avez memoire courte c'est a cause de ces mauvais performances que le mou la mis sur le banc et c'est la meilleure chose que Anceloti a pu faire. Si Casillas est aujourd'hui dans son meilleur niveau c'est grace a la concurence avec Lopez chose a repeter avec Sergio Ramos qui se croit irremplacable, si Pepe est revennu a un meilleur niveau c'est notamment grace a son passage sur le banc avec mourhino . Le gros probleme de madrid est dès que les joueurs arrivent ici ils se croient au sommet c'est plus la peine de fournir des efforts surhumain et ils oublient qu'ils ont une reputation a deffendre une histoire a perpetuer, regarder Benzema qui etait un lion a lyon qui jouait seul devant mais mettait toujoujours des buts mais arriver a madrid est devenu un mignon. Enfin madrid doit faire des doublures de prestiges dans tous les postes pas a la Illara ou au Morota mais des vidal et des falcao, suarez et un entraineur aux discours romain comme Klopp ou Diego Simeone.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 09/04/2014, 14:33:48
Message #387


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (kache @ 09/04/2014, 07:44:48 ) *
C'est quoi cette histoire de crier partout que Casillas doit être le titulaire indiscutable sur tout les tableaux, je vois que vous avez memoire courte c'est a cause de ces mauvais performances que le mou la mis sur le banc et c'est la meilleure chose que Anceloti a pu faire. Si Casillas est aujourd'hui dans son meilleur niveau c'est grace a la concurence avec Lopez chose a repeter avec Sergio Ramos qui se croit irremplacable, si Pepe est revennu a un meilleur niveau c'est notamment grace a son passage sur le banc avec mourhino . Le gros probleme de madrid est dès que les joueurs arrivent ici ils se croient au sommet c'est plus la peine de fournir des efforts surhumain et ils oublient qu'ils ont une reputation a deffendre une histoire a perpetuer, regarder Benzema qui etait un lion a lyon qui jouait seul devant mais mettait toujoujours des buts mais arriver a madrid est devenu un mignon. Enfin madrid doit faire des doublures de prestiges dans tous les postes pas a la Illara ou au Morota mais des vidal et des falcao, suarez et un entraineur aux discours romain comme Klopp ou Diego Simeone.

Casillas titulaire SVP!! Qui a vraiment la memoire courte? Moi je te dirais que tu oublies toutes ses saisons et exploits depuis l'age de 19 ans. Si tu ne veut pas compter tous ses arrets decisif depuis qu'il est au Real alors prend juste en compte cette saison et compare. Et meme d'apres ta propre logique Lopez est en grosse baisse de forme et si il veut revenir a son mielleur niveau il doit passer par le banc de touche non? Ca ne fonctionne pas que quand ca t'arrange. Bref tu te combat tout seul dans ta propre argumentation.

Bonne chance pour tes idées d'équipe Fifa doublée de star à chaque poste et tes entrainneurs aux discours romains lol... C'est à croire que le football est le sport le plus mécompris de la planete.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 09/04/2014, 14:49:30
Message #388


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Un mal pour un bien
On a perdu sur des occasions offertes par nos defenseurs, sinon jamais Dortmund n'aurait marqué
L'arbitre a détruit le match
Je retiens la qualification (méritée on sous-entend)
...

Telles sont les réflexions d'un supporter incorrigible qui ne cherche qu'à voir la vie en rose, qui pourrait se contenter d'un dribble réussi de son joueur préféré dans un match perdu 5-0 pour dormir sur ses 2 oreilles!

Quand on voit une physionomie de match pareille, on a plus le droit de parler des statistiques ou des détails! On observe, on prie et on se tait. C'était une équipe de foot fluide contre des mecs sous contrats. Un attaquant de Dortmund seul entre 5 défenseurs, reçoit le ballon dans les pieds, et Isco seul n'arrive pas à pousser son ballon sans le sortir en touche!

Quand Dortmund reçoit le Bayern, il a les chocottes. Quand il reçoit le Barca ou Chelsea, leur entraîneur perd 5 kilos à essayer de faire un bon résultat. Mais quand c'est le Real qui vient. C'est un enfer, le supporter veut très facilement accepter qu'on a le droit (ou l'obligation) de sombrer, c'est naturel, quelles excuses de faibles! Oui c'est naturel pour une équipe qui vise au mieux les 1/8 de la C1, pas pour un club qui nous bassine depuis 12 ans avec la Decima (j'ai détesté ce mot à force, et tant qu'ils l'appellent pas autrement on l'aura pas).

Donc si vous voulez admettre que le Real a le droit de faire une prestation pareille devant une équipe de remplaçants, admettez aussi que le Real n'a rien à faire en demi. Qu'il devrait lutter encore pour la 2eme place en Liga et se contenter d'un 1/4 de C1. Venez pas nous chanter la meilleure équipe du monde... Même Granada gagne contre le Rayo!

Moi personnellement, j'en ai marre de voir une équipe qui n'a aucune identité, aucune constance, aucun objectif dans le jeu à imposer... On rentre dans chaque match pour tenter de marquer, si ca marche tant mieux, sinon c'est le naufrage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 09/04/2014, 14:57:31
Message #389


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(hmizou @ 09/04/2014, 03:06:38 ) *
Je me pose des questions, je vois que tout le monde ici ou ailleurs trouve que c'était dommage pour Dortmund car ils allaient nous mettre une raclée. Mais franchement à part sur les deux erreurs d'où les deux buts cadeaux, ils ont marqué quel but sur mérite Dortmund ???? Aucun !! Les occasions, ils en ont eu car ils devaient bien en avoir, fallait qu'ils marquent, c'est normal.

Si eux pouvaient mettre 5 buts, bah nous on pouvait mettre 4 easy. Di Maria avec le péno, une action où Alonso lance Benzema et ce dernier qui glisse alors qu'il devait juste contrôler ou laisser passer pour Di Maria et c'était un face à face. Modric qui lance Bale, ce dernier touche le ballon avec son talon alors qu'il devait juste le pousser normalement, c'était aussi un face à face qu'il aurait eu. Ensuite en seconde période, Bale 2 fois par moment, et Benzema encore que je n'ai pas compris sur l'action où il était devant leur gardien...

Bref, soirée à oublier ! on doit se réveiller individuellement et je pense qu'avec un peu de chance ça peut le faire.

Hala Madrid !!


Moi je pose la question, sur les 3 buts du Real à l'aller, quel but est marqué sur "mérite" du real?? seulement le premier, si on suit ton raisonnement (et je peux trouver facilement une erreur de dortmund sur ce but) !! on annule tous les buts du Real à l'aller??!! non

L'erreur fait parti du foot comme les erreurs d'arbitrage (Alonso, allo) !

Ce message a été modifié par bastian86: 09/04/2014, 15:17:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 09/04/2014, 15:06:24
Message #390


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(Robinhoforever @ 09/04/2014, 14:33:48 ) *
Casillas titulaire SVP!! Qui a vraiment la memoire courte? Moi je te dirais que tu oublies toutes ses saisons et exploits depuis l'age de 19 ans. Si tu ne veut pas compter tous ses arrets decisif depuis qu'il est au Real alors prend juste en compte cette saison et compare. Et meme d'apres ta propre logique Lopez est en grosse baisse de forme et si il veut revenir a son mielleur niveau il doit passer par le banc de touche non? Ca ne fonctionne pas que quand ca t'arrange. Bref tu te combat tout seul dans ta propre argumentation.

Bonne chance pour tes idées d'équipe Fifa doublée de star à chaque poste et tes entrainneurs aux discours romains lol... C'est à croire que le football est le sport le plus mécompris de la planete.



Casillas a fait un match correct rien de plus, tous les tirs étaient dans le centre, il n'a fait aucun sauvetage aucun plongeon pour sauver un ballon qui va à l"angle!

ça serait un problème si Casillas n'avait pas bloqué ces tirs ! pinto contre l'ATM a arrêté les 2 tirs de villa parce qu'il a tiré sur le gardien, le seul ballon vers l'angle(pas si difficile que ça) diego a "scoré"!

Peut-être c'est la chance de casillas(il en a) mais il a fait son match, le match que Illara n'a pas fait, faire son job, ne pas raté des passes faciles !

Ce message a été modifié par bastian86: 09/04/2014, 15:07:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sleviiiiin
* 09/04/2014, 15:32:48
Message #391


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,038




CITATION(golden guy @ 09/04/2014, 13:25:08 ) *
Ronaldo était lors du 2-1 en supercoupe du 1-0 en coupe du 2-1 en championnat du 2-1 contre manutd etc.... donc Oui ronaldo quand il est là c'est autre chose face à dortmund Ronaldo était blessé il a pas fait son lâche comme Messi il a jouer et n'a pas mis sa performance sur le compte de sa blessure...


La coupe je m'en tape.

Oui il était là contre Manchester, il était là aussi contre le Barca lors du 0-2, 5-0 et lors du 4-1 contre Dortmund.

Les conclusions à la hâte c'est débile d'un côté comme de l'autre.

CITATION(Gouliakine @ 09/04/2014, 08:37:04 ) *
Le match de ce soir est la pire prestation défensive qu'on a rendu depuis que je suis ce club. Rien à voir avec la manita, et même avec le match de Dortmund. On a été à la rue en défense tout le match, avec pourtant deux bons ailiers défensifs, Bale et DM22. Ce qui prouve par A+B que la théorie stipulant que les lacunes défensives de CR7 sont la cause principale de la fébrilité de l'équipe sont fausses.


J'ai toujours dis que c'était une connerie sans nom le passage mis en gras, donc j'ai pas à répondre à la place des interlocuteurs que tu as en tête.

Perso quand je critique Ronaldo c'est pour des choix offensivfs, jamais défensifs vu que je pense que notre meilleur joueur peut se permettre de ne pas défendre pour mieux peser en attaque.

CR7 n'est absolument pas la cause principale de la fébrilité de l'équipe (c'est plus tôt le fait que Benzema et des fois Bale aussi défende pas + pertes de ballons stupide qui nous fragilise), par contre ce n'est pas non plus le sauveur providentiel qui aurait surement sauvé ce simulacre d'équipe d'hier de la déroute, comme je l'ai dis il était là lors du 4-1.

Ce message a été modifié par Sleviiiiin: 09/04/2014, 15:38:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sleviiiiin
* 09/04/2014, 15:36:22
Message #392


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,038




Edit : bug.

Ce message a été modifié par Sleviiiiin: 09/04/2014, 15:36:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 09/04/2014, 15:51:24
Message #393


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Sleviiiiin @ 09/04/2014, 16:32:48 ) *
La coupe je m'en tape.

Oui il était là contre Manchester, il était là aussi contre le Barca lors du 0-2, 5-0 et lors du 4-1 contre Dortmund.

Les conclusions à la hâte c'est débile d'un côté comme de l'autre.



J'ai toujours dis que c'était une connerie sans nom le passage mis en gras, donc j'ai pas à répondre à la place des interlocuteurs que tu as en tête.

Perso quand je critique Ronaldo c'est pour des choix offensivfs, jamais défensifs vu que je pense que notre meilleur joueur peut se permettre de ne pas défendre pour mieux peser en attaque.

CR7 n'est absolument pas la cause principale de la fébrilité de l'équipe (c'est plus tôt le fait que Benzema et des fois Bale aussi défende pas + pertes de ballons stupide qui nous fragilise), par contre ce n'est pas non plus le sauveur providentiel qui aurait surement sauvé ce simulacre d'équipe d'hier de la déroute, comme je l'ai dis il était là lors du 4-1.



Deja,tout le monde ne s'en tape pas de la coupe
pour le reste ,J'ai envie de dire, mais qu'est ce qu'on en sait? le foot a ce niveau ça tient a des détails , déjà le fait que Di Maria fail le penaltie nous met dans le KK a tous les niveaux, comptable et psychologique, si le penaltie rentre le match prend une autre tournure,c'est certain,on reviens pas en arrière bien sur mais on peut pas inventer non plus!

Ce message a été modifié par Moutinho: 09/04/2014, 15:54:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kache
* 09/04/2014, 16:04:25
Message #394


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 05/08/2013
Lieu : Bamako
Membre No. : 17,641




CITATION(Robinhoforever @ 09/04/2014, 15:33:48 ) *
Casillas titulaire SVP!! Qui a vraiment la memoire courte? Moi je te dirais que tu oublies toutes ses saisons et exploits depuis l'age de 19 ans. Si tu ne veut pas compter tous ses arrets decisif depuis qu'il est au Real alors prend juste en compte cette saison et compare. Et meme d'apres ta propre logique Lopez est en grosse baisse de forme et si il veut revenir a son mielleur niveau il doit passer par le banc de touche non? Ca ne fonctionne pas que quand ca t'arrange. Bref tu te combat tout seul dans ta propre argumentation.

Bonne chance pour tes idées d'équipe Fifa doublée de star à chaque poste et tes entrainneurs aux discours romains lol... C'est à croire que le football est le sport le plus mécompris de la planete.

Le seul changement que je peux suggerrer dans ton classement c'est Anceloti cet entraineur n'est pas celui qu'il faut au réal il est trop doux, le temps nous le dira, je dis pas que pas que Casillas n'est pas le portier qu'il faut a la LDC mais pas plus la logique est respecté, le Casillas qui realisait des exploits pendant que ses defenseurs etaient a la rue n'est plus depuis un bon moment c'est le fait de cirer le banc et l'approche de la coupe du monde qui le surmotive, ce qui n'a pas toujours été le cas avant qu'il ne soit mit sur banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 09/04/2014, 16:14:42
Message #395


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(kache @ 09/04/2014, 16:04:25 ) *
Le seul changement que je peux suggerrer dans ton classement c'est Anceloti cet entraineur n'est pas celui qu'il faut au réal il est trop doux, le temps nous le dira, je dis pas que pas que Casillas n'est pas le portier qu'il faut a la LDC mais pas plus la logique est respecté, le Casillas qui realisait des exploits pendant que ses defenseurs etaient a la rue n'est plus depuis un bon moment c'est le fait de cirer le banc et l'approche de la coupe du monde qui le surmotive, ce qui n'a pas toujours été le cas avant qu'il ne soit mit sur banc.

Quelle idée de laisser le pénalty à Di Maria le champion des tirs au-dessus de la barre transversale. Benzema un 9 qui ne tire jamais les pénalty, bizarre. Gareth en l'absence Christiano aurait aussi pu tirer. 91 millions d'euros ça appelle la prise de risques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 09/04/2014, 17:12:37
Message #396


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Plus de peur que de mal finalement. Le BVB était dans l'obligation de scorer, on leur offre deux buts, ils se procurent des ocasses, ils se découvrent et en concèdent à leur tour ; on rate des immanquables, notre tueur à cages étant cantonner au banc... Normal !

Bref pour ma part pas grand chose à tirer de ce match, j'espère juste que le coach réintégra Varane dans le 11 et qu'il donnera un peu plus de temps de jeu à Casemiro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sleviiiiin
* 09/04/2014, 17:17:48
Message #397


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,038




CITATION(Moutinho @ 09/04/2014, 15:51:24 ) *
Deja,tout le monde ne s'en tape pas de la coupe
pour le reste ,J'ai envie de dire, mais qu'est ce qu'on en sait? le foot a ce niveau ça tient a des détails , déjà le fait que Di Maria fail le penaltie nous met dans le KK a tous les niveaux, comptable et psychologique, si le penaltie rentre le match prend une autre tournure,c'est certain,on reviens pas en arrière bien sur mais on peut pas inventer non plus!


La coupe a moins d'importance que la Liga et la C1, ça me semble indiscutable.

C'est la consolation du pauvre, à une exception prêt (le 1-2 ), le Barca prend toujours des points contre nous quand ils en ont besoin. La seule exception reste bizarrement les coupes de seconde zone.

On en sait rien justement, donc on évite les suppositions approximatives et fictives d'un côté comme de l'autre.

Ce message a été modifié par Sleviiiiin: 09/04/2014, 17:19:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 09/04/2014, 17:17:57
Message #398


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Heavy @ 09/04/2014, 18:12:37 ) *
Plus de peur que de mal finalement. Le BVB était dans l'obligation de scorer, on leur offre deux buts, ils se procurent des ocasses, ils se découvrent et en concèdent à leur tour ; on rate des immanquables, notre tueur à cages étant cantonner au banc... Normal !

Bref pour ma part pas grand chose à tirer de ce match, j'espère juste que le coach réintégra Varane dans le 11 et qu'il donnera un peu plus de temps de jeu à Casemiro.

Si tu ne tires rien de ce match alors tu n'as rien compris a comment gagner des titres et on fera toutes les prochaines saisons comme la saison derniere et cette saison!Gagner tous les petits matchs(39V pour CA lors de sa premiere saison devant mourinho) et perdre les matchs clé qui eux valent double !Car si tu gagnes le match contre seville t'es pas en retard mais surtout si tu gagnes tes 4 confrontations directs on a 10 points d'avance sur chaque! Bref!Et je parle meme pas du goal average direct qui nous sert a rien vu qu'on a tout perdu....

Ce message a été modifié par portoos_7: 09/04/2014, 17:21:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 09/04/2014, 17:22:20
Message #399


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




J'ai voulu attendre avant de poster pour ne pas réagir à chaud mais je constate que presque 24 h parès je suis toujours aussi décontenancée/déçue.
D'abord sur le choix tactique d'Ancelotti :
A sa place il est probable que j'aurais choisi une compo frileuse comme lui avec un autre milieu défensif pour épauler Alonso.
Mais je n'oublie pas la déprime post-signature d'Asier qui avait du mal à s'adapter à la pression.
Sur ce genre de gros match, ça sentait le fail.
Mais je ne conteste pas ce choix, il aurait pu être payant.
Ce que je n'ai pas compris c'est le repositionnement de Di Maria sur l'aile.
Et pour moi clairement, il s'est trompé.
DM brille depuis que CA le fait jouer au milieu, et le coach le dit: il a apporté l'équilibre à l'équipe.
Pourquoi sur un match si important vouloir bousculer cet équilibre ?
l'absence de CR ne devait donner lieu qu'à un changement poste pour poste.
Malgré tout, il a su réagir et a opéré le changement qu'il fallait à la mi-temps.
Parlons des joueurs maintenant !
J'ai été tellement déçue par leur comportement.
C'est quasi le match de leur vie.
Ils parlaient de vengeance, mais ce mot appelle de la hargne de la niak (je ne sais jamais l'écrire ce mot).
Or on a eu l'impression de voir des sous-joueurs.
Aucune envie, aucun pressing !
C'est sur que maintenir un résultat n'est pas forcément facile, et puis ils ont dû comme la majeure partie du forum se dire qu'ils étaient déjà qualifiés.
La physionomie du match n'aide pas : si le pénalty rentre, on a de grande chance de voir un tout autre match.
Bref, à part Modric que j'ai trouvé en net regain de forme (et ça c'est bon pour les échéances à venir) Isco qui a fait une bonne entrée et dans une moindre mesure Casillas (il me semble que sa sortie est hasardeuse sur le premier but et qu'il y avait mieux à faire, au moins il évite un rouge et le pénalty), les autres ont été minables.
Ce match a été un calvaire, c'est quand même parfois difficile d'être supporter de cete équipe là.
Néanmoins, je retiens la qualification mais considère qu'il n'y a pas de bon adversaire pour nous, tous seront extrêmement difficiles.
Un mot enfin sur l'adversaire : je suis admirative de l'état d'esprit des joueurs, du coach et de leur formidable public.
ça fait une différence énorme, je me dis que le Bernabeu devrait s'en inspirer parfois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sleviiiiin
* 09/04/2014, 17:22:44
Message #400


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,038




C'est pas dû à "l'apprentissage", on a malheureusement beaucoup de lacunes, surtout défensives, pour espérer passer un gros en C1.

Le coup de "Ce genre de défaites est utile, on va en tirer une bonne leçon et ça va nous remuer" (comme la déclaration de Casillas hier), ça va deux secondes, tu peux sortir ça une fois, deux fois, mais pas systématiquement à chaque fois que tu croises un gros.

Un cancre inoui a déjà tiré les conclusions qu'il faut de nos déroutes contre les grandes équipes, de là à concrétiser la leçon sur le terrain y'a un passage qu'on ne traverse jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  « < 18 19 20 21 22 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):