IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 849 850 851 852 853 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Bernabeu-santiag...
* 08/10/2015, 06:32:11
Message #17001


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 197
Inscrit : 14/06/2015
Membre No. : 18,579




Je peux comprendre que ça fasse mal pour toi. mortdr.gif
Quand la croyance de toute une vie part en fumée.



Sinon pour répondre plus sérieusement ça ne veut pas dire 3 fois meilleur ou quoi ça veut juste dire qu'il est super complet et participe beaucoup sans parler de ses rushs.
Qui a dit ça ? Tu es obligé de deformer les propos ?
Et à la base c'était pour montrer que Cr7 et Ronaldo ne sont pas si eloigné au niveau de la construction de leur propre but.
Sinon pour l'efficacité des tirs tu veux que je dise quoi? Demande a Mr tomahawak de mieux tirer ou dribbler quelques mecs ( c'est un truc ou tu elimines ton vis à vis pas les vieux passemements de jambes ) pour maximiser ses chances .
Désolé d'avoir égratigne EL COMMANDANTE ! J'esserais de ne plus recommencer.

Ce message a été modifié par Bernabeu-santiago: 08/10/2015, 06:48:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/10/2015, 09:44:19
Message #17002


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Bernabeu-santiago @ 08/10/2015, 07:32:11 ) *
Je peux comprendre que ça fasse mal pour toi. mortdr.gif
Quand la croyance de toute une vie part en fumée.



Sinon pour répondre plus sérieusement ça ne veut pas dire 3 fois meilleur ou quoi ça veut juste dire qu'il est super complet et participe beaucoup sans parler de ses rushs.
Qui a dit ça ? Tu es obligé de deformer les propos ?
Et à la base c'était pour montrer que Cr7 et Ronaldo ne sont pas si eloigné au niveau de la construction de leur propre but.
Sinon pour l'efficacité des tirs tu veux que je dise quoi? Demande a Mr tomahawak de mieux tirer ou dribbler quelques mecs ( c'est un truc ou tu elimines ton vis à vis pas les vieux passemements de jambes ) pour maximiser ses chances .
Désolé d'avoir égratigne EL COMMANDANTE ! J'esserais de ne plus recommencer.

Et? Sa nous apporte quoi la stat que tu nous apportes juste avant? Ton post ici il nous apporte quoi également? Ronaldo on sait très bien que c'est pas Messi et Messi on sait très bien que c'est pas Ronaldo faut arrêter un moment de toujours tomber dans la comparaison. Si t'aimes pas ce que Ronaldo fait n'en parle plus et c'est bon ainsi. Ronaldo quand il nous fait gagner des clasico, met des goals de fou je suis sur t'es la premier a jubiler a dire que c'est le meilleur mais tu retourne ta veste direct une fois qu'il se rate.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bernabeu-santiag...
* 08/10/2015, 10:30:29
Message #17003


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 197
Inscrit : 14/06/2015
Membre No. : 18,579




Le nombre de but pré-construit je l'ai marque dans le post juste avant.


Quand à la comparaison avec Messi je m'en fichais tant dans ce domaine il n'y a pas photo.
Je le comparais à Ronaldo. Relis bien.

Ce message a été modifié par Bernabeu-santiago: 08/10/2015, 10:41:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 08/10/2015, 11:06:18
Message #17004


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Encore une fois il y a la maniere d'analyser les stats,les mecs d'habitudes quand on analayse ronaldo par stats disent que ca veut rien dire etc et la ca les arrangent donc ils la mettent en avant.

Car en effet quelqu'un a raison est ce que la stat prend en compte le fait que tu touches la balle avant un but dans lequel ton equipes se fait 100 passes avant le but?Car dans ce cas je ne suis pas surpris de la stat de messi car qu'il soit aussi haut par rapport a pele et consort c'est ca que je trouves bizarre,qu'il le soit plus que ronaldo c'est normal vu la maniere dont joue le barca,le style de jeu d'un messi et le physique d'un ronaldo.Par exemple c'est sur que rarement un messi va etre la pour reprendre de la tete un corner ou un coup de pied arrete et dans ce cas il n'y a pas de preconstrucion c'est sur.

Bref les stats on leur fait dire ce qu'elle veulent,cela n’empêche que ronaldo est mauvais en ce moment qu'en plus il ne fait pas son boulot habituel minimum c'est a dire marquer.Et les stats autre je m'en fous perso justement sur RMC ils ont eu une emission dans l'after et je suis pour une fois d'accord dans le sens ou la stat peut etre deformée analysée et contournée pour son argumentaire a tort et a travers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/10/2015, 13:17:38
Message #17005


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Bernabeu-santiago @ 08/10/2015, 11:30:29 ) *
Le nombre de but pré-construit je l'ai marque dans le post juste avant.


Quand à la comparaison avec Messi je m'en fichais tant dans ce domaine il n'y a pas photo.
Je le comparais à Ronaldo. Relis bien.

On s'enfou un peu des buts pré-construits non? Bientôt on va nous sortir une stat pour voir le nombre d'interception qu'il pourrait provoqué chez ses coéquipier aussi non? Le gars est meilleurs buteur sa c'est un fait sur et certains, son rôle a changer depuis quelque années, il doit mettre des buts pas de pré-construire les actions on a les autres derrières lui pour sa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 08/10/2015, 14:48:12
Message #17006


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(hala madrid 07 @ 08/10/2015, 13:17:38 ) *
On s'enfou un peu des buts pré-construits non? Bientôt on va nous sortir une stat pour voir le nombre d'interception qu'il pourrait provoqué chez ses coéquipier aussi non? Le gars est meilleurs buteur sa c'est un fait sur et certains, son rôle a changer depuis quelque années, il doit mettre des buts pas de pré-construire les actions on a les autres derrières lui pour sa.


Faut pas s'arrêter au nom de "buts pré-construits", et à sa définition de "nombre de buts où il a fait une passe avant qu'on lui renvoie le ballon" bla bla bla.

Pour moi c'est juste une autre stat qui montre la capacité d'un joueur à participer au jeu dans les tous derniers mètres. Les buts de Maradona par exemple c'était pas mal de raids solitaires. Pelé pareil, en rajoutant les centres. Gronaldo, pareil. En rajoutant à cela le fait que ce soient des joueurs rapides donc souvent cherchés par des longues transversales (style la liaison Beckham-Ronaldo au Real).

Tout ce que ça montre c'est que Ronaldo ne fait principalement "que" conclure, alors que Messi construit même les actions qu'il finit par conclure. Une histoire de participation au jeu. Rien de nouveau sous le soleil, donc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tak9am5ura
* 08/10/2015, 16:41:48
Message #17007


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,541




Il est vrai que là le fait de vouloir comparer Ronaldo et Messi commence un peu trop a tourner a l'obsession..
Ces stats très interessantes veulent dire que Messi est meilleur que Cr7? On le sait tous mais cela n'avance à rien, autant publier un article sur chacun des compartiment ou il est le meilleur dans ce cas la
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 09/10/2015, 14:09:58
Message #17008


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Skyreal @ 08/10/2015, 15:48:12 ) *
Faut pas s'arrêter au nom de "buts pré-construits", et à sa définition de "nombre de buts où il a fait une passe avant qu'on lui renvoie le ballon" bla bla bla.

Pour moi c'est juste une autre stat qui montre la capacité d'un joueur à participer au jeu dans les tous derniers mètres. Les buts de Maradona par exemple c'était pas mal de raids solitaires. Pelé pareil, en rajoutant les centres. Gronaldo, pareil. En rajoutant à cela le fait que ce soient des joueurs rapides donc souvent cherchés par des longues transversales (style la liaison Beckham-Ronaldo au Real).

Tout ce que ça montre c'est que Ronaldo ne fait principalement "que" conclure, alors que Messi construit même les actions qu'il finit par conclure. Une histoire de participation au jeu. Rien de nouveau sous le soleil, donc.

Oui donc pas de quoi en faire de nouveau une tonne de page pour parler, reparler, rereparler, rerereparler des mêmes choses qui aboutissent a rien et qui démontreront surtout pas que l'un est meilleur que l'autre mais bien que l'un est bon dans son style et l'autre est tout aussi bon dans un autre style.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/10/2015, 14:15:35
Message #17009


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C.Ronaldo va recevoir demain à 13h son soulier d’or. Ca va se passer à l’hotel Palace de Madrid. C’est le 4ème qu’il obtient (3ème sous le maillot du Real) grace à ses 48 buts en Liga de la saison dernière.
http://futbol.as.com/futbol/2015/10/12/pri...979_149507.html

Il est donc revenu de ces mini-vacances de Marrakech, on a vu des photos/vidéos apparaitre sur les reseaux sociaux ces derniers jours ou l’on voit prendre du bon temps avec ses amis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 13/10/2015, 12:15:07
Message #17010


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Pour ceux que ça intéresse, Cristiano reçoit son 4ème soulier d'or dans une dizaine de minutes.

Pour suivre la cérémonie : http://www.realmadrid.com/aficion/real-madrid-tv

Marca propose aussi un streaming, au cas où.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 13/10/2015, 13:22:21
Message #17011


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Cristiano: "Quiero ganar todos los títulos, sin ellos los trofeos individuales no tienen sentido"

Sans trophée collectif, les titres individuels n'ont pas de sens.
http://m.bernabeudigital.com/en-portada/cr...n-sentido-53774
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/10/2015, 14:05:11
Message #17012


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il a bien profité de Marrakech le Cristiano, incroyable comme il est bronzé ^^

Il vise le cinquieme mais pour l’instant il en est à 5 buts alors que Lewandowski est déjà à 12 buts. Lors de la saison 14/15, C.Ronaldo en était déjà à 13 buts à ce stade de la compétition.
http://futbol.as.com/futbol/2015/10/13/pri...524_367164.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 13/10/2015, 14:30:14
Message #17013


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,060
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Il a choisi de traverser la Méditerranée pour faire la fête. Après la qualification du Portugal pour l’Euro 2016, Cristiano Ronaldo s’est rendu au Maroc ce week-end afin de célébrer l’événement. L’attaquant du Real Madrid a posé ses valises à Marrakech avec l’un de ses amis, le kick boxeur Badr Hari. Le poids lourd (106 victoires et 12 défaites en professionnel) a posté des photos de leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux, au bord d’une piscine et dans un restaurant.

Adulé dans le royaume chérifien, où le Real Madrid est ultra-populaire, CR7 a pu mesurer sa cote d’amour auprès du public. Des fans parfois un peu oppressants. Une vidéo circulant sur Youtube montre Badr Hari obligé de calmer des jeunes garçons à l’entrée d’un établissement.

Badr Hari : « Ne me faites pas honte »

« Ne me faites pas honte, lance Hari, natif des Pays-Bas. Je lui (Ronaldo, ndlr) ai dit que le Maroc est un beau pays et qu’il a beaucoup de fans ici. Alors quand il se présentera, montrez-le lui. Mais écoutez-moi, écoutez-moi avec attention. Je le jure devant Dieu, si quelqu'un se conduit mal, je vais le frapper, ok ? Je le jure devant Dieu. » Des menaces visiblement dissuasives puisque quelques instants plus tard, Ronaldo fait son apparition et passe sans encombre sous les applaudissements polis de l’assistance.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/en-vide...ldo-921531.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/10/2015, 15:43:50
Message #17014


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Redondo @ 13/10/2015, 15:05:11 ) *
Il a bien profité de Marrakech le Cristiano, incroyable comme il est bronzé ^^

Il vise le cinquieme mais pour l’instant il en est à 5 buts alors que Lewandowski est déjà à 12 buts. Lors de la saison 14/15, C.Ronaldo en était déjà à 13 buts à ce stade de la compétition.
http://futbol.as.com/futbol/2015/10/13/pri...524_367164.html


Encore un record pour lui. C'est le premier joueur à en obtenir 4



Par contre pour cette année il faut oublier. Je persiste toujours dans mon pronostique d'avant saison, il va marquer beaucoup moins qu'avant ^^
Ça sera sa première saison ou il marquera moins de 50 buts TCC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 13/10/2015, 15:59:32
Message #17015


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Je sais pas trop pour ton prono, Heldan. Quand tu vois qu'il fait un début de saison vraiment pas terrible (pour pas dire autre chose) et qu'il en est malgré tout à 10 buts en deux mois de compétition les compteurs peuvent vite s'enflammer smile.gif Il en marquera à nouveau plus de 50 TCC personnellement je pense. Pour le Soulier d'Or par contre c'est une autre histoire, Lewa est sur de sacrées bases avec ses 12 buts en 7 matchs de championnat, mais bon là aussi, avec Ronaldo honnêtement rien n'est impossible...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/10/2015, 11:19:21
Message #17016


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Cristiano : « Je veux gagner plus, je me sens encore bien, encore jeune. J’ai 30 ans et je veux encore jouer 5 ou 6 ans, être bon et essayer de conserver le niveau de mes dernières saisons. Je sais que c’est plus difficile à chaque fois, mais dans ma tête, je me dis que c’est possible. Je veux gagner et je suis dans le meilleur club du monde. Logiquement, j’ai un contrat jusqu’à mes 33 ans et comme je l’ai dit souvent, mon rêve est de terminer ici au Real Madrid parce que je me sens bien, je me sens utile et je veux continuer »

Cristiano : « Je peux m’améliorer dans beaucoup de secteurs. J’essaye d’être toujours meilleur, de bien jouer, de bien m’entraîner, de bien récupérer. J’essaye toujours d’aller plus loin. Je peux progresser dans le jeu de tête, le placement, les coups francs... Je crois que nous ne pouvons jamais penser que nous savons tout. Si tu penses ainsi, tu ne progresses plus et tu t’arrêtes. Je travaille toujours en pensant à aller plus loin. (...) Aujourd’hui, je ne sens aucune différence avec celui que j’étais à 25 ans. Beaucoup disent qu’à partir de 30 ans, tu commences à être moins bien, mais je ne partage pas cet avis parce que si tu fais attention à toi, si tu t’entraînes et que tu es professionnel, tu ne chutes pas du jour au lendemain. (...) Si tu fais attention, tu peux jouer jusqu’à 40 ans. J’ai envie et je suis motivé pour continuer »

Marca relayé par footmercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 14/10/2015, 12:15:58
Message #17017


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Ah il trouve qu'il est le même qu'à 25 ans? à combien de dribble près? ou CF près? ^^

Je charie, sinon j'aime bien quand il dit "si tu penses que tu sais tout, tu es fini"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/10/2015, 13:54:52
Message #17018


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans cette interview il a dit un truc important, qu'il a envie de terminer sa carrière à Madrid. Vous me direz, ça veut rien dire de nos jours mais bon un moment donné, il disait que tout peut arriver, il restait plutôt evasif sur son avenir.
Peut-être qu’il a envie de mettre la barre très haute au niveau de son record de but avec le club pour qu’il ne soit plus battu avant x années ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/10/2015, 15:12:19
Message #17019


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,627
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ils disent tous ça, ils veulent tous finir au club. J'y prête pas trop attention à ce genre de phrase surtout que tout peut changer en quelques mois.

En tout cas ce mec ça a l'air d'être vraiment un ouf du travail. Il est obsédé par ça, ça on peut pas lui enlever. Par contre ça doit pas être simple d'être sa meuf.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/10/2015, 15:26:51
Message #17020


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Redondo @ 14/10/2015, 14:54:52 ) *
Dans cette interview il a dit un truc important, qu'il a envie de terminer sa carrière à Madrid. Vous me direz, ça veut rien dire de nos jours mais bon un moment donné, il disait que tout peut arriver, il restait plutôt evasif sur son avenir.
Peut-être qu’il a envie de mettre la barre très haute au niveau de son record de but avec le club pour qu’il ne soit plus battu avant x années ^^


Faudrait vraiment trouver une machine pour faire autant ou plus que 50 buts / saisons pendant 5/6 ans. Je sais même pas si c'est possible même si c'est vrai qu'à chaque génération les performances (tout sport confondu) augmentent...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 849 850 851 852 853 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):