IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quelles recrues pour cet hiver ?
Dani Alves
* 22/04/2008, 01:10:45
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 20
Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,862
Joueur(s) Préféré(s): Dani Alves,Cicinho,Sergio Ramos,Ben Arfa




Quel serais pour vous les meilleurs recrues pour le mercato estival ?

Pour moi

Laisser Dudek partir =)faire monter Antonio Adan
Salgado Out!! Opare In
Garay en renfort pour preparer la releve de Cannavaro
Miguel Veloso en cas de Depart de Diarra ...
Diego pour retrouver son poto robinho
Huntellar le remplacent naturele de Ruud

Pour L'avenir
Neymar Et Coutinho car ses deux joeurs sont des phenomenes

Ce message a été modifié par TheMaster: 06/09/2008, 14:17:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 22/04/2008, 10:29:39
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(Dani Alves @ 22/04/2008, 00:10:45 ) [snapback]165766[/snapback]
Quel serais pour vous les meilleurs recrues pour le mercato estival ?

Pour moi

Laisser Dudek partir =)faire monter Antonio Adan
Salgado Out!! Opare In
Garay en renfort pour preparer la releve de Cannavaro
Miguel Veloso en cas de Depart de Diarra ...
Diego pour retrouver son poto robinho
Huntellar le remplacent naturele de Ruud

Pour L'avenir
Neymar Et Coutinho car ses deux joeurs sont des phenomenes


il y a déja un topic pour parler des transferts invisio2.gif
sinon moi je serais bien pour la venue de huntelaar smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Veloso
* 22/04/2008, 11:33:26
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 138
Inscrit : 20/04/2008
Lieu : SLX,91
Membre No. : 3,058




Huntelaar il y a du monde dessus dont Manchester,Arsenal,Real et d'autres club.Dans une interview qui date d'environ 1 ans il a avait dit que le club de c'est reve c'était Manchester,ensuite Manchester avait fait une offre mais il a décider d'attendre pour voir comment ce débrouille l'Ajax, mais là cette année c'est sur qu'il part et SAF est très chaud pour lui car avec le possible départ de Saha(même si il reste il ne sert pas à grand chose il est tout le temps blesser) il va rester que 2 attaquants valide donc il faudra recruter du coté de Manchester...

Ce message a été modifié par Veloso: 22/04/2008, 11:35:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/04/2008, 12:59:39
Message #4


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,141
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(robben36 @ 22/04/2008, 11:29:39 ) [snapback]165794[/snapback]
il y a déja un topic pour parler des transferts invisio2.gif



Oui , il ya un topic " Mercato " pour reagir sur les rumeurs de Transferts .

Dans ce topic , vous pouvez debattre des recrues que vous souhaitez voir au Real et qu'on ne parle pas necessairement dans les medias .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 22/04/2008, 13:49:31
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




je ne vois pas l'interet de Huntelaar sinon on va bloquer encor la progression de Callejon et de Soldado.

Je ne vois pas l'interet de Kak' ou de Diego. Granero, Dani Parejo Ca ne vous rappel rien ?

Je ne vois pas l'interet de Veloso ou cas ou Diarra partirais, De la Red et Javi Garcia reviennent.

Je n'aimerai voir personne au Real cet ete si ce n'est Cristiano Ronaldo mais la encor, c'est une longue histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 22/04/2008, 13:55:05
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(Viva-Real @ 22/04/2008, 12:49:31 ) [snapback]165857[/snapback]
je ne vois pas l'interet de Huntelaar sinon on va bloquer encor la progression de Callejon et de Soldado.

Je ne vois pas l'interet de Kak' ou de Diego. Granero, Dani Parejo Ca ne vous rappel rien ?

Je ne vois pas l'interet de Veloso ou cas ou Diarra partirais, De la Red et Javi Garcia reviennent.

Je n'aimerai voir personne au Real cet ete si ce n'est Cristiano Ronaldo mais la encor, c'est une longue histoire.


rien ne nous garantit que callejon,soldado,granero,parejo,de la red et javi seront à la hauteur la saison prochaine, ni s'ils s'intégreront bien ! c'est trop risqué de ne faire venir personne cet été, et puis tu le sais bien c'est pas le style du realmadrid de reposer sur des jeunes talents qui n'ont encor rien prouvé smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 22/04/2008, 14:09:40
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(robben36 @ 22/04/2008, 08:55:05 ) [snapback]165860[/snapback]
rien ne nous garantit que callejon,soldado,granero,parejo,de la red et javi seront à la hauteur la saison prochaine, ni s'ils s'intégreront bien ! c'est trop risqué de ne faire venir personne cet été, et puis tu le sais bien c'est pas le style du realmadrid de reposer sur des jeunes talents qui n'ont encor rien prouvé smile.gif


Mais le problème c'est justement que certains d'entre eux ont déjà fait leurs preuves pour qu'on les rapellent,
Soldado à Osasuna
Granero et De la Red à Getafe
Javi Garcia aussi à Osasuna...
Alors ce serait quand même dommage de ne pas profiter un peu de notre Cantera alors que d'autres s'en donnent à coeur joie!!

Il y a quand même 2 internationaux dans le lot! Et un international espoir...alors pourquoi pas? moi je dis oui!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 22/04/2008, 14:15:00
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




moi aussi je dis oui ! mais comme j'ai dis rien ne nous garantit que quand on les raméneras ils ne perderont pas leurs niveaux smile.gif

Ce message a été modifié par robben36: 22/04/2008, 14:15:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 22/04/2008, 14:16:53
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(robben36 @ 22/04/2008, 09:15:00 ) [snapback]165866[/snapback]
moi aussi je dis oui ! mais comme j'ai dis rien ne nous garantit que quand on les raméneras ils ne perderont pas leurs niveaux smile.gif


C'est vrai... mais pour le savoir il faut prendre le risque...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 22/04/2008, 14:18:59
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




oui mais c'est risqué biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 23/04/2008, 00:12:17
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




J'aimerais bien savoir qui est ce qui serait pret à miser un centime sur le fait que Soldado sera le pichichi de la liga 2008/2009 mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 23/04/2008, 04:19:07
Message #12


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(r9onaldo @ 23/04/2008, 01:12:17 ) [snapback]166033[/snapback]
J'aimerais bien savoir qui est ce qui serait pret à miser un centime sur le fait que Soldado sera le pichichi de la liga 2008/2009 mortdr.gif


Ben perso j'y crois, en tout cas dans les 3 premiers si on lui fait réellement confiance mais bon sa arrivera pas donc on pourra pas voir invisio2.gif . Si l'on ne compte pas sur lui alors je suis entierement pour la venue d'Huntelaar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 24/04/2008, 15:24:37
Message #13


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




On peut toujours rêver des inaccessibles : Messi, Essien, Ronaldo...^^^^

Pour le Real et en parlant de transferts envisageables, je ne sais pas trop.
Je pense pas qu'il manque grand chose, les joueurs en place me semblent bons.
Peut-être un milieu ailier, Quaresma est le seul ailier de grand talent sur la liste des transferts.
Un milieu défensif si Diarra part? Gattuso serait sur la liste des transferts, avec un gros challenge, il pourrait tout casser.
Et penser à trouver un défenseur axial pour remplacer Cannavaro.

Je ne connais pas la valeur de jeunes du centre. Peut-être y a t'il déjà tout ce qu'il faut??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 24/04/2008, 15:36:39
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Heinze pour Cannavaro !

Heinze a toujours bien jouer en tant que DC. D'ailleurs pour moi, la meilleur defense pour le Real est Sergio a droite, Pepe et Heinze au centre et Marcelo a gauche. Le bresilien a beaucoup de talent et avec l'exprience et les match il pourrait devenir le meilleur et faire jouer cette defense lui permetrait d'accquerir ces match et cette experience. Heinze qui joue en tant que defenseur central gauche arrive bien a couvrir les quelque erreur de placement que fait Marcelo durant les match.

Pour la question : Qui nous assure que les canteranos et les Ex-Canteranos arriveront a s'adapter.

Ils l'ont deja fait ! De la red et Granero sont des titulaires indiscutable a Getafe. Soldado a marqué 11 but avec Ossasuna l'année derniere en ayant derriere lui des joueurs plus faible que Sneijder, Guti ou Robinho. Qui ne tente rien a rien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 24/04/2008, 16:23:06
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Oui je trouve sa réelement bon le remplacement de Heinze dans l'axe a la place de Canni.
Aprés pour Soldado je pense qu'il faut le garder et ne pas acheter Huntelaar
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MadridistaParaLa...
* 24/04/2008, 19:52:26
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 322
Inscrit : 21/04/2008
Lieu : Liège (Belgique)
Membre No. : 3,062
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Personnellement, je ne pense pas que des joueurs comme Soldado sont à la hauteur du réal.


Le réal est une équipe espagnole, j'aimerais un peu plus d'espagnols dans l'équipe =) Mais bon, je ne vois pas qui pourrait nous être utile...

Je pense qu'il nous faut un ailier droit pour être la doublure de Sneijder (car franchement, à part lui à droite, je vois pas trop :S), ainsi qu'un bon buteur pour seconder RVN (jeune de préférence) et lui prendre sa place de titulaire d'ici une saison ou deux ^^
Je suis un grand fan de Raul (ch'est mon idole ^^), mais pour moi, il n'est pas à la hauteur de joueurs comme F. Torres en pointe, ou RVN. Ou alors, on espère que Higuain va très bien progresser

Si diarra part, faisons revenir De La red et c'est bon comme ça. La défense est également assez bonne (p-e un petit recrutement défensif (un DC), mais vraiment tout petit pour faire l'affaire en cas de blessures ou exclusions de 2 de nos défenseurs), et voilà, c'est le grand max à recruter je pense smile.gif

Ce message a été modifié par MadridistaParaLaVida: 24/04/2008, 19:57:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pierre42
* 28/04/2008, 15:09:55
Message #17


Cantera
*

Groupe : Bannis
Messages: 7
Inscrit : 19/04/2008
Membre No. : 3,054




Je suis d'accord pour que le REAL recrute un peu plus de jouer espagnol je pense A DAVID VILLA, JOAQUIM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrida100 pour ...
* 01/05/2008, 11:23:22
Message #18


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 26/04/2008
Membre No. : 3,071




moi pour la saison prochaine
je verais trois joueir seulement

daniel alves diego un grand attaquand ( david villa ou huntellar ou zlatan ) jeune et fai re revenir de la red
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 01/05/2008, 18:35:28
Message #19


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Alors je crois que les ventes de Baptista, Diarra et Soldado sont inéluctables, en tout on peut en tirer je dirais au minimum 50M (25 pour Diarra, 15 pour Baptista et 10 pour Soldado ).
Je suis pour garder Saviola car il offre une solution de coaching supplémentaire puisqu'il a un profil différent de celui de Raul ou Ruud. Et bien sûr Higuain qui s'affirme comme notre joker offensif numéro 1. Et au final avec les possibilités en plus de mettre Robinho en attaque je vois pas l'utilité de recruter un autre avant centre...

Pour les recrues je serais pour les retours de Javi garcia, De La Red et Granero. Avec les départs de Baptista et Diarra ils trouveront le temps de jeu nécessaire. Il nous faut aussi un ailier droit (on a que trop souffert de l'absence de quelqu'un à ce poste cette saison) le plus facile à avoir et le meilleur rapport qualité/prix reste à mon avis Joaquin qu'on peut avoir à moins de 30M...Enfin le rêve c'est Essien, un milieu du type Gago-Essien-Sneijder ca fait rêver, idéal à tout les niveaux (impact physique, créativité, technicité, complémentarité...) je crois qu'on peut casser la tirelire et essayer de recruter le ghanéen d'autant plus qu'il n'a que 25 ans...

Au final le montant de nos ventes plus le budget annoncé de 60M devrait largement suffire à recruter les deux joueurs qui me paraissent les plus aptes à apporter un plus au Real, Joaquin et Essien.

Quid des défenseurs ? eh bien je crois qu'on aura largement ce qu'il nous faut sachant que les De La Red, Javi Garcia et Essien peuvent dépanner en défense central si jamais Cannavaro, Heinze, Pepe, Metzelder, Ramos...sont indisponibles.
Pas de Diego non plus, on a potentiellement un garcon au moins aussi talentueux que lui (Granero) la différence étant que Diego devrait couter 30M et Granero...0M.
Quand à Ibrahimovic c'est un joueur que j'apprécie beaucoup mais je préfère concentrer toutes nos ressources matérielles sur un Essien, je le vois bien venir en cas de départ d'un Robinho par exemple (ce qui semble quand même très improbable...)

Au final trois départs pour cinq arrivées, et seulement deux arrivées majeures, car ce dont on a le plus besoin c'est de stabilité.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 01/05/2008, 18:40:56
Message #20


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Pour essien,acheter 38millions a lyon,Sa va etre super dur de l'avoir,et le real ne semble pas intereser,Moi aussi par exemple j'aimerais bien Gerrard..(Tres improbable
Je pense pas qu'on ai besoin d'un milieu de terrain moi je suis pour garder Diarra.
Pour les departs Baptista,Soldado,Voire Un Cannavaro.
Comme tous le monde je dirais pas Non a Joaquin,Mais je pense qu'un defenseur gauche ne serait pas de trop,Pour ceux qui est de l'attaque si on prend Joaquin,Je pense qu'on a pas besoin d'attaquant invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):