IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Juventus - Real Madrid: 2-2 , 4ème Journée - C.Ronaldo, Bale
Redondo
* 03/11/2013, 13:43:54
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,260
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Juventus - Real Madrid


4ème Journée - 05/11/13 à 20h45

Le Real Madrid retrouve la Juventus après s'être imposé au Santiago Bernabeu (2-1) il y a une dizaine de jours. Une victoire assure quasiment la qualification des madrilènes.

Une fois de plus, Carlo Ancelotti pourra compter sur tout groupe sauf Coentrao sorti blessé lors de la victoire in extremis face au Rayo. Un match difficile attends le Real qui a beaucoup de mal à l'extérieur cette saison à l'image de son dernier match même si on peut se rassurer en disant que la Juve a des difficultés en Champion's League.

Maintenant c'est certainement la dernière chance de la Juve dans cette compétition, la pression sera du coté du club italien mais le Real Madrid doit rassurer après des prestations peu convaincantes recemment.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
14 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Raiden
* 03/11/2013, 13:49:02
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




L'arbitre de la rencontre sera Howard Webb selon le site officiel.

On devrait jouer avec le third (orange) pour la première fois cette saison aussi je crois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 03/11/2013, 14:30:01
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CA va sûrement repartir sur le 4-2-3-1 qui a si bien marché face à Séville (du moins offensivement). Bale devrait rester titulaire pour lui permettre de garder le rythme, et puis vu ses excellentes performances sur les 2 derniers matchs, je nous vois mal nous en passer.

Donc :

--------------------Casillas
Carvajal-------Varane----Ramos--------Marcelo
---------------Khedira---Xabi Alonso
Bale---------------Isco (ou Modric)------Ronaldo
--------------------Benzema

Je suis plutôt confiant, en C1 l'équipe a de très bons résultats même à l'extérieur (cf la victoire face à Galatasaray chez eux) même si dans le jeu c'est pas encore ça. En plus c'est la Juve n'est pas au top du top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 03/11/2013, 15:10:49
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




Déplacement très difficile en vu surtout avec notre piètre prestation contre le Rayo
Notre défense c est vraiment de la merde et avec une Juventus chez elle on risque fortement de prendre minimum deux buts thumbdowngy7.gif . Mais avec notre tripette Benzegoal, "el commandente" et B11 en forme on risque d en mettre 3 ou 4 aussi thumbsupzh9.gif thumbsupzh9.gif .
Surtout que la Juve est obligée jouer l attaque pour espéré une qualification en huitième ( parce que 2pts la ça ne le fait pas) ce qui laisserai des boulevards aux deux montres invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 03/11/2013, 15:15:20
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




Pour la composition j'aimerais aussi voir 4-2-3-1 :

--------------------Casillas-------------
---Ramos-------Varane----Pepe--------Marcelo---
---------------Khedira---Xabi Alonso
---------Bale--------Isco------Ronaldo---------
--------------------Benzema-----------

Ramos à droite vue le dérnier matche de Carvajal et Arbeloa j'aimerais bien voir Ramos vs Pogba

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/11/2013, 15:22:09
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Made in china @ 03/11/2013, 14:15:20 ) *
Pour la composition j'aimerais aussi voir 4-2-3-1 :

--------------------Casillas-------------
---Ramos-------Varane----Pepe--------Marcelo---
---------------Khedira---Xabi Alonso
---------Bale--------Isco------Ronaldo---------
--------------------Benzema-----------

Ramos à droite vue le dérnier matche de Carvajal et Arbeloa j'aimerais bien voir Ramos vs Pogba


Après l'avoir fait jouer au milieu durant le clasico parce qu'il pue en défense faut maintenant le faire jouer en latéral droit pour pas froisser son égo ?

Non mais le gars se croit je ne sais qui, il est plus préoccupé par sa gestuelle que par les attaquants adverses, le premier venu lui fait Tchi Tchi, il est temps de le foutre sur le banc 1 ou 2 matchs pour qu'il se bouge le c*l, il serait grand temps que les joueurs comprennent que personne n'est intouchable (sauf cet amour nommé Cristiano Ronaldo ♥) et qu'il va falloir cravacher pour jouer, Varane est le meilleur des 4 défenseurs centraux que nous avons et si les 2 autres (Pepe et Ramos) continuent de se chier dessus, limite je préfère donner sa chance au petit Nacho !

Non mais en latéral droit y a pas a se dire c'est soit Dani soit Arbeloa, en plus Ramos nous a déjà prouvé qu'il valait plus un clou a ce poste (Dortmund a 3 reprises).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 03/11/2013, 15:22:44
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Un match au regard difficile mais dans le contexte actuel la Juve étant très en difficulté va cherché à attaquer le tout pour le tout et derrière ça risque de se payer cache si notre attaque continue sur cette réalisme insolente.on risque de se retrouver dans la même configuration que lors du match de galatasaray.Ou on se fait bousculé et dans la foulé on plante un petit but et ça calme l'adversaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 03/11/2013, 16:10:19
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Oui enfin Ramos il serait bon d'éviter de le faire changer de poste sans préparation à chaque match capital aussi, ça aide pas de se faire trimbaler contre le Barça ou le BVB.

Le point positif est que la Juve est toujours sur une mauvaise spiral contrairement au Real, ils ont gagné 1-0 ce week end. Je pense que la première place du groupe est pas en danger donc.
Il faudra quand même faire attention car c'est un match à l’extérieur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 03/11/2013, 16:32:35
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Quand je vois que Carvajal et Arbeloa font des matchs minables et que Ramos enchaine aussi les mauvais matchs dans l'axe pourquoi pas le mettre a droite apres tout.

Et pourquoi la Juve serait sur une spirale négative ? Depuis le match aller ils ont gagné tous leur match et sans prendre de but il me semble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 03/11/2013, 16:49:02
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(JCR9 @ 03/11/2013, 16:32:35 ) *
Quand je vois que Carvajal et Arbeloa font des matchs minables et que Ramos enchaine aussi les mauvais matchs dans l'axe pourquoi pas le mettre a droite apres tout.

Et pourquoi la Juve serait sur une spirale négative ? Depuis le match aller ils ont gagné tous leur match et sans prendre de but il me semble.


Bah ils gagnent sans panache et ils ont perdus le coté machine qu'ils avaient l'année dernière. L'année dernière ils perdent pas le match aller, il perdent pas contre la Fio en se prenant 4 buts en 1 quart d'heure, et ils écrasent leurs adversaires.

La tu sent que c'est poussif un peu wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 03/11/2013, 17:18:34
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(GahZ Gold @ 03/11/2013, 16:49:02 ) *
Bah ils gagnent sans panache et ils ont perdus le coté machine qu'ils avaient l'année dernière. L'année dernière ils perdent pas le match aller, il perdent pas contre la Fio en se prenant 4 buts en 1 quart d'heure, et ils écrasent leurs adversaires.

La tu sent que c'est poussif un peu wink.gif

Bah depuis le match aller ils gagnent 2-0 et 4-0 tranquillement et hier il gagne 1-0 a l'extérieur et dominant le match donc c'est pas ce que j'appel une mauvaise spirale. Le match contre la Fio c'était avant le match aller..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 03/11/2013, 17:22:18
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(JCR9 @ 03/11/2013, 17:18:34 ) *
Bah depuis le match aller ils gagnent 2-0 et 4-0 tranquillement et hier il gagne 1-0 a l'extérieur et dominant le match donc c'est pas ce que j'appel une mauvaise spirale. Le match contre la Fio c'était avant le match aller..


Oui je sais bien. Mais hormis le 4-0 c'était pas super. Hier ils ont concédé beaucoup d'occas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 03/11/2013, 18:29:41
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




ça fait trois mois que Carlo met une fois Arbeloa, une fois Carnaval, les deux ont aucune confiance et ratent des choses simples du coup. Et il fait ça à presque tous les postes. C'est risible. S'il préfère le jeune, pourquoi pas, mais dans ce cas tu lui donnes le temps de jeu régulièrement, pour qu'il est ait des repères. D'ailleurs le voir sortir parce qu'il est proche du rouge, c'était assez révélateur du coaching moisi sur ces cas là (un peu comme les cas Illara / Modric / Case & co). C'est d'autant plus ridicule que les mecs qui sont vraiment mauvais (Ramos, Pepe, Marcelo...) sont toujours titulaire. La logique sportive est pas respectée, et a un moment ça te retombe sur la gueule. Bon mieux vaut que ça sot à Turin qu'en championnat...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 03/11/2013, 19:17:55
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Je ne vois aucune raison qu'on ne prenne pas le bouillon pour ce match, avec la défense fébrile, le milieu qui va se faire bouffer et le pauvre Iker au but. Si quelqu'un a un argument-espoir autre que Ramos en 6, je suis preneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 03/11/2013, 19:31:16
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,004
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




J'ai regardé le match de la Juve contre Parme. C'est très très faible du côté de la Juve... Je ne me fais pas de soucis pour Mardi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 03/11/2013, 19:33:24
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Je vais surprendre personne , mais la clé va être de cerner le milieu et surtout pogba qui,comme j'ai vu le dernier match , est vraiment l'homme en forme.Mais donc je ne sais pas quel milieu et quelle défense mettre,à part peut etre xabi Alonso,et marcelo étant donner que coentrao est blessé même si je l'ai trouver meilleur.Mais sinon chaque joueur n'est pas titulaire indiscutable (je ne parle pas de l'attaque)
La clé sera aussi et surtout le mental
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 03/11/2013, 20:30:55
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Serino @ 03/11/2013, 19:31:16 ) *
J'ai regardé le match de la Juve contre Parme. C'est très très faible du côté de la Juve... Je ne me fais pas de soucis pour Mardi.


T'es conscient qu'au match aller on gagne difficilement à 11 vs 10, face à une Juve qui était déjà en "crise"?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 03/11/2013, 20:53:48
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Serino @ 03/11/2013, 19:31:16 ) *
J'ai regardé le match de la Juve contre Parme. C'est très très faible du côté de la Juve... Je ne me fais pas de soucis pour Mardi.

Ok mais t'as regardé le match du Real contre le Rayo ? mortdr.gif

Pour autant, je me fais pas trop de soucis, mais bon, ça va pas être facile ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 04/11/2013, 00:45:33
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Casillas
Arbeloa Varane Ramos Marcelo
Xabi Illara
Modric
Bale Ronaldo
Benzema




La compo que j'espère pour ce match, il faut absolument contrôler le milieu de terrain sinon on va se faire bouffer. On a les joueurs pour, un nul nous assurerait une qualif et une première place et mettra en difficulté la juve pour passer, ça me suffit.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 04/11/2013, 08:52:25
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(GahZ Gold @ 03/11/2013, 16:49:02 ) *
Bah ils gagnent sans panache et ils ont perdus le coté machine qu'ils avaient l'année dernière. L'année dernière ils perdent pas le match aller, il perdent pas contre la Fio en se prenant 4 buts en 1 quart d'heure, et ils écrasent leurs adversaires.

La tu sent que c'est poussif un peu wink.gif

Et puis ils écrasent le bayern oui la classe cette équipe, ils étaient des monstres sérieux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/11/2013, 09:56:15
Message #21


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,260
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Gardiens: Casillas, Diego López y Jesús Fernández.
Defenseurs: Varane, Pepe, Ramos, Marcelo, Carvajal, Arbeloa y Nacho.
Milieux: Khedira, Casemiro, Bale, Xabi Alonso, Modric, Di María, Isco e Illarra.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema, Morata y Jesé.


http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm

L'effectif est au complet sauf Coentrao.

***

Selon AS, Carlo Ancelotti va effectuer quelques changement au niveau de la compo par rapport au Rayo. On sait que Casillas sera titulaire, au niveau de la défense retour de Varane associé à Ramos ou Pepe. Les latéraux seront Arbeloa et Marcelo.

Au milieu, X.Alonso sera de nouveau titulaire et devrait etre accompagné de Modric et Khedira pour assurer « l’equilibre ». Les trois de devant, on les connait desormais ça sera C.Ronaldo, Bale et Benzema.

http://futbol.as.com/futbol/2013/11/04/cha...499_222330.html

**

Et comme dit plus haut, le Real devrait jouer avec son troisième maillot, le fameux orange.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 04/11/2013, 14:48:44
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




"L'equilibre"....Lol!On va bien voir ce que ca va donner sur le terrain,mais donc encore une fois khedira sur pogba donc pogba qui est l'homme fort de la juve va pouvoir jouer tranquillement.En esperant qu'Alonso soit en forme et que modric arrrive a tenir pirlo.
En esperant un casillas qui ne perd pas ses prises de balles.
Après Marcelo j'espere qu'il va reussir a se reprendre,j'espere le retour d'un varane de l'année derniere qui n'as toujours pas retrouver son niveau,un arbeloa bien au dessus de ses dernieres prestations.Et un khedira qui ne vas pas plomber nos offensives par ses montées en piquant le coté d'un Bale qui se debrouille très bien quand tu ne vas pas l'embeter....
Donc Beaucoup de "si" ,je crains vraiment ce match car soit ca marche ,on gagne et ca ira encore soit on perd et la on se rend compte qu'on est psychologiquement faible et j'ai peur de la descente aux enfers...

On est la veille du match et je stresse deja c'est inquietant de notre niveau...

Ce message a été modifié par portoos_7: 04/11/2013, 14:49:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 04/11/2013, 15:15:32
Message #23


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(portoos_7 @ 04/11/2013, 14:48:44 ) *
"L'equilibre"....Lol!On va bien voir ce que ca va donner sur le terrain,mais donc encore une fois khedira sur pogba donc pogba qui est l'homme fort de la juve va pouvoir jouer tranquillement.En esperant qu'Alonso soit en forme et que modric arrrive a tenir pirlo.
En esperant un casillas qui ne perd pas ses prises de balles.
Après Marcelo j'espere qu'il va reussir a se reprendre,j'espere le retour d'un varane de l'année derniere qui n'as toujours pas retrouver son niveau,un arbeloa bien au dessus de ses dernieres prestations.Et un khedira qui ne vas pas plomber nos offensives par ses montées en piquant le coté d'un Bale qui se debrouille très bien quand tu ne vas pas l'embeter....
Donc Beaucoup de "si" ,je crains vraiment ce match car soit ca marche ,on gagne et ca ira encore soit on perd et la on se rend compte qu'on est psychologiquement faible et j'ai peur de la descente aux enfers...

On est la veille du match et je stresse deja c'est inquietant de notre niveau...


No stress on est quasi déjà qualifié et 3ème de Liga. La coulance Titanic, on freinera que si on est à 1 mètre 50 de l'iceberg.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 04/11/2013, 17:27:14
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(realmasha @ 04/11/2013, 15:15:32 ) *
No stress on est quasi déjà qualifié et 3ème de Liga. La coulance Titanic, on freinera que si on est à 1 mètre 50 de l'iceberg.

J'ai vraiment l'impression qu'on freinera pas tant qu'on aura pas abîmé le titanic sur l'iceberg car on a un commandant de bord qui a lâché la barre pour dire coucou à la populace dans la salle des bals...

Ce message a été modifié par portoos_7: 04/11/2013, 17:27:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/11/2013, 19:53:43
Message #25


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,260
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ancelotti a confirmé en conf de presse que Varane sera titulaire en defense en revanche il a dit qu'il choisira entre Ramos ou Pepe, un des deux sera donc sur le banc.

Il a sous entendu aussi qu'au milieu on retrouvera X.Alonso, Modric et Khedira, devant ça sera le trident offensif C.Ronaldo, Bale et Benzema.

http://futbol.as.com/futbol/2013/11/04/cha...076_783543.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/11/2013, 20:19:56
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Parfait, c'est ce milieu que je voulais voir et dont j'ai parlé dans le topic du match contre le Rayo, afin de trouver un certain équilibre. Tant que l'équipe n'acquiere pas une bonne assise défensive faut oublier Isco/Di Maria dans l'axe.

Ca devrait être Ramos demain, vu qu'il sera suspendu le week end prochain...
Donc théoriquement Varane/Ramos demain et Varane/Pepe en Liga
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 04/11/2013, 20:43:43
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




On va voir se que le trident donne sans Isco dans un grand match. A la limite contre le Juve je comprend qu'il veuille blinder le milieux, mais bon je reste perplexe avec cette idée de mettre celui qui a fait qu'on a vendu Ozil sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 04/11/2013, 22:29:30
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,354
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Redondo @ 04/11/2013, 19:53:43 ) *
Ancelotti a confirmé en conf de presse que Varane sera titulaire en defense en revanche il a dit qu'il choisira entre Ramos ou Pepe, un des deux sera donc sur le banc.

Il a sous entendu aussi qu'au milieu on retrouvera X.Alonso, Modric et Khedira, devant ça sera le trident offensif C.Ronaldo, Bale et Benzema.

http://futbol.as.com/futbol/2013/11/04/cha...076_783543.html


Xabi Alonso, Luka Modric & Sami Khedira.. Ce trivote est potentiellement l'un des meilleurs au monde. Je suis très séduit à l'idée de les voir associés tout les trois. Tout ce que j'espère c'est qu'Alonso évoluera dans le même registre que sous José Mourinho, ça devrait permettre à Modric d'influer davantage sur le jeu offensif de l'équipe.

Bon.. Sergio Ramos et Pepe même combat.. Disons que sur les dernières prestations j'ai tendance à privilégier Pepe. Il a connu une petite embellie que Ramos n'a pas eue alors sait-on jamais.. Faut bien se raccrocher à quelque chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 04/11/2013, 22:48:03
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Madridista For Life @ 04/11/2013, 23:29:30 ) *
Xabi Alonso, Luka Modric & Sami Khedira.. Ce trivote est potentiellement l'un des meilleurs au monde. Je suis très séduit à l'idée de les voir associés tout les trois. Tout ce que j'espère c'est qu'Alonso évoluera dans le même registre que sous José Mourinho, ça devrait permettre à Modric d'influer davantage sur le jeu offensif de l'équipe..


Perso je trouve qu'un trivote Xabi illara modric serait plus compatible, il est suffisamment défensif, et semble meilleure (théoriquement ) pour la fluidité du jeu, mais apparement CA trouve que les 2 basques ne peuvent pas jouer ensemble, et je ne comprend d'ailleur pas pour quelle raison CA pense cela, si quelqu'un a plus d'info ou explication personnelle je prends
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 04/11/2013, 22:57:04
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Ben moi je trouve que Illira et Xabi ensemble ça ne sert pas a grand chose, ce sont des profils trop similaires, pas assez mobiles. Dans un 4-3-3 offensif, il faut des 8 mobiles qui vont vers l'avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 04/11/2013, 22:58:03
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,682
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Du coup ça risque de faire quelque chose comme ça :

..........................Casillas

Carvajal.....Varane.......Pepe/Ramos.....Marcelo

..................Alonso...............Khedira

Bale......................Modrić.................CR7

............................Benzema

Plutôt équilibré si Khedira se contente de rôle de sentinelle devant la défense (avec un apport en phase offensif pour apporter le surnombre de temps en temps). Isco pourra entrer en jeu si jamais le schémas ne marche pas (comme Di Maria)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 04/11/2013, 23:01:49
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(steven075 @ 04/11/2013, 23:57:04 ) *
Ben moi je trouve que Illira et Xabi ensemble ça ne sert pas a grand chose, ce sont des profils trop similaires, pas assez mobiles. Dans un 4-3-3 offensif, il faut des 8 mobiles qui vont vers l'avant.


Je veux bien qu'on mette des 8 mobile mais dans ce cas la ce serait plus logique d'avoir Isco dans ce trivote, parce que Xabi Khedira Modric j'apelle pas ca un trivote offensif .

Moi je parle du rapport fluidité et équilibre défensif pour un tel match, je trouve que ca peut le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 04/11/2013, 23:05:52
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(steven075 @ 04/11/2013, 22:57:04 ) *
Dans un 4-3-3 offensif, il faut des 8 mobiles qui vont vers l'avant.

Comme Khedira quoi... ph34r.gif

N'empêche c'est dommage de ne pas voir Isco encore une fois, perso j'pense que Xabi/Modric/Isco ça tiendrait la route quand même..
Parce que en tout cas se passer de Modric c'est impossible, et Isco bah c'est dur de s'en passer aussi, même si il est pas au top ces derniers temps ! unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 04/11/2013, 23:29:48
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Ben oui Khedira il bouge, il va vers l'avant quoi qu'on en pense.
Pour un match de LDC c'est normal que le coach privilégie les joueurs les plus expérimentés.

Ce message a été modifié par steven075: 04/11/2013, 23:31:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/11/2013, 00:08:27
Message #35


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Préférer Isco c'est bien, mais est ce qu'il récupere autant de ballon que Modric ou Khedira ? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 05/11/2013, 00:08:48
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(steven075 @ 04/11/2013, 22:57:04 ) *
Ben moi je trouve que Illira et Xabi ensemble ça ne sert pas a grand chose, ce sont des profils trop similaires, pas assez mobiles. Dans un 4-3-3 offensif, il faut des 8 mobiles qui vont vers l'avant.


Avec Khekhe tu vas etre servi pour du jeu vers l'avant.....

Je ne suis pour ma part pas du tout de cet avis dans le sens ou la complémentarité et l"efficacité des 3 devant est tellement bonne qu'il faut plus un milieu avec une très bonne assise defensive etn un bon jeu de passe. La ou je trouve justifier Alonso et modric et que je vais très specifiquement surveiller khedira pour pas qu'il aille gêner bale sur son aile et lui laisser son couloir pour centrer et travailler tranquillement.
C'est la ou le bas blesse c'est autant je suis d'accord dans le sens ou illarra et Alonso on le même profil et vont se marcher dessus a mes yeux ,autant illarra serait genial pour la fluidité du jeu autant défensivement il est trop faible pour moi .Je reviens dessus mais si ce cher CA ouvrait les yeux et se rendait compte qu'un casemiro pourrait nous apporter car il a ce profil complémentaire passe partout techniquement a l'aise qui ne monte pas trop et qui a un physique a en faire bouger plus d'un.

Donc je croise les doigts pour que l'attaque garde la même efficacité,et que la défense et le milieu soit costaud.Si tout est respecté et fonctionne on pourrait avoir un petit 5-0 a la 60e. Mais je n'y crois pas au vue de notre faiblesse psychologique du moment et notre fébrilité a la fois balle au pied(on se debarrasse souvent du ballon comme si c’était une bombe) et défensivement...

J'espere vraiment que khedira va sortir un gros matchs sinon ça va vraiment me rendre dingue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 05/11/2013, 00:40:23
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Normalement on devrait gagner ce match. Ancelotti n'est pas bête, il sait qu'il faudra jouer en contre, là où nous avons de sacrés fusées. Nous ne serons pas obligé de ne découvrir, ça sera à la Juve d'attaquer, d'essayer de marquer, car en sachant que même une défaite ne serait pas catastrophique, un match nul le serait encore moins. Donc ce sera aux italiens de faire le jeu, d'attaquer, et nous, nous n'aurons qu'à jouer en contre. De plus il y a le retour de Varane en défense qui est un très gros plus. Sincèrement je suis très confiant pour ce match, je m'attends à un bon résultat, du moins la défaite m'étonnerait vraiment. Quant à moi, je serai au Parc des Princes pour PSG-Anderlecht donc je ne le verrai pas mais je prierai pour qu'on gagne. Et n'oubliez pas : smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 05/11/2013, 00:42:14
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(portoos_7 @ 05/11/2013, 01:08:48 ) *
Avec Khekhe tu vas etre servi pour du jeu vers l'avant.....

Je ne suis pour ma part pas du tout de cet avis dans le sens ou la complémentarité et l"efficacité des 3 devant est tellement bonne qu'il faut plus un milieu avec une très bonne assise defensive etn un bon jeu de passe. La ou je trouve justifier Alonso et modric et que je vais très specifiquement surveiller khedira pour pas qu'il aille gêner bale sur son aile et lui laisser son couloir pour centrer et travailler tranquillement.
C'est la ou le bas blesse c'est autant je suis d'accord dans le sens ou illarra et Alonso on le même profil et vont se marcher dessus a mes yeux ,autant illarra serait genial pour la fluidité du jeu autant défensivement il est trop faible pour moi .Je reviens dessus mais si ce cher CA ouvrait les yeux et se rendait compte qu'un casemiro pourrait nous apporter car il a ce profil complémentaire passe partout techniquement a l'aise qui ne monte pas trop et qui a un physique a en faire bouger plus d'un.


Je suis d'accord avec toi quand tu répète qu'illara est trop faible défensivement pour jouer en 6 devant la défense, mais dans le cas ou il serait accompagner de Xabi (en 6) et de modric, la je ne suis plus du tout d'accord pour considérer illara comme trop lèger, il lit assez bien le jeu et a une bonne condition physique, donc je pense par qu'avec ce trio on aurait trop de mal défensivement.

Après , pour le fait qu'il pourrait se marcher dessus, c'est bien possible, mais j'en doute, et surtout comment en être sur s'il n'ont jamais joué un seul match ensemble, Xabi et Busquet ou bien fait 2 compétition internationale complète ensemble et ca n'a pas vraiment mal marché, pourtant on peut dire qu'il ont un profil assez ressemblant, donc moi j'y crois .

Pour les gros match ca peut être une solution intéressante je trouve .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 05/11/2013, 01:17:16
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Heldan @ 05/11/2013, 00:08:27 ) *
Préférer Isco c'est bien, mais est ce qu'il récupere autant de ballon que Modric ou Khedira ? unsure.gif


Bah non c'est pour ça que pour la 698481 fois je vais dire que c'est un 10 et pas un 8 ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 05/11/2013, 03:25:13
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Avec ce 4-3-3 on a trois joueurs qui sautent et risquent de peu jouer cette saison. Il n'y a pas de place pour Isco, Illara est bloqué par Xabi et pareil pour Di Maria avec Bale. Je me demande pourquoi on a recruté Isco d'ailleurs si c'est pour jouer ainsi... C'est le problème quand on a le Président qui fait les transferts et non l'entraîneur, bref c'est pas nouveau à Madrid malheureusement.

Pour ce qui est du match et Khedira je trouve normal qu'il soit titulariser. Il a de l'expérience, apporte du physique et de la taille à notre milieu, sans oublier qu'il est habitué à jouer avec Xabi. J'espère juste qu'il restera en place et ne s'aventurera pas n'importe où devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 05/11/2013, 04:40:17
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(rocky @ 04/11/2013, 22:58:03 ) *
Du coup ça risque de faire quelque chose comme ça :

..........................Casillas

Carvajal.....Varane.......Pepe/Ramos.....Marcelo

..................Alonso...............Khedira

Bale......................Modrić.................CR7

............................Benzema

Plutôt équilibré si Khedira se contente de rôle de sentinelle devant la défense (avec un apport en phase offensif pour apporter le surnombre de temps en temps). Isco pourra entrer en jeu si jamais le schémas ne marche pas (comme Di Maria)


Avec Khedira dans l'équipe, j'aurais apprécié le positionnement que tu décris, en 4-2-3-1, car c'est aligné assez bas, aux côtés d'Alonso et derrière un 10 (Ozil ou Kaka) que Khedira a fait ses meilleurs matchs sous Mourinho. Pourtant, je pense qu'Ancelotti va une fois de plus l'aligner un 4-3-3, comme il le fait systématiquement depuis qu'il a abdiqué son 4-4-2, avec cette configuration si on reprend ta composition:

.........................Casillas

Carvajal.....Varane.......Pepe/Ramos.....Marcelo

.............................Alonso

..................Khedira............Modrić

.....Bale..................Benzema...........CR7

Entre un 4-2-3-1 et un 4-3-3, tout est affaire de détail, et les formations peuvent se confondre à certains moments du match. Mais si ça ne change pas grand chose au rôle du trident offensif, ça change le rôle des trois milieux: Modric décalé à gauche est plus reculé qu'un 10 normal; en phase défensive, il doit mettre les bouchées doubles pour compenser l'absence de repli de Ronaldo, rôle dévolu à Alonso dans la formation en 4-2-3-1 à la Mourinho; Alonso reste cette fois bien dans l'axe, très bas, à organiser la relance (pour moi le point fort de cette organisation); enfin Khedira est plus haut sur le terrain, souvent plus avancé même que Modric, à grandement participer aux phases offensives, venant même se substituer à l'ailier droit ou couper des centres, comme il le fait depuis le début de la saison (grosse tare de ce système).

Ce message a été modifié par Gouliakine: 05/11/2013, 04:49:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 05/11/2013, 10:08:36
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Source : L'equipe ->Carlo peste contre sa defense

D'après cet article on apprend que marcelo ne serait même pas titulaire et Arbeloa a gauche avec donc carvajal a droite....Pire que ce que je pensais. Je suis vraiment pas serein comparé a beaucoup d'autres sur ce forum.

Ce message a été modifié par portoos_7: 05/11/2013, 10:08:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/11/2013, 10:23:43
Message #43


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,260
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(portoos_7 @ 05/11/2013, 10:08:36 ) *
Source : L'equipe ->Carlo peste contre sa defense

D'après cet article on apprend que marcelo ne serait même pas titulaire et Arbeloa a gauche avec donc carvajal a droite....Pire que ce que je pensais. Je suis vraiment pas serein comparé a beaucoup d'autres sur ce forum.


La presse madrilène voit Marcelo titulaire, l’équipe.fr se base sur le match catastrophique du brésilien pour dire qu’il sera sur le banc. Je ne crois pas que Ancelotti va se priver de Arbeloa à droite pour le mettre à gauche, ça m’étonnerait vraiment. Ensuite quand on lit Marca et As ce matin, les deux voit Marcelo titulaire mais As voit Arbeloa à droite et Marca Carvajal titulaire. On verra ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 05/11/2013, 12:09:05
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(portoos_7 @ 05/11/2013, 10:08:36 ) *
Source : L'equipe ->Carlo peste contre sa defense

D'après cet article on apprend que marcelo ne serait même pas titulaire et Arbeloa a gauche avec donc carvajal a droite....Pire que ce que je pensais. Je suis vraiment pas serein comparé a beaucoup d'autres sur ce forum.

Déjà qu'il est médicore à droite...Non, merci!

AS évoque une titularisation d'Isco devant la paire Xabi-Khedira. Si tel est le cas, j'espère qu'il sera prêt pour relever le défi du milieu de terrain juventino. Il peut leur faire mal s'il joue rapide et juste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 05/11/2013, 12:25:00
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,670
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Khedira en 8 dans un 4-3-3, il ne sert à rien. Maintenant je voudrais pas trop qu'on change de système spécialement pour un match. J'aurais bien aimé voire Isco à la place de Modric et Modric à la place de Khediro. Mais Anceloti veut de "l'équilibre". Et pour celui qui dit qu'Isco est 10, c'est vrai mais il peut jouer 8 aussi comme la plupart des milieux offensif espagnol (Iniesta, fabregas etc...) et il l'a déja fait plusieurs fois en sélection comme à Malaga. Sur les côtés je mettrai bien Carvajal comme ayant jouer samedi et donc dans le rythme . À gauche marcelo même si actuelement il est tres mauvais. En attaque le trio offensif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leto
* 05/11/2013, 12:45:54
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 225
Inscrit : 14/06/2011
Membre No. : 16,063




Marcelo a fait une mi temps de travers, c'est pas la fin du monde, néanmoins on sait tous que Marcelo est indiscutable sur son coté, et à droite entre Arbe et Carvajal je choisis Carvajal, il a toujours été très bon, son carton jaune en début de rencontre a conditionné son match samedi et il a quand même été bon, après si on veut jouer en contre, nous faut des latéraux offensif pour se projeter rapidement ! Au milieu j'adorerai voir Modric-Xabi-Isco c'est assez solide, les trois récupères beaucoup de ballons, et savent le garder, et sinon en attaque on sait tous que ce sera Cr-Benzema-Bale ! Au delà du résultat qui sauf défaite ferait notre affaire, je veux voir de la grinta, et du beau jeu, bon match à tous !

Ce message a été modifié par Leto: 05/11/2013, 12:46:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 05/11/2013, 13:37:08
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




En 10 je préfèrerais Modric plutôt qu'Isco. on a besoin d'un joueur qui sache jouer vite et juste pour se défaire du pressing juventino, Isco risque de trop porter le ballon et de tenter un peu trop de grigris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 05/11/2013, 17:10:09
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Rassurez-moi, on compte jouer au football ce soir ou pas??

Parce que j'hésites vraiment à le regarder ce match. On va encore se prendre une leçon de football au milieux de terrain parce que Ancelotti va vouloir aligner un milieu assez costaud alors qu'on a des joueurs techniques qui pourraient les bouffer... Encore ce serait une question de jouer la sûreté à l'extérieur je comprendrai peut-être, mais c'est pareil à domicile.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 05/11/2013, 18:58:04
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




CITATION(k1fry49 @ 05/11/2013, 17:10:09 ) *
Rassurez-moi, on compte jouer au football ce soir ou pas??

Parce que j'hésites vraiment à le regarder ce match. On va encore se prendre une leçon de football au milieux de terrain parce que Ancelotti va vouloir aligner un milieu assez costaud alors qu'on a des joueurs techniques qui pourraient les bouffer... Encore ce serait une question de jouer la sûreté à l'extérieur je comprendrai peut-être, mais c'est pareil à domicile.


Bah si t'es supporter du Real et que tu peux regarder, la question ne se pose pas tu regardes. Qu'on soit mauvais ou bon on se doit de supporter l'équipe. Dans ta logique Nancy et Cie n'aurait jamais de supporters... C'est toujours marrant ces propos, à croire qu'on supporte le Real que dans les bonnes périodes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 05/11/2013, 19:29:29
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Elmerengue50 @ 05/11/2013, 13:37:08 ) *
En 10 je préfèrerais Modric plutôt qu'Isco. on a besoin d'un joueur qui sache jouer vite et juste pour se défaire du pressing juventino, Isco risque de trop porter le ballon et de tenter un peu trop de grigris.


Modric en 10 ça donne rien, on a déjà vu. T'as Isco en avatar mais tu veux jamais qu'il joue, c'est un concept qui m'échappe lol.

Justement il est technique, il peut se défaire d'un marquage. Avec Modric en 10 il n'y aura pas de lien entre le milieu et l'attaque. Je rappel que les perfs de Bale ont été faites en partit avec Isco en 10 aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 05/11/2013, 19:37:43
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Casillas, Ramos, Varane, Pepe, Marcelo; Modric, Xabi Alonso, Khedira; Cristiano, Bale, Benzema.

https://twitter.com/lamacope/status/397791835609112576
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/11/2013, 19:40:12
Message #52


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,260
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Surprise !
Pas de Carvajal et pas d'Arbeloa, qui jouera à droite ? Certainement Ramos, après le milieu terrain lors du clasico, il repart latéral droit et Ancelotti a "menti" en conf en disant qu'il allait choisir entre Ramos et Pepe.

Le reste pas de surprise, le milieu attendu et le trident offensif désormais titulaire à chaque match à priori.

Sur le banc on retrouvera donc D.Lopez, Carvajal, Arbeloa, Jese, Di Maria, Isco, Illarra
En tribunes, Morata, Casemiro, Nacho et Jesus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 05/11/2013, 19:41:57
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Le milieu Alonso/Modric et Khed il a rarement marché a part contre des équipes au niveau 0. J'espère que ça ira pour ce soir mais de toute façon c'est pas notre équipe qui a la pression !
Je le sens bien. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 05/11/2013, 19:42:50
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Tin il me gave à bouger Ramos à chaque matchs important pour pas l'y remmettre après ... à force il va finir sur le banc car on dira qu'il peut jouer nul part.
Bref encore une compos changeante, merci Carlo glare.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Made in china
* 05/11/2013, 19:43:29
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Messages: 1,173
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...




CITATION
Pas de Carvajal et pas d'Arbeloa, qui jouera à droite ? Certainement Ramos, après le milieu terrain lors du clasico, il repart latéral droit et Ancelotti a "menti" en conf en disant qu'il allait choisir entre Ramos et Pepe.


Je le savais :
CITATION(Made in china @ 03/11/2013, 16:15:20 ) *
Pour la composition j'aimerais aussi voir 4-2-3-1 :

--------------------Casillas-------------
---Ramos-------Varane----Pepe--------Marcelo---
---------------Khedira---Xabi Alonso
---------Bale--------Isco------Ronaldo---------
--------------------Benzema-----------

Ramos à droite vue le dérnier matche de Carvajal et Arbeloa j'aimerais bien voir Ramos vs Pogba



CITATION(Raiden @ 03/11/2013, 16:22:09 ) *
Après l'avoir fait jouer au milieu durant le clasico parce qu'il pue en défense faut maintenant le faire jouer en latéral droit pour pas froisser son égo ?

Non mais le gars se croit je ne sais qui, il est plus préoccupé par sa gestuelle que par les attaquants adverses, le premier venu lui fait Tchi Tchi, il est temps de le foutre sur le banc 1 ou 2 matchs pour qu'il se bouge le c*l, il serait grand temps que les joueurs comprennent que personne n'est intouchable (sauf cet amour nommé Cristiano Ronaldo ♥) et qu'il va falloir cravacher pour jouer, Varane est le meilleur des 4 défenseurs centraux que nous avons et si les 2 autres (Pepe et Ramos) continuent de se chier dessus, limite je préfère donner sa chance au petit Nacho !

Non mais en latéral droit y a pas a se dire c'est soit Dani soit Arbeloa, en plus Ramos nous a déjà prouvé qu'il valait plus un clou a ce poste (Dortmund a 3 reprises).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 05/11/2013, 19:45:30
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




J'annonce Tevez va mettre le feu à Ramos. Carlo n'a pas du voir la demi aller contre Dortmund.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 05/11/2013, 19:45:31
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Franchement n'importe quoi, encore une nouvelle défense, mais bon sang, quand est ce qu'il va arrêter de changer! En plus, on sait tous que Ramos est devenu complètement nul à ce poste de latéral droit. J'ai l'impression que Carlo ne sait rien du Real Madrid, il ne s'est pas informer un minimum avant d'atterrir ici? Déjà qu'on a souffert comme pas possible les derniers matchs en défense, il nous remet Ramos à droite.

Pour le reste de l'équipe, c'est à quoi on s'attendait avec Xabi, Modric et Khedira. J'espère vraiment que Khedira restera au côté de Xabi et laissera Modric diriger le jeu. Devant, espérons qu'on soit efficace avec le trio CR7- Bale- Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 05/11/2013, 19:48:46
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Ramos à droite, déja en tant que Dc il se fait passer comme une chèvre, j'imagine même pas face à des dribbleurs style Tevez Giovinco et cie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 05/11/2013, 19:52:52
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Putin toujours pas de Isco titulaire... Bordel il fait quoi Ancelotti avec lui??!! On est en train de le bousiller. Il y a qu'ici qu'on peut voir ça sérieux...

Sinon stats intéressante de bein sport, en 2013, durant cette nouvelle saison, on a marqué 16 buts en contre, beaucoup plus que lors des saisons précédentes déjà... Quelle pitié alors qu'on nous a promis enfin du jeu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 05/11/2013, 19:54:38
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(GahZ Gold @ 05/11/2013, 19:42:50 ) *
Tin il me gave à bouger Ramos à chaque matchs important pour pas l'y remmettre après ... à force il va finir sur le banc car on dira qu'il peut jouer nul part.
Bref encore une compos changeante, merci Carlo glare.gif

Bah si on le fait jouer qu'en défence central alors qu'il est mauvais on peux dire aussi qu'il peut jouer nul part. Pour moi c'est pas un mauvais choix quand on voit Arbeloa et Carvajal qui sortent des matchs bidons je me dit pourquoi pas Ramos a droite il a déja fait de bons matchs meme apres avoir jouer longtemps dans l'axe donc il sera peut-etre dans un bon jour meme si rien est assuré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laye83
* 05/11/2013, 19:58:29
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 130
Inscrit : 27/07/2009
Membre No. : 8,236




Je sais pour quelle raison il met ramos à ce poste mais si c'est pour pour mieux défendre alors là je dirait que CA est complétement à l'ouest...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 05/11/2013, 20:03:47
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(GahZ Gold @ 05/11/2013, 19:29:29 ) *
Avec Modric en 10 il n'y aura pas de lien entre le milieu et l'attaque.

CITATION(hams @ 05/11/2013, 19:45:31 ) *
J'espère vraiment que Khedira restera au côté de Xabi et laissera Modric diriger le jeu.

Personnellement, je n'ai jamais été contre l'idée de mettre Modric en 10. Pour moi c'est un meneur à l'ancienne, un pur 10 du genre des années 1990, qui redescend bas, avec un gros volume de jeu, uniquement voué à organiser l'offensive et pas très productif en termes de buts et de passes déc; un type qui a certes, avec l'évolution du foot, du mal à s'imposer aujourd'hui, voire qui a quasiment disparu des grands clubs (si on excepte peut-être Rosicky par intermittence à Arsenal), mais que j'ai toujours apprécié. Les joueurs ayant ce profil, Modric, Kroos, Cabaye, Pjanic, Sneijder, jouent souvent 8 aujourd'hui.

Pourtant, je ne me fais pas d'illusion sur la position de Modric ce soir. Ancelotti n'aligne jamais de 4-2-3-1; dans un milieu à trois, il a toujours fait jouer Khedira milieu central droit; et il utilise Modric soit en 6, soit en milieu central (à droite quand il est aligné avec Isco ou DM22 et à gauche quand il est aligné avec Khedira). Ce soir, à tous les coups, ça sera la même chose, avec cette composition:

Ramos-Pepe-Varane-Marcelo
------------Alonso
----Khedira------Modric
-Bale------Benz-------CR7

Ancelotti semble vouloir laisser Ramos sur le terrain. Comme l'Espagnol enchaîne les contre-performances en stoppeur, Ancelotti, après l'avoir testé en 6, le place arrière droit. Je sais qu'il a aussi fait de mauvaises perfs à ce poste, mais il est tellement mauvais en défense centrale que je me satisfais par défaut de ce choix.

Au passage, si Ramos est confirmé à l'avenir à ce poste, où la concurrence est rude avec Arbeloa et Carvajal, et si on excepte le turn-over zarbi entre Casillas et Lopez, je crois qu'on voit ce soir l'équipe-type d'Ancelotti, telle que je la décrivais dans le sujet sur le match contre le Rayo Vallecano. S'il avait disposé dès le début de la saison de Marcelo, Varane, Bale et Alonso, et qu'il n'avait pas tenté son 4-4-2 stérile, je pense qu'Ancelotti aurait aligné cette formation depuis longtemps.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 05/11/2013, 20:13:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 05/11/2013, 20:03:52
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




La Juv Prépare quelque chose pour Ronaldo J'espère qu'il plantera un triplé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 05/11/2013, 20:04:51
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Bof pour le moi le plus dérangeant, c'est que le père Khedira est toujours présent dans ce onze.

Invisible ou mauvais, mais toujours titulaire. Benzema style !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILA ILA Juanito ...
* 05/11/2013, 20:08:48
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




Ramos à droite, ça me va bien mais ça me rappel aussi la demi aller face à dortmund la saison dernière...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 05/11/2013, 20:17:06
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(k1fry49 @ 05/11/2013, 19:52:52 ) *
Putin toujours pas de Isco titulaire... Bordel il fait quoi Ancelotti avec lui??!! On est en train de le bousiller. Il y a qu'ici qu'on peut voir ça sérieux...

Sinon stats intéressante de bein sport, en 2013, durant cette nouvelle saison, on a marqué 16 buts en contre, beaucoup plus que lors des saisons précédentes déjà... Quelle pitié alors qu'on nous a promis enfin du jeu...

Quelle équipe ne marque pas en contre? ,vu que la transition de la phase défensive vers la phase offensive est appelé contre,la seule différence c'est que nous on a un contre rapide ,et les équipes comme le barça ont un contre plus lent mais il joue en contre quand même.J'espère beaucoup de fluidité et de synchronisation de la part de l'équipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 05/11/2013, 20:21:23
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Franck @ 05/11/2013, 19:03:52 ) *
La Juv Prépare quelque chose pour Ronaldo J'espère qu'il plantera un triplé.


Les supporters de la Juv tu veux dire?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 05/11/2013, 20:24:43
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(JCR9 @ 05/11/2013, 19:54:38 ) *
Bah si on le fait jouer qu'en défence central alors qu'il est mauvais on peux dire aussi qu'il peut jouer nul part. Pour moi c'est pas un mauvais choix quand on voit Arbeloa et Carvajal qui sortent des matchs bidons je me dit pourquoi pas Ramos a droite il a déja fait de bons matchs meme apres avoir jouer longtemps dans l'axe donc il sera peut-etre dans un bon jour meme si rien est assuré.


Je sais bien qu'il est mauvais en ce moment, et moi l'année dernière si tu relis sur son topic je voulais le voir à droite pour pour jouer avec Varane et Pepe au centre. Le problème c'est que ça a pas été, surtout la charnière finalement, car lui a droite je l'ai pas trouvé catastrophique.

Bref il est chiant a tout le temps le bouger pour un match, et pas des moindre.

Gouliakine : Sauf qu'on a déjà Isco comme 10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 05/11/2013, 20:25:34
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




J'ai très peur pour Ramos à droite, sinon pour le reste je suis plutôt satisfait notamment du choix d'aligner Modric. Espérons que Xabi apporte un peu de sérénité derrière et de contrôle au milieu de terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 05/11/2013, 20:32:16
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




mortdr.gif Il a réussi à trouver un "truc" pour faire dans la nouveauté et c'est Ramos à droite.... Non mais faut arrêter cette mascarade ! Alors à moins que les 2 autres soient blessés, je vois vraiment pas ce que vient faire ce choix ??? Incroyable ce Carlo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 05/11/2013, 20:33:57
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Après Casillas/Ramos... L'épisode Pepe/Ramos. Carlo ou l'art de ne jamais trancher (pour l'instant en tout cas).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 05/11/2013, 20:34:19
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Bon bin une defense a surveiller avec surtout ramos a droite même si je pense que ca lui fera du bien de monter un peu lui qui je pense a des envies en ce moment.Et khedira encore une fois savoir s'il vas abandonner le milieu ou s'afferer plus a du travail defensif ou offensif.Je pense sincerement qu'on est loin d'etre sur de gagner si ce n'est le contraire....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 05/11/2013, 20:35:20
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(GahZ Gold @ 05/11/2013, 20:24:43 ) *
Gouliakine : Sauf qu'on a déjà Isco comme 10.


Même si la dernière fois qu'il a joué, Ancelotti l'avait mis milieu gauche. D'ailleurs, certains ici disent qu'il est à la base milieu central gauche, voire milieu latéral ou ailier gauche ou même 9,5. Qu'en-est-il vraiment?

De ce que j'ai vu de lui au Réal (je ne l'avais jamais vu jouer avant), c'est un grand technicien, un gros dribbleur avec une conduite de balle à la Iniesta, et un bon tireur, avec beaucoup de sang froid; mais sa qualité de passe, sa vista, son volume de jeu et sa gestion du tempo ne m'ont pas transcendé. Selon mes critères, ça n'en fait pas vraiment un 10. Mais peut-être n'a-t-il pas encore montré ce qu'il vaut comme meneur de jeu; peut-être était-il bridé par son positionnement décalé. Bref, je demande à voir!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 05/11/2013, 20:37:26
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(golden guy @ 05/11/2013, 20:17:06 ) *
Quelle équipe ne marque pas en contre? ,vu que la transition de la phase défensive vers la phase offensive est appelé contre,la seule différence c'est que nous on a un contre rapide ,et les équipes comme le barça ont un contre plus lent mais il joue en contre quand même.J'espère beaucoup de fluidité et de synchronisation de la part de l'équipe



T'as pas compris ce que je voulais dire!! Bien sûr qu'il faut marquer en contre, mais c'est la saison où on marque le plus en contre pour l'instant et c'est nullissime je suis dsl!! Bordel ouvrez les yeux, on a vu les limites de ce fond de jeu, faut-il rappeler les saisons précédentes. Le mieux est de savoir maîtriser autant les attaques placées que les contres. C'est clairement pas ce qu'on fait.

Sérieux même City et le PSG jouent mieux que nous...

Et je reste persuadé que Isco sur le banc est une grosse erreur. L'un de nos plus grand talent sur le banc c'est pas bon. Quelle équipe qui veut dominer son adversaire peut mettre un tel joyaux chaque fois sur le banc?? En plus de ça on a perdu Ozil, alors à quoi bon?? Pour moi il faut clairement un joueur qui s'occupe de l'animation offensive et qui est excellent technicien. Isco a ce profil car Modric est un pur 8. Pour moi c'est Khedira qui n'a pas sa place dans le onze. Certes il faut de l'équilibre mais je trouve que Isco devant Xabi et Modric c'est équilibré. Il y a aussi des joueurs comme Casemiro, Illarra et Jesé qui méritent mieux. Et Ramos à droite c'est pas bon non plus.


Oui je l'avoue je suis très en colère parce que pour moi on ne fait que s'enfoncer, et même s'il y a certaines victoires à la clé, on verra toutes les faiblesses en fin de saison lors des moments décisifs j'en suis persuadé. On nous a promis du jeu bordel. Les meilleures équipes sont celles qui jouent clairement au football. J'en ai marre qu'on joue comme des poussins, qu'on ne sache pas faire de combinaison, ressortir proprement les ballons et produire du beau jeu. Le pousse ballon, le tout droit ça m'énerve au plus haut point.

Ce message a été modifié par k1fry49: 05/11/2013, 20:42:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 05/11/2013, 20:39:32
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Quand on voit la passion dans les autres stades d'europe ptin le Bernabeu fait honte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 05/11/2013, 20:43:32
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Trafalgar Rob @ 05/11/2013, 20:39:32 ) *
Quand on voit la passion dans les autres stades d'europe ptin le Bernabeu fait honte.



Ca c'est sur, et on peut élargir le constat à toute l'Espagne... Par rapport à l'Angleterre, à l'Allemagne et à quelques stades Italiens, ça fait vraiment pitié!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 05/11/2013, 20:43:34
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Desoler pour le HS mais qu'est ce que j'aurai aimer qu"on fasse signer pogba.... biggrin.gif je surkiffe ce joueur.

On a gagner qu'une seule fois chez eux...ALLEZ de la motivation ,Cr7 montre a tevez qu'il a plein de choses a t'envier!

HALA MADRID!

1 minutes de jeu et khedira qui est deja monté plus haut que bale et qui a redescend en trottinant....Ca va m'enerver lol

Ce message a été modifié par portoos_7: 05/11/2013, 20:47:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 05/11/2013, 20:45:50
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Il claque ce maillot Orange je trouve smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 05/11/2013, 20:46:23
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




quelqu'un a un lien pour suivre le match

EDIT: Pour la premiere et la derniere fois ce soir, pour les questions streaming c'est a faire sur le topic reservé ! Les prochains messages seront automatiquement effaces !

Ce message a été modifié par suprareal: 05/11/2013, 20:48:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 05/11/2013, 20:51:05
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




KHEDIRA!!!Bouge de l'aile droite je t'en prie!Il oblige bale a repiquer dans l'axe.C'est le milieu qui passe le plus de temps devant.Qu'il commence pas :'(

Le match commence et on fait deja erreur sur erreur....

Cr7 a pas l'air dedans...ramos trois fois qu'il fait une passe recuperer par la juve....

Ce message a été modifié par portoos_7: 05/11/2013, 20:58:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 05/11/2013, 20:57:36
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




Ah d'accord, en faite on joue avec 7 joueurs défensifs ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 05/11/2013, 20:59:35
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




il me fait peur ramos serieux,on fait un bon début de match mais c'est stérile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 05/11/2013, 20:59:51
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ramos a déjà 3 pertes de balles inutiles à son actif.

Avec une qui donne une grosse contre-attaque à la Juve, et l'autre t'as presque Llorente qui file seul au but.

Heureusement que Varane est bien dans son match!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 05/11/2013, 20:59:59
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




La Juventus pour le moment joue grave bas chez eux bravo les morray.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 05/11/2013, 21:00:02
Message #85


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




La consigne est la même qu'a l'aller, Benzema 'poursuit' Pirlo jusqu'au milieu de terrain même si c'est pas très agressif comme marquage. Par contre CR7 joue plus a droite et Bale a gauche peut etre pour aider Marcelo.
Sergio Ramos me donne pas une sensation d'assurance du tout... pas trop en confiance au niveau des passes... J'espère que la frilosite de Ancelotti ne coutera pas chère.

Ce message a été modifié par suprareal: 05/11/2013, 21:01:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 05/11/2013, 21:00:05
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Gouliakine @ 05/11/2013, 20:43:32 ) *
Ca c'est sur, et on peut élargir le constat à toute l'Espagne... Par rapport à l'Angleterre, à l'Allemagne et à quelques stades Italiens, ça fait vraiment pitié!


Oui il serait plus juste de généraliser au football Espagnol (et même français), parce que le Bernabeu n'est pas une exception en soi.

Ramos me déçoit dans la concentration sur un match, il fait souvent une ou deux boulettes, je le trouve moins bon que Varane dans ce domaine .. Pourtant il a tellement de qualités l'espagnol.

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 05/11/2013, 21:01:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 05/11/2013, 21:00:15
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Déjà une belle occaz pour Bale et une frappe dangereuse de Ronaldo. Ramos se fait de suite remarquer en arrière droit avec une passe en retrait pourri qui a failli nous couter cher!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 05/11/2013, 21:01:30
Message #88


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(GahZ Gold @ 05/11/2013, 20:45:50 ) *
Il claque ce maillot Orange je trouve smile.gif

Je trouve ça extrêmement moche. Après c'est peut-être parce que ça me rappelle le maillot à l'exter de Barcelone.
(sans offenser les membres de ce forum qui supporteraient le barca.....je pense que s'ils se retrouvaient avec un maillot à l'exter en blanc ça les choquerait)

Ce message a été modifié par aurélie : 05/11/2013, 21:02:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 05/11/2013, 21:03:33
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Pogba il va faire très très mal à ce rythme la.

Ah si il est beau moi je trouve, plutot que le vert bouteille de controleur de metro de l'année dernière ...

Ce message a été modifié par GahZ Gold: 05/11/2013, 21:06:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 05/11/2013, 21:03:54
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Encore le même qui creer le danger : pogba!Mais m****e quand est ce qu'on va comprendre qu'il faut pas le laisser sa vie?!!

Et Cr7 a droite pas du tout a l'aise je trouve....Khedira 2 fois qu'il defend et qu'il recupere le ballon c'est très bien mais 2 fois qu'il relance dans des pieds blanc et noir...

Ce message a été modifié par portoos_7: 05/11/2013, 21:05:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 05/11/2013, 21:05:11
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Khedira il est bien la défensivement, il revient toujours en arrière aider Ramos !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 05/11/2013, 21:05:47
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Ludwig @ 05/11/2013, 20:57:36 ) *
Ah d'accord, en faite on joue avec 7 joueurs défensifs ...



Bah on joue en 4-3-3 tout simplement, comme la Juve, le Bayern, le Barça et le PSG...

Khedira est solide en défense, mais il a fait plusieurs relances pourries.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 05/11/2013, 21:06:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 05/11/2013, 21:06:59
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




On joue trop à la baballe, on est pas assez percutants. Ça manque d'explosivité et de profondeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 05/11/2013, 21:09:11
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




Je vois pas le rapport en faite... Je te parle pas de tactique, je constate seulement que ds les phases offensives y'a aucun milieu qui monte actuellement.

Même les latéraux restent sagement derrière.

Ce message a été modifié par Ludwig: 05/11/2013, 21:10:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 05/11/2013, 21:09:17
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Ronaldo est sorti de son match et on s"en rend compte....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 05/11/2013, 21:11:01
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




L'équipe est coupé en 2 c'est bien se que je disais, pas de relation milieu-attaque. Il faut un 10 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 05/11/2013, 21:12:57
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(portoos_7 @ 05/11/2013, 21:09:17 ) *
Ronaldo est sorti de son match et on s"en rend compte....


Il est pas sorti de son match, il est juste en difficulté comme l'équipe c'est tout.

Et à plus forte raison quand tu le fais jouer à droite avec Ramos en back up qui se contente de faire son fameux passe à l'arrêt en retrait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 05/11/2013, 21:13:14
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




SAN IKER!!!! MERCI!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 05/11/2013, 21:13:36
Message #99


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




OMG casillas!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 05/11/2013, 21:14:06
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Wo le sauvetage de Casillas, il est dans le match invisijo4.gif
J'ai l'impression qu'on attend juste l'occasion de contre attaquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):