IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Ajax Amsterdam: 1-4, 1/8ème Retour – Asensio
julianrealmadrid
* 05/03/2019, 23:29:25
Message #201


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




J ai vraiment hâte de voir quelles seront les premières déclarations de la direction.

Peut être que maintenant que tout est perdu certaines langues vont peut être se déliées aussi ...

Les prochains jours vont être à suivre attentivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 05/03/2019, 23:31:02
Message #202


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Neiam @ 05/03/2019, 23:16:23 ) *
On avait réussi les saisons dernières à cacher nos lacunes avec la CL, mais maintenant avec en plus le départ de CR et Zidane c'est devenu plus criant.Et ne pas les avoir remplacé montre juste a quel point la direction est complètement à l'ouest.

Sinon Perez continue avec ton nouveau bernabeu. Comme ça, on se fait humilier dans encore un plus beau stade que celui de maintenant. smile.gif

Non juste la saison dernière où on bat le Bayern et Juventus miraculeusement, c’est tout. Faut pas tout exagérer.


J’ai hâte d’être à cet été, je suis qu’avec des bons choix et des gros renforts nous reviendrons, comme toujours, on parle du Real Madrid là les mecs qui sont négatif.

CITATION(l'ange de madrid @ 05/03/2019, 23:25:54 ) *
C'est l'Espagne du mondial 2014 quoi, fin de cycle. Ça se passe quasiment toujours comme ça. On garde le même groupe en pensant que ça va repartir et puis ça se termine en défaite historique. Tiens d'ailleurs une équipe hollandaise, comme en 2014, c'est marrant.

L’Allemagne aussi, qui allait toujours en demi et en 2018 ils se font taper par tout le monde

Ce message a été modifié par Spartiate7: 05/03/2019, 23:34:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/03/2019, 23:34:03
Message #203


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Heldan @ 05/03/2019, 11:09:22 ) *
Il sent très mauvais ce match. Ça sent la punition/élimination. Je suis pas Confiant du tout



Jamais j'aurais voulu avoir autant tord que ce soir mais c'était trop prévisible. L'équipe est malade et l'Ajax à le vent en poupe. Au moins espérons que cette défaite réveille et motive la direction pour cette été. Il faut rester positif. Je suis sur que cette défaite et élimination sera bénéfique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristinator
* 05/03/2019, 23:43:56
Message #204


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 109
Inscrit : 19/02/2013
Lieu : Tunisie
Membre No. : 17,330




Au moins on aura le temps pour préparer la saison prochaine à tête reposée. Aucune supercoupe ou presaison courte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 05/03/2019, 23:48:07
Message #205


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Meme en faisant un non-match, on aurait quand meme pu les sortir c'est ça le plus incroyable .

Entre La VAR qui nous la fait a l'envers, les deux poteaux, nos deux attaquants qui sortent a la 20 ème min. Et si Ramos avait joué le jeux on en aurait peut etre pas pris 4 ce soir. Faut arreter se faire éliminé par l'Ajax encore plus a domicile est une faute professionel peut etre meme pire que le PSG lors de leur défaite au Camp Nou 6-1.

On parle quand meme d'une équipe qui joue dans un championnat contre des fermiers et des électriciens avec dans son effectif des mecs de 19,20,21 ans .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 05/03/2019, 23:54:21
Message #206


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,256
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Spartiate7 @ 05/03/2019, 23:31:02 ) *
Non juste la saison dernière où on bat le Bayern et Juventus miraculeusement, c’est tout. Faut pas tout exagérer.


J’ai hâte d’être à cet été, je suis qu’avec des bons choix et des gros renforts nous reviendrons, comme toujours, on parle du Real Madrid là les mecs qui sont négatif.


L’Allemagne aussi, qui allait toujours en demi et en 2018 ils se font taper par tout le monde


J'exagère rien. On fini la Liga avec 17 points de différence, et on se fait sortir en Copa par Leganes(?). On était en plein crise, mais on a réussi a tenir bon en CL, même si a part en finale (et encore ça peut se discuter), on a pas été bon dans le jeu.

Pour le reste, j'ai dit que nos lacunes commençait de plus en plus a se faire sentir, parce que dans la saison où on a gagné la Liga, on a été tout proche de la catastrophe à la dernière journée.

Ce message a été modifié par Neiam: 05/03/2019, 23:56:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 06/03/2019, 00:01:01
Message #207


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Neiam @ 05/03/2019, 23:54:21 ) *
J'exagère rien. On fini la Liga avec 17 points de différence, et on se fait sortir en Copa par Leganes(?). On était en plein crise, mais on a réussi a tenir bon en CL, même si a part en finale (et encore ça peut se discuter), on a pas été bon dans le jeu.

Pour le reste, j'ai dit que nos lacunes commençait de plus en plus a se faire sentir, parce que dans la saison où on a gagné la Liga, on a été tout proche de la catastrophe à la dernière journée.

Tu disais qu’on était sur un fil depuis quelques saisons, alors que ce n’est que depuis seulement la saison passée que l’équipe a ce niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 06/03/2019, 00:02:51
Message #208


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,076
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Kola @ 05/03/2019, 23:48:07 ) *
Meme en faisant un non-match, on aurait quand meme pu les sortir c'est ça le plus incroyable .

Entre La VAR qui nous la fait a l'envers, les deux poteaux, nos deux attaquants qui sortent a la 20 ème min. Et si Ramos avait joué le jeux on en aurait peut etre pas pris 4 ce soir. Faut arreter se faire éliminé par l'Ajax encore plus a domicile est une faute professionel peut etre meme pire que le PSG lors de leur défaite au Camp Nou 6-1.

On parle quand meme d'une équipe qui joue dans un championnat contre des fermiers et des électriciens avec dans son effectif des mecs de 19,20,21 ans .


Oui, les journalistes en font des tonnes sur cet Ajax mais quand ils vont tomber contre le Barça, on verra leur vrai niveau. Leur gardien contre Messi je demande à voir. C'est notre Real qui est nullissime ce soir en plus d'être malchanceux. Certains ici veulent voir partir tout le monde, ok mais ce n'est pas en vendant quelques joueurs plus proches de la fin que du début de leur carrière qu'on va recruter 5 ou 6 cadors. Les autres clubs vont se faire un plaisir de nous refiler de la camelote à prix d'or. Si on touche deux joueurs de classe mondiale ce sera déjà un exploit. Il faut un entraîneur motivant pour commencer, c'est la priorité, sinon personne ne viendra pour jouer avec Karim Benzema ou notre mauvaise blague belge. Pour moi les deux joueurs qui n'ont plus d'apport suffisant, c'est Kroos et Bale. Bale il n'a pas réussi à faire oublier CR7, Kroos est en préretraite comme son compère Khedira à la Juve. Plus Courtois qui ne me fait pas rire, c'est la recrue la plus chère et la plus inutile. Elle était où l'âme du Real ce soir ? Zizou et Cr7 dans leur canapé, Ramos en tribunes et Marcelo sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 06/03/2019, 00:03:24
Message #209


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Chaque saison c'est de pire en pire, la fin ne pouvait être que brutale. Moi aussi ça me fait penser aux selections nationales championnes du monde qui s'écroulent avec plus rien dans le sac l'édition suivante, l'Espagne et l'Allemagne comme vous avez cité !

C'est difficile de critiquer après une débâcle pareil, forcément tout le monde a été mauvais et je pense pas que les absents auraient changé grand chose, genre les Marcelo et Isco qui n'avancent plus. Devant on n'a pas grand monde, Modric fait son âge, Kroos est archi-cuit, Casemiro a perdu ses pieds et Ramos a abandonné.

Bref c'est la vie, c'est la fin d'un cycle comme on dit. J'espère qu'on fera un vrai mercato ce coup-ci ! happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 06/03/2019, 00:15:52
Message #210


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Honnêtement je suis content de cette élimination, il y’a 2 semaines ont avaient oubliés notre pire saison et en une semaine on vient de passer à la pire semaine du club . Tout ça pour rappeler à Perez sa connerie et pour qu’on se débarrasse de plus des nos sénateurs et trouver un bon coach .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/03/2019, 00:33:26
Message #211


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ce qui me fait rire aussi c'est comment on a abordé le match. On est parti à l'abordage des le départ comme si on avait 3 buts à remonter. Putain tu fais 2-1 à l'extérieur, qu'est ce que t'as besoin de te jeter comme ça à l'attaque, sans aucun contrôle sur le match ? À la 20eme minute ça allait d'un but à l'autre, on se prenait des contres de partout comme si c'était la 90eme. L'ajax à fait preuve de beaucoup plus d'expérience, c'est ça qui est fou. À un moment donné faut être pragmatique un peu, c'est ce qui a fait notre force ces 5 dernières années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 06/03/2019, 00:51:11
Message #212


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,352
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(l'ange de madrid @ 06/03/2019, 00:33:26 ) *
Ce qui me fait rire aussi c'est comment on a abordé le match. On est parti à l'abordage des le départ comme si on avait 3 buts à remonter. Putain tu fais 2-1 à l'extérieur, qu'est ce que t'as besoin de te jeter comme ça à l'attaque, sans aucun contrôle sur le match ? À la 20eme minute ça allait d'un but à l'autre, on se prenait des contres de partout comme si c'était la 90eme. L'ajax à fait preuve de beaucoup plus d'expérience, c'est ça qui est fou. À un moment donné faut être pragmatique un peu, c'est ce qui a fait notre force ces 5 dernières années.

Exactement !!
Ils etaient à fond l'attaque et on s'est pris des contres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 06/03/2019, 00:55:36
Message #213


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(robertocarlos3 @ 05/03/2019, 23:15:29 ) *
Je rajouterai Carvajal également qui n'est pas souvent a son vrai niveau

Lui ça fait deux ans c'est devenu Carnaval.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 06/03/2019, 00:56:02
Message #214


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Une déception à la limite de la sidération, et c'était pourtant tellement prévisible et finalement logique... C'est pas le sentiment de la défaite en elle-même avec qui il est difficile de renouer (car on en a perdu plusieurs des matchs cette saison) mais avec ce sentiment de dégoût et d'impuissance dans le jeu produit.

Même si on peut espérer un mouvement positif d'une période aussi néfaste qui conditionne une saison, à savoir l'obligation maintenant de toucher à l'effectif, d'amorcer une dynamique de changement, il y a aussi le risque d'amorcer ce mouvement n'importe comment du fait de l'atmosphère envahissante et éprouvante de la situation.

Je ne suis pas vraiment sûr qu'on puisse parler de fin de cycle et de besoin de recyclage global. On aurait surtout pu et du renforcer l'effectif quand il le fallait. Il y a certains points qu'on doit garder, d'autres à changer. Faut penser à l'équilibre. Mais c'est clair qu'il va falloir plus d'arrivées et de départs qu'à la normale.

Retour à la réalité, fin de la pseudo-illusion qui ne reposait que sur les accélérations d'un gamin de 18ans.

Aujourd'hui les lacunes qu'on a depuis longtemps déjà n'ont pas pu être comblé par une intrication entre la qualité individuelle et celle collective. Incroyable d'observer à quel point on était désorganisé aujourd'hui. Mais c'est pas forcément étonnant quand tu sais que l'élément qui gère l'effectif préfère le délier. En forme ou non, t'as pas le droit de te passer de Isco et Marcelo quand tu vois que le ballon et les initiatives individuelles brûlent autant les pieds à certains de tes titulaires.

Les défaillances elles sont partout: tant dans l'effectif lui-même que dans la gestion de celui-ci.

Qu'on se le dise, renouer avec la défaite c'est pas le problème, ça devait arriver. Le problème c'est la manière. Une manière qui depuis le début de saison se veut que cette saison ne soit pas utilisée comme transition ou gestion de quoi que ce soit mais sur une profonde incohérence. Une incohérence qui collectivement s'est donnée à observer tant dans la manière à défendre que celle à attaquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 06/03/2019, 01:10:40
Message #215


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(l'ange de madrid @ 06/03/2019, 00:33:26 ) *
Ce qui me fait rire aussi c'est comment on a abordé le match. On est parti à l'abordage des le départ comme si on avait 3 buts à remonter. Putain tu fais 2-1 à l'extérieur, qu'est ce que t'as besoin de te jeter comme ça à l'attaque, sans aucun contrôle sur le match ? À la 20eme minute ça allait d'un but à l'autre, on se prenait des contres de partout comme si c'était la 90eme. L'ajax à fait preuve de beaucoup plus d'expérience, c'est ça qui est fou. À un moment donné faut être pragmatique un peu, c'est ce qui a fait notre force ces 5 dernières années.

Je pense que l’équipe voulait pas subir comme à l’aller et voulait être maître du jeu, ce qu’ils ont réussi à faire mais comme à l’image de la saison ça ne dure pas et c’est irrégulier, et surtout 0 maîtrise défensif, faible effort à la perte de balle et aucune réussite devant le but. Je pense que avec ce fameux grantattakan on aurait pu prendre l’avantage avant qu’il ne marque sur perte de balle. C’était pareil face au barça, mais les contre de l’Ajax était 100x plus puissants et techniques que ceux du barça. On pourrait parler tactique et tout mais moi je pense que c’est secondaire là. Ton exemple de l’Espagne et le mien avec la mannschaft le confirme; ils utilisaient le même tactique et schéma lors de leurs débâcles mais sans les efforts et réussite habituelle, ce qui fait que nous nous retrouvons avec des équipes désorganisées et désorientées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/03/2019, 01:32:25
Message #216


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028








Ce message a été modifié par Heldan: 06/03/2019, 01:35:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 06/03/2019, 01:41:57
Message #217


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Elle montre rien cette image, il faut voir en hauteur pour voir s'il est sortit ou non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 06/03/2019, 02:03:58
Message #218


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,076
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(JCR9 @ 06/03/2019, 01:41:57 ) *
Elle montre rien cette image, il faut voir en hauteur pour voir s'il est sortit ou non.


Oui enfin n'importe quel arbitre de touche attentif siffle touche là-dessus : il voit le ballon dehors et basta. On ne perd pas le match là-dessus c'est clair mais c'est pas de bol malgré tout de tomber sur un arbitre central qui visiblement était ravi de nous voir sombrer. D'ailleurs c'est étrange mais les arbitres à l'aller comme au retour ont été très laxistes ou joueurs c'est selon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tidiou
* 06/03/2019, 02:08:13
Message #219


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 256
Inscrit : 18/07/2013
Membre No. : 17,589
Joueur(s) Préféré(s): Zizou - Raul - CR7 - Modric - James




CITATION(Giro2 @ 05/03/2019, 20:51:57 ) *
Plusieurs saisons sans recrutement alors que tout le monde se renforce de tout part. Il n'y a pas de miracle dans le football actuel surtout quand t'as plus la baraka de Zidane et les 50 buts d'un buteur.

Voilà notre saison résumée en 2 phrases
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 06/03/2019, 07:16:42
Message #220


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 752
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




C vrai que ya eu d chants Cristiano Ronaldo au bernabeu se soir pendant le match?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):