IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Valence: 5-1, 13ème journée - Carvajal, Vinicius(2), Rodrygo(2)
Erwin67
* 11/11/2023, 22:59:02
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,426
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Tanjiro @ 11/11/2023, 22:57:38 ) *
Rodrygo de loin homme du match !!!

Au moins il n' ira plus chialer des caméras, c'est déjà pas mal .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 11/11/2023, 23:04:16
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,911
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Chaque match important, faut pas tergiverser, Camavinga en 6 et Valverde à sa droite, ce duo est fantastique.

On retrouve un grand Vini, et Rodrygo qu'est qu'il régale bon sang, si seulement ça pouvait durer ...

Lunin sort deux énormesmatchs là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 11/11/2023, 23:05:58
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,327
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(julianrealmadrid @ 11/11/2023, 22:13:43 ) *
T’aime bien de radoter toi hein.

Puis quand il enchaînera 3 matchs sans marquer tu déserteras le forum encore pendznt 10 jours ^^


Difficile à supporter le retour à la réalité hein thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/11/2023, 23:09:59
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,426
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Féli @ 11/11/2023, 23:04:16 ) *
Chaque match important, faut pas tergiverser, Camavinga en 6 et Valverde à sa droite, ce duo est fantastique.

On retrouve un grand Vini, et Rodrygo qu'est qu'il régale bon sang, si seulement ça pouvait durer ...

Lunin sort deux énormesmatchs là.

Il y'aura un match où ils vont pondre du caca et Valverde n'aura pas d'espace pour cavaler . Je pense qu'il ya énormément de talent au milieu et plusieurs configurations à exploiter. Faut que chacun sache qu'il peut avoir sa place dans le 11 de départ qu'importe l'adversaire en face . " la concurrence "

Ce message a été modifié par Erwin67: 11/11/2023, 23:11:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 11/11/2023, 23:10:49
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,878
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Excellent match, le meilleur depuis le début de la saison. La défense valencienne a totalement explosé au retour des vestiaires et nos attaquants se sont faits plus que plaisir. Rodrygo et Vini ont vraiment retrouvé de belles sensations ce soir. Les actions étaient dynamiques, rapides, organisées. Belles sorties de balle signées Camavinga. Kroos fait aussi un très très bon match. Les entrées n'ont pas apporté beaucoup même si Modric a fait quelques passes intéressantes. Dommage d'avoir encaissé ce but, ça fait tâche, c'est dommage (et Lunin n'est pas exempt de tout reproche pour le coup). On aurait pu bénéficier d'un (voir 2) pénos en plus, l'arbitrage n'était pas raté pour autant, les nombreuses fautes du club Che ont été sifflées. Un jour où il aurait fallu être à Bernabéu, les socios doivent être contents après l'AG de ce matin et cette belle victoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 11/11/2023, 23:14:36
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,562
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Nessay @ 11/11/2023, 22:05:30 ) *
Je pense aussi que Brahim doit toujours être là, il faut faire reculer Bellingham à son poste de 8, je suis persuadé que collectivement on gagnerais beaucoup.

Camavinga
Valverde ------- Bellingham
Diaz
Rodrygo -- Vini


Je suis d'accord mais dans la pratique c'est plus facile de mettre Brahim sur le banc que Kroos .

Et ça fait une cartouche sur le banc .

J'ai pas vu le match , est ce que Lunin a été rassurant ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 11/11/2023, 23:18:07
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,878
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(yassin-madrilaine @ 11/11/2023, 23:14:36 ) *
Je suis d'accord mais dans la pratique c'est plus facile de mettre Brahim sur le banc que Kroos .

Et ça fait une cartouche sur le banc .

J'ai pas vu le match , est ce que Lunin a été rassurant ?


Il a fait le taf en première MT avec quelques arrêts. Nettement moins sollicité en seconde, il a encaissé un but assez bête à la fin où il n'a pas réussi à mettre suffisamment de force dans son arrêt pour repousser le ballon et l'a heurté avant de rentrer dans le but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 11/11/2023, 23:20:03
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,259
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Lunin n'est pas fautif, Duro fait une superbe action, c'est imparable ou presque. Valence nous réussit parce qu'il ne ferme pas le jeu, à l'image de Braga. On se régale avec notre vitesse devant. Mais perso j'attends Rodrygo sur des matchs fermés et contre des adversaires plus rudes sur l'homme. L'arbitrage a été hallucinant dans les surfaces, 4 penaltys oubliés dont 3 pour nous. Cela n'a pas eu d'influence sur le match, mais c'est consternant. On aurait dit que la consigne c'était zéro péno.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 11/11/2023, 23:43:10
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,069
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Ça prouve que le positionnement de Bellingham nuit Vinicius… il faut le retourner au milieu du terrain dans un positionnement à 3 …
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 11/11/2023, 23:46:13
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,911
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(Erwin67 @ 11/11/2023, 23:09:59 ) *
Il y'aura un match où ils vont pondre du caca et Valverde n'aura pas d'espace pour cavaler . Je pense qu'il ya énormément de talent au milieu et plusieurs configurations à exploiter. Faut que chacun sache qu'il peut avoir sa place dans le 11 de départ qu'importe l'adversaire en face . " la concurrence "


Même quand il ne cavale pas je trouve qu'il se place bien, permet de récupérer le ballon haut et sans avoir une conduite de balle parfaite, il fait toujours le bon choix en lâchant la balle rapidement et dans le bon tempo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 11/11/2023, 23:55:14
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,106
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(madrid25000 @ 11/11/2023, 23:18:07 ) *
Il a fait le taf en première MT avec quelques arrêts. Nettement moins sollicité en seconde, il a encaissé un but assez bête à la fin où il n'a pas réussi à mettre suffisamment de force dans son arrêt pour repousser le ballon et l'a heurté avant de rentrer dans le but.


Toi t'es trop fort.

Il fais grave son match ! Rassurant sur toute ses interventions, balle au pied très bon. Le goal qui prend c'est pas de sa faute et il a encore failli faire un gros arrêt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 12/11/2023, 01:00:59
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,878
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




C'est sur que Valence n'a pas agit en bloc bas et a laissé des espaces aux brésiliens, c'est l'une des explications de la belle performance de Vino et Rodrygo. C'est surtout face aux équipes très défensives qu'il y a un problème. En tout cas ils nous ont régalé ce soir. Pour en revenir à Lunin, en première MT, oui, il a fait des belles interventions et a évité plusieurs buts. Le but encaissé à la fin reste rageant surtout qu'il la touché clairement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 12/11/2023, 01:10:46
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 733
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




Excellent match
Excellente génération
Grand coach

J’aimerai que l’on puisse ici savourer et être d’avantage fier de notre club
Et être davantage optimiste !!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 12/11/2023, 02:45:07
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,327
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Peut-être que l'adversité est plus faible en ce moment mais on a l'impression (une impression n'a rien d'un fait concret pour rappel) de trois choses quand même:
1/ Un Real plus serein/en confiance (tant individuellement que collectivement).
2/ L'apport de Brahim dans le schéma: on a l'impression que ça libère plus Vinicius er Rodrygo qui peuvent également aller plus sur leurs ailes et ne pas avoir à tout le temps redescendre très bas et devoir tout faire. C'est pas une question de "Bellingham pas bon" très loin de là, c'est surtout que Bellingham est un 8 qui ne possède pas forcément certains aspects très offensifs dans la participation du jeu (en revanche il a un don pour être "tueur"). Brahim se met en véritable joueur offensifs à plein temps disons ce qui n'est pas le cas de Bellingham étant donné que c'est un 8.
3/ Les prolongations de contrats récentes de certains joueurs semblent avoir eu un effet positif (après c'est peut-être que la face cachée de l'iceberg, il y avait peut-être quelque chose d'autre derrière).

En tout cas c'est dans des matchs comme ça que tu prends du plaisir à regarder. Certes c'est pas un grand Valence mais on a vu des joueurs faire des très bonnes choses qu'on voit rarement. Et il y a une dynamique de deux matchs de suite dans ce sens. Bon deux matchs c'est trop peu pour parler de dynamique malgré tout pour l'instant mais vous avez sûrement compris, je grossis volontairement le truc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 12/11/2023, 10:55:03
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,369
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(k1fry49 @ 11/11/2023, 23:05:58 ) *
Difficile à supporter le retour à la réalité hein thumbsupzh9.gif




La réalité c’est qu’il a marqué 5 buts en 17 matchs …

Ta réalité elle est parallèle copain

La réalité c’est que moi dans mes projection de compo j’ai mis les 2 sur le front de l’attaque en disant que le meilleur joue. Mais bon à mon avis tu as redoublé et arrêter l’école sur la matière « lecture et compréhension », une matière que perso j’ai reçu tout petit en Belgique.


Mais c’est pas grave c’est cool pour toi tu te satisfait de pas grand chose, ta vie doit être assez simple :-)



Pas vu le match sinon, je vais me re matter ça aujourd’hui, Brahim a été bon alors ? Content pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 12/11/2023, 14:10:27
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,327
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(julianrealmadrid @ 12/11/2023, 10:55:03 ) *
La réalité c’est qu’il a marqué 5 buts en 17 matchs …

Ta réalité elle est parallèle copain

La réalité c’est que moi dans mes projection de compo j’ai mis les 2 sur le front de l’attaque en disant que le meilleur joue. Mais bon à mon avis tu as redoublé et arrêter l’école sur la matière « lecture et compréhension », une matière que perso j’ai reçu tout petit en Belgique.


Mais c’est pas grave c’est cool pour toi tu te satisfait de pas grand chose, ta vie doit être assez simple :-)



Pas vu le match sinon, je vais me re matter ça aujourd’hui, Brahim a été bon alors ? Content pour lui.


Pour rappel, deux choses que tu dénies évidemment:
1/ Avant de mettre les deux dans ta compo t'es le membre qui je cite a dit vouloir faire partir Rodrygo pour reprendre Kubo, avant qu'avec d'autres membres on viennent te rappeler certains faits qui t'ont ensuite fait refaire un nouveau message où tu étais plus nuancé et as fini par mettre ça en effet. Ne l'oublie "copain" car c'est un peu trop facile sinon.
2/ Le fameux retour à la réalité revient une énième fois aux faits d'armes entre les deux joueurs. Le problème c'est que t'es impatient et dans une certaine culture de l'instant (dont j'avais déjà parlé). Pour me reste c'est la même chanson, depuis le début de leur carrière le monde du football retient plus des exploits de Rodrygo que Kubo que tu le veuilles ou non. Et si tu veux remettre en cause les paroles de beaucoup de personnes compétentes à son sujet (je parle des propos de Zidane ou encore Marcelo notamment à son égard) c'est ton problème. Mais ne vient pas parler de réalité parallèle dans ce cas-là car c'est l'hôpital qui se moque de la charité.

Depuis le début de saison t'as craché bêtement sur Rodrygo en zapant beaucoup de choses. Les critiques étaient mérités mais il ne faut pas négliger les accomplissements. Le jour où je verrais Kubo mettre un but ou faire une passe dé en totale percée comme face â l'Atletico, Cadiz, Leipzig (où il aurait dû y avoir péno), Séville; ou encore quand il fera basculer des matchs totalement dingue comme face à City et même Chelsea, je te l'ai déjà dit on pourra éventuellement entamer une comparaison.
Là c'est juste le retour de karma comme prévu que tu te manges. Rodrygo restera très certainement un joueur irrégulier mais il a un truc que tu le veuilles ou non et c'est pas un Kubo qui va le détrôner. C'est ça la réalité des faits. Libre à toi de dénier si tu le veux, c'est ton problème et ta propre protection du "monde parallèle" (ah la fameuse "méconnaissance paranoïaque du Moi").

Le reste sur le parcours de vie personnel, je te laisse encore fabuler à foison, c'est assez drôle. Il est fort probable que tu tomberais de haut si tu connaissais mon parcours et ma profession: t'aurais encore perdu une occasion de te taire mais bref c'est pas le débat. D'ailleurs généralement quand ça essaie d'aller dans des spéculations personnelles foireuses sur une personne c'est bien la preuve que t'es à court d'arguments...

Enfin, visiblement t'aimes bien les stats quand ça t'arrange: c'est quoi les stats de Kubo depuis 4 ans ? Quand est-ce qu'il compte enfin mettre un but en UCL ?! Même pas foutu de planter en Europa League la saison dernière. Pendant ce temps là Rodrygo rentrait dans l'histoire à 19 ans avec un triplé en UCL pour sa première saison. Cherchez l'erreur... Aller va donc revoir ta copie.

Ce message a été modifié par k1fry49: 12/11/2023, 14:28:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 12/11/2023, 14:49:50
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,106
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Les 2 Brésiliens ont célébrer comme Cr7 hier, l'un en faisant le "calma" l'autre avec sa célébration.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 12/11/2023, 15:35:42
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,369
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(k1fry49 @ 12/11/2023, 14:10:27 ) *
Pour rappel, deux choses que tu dénies évidemment:
1/ Avant de mettre les deux dans ta compo t'es le membre qui je cite a dit vouloir faire partir Rodrygo pour reprendre Kubo, avant qu'avec d'autres membres on viennent te rappeler certains faits qui t'ont ensuite fait refaire un nouveau message où tu étais plus nuancé et as fini par mettre ça en effet. Ne l'oublie "copain" car c'est un peu trop facile sinon.
2/ Le fameux retour à la réalité revient une énième fois aux faits d'armes entre les deux joueurs. Le problème c'est que t'es impatient et dans une certaine culture de l'instant (dont j'avais déjà parlé). Pour me reste c'est la même chanson, depuis le début de leur carrière le monde du football retient plus des exploits de Rodrygo que Kubo que tu le veuilles ou non. Et si tu veux remettre en cause les paroles de beaucoup de personnes compétentes à son sujet (je parle des propos de Zidane ou encore Marcelo notamment à son égard) c'est ton problème. Mais ne vient pas parler de réalité parallèle dans ce cas-là car c'est l'hôpital qui se moque de la charité.

Depuis le début de saison t'as craché bêtement sur Rodrygo en zapant beaucoup de choses. Les critiques étaient mérités mais il ne faut pas négliger les accomplissements. Le jour où je verrais Kubo mettre un but ou faire une passe dé en totale percée comme face â l'Atletico, Cadiz, Leipzig (où il aurait dû y avoir péno), Séville; ou encore quand il fera basculer des matchs totalement dingue comme face à City et même Chelsea, je te l'ai déjà dit on pourra éventuellement entamer une comparaison.
Là c'est juste le retour de karma comme prévu que tu te manges. Rodrygo restera très certainement un joueur irrégulier mais il a un truc que tu le veuilles ou non et c'est pas un Kubo qui va le détrôner. C'est ça la réalité des faits. Libre à toi de dénier si tu le veux, c'est ton problème et ta propre protection du "monde parallèle" (ah la fameuse "méconnaissance paranoïaque du Moi").

Le reste sur le parcours de vie personnel, je te laisse encore fabuler à foison, c'est assez drôle. Il est fort probable que tu tomberais de haut si tu connaissais mon parcours et ma profession: t'aurais encore perdu une occasion de te taire mais bref c'est pas le débat. D'ailleurs généralement quand ça essaie d'aller dans des spéculations personnelles foireuses sur une personne c'est bien la preuve que t'es à court d'arguments...

Enfin, visiblement t'aimes bien les stats quand ça t'arrange: c'est quoi les stats de Kubo depuis 4 ans ? Quand est-ce qu'il compte enfin mettre un but en UCL ?! Même pas foutu de planter en Europa League la saison dernière. Pendant ce temps là Rodrygo rentrait dans l'histoire à 19 ans avec un triplé en UCL pour sa première saison. Cherchez l'erreur... Aller va donc revoir ta copie.


C’est sûr que Kvara qui a jamais joué à droite c’est mieux que Kubo dont c’est le poste et qui coûte 3 fois moins cher. Je vais pas reprendre tout les points de ma réponse dans le topic Mercato ou je t’ai éparpillé avant que tu ne disparaisse 10 jours du forum avant de revenir juste quand Rodrygo remarque 2 fois.

Kubo c’est un joueur à la Silva faut pas se fier au stats mais le regarder jouer ce que tu ne fais pas. David Silva si tu regardes ses lignes de stats tu penses que c’est un joueur de second plan alors quE c’est un top player. Kubo je veux le reprendre parce qu’il apportera un autre style de profil en terme d’ailier, gaucher, bon manieur de ballon, ce que pourrait p e nous apporter Guler mais la poisse le poursuit.

J’ai pas mis dehors Rodrygo puisqu il était dans ma compo, j’ai juste émi l’idée sur son topic que si il continue a être aussi irrégulier, que tant qu il a une cote élevée à un moment faudra p e réfléchir à le vendre. Mais encore une fois comprendre les nuances c’est pas en ta capacité.


J’ai pas craché sur Rodrygo j’ai juste parler de la vérité, Vinicius j’ai dis pareil qu il devait changer son comportement c’est craché dessus ca ??? Non juste dire la vérité car son comportement est vraiment insupportable. Ben Rodrygo dans son jeu et ses performances il y a clairement matière à remettre sa place en cause dans le 11 et voir dans le club si il passe pas un pallier. SAUF comme j’ai dis si il accepte contrairement à un Asensio d’être un bon sub et de s’asseoir sur le banc. Ça aussi je l’ai mis mais oui je confirme tu as du mal avec la lecture ou tu as des problèmes de vue.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 12/11/2023, 16:04:27
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,259
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Oui il ne faut pas s'enflammer pour deux bons matchs d'affilée avec lui. Personne ne remet en cause ses capacités techniques. Son physique frêle reste un handicap contre des défenseurs rugueux qui le font voler à chaque coup d'épaule. Son pressing de premier rideau est inconsistant, il faut lui donner la balle comme le gardien de Valence a pu le faire hier, pour qu'il gratte un ballon. Cela reste un artiste qui nous régale épisodiquement, mais il ne peut pas porter l'équipe quand c'est nécessaire comme le font Vini ou Jude, Cr7 ou KB9 en leur temps. Et il est très dépendant de ses stats, vu son profil, ce qui le met en difficulté dès qu'il ne score plus. Je ne l'espère pas, mais dès qu'on va rencontrer des formations costaudes, il va disparaître de nouveau. Artiste oui, BO en puissance jamais. Et quand il est mauvais, il doit aller sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 12/11/2023, 16:23:44
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 733
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




Le poste de brahim est celui de guler je pensez

Il me semble beaucoup plus talentueux

A l’avenir jude va remplacer kroos et modric
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):