IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Fc Seville : 1-0, 26ème journée – Modric
Madridista For L...
* 25/02/2024, 23:07:34
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,402
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Victoire poussive. C'était compliqué parce que Séville était très replié dans son camp et c'est typiquement le genre de situation où l'absence de vrai 9 se fait ressentir. Heureusement que l'entrée de Luka Modric a été décisive.

Vinicius Jr a été remuant j'ai aimé son match, Rodrygo aussi a bien joué mais aucun n'a été décisif. Toni Kroos a fait un très bon match également.

Et cette stratégie du coach de jouer la défense à 1-0 je ne m'y ferai jamais. Parfois ça passe parfois pas, heureusement cette fois-ci c'est passé.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 25/02/2024, 23:08:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 25/02/2024, 23:09:08
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




On mérite ce succès , l’arbitrage nous a mis des bâtons dans roues et a tout fait pour nous empêcher de gagner . Encore un gros match de Kroos. Devant on a été imprécis car on aurai du concrétiser plus tôt avec les occasions de Vini et Rodrygo
Il faut pas oublier que Lunin nous sort une parade exceptionnelle à 0-0 , il nous a sauvé .

Modric l’éternel nous permet de gagner un match très important pour garder notre avance en Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 25/02/2024, 23:12:59
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,878
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Cette victoire est amplement méritée car on a dominé de la tête et des épaules. Séville n'a quasiment rien proposé offensivement. Une deuxième MT plus ouverte, plus d'espaces et de situations. Valverde est à l'origine de 3 actions dangereuses et a profité des espaces. Vini et Rodrygo ont tenté plus d'incursions dans la zone de vérité mais Séville défendait vraiment bien. Le score aurait pu (du) être plus lourd. Modric c'est fantastique ce qu'il est capable de faire à cet âge c'est surhumain, ça a a été notre joker offensif ce soir, bien joué pour Ancelotti de le faire rentrer à la place de Nacho. C'est dommage que Mendy n'ait absolument pas d'instinct offensif car dans deux situations il aurait du tirer car son positionnement était plus que correct. Toujours cette petite rage sur la fin de plus ou moins laisser le jeu à l'adversaire quand on a qu'un but d'avance. Arda Guler n'aura finalement pas eu sa chance ce soir, coaching trop défensif sur la fin. Le 2-0 était largement à notre portée.

Qualité de jeu satisfaisante mais des attaquants en difficulté et des absences au centre de l'attaque qui ont donné une impression de bon jeu mais il n'y avait jamais de débouchées au centre pour concrétiser. Heureusement le Ramos Time n'a pas fonctionné pour les andalous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 25/02/2024, 23:17:59
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,259
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Sans 9 contre ce type d'équipe c'est très compliqué. Vini + Rodrygo + Brahim c'est inefficace. Vini+Brahim et 4 milieux c'est cela que je veux voir au retour de Bellingham qui lui peut marquer de la tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/02/2024, 23:22:03
Message #65


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je sentais l'égalisation à la dernière minute avec cette sale manie de serrer les fesses à 1-0 comme contre l'Atletico alors que tu les prenais par la gorge tout le match, heureusement que c'est nul en face.

Victoire dans la douleur, offensivement on très peu de poids quand même depuis plusieurs années, c'est triste, quand je vois le calibre d'un joueur comme Rodrygo qui a le statut d'intouchable je me dis qu'on est tombé tellement bas quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 25/02/2024, 23:32:25
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,426
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Raiden @ 25/02/2024, 23:22:03 ) *
Victoire dans la douleur, offensivement on très peu de poids quand même depuis plusieurs années, c'est triste, quand je vois le calibre d'un joueur comme Rodrygo qui a le statut d'intouchable je me dis qu'on est tombé tellement bas quand même.

Je ne pense pas qu'il soit intouchable. Les seuls à avoir ce statut devant sont Vinicius et Bellingham. Si on trouve mieux, Rodrygo ira sur le banc . Néanmoins, je trouve qu'il a fait un bon match avec ce poste d'attaquant demi espace gauche .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 25/02/2024, 23:40:22
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 816
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




CITATION(Raiden @ 25/02/2024, 23:22:03 ) *
Victoire dans la douleur, offensivement on très peu de poids quand même depuis plusieurs années, c'est triste, quand je vois le calibre d'un joueur comme Rodrygo qui a le statut d'intouchable je me dis qu'on est tombé tellement bas quand même.



T'inquiètes c'est bientot fini .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 25/02/2024, 23:45:00
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,259
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Ben si il est quasi intouchable. Ce soir rien n'oblige de l'aligner dans un 443. On aurait pu jouer à quatre milieux. Il a fait 30 bonnes premières minutes, mais sans être décisif. Si l'idée de Carlo c'est de mettre Mbappé au centre avec Rodrygo à droite, on galèrera contre des défenses regroupées j'en ai peur. Certains parlent de vendre Vini pour garder Rodrygo en cas d'arrivée double du Français et du Norvégien, c'est très risqué à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 25/02/2024, 23:46:37
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Aujourd’hui quand tu vois le niveau de Modric, Ramos et Kroos tu te dis qu’il faut y aller doucement avec cette histoire de 25 ans de moyenne d’âge. Je les trouve encore beaucoup plus fort que presque tous les joueurs de 20-30 ans. J’ajouterais également Rüdiger qui est monstrueux cette saison dans cette catégorie.

Je trouve que Rodrygo a été plus intéressant que Brahim sur ce match.

Sinon il y a des joueurs dont on fait rarement l’éloge qui sont à un excellent niveau depuis le début de l’année : Lunin, Lucas et Mendy.

C’était un match très important, l’essentiel est assuré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 25/02/2024, 23:53:39
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,259
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Oui pour Rodrygo de la première mi-temps, mais le problème de Brahim c'est qu'il est meilleur quand il joue au poste de Rodrygo, sauf que Carlo ne le mettra jamais devant le Brésilien sur la feuille de match. Brahim joue grâce aux blessures et aux cartons. Quand Jude va revenir Brahim refera banquette, parce qu'il n'y aura plus que deux places devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 26/02/2024, 00:33:09
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,369
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Ça fait aussi 2,3 matchs qu’on voit à quel point on déjà bien dépendent de Bellingham aussi. Il manque énormément par ses gestes justes et ses infiltrations.

Vivement le revoir.

Excellent niveau pour Mendy … il est juste moins pire qu’avant, excellent faut arrêter d’exagérer. Un Davies a 30% sera 2 fois plus fort. Offensivement il fait passé en retrait sur passe en retrait, y a un paquet d’arrières gauche dans le monde qui doivent maintenant penser qu’ils pourront un jour jouer ici. Lache pas Fran.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 26/02/2024, 00:46:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 26/02/2024, 02:20:23
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 733
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




c'est moi ou ya pas eu d'hommage ??

pas vu le match et le résumé ya R
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/02/2024, 10:30:26
Message #73


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(LaurentRea @ 26/02/2024, 02:20:23 ) *
c'est moi ou ya pas eu d'hommage ??

pas vu le match et le résumé ya R

Le speaker annonçait les équipes et au moment de Ramos il a laisser plus de temps et le stade l’a acclamé. Après vu son match et ce qu’il a essayé il c’est fait sifflé le con.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 26/02/2024, 11:40:50
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,426
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (hala madrid 07 @ 26/02/2024, 10:30:26 ) *
Le speaker annonçait les équipes et au moment de Ramos il a laisser plus de temps et le stade l’a acclamé. Après vu son match et ce qu’il a essayé il c’est fait sifflé le con.

Il est vrai que Seville, c'est tout aussi sa maison niveau affectif que peut l'être Madrid . Néanmoins, je me suis dit la même chose " ooohhh le con !!! Il va tout gâcher mdr " . Après ça reste un compétiteur d'élite donc tout ce qu'il l'intéresse quand il est sur le terrain, c'est la gagne et en le voyant jouer, je me dis qu'il avait encore de quoi rester longtemps ici .
Dommage qu' apparemment, avec son entourage, ils auraient mal gérer le dossier de prolongation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 26/02/2024, 11:43:47
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(hala madrid 07 @ 26/02/2024, 10:30:26 ) *
Le speaker annonçait les équipes et au moment de Ramos il a laisser plus de temps et le stade l’a acclamé. Après vu son match et ce qu’il a essayé il c’est fait sifflé le con.

Jamais de topic sur Lunin qui fait pourtant une saison exceptionnelle. Il serait même judicieux qu'il termine cette saison titulaire même après le rétablissement de Courtois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 26/02/2024, 12:10:35
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 733
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




CITATION(hala madrid 07 @ 26/02/2024, 10:30:26 ) *
Le speaker annonçait les équipes et au moment de Ramos il a laisser plus de temps et le stade l’a acclamé. Après vu son match et ce qu’il a essayé il c’est fait sifflé le con.



C'est minable

il méritait une petite cérémonie au moins

je suis deg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 26/02/2024, 18:08:59
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,402
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(hala madrid 07 @ 26/02/2024, 10:30:26 ) *
Le speaker annonçait les équipes et au moment de Ramos il a laisser plus de temps et le stade l’a acclamé. Après vu son match et ce qu’il a essayé il c’est fait sifflé le con.


Il a essayé quoi? Il a juste fait un bon match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 26/02/2024, 18:11:19
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,426
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Madridista For Life @ 26/02/2024, 18:08:59 ) *
Il a essayé quoi? Il a juste fait un bon match.

C'est lui qui est allé mettre la pression à l'arbitre pour annuler le but de Modric . Bon ! Il joue pour Séville en même temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 26/02/2024, 18:28:58
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,259
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




En quoi c'est faire le con en tant que capitaine de dénoncer un hors-jeu de Rüdiger ? Le but aurait pu être annulé sans que ce soit scandaleux même si Rüdiger ne saute pas et ne fait pas action de jeu. Mais il est bien hors-jeu sur le centre et on peut considérer que sa position oblige le défenseur central à intervenir. Avec le premier arbitre, à mon avis, le but aurait été annulé. Je pense que le second a équilibré avec le pénalty non sifflé sur le ceinturage évident et grossier subi par Rüdiger. Il y a eu également un accrochage sur Rodrygo qui n'a jamais été remontré par la réalisation. Encore une fois, arbitrage très mauvais.Moi aussi j'ai trouvé cette absence d'hommage indélicate. Bon alors oui Sergio est parti pour l'argent alors qu'il avait dit qu'il jouerait gratos pour nous, ceci explique peut-être cela.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 26/02/2024, 19:08:07
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,402
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Mdr' vous vouliez pas qu'il mette trois csc pour nous aider à gagner aussi? C'est normal qu'il donne tout pour le maillot qu'il porte. Quand il jouait à la limite de la régularité voire trichait pour nous on était bien contents, quand il allait contester auprès de l'arbitre pour nous on était bien contents.. Bref ça fait partie de son jeu je ne vois pas pourquoi on va dire qu'il est con. Quand il était au Real il n'a jamais levé le pied contre Séville pourtant c'est un pur andalou..

Bref j'ai trouvé qu'il a fait un bon match hier, chapeau à lui. Bon ça faisait bizarre de le revoir au Bernabeu sous d'autres couleurs que les nôtres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):