IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> FIFA 14: Club Pro PRM, La roulance sur l'Europe continue.
realmasha
* 24/09/2013, 21:36:46
Message #1


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky






Messieurs, bienvenue sur le topac 2014 du Club Pro Planète Real Madrid


Après une édition 2013 marquée par une roulance XXL et des titres à la pelle - plus d'une cinquantaine, dont une trentaine de titres majeurs (D1 et cup D1), mais aussi quelques bugs (la perte des exploits tous les 2 mois pour Dan et moi ), nous allons nous attaquer à la version 2014 de FIFA.

Nous espérons quelques améliorations, un peu plus de stabilité, mais quoi qu'il arrive on va garder le principal à savoir: l'ambiance du tonnerre de Brest entre maazous.

Quelques rappels des titres de l'an passé:





Bref de la roulance pure et dure >>

Quelques nouveautés de FIFA 14


Pour l'article complet, lire ici

Attributs et compétences

Tous les attributs ont été révisés en particulier la taille et le poids pour gagner plus d’équilibre. Les développeurs ont analysé les joueurs des meilleurs championnats de manière à définir les valeurs.

En match

Une nouvelle option vous permettra de vous entrainer avec d’autres joueurs et la différence se situe ici dans le nombre de joueurs qui a été réduit à des matchs en 5v5, de sorte que chaque joueur puisse toucher le ballon plus souvent et puisse jouer à son poste de prédilection.


La sélection de maillots avant le match a été supprimée. Au lieu de cela , le maillot sera choisi avant la mise en relation entre les 2 clubs. Si vos maillots se ressemblent fortement, le jeu choisit des maillots dans une couleur différente .

L’apparence des joueurs contrôlés par l’IA a été revue et est choisie en fonction de votre région.

A noter, le PLUS IMPORTANT


La règle d’abandon avant les 5 premières minutes de jeu retirée dans FIFA 14


Introduit à la base afin de ne plus rencontrer des joueurs avec un mauvaise connexion, la fameuse règle des 5 minutes où un joueur peut abandonner le match en ligne sans être pénalisé avant les cinq premières minutes de jeu n’est plus active dans FIFA 14.


La team PRM over 9000

Les managers Planète Real Madrid (Pseudo PRM ; PSN ID)

realmasha: wanted_masha aka "Luiiiiiiiiiiiisss"(wanted_masha)
Rany: Imrealr aka "j'te fume à FUT Easy" (imrealr)
Dan66: Lebatosai aka "mon pro progresse pas §§§" (lebatosai)


Les membres:

Matox aka "le Macoumba blanc"
Will aka "je marque que de la tête"
Jess aka "pas Buu pleassse"
Loufa aka "j'suis viré tous les 15 jours ispice d'enfoiré, tu me comprends pas"
Madridista For Life aka "je suis là tant que j'ai pas vendu la console c'est à dire pendant 15 jours"
Choco aka "je club 5 fois dans l'année mais je vous fume tous, tktkktt"
Arno aka "j'suis trop nul, je kit".
Ozilreal aka "je débute" (carmelo7anthony1)


Le vocabulaire du club

Bon la saison dernière quelques nouveaux nous ont rejoins, certains en CDI (mon pti kebaaaaab), certains en CDD (on citera pas de nom ninja.gif), et ils étaient parfois surpris par notre façon de parler. Petites explications.

Boum-Boum: Une frappe de Qualitay de 25-30 mètres, souvent sans élant, parfois de l'extérieur, mais toujours jolie. Spécialites: Masha, Jess, Rany.

CLASSIK: se dit d'un but sur un centre de Masha pour une tête de Rauull. ça arrive tellement souvent, que c'est devenu un "classique". Dernièrement, le pro Ammazing de Djimasdi (2m02) participe aussi aux classiques.

DC ou Déco: non il ne s'agit pas de la saucisse brésilo-portugalaise. C'est avoir été déconnecté de EA et du match sans raison apparente, ou à cause d'une connexion de gayzou.

Faire une Arno: mettre un doublé et se déclaré trop nul à la fin du match et quitter le club pour une semaine voire plus.

Faire une enkulade façon Arno: s'endormir devant sa TV, laisser son pro dans le menu du club et empêcher tout le monde de jouer.

Faire une mashabregas: Jouer attaquant tout en gardant son pro milieu de terrain et en continuer à jouer comme un 10. Et gagner le titre.

GG: Terme très classique en jeux-video qui signifie bien joué (good game). Synonymes: GGGGGGGGGGGGGGGG, G, Nice, RAGEZZZZZZZZZZZ.


La Quenelle arrive : se dit en général après une grosse séance de maazoutage. Si on a pas marqué au bout de 45 minutes avec 4/5 occasions nettes iratables, on va forcément perdre sur un but gag. Note: arrive souvent en finale de Cup.


Loufoquer: vouloir a tout prix dribbler 5 joueurs avant de frapper. Origine: Lefa, la légende. Citation associée: "non mais tu comprends rien, toi t'es pire, et les autres aussi!".

Maazouter: se dit d'un gars qui a raté l’immanquable plusieurs fois de suite. Origine: Maazou la légende. Exemple: tout le monde ninja.gif

MAIS T ES UN DINGUE TOI: se dit d'un Amma après avoir mis un triplé avec son pro de 2mètres02.

Poser un kebab: se dit lorsque l'on doit s'absenter quelques minutes pour déposer une commission dans un endroit sombre.

Only 1 R7: hommage à Saf, le Rauuul du club, qui a contribué à bien des titres grâce sa capacité à marquer de n'importe où, n'importe comment. Le meilleur attaquant du club. Il est le seul, l'unique,

RQ: Rage Quit. Quitter un match en pleine branlée.

RQ préventif: Quitter un match avant la fin des 5 premières minutes car on a pris un but (défaite pas prise en compte par EA).

"Saarraaaaaaaaaaaaaaaaaaa": Se dit après que Masha ait mis une frappe boum boum, en hommage à Sara de Koh-Lanta. Sujet associé: la Qualitay de TF1.

Vlatipakjbande: Se dit après un golazo ou une action légendaire. Arrive souvent lors de belles roulances à base de 4, 5-0.


.....

Organisation d'amicaux?
Y'a quelques équipes d'autres fofo qui se sont montrées intérressées pour faire des amicaux...C'est une piste à étudier...Mister-War a bien lancé l'idée, c'était très sympa

.....

Les petits plus:

Le mode FUT: On est quelques uns à jouer dessus (mais pas Amma)...

Le mode Season (on peut en discuter, tactique, choix d'équipe)...

Le mode Season en doublette (nouveauté de FIFA 14)...


Premier poste en création d'ici que je reçoive le jeu^^


D'avance merci à Choco pour son implication dans la création du topic xD

Ce message a été modifié par realmasha: 23/10/2013, 11:53:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 25/09/2013, 00:39:48
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




OMG !!!

Ce post est legendaire ^^ wub.gif wub.gif wub.gif

T'as oublie ' GG ' dans le dico biggrin.gif

Sinon , l'edition 13 a ete un bon success , et j'espere que cette annee aussi on aura comme objectif 10 D1 .

Jespere que le mode season sera aussi bien fait que dans le 13 , Pour le mode club d'apres ce que je voix, se sera superbe.

I cant Wait !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 25/09/2013, 19:09:54
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Cool, je l'aurai dans quelques jours, je pourrai clubber des le début pour une fois et ne pas être en retard lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mister--war
* 26/09/2013, 08:30:22
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 335
Inscrit : 17/08/2013
Membre No. : 17,663





Les stats de notre club créée en janvier 2013 sur fifa 13 :

Nombre de saison joué : 131
Titre de champion D1 : 21
Coupe remportée : 50
Titre remporté : 33
Promotion : 24
Relégation : 15

Match gagné : 627
Match nul : 260
Match perdu : 277

On a déjà commencé à jouer sur FIFA 14, et on aime bien, le jeu est lent, il faut construire...Fini les petits nains qui court vite...Et maintenant on ne peut plus quitter avant les 5 min...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/09/2013, 14:23:54
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(mister--war @ 26/09/2013, 09:30:22 ) *
Les stats de notre club créée en janvier 2013 sur fifa 13 :

Nombre de saison joué : 131
Titre de champion D1 : 21
Coupe remportée : 50
Titre remporté : 33
Promotion : 24
Relégation : 15

Match gagné : 627
Match nul : 260
Match perdu : 277

On a déjà commencé à jouer sur FIFA 14, et on aime bien, le jeu est lent, il faut construire...Fini les petits nains qui court vite...Et maintenant on ne peut plus quitter avant les 5 min...


Impressionnant, une petite tof pour voir ça? Ou votre fiche sur footballworld? En tout cas c'est fort en un nombre relativement limité de saisons.

Bon si tout se passe bien, FIFA 14 in cet aprem, roulance dans la soirée! J'espère que les exploits vont pas merder cette année, marre de mettre des tas de buts pour rien...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mister--war
* 26/09/2013, 14:31:32
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 335
Inscrit : 17/08/2013
Membre No. : 17,663




CITATION(realmasha @ 26/09/2013, 15:23:54 ) *
Impressionnant, une petite tof pour voir ça? Ou votre fiche sur footballworld? En tout cas c'est fort en un nombre relativement limité de saisons.

Bon si tout se passe bien, FIFA 14 in cet aprem, roulance dans la soirée! J'espère que les exploits vont pas merder cette année, marre de mettre des tas de buts pour rien...


Voici une photo.

Upload échoué la taille maximale est de 500K..la photo fait 1mo (comment je peux faire pour poster la photo ?)

Mais voici un lien ou on voit nos victoires et défaites mais pas le nombre de titre

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs.../730887/members

Ce message a été modifié par mister--war: 26/09/2013, 14:46:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/09/2013, 14:57:25
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




tu passes par un hebergeur gratuit comme imgur (très simple et rapide)

edit: et tu choisi la petite taille (en dessous des liens: size: small square...). Ou alors tu la réduit d'avance avec un pogramme comme light image resizer (tres simple: clik droit sur ton image: resizer > ok > c fait).

Ce message a été modifié par realmasha: 26/09/2013, 15:00:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 26/09/2013, 19:04:20
Message #8


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




GG le post !

Par contre j'suis pas emballe par ce FIFA, je l'ai même pas acheté, je voulais me le prendre sur PS4 et encore maintenant j'hésite, même pas sur que ça vaille(?) le coup de prendre la console à sa sortie etc..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/09/2013, 19:27:16
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




héhé ZZ pour Rany smile.gif

Bah écoute pour l'instant je découvre, le premier truc bien déjà c'est les menus qui sont plus rapides. ça mettait une plombe sur 13. Les stats sont pas mal aussi. Reste à voir en jeu...
We need ZZ §§§§
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/09/2013, 19:30:31
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Le jeu me frustre pas mal, le plus drole c'est que j'ai fait 5 match, 4 victoire et 1 défaites. J'ai mis plus de 50% de mes buts avec Isco et le plus drole, c'est que 80% des buts étaient de la tête. C'est cheaté mais d'une force ça en devient grave. Il parle de construction mais cest dingue tu fais une simple passe, il controle à peine et le truc qui m'énerve le plus c'est quand je lance un joueur en profondeur, dès qu'il touche la balle, il se stoppe avant de recourir ce qui fait que les déf adverse reviennent à ma hauteur. C'est frustrant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/09/2013, 20:13:23
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




1er buteur du Club version 14: Luis de la tête. loul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 26/09/2013, 21:28:06
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Je serais la Samedi inshAllah, on va tester tout ca.

Pour le moment faites monter le club en D1 ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 27/09/2013, 12:13:34
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Déjà une division de gagnée. Petite nouveauté: maintenant y'a des célébrations en championnat quand on est promu. Du coup ça fait une célébration pour le match de la montée, et une pour le titre de champion loul

Globalement en Club j'apprécie le fait que ça soit plus lent, c'est vrai qu'on peut faire pas mal de passes et combinaisons. Par contre les controles, c'est soit une horreur soit un truc magnifique. Pareil pour les dribles (stick droit désactivé, faut faire r1 + stick droit), ça peut être de beaux trucs (ce viol en fin de match hier) et d'autres ratés.

Par contre j'ai pas trop compris pourquoi certains bots essaient des dribles tous seuls. ça m'est arrivé deux fois, le bot réceptionne la balle, et au lieu de re-passer tout de suite, il fait un petit grigri à la con et perd la balle. C'est à approfondir, voir comment maitriser ce truc. A noter, pas de DC, pas de lag (de mon côté en tout cas). Le seul bug qu'on ait eu en 6 matchs, c'est en fin de match: l'adversaire avait un coup franc, et c'est resté 5 minutes dessus, il tirait jamais. On a du RQ et perdre le match...

Pour ce qui est des frappes, c'est en effet nouveau...Enfin, nouveau: plutôt un retour à fifa 12! Donc enroulax easy, 20 mètres, lulu opposée, finger in the nose. C'est beau quand ça passe, très moche quand c'est raté Je pense donc qu'il faudra pas en faire de trop là dessus et choisir le shoot tout simple.

Sinon y'a beaucoup de buts, sur les 6/7 matchs, yen a un seul qui se termine à 1-0. J'crois que ça fait un truc genre Jess 9 buts / 7 passes, Masha 8 buts / 9 passes. Va falloir leveler pour aller haut.

Ah et LE truc vraiment bien c'est que les gens peuvent plus RQ avant les 5 premières minutes. Du coup quand on cherche un match, bah on joue quoi qu'il arrive.

Ce message a été modifié par realmasha: 27/09/2013, 12:19:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 27/09/2013, 20:19:19
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Demainnnnnnn j suis la , vous me faites baver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 30/09/2013, 11:17:37
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Amma de retour en Any pour quelques matchs hier soir

La roulance continue. Mine de rien on est sur 4 montées consécutives! D6 now! La D1 se rapproche. Le pro d'Amma va demander encore du taf' (très grand, besoin de skills de buteurs) mais y'a déjà scoré quelques beaux buts.

On a tous de belles stats pour l'instant, l'équipe tourne bien.

Luis: 33 matchs, 22 buts, 24 passes ( )
Raul: 18 matchs 18 buts ()
Kebab: 26 matchs 18 buts 9 passes ()

Dans les moments forts de la journée, il y a ce match où on est mené 2-0 et on gagne 4-2. Avec un triplé de Raul si je me souviens bien. Over 9000

Sinon je conseille à tous (Kebaaaan notamment) d'acheter un cable ethernet, ça s'achète au mètre, on peut avoir 15 mètres de cable que ça change rien sauf qu'on a plus à gueuler "laaaaag" après un fail

Enfin GG à tous encore, très beau début de compétition.

Ce message a été modifié par realmasha: 30/09/2013, 11:42:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 04/10/2013, 10:35:41
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Petit CR après quelques jours de jeu. Déjà le jeu en lui même: perso je commence à bien m'habituer. En mode club j'ai quasi pas de problème, pas de soucis niveaux exploits (une centaine de faits déjà!), et surtout on peut développer du beau jeu.
Le seul gros point noir que j'ai: les buts de la tête. On prend 90% de nos buts comme ça, par contre étonnement sur corner beaucoup moins (pas un seul hier soir par exemple)

Donc hier, GTA Online étant à priori à la ramasse (impec' en journée, crashé le soir > problème de serveur à priori?), on a clubbé. Une première partie avec Amma Any, où on a alterné le bon et moins bon (2 victoires, 3 défaites, un nul, pas forcément dans cet ordre), une seconde où j'ai any.

Belle surprise puisque premier match victoire 2-0 sans trember, on était bien au dessus. Match suivant on mène 2-0 (donc un but "messi" d'un bot suite à un corner mal dégagé lol)...on se fait rejoindre 2-2 et on perd 2-3 à la 89e sur un but gag

Dernier match, face à des gays avec deux nains, on fait 2-2 et à la 89ème une superbe action: tir de Luis aux 25 mètres > poteau sortant. Un bot récupère, au lieu de tirer (le gk superman risquant de l'avoir), je centre au second poteau où Jess, tel un RUUD, claque une tête dans la lulu. Il reste quelques secondes à jouer, on gagne du temps près de la ligne de but adverse...et là c'est le drame Jess est DC.
Match perdu.
L'adversaire qui me MP direct "MERCI!".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 04/10/2013, 11:31:39
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(realmasha @ 04/10/2013, 11:35:41 ) *
Petit CR après quelques jours de jeu. Déjà le jeu en lui même: perso je commence à bien m'habituer. En mode club j'ai quasi pas de problème, pas de soucis niveaux exploits (une centaine de faits déjà!), et surtout on peut développer du beau jeu.
Le seul gros point noir que j'ai: les buts de la tête. On prend 90% de nos buts comme ça, par contre étonnement sur corner beaucoup moins (pas un seul hier soir par exemple)

Donc hier, GTA Online étant à priori à la ramasse (impec' en journée, crashé le soir > problème de serveur à priori?), on a clubbé. Une première partie avec Amma Any, où on a alterné le bon et moins bon (2 victoires, 3 défaites, un nul, pas forcément dans cet ordre), une seconde où j'ai any.

Belle surprise puisque premier match victoire 2-0 sans trember, on était bien au dessus. Match suivant on mène 2-0 (donc un but "messi" d'un bot suite à un corner mal dégagé lol)...on se fait rejoindre 2-2 et on perd 2-3 à la 89e sur un but gag

Dernier match, face à des gays avec deux nains, on fait 2-2 et à la 89ème une superbe action: tir de Luis aux 25 mètres > poteau sortant. Un bot récupère, au lieu de tirer (le gk superman risquant de l'avoir), je centre au second poteau où Jess, tel un RUUD, claque une tête dans la lulu. Il reste quelques secondes à jouer, on gagne du temps près de la ligne de but adverse...et là c'est le drame Jess est DC.
Match perdu.
L'adversaire qui me MP direct "MERCI!".




Je pleure de rire bro, le mec t'as carrément remercié l'enfoiré hahaha
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 04/10/2013, 18:15:49
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Question :

Est-ce qu'un membre possédant la version PC peut jouer avec des membres jouant sur PS3?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 04/10/2013, 18:38:58
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(lefa @ 04/10/2013, 12:31:39 ) *
Je pleure de rire bro, le mec t'as carrément remercié l'enfoiré hahaha


Lol tu peux pas imaginer comment on était à la fois en mode "wtf" et "rage" jessy et moi sur le coup. Rarement eu un coup du sort pareil, surtout après un beau match.


CITATION(madridista2711 @ 04/10/2013, 19:15:49 ) *
Question :

Est-ce qu'un membre possédant la version PC peut jouer avec des membres jouant sur PS3?


Malheureusement, non. Il te faut une ps3 pour jouer avec des personnes ayant une PS3, tout comme une xbox d'ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 07/10/2013, 08:55:03
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky






Jess et moi on a tenté d'en savoir plus sur les possibilités de "don" easfc. En effet on peut offrir des "bonus" (pro, FUT, season...) à nos amis...mais astuce: il ne faut pas que l'ami en question ait déjà utilisé le bonus que l'on veut offrir.

Sur le coup on pensait pouvoir offrir par exemple un bonus "tir"pour s'entre-aider, mais ça marche po, EA dit "votre ami possède déjà cet élément".

Par contre, si des membres ne sont pas au même niveau OU n'ont pas assez de sous pour acheter du cheat, on peut leur offrir! Par exemple Jess n'avait pas assez de sous pour s'acheter un lot de boost. Je lui ai offert et ça a marché. J'ai fait ça pour quelques boosts du coup (des bonus "défense" qu'il n'avait pas acheté).
Ayant déjà acheté tous les boost "pro en ligne", il m'a offert un bonus FUT.

IMPORTANT: lorsqu'on offre un boost le prix est divisé par 2 sur le boost. On peut donc potentiellement TOUS gagner des sous en s'offrant des boosts plutôt qu'en les achetant nous même!

Je vous invite donc à vous rapprocher des membres du Club pour utiliser cette astuce. Je pense notamment à Dan (qui a un pro "faible" pour l'instant), à Saf qui n'est pas au niveau 80, etc. ça peut aider pour que le Club roule sur l'Europe.

A ce propos, hier Jess et moi on a tenté la montée, il restait deux matchs. Premier match gagné 1-0, on jouait à 2 vs 4! Deuxième match on est passé par toutes les couleurs, on mène 1-0 sur un but de kebab, puis 2-1 (toujours KEbbbab)...Et on perd 3-2 sur un but de merde. C'est dommage mais il y a beaucoup de positif: ça joue de mieux en mieux, et nos pros commencent à devenir "létaux" : Kebab est à 84 en BU et 87 en MOC, je suis à 86 en MOD. Continuons!

On ira chercher la montée dans la journée ou ce soir!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):