IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

171 Pages V  « < 167 168 169 170 171 >  
Closed TopicStart new topic
> Carlo Ancelotti, 2013/2015
soulja
* 23/05/2015, 22:52:22
Message #3361


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,754
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Apparement il tient vraiment a ses préparateurs physiques,d'un coté,ça se comprend,c'est une vraie histoire qui date vraiment,mais d'un autre,peut etre ils sont plus aussi efficace qu'avant,tous ces pépins physiques,c'est qu'il y'a un couac quelque part,c'est l'hécatombe (Pepe a son tour aujourd'hui...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/05/2015, 22:52:49
Message #3362


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,562
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Allez pas croire que les pré accord ( ou plutôt les avant contrat ) ça se casse comme ça , à moins qu'il y ait un jeu de clause. Si tu respectes pas un avant contrat, y'a toujours moyen de grailler un peu d oseil wink.gif.
Si le pré accord n'est que verbal, au pire faut le prouver et ouais ça vaudrait rien, que du vent.

Mais depuis quelques temps je lis des pré accord par ci par la, ça m a l air à la mode. Juste pour vendre ouais. Pré accord avec pogba, pré accord avec de gea, ancelotti, Jackson martinez...

On nous avait dit ici même : s'il va pas au real , sur qu'il ira a city. C'est catégorique dzns un monde vraiment complexe je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 23/05/2015, 23:02:50
Message #3363


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




En meme temps avec toutes les fausses déclas qu'il sort en conf de presse c'est peut-etre juste du bluff et qu'il signera a City ou Milan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/05/2015, 23:28:01
Message #3364


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028








Ancelotti : "Je ne dirai rien de plus de ce que j'ai dit hier à propos de mon futur. Je dois toujours attendre."

Ancelotti : "Nous allons nous réunir la semaine prochaine pour discuter de mon futur et celui du club."

Ancelotti : "J'aurais aimé terminer la saison sur le banc. Le public m'a montré son soutien."

Ancelotti : "Le public a compris l'importance d'Iker Casillas pour ce club. Mieux vaut tard que jamais."

Ancelotti : "J'ai discuté avec les joueurs car c'était le dernier match. Je les ai remercié pour leurs efforts."

Ancelotti : "Mon futur est clair : Soit je reste ici, soit je prends une année sabbatique."

Ancelotti : "Je n'oublierai pas ce que nous avons réalisé la saison dernière. Mais aussi de cette année. Il faut tout considérer pour s'améliorer."

Ancelotti : "Nous avons eu des blessures de certains joueurs très importants dans une période aussi importante. Nous avons perdu des points contre Villarreal et Bilbao."

Ancelotti : "Mon futur ? Personne ne sait. Le club évalue toujours et moi je ne sais rien."

Ancelotti : "J'ai parlé mardi avec Florentino dans l'acte de Microsoft."

Ancelotti : "Nous n'avons pas fait appel à ma sanction parce que nous avons pensé que nous n'allons rien gagner."

Ancelotti : "Les joueurs ont démontré leur professionnalisme et leur sérieux jusqu'à la dernière minute de la saison."

Ancelotti : "Si le club me communique que je ne vais pas rester, je ne serais pas content. Mais ce sont des choses qui arrivent dans mon travail."

Ancelotti : "Je n'ai toujours aucune communication avec le club. Nous allons nous rencontrer lundi ou mardi; je n'en sais rien."

as

Ce message a été modifié par Heldan: 23/05/2015, 23:29:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/05/2015, 11:00:04
Message #3365


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,142
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sur Twitter, C.Ronaldo s'est positionné en faveur de son entraineur en indiquant clairement qu'il espere travailler avec lui la saison prochaine.
http://futbol.as.com/futbol/2015/05/23/pri...547_801437.html

Ca montre encore que les joueurs sont opposé à la décision de F.Perez de limoger Ancelotti

Après la conf de presse, il a salué tous ces joueurs et employés du club comme s'il savait que la décision était prise à moins que ça change d'ici mardi, c'est ce qu'il a dit aux joueurs
http://futbol.as.com/futbol/2015/05/24/pri...524_498066.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 24/05/2015, 11:09:32
Message #3366


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Je vois pas ce qu'il veut de plus Perez là. Les supporters le soutiennent, ils l'ont ovationné alors même qu'il était pas sur le banc. Tous les joueurs le soutiennent, et des cadres en plus. De tête, il me semble que pour l'instant y a James, Ronaldo, Ramos, Marcelo, Kroos, Bale et Pepe qui l'ont soutenu publiquement. Ca fait quand même 3 des 4 capitaines, la figure de proue de l'équipe depuis 5 ans, et les 2 derniers galactiques de Perez. Même les journalistes soutiennent Ancelotti. En gros dans la nébuleuse madrilène Perez est le seul à vouloir virer le coach italien j'ai l'impression...

As dit que Perez ne veut pas se mettre à dos l'effectif en virant le Ancelotti, mais c'est bien parti pourtant...

Honnêtement ça commence à devenir saoulant. Perez nous parle tout le temps de projet, de projet bla bla... En même temps il peut y avoir le projet qu'il veut, si ça rate une seule année, que ce soit la première, la deuxième ou la 7e j'en sais rien, le type se faire virer... Comment tu veux vraiment mettre en place un projet dans de telles conditions?...

_____________________________________________________________

D'après MARCA, Ancelotti a bien conscience que ayé, c'est fini. Et sa décision de se prendre une année sabbatique est prise à 99%. Toujours selon le quotidien, il aurait ainsi décidé de rester vivre à Madrid cette année, ville qui les a complètement conquis lui et sa femme. Il est heureux dans cette ville qui lui a toujours montré le plus grand respect, et il regrette profondément de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout de son contrat. Ancelotti a accepté naturellement la décision du comité directeur vu que, selon lui, "ça fait partie du football". Ce qu'il n'a pas apprécié toutefois c'est la manière dont ça a été fait, sans aucune forme de communication directe de la part du président.

http://www.marca.com/2015/05/24/futbol/equ...1432424679.html

Ce message a été modifié par Skyreal: 24/05/2015, 11:20:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Numéro10
* 24/05/2015, 12:19:08
Message #3367


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 292
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Si Perez vire Ancelotti, je suis pour que Perez dégage!!! rage3.gif

Comment peux-tu virer un entraîneur qui a remporté 4 titres en 2 saisons quand tu vois ce qu'on fait les entraîneurs du Real avant lui?! Et surtout comment peux-tu aller en contre de tous les joueurs et supporters (hier, Ancelotti est ovationné par les 90 000 supporters!), et même journalistes qui suivent et supportent le Real, COMMENT?! choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 24/05/2015, 12:53:45
Message #3368


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 941
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




Et si Perez etait sournois au point de lancer la rumeur "je vire Carlo" alors qu'il veut le garder ... Il veut par contre que ce soit les joueurs et le public qui le reclame ..

Il sait tres bien au'il u a rien d'autre sur le marché ( respect pour Benitez et Klopp) mais il veut reduire la pression .. C peut etre tiré par les che eux mais Perez est un petit Underwood est en est capable !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mario96
* 24/05/2015, 13:05:50
Message #3369


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 120
Inscrit : 12/02/2015
Membre No. : 18,457




Je pense que Perez va y refflechir à deux fois avant de prendre une décision sur l'avenir d'Ancelotti happy.gif La photo que Cr7 a posté va changer bcp de choses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 24/05/2015, 13:12:21
Message #3370


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(R. Carlos @ 24/05/2015, 12:53:45 ) *
Et si Perez etait sournois au point de lancer la rumeur "je vire Carlo" alors qu'il veut le garder ... Il veut par contre que ce soit les joueurs et le public qui le reclame ..

Il sait tres bien au'il u a rien d'autre sur le marché ( respect pour Benitez et Klopp) mais il veut reduire la pression .. C peut etre tiré par les che eux mais Perez est un petit Underwood est en est capable !


Perez est surtout un imbécile qui réfléchis pas à ce genre de chose. Ca m'énerve qu'un type qui aime visiblement autant le club puisse raisonner comme il le fait. Y a rien sur le marché, mais si il veut virer Ancelotti il va le virer point barre. Il réfléchira à son successeur ensuite. Y avait encore moins que ça sur le marché quand il vire Del Bosque, il a ramené Queiroz du coup. Ensuite il a ramené Luxemburgo, pour dire à quel point le mec réfléchit pas au delà d'un horizon de 3 heures...

A mes yeux ça rejoint ce que je disais hier. Un entraineur au Real ne sert à rien. On en met un juste pour avoir quelqu'un à virer si l'équipe de Perez marche pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MorrisDay
* 24/05/2015, 13:17:27
Message #3371


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 244
Inscrit : 21/05/2015
Membre No. : 18,551




CITATION(Numéro10 @ 24/05/2015, 13:19:08 ) *
Si Perez vire Ancelotti, je suis pour que Perez dégage!!! rage3.gif

Comment peux-tu virer un entraîneur qui a remporté 4 titres en 2 saisons quand tu vois ce qu'on fait les entraîneurs du Real avant lui?! Et surtout comment peux-tu aller en contre de tous les joueurs et supporters (hier, Ancelotti est ovationné par les 90 000 supporters!), et même journalistes qui suivent et supportent le Real, COMMENT?! choque2.png

J'essaie de me mettre dans la tête de Perez. Il doit sûrement penser qu' Ancelotti ne peut plus rien apporter à l'équipe. En gros, s'il est toujours là l'année prochaine, il remettra sa BBC et les 3 au milieu. Si Modric et Kroos sont OK ça peut marcher mais sans l'un des 2 c'est terminé. Et le mec n'a pas les cojones de se passer de Bale ou Ronaldo pour mettre en place le 4-4-2. Avec nos 2 joueurs à 100 millions en méforme ça ne peut pas fonctionner et Carlo ne peut pas les toucher.

Donc une solution serait de garder Ancelotti (tout le monde veut qu'il reste, bonne ambiance ...) tout en virant l'une des 2 stars. Ça serait sans doute la meilleur chose à faire, que ce soit financièrement ou sportivement parlant.

Ce message a été modifié par MorrisDay: 24/05/2015, 13:19:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 24/05/2015, 13:20:23
Message #3372


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Skyreal @ 24/05/2015, 14:12:21 ) *
A mes yeux ça rejoint ce que je disais hier. Un entraineur au Real ne sert à rien. On en met un juste pour avoir quelqu'un à virer si l'équipe de Perez marche pas...


Exactement, voilà a quoi sert le coach, c'est un fusible pour sauver les fesses de Perez. Ce qu'il oublie c'est que dans 2 ans viendra l'heure de son bilan a lui et la personne risquera de le regretter LUI.

Il vire un entraîneur que tout le peuple madridista, que l'effectif veut garder. C'est assez incroyable. Au moins il partira la tête haute et toujours avec sa grande classe. J'espère le voir revenir un jour sous une autre présidence bien sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 24/05/2015, 14:00:06
Message #3373


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,349
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Décision très difficile !

Que le futur entraineur du Real s'appelle Carlo, Benitez, Klopp, X ou Y !

Meme si je suis pour la première option, le plus important pour moi est de :

* Fixer un projet !
* Déclarer des objectifs !

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 24/05/2015, 14:00:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 24/05/2015, 14:48:00
Message #3374


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Premier objectif impératif ; gagner la liga le reste étant accessoire pour l'instant.

mais bon j ai comme l'impression bizarre que j'avais déjà fait ce commentaire il y a un an jour pour jour comme une impression de déjà vu ph34r.gif

Ce message a été modifié par Moutinho: 24/05/2015, 15:09:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 24/05/2015, 16:05:26
Message #3375


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Mourad.BA @ 24/05/2015, 13:00:06 ) *
Décision très difficile !

Que le futur entraineur du Real s'appelle Carlo, Benitez, Klopp, X ou Y !

Meme si je suis pour la première option, le plus important pour moi est de :

* Fixer un projet !
* Déclarer des objectifs !


D'accord avec toi Mourad, mais un projet c'est sur du long terme, or avec Perez le long terme n'existe pas, et tu n'as pas toutes les clés du dit projet. Ca devient dur quand même...

Pi les objectifs on les connait, ça a toujours été les même: tout gagner parce qu'on est le Real blabla. Faudrait déjà essayer de construire un projet assez costaud pour gagner au moins un trophée par saison avant de commencer à penser à des triplés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Numéro10
* 24/05/2015, 18:45:18
Message #3376


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 292
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




CITATION(MorrisDay @ 24/05/2015, 14:17:27 ) *
J'essaie de me mettre dans la tête de Perez. Il doit sûrement penser qu' Ancelotti ne peut plus rien apporter à l'équipe. En gros, s'il est toujours là l'année prochaine, il remettra sa BBC et les 3 au milieu. Si Modric et Kroos sont OK ça peut marcher mais sans l'un des 2 c'est terminé. Et le mec n'a pas les cojones de se passer de Bale ou Ronaldo pour mettre en place le 4-4-2. Avec nos 2 joueurs à 100 millions en méforme ça ne peut pas fonctionner et Carlo ne peut pas les toucher.

Donc une solution serait de garder Ancelotti (tout le monde veut qu'il reste, bonne ambiance ...) tout en virant l'une des 2 stars. Ça serait sans doute la meilleur chose à faire, que ce soit financièrement ou sportivement parlant.


Justement, si Carlo fait tout le temps jouer Bale c'est en grande partie dû à Pérez donc il ne peut pas lui reprocher...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/05/2015, 23:53:50
Message #3377


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/05/2015, 00:53:25
Message #3378


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Euh.. Pourquoi ils comptent tous les titres de Carlo Ancelotti et pas ceux des autres? Vicente Del Bosque a gagné 2 Ligas et 2 C1.. Je me rappelle plus des titres secondaires.. En tout cas il a au moins 4 titres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 25/05/2015, 01:04:22
Message #3379


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,657
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Probalbment les deux premières saisons uniquement, pour les mettre à égalité avec Ancelotti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/05/2015, 08:43:34
Message #3380


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,142
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est toujours Ancelotti qui fait les Unes de Marca et AS

Il y a une veritable campagne médiatique pour qu'il reste et F.Perez est bien ennuyé car il est le seul finalement à vouloir son eviction et une minorité de supporters.

De plus l'appui du vestiaire en public notamment C.Ronaldo qui a lancé un tweet clair et précis font que Perez se retrouve face à un problème.

Tous les sondages effectués par les médias madrilènes, fait autour du Bernabeu sont en faveur d'Ancelotti.

Ancelotti n'a toujours pas de nouvelle du club et la direction devrait se réunir aujourd'hui pour discuter de ce theme.

http://futbol.as.com/futbol/2015/05/25/pri...273_923517.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

171 Pages V  « < 167 168 169 170 171 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):