IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2021/2022
rocky
* 14/09/2021, 22:42:46
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,667
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Cette année si on en profite pas pour commencer à rembourser notre dette en goleadas dans les calasico on le fera jamais

Ce message a été modifié par rocky: 14/09/2021, 22:43:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 14/09/2021, 23:26:45
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Titiswed @ 14/09/2021, 23:35:34 ) *
Je sais pas vous, meme en étant anti-barca j’arrive même plus a me réjouir d’une défaite du barca.

Ils me font de la peine serieux lol


C'est que tu es un petit anti-barca.

Content de chaque défaite de leur part, j'espère qu'ils descendent en D2 avec Frenkie qui nous expliquera le niveau stratosphérique de leur effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 15/09/2021, 03:22:42
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Nessay @ 15/09/2021, 00:26:45 ) *
C'est que tu es un petit anti-barca.

Content de chaque défaite de leur part, j'espère qu'ils descendent en D2 avec Frenkie qui nous expliquera le niveau stratosphérique de leur effectif.


Ça jamais de la vie la descente en D2 par contre ça serait même pas profitable au Real.
Le plus drôle serait de les voir finir en EL a jouer les jeudi au Kazakhstan
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/09/2021, 06:33:07
Message #24


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Titiswed @ 14/09/2021, 23:35:34 ) *
Je sais pas vous, meme en étant anti-barca j’arrive même plus a me réjouir d’une défaite du barca.

Ils me font de la peine serieux lol

T'es ouf, moi je suis refait à chaque fois. Et s'ils prennent une taule c'est encore mieux lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 15/09/2021, 06:41:02
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(El Canterano @ 15/09/2021, 07:33:07 ) *
T'es ouf, moi je suis refait à chaque fois. Et s'ils prennent une taule c'est encore mieux lol.


Pareil, ils prendraient même un 8-2 a chaque match que je m en lasserais pas. Voir des con**** comme Pique avec sa tête de chien battu ca n a pas de prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 15/09/2021, 08:46:59
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 898
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(yassin-madrilaine @ 15/09/2021, 03:22:42 ) *
Ça jamais de la vie la descente en D2 par contre ça serait même pas profitable au Real.
Le plus drôle serait de les voir finir en EL a jouer les jeudi au Kazakhstan


mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif Tu as fait ma journée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 15/09/2021, 12:24:29
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Pareil que la plupart d'entre vous, chacune des défaites du Barça est un délice pour moi. Qu'ils finissent derniers de leur poule en C1 et au fin fond du classement de Liga perso je sors le champagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 15/09/2021, 12:52:47
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 638
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




CITATION(El Canterano @ 15/09/2021, 06:33:07 ) *
T'es ouf, moi je suis refait à chaque fois. Et s'ils prennent une taule c'est encore mieux lol.


Pourtant, avec Skynet, on avait eu un débat sur le fait d'être intéressé ou non par les défaites du Barca. A l'époque, tu disais que cela ne te faisais ni chaud ni froid, que tu ne mattais jamais leur score, que tu ne savais jamais quand ils jouaient tellement ça ne t'intéressais pas.

À l'époque skynet et toi ne compreniez pas pourquoi je jubilais à chaque défaite du Barca et que j'étais content de leur malheur. Skynet est supporter de Manchester je pouvais comprendre même si je n'aimais pas sa façon de répondre... Mais toi je ne comprenais pas. J'ai dis qu'un vrai supporter du Real était toujours intéressé par la posture de son grand rival par la force des choses. Qu'on le veuille ou non on souhaite le malheur du Barca.... C comme ça.

Là tu dis que tu es refais à chaque fois et que si ils prennent une taule, c'est encore mieux.

Le débat en question :

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...7554&st=160

Entre 2017 et aujourd'hui, tu as changé ta façon de voir les choses à priori.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 15/09/2021, 13:13:23
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Lol. J'pense pas que ce soit incompatible d'être heureux quand ils perdent et s'en foutre de quand ils jouent ou pas.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 15/09/2021, 13:24:07
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 638
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




CITATION(Madridista For Life @ 15/09/2021, 13:13:23 ) *
Lol. J'pense pas que ce soit incompatible d'être heureux quand ils perdent et s'en foutre de quand ils jouent ou pas.


À l'époque on me faisait comprendre que si le Barca perd, ça ne fait ni chaud ni froid. Que l'intérêt du Barca se manifestait seulement lorsqu'il y avait un rapport direct avec nous (genre lutte pour le titre ou clasico).

Pas incompatible mais difficile à comprendre je dirais. Perso quand un supporter du Real me dit : "je me fou qu'ils soulèvent la prochaine ligue des champions", j'ai énormément de mal à comprendre. Moi, en tant que supporter du Real, j'attends avec impatience que le Barca se fasse éliminer de la LDC.

Après oui je suis d'accord, ça doit sûrement exister et c'est pas incompatible. Mais voilà j'ai du mal avec ça disons.

À l'époque j'ai "jugé" ce qu'était un vrai supporter du Real et là était mon erreur. Ce n'est pas à moi de donner la définition d'un vrai supporter. Mais bon, par rapport à El Canterano, je vois qu'en 2021, il prend son pied lors des défaites du Barca, ce qui n'était pas le cas il y a 4 ans.

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 15/09/2021, 13:51:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 15/09/2021, 13:35:57
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Moi j’ai toujours aimer voir le Barca perdre et ça ne changera jamais je pense . Hier je me suis régaler devant la démonstration des allemands. Je suis un peu déçu car je suis sûr que le Bayern aurai pu mettre 2 ou 3 buts de plus si ils avaient été plus réalistes.

Franchement Luuk DJ c’est d’une tristesse , Upamecano a passé la soirée la plus tranquille de sa vie et je ne parle pas de Neuer qui n’a pas eu un arrêt à faire.

C’est la qu’on voit que la politique de Perez est quand même excellente . Jamais il ne laissera tomber le Real Madrid aussi bas sportivement et financièrement parlant .
Le Barca est dans les abymes aujourd’hui , quand tu vois des Pique, Busquets, Alba en fin de cycle , des mecs de seconde zone comme Garcia, LDJ, et des erreurs de casting énorme comme Coutinho ou Griezmann ou encore des mecs achetés puis revendu le même été (Emerson) , ce club a été soumis à un seul et même joueur (Messi) pendant très longtemps en oubliant de protéger l’institution.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 15/09/2021, 14:14:06
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(hams @ 15/09/2021, 14:35:57 ) *
Moi j’ai toujours aimer voir le Barca perdre et ça ne changera jamais je pense . Hier je me suis régaler devant la démonstration des allemands. Je suis un peu déçu car je suis sûr que le Bayern aurai pu mettre 2 ou 3 buts de plus si ils avaient été plus réalistes.

Franchement Luuk DJ c’est d’une tristesse , Upamecano a passé la soirée la plus tranquille de sa vie et je ne parle pas de Neuer qui n’a pas eu un arrêt à faire.

C’est la qu’on voit que la politique de Perez est quand même excellente . Jamais il ne laissera tomber le Real Madrid aussi bas sportivement et financièrement parlant .
Le Barca est dans les abymes aujourd’hui , quand tu vois des Pique, Busquets, Alba en fin de cycle , des mecs de seconde zone comme Garcia, LDJ, et des erreurs de casting énorme comme Coutinho ou Griezmann ou encore des mecs achetés puis revendu le même été (Emerson) , ce club a été soumis à un seul et même joueur (Messi) pendant très longtemps en oubliant de protéger l’institution.


Tu peux protéger l institution tout en respectant les légendes qui ont permis d écrire de nombreuses lignes à notre palmarès. Le problème du Barca c est pas piqué Alaba et busquet malgré que je les déteste ils ont mérites leurs salaires, ce sont des légendes de leurs club. Le problème du Barca c est les 3 Mercato d affilé où ils ont 3 transferts au dessus des 100 millions (griez dembele et coutinho) le tout avec les salaires mirobolants. De plus sportivement coutinho et griezman joue à des places qui n existent pas au Barca donc erreur totale de leur part.

Messi coûtait énormément mais faut voir la balance et ce qu il rapporte aussi en droit tv, sponsors, marketing etc Ronaldo prenait 20 millions en salaire mais combien nous rapportait il ? J avais lu que même pas un an après son transfert les 90 millions avaient déjà été remboursés … les grosses erreur qui font sur le Barca en est la c est surtout les 3 transferts que j ai mentionné même si c est vrai que le salaire de Messi était quand même vachement abusé.

Ils ont quelques bon jeunes pour reconstruire mais il faudra 3,4 gros transfert pour bien les entourer correctement, si demain c est eux qui mettent là mains sur les pogba et rudiger qui sont gratuit plus un Haaland, ils sont directement dans le game pour tout gagner.

Ter stegen
S.r. - rudiger - Piqué - Alba
De jong - pogba - pedri
Dembele - Haaland - Fati


Il leur manque quand même pas grand chose et en même temps quand même beaucoup mais ils repartent pas de zéro quand même.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 15/09/2021, 16:09:44
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,173
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(julianrealmadrid @ 15/09/2021, 09:14:06 ) *
Tu peux protéger l institution tout en respectant les légendes qui ont permis d écrire de nombreuses lignes à notre palmarès. Le problème du Barca c est pas piqué Alaba et busquet malgré que je les déteste ils ont mérites leurs salaires, ce sont des légendes de leurs club. Le problème du Barca c est les 3 Mercato d affilé où ils ont 3 transferts au dessus des 100 millions (griez dembele et coutinho) le tout avec les salaires mirobolants. De plus sportivement coutinho et griezman joue à des places qui n existent pas au Barca donc erreur totale de leur part.

Messi coûtait énormément mais faut voir la balance et ce qu il rapporte aussi en droit tv, sponsors, marketing etc Ronaldo prenait 20 millions en salaire mais combien nous rapportait il ? J avais lu que même pas un an après son transfert les 90 millions avaient déjà été remboursés … les grosses erreur qui font sur le Barca en est la c est surtout les 3 transferts que j ai mentionné même si c est vrai que le salaire de Messi était quand même vachement abusé.

Ils ont quelques bon jeunes pour reconstruire mais il faudra 3,4 gros transfert pour bien les entourer correctement, si demain c est eux qui mettent là mains sur les pogba et rudiger qui sont gratuit plus un Haaland, ils sont directement dans le game pour tout gagner.

Ter stegen
S.r. - rudiger - Piqué - Alba
De jong - pogba - pedri
Dembele - Haaland - Fati


Il leur manque quand même pas grand chose et en même temps quand même beaucoup mais ils repartent pas de zéro quand même.



Effectivement ce sont les nombreux transferts à plus de 100M qui les ont mis en difficulté.

Mais le véritable problème du Barca c'est le Real Madrid. 4 C1 en 5 ans. 3 C1 d'affilées .. ça leur a fait mal.. ils ont été très faibles hier. Il auraient pris 3 ou 4 buts de plus si c'était une confrontation éliminatoire en aller retour
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/09/2021, 17:34:29
Message #34


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




2017: PSG 4-0 Barcelona
2017: Juventus 3-0 Barcelona
2018: Roma 3-0 Barcelona
2019: Liverpool 4-0 Barcelona
2020: Bayern 8-2 Barcelona
2020: Barcelona 0-3 Juventus
2021: Barcelona 1-4 PSG
2021: Barcelona 0-3 Bayern

Chaque année, le Barca se prend une Goleada en Europe depuis 2017 et la plupart avec Messi ..
Maintenant qu’il est parti ..
Le Barca va retrouver sa place qu’il avait en Europe avant l’arrivée de Messi, rappelons qu’il n’avait qu’une C1..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 15/09/2021, 17:37:40
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Adamadridista @ 15/09/2021, 17:09:44 ) *
Effectivement ce sont les nombreux transferts à plus de 100M qui les ont mis en difficulté.

Mais le véritable problème du Barca c'est le Real Madrid. 4 C1 en 5 ans. 3 C1 d'affilées .. ça leur a fait mal.. ils ont été très faibles hier. Il auraient pris 3 ou 4 buts de plus si c'était une confrontation éliminatoire en aller retour


Y a pas que ça, la différence c'est d'avoir un vrai président ou des clowns.

Respecter ses légendes c'est bien beau tant que la légende te respecte en retour. Cr7 nous a manqué de respect, merci au revoir, pareil pour tout les autres et elle est là la différence.

On a un homme d'affaires à la tête du club qui ne laissera PERSONNE marcher sur l'institution. Heureusement que Neymar est parti sinon financièrement ils auraient fais quoi ?

C'est rarement les transfert qui font mal dans les comptes car ils sont étaler sur la durée du contrat (120M deviens 20M/an pendant 6 ans).. par contre 25M net de salaire ça en fait 50M brut par ans × 6.

Bien content pour eux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 15/09/2021, 18:19:36
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




CITATION(Nessay @ 15/09/2021, 18:37:40 ) *
Y a pas que ça, la différence c'est d'avoir un vrai président ou des clowns.

Respecter ses légendes c'est bien beau tant que la légende te respecte en retour. Cr7 nous a manqué de respect, merci au revoir, pareil pour tout les autres et elle est là la différence.

On a un homme d'affaires à la tête du club qui ne laissera PERSONNE marcher sur l'institution. Heureusement que Neymar est parti sinon financièrement ils auraient fais quoi ?

C'est rarement les transfert qui font mal dans les comptes car ils sont étaler sur la durée du contrat (120M deviens 20M/an pendant 6 ans).. par contre 25M net de salaire ça en fait 50M brut par ans × 6.

Bien content pour eux


Quand CR7 nous a manqué de respect ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 15/09/2021, 18:26:21
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(benji @ 15/09/2021, 19:19:36 ) *
Quand CR7 nous a manqué de respect ?


Il est triste alors qu'on vien de gagner la CL, quand il demande une augmentation à plus de 35M et qu'il se sent choqué d'une offre de 25M +7 en bonus.

Ça c'est des caprices mais quand la crise touche fortement l'espagne et qu'il demande au Real de se mettre à genoux pour que Monsieur soit heureux, c'est ça le manque de respect.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 15/09/2021, 19:41:59
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




CITATION(Nessay @ 15/09/2021, 19:26:21 ) *
Il est triste alors qu'on vien de gagner la CL, quand il demande une augmentation à plus de 35M et qu'il se sent choqué d'une offre de 25M +7 en bonus.

Ça c'est des caprices mais quand la crise touche fortement l'espagne et qu'il demande au Real de se mettre à genoux pour que Monsieur soit heureux, c'est ça le manque de respect.


Ok Bofff chacun sa perception du respect (petit clin d’oeil au passage à Bale et son respect à l’institution smile.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 15/09/2021, 21:13:18
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(benji @ 15/09/2021, 20:41:59 ) *
Ok Bofff chacun sa perception du respect (petit clin d’oeil au passage à Bale et son respect à l’institution smile.gif )


Exact y a aucun manque de respect de Ronaldo là dedans, il a toujours été capricieux et demande 35 millions pour un gars qui claque 15 buts par édition de ligue des champions en étant l atout numéro 1 des 3 ldc d affilé… ça n a rien de choquant.

Pour continuer dans ton sens, le Nessay il nous explique que personne est au dessus de l institution et ne doit lui manquer de respect. Ça fait 3 ans que Bale nous pisse au cul, il c est foutu ouvertement et à plusieurs reprises du club pourtant il est toujours là.

La différence surtout entre les 2 c est que le portugais c était le transfert de Calderon et ça Perez l a jamais supporté. Tandis que Bale c est son transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/09/2021, 21:55:17
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Foot fiction ... non mais Paris on dirait une équipe de la street. Ce Lang je ne sais pas il sort d'où mais la misère qu'il met au qsg , c'est dingue ! Ce soir c'était lui Neymar .
Après on va dire c'est juste le début de la saison mais c'était tellement laborieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):