IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 13 14 15 16 >  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Borussia Dortmund: 3-0 , 1/4 finale aller - Bale, Isco, C.Ronaldo
weak
* 03/04/2014, 01:24:44
Message #281


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(Souly @ 03/04/2014, 00:20:43 ) *
Sur le but qu'il met on voit encore un contrôle complétement flingué du a son manque de technique (bon on a l'habitude ou du moins j'ai l'habitude parce qu'a lire certains il a la technique de Ronnie) et après il improvise comme un grand attaquant qu'il est.


Il a un manque de technique car il foire son contrôle et derrière il te fait un double contact magnifique pour planter.
Difficile de juger le niveau technique du gars. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronny_7
* 03/04/2014, 01:28:44
Message #282


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 182
Inscrit : 15/09/2009
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 9,447
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, CR7, Ronaldinho, Rivaldo, KK8




CITATION(Sined @ 03/04/2014, 00:49:26 ) *
1) Proposes nous alors une solution crédible (pas la peine de me répondre avec du "coach est payé pour ça" )

2) faire une grande distance sur un petit espace moindre fatigue beaucoup moins que faire des aller-retours et surtout courir avec la balle fatigue moins que courrir dèrrière la balle.

3) Villareal, Vallecano, Real sociedad.... quand il sont chez eux ils te prèssent pendant 90 minutes.
4) J'étais sur que tu allais nous ressortir cette théorie: yaya Toure, Khedira, .... sont maigres?


A lire certains, on croirait que Ronaldo est un milieu défensif de métier nan mais L.O.L quoi...

Il y a un débat qui fait rage sur le forum sur Ronaldo au sujet de son repli défensif que d'ailleurs je ne comprends toujours pas...
Comment peut-on critiquer un joueur avec de telle statistiques ?
Comment peut-on remettre en cause son implication au sein du groupe Madrid ou pire même l'accusé et le rendre responsable des défaite lors des grands matchs ?

Faut le faire quand même, le mec sort de 4 saisons historiques d'un point de vu statistique, du jamais vu dans l'histoire du Football et il y en a encore pour dire qu'il ne défend pas assez, ceci cela ....

Attention je ne dis pas que c'est interdit de le critiquer, mais dans ces cas-là faut savoir ce qu'on le veut quand tu as de telle statistique et que tu pèse autant offensivement au sein de l'attaque du Real Madrid,
je ne vois pas comment on peux le critiquer sur l'aspect défensif, que je sache il se replace défensivement il presse de tant à autre mais faut arrêter de croire que Ronaldo doit attaquer, défendre, remonter le ballon...
Ce n'est pas son rôle, vous croyez qu'il a pas plus qu'apporté au Real Madrid depuis de nombreuses année franchement soyons sérieux les gars, arrêter de demander l'impossible....

En ce qui concerne ses capacités d'endurance, il est évident que Ronaldo à un physique tailler pour l'explosivité et non pour l'endurance donc faut arrêter Ronaldo, ses qualités premières sont la vitesse, l'accélération, l'explosivité, la réaction... tous le contraire de ce qu'un mec à besoin pour être endurant ...
Et encore si je ne m'abuse Ronaldo doit tourner pas loin des 10 km parcourues par match ce qui est énorme quand même.

D'ailleurs tu compare Ronaldo à des joueurs défensifs Touré, Khedira qui ne plaide pas en ta faveur car ceux sont des joueurs qui sont incapables de répéter les courses de Ronaldo à vitesse élevé avec tout l'intensité que met Ronaldo dans chacune de ses accélérations à partir de là, la comparaison ne tient pas...

Il y en ici qui se rende pas compte que le faite d'enchainer de telle sprints sur chaque match que nous gratifie Ronaldo est immensément épuisant pour le systéme nerveux alors il est normal de le voir souvent récupérer entre chaque sprint et de ce faite ne pas éxercer le pressing que tous le monde attend ici..

Il y a au moins un Grand joueur dans chaque équipe qui ne fait pas le pressing (cf. Zlatan, Messi, Van Persie...) dans leur équipe respectif et c'est compréhensible il préserve leur atout n°1, le notre s'appelle Ronaldo.

EDIT: @ Souly, franchement comment peut-tu dire que Ronaldo n'as pas de technique, rien que son but de ce soir te fait mentir, c'est un blasphème ce que tu viens de dire même si je respecte ton avis, là tu pars dans l'hérésie la plus totale.
Ronaldo fait partie des mecs les plus techniques que l'histoire du football est connu, il peut s'asseoir à l'aise avec des Ronaldo le brésilien, Ronaldinho et autre Zidane...



Ce message a été modifié par Ronny_7: 03/04/2014, 01:35:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 03/04/2014, 01:48:47
Message #283


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Souly @ 02/04/2014, 17:20:43 ) *
Dans les déplacements Ronaldo est plus intelligent que Benz' ou Bale mais balle au pied Ronaldo est clairement le plus faible des trois. Bon Benzema c'est une classe au dessus dans deux ailier ca il n'y a pas photo mais même Bale je le trouve très limite dans ses choix et Ronaldo reste pour moi le plus catastrophique dans ce domaine. Combien de fois il ne tue pas nos actions offensives par un passement de jambes inutile qui fait que tout les joueur doivent se replacer, sur une frappe qui a 90% de chance de finir hors cadre, sur une passe dans le mauvais tempo... Bref, il a d'autre qualité mais bon il n'a pas ce truc qu'on les génie du ballon rond (Messi, Zizou, Guti, Ronaldinho, Iniesta,...). Ce n'est pas forcément une critique, ce n'est juste pas son domaine. Et puis ce n'est pas un truc qui se travail. Soit tu l'a soit tu l'a pas.

Sur le but qu'il met on voit encore un contrôle complétement flingué du a son manque de technique (bon on a l'habitude ou du moins j'ai l'habitude parce qu'a lire certains il a la technique de Ronnie) et après il improvise comme un grand attaquant qu'il est.

Et je ne prétendais pas ca après le match du Barca, je l'ai toujours prétendu et il ne me fais toujours pas mentir.

Pour moi Ronaldo est hyper douer balle au pied. Ce n'est jamais facile de defendre sur lui parce qu'il mairrise parfaitement la balle meme a toute vitesse. Contrairement a Bale qui la perd a chaque fois en bout de course ou qui trebuche sur la balle lol. Benzema ne concerve jamais la balle assez longtemps pour le classer dans la meme categorie. Il fait de tres belles amortis de beaux crochets et toujours la decision juste sur lanpasse et le timing mais ce n'est pas Il phenomeno balle au pied je suis desolé.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 03/04/2014, 01:49:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sleviiiiin
* 03/04/2014, 02:53:31
Message #284


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,038




CITATION(Robinhoforever @ 03/04/2014, 02:48:47 ) *
il a toujours la decision juste sur lanpasse et le timing mais ce n'est pas Il phenomeno balle au pied je suis desolé.


Tu confonds avec Totti là.

Juste ce soir hormis les premières minutes ses dernières geste étaient tous à contre-temps, soit une passe en retard, en avance, ou téléphoné.

Ce message a été modifié par Sleviiiiin: 03/04/2014, 02:53:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 03/04/2014, 07:49:22
Message #285


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,640
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Ronny_7 @ 03/04/2014, 01:28:44 ) *
A lire certains, on croirait que Ronaldo est un milieu défensif de métier nan mais L.O.L quoi...

Il y a un débat qui fait rage sur le forum sur Ronaldo au sujet de son repli défensif que d'ailleurs je ne comprends toujours pas...
Comment peut-on critiquer un joueur avec de telle statistiques ?
Comment peut-on remettre en cause son implication au sein du groupe Madrid ou pire même l'accusé et le rendre responsable des défaite lors des grands matchs ?

Faut le faire quand même, le mec sort de 4 saisons historiques d'un point de vu statistique, du jamais vu dans l'histoire du Football et il y en a encore pour dire qu'il ne défend pas assez, ceci cela ....

Attention je ne dis pas que c'est interdit de le critiquer, mais dans ces cas-là faut savoir ce qu'on le veut quand tu as de telle statistique et que tu pèse autant offensivement au sein de l'attaque du Real Madrid,
je ne vois pas comment on peux le critiquer sur l'aspect défensif, que je sache il se replace défensivement il presse de tant à autre mais faut arrêter de croire que Ronaldo doit attaquer, défendre, remonter le ballon...
Ce n'est pas son rôle, vous croyez qu'il a pas plus qu'apporté au Real Madrid depuis de nombreuses année franchement soyons sérieux les gars, arrêter de demander l'impossible....

En ce qui concerne ses capacités d'endurance, il est évident que Ronaldo à un physique tailler pour l'explosivité et non pour l'endurance donc faut arrêter Ronaldo, ses qualités premières sont la vitesse, l'accélération, l'explosivité, la réaction... tous le contraire de ce qu'un mec à besoin pour être endurant ...
Et encore si je ne m'abuse Ronaldo doit tourner pas loin des 10 km parcourues par match ce qui est énorme quand même.

D'ailleurs tu compare Ronaldo à des joueurs défensifs Touré, Khedira qui ne plaide pas en ta faveur car ceux sont des joueurs qui sont incapables de répéter les courses de Ronaldo à vitesse élevé avec tout l'intensité que met Ronaldo dans chacune de ses accélérations à partir de là, la comparaison ne tient pas...

Il y en ici qui se rende pas compte que le faite d'enchainer de telle sprints sur chaque match que nous gratifie Ronaldo est immensément épuisant pour le systéme nerveux alors il est normal de le voir souvent récupérer entre chaque sprint et de ce faite ne pas éxercer le pressing que tous le monde attend ici..

Il y a au moins un Grand joueur dans chaque équipe qui ne fait pas le pressing (cf. Zlatan, Messi, Van Persie...) dans leur équipe respectif et c'est compréhensible il préserve leur atout n°1, le notre s'appelle Ronaldo.

EDIT: @ Souly, franchement comment peut-tu dire que Ronaldo n'as pas de technique, rien que son but de ce soir te fait mentir, c'est un blasphème ce que tu viens de dire même si je respecte ton avis, là tu pars dans l'hérésie la plus totale.
Ronaldo fait partie des mecs les plus techniques que l'histoire du football est connu, il peut s'asseoir à l'aise avec des Ronaldo le brésilien, Ronaldinho et autre Zidane...


Toi tu n'as rien compris de ce que j'ai dis. Où m'a tu vu dire qu'il défende comme un MDF? Ce qu'il fait dans les 60 première minutes hier s'il peut les rééditer à chaque match je lui chante des louanges. Vous dites qu'on peut le critiquer mais pas sur "ses défauts", donc c'est dire qu'on doit pas le critiquer. Je vais le critiquer d'avoir marquer en faisant un double contact?
Tu me parles de statistiques, moi c'est des titre que je veux, demande aux supporteurs du Bayern s'il préfère un mec à 90 buts au triplé de l'année dernière? Si on critique les déplacements de Benzema ou la lenteur d'Alonso alors que ceux ci ont plein d'autres qualités pourquoi on parlera pas de l'implication défensive de Cr7?, implication qu'il a hier et que je souligne

Jamais je ne compare Ronaldo et Khedira je répond juste à Gouliakine qui dit que les mecs grands et costaud ne sont pas endurant et je lui cite des contres exemples. Si tu veux comparons alors l'endurance de Cr7 à celle de Robben ou même de Bale qui jouent au même poste et sont tous aussi explosif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 03/04/2014, 08:21:04
Message #286


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




Cristiano Ronaldo est aussi technique que ronaldinho regarder juste ses vidéos à manchester(la tactique d'un joueur ne se perd pas) sauf qu'avec ses sprints pour créer la profondeur il se fatigue et perd en lucidité sérieusement revoie bien ses matchs ce type est un monstre technique et la manière dont on attaque Messi n'est pas la même manière dont en attaque Ronaldo avec ronaldo les défenseurs sont obligés de reculer avec messi ils se permettent d'aller vers lui d'ailleurs ce qui fait que messi dribble énormément de joueur c'est qu'au moment où il dribble ses coéquipiers font des appels dans toutes les directions ce qui n'est pas le cas de ronaldo mais qui arrive encore à passer les défenseurs d'ailleurs Kompany dit qu'il est plus dur de défendre contre ronaldo que contre Messi demandez lui pourquoi.


D'AILLEURS JE COMPREND PAS LES SUPPORTERS VOUS ÉTIEZ LÀ À DIRE QUE RONALDO DRIBBLAIT TROP IL YA DEUX ANS AUJOURD'HUI QUAND LE MEC ESSAIE DE JOUER COLLECTIF BEN NON IL DRIBBLE PAS ,EST CE QUE VOUS VOYEZ LE GENRE DE UT QU'IL MARQUE AU MOINS.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 03/04/2014, 09:38:04
Message #287


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




CITATION(golden guy @ 03/04/2014, 08:21:04 ) *
Cristiano Ronaldo est aussi technique que ronaldinho regarder juste ses vidéos à manchester(la tactique d'un joueur ne se perd pas) sauf qu'avec ses sprints pour créer la profondeur il se fatigue et perd en lucidité sérieusement revoie bien ses matchs ce type est un monstre technique et la manière dont on attaque Messi n'est pas la même manière dont en attaque Ronaldo avec ronaldo les défenseurs sont obligés de reculer avec messi ils se permettent d'aller vers lui d'ailleurs ce qui fait que messi dribble énormément de joueur c'est qu'au moment où il dribble ses coéquipiers font des appels dans toutes les directions ce qui n'est pas le cas de ronaldo mais qui arrive encore à passer les défenseurs d'ailleurs Kompany dit qu'il est plus dur de défendre contre ronaldo que contre Messi demandez lui pourquoi.


D'AILLEURS JE COMPREND PAS LES SUPPORTERS VOUS ÉTIEZ LÀ À DIRE QUE RONALDO DRIBBLAIT TROP IL YA DEUX ANS AUJOURD'HUI QUAND LE MEC ESSAIE DE JOUER COLLECTIF BEN NON IL DRIBBLE PAS ,EST CE QUE VOUS VOYEZ LE GENRE DE UT QU'IL MARQUE AU MOINS.....





CR7 aussi technique que Ronaldinho, arrête le massacre mdr. Et si comme tu dis, les défenseurs face à CR7 reculent à l'inverse de Messi(et encore ça reste à prouver), c'est parce que CR7 a une très grosse accélération et contre les joueurs rapide tu te dois de défendre un peu éloigné de lui afin de pouvoir anticiper et ne pas être pris de vitesse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 03/04/2014, 10:28:45
Message #288


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Ronaldo a un bon niveau technique mais des mecs comme Iniesta,Zidane,Ronaldinho,Messi c'est sur une autre planete techniquement parlant hein !! Mais bon Ronaldo il a des autres qualités c'est tout ! j'ai du mal a comprendre que quelqu'un puisse penser que Cristiano est aussi bon techniquement qu'un Ronaldinho..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/04/2014, 10:31:05
Message #289


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(SRamos4 @ 03/04/2014, 11:28:45 ) *
Ronaldo a un bon niveau technique mais des mecs comme Iniesta,Zidane,Ronaldinho,Messi c'est sur une autre planete techniquement parlant hein !! Mais bon Ronaldo il a des autres qualités c'est tout ! j'ai du mal a comprendre que quelqu'un puisse penser que Cristiano est aussi bon techniquement qu'un Ronaldinho..


Comme j'ai du mal à penser que tu trouves ramos très bon dans tous les gros matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 03/04/2014, 10:32:08
Message #290


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Je suis plus ou moins d'accord avec ce que dit souly, sauf que je pense qu'il n'a pas été assez précis dans ce qu'il disais.

CR est très fort techniquement ca c'est indéniable, mais c'est surtout sa technique en mouvement qui est bonne car il a une bonne maitrise du ballon et une vitesse d'exécution exceptionelle.

Par contre au niveau de sa technique à l'arret il est limité car il n'a pas d'assez bons appuis ni l'équilibre que peut avoir Benzema comme le dit Gouliakine, il n'a pas non plus le même touché et ca la qu'il y'a une différence avec les Zidane, ronny ou Iniesta qui sont dans une autre planète à ce niveau la .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 03/04/2014, 10:52:35
Message #291


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Satisfait du résultat mais pas du comportement de l'équipe en 2è mi-temps.

Si les défenseurs ont fait un super match, les milieux n'ont pas été au niveau. Avant le match j'avais juste espéré que Ramos, Xabi et Modric soient bons... Je trouve que les deux milieus n'ont pas été au top et c'est ce qui nous a fragilisé à un moment donné. Dortmund a eu plusieurs situations dangereuses et nous a causé quelques frayeurs.

Comme précisé par Hmizou, Bale a croqué par deux fois et en Champions League, c'est pas permis. On pouvait encaisser un but à tout moment. Il fallait en planter un maximum pour avoir l'esprit tranquille.

A noter aussi le super match d'Isco. La bonne mentalité des coéquipiers qui l'ont longuement félicité. C'est comme ça qu'un groupe se solidifie.

La grinta des défenseurs a été un excellent moteur pour finir le match. Carva, Pepe, Ramos et Coentrao ont tout donné et ont été les seuls à ne pas finir le match carbo. La majorité des joueurs était cramée hier.

A la fin du match, on a évidemment noté le manque de profondeur du banc. T'aurais eu Jesé hier, c'était la folie assurée dans la défense allemande dans les 10 dernières minutes mais bon...

D'ailleurs, je trouve qu'on nous casse les pieds avec les absences du BVB. Hier, il nous manquait 5 joueurs dont 4 titulaires en début de saison. Mais ça tout le monde s'en fout.

Au match retour, faudra planter un petit but rapidement et faire attention aux cartons pour bien préparer les 1/2.

Ce message a été modifié par Esperanza: 03/04/2014, 10:54:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 03/04/2014, 13:22:51
Message #292


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Ronny_7 @ 03/04/2014, 02:28:44 ) *
A lire certains, on croirait que Ronaldo est un milieu défensif de métier nan mais L.O.L quoi...

Il y a un débat qui fait rage sur le forum sur Ronaldo au sujet de son repli défensif que d'ailleurs je ne comprends toujours pas...
Comment peut-on critiquer un joueur avec de telle statistiques ?
Comment peut-on remettre en cause son implication au sein du groupe Madrid ou pire même l'accusé et le rendre responsable des défaite lors des grands matchs ?

Faut le faire quand même, le mec sort de 4 saisons historiques d'un point de vu statistique, du jamais vu dans l'histoire du Football et il y en a encore pour dire qu'il ne défend pas assez, ceci cela ....

Attention je ne dis pas que c'est interdit de le critiquer, mais dans ces cas-là faut savoir ce qu'on le veut quand tu as de telle statistique et que tu pèse autant offensivement au sein de l'attaque du Real Madrid,
je ne vois pas comment on peux le critiquer sur l'aspect défensif, que je sache il se replace défensivement il presse de tant à autre mais faut arrêter de croire que Ronaldo doit attaquer, défendre, remonter le ballon...
Ce n'est pas son rôle, vous croyez qu'il a pas plus qu'apporté au Real Madrid depuis de nombreuses année franchement soyons sérieux les gars, arrêter de demander l'impossible....

En ce qui concerne ses capacités d'endurance, il est évident que Ronaldo à un physique tailler pour l'explosivité et non pour l'endurance donc faut arrêter Ronaldo, ses qualités premières sont la vitesse, l'accélération, l'explosivité, la réaction... tous le contraire de ce qu'un mec à besoin pour être endurant ...
Et encore si je ne m'abuse Ronaldo doit tourner pas loin des 10 km parcourues par match ce qui est énorme quand même.

D'ailleurs tu compare Ronaldo à des joueurs défensifs Touré, Khedira qui ne plaide pas en ta faveur car ceux sont des joueurs qui sont incapables de répéter les courses de Ronaldo à vitesse élevé avec tout l'intensité que met Ronaldo dans chacune de ses accélérations à partir de là, la comparaison ne tient pas...

Il y en ici qui se rende pas compte que le faite d'enchainer de telle sprints sur chaque match que nous gratifie Ronaldo est immensément épuisant pour le systéme nerveux alors il est normal de le voir souvent récupérer entre chaque sprint et de ce faite ne pas éxercer le pressing que tous le monde attend ici..

Il y a au moins un Grand joueur dans chaque équipe qui ne fait pas le pressing (cf. Zlatan, Messi, Van Persie...) dans leur équipe respectif et c'est compréhensible il préserve leur atout n°1, le notre s'appelle Ronaldo.

EDIT: @ Souly, franchement comment peut-tu dire que Ronaldo n'as pas de technique, rien que son but de ce soir te fait mentir, c'est un blasphème ce que tu viens de dire même si je respecte ton avis, là tu pars dans l'hérésie la plus totale.
Ronaldo fait partie des mecs les plus techniques que l'histoire du football est connu, il peut s'asseoir à l'aise avec des Ronaldo le brésilien, Ronaldinho et autre Zidane...


Franchement simplement d'accord,car que des gens osent dire qu'il faudrait qu'il fasse du cardio pour tenir tout un match...Il y en a qui oublie ce qu'il est capable de faire a la 90eme dans certains match,je rappelle a certain le poteau de ronaldo sur une course a travers tout le terrain qui fini sur le poteau en 10s....cherché un autre joueur qui fait ca a la 90eme que je rigole!Le mec est capable de rentrer dans l'histoire a pulveriser tous les records du club et meme du monde (14 buts en Ldc en 8 matchs je rappelle par exemple)...
Et j'aime bien c'est qu'on dit ca mais qu'un di maria soit cramer au bout de 30 minutes au classico (qui pour moi etait justifier vu les efforts) personne n'est venu a dire qu'il fallait qu'il fasse du cardio....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 03/04/2014, 13:37:05
Message #293


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,640
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




On justifie notre victoire d'hier par les blèssés de Dortmund. Comparons alors: Côté Dortmund il y a Schmelzer, Subotic, Bender, Gündogan, Bla'( je peut pas écrire ça). Côté Real on a: Arbeloa, Marcelo, Di Maria, Khedira, et Jese. A peu pres la même chose 2 défenseurs, 2 milieux axiaux et un ailiers. La seule chose dont on pourrais parler c'est de la suspension de lewa' le reste c'est kif kif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sleviiiiin
* 03/04/2014, 14:06:28
Message #294


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,038




Perso, j'ai des choses à reprocher à Ronaldo mais le manque de travail défensif en fait pas partie. Je trouve aussi que c'est pas à Ronaldo de presser, on a besoin de lui en attaque, et vu son énorme travail offensif sur le terrain, il vaut mieux qu'il ne perde pas sa lucidité.

Or, on ne peut se permettre qu'un seul joueur qui ne fasse pas de travail défensif, Ronaldo mérite clairement d'être ce joueur vu que c'est le meilleur élément en équipe et le meilleur élément offensif, et il pèse constamment sur la défense adverse, peut sortir un but à tout moment etc.

Donc, BENZEMA DOIT DEFENDRE, j'insiste sur ce point, mais Ronaldo qui trotte en attendant le ballon, d'accord, pas de problèmes. Mais Benzema ? Désolé mais on peut pas se permettre ça, la première ligne se trouve très facilement dépassé et le milieu est rapidement sur-exposé à cause de la nonchalance de Benzema, quand il arrive à Bale aussi d'être nonchalant, c'est la catastrophe, l'équipe se sépare en deux. Si Ronaldo peut se permettre et mérite qu'on le libère du travail défensif, ce n'est pas le cas de Benzema, il devrait se bouger le cul.

idéalement, nos attaquants (hormis Ronaldo) devraient avoir un seul choix : Se déchirer au pressing ou squatter le banc.

Ce message a été modifié par Sleviiiiin: 03/04/2014, 14:15:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 03/04/2014, 15:47:40
Message #295


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




C'est bizarre mais même si on a dominé je me suis ennuyée, y'avait des possibilités de faire mieux et jouer plus vite. Je trouve aussi que les milieux font des mauvais choix offensifs parfois, ils ont pas une bonne vision je trouve. Parce que la défense de Dortmund c'était pas terrible et plusieurs fois on aurait pu enfoncer le clou.

Sinon Reus il a été à chier, et même face à Arsenal quand y'avait moins de blessés il a fait un mauvais match. C'est pas sa saison..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 03/04/2014, 16:46:44
Message #296


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Je vais pas jouer le rabat joie mais cette équipe du réal ne m'a pas trop emballer .un peu à l'image d'un gareth Bale, une équipe à deux visage capable de mettre une intensité de fou pendant 10, 15 minutes et qui peine à gérer ses temps faible...car si mikhitarian marque sans l'intervention miraculeux de pepe et beinh derrière c'est un autre match...donc je reste un peu prudent pour la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 03/04/2014, 16:53:09
Message #297


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Je suis d'accord cette équipe n'arrive pas à gérer ses temps faibles durant un match ce qui fait qu'on a l'impression d'être constamment sous pression. Il faut arriver a être plus serein quitte a avoir une possession un peu "stérile" par moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 03/04/2014, 17:01:32
Message #298


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




J'avoue que pendant nos "temps faibles", j'étais en apnée, je n'étais absolument pas sereine.
Il faut absolument être prudent au match retour et ne pas se reposer sur ses lauriers.
Klopp a l'air confiant, il a déjà dit qu'ils auraient pu en marquer 5 hier soir, je ne partage pas son opinion sur le chiffre, mais sur la capacité de son équipe à nous en marquer plusieurs ça ne fait aucun doute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 03/04/2014, 17:49:47
Message #299


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




En effet Klopp n'a pas tord.. Ils auraient pu marquer beaucoup de but, mais ils ne l'ont pas fait. Soit ils ont faussé sur la finition, soit nos défenseurs ont été vigilent.... En revanche, nous aussi nous avions la possibilité de marquer 4 a 5 buts de plus si nos attaquants n'avaient pas fait les chatons. Tout cela pour dire que ca va être a eux de se livré au retour et a nous d'être précis sur la finition. De toute façons, s'il est vrai qu'ils ont démontrer qu'ils peuvent nous en filer 04, bah nous aussi on se débrouillera a leurs en mettre quelques uns.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 03/04/2014, 18:26:59
Message #300


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




La victoire m'est satisfaisante, mais le score et la manière ne m'ont pas du tout satisfait : je pense qu'il y avait largement la place pour alourdir le score et se mettre définitivement à l'abri d'un quadruplé de mister Lewandowski au match retour... Je m'attendais à un Real un peu plus conquérant, en taille grand patron mais j'ai pas été servi sad.gif On a commis des p'tites erreurs qui auraient pu relancer le BVB (heuresement que les dieux du foot étaient de notre côté...). J'ai parfois eu l'impression que l'équipe était coupée en deux (il nous faut impérativement un 6 digne de ce nom). La concentration n'était pas de rigueur, toujours cette même impression ; dès qu'on ouvre le score on se relâche, pensant que le plus dur est fait !!!

Bref, ce match ne fera malheureusement pas partie de nos matchs réfference cette anné

Passons maintenant aux critiques individuelles,

Carlo : je vais finir par croire qu'il a chourave sa licence d'entraîneur dans un magasin LIDL dry.gif Ou qu'il a oublié ses cojones dans un caddie chez carrefour wink.gif Ronaldo commençait déjà par afficher des p'tits signes de fatigue contre Séville ! Et le Rayo... Hier il marque son p'tit but qui lui permet d'égaliser un record, très bien on est tous contents pour lui mais pourquoi attendre qu'il soit carbo pour le sortir ? Bref coaching WTF et mauvaise gestion de l'éffectif. Il ne repose pas assez voir pas du tout nos stars, il ne procède à aucun turnover, ça va nous couter cher sur la fin.

Iker : il dégage une sérénité qui me rassure et il métamorphose complètement notre défense ; j'avais l'impression que la mission de nos défenseurs, c'était de sauver le solda Iker, à croire qu'il n'y a pas qu'une partie des supporters qui est impatient de le revoir titulaire indiscutable... Hier, il n'a pas eu grand chose à faire mais le peu qu'il a fait ; il l'a bien fait ! De plus, il a nettement travaillé ses dégagements... cool.gif

Ramos : bon c'est pas encore le grand Ramos mais hier il n'a pas coûté de but à l'équipe. Il a été correct sans plus !

Pepe : il fait un bon match mais contre le Barça il nous aurait coûté au moins un péno... Il a été un peu trop dur sur l'homme, ça aurait pu nous couter très cher... J'espère que la prochaine fois, il sera un peu plus délicat dans la surface de réparation...

Carvajal : c'est c'lui là que j'aimerais voir plus souvent et c'est c'lui là qu'on a acheté. J'espère qu'il confirmera sur la durée...

Coentrao : il a marqué des points et je pense qu'il sort un peu plus Marcelo du 11 titu... Il a fait son match.

Xabi : il a été correct ! Devant y'avait pas des pitbulls enragés... closedeyes.gif

Modric : match classique de la part d'un joueur de grande classe blush.gif Même si j'ai l'impression qu'il a parfois des absences, il ne reste pas concentré..

Isco : mon Isco wub.gif Mon joueur préféré au Real, je pense pas avoir été le seul à être ébloui par son talent ! Il a marqué le terrain par son génie et a ponctué sa magnifique performance par sa spéciale... Qu'il confirme...

Bale : il marque et tant mieux mais ce qu'il croque ohmy.gif Il n'a pas le droit a ce niveau ! Heuresement que devant c'était ce Dortmun là.... Faut aussi qu'il travaille sa finition et qu'il arrête de croire que marquer est obligatoire pour justifier le prix de son transfert

Ronaldo : il a dribblé (si seulement il avait réussi sa virgule blush.gif ), il a tenté et il a marqué. Du Ronaldo quoi ! C'est monsieur propre ; ses matchs sont soit corrects, moyen, bon ou énorme, rarement mauvais.

Benzema : il a été bon dans le jeu, il lui manque encore cet instinct de tueur à cages, mais bon ça viendra ! Il ne méritait pas de sortir, mais il faut respecter la hiérarchie des prix... glare.gif

***

Illarramendi : il n'a pas eu le temps de faire mentir ses détracteurs lol

Morata : il a fait du Morata càd pas grand chose.

Casemiro : il n'a pas eu assez de temps pour montrer de quoi il était capable mais moi je suis certains qu'il n'est pas le 6 qu'il nous faut mais bon wait and see...

PS : pour la technique de CR7, il faut en parler dans son topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 13 14 15 16 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):