IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

105 Pages V  « < 100 101 102 103 104 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Serie A, Infos, discussions
LaurentRea
* 13/09/2023, 23:20:14
Message #2021


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 674
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




CITATION(julianrealmadrid @ 13/09/2023, 22:44:55 ) *
Modric c’est une exception pour un milieu de terrain, non les progrès fait son vraiment énorme, y a encore Symes qui faisait une émission là dessus c’est juste incroyable le progrès qui est fait là dedans.

Sans parler du boulot fait à la maison, tu vois des vini etc c’est la folie.

Puis les joueurs s’enfilent pas 60 matchs sans broncher, ils s’en plaignent tous, les coach comme pep ou Klopp parlent même de faire grève un de ces jours car ça peut plus tenir. Les joueurs se blessent les uns après les autre, en ce début de saison, de Bruyne, Vinicius, Varane, fofana, Reece James, Nkunku, Grealish, stones, Mount, admiron etc etc

C’est juste une hécatombe de blessures et pas des surhommes qui jouent 94 matchs par an.

Modric fait partie des exceptions pour un milieu de terrain, après dans les défenseurs jouer jusque très vieux c’est loin d’être nouveau, costacurta, maldini, pépé ou Hilton a un niveau inférieur.


Permets moi d’en douter fortement

Aujourd’hui l’essentiel des progrès c’est :
- Bain de glace et douche froide
- Caisson hyperbare
- electrostimulation des muscles
- Hygiène de vie impeccable
- Micro nutrition et hygiène alimentaire
- Vo2 Max
- Travail de décrassage en vélo de piscine

Étant un sportif amateur et inscrit dans un club , j’ai essayé tout ça

Bah c’est pas ouf quoi
5 % d’effets ce serait ça comme résultats

Non les athlètes de très haut niveau ont deux choses :
- Une génétique de ouf
- Un apport chimique pour les performances

Le reste c’est de la poudre de perlimpinpin

Bien sûr mon cas n’est qu’anecdotique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/09/2023, 23:21:40
Message #2022


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,357
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(julianrealmadrid @ 13/09/2023, 23:44:55 ) *
Modric fait partie des exceptions pour un milieu de terrain, après dans les défenseurs jouer jusque très vieux c’est loin d’être nouveau, costacurta, maldini, pépé ou Hilton a un niveau inférieur.


Je te l'accorde le croate est une exception. Après à l'époque les joueurs les plus endurants jouaient titulaires en Europe jusque 32-33 ans et après soit tu te contentais du banc soit c'était direction les USA ou le Qatar ou je ne sais quel autre championnat exotique pour continuer à jouer. Aujourd'hui à 35 ans on ne te considère plus systématiquement comme fini et tu peux même prétendre à être ballon d'or. C'est une dinguerie.

A l'époque les mecs avaient des carrières moins longues, en jouant moins de matchs et en prenant des produits. Aujourd'hui ils ont des carrières plus longues, en jouant plus de matchs et tu penses que c'est seulement parce qu'ils mangent et récupèrent mieux? Pour moi c'est juste impossible.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 13/09/2023, 23:24:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/09/2023, 23:25:07
Message #2023


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,632
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Un exemple de magouille et compagnie fait dans notre club : https://amp.lepoint.fr/2274080

Les affaires sont à chaque fois étouffées dans le foot et, surtout, ceux qui contrôlent font parti du business foot, ce ne sont pas des organisations indépendantes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 13/09/2023, 23:53:56
Message #2024


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 674
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




CITATION(Madridista For Life @ 13/09/2023, 23:21:40 ) *
Je te l'accorde le croate est une exception. Après à l'époque les joueurs les plus endurants jouaient titulaires en Europe jusque 32-33 ans et après soit tu te contentais du banc soit c'était direction les USA ou le Qatar ou je ne sais quel autre championnat exotique pour continuer à jouer. Aujourd'hui à 35 ans on ne te considère plus systématiquement comme fini et tu peux même prétendre à être ballon d'or. C'est une dinguerie.

A l'époque les mecs avaient des carrières moins longues, en jouant moins de matchs et en prenant des produits. Aujourd'hui ils ont des carrières plus longues, en jouant plus de matchs et tu penses que c'est seulement parce qu'ils mangent et récupèrent mieux? Pour moi c'est juste impossible.


Désolé mais non modric n’est pas une exception !
Cr7 si

Modric avant de venir c’est des équipes très moyennes

C’était même pas le grand Tottenham de pochette, il était pas encore là

Ça jouait le milieu de tableau dans un stade à la highbury

Jusqu’à 26 ans il a pas été en surregime

Ce message a été modifié par LaurentRea: 13/09/2023, 23:54:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 14/09/2023, 04:13:54
Message #2025


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,357
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Bah il arrive en Premier League à 23 ans et il y reste quatre saisons. Sur quatre saisons il en a une où il dispute 35 matchs et les trois autres il est à 51 matchs. Et l'intensité des matchs de Premier League on la connaît.

Donc non je dirais qu'il est en surrégime depuis ses années chez les Spurs soit 15 ans. C'est énorme. Ce qui compte c'est le nombre de matchs disputés et pas forcément le classement obtenu à la fin.

Et au passage à Tottenham ce n'était pas le milieu de tableau qu'ils jouaient. Les classements qu'ils avaient les quatre années que Luka Modric y a passé c'était 8e, 4e, 5e et 4e.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 14/09/2023, 05:04:31
Message #2026


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,005
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CR7 et Djokovitch sont donc dopés pour vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 14/09/2023, 06:32:45
Message #2027


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 790
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




Je prefere largement le Tottenham de Modric à celui de Pochettino .
Il a le corps de David Guetta avec les jambes de Maradona, il est totalement disproportionné.
Des le Dynamo Zagreb ils l'ont chargé.

Ce message a été modifié par Flaco10: 14/09/2023, 06:34:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 14/09/2023, 07:25:20
Message #2028


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,307
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Perso je vois de toute façon pas énormément de mecs faire des carrières à rallonges et jouer 60 matchs par an, on peut prendre équipe par équipe.

Y a des exceptions comme CR7 mais c’est la Rolls royce des sportifs qui prennent soin de leur corps.


Tu regardes chez nous hormis Modric y a qui comme mec de plus de 32,33 ans ? Modric et puis Kroos mais qui a arrêter la sélection nationale et donc à déjà moins de match par an. Benzema la saison passée à 35 ans mais qui a raté quand même plusieurs matchs et Karim est aussi une référence en terme de prendre soin de son corps et sinon ben c’est TOUT. Marcelo a 32 ans était fini.

Tu prends le Barca sur les dernières années : iniesta et Xavi sont partit dans des destinations exotique avant leur 33 ans et busquet ça fait 2 ans qu’il jouait sur une jambe et était plus indiscutable. Suarez a quitté le Barca à 33 ans et l’atletico bien que bon c’était déjà plus le même. Le seul qui c’est essaye a jouer tout les matchs c’est le petit pedri et aujourd’hui il le paye cash.

En Angleterre à City seul kdb et walker ont plus de 30 ans et sont tous les 2 des abonnés de l’infirmerie. À Arsenal le plus vieux dans les titulaires c’est Pzrtey qui a 31 ans. A United c est Varane habitué aussi des blessures.

Limite chelsea ou y a Thiago Silva qu’on peut considéré comme une anomalie vu son âge et qui joue toujours à haut niveau.


Hormis l’Italie mais qui a toujours été un championnat pour les plus joueurs âgés dû à son style de jeu, je vois pas énormément de joueur qui font des carrières à rallonge. Dans l’immense majorité des cas les mecs à 32,33 ans sont fini et partent aux states Quatar etc


Les quelques cas particuliers c’est les Ramos, Modric, Giroud et Silva. Je parles pas de Zlatan qui a joué jusque 40 ans mais en jouant 10 minutes sur 15 matchs par saison depuis 5 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 14/09/2023, 10:10:18
Message #2029


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 674
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




CITATION(Serino @ 14/09/2023, 05:04:31 ) *
CR7 et Djokovitch sont donc dopés pour vous ?


Pour moi djoko oui

Avant le sans gluten c’était un bon joueur sans plus

Après c’est devenu le goat lol

Pour moi il est chargé

Cr7 je n’en sais rien

Ce message a été modifié par LaurentRea: 14/09/2023, 10:11:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 14/09/2023, 14:14:59
Message #2030


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,795
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(El Canterano @ 14/09/2023, 00:25:07 ) *
Un exemple de magouille et compagnie fait dans notre club : https://amp.lepoint.fr/2274080

Les affaires sont à chaque fois étouffées dans le foot et, surtout, ceux qui contrôlent font parti du business foot, ce ne sont pas des organisations indépendantes.


Je me souviens de cette histoire...
On ne parle que (très) peu de dopage dans le football. Il doit exister, forcément, de manière plus ou moins généralisé, surtout dans les gros clubs mais les intérêts sont tellement forts que les autorités en la matière n'ont absolument aucune incitation à faire des vagues. Pour ce qui est de l'allongement des carrières, on peut aussi ramener le sujet de la récupération à la suite de blessure. Bon nombre de joueurs reviennent plus rapidement que prévu et tout est fait pour qu'ils soient opérationnels en cas d'échéance majeure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 14/09/2023, 14:27:29
Message #2031


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,357
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Serino @ 14/09/2023, 06:04:31 ) *
CR7 et Djokovitch sont donc dopés pour vous ?


Bah oui c'est évident. Il ne faut pas se faire de films hein, dans tous les sports de haut niveau ils prennent des trucs. Après perso ça ne me pose pas de problèmes dans le sens où même les joueurs qu'ils affrontent se dopent donc je ne le vois pas comme un avantage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 14/09/2023, 15:44:40
Message #2032


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 674
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




Un peu d’humour !!

Carvajal : Le gluten me provoquait de l’inflammation dans les muscles dit il

Vous demandez à n’importe quel scientifique, il vous dira que si vous êtes non cœliaque c’est impossible, et que c’est au contraire le sport intensif qui en crée dans les muscles, et même ce phénomène se résorbe avec le repos etc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/09/2023, 11:30:26
Message #2033


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,358
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (LaurentRea @ 14/09/2023, 11:10:18 ) *
Pour moi djoko oui

Avant le sans gluten c’était un bon joueur sans plus

Après c’est devenu le goat lol

Pour moi il est chargé

Cr7 je n’en sais rien

Avec tout ce qu'il y'a comme exigence dans le sport du haut niveau, la récupération, l'enchaînement d'efforts, l'intensité, ect ,c'est quasiment impossible de tourner juste à l'eau claire . Les contrôles antidopage au football, c'est une vraie plaisanterie, pas assez rigoureux mais bon faut faire tourner le business quand-même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 15/09/2023, 13:48:54
Message #2034


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,671
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Il y a peut être qu'il y a du dopage mais je pense que vous sous estimais un peu l'effet de la bonne hygiène de vie. J'ai fais l'expérience de la bonne hygiène de vie contrairement au moment où je vivais à la limite. La différence est énorme niveau santé et capacités physiques.
Supprimer les soda et fast food et bien dormir l'impact est assez énorme.
Je ne dis pas que vous ne reconnaissez pas l'importance de l'hygiène de vie hein mais dire que l'amélioration est de 5% bah je trouve ça assez peu représentatif de ce que tu sens en vrai.

Ce message a été modifié par Sined: 15/09/2023, 13:53:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 15/09/2023, 15:12:39
Message #2035


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,065
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Moi je suis pas aussi catégorique que vous. Le football c'est un des sport les moins physique, sur 90 minutes tu joue réellement que 60. Tu as 15 minutes de pause, tu marche la plupart du temp.. les gros coureur courent 10km et c'est énorme.

10 km/semaine pour des joueurs ( en moyenne sa doit tourner a 7) au top physiquement, avec une récupération optimale, dans les installations les plus performant.. ils se blesse assez souvent, etc. Je suis pas sur qu'Hazard était doper LOL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 15/09/2023, 19:22:03
Message #2036


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,307
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Y a pas que l’hygiène de vie, personnellement j’ai pratiqué la course à pied à un bon niveau. Et lorsque mes programmes d’entraînement étaient bien chargés et que la fatigue devenait importante il m’arrivait de faire des bains d’eau glacée.

Et ben ça marchait du tonnerre, je récupérais de super jambe, je faisais avant des courses ou des séances à haute intensité comme des séances fractionnés.


Alors les pro qui eux ont les appareils à cryo, surveiller par des pros et pouvant en bénéficier à gogo je te raconte pas.



Tout mis bout à bout, peut clairement permettre de rester à haut niveau et longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/09/2023, 19:47:46
Message #2037


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,632
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je fais de l'athlétisme à haut niveau (niveau national) mec, des mecs chargés dans le peloton il y en a déjà à ce niveau. Alors au niveau international, qui en plus ont la pression pour en vivre, laisse tomber. Dès qu'il y a des gros sous en jeu, le dopage est présent. Et encore, l'athlétisme tu as un vraie lutte contre le dopage avec des organismes indépendants.

Au foot, il n'y a rien de fait. Les pseudo contrôles sont faits par des mecs du milieu (UEFA, FIFA), jamais ils vont cramer leur business. Alors qu'il le faudrait.

Plus tu as d'argent en jeu, plus le taux de dopage est important. Au foot, il n'y a aucun contrôle de fait, tu as une chance sur 2000 de te faire contrôler, te faire prendre c'est encore pire en terme de statistique.

Avec un match par semaine, les mecs étaient déjà tous chargés, c'est pareil aujourd'hui, c'est certain. Quand je vois la répétition de courses à haute intensité de Vinicius Junior à tous les matchs pendant 90 minutes, t'inquiète que le mec il tourne pas à l'eau. Même les sprinteurs n'en font pas autant en athlétisme à l'entraînement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 15/09/2023, 20:18:38
Message #2038


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,307
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(El Canterano @ 15/09/2023, 20:47:46 ) *
Je fais de l'athlétisme à haut niveau (niveau national) mec, des mecs chargés dans le peloton il y en a déjà à ce niveau. Alors au niveau international, qui en plus ont la pression pour en vivre, laisse tomber. Dès qu'il y a des gros sous en jeu, le dopage est présent. Et encore, l'athlétisme tu as un vraie lutte contre le dopage avec des organismes indépendants.

Au foot, il n'y a rien de fait. Les pseudo contrôles sont faits par des mecs du milieu (UEFA, FIFA), jamais ils vont cramer leur business. Alors qu'il le faudrait.

Plus tu as d'argent en jeu, plus le taux de dopage est important. Au foot, il n'y a aucun contrôle de fait, tu as une chance sur 2000 de te faire contrôler, te faire prendre c'est encore pire en terme de statistique.

Avec un match par semaine, les mecs étaient déjà tous chargés, c'est pareil aujourd'hui, c'est certain. Quand je vois la répétition de courses à haute intensité de Vinicius Junior à tous les matchs pendant 90 minutes, t'inquiète que le mec il tourne pas à l'eau. Même les sprinteurs n'en font pas autant en athlétisme à l'entraînement.


Des mecs qui prennent des trucs y en a tous les niveaux, même des footeux de district.

Je ne nie pas le dopage dans le foot faudrait être un fameux naïf pour ça, je précise juste que les progrès fzit par la médecine etc font qu’ils ne sont tout de même pas chargé comme certains le laisse penser.

Tant mieux et félicitations pour ton haut niveau mais calme toi je lançais pas un concours de bite mais je parlais juste de mon expérience par rapport aux bien faits du froid sur la récupération car certains ont dit que ça servait à quedal.

Vinicius moi il ne me parait en rien suspect il enchaine les courses à haute intensité mais il bosse comme un damné, c’est un des héritiers de cr7 en terme de travail à la maison. Puis Vinicius ses courses ils les payent souvent, une fois dépassé l’heure de jeu ça arrive souvent qu’ils s’éteigne si il ne gère pas ses effort. Le match où j’ai été au stade la saison passée ça a été ainsi d’ailleurs, bcp d’intensité pendant 60,65 minutes puis il a disparu des radars progressivement jusqu a demandé son changement à Carlo tellement il était cuit.


Physiquement en 2023 grâce aux nouvelles technologies et aux améliorations dans les préparations, on repousse toutes les limites.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/09/2023, 20:39:09
Message #2039


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,632
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(julianrealmadrid @ 15/09/2023, 21:18:38 ) *
Tant mieux et félicitations pour ton haut niveau mais calme toi je lançais pas un concours de bite mais je parlais juste de mon expérience par rapport aux bien faits du froid sur la récupération car certains ont dit que ça servait à quedal.

C'était pas un concours de bites comme tu le dis, ce n'est pas dans ce sens là que j'ai dit ça. C'était pour dire que même à un niveau élevé où pourtant tu ne vis pas de ça (niveau national), les mecs se chargent. Alors quand il y a de l'argent en jeu et aucun contrôle comme au foot, tu peut être sûr que 90% des mecs sont chargés. C'est dans ce sens que je disais ça.

Tu regardes une séance de sprinteurs, ils te font 4/5 courses à haute intensité avec des récupérations complètes de 8/10 minutes entre chaque. Vinicius Junior il t'en fait je ne sais pas combien par match et ça à tous les matchs.

Ce message a été modifié par El Canterano: 15/09/2023, 20:42:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/09/2023, 21:06:33
Message #2040


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,266
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quand vous debattez, evitez d’etre vulgaire svp. Pas besoin d’employer des gros mots. Merci.

Revenons un peu au terrain.
L’Inter a écrasé l’Ac Milan (5-1) dans le derby. La Juve a gagné 3-1 contre la Lazio avec un beau doublé de Vlahovic. Je l’aurais bien vu à Madrid lui, dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

105 Pages V  « < 100 101 102 103 104 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):