IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

119 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone, Infos , Discussions - 2009/2010
hams
* 06/08/2009, 13:29:33
Message #281


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Marquez absent 10 jours

Le défenseur central du FC Barcelone Rafael Marquez sera indisponible de 10 à 15 jours en raison d'une déchirure au mollet, indique le site officiel du club catalan. L'international s'est blessé avant le match amical qui a imposé mardi soir son équipe au Seattle Sounders FC.

L'Équipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Funkey_
* 06/08/2009, 14:38:30
Message #282


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 84
Inscrit : 17/07/2009
Membre No. : 7,999




Barça-Ibra: "Le Barça a déjà son équipe, le Real non!"

Zlatan Ibrahimovic n'est pas inquiet pour le FC Barcelone malgré les transferts effectués par son rival n°1, le Real Madrid. L'attaquant suédois, transféré lors du mercato en provenance de l'Inter Milan, s'est exprimé en conférence de presse, relayée par le quotidien national El Pais, et a ainsi expliqué: "La pression est sur le Real Madrid, qui a dépensé beaucoup d'argent sur le marché des transferts. Le Barça a déjà une équipe constituée, tandis que le Real, non !." Et de conclure: "Ici, il y a un passé mais aussi une grande expérience. L'année passée, le club a tout gagné et c'est évidemment toujours un avantage."

Football.fr

Il a pas tord sur la pression. C'est dingue le Real Madrid n'est même pas Champion et il enlève toute la pression médiatique du Barça. Que dire mis a part "Merci".

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 06/08/2009, 16:56:36
Message #283


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Service garçon !

Surtout que Pérez a réussi à faire en sorte que votre "triplé" passe aux oubliettes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Funkey_
* 06/08/2009, 17:28:14
Message #284


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 84
Inscrit : 17/07/2009
Membre No. : 7,999




CITATION(AlBueno28 @ 06/08/2009, 17:56:36 ) [snapback]264955[/snapback]
Service garçon !

Surtout que Pérez a réussi à faire en sorte que votre "triplé" passe aux oubliettes.


Mwé, j'en ai pas l'impression perso. De Janvier à Juin le Barça était en permanance au devant de la scène c'est vrai que l'impact médiatique aurait pu être plus important mais c'est pas primordial pour moi, le plus important c'est l'histoire et ce triplé il est gravé pour très lomtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Urkel
* 06/08/2009, 18:33:24
Message #285


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 166
Inscrit : 06/10/2008
Membre No. : 3,642




CITATION(AlBueno28 @ 06/08/2009, 17:56:36 ) [snapback]264955[/snapback]
Surtout que Pérez a réussi à faire en sorte que votre "triplé" passe aux oubliettes.


Compte tenu des récents résultats sportifs du Réal, le pire je crois, c'est que tu sois fiére de tout celà....

Pour ce qui des déclarations d'Ibrahimovic, je pense que çà tombe sous le sens. Le Réal a fait un recrutement hors normes qui demande à etre rentabiliser sportivement dés cette année, ce que n'a effectivement pas fait le Barça qui a déjà la meilleur équipe d'europe.

En termes de résultats sportifs, une saison blanche du Barça à la sortie d'un triplé historique et inédit sera fatalement beaucoup moins grave qu'une 2éme saison blanche pour le Réal.

Que ce soit par rapport aux investissements astronomiques réalisés ou à leur saison derniére catastrophique, le Réal est sous pression plus qu'aucun autre club en europe, bien plus que le Barça en tout cas. Beaucoup de clubs ont ressucité sous cette pression, il suffit de prendre l'exemple du Barça à l'arrivée de Guardiola aux commandes. Je n'irais pas jusqu'à souhaiter la meme suite à Pellegrini et au Réal blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mrul42
* 06/08/2009, 18:41:26
Message #286


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Maroc
Membre No. : 8,432




Il y a en qui diront que mes propos reflètent l'aigreur d'un supporter merengue,mais le triplé du Barca a eu autant de saveur pour moi que le titre de champion du monde 2006 de l'ITALIE.Un champion vite oublié...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/08/2009, 18:48:03
Message #287


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,210
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ne commencons pas avec les provocations please. Ca ne sert à rien, on sait que pour un supporter de Madrid, le Real c'est les meilleurs et un supporter du Barça, le Fc Barcelone c'est les meilleurs. fin du débat wink.gif

Revenons à l'actualité culé

Convalescent après une rupture musculaire, le Barcelonais Andres Iniesta en a profité pour rendre un vibrant hommage à son ex-coéquipier Samuel Eto'o. « Il faut se rappeler de tout ce qu'a fait Samuel ici. L'histoire prouve que des attaquants comme lui, il y en a très peu. Le Barça devrait lui construire une statue », a tout simplement déclaré le très précieux milieu de terrain catalan à la presse espagnole. Nul doute que le compliment a dû aller droit au coeur du Camerounais, parti faire les beaux jours de l'Inter Milan.

***

Selon le quotidien catalan SPORT, le FC Barcelone est en contact très avancé avec le milieu de terrain de Liverpool Javier Mascherano. L'Argentin, présent hier à Barcelone à l'occasion d'un match amical disputé contre le voisin de l'Espanyol, est particulièrement apprécié par Josep Guardiola.

L'ancien capitaine des Blaugrana a discuté de l'éventualité d'un départ de l'international mais a déjà déclaré qu'il lui serait très difficile de le céder. A l'instar de Xabi Alonso, la barre de cession a été fixée à 50 millions d'euros. Mais, toujours selon SPORT, les tractations continuent.

Souce : l'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 06/08/2009, 20:47:16
Message #288


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Et j'ai vu dans la gazette des sports de la semaine passée que le plan B du Barça si Maschérano n'aboutit pas, il se tournerais vers le belge de l'Ajax, Jan Vertonghen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 06/08/2009, 21:25:12
Message #289


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Redondo @ 06/08/2009, 18:48:03 ) [snapback]264980[/snapback]
***

Selon le quotidien catalan SPORT, le FC Barcelone est en contact très avancé avec le milieu de terrain de Liverpool Javier Mascherano. L'Argentin, présent hier à Barcelone à l'occasion d'un match amical disputé contre le voisin de l'Espanyol, est particulièrement apprécié par Josep Guardiola.

L'ancien capitaine des Blaugrana a discuté de l'éventualité d'un départ de l'international mais a déjà déclaré qu'il lui serait très difficile de le céder. A l'instar de Xabi Alonso, la barre de cession a été fixée à 50 millions d'euros. Mais, toujours selon SPORT, les tractations continuent.

Souce : l'equipe.fr


À mon avis, après le départ de Xabi Alonso, il faudra que le barça fasse un deal qui implique des joueurs pour espérer avoir Mascherano. Il faudra bien plus que Keita et je vois mal le Barça lâcher Yaya Toure, quoique cette éventualité (départ de Yaya) a été évoquée sur sport.es la semaine derniere.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 06/08/2009, 21:28:11
Message #290


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Caceres a été prêté à la Juve avec une option d'achat de 11M.

Source:Sport entre autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 07/08/2009, 09:21:46
Message #291


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Ibra a fait très peur au staff du Barça et aux joueurs.Lors de l'entrainement d'hier,il a réalisé un retourné acrobatique mais il est retombé sur son plâtre.Plus de peur que de mal pour Ibra,mais de suite,Pep est venu lui parler:“¡No Ibra, eso no!” "Non Ibra,pas de ça"



PS:Désolé du double post.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
inho11
* 07/08/2009, 15:59:45
Message #292


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 238
Inscrit : 11/04/2007
Lieu : Narbonne
Membre No. : 1,238
Joueur(s) Préféré(s): Messi, Xavi, Gerrard




Voici un petit article très bien traduit sur les finances du club: Fcbarcelonaclan

Sinon en ce qui concerne la piste Mata, Valence n'est apparemment pas disposer à le vendre. Tout ce discute mais vu la tête à claque que peut être Llorente, je me dis que le dossier va être tendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/08/2009, 19:16:59
Message #293


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170





Barcelone s’attaque à Juan Manuel Mata

Le FC Barcelone prend son temps sur le marché des transferts. Alors que le mercato ferme ses portes dans moins d’un mois, il se contente pour le moment de Maxwell et Ibrahimovic. Mais les prochaines semaines pourraient s’avérer agitées du côté de la Catalogne. Outre le milieu défensif tant désiré, le Barça va devoir renforcer ses ailes. Car si jamais Henry et Messi venaient à être indisponibles, Guardiola n’aurait que peu de solutions de rechange. Hleb est parti, Gudjohnsen ne va pas tarder à l’imiter et Bojan préfère évoluer dans l’axe.

Du coup, le recrutement d’un ailier est devenu un chantier particulièrement important. Et Barcelone a ciblé la personne idéale : Juan Manuel Mata. Le tout récent international espagnol de 21 ans dispose d’une très belle cote en Espagne après avoir définitivement explosé la saison dernière (35 titularisations, 11 buts). Capable de jouer sur les deux ailes, il présente le profil idéal pour les Blaugrana. D’autant plus que les négociations avec le FC Valence concernant sa prolongation de contrat. Le père de Mata a qualifié de ridicule le nouveau contrat proposé par le club Che.

La situation pourrait donc vite devenir tendue. Mais le FC Valence a montré qu’il gardait beaucoup d’ambitions en conservant Villa et Silva malgré ses problèmes financiers. Pourquoi alors se séparer de Mata, qui représente l’avenir du club ? Le FC Barcelone risque malgré tout de lancer une offre dans les prochains jours et Valence aura l’occasion de prouver que Mata est bel et bien intransférable.

footmercato.net

L'info est reprise par tous les medias espagnols, selon un journaliste de Marca il se pourrait qu'il signe dans les prochains jours car Guardiola souhaite vraiment sa venue et serait pret a faire un effort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 08/08/2009, 10:13:01
Message #294


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(inho11 @ 07/08/2009, 16:59:45 ) [snapback]265238[/snapback]
Sinon en ce qui concerne la piste Mata, Valence n'est apparemment pas disposer à le vendre. Tout ce discute mais vu la tête à claque que peut être Llorente, je me dis que le dossier va être tendu.


De toute façon laisses tomber avec Llorente j'ai l'impression que c'est impossible de faire des affaires avec lui.

En même temps ça se comprend étant donner les difficultés du club, son objectif est surement de garder ses meilleurs éléments pour rester compétitif malgré les difficultés financières.

Parce que si c'est pour vendre et se retrouver avec une équipe qui finit dans la deuxième partie de tableau le club aura encore plus de mal à s'en relever et se serait dommage de perdre une équipe telle que Valence dans le championnat donc je respecte la politique de Llorente.

PS: sérieusement il faut avouer que si vous n'avez pas Mata je ne pense pas qu'on remarquera qu'il manque à l'effectif tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 08/08/2009, 11:29:07
Message #295


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Moi ce que je comprend pas,c'est que Llorente vend Albiol 15M alors qu'il vaut plus,et là,il refuse 20M pour Mata,qui est pour moi son juste prix.Je peux pas dire qu'il favorise le Real au Barça après ce qu'il c'est passé avec Villa,mais il m'a pas l'air d'aimer négocier avec le Barça.Surtout qu'il veut pas augmenter son joueur.


Dans les autres infos transferts,Sport et MD relance la rumeur Fabregas.Le Barça est toujours sur Chygrynsky et selon Sport,Felipe Luis pourrait finalement venir gratuitement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 08/08/2009, 13:29:25
Message #296


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




S il augmente le joueur, du coup, tout les joueurs voudront se faire augmenter aussi, surtout s il y a des rumeurs sur eux...Comme il a été dit plus haut, LLorente vuet garder une equipe competitive, et ce n est pas en bradant toute l equipe qu il y arriveront. Ils ont voulu Negredo, il ne l ont pas eu, ca m etonnerais que Mata soit vendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 09/08/2009, 18:06:59
Message #297


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




Le FC Barcelone a été tenu en echec ce matin (5h), contre Guadalajara 1 - 1. Le but a été inscrit par Bojan (64').

Ce message a été modifié par hedi93: 09/08/2009, 18:07:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 09/08/2009, 18:22:29
Message #298


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Le Barça clôture sa tournée américaine sur un match nul,et avec un niveau de jeu plutôt moyen.
Pep en a profité pour voir une dernière fois les canterano(et y'en a des bons) mais maintenant,les choses sérieuses commencent avec d'abord la Supercoupe d'Espagne face à Bilbao puis la Gamper face à Man City.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo.9
* 10/08/2009, 22:03:45
Message #299


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 09/08/2009
Lieu : paris,casablanca
Membre No. : 8,494




CITATION(barça92 @ 09/08/2009, 19:22:29 ) [snapback]265895[/snapback]
Le Barça clôture sa tournée américaine sur un match nul,et avec un niveau de jeu plutôt moyen.
Pep en a profité pour voir une dernière fois les canterano(et y'en a des bons) mais maintenant,les choses sérieuses commencent avec d'abord la Supercoupe d'Espagne face à Bilbao puis la Gamper face à Man City.

C'est vrai que ça va etre dure pour vous rolleyes.gif mais normalement vous ete le "barça" ça devrait passé invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 11/08/2009, 00:46:25
Message #300


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Le match du barca face a manchester city par contre ne sera pas a rater.. Je pense qu il serai tres revelateur sur le debut de saison blaugrana, surtout qu en face avec Robinho (qui connait le barca), Adebayor et j en passe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

119 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):