IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Mon séjour à Madrid (Real Madrid Almeria)
hams
* 14/05/2011, 19:28:54
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Salut les amis

Comme vous pouvez le voir, je vais à Madrid la semaine prochaine pour voir le dernier match de la saison, à savoir Real Madrid- Almeria au Bernabéu.

Je suis actuellement à Alicante pour un stage d'étude, et étant donné que j'ai un week end de 4 jours la semaine prochaine (du jeudi 19 mai au dimanche 22 mai, je me suis dit que l'idéal serait d'en profiter pour aller voir nos madrilènes au Bernébéu.

Etant donné qu'une copine à moi de Madrid (que je vais donc rejoindre jeudi prochain) a déjà acheté les places, à ce niveau là, tout va bien.

Je voudrais savoir, à quel heure sera le match Real Almeria, je sais que c'est le dimanche 22 mai, mais je ne sais pas l'heure du match.

J'ai besoin de cette information, car comme je vous est dit, je suis à Alicante, et je vais prendre mon vol pour Madrid, et je sais pas si je rentre le Dimanche au soir, ou le Lundi matin (sachant que je travaille le Lundi après midi)

Etant donné que c'est la première fois que je vais au Bernabéu, toute aide et conseil sera les bienvenue smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/05/2011, 23:47:44
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hola,

La Lfp n'a pas encore communiqué les dates et horaires, c'est possible que ça soit samedi, pas obligatoirement dimanche. Le mieux, c'est que tu rentres lundi matin.

N'oublie pas de faire le tour Bernabeu, tu auras le privilège de voir la Copa del Rey dans le musée notamment.

On attend ensuite ton compte rendu et photos, profite bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 14/05/2011, 23:57:59
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Le tour du Bernabéu, on le fait soit même ou c'est un truc organisé?

Et pour les dates et horaires du match, c'est communiqué combien de temps avant le match par la LFP ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 15/05/2011, 02:44:09
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Pour le tour, je pense qu'il y a les 2 mais vraiment je vois pas la diff' !

Tu le fais seul, ça coute 16euros t'as tout ton temps pour prendre des photos partout où c'est accessible pour le public !
Un conseil : n'y va pas le jour du match parce qu'il peut y avoir moins d'espaces accessibles et surtout les horaires du Tour changent .

ça fait 9 mois que je suis parti à Madrid et j'ai toujours pas fait de compte rendu thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 15/05/2011, 15:32:04
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,303
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Attention, il n'y pas a pas de Tour Bernabeú les jours de match il me semble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 15/05/2011, 16:22:09
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




OK ok. Merci pour les infos les gars, donc, je ferais le tour du Bernabéu la veille du match, comme çà je pourrais prendre de belles photos.

Si vous avez d'autres conseils je suis preneur wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/05/2011, 17:01:00
Message #7


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je confirme, le Tour Bernabeu tu le fais seul, il n'y a pas de guide. C'est ouvert les jours de matchs, mais comme l'a dit Esperenza, il y a des accès qui sont fermés et la visite dure moins longtemps.

Pour les dates et horaires de la dernière journée, je pense qu'ils attendent la fin de cette journée pour decider s'ils doivent encore mettre tout les matchs en même temps ou se permettre de mettre quelques matchs en décalés, notamment ceux dont il n'y aura plus d'enjeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 16/05/2011, 15:47:32
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Les jours et horaires viennent de tomber
POur alméria c'est samedi 20 h : http://www.ligabbva.com/co01/articulo/3071...-ultima-jornada
Amuse-toi bien !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 16/05/2011, 16:54:59
Message #9


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Hamid, arranges toi pour rester au stade après le match contre Almeria, j'ai entendu dire que la Castilla jouerait au Bernabéu !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 16/05/2011, 22:17:02
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Morata confirme sur son twitter que la castilla jouera à santiago bernabeu dimanche à 12 h, les entrées couteront entre 3 et 5 €
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 16/05/2011, 22:48:16
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Salaheddine @ 16/05/2011, 17:54:59 ) *
Hamid, arranges toi pour rester au stade après le match contre Almeria, j'ai entendu dire que la Castilla jouerait au Bernabéu !!!


Ouais, jviens de voir çà, ils joueront juste après Real - Almeria? Mais c'est gratos ?

J'ai une question aussi, est il possible de prendre des photos avec des joueurs ? J'aimerais beaucoup pouvoir prendre une tof avec un ou des joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 16/05/2011, 23:49:09
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(hams @ 16/05/2011, 23:48:16 ) *
Ouais, jviens de voir çà, ils joueront juste après Real - Almeria? Mais c'est gratos ?

J'ai une question aussi, est il possible de prendre des photos avec des joueurs ? J'aimerais beaucoup pouvoir prendre une tof avec un ou des joueurs.

Je crois qu'Aurélie a réussi à le faire en attendant les joueurs à la sortie de l'entraînement. Il y a un topic où elle donne ces conseils.Tu peux aussi je crois essayer de les avoir dans leur hôtel de concentration mais j'ai jamais su lequel.

En tout cas tu peux prendre une photo des joueurs lorsqu'ils s'échauffent en plein match, tu peux te "rapprocher" d'eux...Au pire tu hèle des mots en arabe ou en Français à Benzema où Adebayor biggrin.gif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 17/05/2011, 12:38:50
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(suprareal @ 17/05/2011, 00:49:09 ) *
Je crois qu'Aurélie a réussi à le faire en attendant les joueurs à la sortie de l'entraînement. Il y a un topic où elle donne ces conseils.Tu peux aussi je crois essayer de les avoir dans leur hôtel de concentration mais j'ai jamais su lequel.

En tout cas tu peux prendre une photo des joueurs lorsqu'ils s'échauffent en plein match, tu peux te "rapprocher" d'eux...Au pire tu hèle des mots en arabe ou en Français à Benzema où Adebayor biggrin.gif...


OK ok, je verrais çà smile.gif

J'ai pris des places bien situé, donc, je devrais bien voir le joueur et le match.
Au pire, si j'arrive pas à avoir de photos avec un joueur, je rentre sur le stade de force biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 17/05/2011, 12:41:16
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(hams @ 17/05/2011, 13:38:50 ) *
OK ok, je verrais çà smile.gif

J'ai pris des places bien situé, donc, je devrais bien voir le joueur et le match.
Au pire, si j'arrive pas à avoir de photos avec un joueur, je rentre sur le stade de force biggrin.gif

Tu comptes courrir tout nu sur la pelouse? mortdr.gif
En tout cas bon match et bon courage pour avoir tes photos,moi aussi j'espère aller à Madrid la saison prochaine quand j'aurais mon permis,550km à faire c'est pas la mère à boire pour voir le Real wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 17/05/2011, 12:42:52
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Gago40 @ 17/05/2011, 13:41:16 ) *
Tu comptes courrir tout nu sur la pelouse? mortdr.gif
En tout cas bon match et bon courage pour avoir tes photos,moi aussi j'espère aller à Madrid la saison prochaine quand j'aurais mon permis,550km à faire c'est pas la mère à boire pour voir le Real wub.gif


Non, je compte pas courir tout nu sur le terrain biggrin.gif

je compte entrer sur la pelouse pour prendre des photos avec les joueurs biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 19/05/2011, 14:30:15
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Derniers conseils avant mon départ?

Pour voir les joueurs? prendre des photos avec eux? le Tour du Bernabéu?

Merci d'avance smile.gif

ps: Une autre question aussi, si par exemple le stade n'est pas plein, est il possible de changer de place (en prendre une meilleure) en speed avant le début du match, ou même à la MT ? tongue.gif

Ce message a été modifié par hams: 19/05/2011, 14:31:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 19/05/2011, 14:33:49
Message #17


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Profite en bien. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 19/05/2011, 17:06:59
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




CITATION(hams @ 19/05/2011, 15:30:15 ) *
Derniers conseils avant mon départ?

Pour voir les joueurs? prendre des photos avec eux? le Tour du Bernabéu?

Merci d'avance smile.gif

ps: Une autre question aussi, si par exemple le stade n'est pas plein, est il possible de changer de place (en prendre une meilleure) en speed avant le début du match, ou même à la MT ? tongue.gif

Fais le tour de Bernabeu, ça vaut le coup mais ne le fais pas un jour de match car les accès sont limités ainsi que les horaires (10 h 13 h de mémoire)
Et surtout si c'est la première fois que tu vas à Santiago Bernabeu, garde la surprise pour le jour de match, il n'y a rien de plus exaltant que de découvrir ce magnifique stade quelques minutes avant le match !!!
Arrive un peu à l'avance, si tu veux voir l'échauffement des joueurs (3/4 d'heures avant le début du match)
Pour les échanges de place, je ne peux pas te répondre mais à mon avis le stade sera plein (il l'était quand j'y suis allée contre Gijon)
pour la photo avec les joueurs, tu peux aller à la sortie de l'entrainement à Valdebebas, il faut savoir que tous les joueurs ne s'arrêtent pas (ce sera peut-être différent, car tu iras à la fin de la saison)
attention il y a des travaux autour de Valdebebas, il y a des explications quelque part dans le forum pour s'y rendre, elles te seront fort utiles, mais arrivé au rond point, prends la direction ciudad deportiva
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 19/05/2011, 17:13:34
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




A mon avis c'est comme partout, si tu vois des sièges où il y a personne tu peux changer de place. Il y a personne qui va venir te controler sur ton siège pour voir si t'es à la bonne place. Par contre je n'irai pas jusqu'à dire que tu peux descendre d'un étage tu vois mais dans la même "zone" il devrait pas y avoir de problèmes, c'est comme dans n'importe quel stade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 19/05/2011, 18:09:08
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Ok, merci les amis pour les conseils wink.gif

Dans une heure, je m'envole à Madrid smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):