IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> James Rodriguez, Everton
Robinhoforever
* 23/07/2014, 06:09:28
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




900 maillots vendu juste une heure apres la presentation. Les ventes pour la journee s'estime deja a pres de 50,000 en 24h d'apres ISF (Inside Spanish Football). Soit 385,000 euros de recette. Il n'est pas fou papi Perez
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 23/07/2014, 06:51:11
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je suis très content, j'adore le joueur et j'étais pour sa venue. C'est un crack, sa venue ne pourra qu'être bénéfique pour notre équipe.
Concernant le côté tactique, je fais confiance à Carlo, il a clairement une idée derrière la tête. Soit le faire jouer en faux 9, en 10 à la place de Benzema (4-3-1-2), ou sur les ailes.
Il ne faut pas oublier qu'on l'a signé pour 6 ans, il vient pas pour être titulaire indiscutable directement dès la première année. On lui laissera son année d'adaptation que ce soit au niveau du championnat, ou de ses nouveaux coéquipiers. On ne sait rien du tout à propos des départs, et on sait pas si Carlo veut adopter le même tactique de la saison passée ... Plusieurs choses qui me laissent penser qu'on ne pourra se pronnoncer pleinement sur l'utilité de ce transfert que lors des matchs officiels.

Pour ce qui est du prix, il est excessif si vous considérez qu'on se base uniquement sur l'aspect sportif. Autrement je ne vois pas oú est l'excès. James est un produit marketing, ce qu'il apportera au club niveau rentrées d'argent sur les 6 années de contrat est tellelent supérieur aux 90M. Que ce soit par la vente de maillots, les contrats publicitaires, ou son apport dans le gain des titres.

En tout cas bienvenue à lui dans sa nouvelle maison. Autre chose, ça fait plaisir de voir des cadres de l'équipe lui souhaiter la bienvenue, et reconnaître son talent. Les grands joueurs aiment jouer aux côtés d'autres grands joueurs, c'est évident.

PS : Dédicace à LosGalacticos qui se moquait des rumeurs en disant que Monaco n'avait aucun intêret à vendre son meilleur joueur, que le président était un milliardaire pas interressé par une vente mêle contre une grosse somme. Il est là le petit ninja.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 23/07/2014, 08:15:36
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




Transferts : James Rodriguez (Real Madrid) : "Je jouerai là où Ancelotti me dira de jouer"

James Rodriguez a assisté ce mardi à sa première conférence de presse en tant que joueur du Real Madrid. Le Colombien en a profité pour clamer son amour du Real Madrid et son admiration pour Zinédine Zidane.
"Je rêvais de venir au Real Madrid depuis mes 10, 11 ans et je n’ai jamais pensé à jouer pour une autre équipe." Voici les premières paroles de James Rodriguez lors de sa présentation officielle ce mardi au stade Santiago Bernabeu, devant un parterre de journalistes et des supporters venus en masse rien que pour lui. "Lorsque j’ai entendu parler de l’intérêt de ce grand club, j’ai fait tout mon possible pour que cela se réalise". Quitte à ne pas discuter avant avec son nouvel entraîneur Carlo Ancelotti… Qu’importe, James Rodriguez est prêt à jouer à tous les postes : "Je joue au milieu, à droite ou à gauche, mais je jouerai là où on me dira de jouer". L’hypothèse la plus probable semble cependant un milieu Modric, Kroos et Rodriguez en pointe avancée. A ce propos, l’international aux 27 sélections (11 buts) pourra également recevoir les conseils de son idole, Zinédine Zidane, "le joueur auquel je me suis le plus identifié" a lancé Rodriguez.


" Je ne viens pas dans la peau d’un titulaire, mais plutôt pour travailler"


L’émotion de sa signature passée, après un transfert estimé à près de 80 millions d’euros, le Colombien parlera concrètement de son positionnement sur le terrain avec le "Mister" le 1er août à Valdebebas, lors de ses premiers pas au centre d’entraînement du Real. Il découvrira en même temps ses nouveaux partenaires, actuellement en tournée à Los Angeles.

Après avoir déclaré que c’était "un rêve d’être ici", Rodriguez s’est penché sur le travail qui l’attend avant de tutoyer les sommets avec ses nouveaux coéquipiers : "Je suis venu ici pour aider et travailler chaque jour afin d’aider mes coéquipiers à gagner des titres". Cela tombe bien, Carlo Ancelotti espère rapporter une deuxième Ligue des champions d’affilée à la Maison Blanche, en plus de la lutte avec le Barça et l’Atlético en championnat. Pourtant, le Colombien se garde bien de préciser qu’il "ne vient pas dans la peau d’un titulaire, mais plutôt pour travailler, et atteindre un niveau élevé afin de se tenir prêt à jouer". En attendant, l’ancien joueur de Monaco a commencé par prendre ses marques sur la pelouse du Santiago Bernabeu et devant près de 40.000 spectateurs. De ce point de vue, cela devrait lui changer du stade Louis–II.

source: eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 23/07/2014, 08:55:11
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Il à une bonne gamberge, semble gentil, et respectueux. Il à une bonne tête quoi! L'essentiel est qu'il est des bonnes jambes !;)
Lorsque je vois le nombre de maillot Colombien hier, je me dis que Perez ne l'a pas fait venir non plus pour rien. Je ne me doutais pas qu'il y avait une aussi grosse communauté Colombienne en Espagne.

Il va s'asseoir de temps en temps sur le banc sans rechigner, et apprendre apprendre et apprendre. Comme ISCO.
Nous avons les 10 les plus prometteurs de ces prochaines années. A nous de savoir les associé.
Malheureusement, dans notre shéma de jeu... difficile de caser un 10 , alors deux..

Le Real Madrid fait des transfert à gros coup de millions d'euros, car il se construise une TEeam qui va mûrir ensemble pour les 5 ou 6 prochaines années . Avant que le Fair Play se mette sur nous...

Je sens que la récolte de titre à sonné, et que nous allons faire une Moisson.

*moins de 26 ans
Carvajal - Coentrao - Marcelo - Varane - Bale- Illara - Isco - Kroos - James - Jésé - Di Maria

*entre 26 Ans et 30 ans
Ramos - Khedira - Modric - Benzema - Ronaldo

* Plus de 30 ans
Casillas - Lopez - Arbeloa- Alonso -




Seul bémol; je sens comme un air de déja vu ... Galactique. On en oubli l'assise défensive, avec aucun renfort defensif enregistrer pour le moment.
Et cela m'inquiete..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukerman
* 23/07/2014, 09:12:04
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 29/11/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 622
Joueur(s) Préféré(s): Suker




CITATION(Robinhoforever)
900 maillots vendu juste une heure apres la presentation. Les ventes pour la journee s'estime deja a pres de 50,000 en 24h d'apres ISF (Inside Spanish Football). Soit 385,000 euros de recette. Il n'est pas fou papi Perez


tu touches un % sur les ventes ? mortdr.gif
il n'y a pas besoin d'être un grand commercial pour se douter que c'est une des raisons de l'achat faramineux mais au final on s'en fout un peu, c'est pas notre argent, donc il en fait ce qu'il veut le Perez.

CITATION(BBC)
Il ne faut pas oublier qu'on l'a signé pour 6 ans, il vient pas pour être titulaire indiscutable directement dès la première année


Si tu payes un mec plus de 80 millions d'euros pour le mettre sur le banc, il faut se faire soigner...


CITATION(Kakashi)
Il à une bonne gamberge, semble gentil, et respectueux. Il à une bonne tête quoi! L'essentiel est qu'il est des bonnes jambes !;)


Quelle est ta définition d'une gamberge ? J'ai pas tout compris...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 23/07/2014, 09:16:19
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




CITATION(sukerman @ 23/07/2014, 10:12:04 ) *
tu touches un % sur les ventes ? mortdr.gif
il n'y a pas besoin d'être un grand commercial pour se douter que c'est une des raisons de l'achat faramineux mais au final on s'en fout un peu, c'est pas notre argent, donc il en fait ce qu'il veut le Perez.



Si tu payes un mec plus de 80 millions d'euros pour le mettre sur le banc, il faut se faire soigner...




Quelle est ta définition d'une gamberge ? J'ai pas tout compris...


Ce que je veux dire par là, et par le mot "gamberge" ( "façon de penser" / si tu ne connaissais pas le mot), c'est qu'il dit clairement qu'il souhaite apprendre, qu'il ne vient pas en temps que titutaire etc. Il a le montant de la STAR, le Salire d'une star, mais il se la joue pas Star
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 23/07/2014, 12:40:09
Message #87


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(BBC @ 23/07/2014, 10:16:19 ) *
Ce que je veux dire par là, et par le mot "gamberge" ( "façon de penser" / si tu ne connaissais pas le mot), c'est qu'il dit clairement qu'il souhaite apprendre, qu'il ne vient pas en temps que titutaire etc. Il a le montant de la STAR, le Salire d'une star, mais il se la joue pas Star


Ouais pour moi c'est du fric depensé pour rien , je le vois pas aussi fort que les medias veulent nous le vendre , autant je suis super heureux du transfert de Kroos autant celui de James , je ne comprends pas ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 23/07/2014, 13:06:19
Message #88


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




CITATION(SRamos4 @ 23/07/2014, 13:40:09 ) *
Ouais pour moi c'est du fric depensé pour rien , je le vois pas aussi fort que les medias veulent nous le vendre , autant je suis super heureux du transfert de Kroos autant celui de James , je ne comprends pas ...

A lui de nous montrer qu'il est déjà meilleur que Isco ..

CITATION(jonathan10249 @ 23/07/2014, 15:52:49 ) *
Même si je ne vois pas l'utilité de ce transfert... Notre équipe étant déjà très fournie et solide! Avec James, on tient là une perle rare. Je tiens à rappeler que ce petit n'a que 22 ans et regardez comment il a repris les reines de sa sélection en l'absence de Falcao choque2.png Il fait preuve d'une précocité incroyable: a 14 ans il jouait déjà en D2 où il score à 11 reprises en 15 matchs, il devient le plus jeune joueur étranger à jouer et buter dans le championnat argentin.

Voici ce que peuvent dire certaines personnes à son sujet:

Oscar Tabarez (entraineur de l'Uruguay): "Maradona, Messi, Suarez et Rodriguez possèdent un don particulier. Cà en fait des joueurs à part. A mes yeux, je ne crois pas exagérer en affirmant que James est le meilleur joueur de cette coupe du monde. Notre plan était de le contrer, mais on a vu que lui."

José Pékerman: "Dans ma longue expérience dans le football, j'ai déjà eu dans mes équipes des footballeurs extraordinaires, des leaders. Je revois tout cela dans James, toutes ces qualités. C'est incroyable comme, à son âge, il n'a pas peur des responsabilités, il fait des choses que de très bons footballeurs mettent du temps à comprendre ou à savoir faire."

En plus de tout çà, il est fan de notre club, à l'air d'être un bon gars avec de bonnes valeurs et semble être un vrai professionnel. Et un gars qui devient footballeur pour faire comme dans "OLIVE ET TOM" ne peut être que bon invisijo4.gif

En quelques mots; I BELIEVE IN JAMES!!

A toi de jouer Carlo wink.gif


Je te suit a 1000%

Ce message a été modifié par suprareal: 23/07/2014, 15:11:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 23/07/2014, 13:58:50
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Qu'est-ce que je m'en tape perso qu'il vende des maillots ou soit une star dans son pays, j'aimerai bien que le sportif soit vu en premier...
J'ose bien sûr espérer qu'Ancelotti sait quoi faire de tout ça, mais ça ne sent quand même pas très bon pour Isco et Jesé, c'est sûr... mad.gif

CITATION(BBC @ 23/07/2014, 14:06:19 ) *
A lui de nous montrer qu'il est déjà meilleur que Isco ..

À mon avis par son prix c'est bon il a déjà montré qu'il passera devant Isco, après qu'il soit meilleur, j'en doute ! dry.gif

Ce message a été modifié par ludomul: 23/07/2014, 14:00:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 23/07/2014, 14:40:18
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (ludomul @ 23/07/2014, 06:58:50 ) *
Qu'est-ce que je m'en tape perso qu'il vende des maillots ou soit une star dans son pays, j'aimerai bien que le sportif soit vu en premier...
J'ose bien sûr espérer qu'Ancelotti sait quoi faire de tout ça, mais ça ne sent quand même pas très bon pour Isco et Jesé, c'est sûr... mad.gif


À mon avis par son prix c'est bon il a déjà montré qu'il passera devant Isco, après qu'il soit meilleur, j'en doute ! dry.gif

Les ventes de maillots remettent les fonds dans les caisses de Madrid. Des fonds qu'on pourra ensuite utiliser pour acheter de nouveau joueur, augmenter les salaires de ceux qui le merite, payer notre dette etc. Si tu ne vois toujoujours pas comment les rentrées d'argent affecte ton equipe sur le terrain ça s' appelle de la myopie. Et dans ce cas la ne te plein plus des prix de transfer.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 23/07/2014, 14:41:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 23/07/2014, 14:44:30
Message #91


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 938
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Robinhoforever @ 23/07/2014, 05:09:28 ) *
900 maillots vendu juste une heure apres la presentation. Les ventes pour la journee s'estime deja a pres de 50,000 en 24h d'apres ISF (Inside Spanish Football). Soit 385,000 euros de recette. Il n'est pas fou papi Perez

5000 ou 50 000 ? si c 50 000 , va fait 3.85 millions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jonathan10249
* 23/07/2014, 14:52:49
Message #92


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 60
Inscrit : 05/08/2007
Lieu : Liège (Belgique)
Membre No. : 1,749




Même si je ne vois pas l'utilité de ce transfert... Notre équipe étant déjà très fournie et solide! Avec James, on tient là une perle rare. Je tiens à rappeler que ce petit n'a que 22 ans et regardez comment il a repris les reines de sa sélection en l'absence de Falcao choque2.png Il fait preuve d'une précocité incroyable: a 14 ans il jouait déjà en D2 où il score à 11 reprises en 15 matchs, il devient le plus jeune joueur étranger à jouer et buter dans le championnat argentin.

Voici ce que peuvent dire certaines personnes à son sujet:

Oscar Tabarez (entraineur de l'Uruguay): "Maradona, Messi, Suarez et Rodriguez possèdent un don particulier. Cà en fait des joueurs à part. A mes yeux, je ne crois pas exagérer en affirmant que James est le meilleur joueur de cette coupe du monde. Notre plan était de le contrer, mais on a vu que lui."

José Pékerman: "Dans ma longue expérience dans le football, j'ai déjà eu dans mes équipes des footballeurs extraordinaires, des leaders. Je revois tout cela dans James, toutes ces qualités. C'est incroyable comme, à son âge, il n'a pas peur des responsabilités, il fait des choses que de très bons footballeurs mettent du temps à comprendre ou à savoir faire."

En plus de tout çà, il est fan de notre club, à l'air d'être un bon gars avec de bonnes valeurs et semble être un vrai professionnel. Et un gars qui devient footballeur pour faire comme dans "OLIVE ET TOM" ne peut être que bon invisijo4.gif

En quelques mots; I BELIEVE IN JAMES!!

A toi de jouer Carlo wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 23/07/2014, 18:00:46
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Interview sur Real Madrid TV .


Après un intense et inimaginable premier jour comme nouveau joueur du Real Madrid, James Rodríguez s’est confié à Realmadrid TV lors d’une interview dans laquelle il a confié être « très heureux. C’est quelque chose dont j’ai toujours rêvé. J’espère pouvoir donner beaucoup de joie aux Madridistas ».

Tu as dit que ton rêve était de jouer au Real Madrid et désormais c’est le cas. Comment vis-tu ça?
J’ai toujours voulu jouer dans ce club et j’espère être heureux de nombreuses années ici et aider le club à gagner encore plus de titres.

Tu as vécu pour la première fois un moment historique au Bernabeu, entouré de Colombiens et de Madridistes qui t’ont énormément soutenu. Comment l’as-tu vécu?
C’est quelque chose d’unique, un jour que je n’oublierai jamais. C’est un souvenir qui sera toujours présent et j’espère pouvoir donner beaucoup de joie à ce public.

Tu as soutenu l’équipe lors de son parcours vers la Décima.
Ce club a une grande histoire et gagne toujours des titres. Je crois que je suis prêt à relever ce défi et j’espère offrir beaucoup de joie.

Ta famille aussi est Madridista.
Oui. Ils ont toujours soutenu le Real et aujourd’hui encore plus. Toute la Colombie aussi va supporter le Real. C’est une certitude.

Tu es un admirateur de Cristiano Ronaldo.
Je l’admire beaucoup comme le reste de l’équipe. Ce sont de grandes stars et être aux côtés d’eux est un réel plaisir pour moi. J’espère pouvoir remporter de nombreux titres avec eux car c’est ce que nous voulons tous.

Comment te définirais-tu et que peux-tu apporter au Real Madrid?

Je peux apporter des buts, des passes décisives et du jeu. Je suis seulement un joueur de plus et je veux aider le Real Madrid à triompher et conquérir des titres. J’ai toujours aimé les défis, gagner, et je suis dans le club idéal pour le faire. Je suis ambitieux, j’ai envie de gagner et ça ne changera jamais.

Tu as signé ton contrat dans la Salle des Trophées et tu as pu voir les 10 Coupes d’Europe et le trophée du Meilleur Club du 20e siècle.

Je savais que ce club avait une grand histoire, qu’il y a une obligation de gagner et quand j’ai vu tous ces trophées, j’ai pensé que j’étais dans le club idéal pour gagner des titres. Je suis ici pour aider à remporter encore plus de titres.

Les supporters réclament la Undécima..

C’est normal parce que nous sommes dans un club qui veut systématiquement gagner. J’espère que nous pourrons la gagner cette année, mais aussi la Liga et la Coupe du Roi. Tout.

Qu’est-ce que tu as ressenti quand tu as enfilé pour la première fois le maillot du Real Madrid?

C’est une sensation unique que je n’oublierai jamais. J’ai toujours rêvé d’être ici mais ça ne va pas s’arrêter là, le rêve continue. Je veux gagner des titres et des choses importantes avec le Real.

Ce message a été modifié par Wapon: 23/07/2014, 18:01:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 23/07/2014, 20:53:28
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Robinhoforever @ 23/07/2014, 15:40:18 ) *
Les ventes de maillots remettent les fonds dans les caisses de Madrid. Des fonds qu'on pourra ensuite utiliser pour acheter de nouveau joueur, augmenter les salaires de ceux qui le merite, payer notre dette etc. Si tu ne vois toujoujours pas comment les rentrées d'argent affecte ton equipe sur le terrain ça s' appelle de la myopie. Et dans ce cas la ne te plein plus des prix de transfer.

Je sais bien mais je veux en venir que le choix de James c'est parce qu'il a fait une grosse CDM et qu'il vend des maillots, d'abord, puis après on se demande où il va jouer ! mellow.gif
M'enfin peut-être je suis de mauvaise foi et n'arrive pas à voir le positif de sa venue, possible !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 24/07/2014, 03:23:47
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,754
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Désolé,Est ce qu'on sait un peu plus sur le prix de son transfert???

Parceque entre les 80M,les 90M,les bonus....on se retrouve plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 24/07/2014, 03:38:10
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




En fait, tout le peuple madridista est content de ce transfert, les gens à Madrid ( 45.000 spectateurs ce n'est pas rien, à 10.000 d'égaler Kaka'... Bon on retire les 15.000 colombiens pour les mauvaises langues, ça fait 30.000 et ça fait quand même le 1/3 du Bernabeu, ça reste énorme) les gens partout dans la rue, partout dans le monde, SAUF les membres de planète-RealMadrid...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 24/07/2014, 06:24:56
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Bah beaucoup de supporters n'analysent pas forcément la situation comme nous ici, si ça se trouve si Perez leur dit je vais acheter Thiago Silva ils en seront contents, je suis désolé de dire ça mais seulement une partie des supporters du Real réfléchissent sur les transferts et leurs conséquences, la majorité pense que plus il y a de stars mieux c'est, comme ça on pourra toujours aligner une super équipe, beaucoup ne réfléchissent qu'à leur future équipe Fifa ^^
Sinon ici c'est pas qu'on ne veut pas de lui ( enfin pour ma part), c'est que je reste dubitatif quand à son utilisation dans notre schéma de jeu, qui en fera les frais (Isco surement, mais ça les colombiens présents dans le stade doivent s'en foutre), si il sera reconverti en 10, si on changera de dispositif pour lui. Ca peut paraitre étonnant mais bon nombre de "fans" du Real ne savent même pas avec quel dispositif on évolue, donc pour eux peu importe où on met James il fera des prestations de dingues, or à Monaco il me semble qu'il a longtemps été exilé à l'aile mais n'a pas su montrer de quoi il est capable, lui c'est un joueur plein axe et derrière les attaquants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/07/2014, 07:48:09
Message #98


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(hmizou @ 24/07/2014, 04:38:10 ) *
En fait, tout le peuple madridista est content de ce transfert, les gens à Madrid ( 45.000 spectateurs ce n'est pas rien, à 10.000 d'égaler Kaka'... Bon on retire les 15.000 colombiens pour les mauvaises langues, ça fait 30.000 et ça fait quand même le 1/3 du Bernabeu, ça reste énorme) les gens partout dans la rue, partout dans le monde, SAUF les membres de planète-RealMadrid...


Je pense que certain se posent des question sur la façon dont il sera utilisé mais on n'a pas vu non plus de mecontentement, on retrouve un peu tout en lisant ce topic. Les avis sont plutot partagé.
Et si tu vas dans les forums espagnols, anglais, tu verras qu'on pose les memes questions qu'ici.

Les 45000 spectateurs du Bernabeu ne sont pas representatifs de tous les supporters du Real. Il y a beaucoup de jeune qui ne maitrise pas le Real, qui sont là parce que c'est gratuit parce que c'est les vacances, ça permet de passer un moment sympa etc ..

Comme je disais, je pense qu'Ancelotti a certainement une idée sur la façon de l'utiliser, je ne crois pas qu'on l'a recruté que pour les maillots, ça c'est du bonus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 24/07/2014, 08:27:04
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(ozilreal @ 24/07/2014, 07:24:56 ) *
Ca peut paraitre étonnant mais bon nombre de "fans" du Real ne savent même pas avec quel dispositif on évolue, donc pour eux peu importe où on met James il fera des prestations de dingues, or à Monaco il me semble qu'il a longtemps été exilé à l'aile mais n'a pas su montrer de quoi il est capable, lui c'est un joueur plein axe et derrière les attaquants.

Oui c'est pas il te semble,c'est le cas et ranieri a passé près de 4 mois a changer de dispositif pour trouver la bonne combinaison pour mettre james,moutinho et falcao aux places qu'ils affectionnent.
Il a au final opter pour un 4-4-2 losange avec la blessure de falcao qui pour moi s'approchais bien plus d'un 4-3-1-2 car moutinho et Obadi/kurzawa ne jouait pas sur l'aile mais bien en 8 laissant les couloir a fabinho et kurzawa.
Et moutinho dans cette disposition a été bien plus transparent qu'en première partie de saison ou quand il jouait 8-10 avec deux 6 qu'etaient toulalan obadi dans le 4-2-1-2-1 ou il avait les clés du jeu et portait l'equipe.Et quand james etait sur l'aile il venait marcher sur la zone de moutinho car naturellement il se place en 10 il est attiré par l'axe.

Donc cette année a monaco pour moi a prouve qu'il faut donner les clés du jeu a james rodriguez pour qu'il brille,mais si tu confie tout le jeu du real sur ses epaules alors qu'on a des joueurs d'une autres trempe et surtout que les adversaires en face sont d'un autre niveau ca sera pas aussi brillant.

Et ton jeu ne peux reposer sur 1 seul joueur c'est ca qui déséquilibre l'equipe. Car sinon tu es trop facile a contré et surtout tu ne créera jamais la surprise.Qui plus est quand tu joue avec james en 10 dans un 4-2-3-1 tes ailiers doivent faire un enorme travail ce qu'ancelotti ne demandera pas a ronaldo on le sait. Avec le 4-3-3 tu avais deux createurs (DM22 et modric )qui pouvait créer la différence, deux ogres sur les cotés qui te surprenait a n'importe quel moment,un 6 qui te lançait des contres éclair comme personne.

Bref on avait un éventail de possibilité.Si tu joue avec un 10,que tu enlèves les 2 8 tu perds cet équilibre et tout ne passeras que par un joueur,Or je suis désole même si j'adore james,c'est pas zidane.....Face a paris les deux matchs il a pas été vraiment visible c'est bien ca justement le hic.

Et son interview me fait trop rire car des images circulent sur le net,il est fou inconditionnel d'iniesta et non pas de ronaldo et sur la finale de LDC MU barca avant que Cr7 vienne chez nous il marque en tweet qu'il voulait que le barca s'assoie sur la planete foot.Et la preuve la question "tu as soutenu l'equipe lors de son parcours pour la decima"il n'y repond pas et repond completement a coté.J'aime pas les baratins ca me soule,car quand il signe a monaco il tweet "es un sueno"....Donc bon....Faut etre realiste les gars,faut arreter de croire au monde des bisounours.C'est fini les mecs qui ont un reel amour pour un club,c'est tellement rare,la plupart du temps c'est ceux qui y sont formé et c'est tout.Un jesé aura l'amour de ce maillot bien plus qu'un james sans egal,un morata j'en parle même pas tellement il aime notre maillot.

Ce message a été modifié par portoos_7: 24/07/2014, 08:35:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jonathan10249
* 24/07/2014, 09:25:15
Message #100


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 60
Inscrit : 05/08/2007
Lieu : Liège (Belgique)
Membre No. : 1,749




"Même si je ne vois pas l'utilité de ce transfert... Notre équipe étant déjà très fournie et solide!"

Je reviens sur ce que j'ai dis... En réfléchissant bien, notre mercato est juste parfait et d'une énorme cohérence avec nos faiblesses de l'année passée!

Au milieu, dès que Xabi était hors forme ou blessé ou suspendu, on a éprouvé de grosses difficultés pour le remplacer et à trouver cet équilibre dont on parle souvent... L'arrivée de Kroos répond à ce manque. En effet, Di maria au milieu n'était que du bricolage. Combien de fois, il m'a fait faire dans mon froc avec ces pertes de balle inutiles. Il a compensé merveilleusement par sa capacité de marathonien. Kroos vient pour apporter cette force tranquille qu'il faut au milieu de terrain. En plus de cela, notre milieu est interchangeable, chaque joueur pouvant rependre le poste de l'autre pour dépanner... Le transfert de Kroos est donc 100% logique.
Il faut juste garder soit Khedira soit Di maria. Mais je pense que Khedira acceptera mieux le banc même si Di maria pourrait reprendre le rôle de Solari d'il y a quelques années: DYNAMITEUR DE DEFENSE EN SECONDE PERIODE! et que ça me ferait kiffer mais malheureusement peu de chance.
Je pense que le meilleur milieu de terrain défensif que j'ai vu jouer jusqu'à ce jour est Pirlo... Il était n°10 avant ça. Qui a fait changer de poste Pirlo? CARLO. Je pense qu'il veut faire la même chose avec Kroos.

Autre faiblesse de notre équipe, l'attaquant... On n'avait que Benzema et il est impossible qu'il soit au même niveau durant toute une saison. L'objectif avoué est de remporter les 6 titres en jeu. On a besoin de plusieurs joueurs de haut niveau. En réfléchissant, Benzema n'est pas attaquant au Real mais joue le rôle de numéro 10. Et bingo, quel est le poste de James...? Numéro 10. Je pense qu'il vient donc pour prêter main forte à Benzema en priorité mais vu sa polyvalence peut remplacer les deux inamovibles de l'attaque avec Jesé. James est la personne toute désignée pour remplacé ou plus Benzema...

La dernier problème de l'équipe que je vois est le poste de gardien. On prend donc Navas pour régler ce problème de rivalité masaine de nos deux gardiens... Ils se tirent vers le bas plutôt que vers le haut. Un des deux voir les deux vont devoir partir pour faire place à la relève Navas.

Autre chose, mais qui n'est pas une priorité pour ce mercato, est le poste de latéral droit. Carvajal et Arbeloa sauront cette saison repondre présent. Mais il faudra se pencher sur ce dossier à la fin de la saison ou dans 2 saisons. A voir avec le rendement d'Arbeloa...

Je le répéte mais pour moi ce mercato est juste parfait actuellement. A quoi sert un mercato: à renforcer les faiblesses de son équipe et c'est exactement ce que l'on fait!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

118 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):