IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V  « < 1217 1218 1219 1220 1221 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
hala madrid 07
* 22/06/2023, 12:52:05
Message #24361


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Et surtout en Italie sa parle que pour Guler sa serait Milan qui détiendrait la corde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/06/2023, 15:40:52
Message #24362


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,623
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après Marca, on est rentré dans la course pour signer Arda Guler. Il a une clause libératoire de 18M et l'idée serait qu'il évolue avec le Real Madrid Castilla dans un premier temps.

Ce message a été modifié par El Canterano: 22/06/2023, 15:42:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 22/06/2023, 16:13:11
Message #24363


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,605
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




D’apres SER, les rumeurs comme quoi le Real Madrid a terminé son mercato vienne du club lui même pour ne pas avoir l’air le dos contre le mur, la club travaillerait en sous marin sur les dossiers Kane, Vlahovic et Mbappé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 22/06/2023, 16:18:39
Message #24364


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,371
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




D'après la Cadena Ser, la stratégie du Real est de faire fuiter que le mercato est terminé afin de baisser les prix des joueurs courtisés. En réalité, le club cherche à renforcer son attaque et trois noms sont cités : 1) Mbappé, 2) Kane 3) Vlahovic dont le nom ressort de plus en plus. La Juve a recruté Milik hier et a besoin d'argent.

Côté départs, les noms d'Odriozola, Vallejo et Mendy sont cités.

Attention, la presse française relaye un peu tout et n'importe quoi. En réalité, ces informations sont des opinions émises par José Delgado et Alberto Cerrutti lors de l'émission Ser Deportivos. C'est comme si Rothen et Riolo donnaient des avis qui seraient repris un peu partout. Après, il y a très souvent une grosse part de vérité dans ce qui se raconte.

Concernant Lunin, Ancelotti voulait s'en séparer et il y a un désaccord avec la direction qui souhaite le conserver (Revelo).

Edit : Pour Güler, quand je vois le nombre de clubs qui sont dessus, la proposition du Real me fait doucement rire. Ils veulent qu'il commence avec l'équipe B alors qu'il a joué 35 matchs avec l'équipe première de Fenerbahce et est déjà international turc. Pourquoi il choisirait le Real ? Je viens de lire aussi que même le Barça est optimiste concernant sa signature. C'est très indécis comme dossier...

A sa place j'irais à Dortmund 2 ans avant de signer dans un gros club.

Ce message a été modifié par Manolo4: 22/06/2023, 16:51:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 22/06/2023, 17:12:44
Message #24365


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(El Canterano @ 22/06/2023, 16:40:52 ) *
D'après Marca, on est rentré dans la course pour signer Arda Guler. Il a une clause libératoire de 18M et l'idée serait qu'il évolue avec le Real Madrid Castilla dans un premier temps.


Très hypé par ce petit mais faut arrêter les blagues, le gars est international turc , a déjà marqué son premier but en sélection et est titulaire indiscutable au fener qui n'est pas un petit club en Turquie.

Toute l'Europe est a ses pied et nous on lui propose au mieux la D2 voir probablement la D3 ...

Ce petit a tout d'un crack , j'ai entendu des comparaisons avec Emre Mor mais ce n'est pas avoir vu les deux joueur jouer .

Mor était un poulet sans tête qui était pas mauvais techniquement, lui il a la technique, le physique et intelligence de jeu .

J'espère qu'on proposera mieux que la Castilla mais j y crois absolument pas .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 22/06/2023, 18:02:06
Message #24366


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,050
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🚨 Juni Calafat a surveiller Arda Güler 🇹🇷 plusieurs fois. [📻Cope]

Arda Güler dispose d'une clause libératoire de 17,5 M€. [🧑‍💻Fabrizio Romano]

Özil : "Y a-t-il un numéro 10 meilleur que moi ? Je peux penser à un nom, j'ai un frère en qui je crois, que Dieu le protège du mauvais œil, il s'appelle Arda Güler."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malian Boy
* 22/06/2023, 20:41:53
Message #24367


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 59
Inscrit : 04/02/2023
Membre No. : 19,708




CITATION(Nessay @ 22/06/2023, 18:02:06 ) *
🚨 Juni Calafat a surveiller Arda Güler 🇹🇷 plusieurs fois. [📻Cope]

Arda Güler dispose d'une clause libératoire de 17,5 M€. [🧑‍💻Fabrizio Romano]

Özil : "Y a-t-il un numéro 10 meilleur que moi ? Je peux penser à un nom, j'ai un frère en qui je crois, que Dieu le protège du mauvais œil, il s'appelle Arda Güler."


Je viens de voir sur Facebook que le Real veut signer Arda Güler et le prêter un an en Turquie mais le petit veut rejoindre le Real Madrid dès cette saison, que le Real tente de le convaincre de suivre leur plan
Source: un certain Volkan Demir(je connais pas du tout)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 22/06/2023, 20:46:29
Message #24368


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,868
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(yassin-madrilaine @ 22/06/2023, 18:12:44 ) *
Très hypé par ce petit mais faut arrêter les blagues, le gars est international turc , a déjà marqué son premier but en sélection et est titulaire indiscutable au fener qui n'est pas un petit club en Turquie.

Toute l'Europe est a ses pied et nous on lui propose au mieux la D2 voir probablement la D3 ...

Ce petit a tout d'un crack , j'ai entendu des comparaisons avec Emre Mor mais ce n'est pas avoir vu les deux joueur jouer .

Mor était un poulet sans tête qui était pas mauvais techniquement, lui il a la technique, le physique et intelligence de jeu .

J'espère qu'on proposera mieux que la Castilla mais j y crois absolument pas .


Il parlait d'Emre Mor pour le côté "jeune ailier droit turc gaucher très prometteur".

Sinon oui en dehors du poste et de la nationalité ils n'ont pas grand chose avoir (et encore, Mor est né au Danemark alors que Guler est turc "local").

Au niveau du style il y en a un (Mor) qui en dehors de sa technique dans les petits espaces avait pas mal de lacunes, alors que Guler lui a l'air plus complet (dribbles, passes, finition). Guler il me fait penser à Di Maria dans son style.
A
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 22/06/2023, 21:18:24
Message #24369


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Oui c'est moi qui ait parlé de "l'ombre de Emre Mor qui pouvait refroidir". Je disais ça en effet au niveau de la nationalité et toutes autres représentations que peuvent se faire certains (c'est le cas d'ailleurs par exemple globalement sur les anglais au Real) et qui peut malheureusement freiner un potentiel recrutement.
Je ne comparais absolument pas leur style de jeu. Emre Mor je me souviens qu'au départ il avait un talent fou pour éliminer et beaucoup le voyait aller très très haut. Je disais donc que c'est des cas de joueurs qui peuvent refroidir malheureusement là où par exemple un brésilien il y aura moins cette pensée du risque. Pour autant tout cela n'est qu'imaginaire, je critique ça justement car en effet Arda Güler sur ce que j'ai vu, il a vraiment un sacré talent et perso je forcerais sur lui qui semble pouvoir évoluer à droite en plus.
Ça n'enlève pas la priorité du 9/9,5 de très très haut niveau à aller chercher, mais je ferais en plus ce jeune talent vu la somme assez modique de sa clause, si on peut et pendant qu'il est encore temps.

D'ailleurs il me semble que je suis l'un des premiers à avoir parlé récemment de Arda Güler et de conseiller d'aller voir ses vidéos et highlights. Je trouve également qu'il a véritablement un truc, et niveau QI foot, tu sens que c'est autre chose que Emre Mor. Après c'était pas les mêmes postes et profils.
Mais ouais pour une somme aussi faible, évitons de laisser passer un potentiel "prodige" si possible dans les mains du Barça ou du PSG. Il n'y a rien à perdre je pense, au contraire, et plus hypé par lui que par le retour de Brahim. Donc...

Si on arrive à le faire avec la surprise d'un très grand nom en 9/9,5 bah je verrais le mercato vraiment autrement et avec vraiment un bon espoir et de sérieuses bases pour la suite. Si on pouvait également amener un concurrent à Carvajal, c'est jackpot. Pour ma part rien n'a changé: on doit toujours faire un très grand joueur en 9/9,5 + un joueur capable de jouer à droite/de jouer la concurrence avec Rodrygo (vu l'irrégularité de ce dernier) + un ArD.
Selon les informations du Journal du Real on avait largement de quoi faire Havertz + Mbappé. Donc on peut potentiellement faire Mbappé ou Kane + Arda Güler + Frenesda par exemple. Ce serait assez cohérent et on se serait vraiment donné des moyens. C'est tout ce que j'espère perso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 23/06/2023, 09:05:34
Message #24370


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,050
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




‼️Mise à jour Arda Güler par Volkan Demir‼️ 🇹🇷

▪️Le club de rêve du joueur est le Real Madrid.
▪️Le Real Madrid veut maintenant qu'il le prête pendant un an pour se développer en Turquie.
▪️Le joueur tient à signer pour Madrid
▪️Juni Calafat se charge de le convaincre.
▪️Sa clause libératoire est de 18 millions d'euros.

#LBM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/06/2023, 12:09:01
Message #24371


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,244
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L’agent d’Achraf Hakimi a donné une interview à AS et revele que si le Real Madrid s’interesse à Hakimi, ils etudieront la proposition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 24/06/2023, 13:25:56
Message #24372


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,371
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Bah bien sur qu'ils étudieront la proposition à croire qu'on parle de Cafu et de l'AS Nancy. Ils me feront toujours rires les agents. Ils sont tellement hype par leurs joueurs mais en même temps c'est leur gagne-pain. J'ai vu que City était dessus pour remplacer Walker. Il a vraiment la belle vie Guardiola, il peut dépenser ce qu'il veut à chaque mercato.

Ce message a été modifié par Manolo4: 24/06/2023, 13:27:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
youngaso
* 24/06/2023, 13:52:56
Message #24373


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 147
Inscrit : 07/08/2008
Membre No. : 3,425




Malgré ses performances bof à paris depuis la CDM ça reste, à défaut d’une bonne concurrence, un des si ce n’est le meilleur latéral droit du monde. Ne me parlez pas de Reece James, c’est Chelsea que je regarde en bpl et son physique c’est pas ça et intrinsequement il n’est pas meilleur.
Il prendra encore un autre level dans un cadre plus exigeant comme le Réal comme il le fait avec son équipe nationale. Carvajal c’est plus ça depuis 3 ans donc j’espère que la direction tentera le coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 24/06/2023, 14:02:18
Message #24374


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Nessay @ 23/06/2023, 10:05:34 ) *
‼️Mise à jour Arda Güler par Volkan Demir‼️ 🇹🇷

▪️Le club de rêve du joueur est le Real Madrid.
▪️Le Real Madrid veut maintenant qu'il le prête pendant un an pour se développer en Turquie.
▪️Le joueur tient à signer pour Madrid
▪️Juni Calafat se charge de le convaincre.
▪️Sa clause libératoire est de 18 millions d'euros.

#LBM


Je suis beaucoup plus hypé par ce dossier que celui de Mbappe mais c'est quoi cette source ?

De tout ce que j'ai pu voir il est plus proche du Barça que d'ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 24/06/2023, 19:07:36
Message #24375


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Ce serait vraiment mauvais si il venait à signer au Barca. Et c’est aussi dans ces moments là qu’on regrette le retour de Diaz qui joue a la meme position…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 24/06/2023, 19:47:51
Message #24376


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Diaz ou pas Diaz quand un crack est disponible tu le fais et il passera naturellement devant Diaz.

Diaz peut jouer a gauche a droite et en 10 c'est pas un soucis d'avoir ces deux joueurs sur le banc quand ta que Vini et Rodrygo en potentiel titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 25/06/2023, 10:57:18
Message #24377


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(yassin-madrilaine @ 24/06/2023, 19:47:51 ) *
Diaz ou pas Diaz quand un crack est disponible tu le fais et il passera naturellement devant Diaz.

Diaz peut jouer a gauche a droite et en 10 c'est pas un soucis d'avoir ces deux joueurs sur le banc quand ta que Vini et Rodrygo en potentiel titulaire.


Bah si il passe naturellement devant Diaz, ça veut dire que si on le prend, le retour de Diaz est inutile car T’as pas la place pour donner du temps de jeu à Rodrygo Vini Valverde Diaz et Guler pour 2 postes surtout que Mbappé peut aussi jouer sur les cotes.

Ce message a été modifié par Titiswed: 25/06/2023, 10:58:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 27/06/2023, 19:17:13
Message #24378


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,342
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Le club est actuellement plus concentré sur le recrutement d’Arda Güler que celui de Kylian Mbappe. Le jeune turc pourrait être la surprise de l’été pour le Real Madrid.
@jfelixdiaz

Je ne le connais pas du tout mais s'il est si bon que ça, 17 M c'est rien aujourd'hui. Il peut être prêter au Milan ou Leipzig et voir ce que ça donne .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 27/06/2023, 19:22:47
Message #24379


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Prêter dans ces clubs là ça sert à rien, ils ont leurs propre jeunes qu’ils veulent développer pour leur équipe ou pour les vendre dans le futur.

On l’achète et on le prête dans la foulée à son club ( Fener ) ou à un club de milieu de tableau en liga pour qu’il prenne du temps de jeu et s’acclimate à la liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 27/06/2023, 19:36:16
Message #24380


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,342
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (julianrealmadrid @ 27/06/2023, 20:22:47 ) *
Prêter dans ces clubs là ça sert à rien, ils ont leurs propre jeunes qu’ils veulent développer pour leur équipe ou pour les vendre dans le futur.

On l’achète et on le prête dans la foulée à son club ( Fener ) ou à un club de milieu de tableau en liga pour qu’il prenne du temps de jeu et s’acclimate à la liga.


Ya des exemples qui ont bien marché aussi comme Casemiro. Peut être pas prêter mais l'envoyer dans une bonne équipe avec option d'achat . Les jeunes aujourd'hui, sont rapidement mâture en général pour le haut niveau . J'ai pas envie qu'il ailles dans une équipe du ventre mou de la liga vu la faiblesse de ce championnat. C'est une très bonne option par contre de le prêter à Fener . Je crois qu'ils jouent l'Europe la saison prochaine ?
S'il n'explose pas tant pis . 17 M c'est pas grand chose comparé à ce qu'on est prêt à mettre pour un gosse qui joue au Brésil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1247 Pages V  « < 1217 1218 1219 1220 1221 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):