IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Atletico Madrid – Real Madrid : 4-2, 1/8ème finales – Oblak (csc), Joselu
Redondo
* 16/01/2024, 11:04:49
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,408
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Atletico Madrid – Real Madrid

1/8ème finales – 18/01/24 à 21h30

Après une Supercoupe d’Espagne remportée avec brio, le Real Madrid enchaine dès ce jeudi par un nouveau derby dans le cadre de la Copa del Rey. Les colchoneros vont certainement se présenter avec un esprit revanchard suite au succès madridista de façon spectaculaire le mercredi dernier.

Ancelotti pourra compter sur le même groupe vainqueur du titre en Arabie Saoudite. Sans compter les blessés longues durée, seul L.Vasquez devrait être forfait. Le coach va certainement repartir avec un onze proche que lors des derniers matchs en fonction de la forme de chacun. Il ne devrait pas y avoir une révolution dans l’équipe de départ.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 16/01/2024, 14:30:13
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,375
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Ce tirage fait quand même mal car enchainer Atletico - Barca puis encore Atletico c'est pas facile.
Nous avons battu l'Atletico mais on a quand même vu qu'ils nous posent beaucoup de soucis et cette fois-ci nous jouerons chez eux, ou nous avons eu notre seule défaite.

Je me méfie beaucoup de match. Par contre, c'est vrai que la confiance est de notre côté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/01/2024, 14:40:28
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




L'Atletico en Supercoupe ne nous a pas vraiment inquiété, c'est notre légendaire Kepa qui les a remis 2 fois dans le bon sens, dans le jeu y a pas eu photo comme pour le clasico.

Là y aura la pression du public en plus par rapport à la supercoupe mais moralement ils ont pris cher, après le match en arabie saoudite, se faire remonter 2 fois dans un derby ça laisse des traces, encore plus quand tu as joué la montre pendant le dernier quart d'heure + les prolongations, ça laisse des traces.

Comme d'habitude j'espère juste que notre Carlo bien aimé va pas craquer et aligner une compo illogique, il peut procéder à des changements mais dans la limite de la logique quoi, Brahim à la place d'un des deux attaquants (ou même au milieu), Modric qui remplace Kroos, Camavinga à la place de Tchouameni, Camavinga latéral, Joselu titulaire à la place de Rodrygo... Bref y a pas mal d'option pour faire tourner s'il estime que c'est nécessaire, moi je préfère qu'il aligne l'équipe type et fasse tourner le dimanche contre Almeria.

L'absence d'un 9 de classe mondial et la faible profondeur de l'effectif en dfense va probablement nous coûter la CL à mon avis, ce serait con de se priver d'un potentiel triplé national Liga-Copa-Supercopa en ne prenant pas ce match au sérieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 16/01/2024, 23:33:45
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,955
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




L'Atlético ne fera pas de haie d'honneur au Real Madrid pour sa victoire en Supercopa. Le club Colchonero ne veut perdre aucune minute de distraction. La tradition, autrefois vue comme une marque de respect et de sportivité est dorénavant vue comme une humiliation

https://as.com/futbol/copa_del_rey/esta-de-...-real-madrid-n/

Cuadra Fernandez sera l'arbitre du match, ce sera son premier grand match de clubs. Inexpérimenté dans des matchs chauds comme des derbys ou des clasicos. matchs arbitrés côté Real, 9 victoires, 3 nuls, 3 défaites

https://as.com/futbol/copa_del_rey/cuadra-f...drid-de-copa-n/

L'Atletico travaille la stratégie et les coups de pied arrêtés lors de ses entraînements et Simeone entretien le doute sur la défense qui sera alignée. Probablement Nahuel Molina, Witsel, Giménez, Hermoso et Samuel Lino. Llorente et Savic ne devraient pas jouer...

https://as.com/futbol/copa_del_rey/simeone-...ncertidumbre-n/

Ce message a été modifié par madrid25000: 16/01/2024, 23:33:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/01/2024, 11:03:12
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,408
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marca indique que Camavinga pourrait effectuer son retour dans le onze, Tchouameni sera à nouveau le 6 ainsi Modric et Kroos devraient débuter sur le banc. Pour le reste, ça va enchainer, la même défense, les intouchables Belligham et Valverde, le duo Vini - Rodrygo devant

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...f5608b4578.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 17/01/2024, 13:43:51
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,375
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Est-ce qu'on a déja eu les 4 jeunes milieux tous ensemble titulaires cette saison ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/01/2024, 13:55:20
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Rodrygo ne s'est pas entraîné aujourd'hui. Joselu ou fort probablement Brahim devrait jouer demain à priori.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/01/2024, 14:30:53
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,408
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ancelotti a annoncé que Rodrygo pourra jouer, s'il ne s'est pas entrainé aujourd'hui, c'était pour leur reduire en charge de travail au niveau intensité et le faire souffler un peu car il avait besoin de repos selon le coach.

Ancelotti a dit qu'il alignera la meilleure équipe possible en fonction de l'état physique des joueurs. Ancelotti a rassuré sur la forme des joueurs malgré le marathon de matchs en disant que l'intensité est bonne dans les entrainements, qu'il y a une bonne concurrence, il y a ce qu'il faut dans l'effectif malgré les blessures.

Sur le pasillo, Ancelotti dit si l'Atletico le fait, c'est parfait, s'il ne font pas, c'est pareil, il ne donne pas d'importance à cette histoire

https://as.com/futbol/copa_del_rey/ancelott...-si-no-igual-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 17/01/2024, 14:36:52
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,935
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(Mr.Perfect @ 17/01/2024, 13:43:51 ) *
Est-ce qu'on a déja eu les 4 jeunes milieux tous ensemble titulaires cette saison ?


Oui, lors du premier match de liga à Bilbao. Carlo avait aligné un milieu Varverde/Tchouameni/Camavinga/Bellingham, en losange, ça avait plutot bien fonctionné puisque le milieu des basques n'avait pas vu le jour, complément étouffés par l'intensité et l'impacte physique de nos jeunes milieux.

On avait gagné ce match 2-0 avec deux buts tôt dans le match, Bilbao n'avait cadré qu'un seul tir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 17/01/2024, 14:42:19
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,364
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Au-delà de l'emporter bien évidemment, j'espère qu'on pourra tenter de se mettre à l'abri assez rapidement (même si je n'y crois pas avec l'Atletico) car j'ai bien envie de voir plus Güler notamment forcément.

Néanmoins ça devrait encore être un match intensif et serré.

Théoriquement les Vinicius et Rodrygo ne devraient pas pouvoir avoir autant d'espaces que face au Barça et ça risque d'être compliqué. Et si à la fois Modrić et Kroos sont sur le banc, ça en dit encore plus long.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/01/2024, 15:01:38
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,408
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Porteros: Lunin, Kepa y Diego Piñeiro.
Defensas: Carvajal, Nacho, Fran García, Rüdiger, Mendy y Tobias.
Centrocampistas: Bellingham, Kroos, Modrić, Camavinga, Valverde, Tchouameni, Ceballos, Arda Güler y Mario Martín.
Delanteros: Vini Jr., Rodrygo, Joselu y Brahim.

https://www.realmadrid.com/es-ES/noticias/f...tico-17-01-2024
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 18/01/2024, 10:29:42
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,955
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




La composition probable des deux équipes :

Atlético de Madrid: Oblak, Llorente, Witsel, Giménez, Hermoso, Lino; De Paul, Koke, Saúl; Grizmann y Morata.
Real Madrid: Lunin, Carvajal, Rüdiger, Nacho, Mendy; Camavinga, Valverde, Modric, Bellingham; Rodrygo y Vinicius.

Camavinga, Modric et Lunin devraient débuter. Le reste, ça ne change pas vraiment, le système en 4-2-2-2 (ou 4-3-1-2) perdure.

https://www.marca.com/apuestas-deportivas/a...5e3d8b45b3.html

Le Real n'a gagné que 1 match sur ces 5 derniers déplacements au Metropolitano (la saison dernière 1-2). Ils sont très puissant lorsqu'ils jouent devant leur public et n'ont pas perdu à domicile depuis le 8 janvier 2023. 22 victoires et 2 nuls.

https://www.marca.com/futbol/atletico/2024/...5a3a8b45ca.html

Pour ceux qui veulent un résumé de la conférence de presse d'hier :

CITATION(madrid25000 @ 17/01/2024, 18:37:49 ) *
Les principales déclarations :

Le match de demain sera compliqué, l'Atletico nous a envoyé en prolongation lors de la Supercopa. Les deux équipes peuvent gagner la Copa. Les joueurs sont disponibles et je mettrai la meilleure équipe possible. Il y a eu des blessures mais l'effectif est complet, en bonne condition physique et avec de l'intensité lors des entraînements.

Il fait respecter la décision de l'Atletico de ne pas faire le pasillo, je n'y accorde pas trop d'importance. Chacun fait ce qu'il veut. Le match sera plus intensif chez l'Atletico avec possiblement irritation et provocations. Il n'y a pas eu de travail fait à ce propos.

Rodrygo est dans une bonne dynamique, surtout lors de son match face à l'Atletico. Il est dans un bon moment et joue à son meilleur niveau.

Brahim est revenu du Milan avec plus de connaissances tactiques, avec plus de puissance et d'efficacité dans les espaces réduits. Il fait un bon travail défensif, quelque soit son positionnement (attaquant, ailier gauche...)

Le Real n'a pas d'avantage psychologique lié aux confrontations historiques dans les phases à élimination directe. Chaque match est différent, ce n'est pas la Liga : il peut y avoir des prolongations ou des tirs aux buts. Le passé ne comptera pas demain.

Valverde a dit à Carlo qu'il était autant à l'aise en tant que pivot qu'en tant qu'ailier. Il est indispensable pour nous et son poste m'est égal.

Vinicius est revenu à son meilleur niveau, plus de duels gagnés, 3 buts, plus d'entrées dans la surface. Pour Carlo, il a mûri, marquant son triplé avec 3 réalisations de manière distinctes. Il module sa position, est moins prévisible et combine bien avec Rodrygo.

Ce qui peut me faire tomber de mon petit nuage est de ne pas gagner demain.
Xavi fait face à un travail difficile, je le respecte. Il a la responsabilité et tous les outils pour bien faire les choses.

Une série de 21 matchs sans défaite qui rappelle celle de 22 victoires TCC en 2014. Ancelotti adore l'ambiance du club, du vestiaire. Le groupe est motivé. On oublie parfois que c'est un équipe qui produit un bon football et qui a les idées claires. 3 axes menant au succès : ambiance motivante, fort esprit d'équipe et bon jeu.

Carvajal est un maestro dans sa position, depuis son arrivée grâce à son caractère et à une belle continuité. Par rapport à Mendy et à la possible signature de Davies, le français apporte beaucoup quand il est en bonne condition physique. Ce que je vois de lui est bien.

Il faut entretenir la bonne dynamique, être prêt, préparé pour continuer cette bonne série. On ne pourra pas gagner tous nos matchs, quand le moment de la défaite viendra, il faudra être prêts pour sortir de ce moment difficile.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...7e-directo.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 18/01/2024, 17:43:35
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,284
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Ces cochons de l'Equipe diffusent le match sur live 5 et en duplex avec la supercoupe d'Italie sur l'équipe TV. Comment peut-on accéder au chaînes live de l'équipe sans abonnement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 18/01/2024, 18:26:53
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,449
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Ronalbiot @ 18/01/2024, 17:43:35 ) *
Ces cochons de l'Equipe diffusent le match sur live 5 et en duplex avec la supercoupe d'Italie sur l'équipe TV. Comment peut-on accéder au chaînes live de l'équipe sans abonnement ?

Vous regardez vraiment des clasico avec des commentateurs aussi immondes que ceux de L'Equipe ? Mdr Des liens en full HD, y'en a beaucoup. Imagine tu te tapes Tarago pendant 45 minutes. Bon courage !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 18/01/2024, 18:30:57
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,284
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




C'est tellement nul que c'en est drôle. Personne ne sait ? Je veux bien lien pas trop pourri sinon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/01/2024, 18:52:43
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Erwin67 @ 18/01/2024, 18:26:53 ) *
Vous regardez vraiment des clasico avec des commentateurs aussi immondes que ceux de L'Equipe ? Mdr Des liens en full HD, y'en a beaucoup. Imagine tu te tapes Tarago pendant 45 minutes. Bon courage !


Exactement, je sais pas d'où ils sortent les commentateurs chez l'Equipe mais c'est insoutenable, non seulement c'est atroce mais en plus ils sont à côté de la plaque sur la majorité des infos qu'il sortent pendant le direct, je me rappelle en 2022 quand ils disaient que Benzema a eu la courtoisie de laisser Marcelo soulever le trophée alors que c'est bien le brésilien qui était capitaine...

Vous pouvez utiliser un de ces deux site quand le match commencera pour regarder. Avec un peu de chance ce sera une chaîne espagnole et non l'Equipe.

https://beinmatch1.com/

https://shot.yalla-shootc.com/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 18/01/2024, 19:11:38
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Moi je regarde sur Movistar , chaîne espagnol. Impossible de regarder un match sur la chaîne L’Equipe, les commentateurs sont horribles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 18/01/2024, 19:12:12
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,284
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Merci. Oui je m'en souviens, ils étaient ravis de cirer les pompes de KB9 avec leur info pourrie. Tarrago il est énorme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/01/2024, 19:41:57
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,408
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le onze officiel : Lunin; Carvajal, Rüdiger, Nacho, Mendy; Valverde, Camavinga, Modric; Bellingham; Rodrygo y Vinicius

Retour de Camavinga et Modric dans le onze
Com d’hab, changement seulement au milieu

***

N’hesitez a partager vos liens et chaines ici :

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry873151
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 18/01/2024, 20:35:21
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,620
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Mais il fait pas plus tourner que ça, il abuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):