IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1246 Pages V  « < 566 567 568 569 570 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Souly
* 20/03/2012, 14:41:46
Message #11341


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Quaresma7star @ 17/03/2012, 04:56:42 ) *
Ils ne se valent en rien du tout . Neymar le surpasse et sur tous les plans . Neymar c'est quasiment une star avec plus de 80 buts avec Santos , une technique qui pour ma part est l'une des meilleurs au monde à défault dans les 3 premiers . Ceux qui regarde Neymar jouer savent de quoi je parle . Neymar est un meilleur dribbleur , un meilleur technicien et un meilleur finisseur que Lucas . Bref il y a une classe d'écart entre ces deux là et de loin . Pas pour rien que toute l'Europe s'arrache ce joueur . Et contrairement à ce qui se dit Neymar n'est pas un mec personnel . Il joue beaucoup avec ses partenaires . Avant de juger un joueur regardons le d'abord ses matchs thumbsupzh9.gif

Au passage un titulaire indiscutable en Selecao et ceux depuis ses 19ans . L'an dernier il remporte le trophée Puskas et je signale au passage que prés d'une dizaine de ses buts pourraient postuler à ce trophée . Il est aussi nommé dans la liste pour le ballon d'or alors qu'il joue au Brésil . Bref Neymar n'a rien avoir avec Lucas Moura bien que ce dernier soit trés talentueux .

A ta décharge je reconnais qu'avec la présence de CR7 dans l'équipe et le creux de l'équipe au poste d'ailier pur , LuCAS serait un renfort plus adéquat pour le Real Madrid .


Lucas tient mieux sur ses jambes ca c'est indébiable il est plus puissant et plus rapide. Il fait moin de chichi mais ca ne veut pas dire qu'il a une moin bonne technique, celle ci ne se résume pas qu'au dribble.
Je te l'accord, Neymar a une bien meilleur finition mais Lucas a une sacré frappe de mule ce qui peut etre interessant aussi.
Le Ballon d'or ca ne veut plus rien dire, l'Europe s'arrache aussi Lucas et au niveau du prix c'est bien bien bein plus interessant que Neymar.

Ce message a été modifié par Souly: 20/03/2012, 14:43:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 20/03/2012, 16:30:43
Message #11342


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




CITATION(Souly @ 20/03/2012, 14:41:46 ) *
Lucas tient mieux sur ses jambes ca c'est indébiable il est plus puissant et plus rapide. Il fait moin de chichi mais ca ne veut pas dire qu'il a une moin bonne technique, celle ci ne se résume pas qu'au dribble.
Je te l'accord, Neymar a une bien meilleur finition mais Lucas a une sacré frappe de mule ce qui peut etre interessant aussi.
Le Ballon d'or ca ne veut plus rien dire, l'Europe s'arrache aussi Lucas et au niveau du prix c'est bien bien bein plus interessant que Neymar.


LOOL , je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire là .A titre d'information sache que l’équilibre en soi n'est pas fonction de la masse musculaire . Pas du tout .

Si tu me relis j'ai clairement dit que Neymar a une meilleur technique et est un meilleur dribbleur que Lucas .

Pour le reste tu donnes un avis personnel . Ca t'engage thumbsupzh9.gif . Je t'invites à regarder plus de matchs de SANTOS t'auras une meilleure vision de ce petit génie. Beaucoup de personnes ont des préjugés sur ce joueur alors qu'il ne l'ont jamais vu joué un match en entier si ce n'est peut être avec la Selecao .

Il a un mauvais caractére , il garde trop la balle , trop personnel tu prends tout cà tu jetes ca à la poubelle , t'allumes la télé et tu regarde son match . C'est mieux que de se fier à ses préjugés .

Ce message a été modifié par Quaresma7star: 20/03/2012, 16:44:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 20/03/2012, 17:45:57
Message #11343


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




CITATION(khefir @ 20/03/2012, 15:09:16 ) *
selon marca le real madrid vient de recruter un jeune milieu offensif de 19ans du nom de jorge franco.il a déja marquer 26 buts cette saison; source: footmercato.net/real-madrid-un-jeune-milieu-offensif-recrute_82181. Un complément d'infos sur le joueur serait bien


C'est qui ce Jorge Franco ? Quelqu'un le connait, l'a déjà vu joué? Pour la castilla en D2 (inch'Allah) ou l'équipe A?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/03/2012, 17:55:31
Message #11344


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Mais a quelle moment j'ai dit qu'il était personnel et comment peux tu savoir combien de match j'ai vu ou non ?
A quel moment aussi ai je dit que l'équilibre était fonction de la masse musculaire. Neymar se fait bouger très facilement , je le vois , c'est un fait pas un avis personnel. Lucas lui tient vraiment bien sur ses jambes et pourtant c'est pas une masse non plus , physiquement il tient mieux le coup c'est tout, c'est pas un drame.
Avoir un avis différent du tiens ne veut pas dire que l'on suit pas le joueur. Tu n'est pas le seul ici a regarder les match de Santos wink.gif
dans les dribbles ils ont des façons différentes de les faire mais ils sont tout aussi efficace l'un que l'autre. Tu suis peut etre beaucoup Neymar comme tu le répète depuis le début mais tu na pas du voir beaucoup de match de Lucas vu comment tu en parles.

Pour le mauvais caractère c'est clairement une petite starlette orgueilleuse mais bon ca a des bons cotés, il a une grosse (trop?) confiance en lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/03/2012, 20:56:25
Message #11345


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Sinon selon Punto Pelota, l'objectif numéro 1 de Mourinho pour la saison prochaine se nomme Javi Martinez, il le suit depuis 5 ans et le voulait à Chelsea ainsi que la saison dernière mais ça n'avait pas abouti.

http://www.intereconomia.com/noticias-/pun...rtinez-20120320
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 20/03/2012, 21:38:29
Message #11346


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




J,avoue que Javi Martinez c,est du très lourd. Il m'a bluffé comme défenseur central. Avec Ramos il ferait une paire redoutable. S,il revient au milieu, je sais qu'il avait aussi une grosse côte à ce poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 20/03/2012, 22:21:46
Message #11347


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Javi Martinez est le complément parfait a Xabi alonso, qui plus est il est espagnol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 20/03/2012, 22:37:12
Message #11348


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Très très content de cette nouvelle. En général, ce qui sort de Punto Pelota est souvent crédible. Je remets à disposition un message que j'avais rédigé lorsque la rumeur était de nouveau parue cette saison :

CITATION(Salaheddine @ 26/02/2012, 17:09:11 ) *
Pour ma part, j'ai toujours été admiratif de ce joueur. En témoigne les messages que j'ai pu poster dans ce même topic lorsque, ces dernieres saisons, des rumeurs l'envoyaient du côté de Madrid. Je le considère comme le portrait craché de Busquets mais version basque. Un joueur puissant physiquement, intelligent, polyvalent, doté d'un excellent bagage technique qui lui permet toujours d'avoir une excellente qualité de passe au moment de la relance. Le fait que Bielsa l'ait repositionné en défenseur central -avec brillo- cette saison met également en avant sa capacité à gagner des duels aériens, son intelligence au marquage et son sens de l'anticipation. Javi Martínez, c'est le prototype même du récupérateur moderne. Le voir associé à un Xabi Alonso ou dans un trivote composé de ce dernier ainsi que Şahin, comblerait ma vision footballistique. Khedira donne satisfaction en tant que complément de Xabi Alonso mais son déficit technique m'a toujours gêné et donné l'impression qu'il lui manquait quelque chose. J'espère qu'il demeure véritablement une pétition de Mourinho pour la saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/03/2012, 22:42:14
Message #11349


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Sa clause est de 40 millions il me semble, à ce prix la Florentino fera pas l'effort mais si Bilbao accepte de descendre dans les 30 je pense que c'est jouable. Ca reste cher mais ce serait un bon investissement pour l'immédiat et le futur vu qu'il est jeune.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 20/03/2012, 22:42:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 21/03/2012, 18:21:54
Message #11350


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Selon Record, le Real s'ajouterait à la longue liste des clubs intéressés par Younes Belhanda. L'international marocain fait l'objet de nombreuses convoitises : le PSG, Arsenal, Manchester United et l'Inter. Récemment, Sport a même révélé un intérêt du Barça pour le jeune joueur.

***

Alors Belhanda au Real... Quoi dire : le top ! Pour un marocain, ça sera une fierté. En plus, ce petit a un baggage technique qui dépasse la moyenne.

Et si Kaka part, il sera le mieux placé pour le remplacer...

Putain faites en sorte qu'il vienne à Madrid biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 21/03/2012, 18:51:01
Message #11351


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je préfère encore Lucas Moura, si on peut avoir le brésilien, je le préfère mille fois au Marocain.
Vous allez surement me dire que Lucas aura du mal à s'adapter au jeu Européen, mais je pense qu'avec Mourinho il peut vite s'adapter.
En tout cas, je le pref à Belhanda, je ne vois pas ce que ce joueur a de spécial... ( et je suis la ligue 1 wink.gif )

Bon je m'en fous que l'un des 2 viennent, depuis que Jesé ne part pas ça me va biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 21/03/2012, 19:04:33
Message #11352


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Canales Futuro @ 21/03/2012, 18:51:01 ) *
En tout cas, je le pref à Belhanda, je ne vois pas ce que ce joueur a de spécial... ( et je suis la ligue 1 wink.gif )


Je pense aussi, Belhanda c'est un peu comme Taraabt, le club a surement un oeil sur lui mais rien de plus ça me rapelle un peu quand le club avait un oeil sur les millieux lyonnais comme Grenier, Gonalons ou Fofana juste d es simple rumeurs, rien de concrès.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 21/03/2012, 19:20:05
Message #11353


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ce que Belhanda a de spécial ?

Intelligence de jeu, technique, vision de jeu, précision, grosse grinta, pour un milieu a trois il a vraiment le profil idéal. Sauf que bon il y'a Ozil et Sahin a son poste.
En tout cas c'est un magnifique joueur qui serait deja dans un grand club si il avait choisit les bleus.

C'est un profil totalement différent de Moura , vraiment rien avoir , il ont pas la même facon de jouer et chacun apporterais un truc différent a l'équipe. Même si pour Younes je ne vois pas trop sont utilité vu que son poste est bloqué pas l'un des meilleur meneur au monde (Ozil bien sur).
D'ailleurs je le voit plutot s'épanouir en Angleterre avec son physique et sa technique il peut faire des malheurs. Il l'a dit lui même dans une interviewau magazine L'Equipe (Maroc) et il a aussi déclaré que le club de ses rêve etait... le Real évidemment (pareil pour la question plutot Real ou Barca, il a répondu Blanco tongue.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 22/03/2012, 15:25:17
Message #11354


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




Belhanda est certe un bon joueur en ligue 1 mais de la à dire qu'il serait bon au real madrid faut pas exagérer! Si demain on devait recruter un joueur comme milieu ya un grand nombre de choix bien plus intérréssant. C'est une bonne chose qu'il soit suivit par les grands clubs ca prouve qu'il ne passe pas inapercue mais faut pas s'enflammer non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/03/2012, 15:42:31
Message #11355


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




le problème de Belhanda , c'est que ça fait seulement une saion ou il est à ce niveau , là c'est sur il est en pleine bourg , mais comme d'hab le plus dur c'est de confirmer .Regardez Gourcuff dont tout le monde se moque aujourd'hui a fait en ligue 1 ce que peu de milieu de terrain ont fait , bien au dessus de Belhanda , mais voilà il n'a jamais confirmé ses années bordelaises .
Rappelez-vous qu 'on a signé Ozil pour moins cher , international Allemand qui était déja connu en europe , et d'un tout autre calibre que le franco-marocain .

Au milieu faut recruté un mec dont on est pratiquement sur qu il' apportera quelque chose , du gros calibre , style De Rossi ( qui ne viendra pas) ou un Modric qui est vraiment au dessus du lot en ce moment et qui sait faire jouer une équipe il pourrait etre un bon complément de Xabi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 23/03/2012, 10:27:23
Message #11356


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Javi Martinez a déclaré hier qu'il souhaiterait jouer à madrid
La piste se réchauffe donc.
Les négociations sont en cours pour faire baisser la clause.
Il semblerait que le président de l'Athletic ait mis dans la balance la possibilité de jouer la finale de la Copa à bernabeu choque2.png
Twitter de soymadridista
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 23/03/2012, 11:22:37
Message #11357


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




euh es-que ce twitter est fiable ?? , pour la rumeur belhanda je pense qu'on est assé fourni niveau meneurs de jeux surtout en prenant en compte que granero et sahin peuvent jouer a ce poste en plus de notre canales sur qui le club compte visiblement pour le futur .

mais si il faut vraiment acheter une milieu mon choix se dirigerait sur Christian Eriksen le meneur de l'ajax amsterdam happy.gif , j'ai lu il y a quelques temps qu'il aimerait jouer en liga et a 20 ans la technique et la vision de jeux qu'il a c'est juste waw rolleyes.gif . D'ailleur je ne le cache pas ils fait parti des 3 joueurs dont je rêve qu'ils fassent partie de notre équipe avec borja valero et luca moura mais bon notre équipe est déjà assé fournie comme ca .

http://www.nuevofutbol.com/2012/02/26/chri...o-fc-barcelona/




petite video de christian pour ceux qui ne le connaissent pas :

http://www.youtube.com/watch?v=y6kw-s9qO1k
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/03/2012, 14:13:27
Message #11358


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,147
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La presse anglaise parle de Van Persie ce matin. Ce n'est pas la première fois qu'on envoie Van persie au Real, Marca a déjà parlé d'une arrivée de l'attaquant néerlandais à Madrid. Pour l'instant, il n'a pas prolongé à Arsenal et ne veut pas rejoindre d'autres club anglais. On parle d'une propostion de 30 M d'Euros. A suivre ..

http://www.as.com/futbol/articulo/madrid-p...dasdasftb_7/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/04/2012, 08:48:05
Message #11359


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,147
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La Une de As ce matin, c’est Aguero objectif numéro 1 du Real Madrid cet été. On parle d’un échange Higuain/Aguero avec 10 M en plus pour Manchester City. Le joueur sait que Madrid a toujours eu un interet pour lui et il semble partant pour rejoindre Madrid si toutes les conditions sont réunies.

Même si City s’est planté en Europe, Aguero a inscrit 17 buts en Premier League, ce qui est pas mal pour une première saison.

A suivre ..

http://www.as.com/futbol/articulo/kun-madr...asdaiftb_11/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 03/04/2012, 09:30:27
Message #11360


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 727
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Je regretterai énormément Higuain, mais j'ai toujours eu un faible pour Aguero... à suivre, parce que je ne vois pas City le laisser partir, même pour Higuain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1246 Pages V  « < 566 567 568 569 570 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):