IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

44 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > »   
Closed TopicStart new topic
> Martin Odegaard à Arsenal, Officiel
Panenka
* 16/03/2021, 15:40:22
Message #781


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Seulement 2 ans de contrat par contre, pas dit qu'il veuille prolonger si ?
Florentino a sûrement sorti la calculette.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 16/03/2021, 17:45:49
Message #782


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,289
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Faudrait savoir qui va nous entraîner et avec quel système il jouera. Car actuellement, odegaard peut pas jouer dans le 433 de Zidane, contre tottenham il a été excellent mais en 10 juste derrière l attaquant et ce poste existe pas chez nous.

Je suis pour le garder car II a vraiment un truc mais il faut le faire jouer là puis en plus il sera clairement un atout pour faire venir Haaland et leur connexion peut être terrible à l avenir. On peut imaginer l année prochaine en cas de départ de Benzema.

———————————-- Haaland ———————

Hazard (🤞🏻) —- Odegaard (Modric )—— Kubo/Rodrygo

———Kroos (camavinga)— Casemiro (Valverde)


Ou avec Benzema

——————— Benzema (jovic)—— Haaland (Hazard, Rodrygo)—————

————————————- Odegaard (Modric Kubo)———————————

—————kroos (camavinga) ——————————-valverde ( Modric)——-

———————————Casemiro ( camavinga et balnco)—————————


Le problème de se système est qu il demande de latéraux très bon offensivement, Mendy c est pas le cas et à droite Carvajal est plus souvent blessé que sur le terrain.


En tout cas si lui ne se sent plus de jouer chez nous, faut le vendre dès cet été et pas forcément à Arsenal ça c est pas eux qui vont nous sortir le plus d argent.

Bref à voir.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/03/2021, 17:49:05
Message #783


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ca n'existe pas, mais pas intermittence ça a existé sous Zizou.

Quand on roule sur tout le monde en 2017, l'équipe bis jouait en 4-2-3-1 avec un excellent James derrière Morata.

Fin 2016, je crois que Casemiro et (?) Kroos étaient blessés, on a joué quelques matchs (derby et Clasico notamment) avec un double pivot Modric-Kovacic derrière Isco positionné dans la zone du 10.

Et même en novembre face à l'Inter, on joue avec Odegaard devant Modric-Kroos et il fait un match très intéressant.

Mais je pense qu'en l'état, vu le peu de garantie qu'offre l'équipe, ZZ ne veut pas toucher aux bases de l'équipe.

En tout cas c'est pas 100% incompatible avec le coach en place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 21/03/2021, 19:13:51
Message #784


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 357
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




Très bon match aujourd'hui du norvégien, pas d'assist ou de but mais il est impliqué sur les 3 buts d'Arsenal en donnant l'avant dernière passe et réussit un très bon match dans l'ensemble. Il devient une pièce maitresse dans le jeu déployé par Arteta, les joueurs le sollicitent de plus en plus pour miser sur sa finesse et ses ouvertures directes à l'approche de la surface, alors qu'avant il était souvent oublié, il met plus d'effort à se démarquer et le fait avec plus de réussite aussi.

4 Key passes et 93% de passes réussis pour les férus de statistiques.

Les célèbres humoristes d'Arsenalfanstv qui parlent du match d'Odegaard ici :
2:09 https://youtu.be/H3gsYWFTl3k?t=120

Ce message a été modifié par Gravesinha: 21/03/2021, 19:25:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/03/2021, 08:38:16
Message #785


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ce lâche !!! Il n'a pas voulu avoir l'honneur de cirer les tribunes de Valdebebas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 22/03/2021, 09:41:45
Message #786


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,535
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Panenka @ 22/03/2021, 08:38:16 ) *
Ce lâche !!! Il n'a pas voulu avoir l'honneur de cirer les tribunes de Valdebebas.


Ahahahahha
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 22/03/2021, 16:44:49
Message #787


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,037
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Mené par 3 buts après 30 minutes de jeu ce dimanche contre West Ham, Arsenal est finalement revenu dans le match pour arracher un point (3-3). L’un des grands artisans de cette remontada n’est autre que le joueur prêté par le Real Madrid, qui a déjà conquis le coeur de tous les Gunners.

"Je crois que tout le monde a été un peu surpris parce qu’il est timide et humble, mais quand il est sur le terrain, on voit son caractère et on ressent qu’il aime jouer au football. Il a été très influent", s’est notamment réjouit Arteta après la rencontre.

Mais si l’entraîneur d’Arsenal contient sa satisfaction, supporters et observateurs du club anglais ont laissé leur joie exploser ce dimanche. "Ce que nous avons vu de ce gars aujourd’hui est mieux que ce qu’Ozil nous a montré ces 5 dernières années. Un sérieux talent, une excellente capacité de travail, une grande mentalité. On doit l’acheter définitivement", a écrit le présentateur britannique Piers Morgan.

Diego Latorre, ancien joueur et désormais commentateur, est du même avis. "Odegaard est exagérément bon. Construisons une équipe autour de lui. Si Arsenal ne le fait pas, n’importe quel autre club d’Europe le fera de toute façon."

Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 22/03/2021, 17:00:37
Message #788


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Panenka @ 22/03/2021, 08:38:16 ) *
Ce lâche !!! Il n'a pas voulu avoir l'honneur de cirer les tribunes de Valdebebas.

Ou alors il a juste pas les couilles pour réussir au Real...

On en reparlera dans quelques années quand il brillera ailleurs qu'à Arsenal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 22/03/2021, 17:13:19
Message #789


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,289
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(hmizou @ 22/03/2021, 17:00:37 ) *
Ou alors il a juste pas les couilles pour réussir au Real...

On en reparlera dans quelques années quand il brillera ailleurs qu'à Arsenal.


Bah quand tu vois qu Asensio joue plus que toi c est qu il y a des passe droit pour certains et donc pourquoi perdre son temps ? Il est jeune, il a besoin de temps de jeu, ce qu on lui donne à Arsenal, il a eu raison de partir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 22/03/2021, 17:50:19
Message #790


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,037
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Hmizou toujours dans l'exagération. Il a juste vu qu'il n'avais même pas le droit de jouer 1 minutes en copa contre une D3.. a partir de là tout le monde comprend qu'il faut partir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/03/2021, 19:32:12
Message #791


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(hmizou @ 22/03/2021, 17:00:37 ) *
Ou alors il a juste pas les couilles pour réussir au Real...

On en reparlera dans quelques années quand il brillera ailleurs qu'à Arsenal.

Mauvais choix de carrière, comme De Bruyne à Chelsea, c'est sûr.

On en reparlera ou pas, mais là pour son football il a fait le bon choix.

Être au placard 6 mois c'est une chose, mais 12 mois c'est beaucoup plus dur de rebondir derrière.

CITATION(Nessay @ 22/03/2021, 17:50:19 ) *
Hmizou toujours dans l'exagération. Il a juste vu qu'il n'avais même pas le droit de jouer 1 minutes en copa contre une D3.. a partir de là tout le monde comprend qu'il faut partir.

C'est exactement ça, à partir du moment où tu joues pas contre des D3...
En plus de ça le Real c'est pas une équipe pour lui au jour J, y'a pas assez d'appels pour qu'il puisse s'exprimer. Ce sera déjà plus intéressant s'il joue avec Haaland ou Mbappé.
Car ces joueurs là font bien sûr des appels, mais créent beaucoup d'espace pour les autres.

Ce message a été modifié par Panenka: 22/03/2021, 19:41:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/03/2021, 20:02:57
Message #792


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Vous aimez ça regretter les mecs qui s'imposent pas et qui partent. C'est pas avec ce qu'il avait montrer à la Real qu'il allait s'imposer au Real. C'etait previsible. Et mentalement il est pas assez costaud pour jouer au Real, on ne va pas monter une equipe pour lui, c'est personne, c'est à lui de s'adapter, il a rien apporté.

Tant mieux pour lui si il peut se relancer ailleurs, mais aucun regrets comme pour Jovic Reguilon et Hakimi, ils sont pas fait pour être titulaire au Real toute façon.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 22/03/2021, 20:05:53
Message #793


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,331
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Vous adorez faire beaucoup de bruit pour pas grand chose. Tu fais 2-3 trucs intéressants contre l'Olympiakos, West Ham ou je ne sais qui et ça fait de toi un joueur qui devrait avoir du temps de jeu au Real Madrid? Vous êtes sérieux?

Apprenez à prendre du recul et pas vous enflammer. Lorsque Luka Jovic venait de partir en prêt et qu'il a marqué on nous a bassiné les oreilles avec lui comme quoi il a bien fait de quitter Zizou. Deux mois plus tard c'est plus la même chanson apparemment il joue pas et quand il joue il fait pas grand chose.

Martin Odegaard c'est pareil. On fera les comptes plus tard mais il faudra faire des prestations convaincantes contre des gros club pour qu'on ait à le regretter. Des mecs qui peuvent faire ce qu'il fait contre West Ham on en a déjà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 22/03/2021, 20:21:38
Message #794


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 357
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




Luka Jovic avait un seul bon match, contre les dilettantes de Schalke 04 qui n'ont franchement en rien l'air d'une équipe de première division, tandis qu'Odegaard enchaîne les bonnes prestations et affiche une maitrise sur des aspects qui augurent souvent du bon pour la carrière d'un footballeur : Finesse de contrôle et rapidité de prise de décision, créativité et sens du timing, dynamisme, prise d’initiative, ces qualités manquent souvent à notre jeu, après peut-être que ça ne se reproduira pas forcément au réal, peut-être même qu'il ne saura pas conserver certaines de ses qualités à cause de la pression au Real, je ne prédis pas le futur moi. Une blessure peut tout changer par exemple. Il n'en reste pas moins qu'il ne faut pas non plus tomber dans l'excès de cynisme, et amalgamer tout constat positif sur le joueur à de la hype ou de l'engouement fanatique. Certains d'entre nous pensent juste que, pour prouver sa valeur dans un club, il faut quand même avoir du temps de jeu; ce dont il a manqué, même en Copa. Pas qu'il a fait un match d'anthologie ou qu'il mérite un poste de titulaire d'office.

Ce message a été modifié par Gravesinha: 22/03/2021, 20:23:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 22/03/2021, 20:49:56
Message #795


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




J'avais vu son match contre City, ok c'est City, mais il avait été transparent.

Après je suis d'accord avec les autres, faut voir déjà en fin de saison, si il continue à faire de bons matchs il peut jouer une carte surtout si on fait signer Haaland.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 22/03/2021, 22:03:41
Message #796


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,825
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Odegaard ce qu’il fait là, c’est ce qu’il faisait ici avant de se blesser (et oui il était titulaire), c’est la faute à personne si Luka Modric est à un niveau BO cette saison.

Mais pourquoi parlez-vous du match de Copa alors qu’il a demandé à partir avant ? Pourquoi l’appeler pour ce match alors qu’il allait partir ? Lol.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 22/03/2021, 22:15:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 22/03/2021, 22:33:09
Message #797


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Spartiate7 @ 22/03/2021, 22:03:41 ) *
Odegaard ce qu’il fait là, c’est ce qu’il faisait ici avant de se blesser (et oui il était titulaire), c’est la faute à personne si Luka Modric est à un niveau BO cette saison.

Mais pourquoi parlez-vous du match de Copa alors qu’il a demandé à partir avant ? Pourquoi l’appeler pour ce match alors qu’il allait partir ? Lol.



??? De quel match tu parles ?
Il a jamais fait de grps matchs chez nous, peut-être un ou deux matchs ou il a été correct, mais il a jamais fait de gros matchs ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/03/2021, 22:46:47
Message #798


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je suppose qu'on s'adresse à moi, ou en tout cas j'en ai bien l'impression, donc je réponds.

Non je n'ai pas dit que je le regrettais. S'il se pointe demain et que je suis Zizou, il reste sur le banc. Je dis d'ailleurs que le Real d'aujourd'hui c'est pas pour lui. Par contre je comprends très bien son choix de carrière. Je pense qu'il a fait le meilleur choix s'il veut devenir un grand joueur.

Je comprends que Zizou ne puisse pas installer un turnover comme en 2017, car l'équipe n'a pas des bases aussi solides. Mais en contrepartie j'estime qu'Odegaard a fait le meilleur move.

Y'a une différence entre s'enflammer et valider un choix qu'on a beaucoup décrié ici.

Au temps pour moi pour la D3, j'avais plus la chronologie en tête, mais en effet je crois qu'il y avait déjà de l'eau dans le gaz à ce moment-là.
Par contre Odegaard était titulaire au Real avant sa blessure ? Ah bon ? Combien de matchs ? Et il était bon en plus ??

CITATION(Gravesinha @ 22/03/2021, 20:21:38 ) *
Il n'en reste pas moins qu'il ne faut pas non plus tomber dans l'excès de cynisme, et amalgamer tout constat positif sur le joueur à de la hype ou de l'engouement fanatique.

Merci de faire la part des choses ;) !

Les autres, je veux bien apprendre à prendre du recul comme on m'y incite, mais n'hésitez pas à apprendre à lire de votre côté, on perdra moins de temps.

Ce message a été modifié par Panenka: 22/03/2021, 23:32:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 23/03/2021, 00:58:58
Message #799


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,825
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Titiswed @ 22/03/2021, 23:33:09 ) *
??? De quel match tu parles ?
Il a jamais fait de grps matchs chez nous, peut-être un ou deux matchs ou il a été correct, mais il a jamais fait de gros matchs ici.

J’ai pas dit qu’il était exceptionnel mais il était intéressant et apportait une touche technique supplémentaire à l’équipe, c’est ce qu’il fait avec Arsenal actuellement.

Panenka Il a été 5 fois titulaire dans les 9 matchs qu’il a joué, titulaire dans les deux matchs (l’Inter et Shakhtior, deux matchs importants) où il était disponible en C1. Ses matchs sont éparpillés car il s’est toujours blessé, sa dernière absence lui a été fatale, c’est normal quand t’es blessé t’as des chances de perdre ta place.
Je serai toujours persuadé qu’il s’est précipité et a trop vite baissé les bras.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 23/03/2021, 10:56:01
Message #800


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(julianrealmadrid @ 22/03/2021, 17:13:19 ) *
Bah quand tu vois qu Asensio joue plus que toi c est qu il y a des passe droit pour certains et donc pourquoi perdre son temps ? Il est jeune, il a besoin de temps de jeu, ce qu on lui donne à Arsenal, il a eu raison de partir.

Quand le norvégien aura fait une seule performance comme a fait Asensio avec nous en ligue des champions on pourra les comparer. Odegaard n'arrive pour le moment pas à la cheville d'Asensio.

CITATION(Nessay @ 22/03/2021, 17:50:19 ) *
Hmizou toujours dans l'exagération. Il a juste vu qu'il n'avais même pas le droit de jouer 1 minutes en copa contre une D3.. a partir de là tout le monde comprend qu'il faut partir.

Quelle exagération ? penser qu'un joueur n'a pas les épaules pour joueur au Real est une exagération ? ou alors tu n'es pas d'accord et tu tentes de dénigrer ceux qui ne partagent pas le même avis que toi ?

CITATION(Panenka @ 22/03/2021, 19:32:12 ) *
Mauvais choix de carrière, comme De Bruyne à Chelsea, c'est sûr.

On en reparlera ou pas, mais là pour son football il a fait le bon choix.

Être au placard 6 mois c'est une chose, mais 12 mois c'est beaucoup plus dur de rebondir derrière.


C'est exactement ça, à partir du moment où tu joues pas contre des D3...
En plus de ça le Real c'est pas une équipe pour lui au jour J, y'a pas assez d'appels pour qu'il puisse s'exprimer. Ce sera déjà plus intéressant s'il joue avec Haaland ou Mbappé.
Car ces joueurs là font bien sûr des appels, mais créent beaucoup d'espace pour les autres.

Je n'ai aucun problème s'il choisit de partir, au contraire c'est bien pour son développement personnel et professionnel. Mais pour être titulaire au Real il faut montrer des choses, ou alors être patient pour pouvoir montrer des choses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

44 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):