IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

275 Pages V  « < 271 272 273 274 275 >  
Closed TopicStart new topic
> Gonzalo Higuain
Redondo
* 19/09/2013, 19:17:53
Message #5441


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,133
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Souly @ 19/09/2013, 18:05:42 ) *
Bordel le kiff que ca doit etre de jouer dans un stade pareil. Ca le change de Madrid ca c'est sur et sa correspond nettement plus a son caractère. C'est typiquement le genre de joueur qui doit plaire a des supporter comme ceux la. Et lui doit etre au anges.
Tres content pour lui, il le merite vraiment avec toute l'ingratitude qu'il a subit ici...


Je suis Ok avec toi mais dommage vraiment qu'il n'a pas pu ou n'a pas voulu s'inscrire dans la durée à Madrid. On ne pourra jamais le savoir mais j'avais comme la conviction qu'il depasserait ce cap mental qui pouvait le bloquer dans certains gros matchs.

A Naples, il y a une pression folle et il s'est completement integré à cet environnement particulier. Esperons pour lui que ça continue, je suis sur que beaucoup de madridistas suit son parcours avec attention.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 22/09/2013, 21:07:47
Message #5442


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Gonzalo Higuain vient à l'instant de permettre à Naples de faire le break contre Milan. Les napolitains mènent 2-0 à San Siro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 22/09/2013, 21:15:52
Message #5443


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Ça se passe dans le topic Serie A Madri.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 23/09/2013, 00:46:58
Message #5444


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Ca me remplit de joie le fait qu'il réussise avec Naples pour le moment, il le mérite. J'espère qu'il continuera comme çà. Je ne rate pas un match de Naples depuis qu'il est parti, car c'est un joueur que j'appréciais tout particulièrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 30/09/2013, 17:03:49
Message #5445


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




http://www.defensacentral.com/real_madrid/...-ganga-arsenal/


Higuain dit que l'achat d'Ozil par Arsenal est une aubaine, que c'est l'un des meilleurs du monde et qu'avec lui, tu te régales en tant qu'attaquant car tu sais que tu auras des chances de marquer. Ça ne l'étonne pas plus que ça qu'il soit aller à Arsenal vu les mouvements sur le marché et la venue de Bale


Il a dit que beaucoup de clubs anglais et italiens sont venus pour l'enroler mais qu'il a pris la bonne décision en venant à Naples, son très bon début de saison confirme tout cela.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 01/10/2013, 18:58:41
Message #5446


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Higuain est blessé? Il n'est pas sur le feuille de match d'Arsenal vs Naples.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 01/10/2013, 19:24:06
Message #5447


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Vulture @ 01/10/2013, 19:58:41 ) *
Higuain est blessé? Il n'est pas sur le feuille de match d'Arsenal vs Naples.



Il était incertains avant le match , d'ailleurs ce week end il a pas joué à cause de ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 06/11/2013, 21:25:12
Message #5448


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je ne veux pas blamer qui que ce soit, mais tous ceux qui disaient qu'il avait un blocage en LDC. Je n'ai jamais été d'accord avec cette théorie. Avec Naples, Pipita a la confiance de son coach, il est titulaire, contrairement à quand il était chez nous où il était tout le temps critiquer malgré ses bonnes performances.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 06/11/2013, 21:41:56
Message #5449


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(hams @ 06/11/2013, 20:25:12 ) *
Je ne veux pas blamer qui que ce soit, mais tous ceux qui disaient qu'il avait un blocage en LDC. Je n'ai jamais été d'accord avec cette théorie. Avec Naples, Pipita a la confiance de son coach, il est titulaire, contrairement à quand il était chez nous où il était tout le temps critiquer malgré ses bonnes performances.


8 buts en 48 matchs de C1 et en 7 saisons quand on est attaquant du Real Madrid t'appelles ça quoi toi ?

Et encore si au moins il sortait de bonnes prestations (même sans les buts) en C1 on aurait pu être gentil sauf que là le mec il se chiait dessus quasiment a chaque match et il marquait pas en plus, a un moment ça passe plus.

Pour comparer, depuis la saison 2009-2010 il a joué 34 matchs en C1 et a marqué 8 buts.
Benzema qui est censé être a chier et ne sert a rien a joué exactement le même nombre de match entre 2009-2010 et 2012-2013 et il a marqué 19 buts.

Qu'il marque des buts en C1 avec Napoli moi je m'en balance éperdument, Negredo en marque aussi avec son club, Soldado en a marqué avec Valence, sont ils assez bons pour être titulaires au Real Madrid ? J'en doute...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 06/11/2013, 22:01:31
Message #5450


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Raiden @ 06/11/2013, 22:41:56 ) *
8 buts en 48 matchs de C1 et en 7 saisons quand on est attaquant du Real Madrid t'appelles ça quoi toi ?

Et encore si au moins il sortait de bonnes prestations (même sans les buts) en C1 on aurait pu être gentil sauf que là le mec il se chiait dessus quasiment a chaque match et il marquait pas en plus, a un moment ça passe plus.

Pour comparer, depuis la saison 2009-2010 il a joué 34 matchs en C1 et a marqué 8 buts.
Benzema qui est censé être a chier et ne sert a rien a joué exactement le même nombre de match entre 2009-2010 et 2012-2013 et il a marqué 19 buts.

Qu'il marque des buts en C1 avec Napoli moi je m'en balance éperdument, Negredo en marque aussi avec son club, Soldado en a marqué avec Valence, sont ils assez bons pour être titulaires au Real Madrid ? J'en doute...


Toi même tu sais que ces dernières saisons on était à chier en LDC, on se faisait éliminer en 8ème. C'est juste les 3 saisons de Mou où on a été à la hauteur en LDC, avant pour moi on était à chier.

Pourquoi tu me parles de Benzema? Il marque peut etre en LDC, mais faut voir ce qu'il nous fait dans les autres compet.

Negredo et Soldado, c'est toi qui en parles. Higuain avait largement le talent pour jouer chez nous, la preuve qu'il n'avait aucun bloquage c'est quil marque avec Naples.

EDIT: Higuain te salue ce soir wink.gif

Ce message a été modifié par hams: 06/11/2013, 22:20:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 06/11/2013, 22:49:14
Message #5451


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,303
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Mais c'est bien qu'il marque, mais ne venez pas en mode revanchards, chez nous il n'a jamais fait ça, même quand il était en confiance ( en 09-10 ), que dalle, nada, et dans la même phase de groupe. Donc c'est pas l'attaquant que je vais regretter quand on joue la LDC.

Et si, il a un blocage en LDC, en tout cas sur la durée, il n'affiche pas une régularité dans les buts dans cette compet'. Qui sait, c'est peut-être un début la, mais ne venez pas en mode " on vous a dis etc "

Ce message a été modifié par Ünkut: 06/11/2013, 22:50:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 06/11/2013, 22:58:24
Message #5452


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Si t'arrive pas a comprendre que j'en ai rien à branler qu'il plante but sur en but en dehors du Real Madrid c'est ton problème, moi je retiens qu'en 7 ans au Real Madrid il s'est chié dessus a chaque matchs quasiment, a partir de là je peux en vouloir a la direction de le vendre, s'il explose a Naples et qu'il devient un grand butteur en compétition européenne pour moi ça ne prouvera qu'une seule chose, c'est qu'il n'avait pas les épaules pour triompher ici, il a eu sa chance plusieurs fois et il s'est chié dessus a chaque fois, c'est pas notre problème et franchement je peux pas en vouloir aux supporters de l'avoir sifflés après tout ces grands rendez-vous où il nous a pénalisé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 06/11/2013, 22:59:45
Message #5453


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Ünkut @ 06/11/2013, 23:49:14 ) *
Mais c'est bien qu'il marque, mais ne venez pas en mode revanchards, chez nous il n'a jamais fait ça, même quand il était en confiance ( en 09-10 ), que dalle, nada, et dans la même phase de groupe. Donc c'est pas l'attaquant que je vais regretter quand on joue la LDC.

Et si, il a un blocage en LDC, en tout cas sur la durée, il n'affiche pas une régularité dans les buts dans cette compet'. Qui sait, c'est peut-être un début la, mais ne venez pas en mode " on vous a dis etc "


Je viens pas du tout en mode revanchard. Si chez nous il ne faisait pas les même performances, je pense que c'est pas totalement de sa faute, c'est surtout les circonstances qui entourent notre club en matière de LDC.

Chez nous, çà se voyait il a jamais été en confiance, même quand il faisait de très belles prestations, la presse et les supporters le descendait.

Là, ca se voit qu'il est épanoui à Naples, heureux, il a la confiance du coach.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 06/11/2013, 23:00:58
Message #5454


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Raiden @ 06/11/2013, 22:58:24 ) *
Si t'arrive pas a comprendre que j'en ai rien à branler qu'il plante but sur en but en dehors du Real Madrid c'est ton problème, moi je retiens qu'en 7 ans au Real Madrid il s'est chié dessus a chaque matchs quasiment, a partir de là je peux en vouloir a la direction de le vendre, s'il explose a Naples et qu'il devient un grand butteur en compétition européenne pour moi ça ne prouvera qu'une seule chose, c'est qu'il n'avait pas les épaules pour triompher ici, il a eu sa chance plusieurs fois et il s'est chié dessus a chaque fois, c'est pas notre problème et franchement je peux pas en vouloir aux supporters de l'avoir sifflés après tout ces grands rendez-vous où il nous a pénalisé.



C'est surtout que marquer contre marseille y'a pas de quoi sauter au plafond. J'attend de voir contre de vraies équipes (oui je sais il a marqué contre dortmund , rassure toi je l'ai vu ).


Puis c'est bien pour lui qu'il marque, à madrid en C1 c'était une merguez c'est tout. Comme Ozil demain si à Arsenal il devient super influent dans le jeu etc, bah tant mieux pour Arsenal puisque chez nous il a jamais fait ça et il l'aurait peut être jamais fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 06/11/2013, 23:04:21
Message #5455


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Bah si t'en as rien à branler pourquoi tu viens sur ce topic ?
C'est bon arrêtez de faire les rabat joie même quand il part du Real, on a le droit de se demander comment ça se serait passé si il jouait en pleine confiance en ldc, on a aussi le droit de vanter ses performances sans qu'on vienne souler avec le même disque.
Le fait qu'il réussisse ne prouve pas qu'il a pas les épaules pour jouer au Real, tu vas pas me dire que c'est plus easy de marquer face à Dortmund comme il l'a fait que face aux cska moscou ou autre équipe chelou qu'on a eu.

Et au fait sans lui , on aurait pu dire bye bye face à Manchester, vu l'énorme boulot défensif qu'il a fait sans oublier sa passe D pour ronaldo ^^
C'était pas une merguez l'an passé en c1, faut arrêter de dire n'importe quoi hein!

Ce message a été modifié par Gaia: 06/11/2013, 23:05:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 06/11/2013, 23:07:16
Message #5456


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Raiden @ 06/11/2013, 23:58:24 ) *
Si t'arrive pas a comprendre que j'en ai rien à branler qu'il plante but sur en but en dehors du Real Madrid c'est ton problème, moi je retiens qu'en 7 ans au Real Madrid il s'est chié dessus a chaque matchs quasiment, a partir de là je peux en vouloir a la direction de le vendre, s'il explose a Naples et qu'il devient un grand butteur en compétition européenne pour moi ça ne prouvera qu'une seule chose, c'est qu'il n'avait pas les épaules pour triompher ici, il a eu sa chance plusieurs fois et il s'est chié dessus a chaque fois, c'est pas notre problème et franchement je peux pas en vouloir aux supporters de l'avoir sifflés après tout ces grands rendez-vous où il nous a pénalisé.


Je te taquinais, ne soit pas autant sur la défensive. En 3 ans, pas 7 ans, car avant on été ridicule en LDC. Moi non plus j'en veux pas à la direction de l'avoir laisser partir, car çà se voyait qu'il n'était pas heureux chez nous. Mais dire qu'il n'avais pas le niveau pour jouer chez nous, c'est complètement faux.
Mettre tous nos échec sur le dos de Higuain, quelle blague. L'année dernière, sans lui jamais on passe contre MU. Il est loin d'avoir été mauvais en LDC la saison dernière.

Ce message a été modifié par hams: 06/11/2013, 23:09:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 06/11/2013, 23:22:03
Message #5457


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Un attaquant qui a besoin de 5 occasions franches pour planter son but dans un match important et décisif ne doit pas être titulaire au Real Madrid, c'est bien beau de marquer des triplés et doublés face a des équipes comme Séville ou Valence mais au finale ça ne nous mène a rien car aujourd'hui si tu permet pas a ton équipe de battre le Barça en marquant quand t'as des occasions ou en étant décisif d'une autre manière alors ça sert a rien car la Liga se joue surtout en confrontations directe a présent et moi je retiens que l'argentin se chiait dessus a chaque clasico hormis 1 ou 2 où il a fait un bon pressing...

Ça c'est pour la Liga, pour la C1 c'est devenu un secret pour personne, va voir les autres forums, tout le monde parle de lui comme d'un joueur qui se troue a chaque match important.

Enfin l'excuse comme quoi l'équipe était a chier avant ça ne tient pas désolé, Liverpool ces dernières années c'est encore plus a chier que le entre 2007 et 2010 et pourtant t'as un gars comme Suarez qui marque contre n'importe qui. Ensuite t'as l'Atletico Madrid, l'an dernier Falcao il met un triplé a Chelsea, Higuain il le met même pas dans ses rêves... Contre le Barça ils perdent 4-1 en étant surclassés tout le match, ils ont une demi occasion et Falcao l'a mise au fond.

C'est ce qui fait la différence, t'as des attaquants qui foncent, vont défier les défenseurs, se posent pas de question et marquent quelque soit l’adversaire et t'as le beau Gonzalo qui se défonce mais qui perd tous ses moyens parce que devant lui c’est plus Juan Ignacio machin mais Puyol ou Mats Hummels.

Encore une fois ne me sortez pas ce qu'il fait avec Napoli parce que moi je m'en fous, je vois ce qu'il a fait ici et ce qu'il a fait ici prouve que ce maillot était trop grand pour lui, tu le met au Barça ou au Bayern aujourd'hui je suis sûr qu'il se chiera dessus autant qu'avec nous.

Gaia: je viens débattre sur son topic parce que si je le fais pas et que tout le monde me prend pour exemple, Redondo pourra fermer ce forum. wink.gif

Ce message a été modifié par Raiden: 06/11/2013, 23:34:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 06/11/2013, 23:27:31
Message #5458


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Sauf que tu débats pas, mais t'impose ton avis, c'est juste pas possible de débattre dans ces conditions.

"Encore une fois ne me sortez pas ce qu'il fait avec Napoli parce que moi je m'en fous, je vois ce qu'il a fait ici et ce qu'il a fait ici prouve que ce maillot était trop grand pour lui, tu le met au Barça ou au Bayern aujourd'hui je suis sûr qu'il se chiera dessus autant qu'avec nous."

Tu veux pas qu'on parle de ce qu'il fait avec le Napoli, tu t'en fous alors on parle de quoi ? Parce que ça sert à rien non plus de ressasser le passé et repartir sur des anciens débats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 06/11/2013, 23:30:17
Message #5459


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Allez je clos le débat, Higuain c'était une merguez qui est devenu un bon steak charal à Naples
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 06/11/2013, 23:33:03
Message #5460


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Raiden @ 06/11/2013, 23:22:03 ) *
Un attaquant qui a besoin de 5 occasions franches pour planter son but dans un match important et décisif ne doit pas être titulaire au Real Madrid, c'est bien beau de marquer des triplés et doublés face a des équipes comme Séville ou Valence mais au finale ça ne nous mène a rien car aujourd'hui si tu permet pas a ton équipe de battre le Barça en marquant quand t'as des occasions ou en étant décisif d'une autre manière alors ça sert a rien car la Liga se joue surtout en confrontations directe a présent et moi je retiens que l'argentin se chiait dessus a chaque clasico hormis 1 ou 2 où il a fait un bon pressing...

Ça c'est pour la Liga, pour la C1 c'est devenu un secret pour personne, va voir les autres forums, tout le monde parle de lui comme d'un joueur qui se troue a chaque match important.

Enfin l'excuse comme quoi l'équipe était a chier avant ça ne tient pas désolé, Liverpool ces dernières années c'est encore plus a chier que le entre 2007 et 2010 et pourtant t'as un gars comme Suarez qui marque contre n'importe qui. Ensuite t'as l'Atletico Madrid, l'an dernier Falcao il met un triplé a Chelsea, Higuain il le met même pas dans ses rêves... Contre le Barça ils perdent 4-1 en étant surclassés tout le match, ils ont une demi occasion et Falcao l'a mise au fond.

C'est ce qui fait la différence, t'as des attaquants qui foncent, vont défier les défenseurs, se posent pas de question et marquent quelque soit l’adversaire et t'as le beau Gonzalo qui se défonce mais qui perd tous ses moyens parce que devant lui c’est plus Juan Ignacio machin mais Puyol ou Mats Hummels.

Encore une fois ne me sortez pas ce qu'il fait avec Napoli parce que moi je m'en fous, je vois ce qu'il a fait ici et ce qu'il a fait ici prouve que ce maillot était trop grand pour lui, tu le met au Barça ou au Bayern aujourd'hui je suis sûr qu'il se chiera dessus autant qu'avec nous.

Gaia: je viens débattre sur son topic parce que si je le fais et que tout le monde me prend pour exemple, Redondo pourra fermer ce forum. wink.gif


Et Benzema, il a besoin de combien d'occasions pour marquer ? un peu de sérieux quand même. Ah parce que Karim nous a permis de gagner un clasico? Au contraire, il se chie dessus sur des actions où meme ma grand mère marquerait.

Les saisons avant l'arrivée de Mou, on était la risée en Europe, on se faisait taper par le 1er venu. Et sortir son épingle du jeu quand ton équipe tourne mal, c'est quasi impossible, tu peux pas dire le contraire.

Pourquoi maintenant, il marque en LDC ? son bloquage a disparu comme par magie. Un peu de sérieux, Higuain au Real Madrid n'a jamais été mis dans les meilleures disposition pour briller. Meme quand il brillait , tout le monde retenait que le négatif de ces matchs.

Ouf, tu avoue quand même qu'il se défonce sur le terrain le beau Gonzalo, c'est un beau début.

Si le maillot du Real était trop grand pour Pipita, alors il l'est pour beaucoup de joueur de notre effectif aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

275 Pages V  « < 271 272 273 274 275 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):