IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

251 Pages V  « < 188 189 190 191 192 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Iker Casillas, Légende
syn
* 17/04/2014, 15:17:08
Message #3781


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Si non sur TVE et repris pas Defensacentral, Florentino a assuré que casillas et diego resteront l'année prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 17/04/2014, 15:39:25
Message #3782


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Quand San Iker est avec nous, les poteaux et les dieux du foot le sont aussi

Gros match de la part de notre portier, même le but qu'il encaisse il ne pouvait vraiment rien faire, la détente y était mais c'était ecrit ; Bartra devait marqué son p'tit but avant de se faire déposer par le TGV Bale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/04/2014, 09:15:32
Message #3783


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,216
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Depuis 2008, Casillas a soulevé 7 trophées en tant que capitaine : Euro 2008, Coupe du monde 2010, Copa del Rey 2011, Liga 2011/2012, Euro 2012, Supercoupe d'Espagne 2012, Copa del Rey 2014 .. Impressionnant ..

Depuis que Raul et Guti ont quitté le club en 2010, il est devenu le premier capitaine de l'equipe et en a "profité" pour soulever 4 trophées avec le Real

En Espagne, quand Aragones a ecarté Raul en 2008, il est devenu le premier capitaine et a soulevé 3 trophées avec sa selection.

Le titre qui lui manque en tant que capitaine, c'est la Champion's League car bien sur on sait tous qu'il l'a gagne 2 fois et a contribué en finale surtout en 2002.

Mercredi il sera titulaire face au Bayern et va enchainer un deuxieme match consécutif pour la première fois de la saison.

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/18/pri...602_617146.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/04/2014, 08:32:43
Message #3784


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,216
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Iker Casillas va disputer ce soir son 142ème match européen. Il égale Van der Saar.
http://futbol.as.com/futbol/2014/04/23/cha...397_776588.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/04/2014, 14:02:18
Message #3785


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,216
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On ne l’a pas évoqué mais mercredi dernier c’était le dernier match de Casillas au Bernabeu cette saison ou peut être pour toujours s’il decide de partir cet été. Il lui reste 1 ou 2 matchs cette saison : Le Bayern et une eventuelle finale.

Cette saison, il aura joué 20 matchs

Mais en cas de finale, Ancelotti avait dit il y a quelques semaines que c’est possible qu’il joue les derniers matchs de la Liga pour garder le rythme. A suivre ..

http://futbol.as.com/futbol/2014/04/25/pri...487_833419.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 25/04/2014, 15:30:12
Message #3786


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




CITATION(Redondo @ 25/04/2014, 15:02:18 ) *
peut être pour toujours s’il decide de partir cet été.http://futbol.as.com/futbol/2014/04/25/pri...487_833419.html

ça me fait mal de lire ça, c'est presque insupportable.
A ce jour, je ne peux imaginer un real sans Iker (même si je sais que le club est plus grand que les joueurs)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 25/04/2014, 16:38:42
Message #3787


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Ce gars là, c'est le meilleur gardien du monde actuellement, pour être courtois il n'y a que Thibaut qui lui arrive à la cheville. S'en débarrasser serait la plus grosse erreur que le monde du football n'ait jamais connue ! D'ailleurs, on ne lourde pas un gars qui a un aussi beau palmarès et une aussi belle femme... Non. Il faut tout faire pour qu'il se sente à l'aise au sein du club, quitte même à lui chanter du Brel pour qu'il ne nous quitte pas.

L'Albiceleste & les Napolitains avaient "le gamin en or", la Roja & les Merengues ont "le gardien en or".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 25/04/2014, 17:55:37
Message #3788


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je suis d'accord pour dire que c'est un super gardien. Mais je répudie cette tendance "légendisation", comme si Iker était absolument intouchable. J'ai pas oublié son début de saison qui a poussé Mourinho à le mettre sur le banc : que ce soit clair, il n'était pas moins bon, il était mauvais ! Et sur une période d'une durée significative.

Par contre, je voudrais vraiment pas le voir partir. J'espère de tout coeur qu'il puisse revenir au top niveau, et la saison qu'il fait sous Carlo me porte à penser qu'il est sur la bonne voie. Lopez méritait largement de faire la saison titulaire et a été aussi extraordinaire. Maintenant il y a une baisse de régime de Lopez et une petite montée en puissance de Casillas, les jeux sont ouverts.
La Casa Blanca sans Casillas, j'aurais dû mal à le croire.

CITATION(Heavy @ 25/04/2014, 17:38:42 ) *
Ce gars là, c'est le meilleur gardien du monde actuellement, pour être courtois il n'y a que Thibaut qui lui arrive à la cheville.

Dur de dire ça si on se base sur ce qu'on voit (ou ne voit pas puisqu'il joue si peu) depuis septembre 2012.
Ecrire ça sur un forum du Real, ça passe. Maintenant je suis persuadé que si t'écris ça sur d'autres forums de foot, y'en aura plusieurs pour se moquer de ce que tu avances.
Attention, moi je ne me moque pas du tout de toi, c'est juste pour montrer que cet avis et loin d'être unanime dans le monde.
Casillas meilleur du monde et y'a que Courtois qui lui arrive à la cheville (joli jeu de mot wink.gif ), ça peut faire sauter des gens de leur siège en avril 2014.

Tu aurais dis ça quelques années plus tôt, ça irait. En avril 2014, je me demande si c'est pas ultra subjectif.

Ce message a été modifié par Panenka: 25/04/2014, 18:01:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 25/04/2014, 20:05:14
Message #3789


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Panenka @ 25/04/2014, 18:55:37 ) *
Je suis d'accord pour dire que c'est un super gardien. Mais je répudie cette tendance "légendisation", comme si Iker était absolument intouchable. J'ai pas oublié son début de saison qui a poussé Mourinho à le mettre sur le banc : que ce soit clair, il n'était pas moins bon, il était mauvais ! Et sur une période d'une durée significative.

Par contre, je voudrais vraiment pas le voir partir. J'espère de tout coeur qu'il puisse revenir au top niveau, et la saison qu'il fait sous Carlo me porte à penser qu'il est sur la bonne voie. Lopez méritait largement de faire la saison titulaire et a été aussi extraordinaire. Maintenant il y a une baisse de régime de Lopez et une petite montée en puissance de Casillas, les jeux sont ouverts.
La Casa Blanca sans Casillas, j'aurais dû mal à le croire.


Dur de dire ça si on se base sur ce qu'on voit (ou ne voit pas puisqu'il joue si peu) depuis septembre 2012.
Ecrire ça sur un forum du Real, ça passe. Maintenant je suis persuadé que si t'écris ça sur d'autres forums de foot, y'en aura plusieurs pour se moquer de ce que tu avances.
Attention, moi je ne me moque pas du tout de toi, c'est juste pour montrer que cet avis et loin d'être unanime dans le monde.
Casillas meilleur du monde et y'a que Courtois qui lui arrive à la cheville (joli jeu de mot wink.gif ), ça peut faire sauter des gens de leur siège en avril 2014.

Tu aurais dis ça quelques années plus tôt, ça irait. En avril 2014, [b]je me demande si c'est pas ultra subjectif.


Sans doute, je dépeins plus, mon opinion en tant que fan du joueur. Donc pas du totu objectif... sleep.gif

Mais je récapitule : c'est p-e pas le meilleur au monde actuellement mais en tout cas l'un des meilleurs laugh.gif même si honnetement j'ai beau chercher, mais actuellement je le vois devant... Après p-e qu'en retirant mes lunettes de fan, je verrai les choses différemment...

https://www.youtube.com/watch?v=F7AAGj8yI3M

Ce message a été modifié par Heavy: 25/04/2014, 20:07:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/04/2014, 20:36:50
Message #3790


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,328
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Un des meilleurs du monde c'est certain. Maintenant est ce qu'il est meilleur qu'un Manuel Neuer, qu'un Petr Cech.. Honnêtement même après toutes ces années à les voir évoluer je suis incapable de trancher. Chacun a ses qualités, on peut confier pépère le but à chacun. Je dois avouer que ces dernières années Neuer est le gardien qui m'impressionne le plus mais le mec il est assez spectaculaire aussi dans son style. Ceci peut expliquer cela.

Donc dire objectivement qui est le meilleur je pourrais pas. Mais en tout cas mon préféré à moi c'est Iker Casillas et de loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 29/04/2014, 11:00:59
Message #3791


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Je sais pas si on se rend compte mais cette saison san Iker c'est 21 rencontres pour une seule defaite ,c'est quand meme pas rien smile.gif,pourvu que ca continue ce soir biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 29/04/2014, 11:16:34
Message #3792


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Comme le dit marca ça sera une vrai finale pour iker aujourdhui si on ne se qualifient pas ça sera son dernier match de la saison et ca sera juste pour arriver a la coupe du monde, et si on se qualifient il jouera la final et peut être quelques matchs de Liga comme Carlo l'a sous entendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 29/04/2014, 11:51:47
Message #3793


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




J'espere qu'on va se qualifié qu'il va donc joué les matchs de liga et la finale et donc et surtout rester et redevenir numero un car pour moi c'est la qu'est sa vraie place.Diego lopez n'est que l'ombre de lui meme actuellement je trouve comparé a un iker qui lui est au niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 29/04/2014, 13:05:37
Message #3794


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,596
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




« Casillas, c'est le Madrid des bars où les vieux vont jouer aux dominos »


Seul gardien du Real à - pour l'instant - avoir soulevé une coupe (du Roi), Casillas vit peut être son dernier match de la saison sous le maillot madrilène. Enfant de la capitale espagnole, San Iker tient tout à la fois du gendre parfait et du bon fils à sa maman. Mais pour les Madrilènes, qu’ils soient merengues ou colchoneros, de gauche ou de droite, femme ou homme, que représente vraiment Iker ?



Pablo Elordui, activiste des Indignés et membre du conseil éditorial de Diagonal


« Je suis né à Madrid. Autant te dire qu’ici, ou plus généralement en Espagne, si tu n’es pas du Real, tu le détestes. Avec les succès de Barcelone ces dernières années, les supporters culés sont devenus plus nombreux. Quand j’étais petit, c’était le Real. Que le Real. Quand j’allais au basket voir l’Estudiantes, le Real venait toujours gagner. Ce club a toujours été ce que je déteste dans le sport et même dans la vie. Malgré cela, Iker Casillas a toujours été l’une des personnes les moins "nocives" pour les personnes qui ne sont pas Madridistas. C’est un peu comme Raùl, sauf qu’Iker a pour lui d’avoir soulevé la Coupe du monde. Dans un pays de foot comme l’Espagne, ce n’est pas rien. Avant ce Mondial, nous le tolérions. Désormais, on le regarde différemment, avec admiration presque. Il n’a aucune connexion avec la politique, il s’en est exclut lui-même. Plus qu’un enfant de Madrid, Iker est un enfant de Castille. C’est une manière de vivre à lui seul. Une manière qui se perd à Madrid. Sociologiquement, Madrid vit de grands changements. Son agglomération s’agrandit pendant que les gens du cru, d’ici, perdent en nombre. Casillas, c’est le Madrid d’avant. Le Madrid des bars, où les vieux vont jouer au domino tout en débattant de tout et de rien. Tout ça, c’est le Real de Mendoza, de la Quinta del Buitre. Ça n’a rien à voir avec le Real de Florentino Pérez. Casillas, c’est un lien entre ce vieux Madrid et le nouveau. D’un côté, c’est un enfant d’ici, très fier d’être de Mostoles. Et de l’autre côté, il fait beaucoup de publicité, de marketing : il est bien plus universel. C’est un dinosaure qui a su évoluer avec son temps ».

Carmen Colino (journaliste à As et auteur d’une biographie de Casillas)


« Casillas représente l’écusson du Real Madrid. C’est une personne qui, par sa vie et son histoire représente ce qu'est le Real Madrid. Il s’est fait repérer dans un tournoi "social" où il y avait 300 enfants. L’un des entraîneurs du Real qui y était m’avait dit qu’un seul pourrait arriver à jouer avec l’équipe première. Un seul y est arrivé, Casillas. Cela fait désormais 14 ans qu’il y est. Il a tout gagné avec ce club, il a tout gagné avec la Roja. Il est capitaine de ces deux équipes. Personne ne peut douter de lui. C’est un symbole du madridismo, sans doute le plus grand de toute l’histoire. Plus qu’un ambassadeur de Madrid, c’est un ambassadeur de l’Espagne. L’image de lui en train de soulever la Coupe du Monde en Afrique du Sud suffit. Combien de personnes peuvent se targuer d’avoir soulevées un Mondial ? Très peu. Avec Rafa Nadal et Pau Gasol, c’est le troisième sportif le plus apprécié d’Espagne. Casillas a fait beaucoup de missions humanitaires en Afrique. Des enfants qui n’ont pas même la télévision prenaient sa main. Ils voulaient se "connecter", comme si le simple fait qu'il les touche les rendait heureux. Après, lui se veut un ambassadeur de Mostoles. C’est une ville du sud de Madrid, une ville dortoir, d’ouvriers. Sa mère tenait un salon de coiffure là-bas, son père était fonctionnaire. Il a toujours été très fier de venir de là-bas. En 2002, il répétait : "Je ne suis pas un Galactique, je suis de Mostoles". Casillas est une personne très humble. La plus humble qu’il existe dans un vestiaire. Il n’a jamais oublié d’où il venait. C’est toujours le même gamin de Mostoles, il a toujours les mêmes amis, va toujours dans les mêmes restaurants. Pour toutes ces raisons, les gens se sentent proches de Casillas. Il y a un peu de Casillas dans tous les Madrilènes. Par exemple, Lucas Zidane est aujourd’hui gardien car depuis tout petit, il voyait Casillas s’entraîner. En Espagne, aujourd’hui, des milliers d’enfants veulent être gardiens pour être comme Casillas ».

Paco Buyo, ancien gardien du Real Madrid


« Pour moi, c’est avant tout un gardien, un très grand gardien. Je suis bien placé pour l’affirmer, rester aussi longtemps gardien du Real Madrid, c'est quelque chose d'incroyable. C’est l’un des plus grands joueurs de l’histoire de ce club, si ce n’est le plus grand. Pour tout ce qu’il a conquis, pour tout ce qu’il a donné, pour ses valeurs. Ses valeurs sont celles du Real Madrid, ou en tout cas, celles que devrait tout le temps afficher le Real Madrid. C’est quelqu’un qui lutte, qui travaille sans relâche. Sa manière de voir le travail est la plus proche des gens. C’est un ambassadeur parfait pour Madrid. Déjà, c’est une référence sportive du Real. Ensuite, c’est un personnage public qui ne divise pas. Il fait toujours consensus. Mais plus que Madrid, c’est un ambassadeur de l’Espagne dans le monde entier. Il a une image fantastique. Je ne connais personne qui puisse dire qu’il n’aime pas Casillas. Ce n’est pas un faux modeste, il est vraiment humble. Ce n’est pas un rôle. En tant qu’ancien sportif, je mettrais en avant ses qualités sportives. Sans elles, on ne serait pas entrain de parler de son importance au-delà du sport. Même si en tant que personne, il mérite tout le respect ».

Gerardo, barman du Baztan de la Plaza Dos de Mayo


« Pour moi c'est le meilleur gardien qu'a eue l'Espagne. Même si je suis de l'Atlético, je suis obligé de l'avouer. C'est une personne très humble, du peuple. Ce serait bien si le Real Madrid n'avait que des joueurs comme lui. Les autres viennent principalement pour l'argent. Lui, non. Il est du Real depuis toujours. Ce qui le rend si grand, ce n'est pas l'équipe pour laquelle il joue, c'est pour ses valeurs. Et comment ne pas l'aimer quand tu es Espagnol ? Le Mondial, c'est lui qui nous le fait gagner. Sans sa parade face à Robben en finale, ou le penalty qu'il arrête en huitièmes de finale face au Paraguay, on ne serait pas sur le toit du monde. Sans ses parades lors de la séance de tirs au but contre l'Italie, pareil, on n'aurait jamais remporté l'Euro en 2008. C'est un travailleur, humble, comme les gens de Madrid et plus généralement d'Espagne. La seule chose qui lui manque, c'est de ne pas jouer pour l'Atlético. Blague à part, les valeurs de Casillas sont plus proches de l'Atléti que celles du Real. Nous sommes des gens humbles. Lui aussi ».


sofoot.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 29/04/2014, 14:07:10
Message #3795


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(Madridista For Life @ 25/04/2014, 21:36:50 ) *
Un des meilleurs du monde c'est certain. Maintenant est ce qu'il est meilleur qu'un Manuel Neuer, qu'un Petr Cech.. Honnêtement même après toutes ces années à les voir évoluer je suis incapable de trancher. Chacun a ses qualités, on peut confier pépère le but à chacun. Je dois avouer que ces dernières années Neuer est le gardien qui m'impressionne le plus mais le mec il est assez spectaculaire aussi dans son style. Ceci peut expliquer cela.

Donc dire objectivement qui est le meilleur je pourrais pas. Mais en tout cas mon préféré à moi c'est Iker Casillas et de loin.


Suffit de voir son Palmares pour voir la qualité du mec surtout . Neuer il ne m'impressionne pas du tout perso comme quoi les gouts et les couleurs.. il evolue dans un Bayern qui marche sur l'eau , je vois vraiment pas ce qu'il fait d'extraordinaire, Neuer et Cech auront jamais le talent d'un Buffon , Casillas , Kahn,Van der Saar ou Schmeichel pour moi mais bon c'est probablement subjectif.

Ce message a été modifié par SRamos4: 29/04/2014, 14:07:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseCasillas
* 29/04/2014, 14:13:55
Message #3796


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 124
Inscrit : 17/04/2014
Membre No. : 18,067




CITATION(SRamos4 @ 29/04/2014, 15:07:10 ) *
Suffit de voir son Palmares pour voir la qualité du mec surtout . Neuer il ne m'impressionne pas du tout perso comme quoi les gouts et les couleurs.. il evolue dans un Bayern qui marche sur l'eau , je vois vraiment pas ce qu'il fait d'extraordinaire, Neuer et Cech auront jamais le talent d'un Buffon , Casillas , Kahn,Van der Saar ou Schmeichel pour moi mais bon c'est probablement subjectif.



Neuer avant d'aller dans un Bayern qui marche sur l'eau, il était à Schalke04 et il était déjà monstrueux. Ferguson avait même dit qu'il n'avait jamais affronté un gardien aussi spectaculaire.



Casillas c'est le gardien qui aura le plus beau palmarès du football , du moins moderne. Personne ne l'égalera (1 coupe du monde et deux Euros, dur à aller chercher).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Touriste
* 29/04/2014, 16:44:27
Message #3797


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 485
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059




Il n'y a que moi qui ne comprend pas pourquoi tout le monde dans l'article dit que Casillas est un grand travailleur alors qu'il a été plusieurs fois mis en cause pour son manque d'implication aux entraînements ?

@SRamos4

Enfin Cech te gagne la LDC quasiment à lui tout seul . C'est bien beau de parler de Drogba qui a mis les buts mais derrière Cech en arrêtait le triple . Cech n'a pas de chance d'être dans une sélection en bois parce que son palmarès hors sélection est loin d'être déguelasse .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 29/04/2014, 16:59:12
Message #3798


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Pour moi Neur est le plus complet et meilleur que n'importe qui actuellement. Mais Casillas a cette grinta et ce madridisme qui lui donne encore un truc en plus. Après son jeu au pied et sa gestion des cpa restera toujours un gros danger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 29/04/2014, 17:13:13
Message #3799


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Neuer a encore plus de grinta je trouve, ou alors il le montre encore plus.
Le type fait un arrêt de psychopate, en 1/4 de seconde il est debout et il engueule ses défenseurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 29/04/2014, 17:53:46
Message #3800


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




San Iker !! Sans Iker !! Sors nous LE match qu'il faut !! On compte gros sur toi pour ce soir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

251 Pages V  « < 188 189 190 191 192 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):