IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V  « < 94 95 96 97 98 > »   
Closed TopicStart new topic
> James Rodriguez, Everton
El Canterano
* 11/07/2017, 13:32:21
Message #1901


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,658
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(RaulElCapitano @ 11/07/2017, 14:12:26 ) *
Ouais mais ça on sait, sur quoi on doute c'est le prix qu'on touche pendant 2 ans et le montant de l'option d'achat non obligatoire, Bild parle de 10M€ (5 maintenant, 5 l'an pro) + 35M€ l'option d'achat, mais ça me parait peu probable.

Marca parle d'option d'achat à 60M en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 11/07/2017, 13:35:17
Message #1902


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(SR-4 @ 11/07/2017, 14:29:50 ) *
C'est plutôt d'avoir perdu le pied gauche d'Özil qui me rend tristounet personnellement.

James cette saison s'est montré plus que fiable : il a beaucoup travaillé pour être performant et il l'a plutôt réussi.
Sauf qu'il est clairement surcoté... Clairement.


Je suis pas d'accord, pour moi il confirmera au Bayern, il a juste besoin d'un club qui le met dans de bonne condition et il brillera, il est pas surcoté.
Sa première saison chez nous il nous a fait rêver. Que des golazo.

Pour finir : Bild annonce 10 + 35, Marca 10 + 60, on saura jamais finalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/07/2017, 13:37:02
Message #1903


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ce mercato de merde mon dieu..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 11/07/2017, 13:37:37
Message #1904


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




La voilà donc, l'anguille sous roche. Si tant est que MARCA ait raison contrairement aux chiffres avancés par AS. Et cette fois-ci, c'est 60 millions d'euros, mais avec une option d'achat obligatoire.

Dans ce cas de figure, cela corroborerait bien avec les habitudes du Bayern, qui n'est pas du genre faire sauter la banque d'une traite sur un transfert. Ils s'acquitteraient donc de 60 millions sur deux ans.

Édition : MARCA précise par ailleurs que le club allemand prendrait naturellement en charge l'intégralité du salaire du colombien (6 millions d'euros) durant ces deux années de prêt.

Ce message a été modifié par PRM75: 11/07/2017, 13:42:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 11/07/2017, 13:42:18
Message #1905


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,551
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(PRM75 @ 11/07/2017, 14:37:37 ) *
La voilà donc, l'anguille sous roche. Si tant est que MARCA ait raison contrairement aux chiffres avancés par AS. Et cette fois-ci, c'est 60 millions d'euros, mais avec une option d'achat obligatoire.

Dans ce cas de figure, cela corroborerait bien avec les habitudes du Bayern, qui n'est pas du genre faire sauter la banque d'une traite sur un transfert. Ils s'acquitteraient donc de 60 millions sur deux ans.

Édition : MARCA précise par ailleurs que le club allemand prendrait naturellement en charge l'intégralité du salaire du colombien durant ces deux années de prêt.


C'est déjà mieux mais la petite queunelle c'est que l inflation des prix pourrait faire sue cette somme soit dérisoire a ce moment là. .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/07/2017, 13:59:52
Message #1906


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le Bayern décidément ils savent nous la mettre. Avec Robben limite il était partit gratos...
Puis James... Il veut du temps de jeux et il se barre dans l'un des 2 meilleurs effectif d'Europe... Il va faire banquette à moins que ça soit le chouchou d'Ancelotti
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 11/07/2017, 14:07:55
Message #1907


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




C'est quoi cette grosse douille ??

Un prêt pour un joueur qui a eu un ratio de fou et qui a 25 ans ?

Putain et d'un autre coté on met 45 sur un mec de 16 ans..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/07/2017, 14:19:03
Message #1908


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,658
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bon, en plus du communiqué officiel (qui est la sources la plus sûre et de loin), toutes les sources (excepté Marca) disent qu'il n'y a pas d'option d'achat obligatoire. J'ai du mal à comprendre ce que le club a fait là. On avait large le temps de le vendre à un bon prix, je comprends pas cette précipitation.

Je me demande si c'est pas pour faire venir Dani Ceballos qui, apparemment, ne voulait venir que s'il y avait des départs dans l'entrejeu.

Ce message a été modifié par El Canterano: 11/07/2017, 14:19:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 11/07/2017, 14:57:41
Message #1909


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




CITATION(Heldan @ 11/07/2017, 14:59:52 ) *
Le Bayern décidément ils savent nous la mettre. Avec Robben limite il était partit gratos...
Puis James... Il veut du temps de jeux et il se barre dans l'un des 2 meilleurs effectif d'Europe... Il va faire banquette à moins que ça soit le chouchou d'Ancelotti


Il nous ont quand même filé Kroos quasi gratos vu le marché.

Par contre comme tout le monde je comprends pas cette histoire de prêt de 2 ans, surtout pour une star confirmé.
Depuis 2 mois on lit tout les jours James et Morata c'est environ 80 million minimum chacun, là gratos avec une option d'achat a priori pas obligatoire à 35 45 millions. wacko.gif Quand on voit les prix démentiel de Martial et Lacazette par exemple c'est hallucinant.

Ca m'étonne surtout du père Perez et sa sacro sainte rentabilité, on se débarrasse d'un égo et d'un gros salaire mais en balançant 80 millions a la poubelle et en renforçant un concurrent direct pour la C1.

Mystère total. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/07/2017, 15:09:22
Message #1910


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Sa dernière saison conclue par son transfert résume toutes mes craintes lors de son arrivée.

Excellent joueur (des sacrées stats pour un mec qui a joué aussi peu), mais on ne sait pas quoi en faire, car son poste n'existe pas chez nous. Et là où il peut dépanner (en 8, sur l'aile), on a à chaque fois des joueurs plus performants. Il aurait pu s'épanouir au poste d'Isco dans le losange en fin de saison, mais le malagueno a mis 2 classes d'écart avec lui cette saison.

Finalement on l'a remplaçé bien avant qu'il ne parte... On paie un transfert peu judicieux à l'époque malheureusement (entre Bale, Kroos et Modric, c'était impossible d'être titulaire à long terme).

Je suis comme vous sidéré par le faible montant du transfert, et le prêt risible qui autorise le Bayern a le tester pendant 2 ans, puis à en disposer ou à l'acheter une bouchée de pain pour les prix d'aujourd'hui.

Il doit néanmoins y avoir plusieurs raisons à cela.
- Le poste de James n'existe pas vraiment dans les clubs de son standing. Si on considère que James doit évoluer en 10, ou du moins haut sur le terrain avec beaucoup de liberté derrière l'attaquant, c'est assez bouché. On lui préférera des gars plus explosifs que De Bruyne. Sur les ailes c'est pire.
- James ne voulait sûrement pas partir dans n'importe quel club, et peut-être n'a-t-il jamais voulu partir en Angleterre où le style de jeu l'aurait bien plus gêné. Le club a forcément une grosse marge, mais dur de faire partir un joueur là où il ne veut pas.

Mauvaise opération pour le club mais je suppose que c'était mieux que de le garder avec son salaire à regarder les matchs depuis les tribunes.

Je m'en fais pas pour James. Avec un temps de jeu adéquat et l'un des meilleurs pieds gauches du monde, il percera au Bayern ou bien ailleurs.
Par contre il va falloir vite se remettre au point physiquement. Après sa première saison j'ai l'impression qu'il a beaucoup baissé de ce point de vue là : moins vif, moins tonique, encore moins explosif, peut-être moins endurant aussi.
Il a bien fini la saison 2017, mais il faudra pas qu'il se foire sur la pré-saison à venir, comme j'avais l'impression qu'il s'y était foiré auparavant.

Parce que s'il a bien terminé avec un ration énorme de buts/assists par matchs, il y a bien eu une période en 2016 où footballistiquement c'était le néant total.

Ce message a été modifié par Panenka: 11/07/2017, 15:10:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 11/07/2017, 15:21:24
Message #1911


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Bon, a priori, MARCA a fait marche arrière et semble à présent confirmer les chiffres avancés par AS.

Soit un prêt de deux ans sans option d'achat obligatoire. Le club percevra 5 millions d'euros pour chacune des saisons, soit 10 millions d'euros au total. L'option d'achat est d'environ 40 millions d'euros.

Cependant, toujours d'après MARCA, il y a également des sommes supplémentaires fixées en fonction des succès du Bayern.

Le club allemand prendra en charge l'intégralité du salaire du joueur (8 et 8,2 millions d'euros) durant ces deux années de prêt. Le RMCF ne versera rien au colombien, même les primes en cas de titres conquis.

Pour résumer, en cas d'achat du Bayern au terme des deux années de prêt, le club empoche environ 50 millions d'euros sans compter les variables, dont les montants sont inconnus, en fonction des succès du club allemand.

Le club empochera au mieux 10 millions d'euros ainsi que de potentielles primes en cas d'objectifs atteints de la part du club allemand.

Source : http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...3c648b45e7.html

***

À mon avis, étant donné l'intransigeance du club sur les dossiers du colombien et de À. Morata, je pense qu'il doit plus ou moins s'y retrouver entre les 50 millions ainsi que les objectifs variables.

Cependant, cette opération est un véritable pari. En cas de non achat, le colombien rentrerait à Madrid avec une seule et unique année de contrat (2019-2020), ce qui impliquerait une vente (s'il ne prolonge pas) à un tout autre prix...

Ce message a été modifié par PRM75: 11/07/2017, 15:25:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 11/07/2017, 15:23:58
Message #1912


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(sarzinho @ 11/07/2017, 14:57:41 ) *
Il nous ont quand même filé Kroos quasi gratos vu le marché.

Par contre comme tout le monde je comprends pas cette histoire de prêt de 2 ans, surtout pour une star confirmé.
Depuis 2 mois on lit tout les jours James et Morata c'est environ 80 million minimum chacun, là gratos avec une option d'achat a priori pas obligatoire à 35 45 millions. wacko.gif Quand on voit les prix démentiel de Martial et Lacazette par exemple c'est hallucinant.

Ca m'étonne surtout du père Perez et sa sacro sainte rentabilité, on se débarrasse d'un égo et d'un gros salaire mais en balançant 80 millions a la poubelle et en renforçant un concurrent direct pour la C1.

Mystère total. ph34r.gif


Kroos n'avait plus qu'un an de contrat, c'est différent.

C'est franchement une mauvaise opération, le Bayern c'est pas Chelsea ou United, c'est un concurrent trop sérieux pour la C1, les renforcer de cette manière ça me tue, surtout que c'est pas la première fois (Robben pour 25 millions, Alonso pour 8 millions), Si les bavarois veulent pas casser la tirelire bah qu'ils aillent voir ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 11/07/2017, 15:53:23
Message #1913


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Depuis quelques années on gère super bien ce type de dossier. Là On vient de faire une grosse erreur. Tout ça c'est sûrement pour renforcer Ceballos dans l'idée qu'il aura sa place. Je comprend pas qu'on se soit précipité à ce point. On est perdant dans tous les cas. Soit il cartonne et le Bayern l'achète pour une bouchée de pain. Soit il flop et il aura perdu encore plus de sa valeur marchande.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 11/07/2017, 16:31:29
Message #1914


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Mais pourquoi prêté ??? Est-ce que le club n'arrive pas à le vendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/07/2017, 16:59:34
Message #1915


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,681
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Mouais pas les clubs qui manquent c'est comme pour Morata...
Moi j'suis dégouté de ce transfert.

Je m'attendais un peu à voir quelques cadres (meme en equipe A' ) partir, avec le possible départ de Morata j'ai un peu peur.J'ai du respect pour Ceballos pas de pb, mais James a fait son taff malgré des débuts difficiles, il est acteur de la liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 11/07/2017, 17:05:00
Message #1916


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Je comprends vraiment pas ce transfert. Le vendre, oui, malheureusement, il n'y a pas la place pour lui. Comme je l'avais dit, bien que le joueur soit très bon - quand il est en forme -, il n'a pas sa place dans notre composition. À moins que l'on joue avec un 10 mais on sait ce qui va arriver cette saison quand Bale sera de retour.

Je ne vois absolument pas comment il pourrait revenir ici à part énorme catastrophe à Munich, mais je suis pratiquement sûr que cela n'arrivera pas. Il faudra bien évidemment un temps d'adaptation et faire face à la concurrence, mais sous Carlo Ancelotti, il va retrouver de sa superbe, en tout cas j'espère pour lui.

Il ne reviendrait à priori pas je pense. Je vois bien le Bayern sauter la clause, et 50M€, alors que tu l'as acheté 80M€ y a 3 ans... bof. James jouit d'une belle côte, il sort d'une bonne saison dans son rôle, c'est un 10 très décisif avec un pied gauche en or. On aurait pu en tirer mieux. Le Bayern fait une belle affaire! Ca me semble très précipité seulement pour rassurer Ceballos. Assez déçu de cette fin d'aventure merengue car j'apprécie énormément le joueur, qui bien qu'il soit pas assez sérieux, n'a selon moi pas eu les privilèges de certains pour réussir ici. En tout cas, j'en garderai un bon souvenir.

Néanmoins, le remplacer avec Ceballos : plus jeune, espagnol et qui peut jouer dans notre dispositif, c'est ce que j'appelle retomber sur ses pattes. C'est très bien, on perd qualitativement pour le court-terme mais le long-terme on est largement gagnant.

En tout cas, très mitigé et quand même bien déçu. Je savais qu'il allait partir malheureusement, car depuis le début ce transfert est plus un choix du cœur que de la raison. Déçu qui plus est quand on sait qu'il avait l'air d'être madridista depuis tout petit. Il aura néanmoins fait une superbe fin de saison dans son rôle et nous aura bien aidé. Bonne chance à James dans sa nouvelle équipe, je lui souhaite de s'épanouir de nouveau. Et qu'il sache que le monde est à lui. Il suffit juste qu'il le veuille.

Ce message a été modifié par Rany: 11/07/2017, 17:07:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 11/07/2017, 17:05:21
Message #1917


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(Skynet @ 11/07/2017, 17:59:34 ) *
Mouais pas les clubs qui manquent c'est comme pour Morata...
Moi j'suis dégouté de ce transfert.

Je m'attendais un peu à voir quelques cadres (meme en equipe A' ) partir, avec le possible départ de Morata j'ai un peu peur.J'ai du respect pour Ceballos pas de pb, mais James a fait son taff malgré des débuts difficiles, il est acteur de la liga.




Tout pareil que toi, j'ai des craintes sur le départ des cadres de l'équipe B, Pepe James ça fait mal, j'ai l'impression qu'on perd beaucoup en qualité sur ce mercato et je vois qu'Mbappé va sûrement pas signer, ça fait grave douter quand même. Un mercato où on se renforce pas et où on perd en qualité c'est quand même pas tous les ans et ça fait peur. Surtout qu'à un poste tout bête où on aurait pu se renforcer facilement c'est gardien, mais même a ce poste on a rien fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 11/07/2017, 17:53:47
Message #1918


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




La BBC pénalise bcp de monde, James en fait partie malheureusement cependant lui non plus n'a pas fait d'efforts mais d'un autre coté difficile d'en faire quand tu sens que tu n'as aucune chance. Du début son achat n'était pas réfléchi, la fièvre acheteuse de Perez j'espère qu'elle est tombée. Il est temps de construire.

Pepe c'est une perte plus grande, avec Ramos c'était la meilleure charnière au monde. James n'a jamais fait partie de la force de l'équipe, avec le tps il n'a plus existé dans la tête de Zidane.

Ce message a été modifié par samy49: 11/07/2017, 17:55:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/07/2017, 18:06:19
Message #1919


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Pas compris pourquoi il n'est pas aller a United.. Ca aurait ete un cadre la bas. Il aurait été parfait dans le dispositif de Mourinho...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 11/07/2017, 18:09:41
Message #1920


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




CITATION(RaulElCapitano @ 11/07/2017, 18:05:21 ) *
Tout pareil que toi, j'ai des craintes sur le départ des cadres de l'équipe B, Pepe James ça fait mal, j'ai l'impression qu'on perd beaucoup en qualité sur ce mercato et je vois qu'Mbappé va sûrement pas signer, ça fait grave douter quand même. Un mercato où on se renforce pas et où on perd en qualité c'est quand même pas tous les ans et ça fait peur. Surtout qu'à un poste tout bête où on aurait pu se renforcer facilement c'est gardien, mais même a ce poste on a rien fait.


Vallejo pour Pepe
Ceballos pour James

On perd en expérience ça c'est certain, on gagne en jeunesse et on réduit la masse salariale. Pour ce qui est de la qualité c'est beaucoup trop tôt pour le dire. Vu les critiques dithyrambiques sur ces 2 jeunes y'a pas de quoi tirer la sonnette d'alarme.

Pas d'accord pour les gardiens, on a déjà un top mondial ( titulaire 2 saisons, 2 C1, 1 liga et des arrêts décisif a la pelle), et un super remplaçant, ZZ ne voulait personne, tout simplement parce qu'il y a aucun gardien sur le marché qui te garantira des meilleurs perf que Keylor.

Et on se renforce pas ? En trouvant enfin un remplaçant a Marcelo et Casemiro, 2 pièces maîtresses de notre 11 qui n'avait aucun back up de qualité derrière eux, je sais pas ce qu'il te faut. Théo et Llorente sont des super recrues pour enfin avoir une rotation totale.

Notre mercato était parfait pour moi jusqu’à ce qu'on donne James cadeau, et après tout ça ne concerne que les finances du club, donc en aucun cas cela ne nous concerne nous.

Comme dit plus haut, si Perez a laissé faire c'est qu'il a une idée derrière la tête, 50 millions plus 2 années de salaire c'est quasi 70m en plus dans les caisses.

C'est bouclé on a super effectif, reste plus qu'a régler Morata, soit il reste soit on prendra sans doute une star pour compenser.
Je vois pas du tout Mbappé aller au PSG, aucune raison pour lui de rejoindre un club moins bon que le sien et dans le même championnat.
Ca sera le Real ou rien ou alors il est moins intelligent qu'il n'y parait.


Bon vent a James, déçu pour lui, grand joueur qui n'a pas pu s'imposer dans notre effectif pléthorique, même si il a été moins bien traiter que Gareth c'est évident, il va se régaler en Bundesliga avec les défenses en papier, en espérant qu'il nous crucifie pas en C1 le bougre.



Go to the top of the page
 
+Quote Post

118 Pages V  « < 94 95 96 97 98 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):