IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Saragosse : 6-0, 15ème Journée - Higuain (2), Van der Vaart (2), C. Ronaldo, Benzema
Redondo
* 16/12/2009, 23:55:30
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Saragosse


Samedi 19 décembre à 22h - 15ème Journée

Historique du forum
2007/2008 : Real Madrid - Saragosse : 2-0
2006/2007 : Real Madrid - Saragosse : 1-0

Le but sera de revenir à deux points de Barcelone qui a déjà joué cette journée (1-0 contre Xerez) en raison de la coupe du monde des clubs.

Saragosse est de retour en première division après une saison en deuxième division. Ca ne va pas fort, l'entraineur a déjà été limogé et le club est actuellement releguable. Saragosse n'a jamais gagné à l'extérieur alors que le Real a gagné tous ces matchs à domicile cette saison en Liga. Saragosse n'a plus gagné de match depuis près de deux mois.

Dernier match avant la trêve.

Infos, discussions, Live, analyses sur ce topic

Ce message a été modifié par Mad-Max: 19/12/2009, 23:52:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ismailiam
* 17/12/2009, 00:15:11
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 12/12/2007
Lieu : Marrakech
Membre No. : 2,516
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Xabi Alonso




Le Real est une sur une bonne série, et je pense qu'après le match de Valence cette équipe de Saragosse ne sera pas difficile à battre mais méfiance quand même parce qu'on connait que chaque équipe qui joue contre le Real se donne à fond et c'est en général un déclic pour eux...

On notera bien sur l'absence de notre joyeux défensif Pepe mais je pense que Garay comblera ce vide à merveille et aussi l'absence de Xabi Alonso qui commence à s'imposer comme véritable patron au milieu ais un Djila à sa place fera l'affaire, avec le retour de CR9 les défenseurs de Saragosse n'auront qu'à bien se tenir...

Je verrais bien cette compo :

--------------Casillas

Ramos---Garay---Albiol---Arbeloa

---------------Djila

-----Lass----VDV-----Marcelo

-----Ronaldo-----Higuain/Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dadyyo
* 17/12/2009, 01:56:31
Message #3


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 28
Inscrit : 24/10/2009
Membre No. : 10,157
Joueur(s) Préféré(s): benzema-cr9-kaka-casilas-r9




CITATION(ismailiam @ 16/12/2009, 19:15:11 ) [snapback]296063[/snapback]
Le Real est une sur une bonne série, et je pense qu'après le match de Valence cette équipe de Saragosse ne sera pas difficile à battre mais méfiance quand même parce qu'on connait que chaque équipe qui joue contre le Real se donne à fond et c'est en général un déclic pour eux...

On notera bien sur l'absence de notre joyeux défensif Pepe mais je pense que Garay comblera ce vide à merveille et aussi l'absence de Xabi Alonso qui commence à s'imposer comme véritable patron au milieu ais un Djila à sa place fera l'affaire, avec le retour de CR9 les défenseurs de Saragosse n'auront qu'à bien se tenir...

Je verrais bien cette compo :

--------------Casillas

Ramos---Garay---Albiol---Arbeloa

---------------Djila

-----Lass----VDV-----Marcelo

-----Ronaldo-----Higuain/Benzema


j'adpore la compos que ta mis en dessous de hala madrid c ma preferer mais dommage apparement il faut avoir un bloc de 7

--------------Casillas

Ramos---Garay---Albiol---Arbeloa

-----------lass-----alonso

--------cr9----kaka----Marcelo

--------higuain-----Benzema



Edit Dalitou: Comme l'a mentionné Hierro, quand on poste une formation il faut argumenter. Essaye de lire les règles du forum, Merci wink.gif

Ce message a été modifié par Dalitou: 17/12/2009, 15:35:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ismailiam
* 17/12/2009, 02:17:34
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 12/12/2007
Lieu : Marrakech
Membre No. : 2,516
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Xabi Alonso




CITATION(dadyyo @ 17/12/2009, 00:56:31 ) [snapback]296072[/snapback]
j'adpore la compos que ta mis en dessous de hala madrid c ma preferer mais dommage apparement il faut avoir un bloc de 7

--------------Casillas

Ramos---Garay---Albiol---Arbeloa

-----------lass-----alonso

--------cr9----kaka----Marcelo

--------higuain-----Benzema


Ma formation c'est 4-1-3-2 et non pas 4-2-3-2 !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 17/12/2009, 04:16:38
Message #5


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Pas besoin d'etre moderateur pour rappeler que les post avec des compos non argumenter sont passible de sanctions, alors s il vous plait argumentez vos post.

Pour en revenir au match, Saragosse semble etre un adversaire prenable, mais tout dependra de l 'etat de forme du Real qui a priori devrai etre positf. En effet, malgré le forfait de Pepe, le Real devrait aligner sa defence habituelle avec Garay comme titulaire. CR9 devrais lui aussi, apres avoir purger sa sanction faire son retour. L'importance du match doit faire en sorte que l es autre titulaires ne soit pas laisser eux aussi au repos car le Real ne voudrais en aucun cas avoir plus de 2 point d ecart face au Barca. Donc c est sans aucun doute la paire lass-Xabi qui tiendra les rennes au milieux de terrain. La veritable question reste a mon avis la pointe de l attaque, car si VDV va a coup sur retrouver sa place en mediapunta, avec Marcelo et CR9 rn tant qu ailier, je me demande si l entraineur confirmera Higuain ou relancera Benzema. Dans d autre conditions, le Real aurait titulariser son equipe B, mais le besoin de huiler le dispositif de l equipe type avant les match a elimination direct de C1 se font pressant.

En attendant de voir la liste des convoqué pour nous donner plus d idees a la suite... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
puma
* 17/12/2009, 05:48:39
Message #6


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 157
Inscrit : 26/10/2009
Membre No. : 10,203
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Benzema Drenthe Iker Lass




Xabi Alonso est suspemdu non ? Il a eu son cinquieme carton contre Valence
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aminos
* 17/12/2009, 09:08:09
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 05/05/2009
Membre No. : 6,463




Xabi alonso sera bien absent pour ce match car il a écopé de 5 cartons jaune.

Pell alignera certainement son équipe type car même si le match parait facile, on es pas à l'abri d'une désillusion...le real saragosse voudront certainement finir l'année sur une bonne note et on sait tous que toutes les équipes se défoncent à fond quand elles jouent au bernabeu...Moi j'opterai pour une défense habituelle, et laisser reposer marcelo qui comence à accumuler les matchs.(deuxième joueur après Iker à avoir jouer le plus de minutes depuis le début de la saison) et donc mettre lass à son poste de prédilection c'est à dire juste après la défense en triangle avec granero et VDV. avec une attaque composé de benzema, higuain et enfin CR9 en électron libre(position qui lui va à merveille)
Je pênse qu'avec ca il y a moyen d'avoir un bon resultat....hala madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 17/12/2009, 11:34:06
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(dadyyo @ 17/12/2009, 00:56:31 ) [snapback]296072[/snapback]
j'adpore la compos que ta mis en dessous de hala madrid c ma preferer mais dommage apparement il faut avoir un bloc de 7

--------------Casillas

Ramos---Garay---Albiol---Arbeloa

-----------lass-----alonso

--------cr9----kaka----Marcelo

--------higuain-----Benzema
On joue à 12 maintenant ? huh.gif

La compo la plus probable, c'est le 4-1-2-1-2 cité par Ismailiam. Faut pas se voiler la face, c'est pas les 4-2-3-1 ou 4-4-2 qui auront ce même effet que la compo actuelle :

Iker
SR4 - Albiol - Garay - Arbeloa
Djila
Lass - Marcelo
VDV
Higuain - Ronaldo

PS : Xabi est suspendu.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 17/12/2009, 12:02:15
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




pour résumer ce seras plus tôt un 4-4-2 losange. pas besoin de mettre "4-1-1-3-2-1-2-3-1, etc..."
4 Défenseur, 4 Milieux (en losange: 1 Milieu defensif, 2 Milieux excentrés, 1 Milieu offensif) 2 attaquants.
Depuis qu'il procède a ce dispositif le Réal se comporte beaucoup mieu, donc il n'y a aucune raison que Pell' Change!


Sinon pour zaragossa je suis assez confiant!

Et quand je regarde le classement et les matchs qu'il reste a jouer, je me dis qu'on est presque en meilleur posture que le Barca. Car faut souligner que le barca vas enchainer trés prochainement: un allez retour en coupe contre séville, et un match de championnat contre séville et villareal et Tenerife! Et ce en 2 semaines. Je les vois bien lacher quelques points de par leur gourmandise de vouloir tout gagner, et titulariser un max pour la Coupe. thumbsupzh9.gif

Je pense vraiment que l'equipe peut nous faire rêver pour cette année 2010 laugh.gif

Cependant restons lucide, et méfiance!! Gagnons avec la manière!

HALA MADRID!

Ce message a été modifié par Granero: 17/12/2009, 12:06:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deimos
* 17/12/2009, 15:15:39
Message #10


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 26/06/2009
Lieu : Valdeobispo, Estremadura
Membre No. : 7,550
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Granero, Higuain




Albiol est incertain pour le match selon AS, deux fois plus de chance de voir un petit canterano invisijo4.gif mais bon pour la defense ça fait quand meme un peu flipper
Go to the top of the page
 
+Quote Post
puma
* 17/12/2009, 16:10:20
Message #11


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 157
Inscrit : 26/10/2009
Membre No. : 10,203
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Benzema Drenthe Iker Lass




Allez encore une autre de blessures... J'ai confiance en nos joueurs mais ce sera bizzard de passer d'une charniere pepe-albiol ou a une charniere garay-metzelder ou alors garay-arbeloa

en fait il y a plusieurs combinaisons. Soit vu que l'adversaire est assez modeste Pell' descend Marcelo d'un cran ce qui permettra a Benzema de jouer(donc arbeloa au centre ou a droite et ramos au centre.

Donc les differentes combo peuvent etre :

A) ramos-garay-metzelder-drenthe
cool.gif ramos-garay-metzelder-marcelo
C) arbeloa-ramos-garay-drenthe

Moi j'opterai pour la B car sa permettra a Metzelder d'avoir du temps de jeu et Benzema aussi.

Par contre si Metzelder est encore blesser y aura soit monter d'un canterano soit titularisation de Drenthe.

Bref Pellegrini bonne chance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deimos
* 17/12/2009, 16:16:33
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 26/06/2009
Lieu : Valdeobispo, Estremadura
Membre No. : 7,550
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Granero, Higuain




je pense qu'il faudrait laisser Metzelder sur la touche, vu qu'il va vraissemblablement partir et plutot trouver ce qui pourrais etre la defense titulaire en l'abscence de Pepe (Albiol exclu) pourquoi pas Arbeloa Ramos Garay Marcos Alonso (ce qui permetrait de laisser Marcelo plus haut )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
puma
* 17/12/2009, 16:22:31
Message #13


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 157
Inscrit : 26/10/2009
Membre No. : 10,203
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Benzema Drenthe Iker Lass




Faire entrer en jeu Marcos Alonso OK mais titulaire non. Marcelo titulaire comme sa Benzema joue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 17/12/2009, 18:52:25
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




Bah si on redescend marcelo arrièere lattéral, on se retrouvera avec notre vieux dispositif tout moche et tout pourris du début. Je préfére de loin rester en 4-4-2. Et oui pour le moment ça va être dur de faire jouer Higuain Benzema et Cr9 en même temps!

Même si contre zaragossa ca devrait pas être un gros risque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1er-fan-du-real
* 17/12/2009, 20:02:34
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 233
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,441




C'est quoi cette formation que met AS ? ohmy.gif
le lien : ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 17/12/2009, 20:12:30
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(1er-fan-du-real @ 17/12/2009, 19:02:34 ) [snapback]296190[/snapback]
C'est quoi cette formation que met AS ? ohmy.gif
le lien : ici
C'est la formation du dernier match... Ils la mettent toujours, avant que la liste des convoqués soit dévoilée. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moonkiller31
* 17/12/2009, 21:31:02
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 26/08/2009
Membre No. : 8,969




moi je vias pas vous mentir mais je suis plus preoccupé par le tirage de demain que par le match de samedi mais ce qui du match moi je dis qu'il faut pas le prendre a la legere donc titulariser une defense solide

avec albiol:
SR4-Garay-albiol-arbeloa
Sans Albiol
Arbeloa-SR4-Garay-Marcelo

pour ce qui est du milieu je vois que xabi est suspendu alors faire jouer la paire lass-diarra et apres on pourra tituraliser ce quator VDV-CR9-Higuain-Benzema

Edit Dalitou: STP la prochaine fois, essaye d'utiliser les majuscules et la ponctuation. Merci smile.gif .

Ce message a été modifié par Dalitou: 18/12/2009, 09:30:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 18/12/2009, 09:38:07
Message #18


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Petite remarque: Certains ont placé Garay a coté de Ramos, or ce n'est pas sa place. Durant les matchs aux quels il a participé que ce soit avec Pepe ou avec Albiol(contre Valence), il prenait toujours le coté gauche.

Pour la formation, je pense qu'il faut suivre le dicton "on change pas une équipe qui gagne", on doit seulement remplacer Xabi(suspendu)par Mamadou ou Gago(je préfère la Malien) ou peut être que Pell mettra Lass a sa place et titularisera Granero a droite... Je pense que ça dépendra des derniers jours d'entrainement, qui sera le plus en forme?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 18/12/2009, 14:05:31
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Liste des convoqués :

Gardiens : Casillas, Dudek
Défenseurs : Ramos, Garay, Marcelo, Arbeloa, Albiol, Metzelder
Milieux de terrain : Lass, Gago, Granero, Diarra, Van der Vaart, Drenthe
Attaquants : Raúl, Higuaín, Cristiano Ronaldo, Benzema

Realmadrid.com


Albiol convoqué thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 18/12/2009, 15:02:16
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Metzelder aussi, donc je pense qu'on ne verra pas de Marcelo en arrière gauche pour ce W-E ...

sinon petit HS (désolé) concernant Garay, j'ai beau l'observer avec attention à chaque match qu'il joue, j'arrive pas à savoir s'il est gaucher ou droiter wacko.gif alors ? gaucher ou droitier ?

Edit Dalitou: HS, Il y a un topic consacré au joueur, ici on parle de la rencontre opposant le real a Saragosse. wink.gif

Ce message a été modifié par Dalitou: 18/12/2009, 15:48:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):