IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

38 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Kaka' au Real Madrid, Officiel
20cent
* 02/03/2009, 18:01:28
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Avec Ronaldo, Ribery et Benzema, on parle aussi de Kaka'. Un jour ou l'autre son nom va revenir avec insistance et c'est donc de la prévention que je fais en ouvrant ce topic.[i]

Milan AC : Galliani encense F.Pérez
Adriano Galliani, apprécie beaucoup l'ex-président du Real Madrid, Florentino Pérez. Pour le vice-président du Milan AC, un éventuel retour de Pérez à la tête du Real serait une excellente chose.

Adriano Galliani apprécie beaucoup Florentino Pérez et aimerait le voir revenir à la tête du Real Madrid, en pensant à d'éventuelles futures transactions : « Je ne peux pas intervenir dans les élections du président du Real Madrid, mais il ne pourrait pas y avoir meilleure chose qu'un retour de Florentino au Real déclare Galliani dans Marca. Je ne parle pas de Kaka, mais je peux dire qu'avec des amis comme Florentino, tout peut se faire. Florentino Pérez est un grand dirigeant et un bon ami, et je peux dire ça de peu d'autres dirigeants de football. »

FR (Rédaction football365)


Pour vos souhaits de formation en faisant allusion à d'autres joueurs:
Comment jouer et avec qui en 09/10?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 03/03/2009, 09:52:05
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




Pas la peine de parler du fait que Kakà a toujours clamé haut et fort que le seul Club pour lequel il pourrait quitter le Milan A.C ce serait nous.

Apparement le fait que Don Corleone et son corbeau aient été enclin à se séparer de lui pour de l'argent, a fissuré la confiance qu'il plaçait en eux ... Ceci combiné à l'ombre de Florentino qui se profile du côté de Concha Espiña rolleyes.gif

Bref c'est parti pour être le feuilleton de cet été biggrin.gif

Mais est-ce que l'on peut parler du remaniement Technico-tactique et du dégraissage en termes d'effectif que son arrivée va engendrer ... ou est-ce que l'on s'éloignerait du sujet ? mellow.gif

Parce qu'apparement son arrivée serait accompagnée de celle de Carletto (à moins que Juande ne fasse un bon parcours en C1 ... ce qui semble assez compromis). Et je pense que l'on connais tous les préferences d'Ancelotti en termes de schéma Tactique: 1 seul attaquant, Milieux à 5 (énormément de volume de jeu sur les ailes), defense à 4 ...

Bref on a vu ce que Kakà pouvait donner avec ce schéma ...

Question : Avons nous les joueurs pour jouer un 4/5/1 ? Sinon que nous manque t-il ?

Ce message a été modifié par Red Madridista: 03/03/2009, 10:26:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 03/03/2009, 13:33:54
Message #3


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Il nous manque des ailier pour jouer en 4-5-1, pour le poste de meneur nous possédons VdV, Sneijder et Guti
Enfin pour parler de Kaka, il a refusé un salaire de roi, et il a clamé haut et fort son désir de rester a Milan wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 03/03/2009, 13:39:17
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(ileson @ 03/03/2009, 13:33:54 ) [snapback]234950[/snapback]
Il nous manque des ailier pour jouer en 4-5-1, pour le poste de meneur nous possédons VdV, Sneijder et Guti
Enfin pour parler de Kaka, il a refusé un salaire de roi, et il a clamé haut et fort son désir de rester a Milan wink.gif


Sneijder, VdV, Guti pour toi c'est des meneurs de jeu dignes de ce nom ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gilmadridista
* 03/03/2009, 13:49:41
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 73
Inscrit : 02/03/2009
Lieu : Nanterre
Membre No. : 5,309
Joueur(s) Préféré(s): Tous les (vrais) GRANDS joueurs du Real




Nous avons des elections en juillet et pour l'instant nous devons nous consacrer à l'effectif actuel.Attendons les programmes des candidats pour parler du recrutement de Kakà.Galliani ouvre l'idée d'un eventuel départ de Ricky (même si c'est tiré par les cheveux cette phrase) c'est bien mais cela veut dire aussi changer le systeme de jeu car il y'a beaucoup de joueurs axiaux dans cette equipe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 03/03/2009, 13:51:40
Message #6


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Pour répondre a Justin,
Oui ils sont dignes de ce nom, ils manquent juste de confiance (surtout les hollandais)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dav
* 03/03/2009, 13:56:04
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 556
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 223
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Le Milan va surement faire le gros ménage dans son effectif cet intersaison, ils ont besoin de rajeunir leur équipe et il leur faudra beaucoup d'argent et dans cette optique, ils pourraient laisser partir le brésilien.
Kaka a clamé son amour pour Milan car le projet sportif du Man City ne l'intéressé pas(il aura plus connu la Champions avant 3 ans minimum) mais ne serait pas contre de jouer au Real.

Je pense surtout que cela dépendra de la qualification ou non du Milan en Champions. Si ce n'est pas le cas, le départ de Kaka sera alors inéluctable.
Il fait parti du top 5 des meilleurs joueurs mondiaux et j'aime sa mentalité, il serai d'une grande aide dans la création, il peut jouer à gauche puis repiquer vers l'axe comme le faisait Zidane.
Ca serait vraiment bien s'il venait...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gilmadridista
* 03/03/2009, 14:04:47
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 73
Inscrit : 02/03/2009
Lieu : Nanterre
Membre No. : 5,309
Joueur(s) Préféré(s): Tous les (vrais) GRANDS joueurs du Real




Ce serait à mon avis un Kakà blazé de titres qui viendrait au Real.Il a tout gagné!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 03/03/2009, 14:14:42
Message #9


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Justin du Cameroun @ 03/03/2009, 12:39:17 ) [snapback]234953[/snapback]
Sneijder, VdV, Guti pour toi c'est des meneurs de jeu dignes de ce nom ?

Et Kaka', c'est un meneur de jeu...tout court ?
Kaka', c'est comme Aguero, c'est un accélérateur de jeu, principalement axial. Mais qui est loin d'avoir le volume de jeu d'un vrai meneur. Le meneur à Milan c'est Pirlo.

Moi perso payer une fortune pour un mec alors qu'on a deja à son poste tout un tas de joueurs (Raul, Higuain, van der Vaart...) qui sont loin d'être mauvais...Et le pire, c'est qu'avec le retour de Ruud en pointe, on aura surement Raul en soutien et on sera obligé d'excentrer Kaka' sur l'aile...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 03/03/2009, 14:20:59
Message #10


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




J'ai vraiment pas envie de Kaka au Real, car avec le retour de Ruud et si on l'achête il deviendra comme Zidane, un ailier gauche ... Alors qu'on sait tous que Zidane n'avait pas la même influence en ailier sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 03/03/2009, 14:34:12
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(TheMaster @ 03/03/2009, 13:14:42 ) [snapback]234969[/snapback]
Et Kaka', c'est un meneur de jeu...tout court ?
Kaka', c'est comme Aguero, c'est un accélérateur de jeu, principalement axial. Mais qui est loin d'avoir le volume de jeu d'un vrai meneur. Le meneur à Milan c'est Pirlo.

Moi perso payer une fortune pour un mec alors qu'on a deja à son poste tout un tas de joueurs (Raul, Higuain, van der Vaart...) qui sont loin d'être mauvais...Et le pire, c'est qu'avec le retour de Ruud en pointe, on aura surement Raul en soutien et on sera obligé d'excentrer Kaka' sur l'aile...


Je suis rarement en désaccord avec tes posts, mais sur le sujet "Kakà" on a des visions opposées.

Déjà Kakà est meneur de formation, alors qu'il soit accompagné au Milan A.C, de garçons comme Clarence ou Pirlo qui le soulagent d'un certain poids, c'est bien. Mais ça ne veut absolument pas dire qu'il ne l'est pas/plus du tout. (Cf ses matchs avec la Seleçao)

Et puis quand bien même, tu veuille le cantonner au rôle de Trequartista à l'italienne (9 et 1/2 pour les intimes) et que tu me cite les joueurs que l'on a, qui évoluent (ou voudrait bien évoluer) à ce poste, je pense que la différence de qualité est nette.

Enfin et c'est toi même qui le dit, Kakà accelère le jeu ... chose dont l'on manque cruellement depuis pas mal de temps.

Pour ma part, je fais partie des gens qui ne cracheraient pas sur sa possible arrivée du côté de la Castellana smile.gif

Sauf que son arrivée ne devrait pas être seule ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gilmadridista
* 03/03/2009, 14:49:47
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 73
Inscrit : 02/03/2009
Lieu : Nanterre
Membre No. : 5,309
Joueur(s) Préféré(s): Tous les (vrais) GRANDS joueurs du Real




Mais en Trequartista,on a Higuain en ce moment.Il fait une belle saison,il donne beaucoup de points au Real.Mais il est peu décisif dans les grands rendez-vous (Barça,Liverpool,Juve).Est ce que le mettre dehors alors qu'il a envie de prouver des choses chez nous au profit de Kakà,un grand joueur qui a déjà tout gagné dans sa carriere et qui mettra probablement moins de motivations que Pipita sera une bonne chose pour le club?
A suivre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 03/03/2009, 15:30:19
Message #13


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Red Madridista @ 03/03/2009, 13:34:12 ) [snapback]234974[/snapback]
Je suis rarement en désaccord avec tes posts, mais sur le sujet "Kakà" on a des visions opposées.

Déjà Kakà est meneur de formation, alors qu'il soit accompagné au Milan A.C, de garçons comme Clarence ou Pirlo qui le soulagent d'un certain poids, c'est bien. Mais ça ne veut absolument pas dire qu'il ne l'est pas/plus du tout. (Cf ses matchs avec la Seleçao)

Et puis quand bien même, tu veuille le cantonner au rôle de Trequartista à l'italienne (9 et 1/2 pour les intimes) et que tu me cite les joueurs que l'on a, qui évoluent (ou voudrait bien évoluer) à ce poste, je pense que la différence de qualité est nette.

Enfin et c'est toi même qui le dit, Kakà accelère le jeu ... chose dont l'on manque cruellement depuis pas mal de temps.

Pour ma part, je fais partie des gens qui ne cracheraient pas sur sa possible arrivée du côté de la Castellana smile.gif

Sauf que son arrivée ne devrait pas être seule ...

Perso je conçois le meneur de jeu comme un distributeur de ballons, avec un fort volume de jeu, et pas comme un accélérateur de jeu qui fait principalement la différence par sa technique et sa vitesse.
Les meneurs de jeu, on en a mon sens potentiellement deja 3: Gago qui peut jouer ce rôle malgré sa position reculé (à la manière d'un Pirlo), et Sneijder et Guti dans une position plus classique de milieu offensif. Après on peut discuter de leur efficacité dans ce rôle mais c'est un autre débat...

Et pour moi, les accélérateurs de jeu, on doit en avoir sur les ailes surtout, et c'est la que la plaque tournante prendra toute sa dimension puisqu'elle aura toute la latitude pour donner de bons ballons.
A la limite, Kaka' je le voit bien en 9.5 comme tu as dis, c'est un poste qui nécessite effectivement vitesse, percussion et qualités de finition. A la limite si on arrive à chopper Kaka' a bas prix, pourquoi pas. Sinon on a un Higuain qui est actuellement le meilleur buteur (conjointement avec Raul) et le meilleur passeur (conjointement avec Guti) de l'équipe en championnat. Et ses mauvais matchs, c'est souvent parce qu'il ne joue pas à son poste, contre Liverpool par exemple on lui a demandé de jouer le rôle du pivot adossé à la défense, en Liga le dernier match il a carrément joué ailier gauche...

Bref payer une fortune (puisque on ne parle évidement pas de 15 ou 20M) pour un joueur qui est loin d'être une nécessitée...ça me rappelle le transfert de Ronaldo, qui est aussi bien plus talentueux que Moro sur un point de vue individuel, mais avant de tenter de gros paris (casser nos points forts pour les rendre encore plus forts...ou pas si ça échoue) attaquons nous d'abord en priorité à nos points faibles je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 03/03/2009, 17:33:20
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




Certains semblent oublier que nous sommes le Real et qu'il nous faut les meilleurs, et Kaka en fait partie. personnellement je suis à fond pour sa venue car c'est le genre de joueurs qu'on a pas c'est à dire ceux qui te font gagner des matchs à eux tout seuls. Contre Liverpool si on avait eu un kaka pour apporter vitesse et percution les choses auraient été différentes.
Quand je lis qu'on a déjà un tel ou un tel dans l'effectif oui c'est vrai mais une saison c'est long et si on veut jouer sur tout les tableaux on aura besoin de tout le monde surtout avec les blessures, suspensions...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dav
* 03/03/2009, 18:09:57
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 556
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 223
Joueur(s) Préféré(s): Raul




CITATION(siempre merengue @ 03/03/2009, 17:33:20 ) [snapback]235018[/snapback]
Certains semblent oublier que nous sommes le Real et qu'il nous faut les meilleurs, et Kaka en fait partie. personnellement je suis à fond pour sa venue car c'est le genre de joueurs qu'on a pas c'est à dire ceux qui te font gagner des matchs à eux tout seuls. Contre Liverpool si on avait eu un kaka pour apporter vitesse et percution les choses auraient été différentes.
Quand je lis qu'on a déjà un tel ou un tel dans l'effectif oui c'est vrai mais une saison c'est long et si on veut jouer sur tout les tableaux on aura besoin de tout le monde surtout avec les blessures, suspensions...


Complètement d'accord, je suis surpris de voir qu'il y a des personnes ne voulant pas de Kaka...j'aime beaucoup Sneijder, Van der Vaart, Higuain mais Kaka c'est une autre planète par rapport à ceux là. Même si Sneijder et VDV étaient en confiance, et à 100%, ils ne te placeront jamais l'accélération qui éliminera Ferdinand en Champions.
Ce joueur c'est la classe, l'élégance, la sobriété, l'efficacité et je suis certain que si Perez viendrait à se présenter aux élections, il serait son fer de lance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 03/03/2009, 18:14:33
Message #16


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(siempre merengue @ 03/03/2009, 17:33:20 ) [snapback]235018[/snapback]
Certains semblent oublier que nous sommes le Real et qu'il nous faut les meilleurs, et Kaka en fait partie. personnellement je suis à fond pour sa venue car c'est le genre de joueurs qu'on a pas c'est à dire ceux qui te font gagner des matchs à eux tout seuls. Contre Liverpool si on avait eu un kaka pour apporter vitesse et percution les choses auraient été différentes.
Quand je lis qu'on a déjà un tel ou un tel dans l'effectif oui c'est vrai mais une saison c'est long et si on veut jouer sur tout les tableaux on aura besoin de tout le monde surtout avec les blessures, suspensions...

Certains semblent oublier qu'en qualité de club majeur parmi tant d'autres, on devrait avoir la fierté de promouvoir nos propres champions plutôt que de prendre des joueurs arrivés à maturité et avoir des cycles de rajeunissement répétitifs. On a les cadres, les centres de formation et l'envergure nécessaire pour permettre à des jeunes talents de faire des merveilles pour les 10-15 années à venir. C'est aussi une question de philosophie et c'est aussi grâce à ça qu'on assure une certaine pérénnité en faisant la promotion d'un certain esprit madridista. Ce même esprit qui incite les Ramos, Raul et autres Casillas à bouder des sommes pharamineuses de la part d'autres clubs par amour pour notre maillot.
Maintenant, et je rejoins TheMaster là dessus, on a vu qu'il nous manquait un brin de qualités à divers niveaux mais il faut rester conscients des priorités. Et la grande priorité ça reste un voire deux ailiers pour avoir des flancs de qualité.
Cette rumeur fait systématiquement revenir la spectre des galactiques. On va recruter de grands joueurs au détriment d'autres comme Higuain dans le cas présent sans s'interroger sur la viabilité du projet à long terme. On ne peut pas trouver pire période pour mettre à mal la progression de nos jeunes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 03/03/2009, 18:27:07
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Alors dans ce cas pourquoi avoir recruté Sneijder & Van der Vaart ?

A la base qu'il nous faut c'est un vrai ailier : CR7, Ribery ou Young.

Donc pour moi Kaka n'est que "secondaire", surtout qu'au milieu on est au complet, à part si l'on fait jouer Kaka à l'attaque avec un grand attaquant du style Huntelaar, là on pourrait avoir une équipe énorme.

-------------Huntelaar--------------
---------------Kaka-----------------
-CR7---------------------Robben--
--------Gago--------Lass'----------



Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 03/03/2009, 18:32:35
Message #18


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




CITATION(crapule @ 03/03/2009, 18:14:33 ) [snapback]235030[/snapback]
Ce même esprit qui incite les Ramos, Raul et autres Casillas à bouder des sommes pharamineuses de la part d'autres clubs par amour pour notre maillot.
C'est surtout l'énorme salaire et la possibilité récurrente de remporter des titres qui fait que les joueurs restent, rien de plus. L'amour du maillot mais... mortdr.gif

CITATION(crapule @ 03/03/2009, 18:14:33 ) [snapback]235030[/snapback]
Cette rumeur fait systématiquement revenir la spectre des galactiques. On va recruter de grands joueurs au détriment d'autres comme Higuain dans le cas présent sans s'interroger sur la viabilité du projet à long terme. On ne peut pas trouver pire période pour mettre à mal la progression de nos jeunes.
Kaka n'est pas pour moi une superstar du foot. Je ne le trouve pas régulier, moins impliqué sur le jeu qu'auparavant. Aujourd'hui, pour ceux qui suivent ses matchs, il se contente d'aller rapidemment en contre et de marquer des buts. Il ne construit pas le jeu, ne défend pas, est assez irrégulier.
Non un Kaka à plus de 60M€ est loin d'être une affaire...sauf pour le Milan.

Ce message a été modifié par eleven.x: 03/03/2009, 18:33:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 03/03/2009, 18:48:13
Message #19


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(eleven.x @ 03/03/2009, 17:32:35 ) [snapback]235034[/snapback]
C'est surtout l'énorme salaire et la possibilité récurrente de remporter des titres qui fait que les joueurs restent, rien de plus. L'amour du maillot mais... mortdr.gif

Kaka n'est pas pour moi une superstar du foot. Je ne le trouve pas régulier, moins impliqué sur le jeu qu'auparavant. Aujourd'hui, pour ceux qui suivent ses matchs, il se contente d'aller rapidemment en contre et de marquer des buts. Il ne construit pas le jeu, ne défend pas, est assez irrégulier.
Non un Kaka à plus de 60M€ est loin d'être une affaire...sauf pour le Milan.

Le Real n'offre pas les plus gros salaires, loin de la, et les récents résultats en Europe pourraient dissuader les "stars" du ballon rond a venir chez nous.

De toute façon, on a des moyens financiers conséquents mais on a tout a perdre si on essaye de s'affirmer en recrutant des joueurs au sommet, mais qui n'ont pas forcément d'attaches pour le club. Un Manchester City aura tôt fait de payer leur clause et s'ils sont assez "mercenaires", on les perdra.

Je préfère largement un petit jeune comme Higuain, qui progresse surement, qui a certainement encore beaucoup a prouver notamment au niveau européen mais qui a l'air sérieux, travailleur, qui ne se plaint pas malgré le fait qu'il serve un peu de roue de secours pour presque tout les postes offensifs.
Sinon, on aurait jamais eu des joueurs tel Morientes, Helguera, Macmanaman, Savio, même Raul...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 03/03/2009, 18:58:17
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Ancelotti aime bien jouer avec Pirlo, Gattuso et Ambrosini derrière Kaka'. Avec Lass, Gago et Diarra, il pourrait reproduire le même schéma et Kaka' ne serait pas perdu puisque les deux trios me semblent assez assimilables, même si Pirlo est un cran au-dessus des autres. Maintenant on a Huntelaar, Raul, Robben et Van Nistelrooy qui doivent jouer (peut-être pas les quatre, mais au moins trois) donc cette hypothèse me semble compromise. Kaka' est un grand joueur, il pourra jouer là où on lui demandera sans trop poser de problèmes je pense et c'est pas un joueur avec un gros égo et si le jeu tourne pas autour de lui et qu'il touche pas 70 ballons par match, il gueulera pas. C'est un joueur qui a des qualités à tous les niveaux, il pourrait s'adapter à presque n'importe quel schéma tactique, du moment qu'on lui demande pas trop de défendre, donc il n'y a pas de souci à se faire de ce côté là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

38 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):