IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Steaua de Bucarest, 4 ème Journée - 1 er Novembre
fran7
* 30/10/2006, 16:46:18
Message #41


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 29/10/2006
Membre No. : 331
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Xabi Alonso




Donc parlons du match.

Il semble plus judicieux de relancer Ronaldo dans un match à domicile où a priori le Real ne devrait pas avoir trop de souci pour s'imposer.

A mon avis, il n'y aura que le changement de Van Nistelrooy, Ronaldo prenant sa place. Car, je ne vois pas Capello faire des expériences pendant ce match alors que la qualification n'est pas assurée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 30/10/2006, 16:48:35
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




CITATION(fran7 @ 30/10/2006, 17:46:18 ) [snapback]5167[/snapback]
Donc parlons du match.

Il semble plus judicieux de relancer Ronaldo dans un match à domicile où a priori le Real ne devrait pas avoir trop de souci pour s'imposer.

A mon avis, il n'y aura que le changement de Van Nistelrooy, Ronaldo prenant sa place. Car, je ne vois pas Capello faire des expériences pendant ce match alors que la qualification n'est pas assurée.



C'est clair, Capello va vouloir assurer les trois points avant d'accueillir Lyon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 30/10/2006, 17:25:53
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Je ne pense pas que ce soit le moment de faire de gros changement dans le onze entrant du real madrid, c'est un match de champions league quand meme, Je pense que nous pouvons tirer beaucoup plus d'avantage de ce match que le repos... en rempralcant Emerson, et Raul... je m'explique:

D''abord je crois qu'il ne faut remplacer aucun joueur de notre defense, parce que le poste de defenseur est different de tout les autres poste, la defense marche en groupe malgre les individualite. Pour que notre defense soit donc plus solide ils doivent se familiariser(s'habituer les uns aux autres), et ils doivent prendre de l'assurence. Des choses que la modeste equipe de Steaua peu nous offrir sans trop de peine...
Ensuite je crois que ce match est une bonne oportunuiter de tester le jeu du real madrid avec deux ailliers purs(Robinho-Reyes) pour apporter du danger des deux coter comme le Barca le fait avec Ronnie-Messi. C'est donc aussi en meme temps le moment de tester la solidite du real sans un deuxieme milieu recuperteur(Emerson).
Enfin je pense que ce match c'est une occasion de confronter nos deux attaquant de pointe en une sorte de duel en les faisant jouer cote a cote... le meilleur l'emportera.

En quelque sorte voila pourquoi je ne voudrai changer que deux joueurs a notre compo. Et la compo donnerai ca

----------------Casillas---------------------

---Ramos---Helguera---Cannavaro--- Carlos--

-----------------Diara------------------------

--Reyes----------------------------Robinho

--------------------Guti-----------------------

--------Ronaldo------------RVN------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fran7
* 30/10/2006, 17:31:39
Message #44


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 29/10/2006
Membre No. : 331
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Xabi Alonso




J'ai des doutes que Capello ne fasse jouer qu'un seul milieu défensif. Sur ce point là, je pense que, pour l'instant, ce n'est pas négociable, qu'il n'y en ai qu'un seul.

Même si espérons que les compositions ressembleront à celle que Robinhoforever propose, surtout à domicile : avec un seul milieu défensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 30/10/2006, 17:41:22
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




CITATION(fran7 @ 30/10/2006, 18:31:39 ) [snapback]5200[/snapback]
J'ai des doutes que Capello ne fasse jouer qu'un seul milieu défensif. Sur ce point là, je pense que, pour l'instant, ce n'est pas négociable, qu'il n'y en ai qu'un seul.

Même si espérons que les compositions ressembleront à celle que Robinhoforever propose, surtout à domicile : avec un seul milieu défensif.


mais pendant toute sa carrière d'entraineur, Capello n'a jamais joué avec un seul milieu défensif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/10/2006, 19:32:23
Message #46


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,344
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(ZIYAD @ 30/10/2006, 18:41:22 ) [snapback]5204[/snapback]
mais pendant toute sa carrière d'entraineur, Capello n'a jamais joué avec un seul milieu défensif


Si contre Getafe , il a sorti Diarra à la mi -temps et Emerson est resté seul milieu defensif meme si Guti revenait pas mal à ce poste ainsi que Beckham blink.gif .. mais c'est pas leur vrai poste .. Et suite a ce qui c'est passé , je pense que Capello conservera ces deux milieux defensifs ..

Sinon , au niveau de l'equipe qui sera aligné face au Steaua ; On aura surement cette meme defense qui fonctionne très bien ; au point ou je me dis qu'on a plus vraiment besoin de Salgado , sachant comment Ramos a bien assuré sur ce coté droit et que Helguera est en train de revenir petit a petit ..
Notre paire habituel de milieux defensifs que sont Diarra et Emerson ..

Et au niveau de l'animation offensif , j'aimerais bien voir du changement avec Reyes sur le coté droit , Robinho sur le coté gauche et Guti en meneur et a la pointe de l'attaque Ronaldo , histoire qu'il accumule un peu de confiance et qu'il debloque son compteur but .. et c'est un bon match pour le relancer ..

On pourra faire souffler Raul et Ruud qui ont etait un peu decevant face à Tarragona ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Don-Yool
* 30/10/2006, 20:04:58
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 107
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 33




Que cela en déplaise à certain (raul07 si tu m'entends) je juge que je me dois de répondre à GUTI qui je penses a cru que je l'attaquais ou manquais de respect en donnant ma réponse précédente, ce qui n'était pas le cas.

Je vais commencer ma prose plus constructive et essayer d'étayer mon point de vu donc:

Tu vas dans une soirée aujourd'hui, à ton arrivé on te dit que cela est réservé pour les habitués et on te jette dehors.
A ce moment tu devrais leur poser la question suivante "comment veux tu que je deviennes un habitué si tu ne me laisses pas entrer?"

Cette situation s'applique aussi sur Ronaldo, comment voulez-vous qu'il retrouve le rythme de la compétition s'il passe 45 min à s'échauffer sur le banc. (Si vous n'avez pas compris je veux bien vous l'expliquer après sleep.gif )


Maintenant roul07 nous parle du match Getafe et Ecija. Mais à ce que je sache contre Getafe on a pas vu un grand match de la part des joueurs (l'équipe entière devrais-je dire) car Ronaldo n'a pas été le seul mauvais joueur, tout le Real a été mauvais.

Venons maintenant au match d'Ecija. Que dire sur celui-ci, que les joueurs furent mauvais, qu'il n'y avait que des joueurs de retour de blessure sur le terrain.
Il y avait surtout un manque de meneur. Si Ronaldo fut l'ombre de lui-même ce jour là, je n'imagine pas ce qu'aurai donné RVN, je ne parle pas de Raul, en 25 ou 15 min (je ne sais plus exactement) qu'il a joué, il fut absent.

En observant les matchs du Réal aujourd'hui, il faut se rendre compte que le jeu produit n'est pas mieux que durant les 3 dernières saisons même s'il y a de l'espoir (ils sont plus réalistes mais ne jouent pas mieux).

Quand on trois dernières années de Ronaldo, il a marqué bien plus que Raul, non? (mais cela est un autre débat).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 30/10/2006, 20:11:23
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Don-Yool, il existe un topic Ronaldo, utilise le s'il te plait, ici c'est Real Madrid-Steaua Bucarest, merci invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Don-Yool
* 30/10/2006, 20:17:59
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 107
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 33




Dans le cas où je fais référence à ma réponse que j'avais donné à GUTI précédemment dans ce sujet, il me semble cohérant de mettre celle-ci dans le même sujet.

On m'aurait menti? ohmy.gif

Ce message a été modifié par Don-Yool: 30/10/2006, 20:18:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 30/10/2006, 20:21:38
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Il a était demendé au préalable de se contenter de parler du match et seulement du match, ce que tout le monde a fait, sauf toi. Serais tu special ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Don-Yool
* 30/10/2006, 20:31:41
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 107
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 33




CITATION(GUTI @ 30/10/2006, 16:43:46 ) [snapback]5144[/snapback]
Ronaldo est devenu trop fragile et faut pas s'aventurer à le faire jouer 90 mn il fera petit à petit son retour, on est bien comme ça avec ruud et robinho, il y a cassano aussi qui peut être une solution de rechange et reyes aussi mais je crois plus en beckham

Aurais-je mal lu les messages, éclaire-moi les idées stp.


NB: On arrête là, si non on ne va jamais en finir, et comme tu viens de le dire, le sujet c'est "Real Madrid - Steaua de Bucarest"

Ce message a été modifié par Don-Yool: 30/10/2006, 20:32:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bvlgari
* 30/10/2006, 20:47:43
Message #52


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 49
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : 94
Membre No. : 319
Joueur(s) Préféré(s): Ruud Van Nistelrooy, Cassano, Guti et Ramos




moi je vois biens un petit 3 - 1 smile.gif, Il faut gagné sinon sa va etre tendu apres smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robinho200
* 30/10/2006, 21:51:36
Message #53


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 25/10/2006
Membre No. : 276




CITATION(pipo223 @ 30/10/2006, 18:40:25 ) [snapback]5164[/snapback]
Moi voici la formation que je vois contre Bucarest. Raul doit jouer qu'une mi-temps car physiquement il est pas au top. Je pense aussi que Capello pourrait faire debuter Reyes a la place de Raul. Mais je suis pas sur qu'il prendra ce risque, ce changement peut se faire en 2eme mi-temps. Ronaldo selon moi devrait jouer pratiquement tt le match. Aussi changement de Guti par Becks.
-------------------------Casillas-------------------------

Ramos------Cannavaro-------Helguera------Carlos

-----------------Emerson------Diarra-------------------

----------------------------Guti--------------------------

-----------------Raul-----------------Robinho-----------

-----------------------------Ronaldo---------------------

salgado est titulaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fran7
* 30/10/2006, 22:05:15
Message #54


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 29/10/2006
Membre No. : 331
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Xabi Alonso




Emerson s'est foulé la cheville et il est incertain pour le match contre le Steaua
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 30/10/2006, 22:20:44
Message #55


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(fran7 @ 30/10/2006, 22:05:15 ) [snapback]5292[/snapback]
Emerson s'est foulé la cheville et il est incertain pour le match contre le Steaua


Voila un pretexte pour jouer avec diarra en seul récupérateur épaulé un peu par guti qui peut reculer, et ce sera l'occasion de voir en même temps robinho et reyes... Mais je doute que capello ne joue qu'avec le seul diarra en milieu deffensif, pourtant le systeme de jeu évoqué ci-dessus semble meilleur que de faire rentrer javi garcia ou de la red ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 30/10/2006, 22:54:58
Message #56


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




J'aimerais bien voir De La Red pour remplacer Emerson happy.gif

> Il a du potentiel ce gars là biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beckhju
* 30/10/2006, 22:59:30
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 23/10/2006
Lieu : Nîmes
Membre No. : 261
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Guti, Sergio Ramos




CITATION(Serginho_92 @ 30/10/2006, 23:54:58 ) [snapback]5312[/snapback]
J'aimerais bien voir De La Red pour remplacer Emerson happy.gif

> Il a du potentiel ce gars là biggrin.gif

Moi aussi tout comme toi j'aimerai voir un jeune de la Cantera remplacer Emerson, un joueur qui peut jouer vraiment au poste de Emerson
De la Red ou Javi Garcia...qui ont tout deux un potentiel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SIMO
* 31/10/2006, 00:04:13
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 110
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : rabat
Membre No. : 37
Joueur(s) Préféré(s): zidane, ronaldo, reyes, robinho, kaka,.....




CITATION(fran7 @ 30/10/2006, 22:05:15 ) [snapback]5292[/snapback]
Emerson s'est foulé la cheville et il est incertain pour le match contre le Steaua

je dirais moi un guti a la palce d'emerson blessé et robinho et reyes a gauche et a droite et raul et ronaldo devant!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 31/10/2006, 02:02:44
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




CITATION(Beckhju @ 30/10/2006, 17:59:30 ) [snapback]5313[/snapback]
Moi aussi tout comme toi j'aimerai voir un jeune de la Cantera remplacer Emerson, un joueur qui peut jouer vraiment au poste de Emerson
De la Red ou Javi Garcia...qui ont tout deux un potentiel

Moi pas ... les jeunes de la cantera doivent jouer en coupe du roi pas en ligue des champions. Je suis d'accord pour les laisser faire mumuse avec les equipes de troisieme division mais la c'est une phase finale de LDC... perdre serait inaxeptable. Je prefere encore donner plus de temps de jeu a notre banc de touche...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fifi
* 31/10/2006, 08:26:27
Message #60


La Guèpe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,392
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Juste avant le rond point, à droite !
Membre No. : 3
Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole




CITATION(Robinhoforever @ 31/10/2006, 02:02:44 ) [snapback]5347[/snapback]
Moi pas ... les jeunes de la cantera doivent jouer en coupe du roi pas en ligue des champions. Je suis d'accord pour les laisser faire mumuse avec les equipes de troisieme division mais la c'est une phase finale de LDC... perdre serait inaxeptable. Je prefere encore donner plus de temps de jeu a notre banc de touche...


Je ne pense vraiment pas que avec un seul joueur de la cantera le Real Madrid va perdre sont match.Surtout que s'il joue seul il portera une grande préssion et fera surement un trés beau match.De plus Javi Garcia ou De La Red sont des joueurs avec des potentiel énorme pour leur niveau de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):