IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

111 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Carlos Casemiro, Manchester United
Panenka
* 11/05/2014, 20:33:59
Message #301


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je n'ai pas vu la 1ère heure de match. Comment a-t-il joué ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 11/05/2014, 23:17:02
Message #302


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Il a montré de belles choses niveau Récuperation , Engagement Physique et Relance ( passes courtes & transversales ) , mais niveau placement tactique c'est trés limite .. Il court toujours derriére le ballon .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 11/05/2014, 23:48:46
Message #303


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je l'ai parfois confondu avec Isco, il m'a souvent pris a contre pied ces gestes imprévisibles sont un délice ses contrôles orienté aussi, il est physique rapide grand de taille et bon de la tète a une bonne qualité de passe ses seules défaut c'est qu'il prend souvent trop de risques et qu'il pèche dans le placement, des défaut qu'on gomment avec du temps de jeu des automatismes avec l’équipe et de la maturité, mais on lui préfèrent le plot Illara glare.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 12/05/2014, 10:48:48
Message #304


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Merci syn ca me rassures de lire ca.Je n'ai pas ete le seul a trouvé qu'il a été techniquement très a l'aise,des très belles transversales a plusieurs reprise,une bonne lecture du jeu pour sortir le ballon.Une prise de risque constaté mais plus de reussite que de dechets.
Vraiment très present de la tete surtout dans notre surface sur les corners.Et la ou j'ai ete satisfait c'est que le ballon ne lui a pas bruler les pieds sous la pression comme un illarra.
Et son physique indeniable est un reel atout lors de matchs avec de l'impact.
En plus il faut rappeler qu'il a que 21 ans,lui c'est un vrai jeune...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 12/05/2014, 15:50:47
Message #305


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(portoos_7 @ 12/05/2014, 11:48:48 ) *
Merci syn ca me rassures de lire ca.Je n'ai pas ete le seul a trouvé qu'il a été techniquement très a l'aise,des très belles transversales a plusieurs reprise,une bonne lecture du jeu pour sortir le ballon.Une prise de risque constaté mais plus de reussite que de dechets.
Vraiment très present de la tete surtout dans notre surface sur les corners.Et la ou j'ai ete satisfait c'est que le ballon ne lui a pas bruler les pieds sous la pression comme un illarra.
Et son physique indeniable est un reel atout lors de matchs avec de l'impact.
En plus il faut rappeler qu'il a que 21 ans,lui c'est un vrai jeune...

En faites on a le meilleur joueur du monde entre nos mains c'est sa? A te lire le gars il est parfait, faire ce qu'il a fait dans un match merdique sans enjeu ouais ok et c'est bon pour la suite d'accord mais dans un match a enjeu avec une pression énorme comme en décima il y arriverait aussi? Je sais pas surtout que c'est l'Atlético en face pas le Celta.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 12/05/2014, 16:05:45
Message #306


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




CITATION(hala madrid 07 @ 12/05/2014, 16:50:47 ) *
En faites on a le meilleur joueur du monde entre nos mains c'est sa? A te lire le gars il est parfait, faire ce qu'il a fait dans un match merdique sans enjeu ouais ok et c'est bon pour la suite d'accord mais dans un match a enjeu avec une pression énorme comme en décima il y arriverait aussi? Je sais pas surtout que c'est l'Atlético en face pas le Celta.



La question n'est pas de savoir s'il y arrivera ou pas mais qui de Illara et Casemiro y arrivera le mieux. Et on est, je pense, quasi tous unanime de la réponse à cette question.
Après pour moi c'est Isco qui devrait faire partie du trivote en finale de C1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 12/05/2014, 17:13:20
Message #307


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(ButterFlyEffect @ 12/05/2014, 17:05:45 ) *
La question n'est pas de savoir s'il y arrivera ou pas mais qui de Illara et Casemiro y arrivera le mieux. Et on est, je pense, quasi tous unanime de la réponse à cette question.
Après pour moi c'est Isco qui devrait faire partie du trivote en finale de C1.

Je suis d'accord qu'un Casemiro doit jouer, mais mon post c'est plus pour le faites ou a chacun de ses posts sur le forum il parle constamment de lui mais bon ...

Du même avis je penses qu'un Isco part avec une longueur d'avance ou alors si Khedira joue tout le match la semaine prochaine il jouera en finale aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 12/05/2014, 19:48:12
Message #308


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(hala madrid 07 @ 12/05/2014, 16:50:47 ) *
En faites on a le meilleur joueur du monde entre nos mains c'est sa? A te lire le gars il est parfait, faire ce qu'il a fait dans un match merdique sans enjeu ouais ok et c'est bon pour la suite d'accord mais dans un match a enjeu avec une pression énorme comme en décima il y arriverait aussi? Je sais pas surtout que c'est l'Atlético en face pas le Celta.


J'ai jamais dit ca arrete un peu.Je dit juste que c'est la meilleure OPTION qu'on a par rapport a un illarramendi.On aurait xabi alonso le debat aurait meme pas lieu et je dirais xabi.C'est juste que la je parle par rapport au joueur,au temps de jeu qu'il a eu sur la saison,a son physique ,son profil, et ce qu'il fait pour son age par rapport a un joueur qui a ete 8 mois cette saison defendu malgré ses prestations sur son soit disant "jeune age" alor qu'il a 23 ans et que casemiro en a 2 de moins.Maintenant compare tous les 6-8 actuels de moins de 21 ans et dit moi lequels sont au dessus(pogba,verrati,willshere et c'est tout.Après tu as rabiot ou van gikel ou fernando du shaktar mais ils ne sont pas au dessus).Je t'assures qu'il n'y en a pas tant que ca et que donc on regrettera quand il ira ailleurs c'est tout.Je dit pas que c'est le meilleur 6 du monde arrete.Je parlais de la qualité par RAPPORT au manque de temps de jeu.
Et donc ca me rend fou depuis le debut de saison qu'un illarramerde ai ete preferé a lui...

Ce message a été modifié par portoos_7: 12/05/2014, 19:49:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 12/05/2014, 20:25:20
Message #309


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Meilleur option par rapport à Illarra ? J'en suis pas si sûr, il a des atouts c'est vrai, il est costaud, excellent dans le jeu aérien, pas moche techniquement mais il a un point négatif que nous oublions tous et qui peut s'avérer fatale si on le fait jouer en finale, le gars prend énormément de risque pour un milieu de terrain, il tente parfois des passes risqués, perd des ballons dans les zones dangereuses, tacle dans la zone dangereuse, commet des fautes inutiles dans des zones de risque etc... Bref ce sont des trucs qui vont s'arranger avec l'âge et l'expérience mais personnellement entre lui et Illarra même si je n'aime pas vraiment le basque je préfère qu'il soit titulaire, au moins il prend rarement des risques et dans les gros match il n'a pas été aussi nul que certains peuvent penser (Juve, Clasico).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 12/05/2014, 20:47:50
Message #310


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Raiden @ 12/05/2014, 20:25:20 ) *
Meilleur option par rapport à Illarra ? J'en suis pas si sûr, il a des atouts c'est vrai, il est costaud, excellent dans le jeu aérien, pas moche techniquement mais il a un point négatif que nous oublions tous et qui peut s'avérer fatale si on le fait jouer en finale, le gars prend énormément de risque pour un milieu de terrain, il tente parfois des passes risqués, perd des ballons dans les zones dangereuses, tacle dans la zone dangereuse, commet des fautes inutiles dans des zones de risque etc... Bref ce sont des trucs qui vont s'arranger avec l'âge et l'expérience mais personnellement entre lui et Illarra même si je n'aime pas vraiment le basque je préfère qu'il soit titulaire, au moins il prend rarement des risques et dans les gros match il n'a pas été aussi nul que certains peuvent penser (Juve, Clasico).

Je te signale qu'il ne nous a pas fait une dortmund lui ^^, sérieux son seul défaut c'est la maturité et on l’acquiert avec le temps de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 13/05/2014, 16:11:56
Message #311


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




53% des internautes d'‪AS‬ veulent voir ‎Casemiro‬ titulaire à Lisbonne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 13/05/2014, 16:19:31
Message #312


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(Heavy @ 13/05/2014, 17:11:56 ) *


Les catalans peuvent voter ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 13/05/2014, 16:21:12
Message #313


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Heavy @ 13/05/2014, 17:11:56 ) *

Merci AS je ne suis pas fou....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 13/05/2014, 16:24:13
Message #314


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(portoos_7 @ 13/05/2014, 16:21:12 ) *
Merci AS je ne suis pas fou....


Haha ça te fais plaisir d'être comparé aux internautes qui votent sur AS ? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 13/05/2014, 16:28:45
Message #315


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Kakashi'H @ 13/05/2014, 17:24:13 ) *
Haha ça te fais plaisir d'être comparé aux internautes qui votent sur AS ? laugh.gif


Oui car j'ai l'impression d'etre presque le seul depuis le debut de saison a dire qu'il est bien au dessus d'un illarra si on lui avait donné autant de temps de jeu...Et donc qu'on va s'en debarrasser pour faire le bonheur d'un autre club alors qu'on en aurait bien besoin pour l'an prochain en futur 6 du real crescendo en remplacement de xabi...
C'est juste vis a vis de la reconnaissance de son talent que je parle en comparaison d'un illarra....

Ce message a été modifié par portoos_7: 13/05/2014, 16:29:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 13/05/2014, 16:35:41
Message #316


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(portoos_7 @ 13/05/2014, 16:28:45 ) *
Oui car j'ai l'impression d'etre presque le seul depuis le debut de saison a dire qu'il est bien au dessus d'un illarra si on lui avait donné autant de temps de jeu...Et donc qu'on va s'en debarrasser pour faire le bonheur d'un autre club alors qu'on en aurait bien besoin pour l'an prochain en futur 6 du real crescendo en remplacement de xabi...
C'est juste vis a vis de la reconnaissance de son talent que je parle en comparaison d'un illarra....


Personne ne remet en cause son talent, on a tous été émerveillé par ses prestations lors de la pré-saison. Maintenant, de là à le mettre titulaire contre l'Atleti, il y a un pas que je ne franchirai pas. Et quand on dit qu'on veut pas le voir en finale, ça veut pas dire qu'on veut voir Illara ...

Pour moi, il faut qu'il attende un peu pour avoir sa chance, là ça serait suicidaire autant pour lui que pour nous de le jetter comme ça en finale, le mec a pas d'automatismes avec ces coéquipiers, et c'est normal vu qu'il a rarement joué avec eux (Même quand il joue c'est avec des remplaçants la plupart des fois).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/05/2014, 16:50:39
Message #317


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,331
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(portoos_7 @ 13/05/2014, 17:28:45 ) *
Oui car j'ai l'impression d'etre presque le seul depuis le debut de saison a dire qu'il est bien au dessus d'un illarra si on lui avait donné autant de temps de jeu...


Le truc c'est que ton argument ne se base sur rien de concret. Si on lui avait donné ci, si on lui avait donné ça.. On sait pas ce qui se serait passé. Avec des si on refait le monde.

Personne n'aurait imaginé qu'Illarra fasse une telle première saison chez nous et pourtant.. Comme quoi les convictions un peu légères comme ça peuvent vite être remises en question.

Tout ce qu'on peut dire c'est que si malgré le niveau d'Illarra il ne joue pas c'est qu'il a vraiment de gros progrès à faire. Faut un petit peu faire confiance aux coachs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 13/05/2014, 17:13:14
Message #318


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Madridista For Life @ 13/05/2014, 17:50:39 ) *
Le truc c'est que ton argument ne se base sur rien de concret. Si on lui avait donné ci, si on lui avait donné ça.. On sait pas ce qui se serait passé. Avec des si on refait le monde.

Personne n'aurait imaginé qu'Illarra fasse une telle première saison chez nous et pourtant.. Comme quoi les convictions un peu légères comme ça peuvent vite être remises en question.

Tout ce qu'on peut dire c'est que si malgré le niveau d'Illarra il ne joue pas c'est qu'il a vraiment de gros progrès à faire. Faut un petit peu faire confiance aux coachs.


Je suis desoler mais quand un coach insiste dans chaque equipe a chaque fois avec un joueur a lui donné bien trop de temps de jeu par rapport a son niveau (pastore a paris, illarra au real),je pense que ma confiance diminue automatiquement envers le coach.Surtout que son remplacant blanc lui l'as fait jouer 2 fois moins.Et en fait ce n'est pas directement ancelotti mais je pense qu'il se penche devant un florentino qui lui dit il nous a couté 40M(meme prix qu'un pastore d'ailleurs lol) alors fait le jouer ,faut le rentabiliser....

Surtout que ne vas pas me dire qu'avec la fin de saison derniere,la presaison qu'il a fait casemiro meritais bien plus d'essais dans un 13 type (je parle pas des matchs de coupe ou c'est le onze complet qui est changé mais bien comme un illarra a eu la chance de jouer).Depuis le debut de saison je milite pour qu'on donne du temps de jeu a casemiro car l'année derniere je disais deja qu'il fallait prevoir la suite de xabi car il nous avait flanché entre les jambes a cause du temps de jeu en fin d'année.Et pour moi la on a simplement perdu un an et 40M...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/05/2014, 17:19:28
Message #319


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,331
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Bah écoute tu peux choisir de pas lui faire confiance. Ce n'est pas mon choix. Carlo Ancelotti a un palmarès conséquent et pour l'instant ses choix nous ont menés en finale de C1, donc oui je lui accorde le bénéfice du doute concernant la gestion du cas Carlos Casemiro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 13/05/2014, 17:28:59
Message #320


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Madridista For Life @ 13/05/2014, 18:19:28 ) *
Bah écoute tu peux choisir de pas lui faire confiance. Ce n'est pas mon choix. Carlo Ancelotti a un palmarès conséquent et pour l'instant ses choix nous ont menés en finale de C1, donc oui je lui accorde le bénéfice du doute concernant la gestion du cas Carlos Casemiro.


Mais ces choix nous on couté une liga qui nous tendait les bras justement et que je lui reproche le manque de turnover sur 2014 alors qu'il en avait fait bien plus sur 2013.

Et en tant que coach depuis le milan vous vous rendez compte qu'en 7 ans il a pris 4 trophees seulement sachant qu'il en a eu un quasiment offert (paris l'an dernier) et qu'il a reussit a ne pas faire gagner paris l'année de son arrivée alors qu'en plus on lui a donné l'equipe en Premiere place.Qu'avec chelsea il pouvait faire bien mieux.

Qu'un blanc qui a bien moins de bouteille a reussit a faire 10 fois mieux jouer paris et a ramener 2 titres en 1 an alors qu'ancelotti non?bref ca c'est sur un autre sujet.

Tout ca pour dire que j'espere sincerement qu'on ne regrettera pas cette année et la gestion de ce joueur.

Car si carlo perd la LDC pour moi il aura vraiment louper son année je suis desoler.Surtout vu la situation,vu les equipes en face.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

111 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):