IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Copenhague : 4-0, 2ème Journée - C.Ronaldo (2), Di Maria (2)
pipo223
* 02/10/2013, 22:17:18
Message #201


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




la plus grande difference dans le match d'aujourd'hui fut l'apport de nos lateraux. Mention speciale a Marcelo!!

Modric Varane Excellents

Ronaldo et Di Maria surtout ce dernier pouff!!! rien a dire!

Qqun aurait-il les gifs des actions et les but du reall
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Centino95
* 02/10/2013, 22:22:42
Message #202


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 15/01/2013
Membre No. : 17,274




je serais curieux de connaitre le nombre de frappe de Di Maria car si il en met 2 il en loupe au moins 4 ! sinon heureux du résultat et de la manière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 02/10/2013, 22:24:05
Message #203


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,640
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Tactiquement c'est nul. J'ai regardé conjointement le match du Bayern. Tu vois ce que Guardiola a mis en place, c'est clair c'est fluide alors qu'il a changé de tactique et des postes à certains joueurs. C'est du n'importe quoi comme à Paris. Anceloti est nul. Illara dommage, il retournera bientôt à la Sociedad. Khedira du zéro quand un coach viendra et voudra faire du jeu il sera le premier viré. Merci Marcelo, on voit la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 02/10/2013, 22:31:29
Message #204


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,654
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(realmasha @ 02/10/2013, 22:46:57 ) *
Pas grand chose à tirer de ce match. On a joué face à du très faible, et même là dessus on est capable de se mettre en danger (relatif vu qu'on mène +- rapidement). Di Maria en mode roulance. Et dire que même s'il continue des bonnes perfs il risque de perdre sa place pour Bale. Bien aimé Marcelo, toujours détonnant et bonne entente avec Cr7, as usual.

Ah et j'oubliais quand même l'info de la soirée qui est donc que Benz a plus couru que la plupart de ses coéquipiers. Noraj.



Sois honnête , si on t'avait pas montré la stat, est ce que t'aurais pensé qu'il s'était dépensé en attaque ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 02/10/2013, 22:31:49
Message #205


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(khefir @ 02/10/2013, 23:24:05 ) *
Tactiquement c'est nul. J'ai regardé conjointement le match du Bayern. Tu vois ce que Guardiola a mis en place, c'est clair c'est fluide alors qu'il a changé de tactique et des postes à certains joueurs. C'est du n'importe quoi comme à Paris. Anceloti est nul. Illara dommage, il retournera bientôt à la Sociedad. Khedira du zéro quand un coach viendra et voudra faire du jeu il sera le premier viré. Merci Marcelo, on voit la différence.

Illara bientot de retour à la Sociedad ?! C'est un très bon milieu de terrain. On a besoin d'un milieu comme lui afin de pouvoir créer du jeu face à une défense regroupée. Franchement je ne vois l'ascenseur se tu peux lui reprocher...D'autant plus qu'il a encore besoin de temps .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/10/2013, 22:33:53
Message #206


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Marcelo nous fait beaucoup de bien, Varane avec ses relances, & sa serinité aussi nous a manqué.

Sinon, notre probleme c'est bien le milieu de terrain & la recuperation, a plusieurs reprises un adversaire passent deux de nos joueurs easy..Illaramendi m'impressionne vraiment pas, quant a Khedira j'ai l'impression qu'il n'a plus sa place chez nous.

Di Maria, on y comprend plus rien a ce joueur, Modric toujours bon, Carvajal a encore du boulot en defense.

Sinon Benzema a certes beaucoup courrus, mais dans le vide, pour rien, ses deplacements n'apportent souvent rien, ok il court il fait des efforts, mais il peut vraiment faire plus que sa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 02/10/2013, 22:34:30
Message #207


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(Madridista For Life @ 02/10/2013, 22:17:16 ) *
Si quelqu'un comprend les changements.. De m'éclairer please...


Vu l'absence de Xabi et le fait que Illara doit encore retrouver son niveau et ses marques, Modric est indispensable!

à 2-0 il le sort pour le préserver... j'imagine invisio2.gif


Pour Khedira j'espère que c'est parce qu'il n'en pouvait plus de le voir jouer... laugh.gif

Sinon que ça fait du bien de jouer avec des latéraux de cette qualité, ça change...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 02/10/2013, 22:36:08
Message #208


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




La défense avait pas grand chose à faire mais Pepe a l'air de confirmer son niveau un peu meilleur, et que dire de Varane, qui a pu quand même montrer que c'est le patron ^^! invisijo4.gif
Di Maria monstrueux, sauf au début. Lui il doit en faire des kilomètres, là c'est vraiment son match référence !
Parce que d'habitude, ou très souvent en tout cas, je préfères le voir sur le banc..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/10/2013, 22:36:18
Message #209


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Di Maria a dit à l'instant que Ancelotti a changé de systeme, que ça jouait à trois devant à savoir lui, Benzema et C.Ronaldo
http://futbol.as.com/futbol/2013/10/02/cha...780_676932.html

Donc on va dire que c'était un 4-3-3 ou 4-4-2 selon les phases de jeu. En première mi-temps, c'était pas très clair avec c'est vrai toujours cette tendance à voir Khedira devant, pas normal qu'il se retrouve à centrer plusieurs fois ou qu'il se retrouve en position de frapper, c'était pauvre dans l'ensemble mais on n'était pas plus en danger que ça.

La deuxième mi-temps, il y a eu du mieux, plus d'occasions, ça a débuté fort, il y avait un peu plus d'intensité et on a vu une belle action entre la talonade de Benzema, le coup du foulard de Di Maria et la tete de C.Ronaldo. A la fin, on a gagné sur le plan physique, Copenhague était usé, Di Maria a pu briller par un beau doublé.

Quelques frayeurs dans les arrets de jeu mais heureusement Casillas a fait ce qu'il fallait, pas evident quand on sait qu'il n'a pas eu trop de boulot durant la soirée.

On gagne sans briller, mais ça permet de prendre un peu de confiance et parler un peu moins de crise mais c'est clair qu'il y a encore du boulot.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 02/10/2013, 22:37:10
Message #210


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Une première mi-temps soporifique et une deuxième assez bonne . ce fût le jour et la nuit ... Je ne suis vraiment pas convaincu de la méthode de travail de Carlo je m'excuse , je ne nous voit pas battre le Barça avec cette tactique pourri à l'ancienne ... aucun pressing, Illara ne sait pas faire le jeu ,Khedira trop lent , Isco n'a pas de vision pour alimenter l'attaque . Si on gagne ça sera sur un exploit individuel d'un CR7 , Di Maria ou Isco , soit coup pied arrêter .

Il ne me convainc pas cet entraîneur à part son 4-4-2 ou son jeu à l'italienne ce suicidaire . Beaucoup disent que c'est une nouvelle équipe et des nouveaux joueurs , mais non monsieur est nul . Juste à regarder Naples ou Bayern on est loin de ce que nous a promis le Carlo . Virer le avant que ça ne soit trop tard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 02/10/2013, 22:39:24
Message #211


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Arrêtez de dire que ce match était une purge... Je ne vois absolument pas quoi en quoi ce match était une purge, on a bien fait tourner le ballon on a montrer de belles combinaisons, en face ce n'est certes que Copenhague, mais on a bien combiner c'était bien, je vous trouve dur ou alors j'ai regarder tout seul un match de mon côté et vous et bien vous avez vu un réel match dégueulasse mais moi j'ai apprécier personnellement on voit que la relation CR7/Marcelo est indispensable et les centres, contrôles et dribbles de Marcelo sont toujours aussi magnifiques, ce joueur est un régal pour les yeux magnifique latéral !

Ensuite Isco a débuter sur le banc, on voit clairement qu'avec lui y'a un plus, il vaut mieux mettre Modric en relayeur et Isco en meneur de jeu c'est comme ça que ça marche le mieux contre l'Atletico je crois de mémoire que c'était cela mais en face c'était trop fort pour nous, sur ce match on était out. Donc doublé de CR7 grand joueur, 5 buts en 2 matchs c'est vraiment extra bravo à lui et superbe détente sur les deux coup de têtes. Vraiment un des poins forts de CR7, quelle détente il possède, incroyable !

Ensuite Di Maria a fait un très très grand match, pas pour son doublé mais sa présence en défense, il est toujours aller au pressing, il n'a rater que très peu de passes malgré ses centres un peu limites c'est son point faible. En tout cas niveau passes contrôles frappes déviations il a été magnifique, j'ai énormément apprécier son match et en cerise sur le gâteaux deux très beaux buts.

Le premier un pur régal la frappe est tellement pure elle est comment dire... splendide... et le second erreur incroyable de la défense de Copenhague et belle grinta de Morata qui chipe le ballon au défenseur danois et Di Maria récupère et très beaux travail de sa part. Sinon Iker incroyable son triple arrêt vraiment superbe le gars sur un transat pendant tout le match mais quand il faut y aller il y est, vraiment bravo à lui.

Benzema a été très bon je trouve, il a fait les efforts de pressing il a toujours proposé une solution au porteur de balle près de lui le seul mauvais point c'est qu'il n'a pas fait d'appel mais bon ce match là on l'a plus jouer sur les centres avec Marcelo et Carvajal, et aussi Di Maria. On a fait un super match je trouve, j'ai apprécier pour ma part. smile.gif Et surtout, surtout, CR7 leader avec 5 buts des goleadores et surtout aussi la Juventus qui se troue complètement en une minute ils perdent 2 points plus qu'important, ils sont vraiment dans une situation difficile, mais bien difficile.

La prochaine journée : Real Madrid - Juventus et Galatasaray - Copenhague

Chez eux, les turques vont s'imposer. Si on prend les 3 points face à la Juve, on est sur de terminer premier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 02/10/2013, 22:49:52
Message #212


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,640
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(El-impasible @ 02/10/2013, 22:31:49 ) *
Illara bientot de retour à la Sociedad ?! C'est un très bon milieu de terrain. On a besoin d'un milieu comme lui afin de pouvoir créer du jeu face à une défense regroupée. Franchement je ne vois l'ascenseur se tu peux lui reprocher...D'autant plus qu'il a encore besoin de temps .

je ne dis pas qu'il est nul mais tu sens qu'il ne se lâche pas et au Real on ne lui laissera pas le temps de s'adapter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILA ILA Juanito ...
* 02/10/2013, 22:55:35
Message #213


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




Mention spécial pour : CR7, Di Maria et Marcelo.
J'ai bien aimé le retour de Varane et de San Iker, j'espère que cette victoire remontra le moral des joueurs et calmera un peu tout le monde au moins jusqu'au prochain match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 02/10/2013, 23:06:05
Message #214


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




C'est pratiquement le même match que Galatasaray sauf qu'on a moins souffert en première mi-temps car c'est sans doute moins fort en face et qu'on était à domicile.

On n'a pratiquement rien fait de bien en première mi-temps comme en Turquie, sauf le petit plus côté gauche avec Marcelo. Et en deuxième on a déroulé car en face c'était mort également comme les turcs.

Tant qu'on fera pas la différence à "fraîcheur égale" contre ce genre d'équipes en première mi-temps et qu'on déroulera en deuxième, ça ne sera pas bon. "Gagner au physique" si on peut appeler ça ainsi, ne passera jamais contre les gros et on l'a déjà vu contre l'Atletico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 02/10/2013, 23:11:18
Message #215


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Le souci de Di Maria c'est que ca se voit que c'est un effort super excessif qu'il fait pour gagner une place.
Ce soir il a fait une très bonne 2eme MT, mais on sait tous et lui même que ca sera pas comme ca tout le temps, voire souvent.
La première MT on a eu le droit à la séquence crochet-centre en boucle comme d'habitude! ou ce qu'on peut appeler se dépenser pour marquer sa présence tout en créant 0 danger.
Et bizarrement, dès qu'il varie un peu, ça donne autre chose!

Le reste, pas de commentaire encore! patience patience!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 03/10/2013, 01:17:50
Message #216


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




J'ai bien aimé le match de ce soir. J'ai trouvé le jeu plus fluide que lors des deux derniers matchs.
Le pressing était bien mieux fait, sauf que l'équipe faisait pas bloc, les attaquants et les milieux pressaient, tandis que nos défenseurs étaient toujours derrière la ligne médiane, faudrait corriger ça a l'avenir.
Sinon qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver Marcelo, on voit la différence quand il est la, notre côté gauche est beaucoup plus dangereux, de même que Varane qui revient bien. Modric très bon comme a son habitude. Je voudrais souligner les trois parades de Casillas qui n'a en rien perdu ses réflexes wub.gif, ça a fait plaiz' de le voir comme ça .

Par contre franchement Illaramendi faudrait encore le laisser un peu, on va trop vite avec lui, encore ce soir je l'ai pas trouvé bon. Khedira je l'ai pas trouvé si mauvais que ça, mais il faudrait bien définir son rôle sur terrain parce que c'est vraiment plus possible.

Sinon a part ça rien a signaler, mis a part que ça a fait plaisir de voir Jesé jouer enfin, bien qu'il n'ait pas touché beaucoup de ballons. Aussi, je persiste a dire qu'il devrait a dire qu'il devrait avoir plus de considération et de temps de jeu, tout comme Casemiro et dans une moindre mesure Morata ( qui a quand même un bon temps de jeu ).

ÉDIT: J'ai failli oublier de parler de la très bonne prestation de Di Maria qui a fait plaisir avec son doublé, et sa passe, c'est bandant de le voir comme ça. De même pour Cristiano, mais lui on est habitué wub.gif.

Ce message a été modifié par El Varanito: 03/10/2013, 01:20:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yagami
* 03/10/2013, 02:03:18
Message #217


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 94
Inscrit : 27/07/2008
Membre No. : 3,373
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Zidane et Modric




Bon alors ce match par ou commencé, alors je dirais une apathie vraiment étonnante en première mi temps surtout compte tenu du fait que l'on devait se racheté je pensais que l'on commencerai très fort mais non.
Le deuxième acte lui on vois enfin de l'envie et une volonté de combiné, des mouvement intéressant surtout le deuxième but de Ronaldo la remise de Benzema le centre de Angel wub.gif de bonnes choses quoi.

Mais il y a tout de même quelque chose que je retrouve depuis quelque match et qui nous fait vraiment défaut c'est cette manière dont les joueurs se retrouve paralysé lorsqu'il y a un adversaire en face d'eux. Personne n'est capable excepté Isco par moment de passé un joueur de quelque niveau que ce soit en 1 contre 1, même Di Maria pour qui c'est l'une de ses qualité première.

Alors aujourd'hui par un jeu de passe et quelques maladresses adverse on a pu mettre 4 buts mais face a une défense regroupé comme dans le derby si aucun joueur pendant 90 minute ne passe un vis à vis et casse une ligne de défense on va galéré comme pas possible, j'attend des progrès dans ce domaine.

Pour parlé plus individuellement des joueurs j’apprécie toujours ce calme et cette sérénité que dégage Varane pour moi il est essentiel et peut importe le joueur qui l'accompagne je trouve qu'il le bonifie.

Di Maria j'ai envie de l’appelé double face capable du meilleur comme du pire dans la même minute ce soir plus de bien que de mal mais demain ? Je reste toujours prudent avec ses prestations.

Karim montre aujourd'hui encore que si on veux jouer en combinaison il est le meilleur joueur de notre attaque pour cela mais je n'attend plus de lui qu'il soit notre 9 tueur c'est pas son jeu et ce ne sera jamais le cas. Je vous invite tous à revoir le déplacement de Ronaldo sur le premier but, il sent le ballon avant qu'il ne sorte du pied de Marcelo et arrive pile ou il faut être pour le reprendre. Sur cette séquence regardez ou est Benzema, 10 mètres en retrait alors que c'est a lui d'être la ou Cristiano se trouve !!

Le retour de Marcelo nous fait grand bien il combine avec Ronaldo et sa dynamise notre jeu d'attaque.

Autre point Carvajal il est volontaire et participe au jeu, il défend correctement je le trouve plus utile en ce moment ou on a du mal a faire du jeu que Alvaro.

Je vais finir avec Khedira, que dire je ne comprend pas encore que Carlo ne lui indique pas uniquement de ratissé devant la défense il est tellement juste techniquement c'est pas possible de le laissé se projeté vers l'avant alors qu'il a un déchet monstre des qu'il prend le moindre risque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/10/2013, 02:10:24
Message #218


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(El Varanito @ 03/10/2013, 02:17:50 ) *
Le pressing était bien mieux fait, sauf que l'équipe faisait pas bloc, les attaquants et les milieux pressaient, tandis que nos défenseurs étaient toujours derrière la ligne médiane, faudrait corriger ça a l'avenir.


C'est pas hyper coordonné je trouve dans le pressing, mieux qu'il y a quelques semaines mais pas encore suffisant. Souvent l'équipe est coupée en deux, t'as la défense devant la surface et les attaquants qui pressent dans le camp adverse. Il y avait une vidéo sur As hier qui le montrait bien, contre l'Atlético quand leurs milieux dribblaient nos attaquants ils se retrouvaient tout de suite dans nos 30 metres parce que Illarra et Khedira étaient beaucoup trop bas, ils montaient pas et donc on était tout de suite exposés, les mecs arrivaient lancés. Pour moi tout part des milieux, si ils suivent pas les attaquants, les défenseurs monteront pas non plus. Il y a pas de bloc la, ca va que c'est une équipe en bois en face mais contre une vraie équipe on se fait manger obligatoirement. Fin de toutes facons avec Benzema et Ronaldo c'est difficile de pas se faire manger, faudrait leur montrer le match du Bayern contre City histoire qu'il realisent ce que c'est un vrai pressing. A coté de Robben et Ribery c'est des asthmatiques les deux.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 03/10/2013, 02:15:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 03/10/2013, 08:24:37
Message #219


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Sur le deuxième but le coup du foulard de di maria me vend du rêve!!!
Sinon à part ça je suis inquiet.Car dans le jeu encore une fois c'est triste face à une faible équipe de Copenhague. Illara est vraiment pas au niveau je suis désoler.
Hier j'ai même préféré Benzema a Khedira et illara.pourquoi mettre un trivote comme ça face à une faible équipe.On joue défensif même contre les petites équipes?
J'aurais aimer voir morata tour le match et jese plus tôt.
Par contre est ce moi ou des la rentrée d'isco le jeu était tout se suite plus fluide malgré qu'ils étaient tous en défense?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 03/10/2013, 08:32:58
Message #220


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




vive le forum pour une fois on s'enflamme pas après un score flatteur , quand je pense qu'on se voyait déjà en final à chaque fois qu'on mettait une clac à l'ajax.on dirait qu'on a atteind l'âge d'or...lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 9 10 11 12 13 >
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):