IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid, Lyon, Ajax, Dinamo Zagreb, Groupe D - Champion's League
benzema009
* 30/08/2011, 13:30:46
Message #121


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7
Inscrit : 25/08/2011
Membre No. : 16,322




La série de défaites du real madrid face a Lyon est terminé donc le real peut les battre facilement et en plus il n'y a pas de pression car ce ne sont pas les huitièmes de finales mais la phase de poules donc on peut faire un nul a gerland et gagner a bernabeu et en ce qui concerne l'ajax et le dinamo zagreb on peut avoir le maximum de points donc ca devrait se passer très bien mais ca deviendra plus difficile en huitièmes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titor34
* 30/08/2011, 13:42:39
Message #122


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 13/09/2010
Lieu : Hérault (34)
Membre No. : 14,625




De toute façon peut importe la poule, on veut gagner cette C1. Il faudra donc de toute façon passer par tout les gros. wink.gif Après match de poule ou non, il faut les 3 points? Dans le cas inverse, ce ne serait pas très bon, médiatiquement ou au niveau de la confiance. wink.gif

Le mieux serait d'engranger le maximum de point, un peu comme l'année passée en oubliant le match nul à Milan..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 30/08/2011, 23:02:29
Message #123


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,679
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Personnellement, ça me déplaît pas du tout de tomber contre l'OL, c'est une occasion de les battre à Gerland ^^ (chose que le Real n'a pas faite lors des 4 sorties précédentes à Gerland). Sinon pour la poule tout a été dit :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 31/08/2011, 02:43:17
Message #124


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(benzema9 @ 30/08/2011, 00:49:02 ) *
Di Maria n'a jamais passer les 8eme de finale avant son arrivée à Madrid, en ce qui concerne Higuain, ce mec n'est même pas capable de te mettre un but contre lyon avec des cages vides...Je pense que tout le monde s'en souvient de ce fameux real madrid-lyon 1-1 ou la plupart des forumeurs comme les joueurs prenaient Lyon pour une petite équipe. On peut aussi ajouter Bastos du côté de Lyon qui a de l'experience. Tout ce que je veux dire par là c'est qu on devrait arrêter de surestimer les autres équipes, ils ne sont pas en C1 pour rien.


Et voilà ca recommence avec Higuain. Le mec te mets une cinquantaine de buts en 2 saison complètes, et on s'attarde encore et toujours sur ce poteau... J'ai l'impression que quand on parle de Higuain, beaucoup pensent "au mec qui a fait un poteau avec les buts vides" plutôt qu"au mec qui plante comme un fou et nous a sauvé plus d'une fois (Espanyol, Malaga et j'en passe)". C'est dommage, surtout pour lui. A Manchester, Ronaldo a fait un raté 16984154 pire, et personne ne le lui ressort.
Quand à Lyon, j'ai l'impression que c'était plus un problème mental qu'autre chose. Je me rappellerais toujours de Carew qui se transformais en meilleur attaquant du monde contre le Real, alors que c'était une vraie chèvre 90% du temps. On les a battus l'an dernier, donc ca a libéré les joueurs, et les médias devraient arrêter de mettre la pression avec ca.
Et effectivement, il me semble que de toutes ses participations, Lyon a dépassé 3 fois les 8emes, donc l'expérience... Alors ok faut pas y aller trop sûr de soi, mais le discours totalement hypocrite en mode Guardiola "Almeria est 19e, mais je me méfie de cette équipe, c'est notre match le plus important jusqu'à présent", j'aime pas ca. On dit juste ce qu'il y a: Faut faire attention à Lyon comme à l'Ajax, mais honnêtement autre chose qu'une victoire ne serait pas un bon résultat. Pas forcément un mauvais, mais certainement pas un bon.
Sinon, un point positif (à mon sens), c'est que si Lyon se qualifie, on risque pas de les croises avant les quarts, minimum. Et ca fait toujours plaisir, parce que entre tomber contre Lyon ou contre Chelsea en 1/4, mon choix est vite fait...

Ce message a été modifié par Skyreal: 31/08/2011, 03:19:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 31/08/2011, 10:28:40
Message #125


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




A condition que Lyon passe les 8ièmes, ce qui est loin d'être évident.
En effet en regardant les groupe et en pronostiquant un peu, l' équipe qu'ils peuvent rencontrer la moins puissante sur le papier est Arsenal (bien sûr s'ils sont deuxièmes).
J'aurais mis Porto la semaine dernière mais depuis les choses ont changé.

Notre groupe est facile, il n'y a pas à dire.
Cependant je crois qu'il serait mauvais de ne penser qu'au 18/18 qui n'est que facultatif et peu important. Bien sur que ça risque d'arriver mais pour moi le plus important c'est d'élaborer une assise offensive durable (c'est déjà en bonne voie) et pourquoi pas un nouveau système dès que Sahin sera rétabli.

En effet, en Liga on ne peut se permettre d'innover. En Copa il faut assurer au moins un match sur deux, c'est donc en LDC qu'il faut tester quelque chose ! Profitons de la facilité de notre groupe pour vite s'assurer la première place et ensuite innover, ce qui servira peut être dans la suite de la compétition.

Par exemple, une compo plus défensive pour les matchs à l'extérieur sans pour autant mettre Pepe au milieu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 31/08/2011, 19:11:31
Message #126


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Moue... S'ils tombent sur Arsenal, limite c'est un bon résultat pour eux. Encore plus pour nous. Ils viennent de se prendre une branlée contre MU, qui a à peu près le même niveau que nous, et surtout ils n'ont toujours pas de remplacant pour Cesc et Nasri. Alors ok, y a Wilshere et Ramsey, et si ces deux joueurs ont déjà prouvé leur niveau (surtout Wilshere), Ils n'ont pas encore le niveau des 2 ex-gunners. D'ici un an ou deux, je dis pas. Mais là... D'autant qu'avant, ils permettaient à Wenger d'avoir un banc assez profond au milieu. Là d'un coup, ca va faire un énorme vide. Donc tomber sur Arsenal ca me dérangerait absolument pas, et ca ne dérangerait pas Lyon à mon avis.
Mais bon, avant de commencer à faire de telles spéculations, attendons de voir le niveau réel de chacune des équipes. C'est pas en un ou deux matchs qu'on va commencer à juger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adri
* 04/09/2011, 18:28:23
Message #127


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 93
Inscrit : 20/08/2011
Membre No. : 16,295
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




CITATION(Skyreal @ 31/08/2011, 03:43:17 ) *
A Manchester, Ronaldo a fait un raté 16984154 pire, et personne ne le lui ressort.

Faut arrêter deux minutes là. Cristiano Ronaldo c'est l'autre meilleur joueur du monde avec messi, tu peux pas le comparer avec Higuain. J'ai rien contre lui mais y'a pas que son poto quoi ! sur ses rares apparitions, il n'a JAMAIS étais bon depuis plus d'un an...J'veux bien qu'il ai était beaucoup blessés mais quand même, faudrait arrêter ce fanatisme pro-higuain a un moment donné...il rappelle certes une époques plus glorieuse en terme de domination NATIONAL (Ruud, ect...) mais quand même. Faut être aveugle pour pas se rendre compte que Benz' a un higuain dans chaque pied, et qu'il a surtout, une marge de progression encore énorme...


Puis ne surtout pas sous-estimer LYON qui est de loin la meilleur équipe du groupe après nous. Pour regarder tous leurs matchs (je suis lyonnais), je peux vous dire que le niveau de jeu de lyon cette année est bien meilleur qu'il y a deux ans lors du 1-1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
trunks
* 04/09/2011, 18:45:35
Message #128


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 05/05/2007
Lieu : Isere
Membre No. : 1,298
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Higuain-Ronaldo-Iniesta-xabi-Neuer




CITATION(Adri @ 04/09/2011, 19:28:23 ) *
Faut arrêter deux minutes là. Cristiano Ronaldo c'est l'autre meilleur joueur du monde avec messi, tu peux pas le comparer avec Higuain. J'ai rien contre lui mais y'a pas que son poto quoi ! sur ses rares apparitions, il n'a JAMAIS étais bon depuis plus d'un an...J'veux bien qu'il ai était beaucoup blessés mais quand même, faudrait arrêter ce fanatisme pro-higuain a un moment donné...il rappelle certes une époques plus glorieuse en terme de domination NATIONAL (Ruud, ect...) mais quand même. Faut être aveugle pour pas se rendre compte que Benz' a un higuain dans chaque pied, et qu'il a surtout, une marge de progression encore énorme...


Puis ne surtout pas sous-estimer LYON qui est de loin la meilleur équipe du groupe après nous. Pour regarder tous leurs matchs (je suis lyonnais), je peux vous dire que le niveau de jeu de lyon cette année est bien meilleur qu'il y a deux ans lors du 1-1.



Es-que dans "ne pas être bon" tu inclus son match ou il marque au camp nou contre barcelone?
Franchement tu ferais bien "d'arrêter deux minutes toi aussi" car si tu crois que Benzema est autant supérieur à Higuain que ça, c'est que tu connais pas du tout le joueur et que tu te bases que sur l'année dernière.
Et tu parles de marge de la marge de progression de Benzema selon toi "énorme" mais quand est elle de celle d'Higuain alors?

Tu peux me dire combien de jeune attaquant actuelle on en une saison, plantés 29 but et on fait 6 passes décisive en seulement 40 matches? Tout ça à 22 ans!
Bonne chance pour trouver...
Il me semble d'ailleurs qu'ils étaient n°1 sur le ration tirs/buts devant Messi et Ronaldo mais chute ne les comparons pas le minable petit Higuain n'a pas le niveau...

Ce message a été modifié par trunks: 04/09/2011, 18:47:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adri
* 04/09/2011, 19:08:45
Message #129


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 93
Inscrit : 20/08/2011
Membre No. : 16,295
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Quelle malhonnêteté intellectuelle, comment peux tu oser sortir UN seul match alors que le mec est invisible depuis plus d'un an ?

Et non justement, pour le cas Benzema, je me projette sur des années. A Lyon déjà, son niveau de jeu promettait déjà de très grande chose, et son évolution à Madrid ne fait que le confirmer. Je ne dis pas qu'Higuain n'est pas bon dans l'absolue, mais il a pris tellement de retard, et surtout, leurs marge de progression n'a rien a voir. Benzema est sur une phase croissant, indéniablement. Alors que qui peut réellement savoir dans combien de temps Higuain recommencera à être influant et élever son niveau de jeu ?

Et je confirme, oser comparer un mec comme Higuain a Ronaldo, c'est ridicule, vraiment. Le jour où il reviendra a un niveau digne de Madrid, je serai le premier a m'en réjouir, mais il faut aussi regarder la vérité en face, le parton en pointe pour le moment, c'est Benz, et au vu de ce qu'il montre en ce moment, je ne vois pas pourquoi ça changerai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 04/09/2011, 19:53:14
Message #130


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Adri @ 04/09/2011, 18:08:45 ) *
Quelle malhonnêteté intellectuelle, comment peux tu oser sortir UN seul match alors que le mec est invisible depuis plus d'un an ?

Et non justement, pour le cas Benzema, je me projette sur des années. A Lyon déjà, son niveau de jeu promettait déjà de très grande chose, et son évolution à Madrid ne fait que le confirmer. Je ne dis pas qu'Higuain n'est pas bon dans l'absolue, mais il a pris tellement de retard, et surtout, leurs marge de progression n'a rien a voir. Benzema est sur une phase croissant, indéniablement. Alors que qui peut réellement savoir dans combien de temps Higuain recommencera à être influant et élever son niveau de jeu ?

Et je confirme, oser comparer un mec comme Higuain a Ronaldo, c'est ridicule, vraiment. Le jour où il reviendra a un niveau digne de Madrid, je serai le premier a m'en réjouir, mais il faut aussi regarder la vérité en face, le parton en pointe pour le moment, c'est Benz, et au vu de ce qu'il montre en ce moment, je ne vois pas pourquoi ça changerai.


L'an dernier il a marqué, si je me souviens bien, 10 buts en 17 apparitions en championnat, en comptant ses quelques fins de matchs par ci par là pour reprendre la forme. Pas si mal pour un mec invisible, sachant qu'il traînait cette blessure depuis plusieurs semaines avant d'arrêter.
Tu dis que pour Benzema, tu te projettes sur des années, tu parles de sa marge de progression etc... Ils ont exactement le même âge à quelques jours près. Pourquoi tu parles pas de la marge de progression d'Higuain?
Quand au "Son évolution à Madrid ne fait que le confirmer". Me fais pas rire. Oui, effectivement ca confirme le niveau de Benzema, si tu regardes que sur les 6 derniers mois. PArce que lors de ses 18 premiers mois à Madrid, Benzema a été fantomatique. Tout comme tu reproche à trunks de te citer un seul match, toi tu te bases sur une seule période du joueur, période minime comparée au temps qu'il a passé ici... Donc bon niveau malhonnêteté intellectuelle tu voles bas aussi.
Pour conclure, je te préciserais qu'en 09/10, dernière saison complète d'Higuain, son ratio but/minutes (toutes compétitions confondues) était supérieur à celui de Ronaldo et celui de Messi. Et je t'invite à continuer cette discussion sur le topic d'Higuain.

Enfin pour en revenir à la LDC, j'espère que le Portugal ne dénoncera pas Carvalho à l'UEFA, parce qu'il risquerait alors des matchs de suspension en CL, d'après ce que j'ai comprit. Et bon, même si on a un banc bien fourni, la présence d'un vétéran et d'un joueur d'expérience comme Carvalho me rassure toujours.

Ce message a été modifié par Skyreal: 04/09/2011, 19:53:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LoveReal
* 04/09/2011, 19:59:57
Message #131


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 808
Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain




Aux dernière nouvelles c'est un topic sur la phase de poule de la ligue des champions et en l’occurrence le notre de groupe, c'est quoi ces gamineries avec Benzema et Higuian les deux sont bons voir très bons POINT Voila FINI


Et HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 04/09/2011, 20:05:54
Message #132


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,331
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Adri @ 04/09/2011, 20:08:45 ) *
Quelle malhonnêteté intellectuelle, comment peux tu oser sortir UN seul match alors que le mec est invisible depuis plus d'un an ?

Et non justement, pour le cas Benzema, je me projette sur des années. A Lyon déjà, son niveau de jeu promettait déjà de très grande chose, et son évolution à Madrid ne fait que le confirmer. Je ne dis pas qu'Higuain n'est pas bon dans l'absolue, mais il a pris tellement de retard, et surtout, leurs marge de progression n'a rien a voir. Benzema est sur une phase croissant, indéniablement. Alors que qui peut réellement savoir dans combien de temps Higuain recommencera à être influant et élever son niveau de jeu ?


Tu es un vrai comique toi. "Le mec est invisible depuis plus d'un an".. Plus d'un an c'est quoi pour toi? Avant de se blesser en Novembre 2010 Gonzalo Higuain était reparti sur les bases de la saison précédente. Il marquait et nous a offert par exemple 3 points à Gijon dans une ambiance plus qu'hostile en marquant à la fin. Faut pas avoir la mémoire courte. D'ailleurs il a terminé la saison avec 10 buts en 17 matchs.
Leur marge de progression n'a rien à voir? Est ce que tu sais quel âge a Pipita? Est ce que tu réalises qu'il avait des statistiques dignes d'un pichichi à 21 et 22 ans? J'ai carrément envie de te demander depuis quand tu suis de près le Real Madrid parce qu'il faut vraiment avoir la mémoire courte c'est pas possible.
On ne peut pas savoir quand il recommencera à être influent mais une chose est sûre il le redeviendra. Et quand Karim Benzema sera en méforme ou blessé tu seras bien content qu'on ait Higuain sous la main.

CITATION(Adri @ 04/09/2011, 20:08:45 ) *
Et je confirme, oser comparer un mec comme Higuain a Ronaldo, c'est ridicule, vraiment. Le jour où il reviendra a un niveau digne de Madrid, je serai le premier a m'en réjouir, mais il faut aussi regarder la vérité en face, le parton en pointe pour le moment, c'est Benz, et au vu de ce qu'il montre en ce moment, je ne vois pas pourquoi ça changerai.


Oui le titulaire c'est Benzema mais en football tout va très vite donc dire que tu ne vois pas pourquoi ça changerait.. dry.gif .. Entre Septembre et Décembre 2010 les prestations de Benz' étaient au mieux correctes au pire catastrophiques. Personne ne pouvait dire quand ça changerait mais ça a fini par changer. Et puis je tiens à rappeler que sous Manuel Pellegrini, Benzema a commencé la saison titulaire et s'est fait déloger par Higuain. Donc je comprends pas que tu poses de telles affirmations alors qu'on a disputé une journée de championnat. Faut attendre au moins la fin du mois d'Octobre pour commencer à émettre des verdicts sur certains joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/09/2011, 20:08:26
Message #133


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Skyreal @ 04/09/2011, 20:53:14 ) *
Pour conclure, je te préciserais qu'en 09/10, dernière saison complète d'Higuain, son ratio but/minutes (toutes compétitions confondues) était supérieur à celui de Ronaldo et celui de Messi.

Enfin pour en revenir à la LDC, j'espère que le Portugal ne dénoncera pas Carvalho à l'UEFA, parce qu'il risquerait alors des matchs de suspension en CL, d'après ce que j'ai comprit. Et bon, même si on a un banc bien fourni, la présence d'un vétéran et d'un joueur d'expérience comme Carvalho me rassure toujours.

Quelle source pour le ratio d'Higuain ?

Bento a dit qu'il ne portera pas plainte auprès de l'UEFA donc il ne devrait rien y avoir.

Sinon je suis assez d'accord avec Adri.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 04/09/2011, 20:18:26
Message #134


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(LoveReal @ 04/09/2011, 13:59:57 ) *
Aux dernière nouvelles c'est un topic sur la phase de poule de la ligue des champions et en l’occurrence le notre de groupe, c'est quoi ces gamineries avec Benzema et Higuian les deux sont bons voir très bons POINT Voila FINI


Et HALA MADRID

C'est peut être le fait que ca soit pas un modo mais il a quand même raison. On va pas recommencer une n-ieme fois ce débat. Si ca vous tient tellement à coeur, il y a une section ''Débat'' avec un beau topic qui n'attend que vous. No more H.S sinon j'efface les messages et en cas de récidive j'avertis.

Ce message a été modifié par Dan66: 04/09/2011, 20:19:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adri
* 04/09/2011, 21:11:52
Message #135


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 93
Inscrit : 20/08/2011
Membre No. : 16,295
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




CITATION(Skyreal @ 04/09/2011, 20:53:14 ) *
L'an dernier il a marqué, si je me souviens bien, 10 buts en 17 apparitions en championnat, en comptant ses quelques fins de matchs par ci par là pour reprendre la forme. Pas si mal pour un mec invisible, sachant qu'il traînait cette blessure depuis plusieurs semaines avant d'arrêter.
Tu dis que pour Benzema, tu te projettes sur des années, tu parles de sa marge de progression etc... Ils ont exactement le même âge à quelques jours près. Pourquoi tu parles pas de la marge de progression d'Higuain?
Quand au "Son évolution à Madrid ne fait que le confirmer". Me fais pas rire. Oui, effectivement ca confirme le niveau de Benzema, si tu regardes que sur les 6 derniers mois. PArce que lors de ses 18 premiers mois à Madrid, Benzema a été fantomatique. Tout comme tu reproche à trunks de te citer un seul match, toi tu te bases sur une seule période du joueur, période minime comparée au temps qu'il a passé ici... Donc bon niveau malhonnêteté intellectuelle tu voles bas aussi.


Ouai une période de 6 mois, pas un match.
La marge de progression c'est pas que l'âge, c'est le talent. Benzema est tellement facile, pour moi ce mec a une marge de progression de dingue, vraiment.
CITATION
Tu es un vrai comique toi.

Toi tu ne me fais pas rire, surtout avec ton argument ultime qui sous entend que je supportes le Real depuis les galacticos 2.0.

CITATION
Entre Septembre et Décembre 2010 les prestations de Benz' étaient au mieux correctes au pire catastrophiques.

Sauf que ça ne venait pas QUE de lui, il y avait clairement un couac entre lui et Mourinho.

CITATION
Et puis je tiens à rappeler que sous Manuel Pellegrini, Benzema a commencé la saison titulaire et s'est fait déloger par Higuain.

Comme le reste, c'est pas recevable, il venait d'arriver d'un championnat COMPLETEMENT différent. Higuain n'a pas était bon tout de suite non plus quand il est arrivé à madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adri
* 04/09/2011, 21:13:07
Message #136


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 93
Inscrit : 20/08/2011
Membre No. : 16,295
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Puis entre nous, les stats du type tir/ratio, c'est vraiment les stats du pauvre quoi. CR doit être deg' dans ce jeu là, pourtant, niveau finish, placement, ect...Cristiano a l'attaquant ultime actuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 04/09/2011, 21:29:08
Message #137


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




@Adri: attention au double post... Et comme l'a fait remarquer Dan66, et comme je t'ai invité à le faire, il y a un topic consacré à ce débat. Donc si tu veux le continuer, vas-y.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 04/09/2011, 21:36:33
Message #138


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




En dépit des remarques de Dan, certains persistent. Qu'ils ne s'offusquent pas des avertissements qui vont tomber.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):