Manchester City - Real Madrid: 0-0 , 1/2 Finale Aller - |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Manchester City - Real Madrid: 0-0 , 1/2 Finale Aller - |
26/04/2016, 12:29:08
|
|
Legende Madridista Groupe : Modérateurs Messages: 12,588 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 |
Ronaldo il s'est investi combien de fois durant les matchs importants en fait ? Tu l'as vu investi contre l'Atletico ? contre Séville à l'aller ? contre Villareal au Madrigal ? contre Valence à Mestalla ? c'est pas parce que le gars a fait son taff défensif contre le Barça et Wolfsburg et ne l'a pas fait durant tous les autres matchs importants qu'on a disputé cette saison et même les saisons d'avant que c'est bon il faut lui coller l'étiquette du gars qui se sacrifie pour la team parce que c'est pas le cas je suis désolé.
Je tacle régulièrement Ronaldo pour ça et pour son égoïsme, j'ai aucun soucis avec le fait qu'il se rate, il peut même rater 2-3 saison d'affilé que je lui pardonnerais sans soucis vu qu'il a gagné ce droit là, le droit d'être mauvais vu ce qu'il a apporté depuis 2009 mais il n'a pas le droit de marcher ou de faire passer ses intérêts avant ceux de la team, d'ailleurs personne ne gagnera jaamis ce droit au Real Madrid quelque soit son statut. ryad: Le match aller a été très mal géré c'est certain, le match retour par contre sa seule et unique c******* aura été de faire jouer Bale alors qu'il jouait son avenir ce soir là, parce qu'il faut être franc, si on perd et qu'on gagne en équipe, le gallois a grandement aidé à la disqualification en ratant des occasions franches à la pelle et en perdant un nombre incroyables de ballons. Bref on s'éloigne un peu du sujet mais je persiste à dire que le danger il vient surtout de Ronaldo et ses 2 autres potes, si ça se met encore à marcher on va se faire cueillir c'est une certitude, t'as pas le droit de laisser la défense adverse relancer tranquillement quand tu joue une demi de C1, c'est encore plus inadmissible quand tu sais que c'est le seul titre que tu peux encore gagner car la Liga ne dépend pas de nous. |
|
|
26/04/2016, 12:40:11
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne. |
Ronaldo il s'est investi combien de fois durant les matchs importants en fait ? Tu l'as vu investi contre l'Atletico ? contre Séville à l'aller ? contre Villareal au Madrigal ? contre Valence à Mestalla ? c'est pas parce que le gars a fait son taff défensif contre le Barça et Wolfsburg et ne l'a pas fait durant tous les autres matchs importants qu'on a disputé cette saison et même les saisons d'avant que c'est bon il faut lui coller l'étiquette du gars qui se sacrifie pour la team parce que c'est pas le cas je suis désolé. Je tacle régulièrement Ronaldo pour ça et pour son égoïsme, j'ai aucun soucis avec le fait qu'il se rate, il peut même rater 2-3 saison d'affilé que je lui pardonnerais sans soucis vu qu'il a gagné ce droit là, le droit d'être mauvais vu ce qu'il a apporté depuis 2009 mais il n'a pas le droit de marcher ou de faire passer ses intérêts avant ceux de la team, d'ailleurs personne ne gagnera jaamis ce droit au Real Madrid quelque soit son statut. ryad: Le match aller a été très mal géré c'est certain, le match retour par contre sa seule et unique c******* aura été de faire jouer Bale alors qu'il jouait son avenir ce soir là, parce qu'il faut être franc, si on perd et qu'on gagne en équipe, le gallois a grandement aidé à la disqualification en ratant des occasions franches à la pelle et en perdant un nombre incroyables de ballons. Bref on s'éloigne un peu du sujet mais je persiste à dire que le danger il vient surtout de Ronaldo et ses 2 autres potes, si ça se met encore à marcher on va se faire cueillir c'est une certitude, t'as pas le droit de laisser la défense adverse relancer tranquillement quand tu joue une demi de C1, c'est encore plus inadmissible quand tu sais que c'est le seul titre que tu peux encore gagner car la Liga ne dépend pas de nous. Je suis désolé de détruire ton post en une phrase mais Ronaldo DANS LES GRANDS MATCHS il fait à chaque fois son pressing sur le côté gauche ou en pointe. C'est caractéristique chez lui, il n'aime pas se donner défensivement dans les "petits" matchs. Mais dans les grands matchs, il se bouge. Il faut arrêter de s'acharner sur lui. Il ne fait pas à chaque fois des prestations XXL comme contre Wolsburg (quoique c'est souvent lui qui finit par marquer) mais il fait son taf à ce niveau-là. |
|
|
26/04/2016, 12:45:07
|
|
Legende Madridista Groupe : Modérateurs Messages: 12,588 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 |
Donc tu détruis mon post parce que toi tu affirme qu'il défend dans tous les gros en ne sortant même pas 10 matchs référence à ce niveau là ? Ok.
|
|
|
26/04/2016, 12:47:49
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne. |
Donc tu détruis mon post parce que toi tu affirme qu'il défend dans tous les gros en ne sortant même pas 10 matchs référence à ce niveau là ? Ok. "Match référence", ça veut dire quoi pour toi ? Passer son match à défendre ou le minimum syndical sachant qu'il est attaquant ? C'est subjectif. Donc, dans ce sens-là, tes propos n'ont pas plus de poids que les miens. Tu n'as pas plus raison que moi. |
|
|
26/04/2016, 13:14:11
|
|
Rappelle moi juste combien de match t'as eu le privilège de voir ton idole gêner la relance adverse, empêcher le défenseur de relancer la balle tranquillement au lieu de le regarder faire. 5 ? 6 ? 10 ? Combien de match important on a disputé depuis 2009 ?
C'est pas avec du blabla qu'on a raison, si on sort pas du concret c'est qu'on parle dans le vide, moi je peux te citer 20 match minimum où il fout que dalle, rien que cette saison il a foutu que dalle sur la majorité des matchs dangereux qu'on a disputé. (Et j'en ai cité plus haut) Ce message a été modifié par Raiden: 26/04/2016, 13:19:49 |
|
|
26/04/2016, 13:43:03
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,795 Inscrit : 02/03/2015 Membre No. : 18,477 |
Imaginez qu'on sort sur un but de Mangala sur coup de pied arrêté..... ou sur un centre décisif de Sagna :'(
|
|
|
26/04/2016, 13:57:44
|
|
¡El Hombre de la Cantera! Groupe : Planete d'Or Messages: 16,987 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez |
Moi je prédis rien, je m'attends à tout avec notre équipe de schizophrènes. On est aussi bien capable de leur mettre une pilule que de faire un non match complet.
|
|
|
26/04/2016, 14:03:55
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 |
Le problème c est qu il y encore pire que nous niveau capable du pire comme du meilleur: c est city.
|
|
|
26/04/2016, 14:11:34
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Imaginez qu'on sort sur un but de Mangala sur coup de pied arrêté..... ou sur un centre décisif de Sagna :'( On s’est bien fait sortir par un but de Makoun ou encore une boulette de R.Carlos ^^ bon même si c’était au stade des huitièmes. Maintenant, je pense que c’est difficile d’imaginer le scénario de cette demi-finale, il n’y a pas de favori quand on arrive en demi. Il y a des joueurs d’expérience et de talent dans les 2 côté des effectifs, bon peut être un peu plus coté Real mais ça ne veut rien dire à ce stade de la compétition. Il reste encore des inconnues quand meme au niveau de la compo, on ne sait pas si Carvajal est apte à débuter, pareil pour Benzema même si Zidane a dit qu’il devrait commencer, on ne sait pas trop quel est son niveau de forme. Dans les compo des médias madrilènes, on est pas certain de voir Ramos/Pepe en charnière, j’ai vu qu’on met Varane en balance avec Pepe. En fait pour l’instant, on est sur pour le milieu, à priori Modric/Kroos/Casemiro mais pour le reste, on ne sait pas trop pour l’instant. |
|
|
26/04/2016, 14:23:03
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,795 Inscrit : 02/03/2015 Membre No. : 18,477 |
City jouera le contre à fond. A nous de pas nous faire avoir comme le PSG. A mon sens, sans vouloir leur manquer de respect, le PSG devrait être en demi finale. Zlatan a vendangé la balle du 1 à 0 deux fois d'affilés au Parc, derrière, dès que City avait le ballon, c'était le feu, Motta était à la rue complet. Notre avantage est qu'on a Casemiro (qui n'a plus de suspension qui plane au dessus de sa tête vu que les compteurs sont à Zéro) qui pour le coup sera vraiment au taquet et sur tous les ballons, je compte sur lui pour canaliser KDB , on récupère un Modric au top (chose qu'on avait pas l'an passé en demi finale face à La Juve). La vraie question c'est Benzema et CR7. On a jamais eu de réelle transparence sur les blessures de nos joueurs donc si ses deux là forcent pour jouer, déjà on aura deux mecs amoindris mais on aura surtout deux mecs qui feront presque aucun efforts défensif et ça peut nous coûter cher. Je veux négliger personne mais si on musèle Aguero mais surtout De Bruyne, on flingue 80% de leurs possibilités offensives , soyons clair. Maintenant tout dépend vraiment de Benzema et CR7, j'espère qu'ils seront à un bon niveau sinon.....
Ce message a été modifié par christophe: 26/04/2016, 14:25:11 |
|
|
26/04/2016, 14:23:54
|
|
¡El Hombre de la Cantera! Groupe : Planete d'Or Messages: 16,987 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez |
Marca pense que l'on va jouer avec la défense avec laquelle on est invaincu cette saison : Carvajal-Pepe-Sergio Ramos-Marcelo.
marca.com |
|
|
26/04/2016, 14:54:20
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 |
Sturridge à City ça donne quoi cette année au fait ? J'avoue que je ne les suis pas du tout en ce moment.
Edit : Sterling of course, gros lapsus Ce message a été modifié par Panenka: 26/04/2016, 15:07:02 |
|
|
26/04/2016, 14:58:23
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 503 Inscrit : 30/05/2007 Lieu : Strasbourg / FR Membre No. : 1,433 |
Sturridge joue à Liverpool, tu confonds pas plutôt avec Sterling ?
|
|
|
26/04/2016, 14:59:25
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 |
Rappelle moi juste combien de match t'as eu le privilège de voir ton idole gêner la relance adverse, empêcher le défenseur de relancer la balle tranquillement au lieu de le regarder faire. 5 ? 6 ? 10 ? Combien de match important on a disputé depuis 2009 ? C'est pas avec du blabla qu'on a raison, si on sort pas du concret c'est qu'on parle dans le vide, moi je peux te citer 20 match minimum où il fout que dalle, rien que cette saison il a foutu que dalle sur la majorité des matchs dangereux qu'on a disputé. (Et j'en ai cité plus haut) Je te suis totalement là dessus. Au mieux on a un Ronaldo qui revient 1 fois sur 3 et 4h apres les autres. Et s'il revient et qu'il y a un joueur avec le ballon à 2m il se contente d'y rester et le regarder. C'est la principale raison pour laquelle je serais pzs totalement contre son départ, son apport défensif est honteux, pour moi meme à son niveau tu te dois d'aider l'équipe, le nombre de fois où dans les gros match ou vois Kroos courir comme un con pendant que 2 joueurs se passe la balle car Ronaldo en a strictement rien à foutre y en a des milliers et pas que des petits. |
|
|
26/04/2016, 15:03:01
|
|
Legende Madridista Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 |
Ça me fait chier de penser qu'ils vont nous laisser le ballon et jouer le contre. Ça va être stressant
Ce message a été modifié par Heldan: 26/04/2016, 15:03:37 |
|
|
26/04/2016, 15:04:08
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 503 Inscrit : 30/05/2007 Lieu : Strasbourg / FR Membre No. : 1,433 |
Et sinon çà vous viendrait pas à l'idée que c'est tout simplement une consigne des coach ?
Je suis peut être naïf mais c'est une pratique ultra courante dans une palanquée de clubs, et si y'a bien un joueur qui peut prétendre à cela c'est bien lui, non? Sixième saison de suite à ~50 buts, voilà voilà.... edit: et je vais encore passer pour le méchant rageux comme samedi après midi et le match au Rayo mais putain un peu d'optimisme et de ferveur ne ferait franchement pas de mal Ce message a été modifié par arobase: 26/04/2016, 15:09:31 |
|
|
26/04/2016, 15:07:33
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,272 Inscrit : 08/04/2012 Membre No. : 16,721 |
Et sinon çà vous viendrait pas à l'idée que c'est tout simplement une consigne des coach ? Je suis peut être naïf mais c'est une pratique ultra courante dans une palanquée de clubs, et si y'a bien un joueur qui peut prétendre à cela c'est bien lui, non? Sixième saison de suite à ~50 buts, voilà voilà.... Avec Carlo, il me semble qu'il avait déclaré dans une interview ou deux qu'il voulait justement lui accorder autant de liberté que possible, avec Mourinho en revanche, il y a eu quelques disputes à ce sujets dont le grand clash entre les deux. Zidane lui, a bien déclaré quelques fois en conférence de presse qu'il fallait défendre à 11, donc je ne crois pas qu'il y ait de consigne particulière dispensant Ronaldo ou Benzema actuellement, même si de l'autre côté il a bien brossé Ronaldo dans le bon sens du poil à de multiples reprises. Ce message a été modifié par Araa: 26/04/2016, 15:11:54 |
|
|
26/04/2016, 15:10:45
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 |
|
|
|
26/04/2016, 15:12:54
|
|
Il est blessé depuis mi-mars et out jusqu'à la fin de la saison incertain même pour l'Euro à priori, même si pour çà il a encore une chance.
|
|
|
26/04/2016, 15:16:08
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 |
Je te suis totalement là dessus. Au mieux on a un Ronaldo qui revient 1 fois sur 3 et 4h apres les autres. Et s'il revient et qu'il y a un joueur avec le ballon à 2m il se contente d'y rester et le regarder. C'est la principale raison pour laquelle je serais pzs totalement contre son départ, son apport défensif est honteux, pour moi meme à son niveau tu te dois d'aider l'équipe, le nombre de fois où dans les gros match ou vois Kroos courir comme un con pendant que 2 joueurs se passe la balle car Ronaldo en a strictement rien à foutre y en a des milliers et pas que des petits. Pour critiquer Ronaldo défensivement prend pas comme exemple Kroos Parce que si tu vois Kroos courir c est que tu regardes un match en replay et que tu as mis avance rapide... |
|
|