IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Saragosse – Real Madrid : 0-4, 1/8ème Copa del Rey – Varane, L.Vasquez, Vinicius, Benzema
Nessay
* 29/01/2020, 22:50:12
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,116
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(k1fry49 @ 29/01/2020, 22:29:07 ) *
Je sais pas mais toi qui semble bien t'y connaître, tu m'expliqueras pourquoi l'équipe a recommencé à remonter la pente il y a quelques mois lorsque étaient titularisé Hazard, Benzema et Rodrygo devant, en plus des apports de Valverde au milieu et de Mendy derrière ?

Si tu "vois rien" chez Rodrygo j'y peux rien pour toi.

Mais dis-moi qui aujourd'hui entre les deux brésiliens est capable d'être un minimum performant à droite pour accompagner Hazard et Benzema ? Rodrygo il fait partie des jeunes joueurs ayant élevé le niveau de l'équipe cette saison (comme Valverde et Mendy) que tu le veuilles ou non.

Pour Asensio j'ai pas dis le contraire justement si tu lis bien mon post... Rodrygo dans ce que vous appelez "manque de prises de risques" ressemble justement à Asensio. D'où les nombreuses comparaisons entre les deux de certains membres. Mais justement ce que j'essaie d'expliquer, c'est que quand tu as un génie comme Hazard qui excelle sur l'aile gauche, avec en plus un mec comme Benzema devant, des Rodrygo et Asensio sont bien plus aptes à être complémentaires pour leur intelligence de jeu, leur capacité à planter, à combiner, etc...

Ouais ouais Kubo et Odegaard na na ni et na na na. On verra quand ils seront là et qu'ils seront titularisés. Tu parles sur du vent pour l'instant. Surtout que l'avenir sur l'aile droite semble s'axer vers un joueur confirmé comme Mbappe, Mané ou Salah (voir Sancho).

Du reste je suis d'accord avec un post du dessus, faut laisser les jeunes progresser avant de tirer des constats. Mais si l'un mérite d'être critiqué chaque matchs pour ses défauts ou bien ses manques, il en va de même pour l'autre.

PS: enfin un bon geste dans la surface de Vinicius. Maintenant on attendra encore et encore qu'il fasse ça dans des matchs importants comme la LDC par exemple.



Encore une fois on sera pas d'accord. C'est pas rodrygo qui nous a aider a nous remettre sur le bon chemin.. c'est uniquement grâce à l'équilibre trouver au milieu avec Casemiro impériale et Valverde.

Hazard qui avais up son niveau contribuer au résultat mais même lui était useless tellement c'est notre milieu qui fais la différence, d'ailleurs il est absent depuis x semaines mais notre équipe est toujours aussi forte.
Mendy a était utile aussi, ainsi que Courtois.

Tu voit une concurrence entre les 2 brésiliens pour accompagner Benzema et hasard mais moi je n'en voit pas entre les 2. Rodrygo a surtout eu de la chance que Vazquez et James se soit blesser sinon on l'aurait pas beaucoup vu. Tu me demande qui est le meilleur accompagnant de nos 2 joueurs offensif, je te répond par ordre :

Isco dans un 4-4-2
James dans la même configuration
Vazquez a droit
James a droite
Rodrygo a droite.

Vini c'est l'option a gauche.

Une dernière chose, je n'ai jamais dit que je ne voyez rien en rodrygo. J'étais plus emballer par sa venue que celle de Vini, son jeu d'avant était tout aussi efficace mais avec moins de déchet. Je dit juste que chez nous il montre rien. (C'est normal, 1er année chez nous, la pression, c'est un gamin etc)

Je te rejoins sur la fin de ton post mais faut pas les victimiser, si y en a bien un qui se fais descendre c'est Vinicious. Y a même des pari sur sa futur carrière ratée.

Ce message a été modifié par Nessay: 29/01/2020, 22:55:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 29/01/2020, 22:53:09
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Brahim il a tellement plus de qualité que les deux bresiliens... Mais bon il s'appel Brahim...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 29/01/2020, 22:55:24
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,485
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Bon match sérieux et appliqué de l'équipe.

Par contre Marcelo est à la peine et Jovic quand tu compare son match au 25 minutes de Benzema, c'est dur d'être confiant pour lui tellement il n'a pas l'air d'être dans le coup après c'est sa première année chez nous.

Et plus je vois Brahim plus je me dis qu'il devrait jouer bien plus souvent.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 29/01/2020, 22:56:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 29/01/2020, 22:55:54
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,295
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




CITATION(Souly @ 29/01/2020, 22:53:09 ) *
Brahim il a tellement plus de qualité que les deux bresiliens... Mais bon il s'appel Brahim...


Et il a pas le passeport brésilien. ph34r.gif

Pour moi il passe devant Vinicius et Rodrygo. Rien que de ce qu'il a montrer dans les 15 min, il aurait minimum dû commencer titulaire dans ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 29/01/2020, 22:56:28
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Brahim sait faire les choses qu’on reproche à Rodrygo et Vinicius, je comprend pas pourquoi il est pas mis en concurrence avec eux, à un moment on l’avait complètement oublié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 29/01/2020, 22:56:53
Message #66


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Brahim en LIGA peut etre le supersub parfait ... il arrive a se retourner a une vitesse c'est ahurissant et puis qualité de passe rien a dire ,
Franchement a chaque fois que je le vois jouer je me dis qu'il y a vraiment un gros potentiel a exploiter chez ce joueur j'éspère que zizou le fera jouer de plus en plus ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 29/01/2020, 23:00:18
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,454
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Vinicius, on dirait qu'il aura beau faire un match xxl qu'on trouvera toujours soit une comparaison ou un truc pour le descendre et le gamin a fait un très bon match en plus d'avoir mis un très beau but . Fallait que ça soit Brahim pour exulter et réclamer plus de temps de jeux .Je pige pas ... Chacun est bon dans un registre et ils sont très jeunes. Y aura des périodes meilleur pour les un et moins bon pour les autres .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 29/01/2020, 23:05:26
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Brahim contrairement aux deux brésiliens n'a pas droit à un temps de jeu équivalent, mais parvient à se montrer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 29/01/2020, 23:09:03
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,485
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Erwin67 @ 29/01/2020, 23:00:18 ) *
Vinicius, on dirait qu'il aura beau faire un match xxl qu'on trouvera toujours soit une comparaison ou un truc pour le descendre et le gamin a fait un très bon match en plus d'avoir mis un très beau but . Fallait que ça soit Brahim pour exulter et réclamer plus de temps de jeux .Je pige pas ... Chacun est bon dans un registre et ils sont très jeunes. Y aura des périodes meilleur pour les un et moins bon pour les autres .


Vinicius ne peut jouer qu'à gauche, Brahim lui ça ne semble pas le déranger de jouer à droite ou à gauche.

Ça n'enlève en rien au bon match de Vinicius mais c'est plutôt pour notre côté droit que Brahim doit avoir sa chance car quand on voit les matchs de Vasquez, Bale and co c'est quand même dur de ne pas se dire que potentiellement il pourrait avoir plus de temps de jeu quand on voit les niveaux des autres à ce poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 29/01/2020, 23:09:37
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,621
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Il est rentré à 3-0 Brahim, le match était plié. Après oui il a un potentiel et il a fait quelques passes intéressantes, mais c'était pas difficile.

Ce message a été modifié par weak: 29/01/2020, 23:10:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 29/01/2020, 23:11:28
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,454
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(KYOTO @ 29/01/2020, 23:05:26 ) *
Brahim contrairement aux deux brésiliens n'a pas droit à un temps de jeu équivalent, mais parvient à se montrer.

C'est pas comme si à chaque fois qu'il est rentré il a sorti des presta de dingue faut arrêter de surenchérir. C'est des jeunes qui ont envie de se montrer parfois ça passe de fois ça casse. Après oui niveau marketing ça serait plus clinquant de voir les deux Brésilien ou un de deux exploser (vu la somme investi )
CITATION(Kaistarky @ 29/01/2020, 23:09:03 ) *
Vinicius ne peut jouer qu'à gauche, Brahim lui ça ne semble pas le déranger de jouer à droite ou à gauche.

Ça n'enlève en rien au bon match de Vinicius mais c'est plutôt pour notre côté droit que Brahim doit avoir sa chance car quand on voit les matchs de Vasquez, Bale and co c'est quand même dur de ne pas se dire que potentiellement il pourrait avoir plus de temps de jeu quand on voit les niveaux des autres à ce poste.

Dans ce cas le problème ce n'est ni la présence de Vinicius ni celle de Rodrygo mais plutôt Bale et Vazquez.

Ce message a été modifié par Erwin67: 29/01/2020, 23:13:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 29/01/2020, 23:23:24
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,396
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Gros points positifs : Aréola (pour 16 millions, je le garde 15 ans encore), Carvajal, Vinícius et Brahim.

Mention très spéciale : Toni Kroos, le mec a littéralement marché sur l’adversaire, que ce soit tactiquement dans les combinaisons, le pressing, l’orientation mamamia quel régal ! Avec lui tu sens la différence entre le top mondial et la seconde division.

Le niveau de Marcelo et Jovic, m’inquiète. Concernant le serbe, il ne manque pas de temps jeu mais il m’a l’air perdu sur le terrain. J’espère qu’il arrivera à vite se rattraper car c’est compliqué de faire la saison avec un seul avant-centre...

Sinon c’est très sérieux le Real, j’espère qu’on sera épargnés par les blessures cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 29/01/2020, 23:42:52
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,850
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Très bon match de l’équipe, bien sérieuse et appliquée dans le pressing, l’adversaire a eu beaucoup du mal à se créer des occasions nette. Vu le premier but et les autres corners tirés à la "rémoise", Zidane et son staff ont bien étudié l’adversaire. C’est ce qu’il fallait faire.

On avance en quarts de finale sans perdre trop d’énergie. J’espère juste que le quart sera au Bernabeu. Pas envie d’aller chez Villarreal, la Real ou Valence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 30/01/2020, 00:23:38
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,660
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(Spartiate7 @ 29/01/2020, 23:42:52 ) *
Très bon match de l’équipe, bien sérieuse et appliquée dans le pressing, l’adversaire a eu beaucoup du mal à se créer des occasions nette. Vu le premier but et les autres corners tirés à la "rémoise", Zidane et son staff ont bien étudié l’adversaire. C’est ce qu’il fallait faire.

On avance en quarts de finale sans perdre trop d’énergie. J’espère juste que le quart sera au Bernabeu. Pas envie d’aller chez Villarreal, la Real ou Valence.

What ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 30/01/2020, 01:04:16
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,850
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Priink @ 30/01/2020, 01:23:38 ) *
What ?

Des tirs plus ou moins lointains avec plusieurs défenseurs autour c’est pas une vraie occasion pour moi. Celle que Aréola sort en fin de match était la seule concédée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 30/01/2020, 03:17:10
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,116
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Areola : 7 – Solide prestation du gardien madrilène, auteur de deux très beaux arrêts. Il dégage de la sérénité et répond présent sur sa ligne. Bon match.

Carvajal : 7 – Très bon match de Dani, des deux côtés du terrain. Il délivre une passe décisive à Karim Benzema et joue bien le une-deux avec Kroos sur le premier but.

 Varane : 8 – C’est un sans faute pour le Français ce soir. Au-delà de son but qui facilite rapidement le match de son équipe, il a été impérial défensivement.

Ramos : 6,5 – Il s’est fait surprendre à une ou deux reprises, et c’est à peu près tout. Prestation sérieuse du capitaine.

Marcelo : 4 – Le Brésilien montre des signes de nervosité et est toujours très fébrile sur les phases défensives. Il n’a guère été plus inspiré en attaque.

Valverde : 6 – Il a occupé une position plus basse en l’absence de Casemiro et cela s’est évidemment ressenti dans son jeu. Il bénéficie de moins de liberté et est moins impactant. Il a assuré l’essentiel.

Kroos : 6,5 – Le n°8 madrilène a réalisé une excellente première période en délivrant deux passes décisives. Il a parfaitement géré le tempo du match avant de se mettre en mode gestion au fil du match.

James : 5,5 – Petit match de James pour sa première titularisation depuis octobre. Il manque de rythme et cela se ressent, indéniablement. Il a tout de même délivré une passe décisive à Vinicius.

Vazquez : 6,5 – Homme de confiance de Zidane, Lucas Vazquez a bien répondu présent ce soir. Il a inscrit le second but de son équipe.

Vinicius : 7 – Bon match de Vinicius, qui a dynamité l’attaque du Real Madrid. Il y a toujours beaucoup de déchet dans son jeu mais ce soir il a enfin réussi à faire trembler les filets. C’est un candidat sérieux pour une place de titulaire contre l’Atletico…

Jovic : 3 – C’est, hélas, bien insuffisant. Il n’est pas forcément bien servi, certes, mais le Serbe doit faire aussi beaucoup plus. On ne peut pas faire carrière au Real en attendant les ballons dans les 16 mètres.

Je suis relativement d'accord avec les notes de Real-France, même si Kroos a fait un bon match je le mettrai même pas dans le top 3 des meilleurs joueurs ce soir.

Vinicious en 1er
Varane
Areola
Carvajal
Kroos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 30/01/2020, 06:13:56
Message #77


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




J'espere un Valencia Real en 1/4 que je puisse aller voir le match, sinon le match en lui meme etait plutot bon, gros match d'Areola Vini et Varane, Jovic confirme qu'il a rien a faire au Real Madrid.

Ce message a été modifié par Baljic: 30/01/2020, 06:14:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 30/01/2020, 10:49:00
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Nessay @ 29/01/2020, 23:34:19 ) *
Vini

Je sait pas trop ce qui vous a plus dans la performances de Kroos, 2 passe dé en sachant que la première est plus du a l'intelligence du brésilien. Mais dans la récupération il a pas étais spécialement bon, on a énormément subi des occasions et c'est en partie de sa faute.

Je me dis la même chose pour toi qui a mis Vinicius homme du match. Ce qu'a fait Kroos c'est juste nous mettre à l'abris avec deux passes dé et surtout une récupération à 20m des buts qui amène le 2ème but. Par contre Vinicius s'il avait pas marqué son but hier, il aurait pris très très cher. Je l'ai trouvé catastrophique, car à part son but c'était la loose. Donc le mettre dans homme du match, fallait oser. Je ne vois vraiment pas ce qu'il a fait pour mériter d'être homme du match. Il marque un but que tous les attaquants sont capables de mettre, je ne vois rien de flamboyant dans sa performance d'hier, je l'ai trouvé même très moyen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 30/01/2020, 11:23:22
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Désolé pour le double poste.

CITATION(Nessay @ 30/01/2020, 03:17:10 ) *
Vinicius : 7 – Bon match de Vinicius, qui a dynamité l’attaque du Real Madrid. Il y a toujours beaucoup de déchet dans son jeu mais ce soir il a enfin réussi à faire trembler les filets. C’est un candidat sérieux pour une place de titulaire contre l’Atletico…

Je suis relativement d'accord avec les notes de Real-France, même si Kroos a fait un bon match je le mettrai même pas dans le top 3 des meilleurs joueurs ce soir.

Si Vinicius mérite 7, je suis content de n'avoir jamais follow Real France.

Ce message a été modifié par hmizou: 30/01/2020, 11:23:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/01/2020, 12:10:14
Message #80


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,413
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je trouve que ce nouveau format avec un match unique est beaucoup mieux, sinon on aurait du se taper un match retour au Bernabeu sans enjeu. Bref, j’aime bien cette nouvelle Copa

Pour revenir au match, Zidane a pris ce match au sérieux en titularisant pas mal de cadres en défense, au milieu, il y avait que l’attaque qui était un peu new look avec encore des opportunités pour Vinicius et Jovic, c’est assez mitigé dans l’ensemble au niveau offensif alors que paradoxalement on finit avec une Goleada
Bon logiquement l’équipe a gagné face à un Saragosse qui a un niveau de deuxième division, le club madridista a offert quelques sequences de jeu interessantes et des beaux buts collectif à l’image du dernier de Benzema, je trouve l’action plutôt bien mené.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):