IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Manchester City : 1-1, 1/2 Finale Aller - Vinicius
Real Team
* 08/05/2023, 14:19:46
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,783
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Comme je l'ai dit, passer outre cette equipe anglaise est in bonus. La pression est sur guardiola et la peur est sur ses défenseurs.
Par contre, il faudra museler De Bruyne par qui arrivent les attaques de Haaland.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/05/2023, 14:52:38
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,286
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Haaland fait peur mais je pense qu’avec Rudiger on a la clé pour le contenir si l’allemand reste concentré les 90 minutes. Rudiger peu le matcher.

Là où j’ai plus peur c’est sur la capacité de nos arrière latéraux face à Mahrez et compagnie. Carvajal devra être en état de grâce et a gauche reste à voir qui jouera. Carvajal même si il es bon ces derniers temps alterne quand même aussi le chaud et le froid et camavinga pourra pas se permettre des erreurs de placement face à guardiola.

Le milieu sera aussi important, la logique aurait voulu voir Valverde pour densifier l’axe mais de son propre aveux il est cuit et j’ai du mal à nous voir rivaliser avec les 2 vétérans.

Le 11 que je mettrais si tout le monde en forme :

Courtois

Danis rudiger Alaba Nacho

Valverde camavinga Kroos

Rodrygo Benzema Vinicius

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 08/05/2023, 14:55:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 08/05/2023, 15:14:05
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,261
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




D'accord avec toi sur toute la ligne, je mettrais la même compo, à voir entre Kroos et Modric malgré le retour de blessure

Ce message a été modifié par Decima: 08/05/2023, 15:14:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 08/05/2023, 15:42:24
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,848
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Dans l'axe de la défense je pense que le meilleur duo c'est Nacho-Rudiger. Ils se complément bien et ont montré beaucoup de complémentarité quand ils ont joué ensembles. Alaba il n'y a qu'avec Militao que ça marche bien j'ai l'impression
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 08/05/2023, 16:26:42
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 882
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Complètement suicidaire d'avoir un autre mec que Camavinga à gauche.

Le dernier match qu'il a jouer Chuktruc lui a fait danser la samba tout le match, fautif sur tout les buts

Il faut de la continuité et évidemment que Camavinga jouera arrière gauche

Au milieu ce sera Modric - Valverde - Kroos ou Tchouameni à la place de Valverde si ce dernier est vraiment "mort" ce dont je doute fortement

Devant on aura Rodrygo Benzema Vini bref un onze sans surprise et j'ai envie de dire heureusement, c'est pas le moment de chambouler le 11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 08/05/2023, 16:37:08
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,330
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (julianrealmadrid @ 08/05/2023, 15:52:38 ) *
Le milieu sera aussi important, la logique aurait voulu voir Valverde pour densifier l’axe mais de son propre aveux il est cuit et j’ai du mal à nous voir rivaliser avec les 2 vétérans.

Le 11 que je mettrais si tout le monde en forme :

Courtois

Danis rudiger Alaba Nacho

Valverde camavinga Kroos

Rodrygo Benzema Vinicius

Il a déclaré que Modric sera bien titulaire demain et forcément Kroos aussi . Je pense qu'il n' y aura aucun changement et ça sera le 11 type . A voir maintenant qui accompagnera les 2 au milieu entre Valverde ( fatigué) et Tchouameni.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/05/2023, 16:59:35
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,286
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Aporla15 @ 08/05/2023, 17:26:42 ) *
Complètement suicidaire d'avoir un autre mec que Camavinga à gauche.

Le dernier match qu'il a jouer Chuktruc lui a fait danser la samba tout le match, fautif sur tout les buts

Il faut de la continuité et évidemment que Camavinga jouera arrière gauche

Au milieu ce sera Modric - Valverde - Kroos ou Tchouameni à la place de Valverde si ce dernier est vraiment "mort" ce dont je doute fortement

Devant on aura Rodrygo Benzema Vini bref un onze sans surprise et j'ai envie de dire heureusement, c'est pas le moment de chambouler le 11


Si c’est moi que tu vises je ne vois pas en quoi on chamboule tout avec ma compo. Nacho a tenu la baraque face à Salah et Liverpool c’est pas parce qu il a souffert contre chukweze qu’il faut le descendre.

Je sors camavinga de son poste d’arrière gauche car pour moi on a bien plus besoin de lui dans le milieu qu’à gauche sur ce match. Qui plus est si c’est Mahrez gaucher qui joue ailier droit Nacho peu être l’arme parfaite pour le contrer.

Pour moi jouer avec les 2 vétérans peu s’avérer très problématique.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 08/05/2023, 17:02:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 08/05/2023, 17:05:33
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je vois que personne nous attend gagner comme l’année dernière . J’espère qu’on fera encore fermer des bouches à tout les anti madridistas.

City on la vu contre Leipzig et le Bayern ils prennent des buts donc si notre trio est efficace y’a moyen de marquer au Bernabeu.
Je serais partisan pour densifier le milieu de terrain mais ça implique un Valverde à droite et j’aime pas quand il joue ailier.
A coup sûr Modric et Kroos débuteront. Un doute subsiste sur Fede qui a fini le match de Copa sur les rotules.

Perso voilà le 11 que je mettrais

Courtois

Carvajal Rudiger Alaba Cama

Valverde Kroos Modric

Rodrygo Benzema Vinicius


Après c’est possible que Carlo débute avec un milieu à 4 mais je pense pas que ce soit la bonne solution,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 08/05/2023, 19:15:04
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,154
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




La compo de hams est sans doute celle de demain. Entre un Tchouaméni en forme et un Valverde fatigué, je n'hésite pas, c'est l'Urugayen qui joue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 08/05/2023, 19:24:09
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,481
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(hams @ 08/05/2023, 18:05:33 ) *
Je vois que personne nous attend gagner comme l’année dernière . J’espère qu’on fera encore fermer des bouches à tout les anti madridistas.

City on la vu contre Leipzig et le Bayern ils prennent des buts donc si notre trio est efficace y’a moyen de marquer au Bernabeu.
Je serais partisan pour densifier le milieu de terrain mais ça implique un Valverde à droite et j’aime pas quand il joue ailier.
A coup sûr Modric et Kroos débuteront. Un doute subsiste sur Fede qui a fini le match de Copa sur les rotules.

Perso voilà le 11 que je mettrais

Courtois

Carvajal Rudiger Alaba Cama

Valverde Kroos Modric

Rodrygo Benzema Vinicius


Après c’est possible que Carlo débute avec un milieu à 4 mais je pense pas que ce soit la bonne solution,

AS dit aussi que ça sera cette composition d'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/05/2023, 19:53:35
Message #31


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,216
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Porteros: Courtois, Lunin y Luis López.
Defensas: Carvajal, Alaba, Vallejo, Nacho, Odriozola, Lucas V. y Rüdiger.
Centrocampistas: Kroos, Modrić, Camavinga, Valverde, Tchouameni y Ceballos.
Delanteros: Hazard, Benzema, Asensio, Vini Jr., Rodrygo y Mariano.

https://www.realmadrid.com/noticias/2023/05...manchester-city

Mendy est forfait.
Militao est suspendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 08/05/2023, 20:40:16
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,594
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Je le sens bien retourner à sa compo avec Valverde à droite et Rodrygo qui entre en 2 eme mitemps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 08/05/2023, 21:02:19
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(hams @ 08/05/2023, 17:05:33 ) *
Je vois que personne nous attend gagner comme l’année dernière . J’espère qu’on fera encore fermer des bouches à tout les anti madridistas.

City on la vu contre Leipzig et le Bayern ils prennent des buts donc si notre trio est efficace y’a moyen de marquer au Bernabeu.
Je serais partisan pour densifier le milieu de terrain mais ça implique un Valverde à droite et j’aime pas quand il joue ailier.
A coup sûr Modric et Kroos débuteront. Un doute subsiste sur Fede qui a fini le match de Copa sur les rotules.

Perso voilà le 11 que je mettrais

Courtois

Carvajal Rudiger Alaba Cama

Valverde Kroos Modric

Rodrygo Benzema Vinicius


Après c’est possible que Carlo débute avec un milieu à 4 mais je pense pas que ce soit la bonne solution,

Oui mais l'année dernière déjà, jamais le Real ne doit passer face à City. Le match aller aurait facilement pu finir 7-3 tant ils avaient raté des occasions.

Carlo dit que Modric sera titulaire demain et il a longuement parlé du rôle de Camavinga milieu en phase offensive et latéral en phase défensive. Ça sent le milieu Kroos Modric Valverde demain avec Cama à gauche. Ce n'est pas assez solide pour faire face à City.


Ce message a été modifié par Manolo4: 08/05/2023, 21:02:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 08/05/2023, 21:21:05
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,330
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Manolo4 @ 08/05/2023, 22:02:19 ) *
Oui mais l'année dernière déjà, jamais le Real ne doit passer face à City. Le match aller aurait facilement pu finir 7-3 tant ils avaient raté des occasions.

Carlo dit que Modric sera titulaire demain et il a longuement parlé du rôle de Camavinga milieu en phase offensive et latéral en phase défensive. Ça sent le milieu Kroos Modric Valverde demain avec Cama à gauche. Ce n'est pas assez solide pour faire face à City.

Même au match retour, on est pas loin de couler et je crois qu'il y'a sauvetage miraculeux de Mendy sur la ligne. L'année passée, honnêtement yavait des choses inexplicable . Je me rappelle même face à Paris à domicile, un moment ils se font la passe à 10 dans un Bernabéu ambiance Bibliothèque.

Parfois t'as ce petit grain de chance qui peut tout changer . Le problème est que ça sera pas toujours de notre côté. Ça va être très compliqué mais pas impossible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 08/05/2023, 22:52:41
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,825
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Il va vraiment mettre Kroos en protecteur de la défense avec De Bruyne et Gundogan qui passent leur temps dans cette zone ?

Ça va me faire mal de voir Toni traîner derrière KDB. C’est une vraie faiblesse.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 08/05/2023, 22:53:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 08/05/2023, 23:24:08
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,154
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Spartiate7 @ 08/05/2023, 23:52:41 ) *
Il va vraiment mettre Kroos en protecteur de la défense avec De Bruyne et Gundogan qui passent leur temps dans cette zone ?

Ça va me faire mal de voir Toni traîner derrière KDB. C’est une vraie faiblesse.


Il prépare peut-être en sous-main un milieu Cama/Kroos/Modric avec une défense Carvajal/Rudiger/Alaba/Nacho et devant Benzema entre les deux Brésiliens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 09/05/2023, 06:22:52
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,763
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos






Pour AS, c'est Camavinga à gauche, Valcerde au milieu et Benzema, Rodrygo, Vini devant. Ca me paraît correct. La charnière centrale n'a que très peu d'automatismes, c'est ma seule peur, surtout face à l'attaque de feu de City mais bon, entre les matchs ratés de Militao et les suspensions, on a pas trop le choix. Il va falloir être très attentifs en défense, ne pas commettre d'erreurs à la relance (notamment Courtois !) car en demi de LDC, c'est intolérable ce genre de faute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 09/05/2023, 07:13:02
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Ils nous prennent de haut les citizens. Faut tenir au debut et la peur s’installera chez eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 09/05/2023, 08:01:50
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,286
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Ce milieu de terrain face au leur ne me dit rien qui vaille, j’espère me tromper. Surtout avec un Modric sur le retour et un Valverde sur les rotules d’après ses dires.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ExoCitizen
* 09/05/2023, 08:26:52
Message #40


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,406




Salut a vous ami Madrilène.

Gros match ce soir. On est plutot sur une grosse dynamique de notre coté, une dizaine de victoires d'affilés en championnat, une qualification en finale de coupe d'Angleterre et la 1ere place reprise en championnat.

Une seule absence mais elle fait mal : Ake. Il a pris la place en latéral de Walker. Ake a été excellent (Un des meilleurs citizens cette saison) et cette absence peut faire mal. Il risque de mettre Walker du coup, profil bien plus offensif mais plus rapide aussi, qui peut matcher avec la vitesse de vos ailiers. La clé du match est peut être ici.

Sinon museler De Bruyne et Bernardo Silva c'est la clé pour vous. Les deux sont a un niveau proche de la perfection.
La rencontre Dias / Benzema va être sympa aussi, peu de centraux ont le niveau de Dias cet année, il est revenu au niveau de sa saison ou il fini joueur de la saison.

La compo risque d'être la suivante :

Ederson
Akanji-Dias-Stones-Walker
Rodri
Gundogan-De Bruyne
Bernardo-Haaland-Grealish

Ou

Ederson
Akanji-Dias-Stones-Walker
Rodri
Bernardo-De Bruyne
Mahrez-Haaland-Grealish

Je ne crois pas que Guardiola va faire une compo venu de nulle part. Il a appris de ses erreurs et joue la stabilité sur les gros matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):