IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

89 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas
Heldan
* 24/06/2015, 01:46:15
Message #921


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Nouveau trailer Shingeki No Kyojin ! choque2.png

https://www.youtube.com/watch?v=Viqy8VflTyA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/06/2015, 12:28:51
Message #922


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C’est sur le site officiel que nous découvrons la date de sortie bluray de l’anime, Code Geass Boukoku no Akito OAV 4 (Code Geass: Akito the Exiled OAV 4) !

Le Bluray est prévu le 28 Octobre 2015, au Japon (sous-titre anglais inclus). Et le Bluray de l’OAV 3 est prévu le 26 Juin 2015.


Synopsis OAV 1 :

L’histoire débute lorsque l’armée de Britannia cherche à envahir l’Europe. (UE)
Sur le bord de la défaite, l’armée de l’UE constitue une division spéciale sous le nom de W-Zero, dont le mystérieux pilote, Akito Hyuuga, est membre.
A la tête de cette unité, Leila Malkal, une aristocrate originaire de Britannia qui s’est engagée dans l’armée.
Suite à une mission qui a coûté la vie à 99% de l’unité W-Zero, Leila doit maintenant recruter de nouveaux soldats pour affronter les partisans de l’Empire Britannia…

Promotion Vidéo : https://youtu.be/1CUY1nAPov8

L’anime Code Geass Boukoku no Akito OAV dénombre un total de 5 épisodes. (licencié aux éditions Kazé)
Le cinquième et dernier épisode est prévu cet Automne 2015 en avant-première cinéma, au Japon.

Staff Animation :
Studio : Sunrise
Réalisateurs : Goro Taniguchi (saga Code Geass) & Kazuki Akane (The Vision of Escaflowne, Noein)
Scénariste : Shigeru Morita (Itsuka Tenma no Kuro Usagi, Gundam Seed TV, saga Code Geass)
Character Design : Takahiro Kimura (saga Code Geass, GUNxSWORD)
Responsable Animation : Shuichi Shimamura (Chaos;HEAd, Nodame Cantabile Paris)
Directeur Artistique : Takeshi Satou (Gundam 00 TVs, Fullmetal Alchemist Brotherhood TV)
Mecha Designer : Akira Yasuda (saga Code Geass, Overman King Gainer)

C'est le même réalisateur mais il n'y a plus Okuchi au scenar... d'après cette news sur Adala
Pourtant il est bien cité sur imdb comme étant au scenar...

http://www.imdb.com/title/tt3354306/?ref_=nm_flmg_wr_1

et également sur myanimelist comme étant à la prod des 5 OAV invisijo4.gif

http://myanimelist.net/people/3067/Okouchi_Ichiro






Trailer du prochain Naruto...euhh non Boruto en fait

https://www.youtube.com/watch?v=Sj4obDjhuvU...eature=youtu.be
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 05/07/2015, 16:24:49
Message #923


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




http://goldenkai.me/dragon-ball-super-1-vostfr

Le premier épisode en VOSTFR de Dragon Ball Super
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 22/07/2015, 17:25:31
Message #924


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Juste pour passer la nouvelle aux éventuels intéréssés, après 10 mois de vache, Breserk is back ! Le chapitre 338 sort demain, il devrait continuer à sortir mensuellement. La question est, combien de temps tiendra-t-il cette fois ci ? tongue.gif

Ce message a été modifié par Araa: 22/07/2015, 17:25:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 13/08/2015, 12:16:23
Message #925


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




L'épisode 5 de Dragon Ball Super sacrifié par manque de moyens

La médiocrité des dessins de la suite officielle de Dragon Ball Z a provoqué la colère des fans du monde entier. Une situation qui met en lumière les difficultés que rencontrent les studios d'animation japonais.


Mais que se passe-t-il à la Toei Animation, le studio qui produit Dragon Ball Super? Le cinquième épisode de la suite tant attendue de Dragon Ball Z, diffusé le dimanche 9 août au Japon, a provoqué un mini-raz-de-marée international. Des fans de tous les pays se sont étouffés devant la qualité désastreuse des dessins.



Et ce ne sont pas seulement quelques dessins visibles uniquement en arrêt sur image qui ne sont pas au niveau d'une "anime de 2015", mais des séquences entières qui sont "ratées, catastrophiques", notent les critiques.






La médiocrité des dessins de la suite officielle de Dragon Ball Z a provoqué la colère des fans du monde entier. Une situation qui met en lumière les difficultés que rencontrent les studios d'animation japonais. </h2>

Des fans se sont même amusés à redessiner certains passages, histoire de montrer ce qu'ils auraient aimé avoir. La comparaison est cruelle pour la Toei.




Les studios japonais manquent de moyens.Ces reproches, loin d'être de simples caprices de fans, mettent en lumière un problème de fond: celui du manque de moyens des studios japonais, de leur mauvaise organisation et surtout des conditions de travail "très difficiles" des dessinateurs. C'est ce qu'explique Thomas Romain, un designer qui travaille au dans des studios d'animation au Japon depuis 2004, à L'Express.

"Ce qui se passe sur Dragon Ball Super, ça existe depuis des années et des années sur d'autres séries. Mais cette fois elle était attendue par un large public, pas seulement des habitués du genre. Les fans d'animes savent déjà que l'industrie japonaise connaît des problèmes. Cette fois, ça se passe devant les yeux du grand public, qui, j'espère, prendra conscience des conditions très difficiles dans lesquelles ces animes sont produits. Il y a un décalage énorme entre le succès et la notoriété de ces séries, et la réalité des conditions de travail au Japon", analyse-t-il.





lexpress.fr






EDIt : Oui merci portoos, je viens de corriger ça.

Ce message a été modifié par Neiam: 13/08/2015, 16:02:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 13/08/2015, 13:28:33
Message #926


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Neiam @ 13/08/2015, 13:16:23 ) *
L'épisode 5 de Dragon Ball Super sacrifié par manque de moyens



Ahhh je n'etais pas un cas isolé alors car j'vais l'impression que c’était moi en fait ^^'.par contre tu as mis deux fois une partie de l'article.

La comparaison est bluffante O_o
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/08/2015, 15:38:41
Message #927


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




non mais de toute façon j'avais décidé de pas regarder avant une trentaine d'épisode. Mais vu le travail et les critiques je vais attendre la sortie DVD laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/08/2015, 18:28:10
Message #928


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,662
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ok pour l'article, mais le nombre d'animés aux images impressionnantes, ça ne manque pas aujourd'hui... tu vas pas me dire que DBZ n'a pas assez rapporté pour prendre une boite décente pour faire de bon dessins quand même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 13/08/2015, 18:48:45
Message #929


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Skynet @ 13/08/2015, 18:28:10 ) *
Ok pour l'article, mais le nombre d'animés aux images impressionnantes, ça ne manque pas aujourd'hui... tu vas pas me dire que DBZ n'a pas assez rapporté pour prendre une boite décente pour faire de bon dessins quand même...


bah... c'est le cas. T'as qu'a regarder la différence :



En haut ce qu'on trouve sur l'animé , et en bas c'est la réalisation d'un fan. La différence est quand même flagrante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/08/2015, 19:34:44
Message #930


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,662
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Non mais j'dis pas que c'est pas le cas, je dis qu'ils pourraient faire un effort avec une licence DBZ qui vend partout dans le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 13/08/2015, 20:02:12
Message #931


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Je suis d'accord avec toi. Vu la licence, la moindre des choses serait de faire quelques d'au moins correctes. Mais quand on connait le studio qui le produit c'est pas très surprenant. On est quand même entrain de parler de la Toei Animation qui niveau studio c'est très médiocre. Pour ceux qui regardent World Trigger, ils constatent facilement le résultat. J'espère juste qu'ils n'obtiendront pas les prochaines licences du Shonen Jump. ( et je parle notamment de Black Clover et de Hero no boku academia ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 15/08/2015, 01:56:51
Message #932


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ils se sont fait laminés sur twitter ! Pas besoin de comparer le travail de fan il y a juste à voir la version d'il y a 20 ans biggrin.gif :


Après l'article généralise quand même. Déjà comme l'a dit Neiam, la Toei déconne encore parfois avec One Piece alors que c'est LA grosse franchise et qu'ils ont fait un effort monstre pour avoir une meilleure qualité. Je crois aussi que ça doit être la faute aux dessinateurs, il y avait eu un précédent dans Naruto avec le changement du design pour l'épisode contre Pain en plus... Rappel ninja.gif :


En général les studios mettent quand même du fric et des moyens pour avoir de la qualité surtout maintenant avec la HD. T'as quand même Madhouse (Death Note , Kiseijuu), WIT (SnK), Bones (FMA) ou Shaft (Bakemonogatari) qui en balancent du fric surtout que j'ai lu que 12 épisodes coûtent 2 millions d'euros...

Sinon vous suivez quoi en Anime d'été ? Faute d'une meilleure connexion je mates Rokka et Prison School. Des barres pour ce dernier d'ailleurs complètement taré avec des angles de vue qui devraient plaire à Traf-Bro laugh.gif ninja.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 15/08/2015, 02:07:25
Message #933


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION
Sinon vous suivez quoi en Anime d\'été ? Faute d\'une meilleure connexion je mates Rokka et Prison School. Des barres pour ce dernier d\'ailleurs complètement taré avec des angles de vue qui devraient plaire à Traf-Bro laugh.gif ninja.gif.


POV POV POV.


Ce message a été modifié par Traf: 15/08/2015, 02:16:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 15/08/2015, 02:22:51
Message #934


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Traf @ 15/08/2015, 03:07:25 ) *
POV POV POV.

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Il y en a un qui va pré-commander Occulus pour Noël ninja.gif.

Un ptit échantillon pas méchant ^^:

https://33.media.tumblr.com/784b6c607faf158...g78wpo1_500.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 15/08/2015, 02:39:27
Message #935


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Supra sensei! C'est ton titre désormais pour moi. On va continuer cette discussion par MP. ph34r.gif

D'ailleurs tu n'aurais pas des shonen à me proposer? Ma soeur me casse la tête car tout ce que je lui conseille en ce moment elle aime pas. Elle veut de la baston. Son style c'est Naruto / Bleach / Fate/Zero.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 15/08/2015, 03:16:57
Message #936


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Je peux encore viser le niveau Ero-Sennin ninja.gif.

Ta propre sœur n'aime pas One Piece ohmy.gif ??? Ton propre sang ???

En Shonen il y a Yu Yu Hakusho qui me revient pour Bleach, un peu ancien mais excellent. Du même gars de HunterxHunter, la Crème quoi !
Mais c'est des titres connus elle a du les mater. Tout comme les autres mainstream du genre comme Fairy Tail, Rave Master, FMA ou Hitman Reborn.

Sinon un peu plus original il y a D.Gray Man c'est du lourd. Blue Exorcist qui est style. Ah oui, Magi c'est du Level aussi !
Après il y a des trucs très récents comme Nanatsu Tanzai, World Trigger ou Sword Art Online ou il y a de la bonne baston. Il y a aussi la suite de Fate Stay Night UBW si elle a kiffe le genre.
Je sais pas si elle peut kiffer par contre Berserk et Claymore qui sont assez gore.

Ce message a été modifié par suprareal: 15/08/2015, 10:10:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 15/08/2015, 07:52:42
Message #937


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




One Piece elle n'arrive pas à cause du style des dessins. sad.gif

Merci Sensei je vais lui proposer ta liste on verra bien.

Pour notre petit truc rendez-vous à l'abri des regards plus tard par MP. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 15/08/2015, 13:14:50
Message #938


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(suprareal @ 15/08/2015, 01:56:51 ) *
Sinon vous suivez quoi en Anime d'été ? Faute d'une meilleure connexion je mates Rokka et Prison School. Des barres pour ce dernier d'ailleurs complètement taré avec des angles de vue qui devraient plaire à Traf-Bro laugh.gif ninja.gif .


Oui un vrai délire Prison School. laugh.gif

Il y a Overlord que tu devrais regarder, moi perso j'adore. ( c'est une production Mahouse BTW ^^)

L'anime Gate est pas mal aussi.

Gangsta pour le genre seinen sérieux. Bon l'histoire est un peu trop linéaire au début je trouve. On verra bien pour la suite.

Rokka no Yuusha que tu a déjà cité.


Voila, je pense que ce sont là les 5 qui sortent le plus du lot.

Sinon dans le genre WTF, mais vraiment WTF!! tu as Shimoseka. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/08/2015, 00:53:44
Message #939


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je viens de voir qu'il y a un film de l'anime Psycho Pass qui est sortit en Janvier...

Attendu pour le 9 Janvier 2015 au Japon, le film Psycho Pass se montre via un nouveau trailer. Ce film se déroule environ 3 ans après les événements de la saison 2, et se déroulera en partie au dehors du japon, puisque « Sybille » va être déployé dans la ville de Shambala dans le sud de l’asie.


Il est dispo sous titré ? car perso je trouve rien sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 16/08/2015, 21:41:36
Message #940


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Neiam @ 15/08/2015, 12:14:50 ) *
Sinon dans le genre WTF, mais vraiment WTF!! tu as Shimoseka. ph34r.gif


J'attends toujours les emboitements. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

89 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):