IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Rayo Vallecano - Real Madrid : 0-1, 25ème Journée - C.Ronaldo
Redondo
* 22/02/2012, 20:02:46
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,146
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Rayo Vallecano - Real Madrid


25ème Journée - 26/02/12 à 16h


Après avoir obtenu un bon nul à Moscou en Champion's League, le Real Madrid va effectuer un court déplacement pour affronter le Rayo Vallecano en Liga qui est dans une bonne dynamique en ce moment avec trois victoires consécutives, on peut même dire depuis l'année 2012 car le Rayo a gagné 6 matchs et en perdu seulement 3. Pas mal pour un promu qui pointe au classement à la 8ème place devant des clubs comme Malaga ou encore le Fc Seville.

Jose Mourinho devra faire sans deux élements importants de son effectif, à savoir Benzema et Di Maria. Il faudra surveiller si Lass sera de retour. Malgré ces absences, le Real Madrid peut se permettre d'aligner une équipe performante dans le stade chaud de Vallecas.

Si Madrid gagne, les merengues auront 13 pts d'avance provisoirement et pourront mettre la pression sur le Barça qui se déplacera aussi à Madrid du coté du Vicente Calderon dimanche à 21h30 pour affronter l'Atletico de Simeone qui est dans une forme énorme, invaincu en 2012 soit depuis son arrivée ..

Ce week-end peut être un nouveau tournant de la Liga.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElKingRonaldo7
* 22/02/2012, 20:09:16
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 28/01/2012
Lieu : 91
Membre No. : 16,601




Je pense que l'on devrait gagner sans problème samedi. Et j'espère que l'Atlético, qui est invaincu depuis l'arrivée de Simeone, prenne des points face à Barcelone wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/02/2012, 21:45:04
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




My gad. Si on venait à vraiment avoir 13 pointes d'avance en fonction du match du Barça, on serait plus qu'à deux points de différence pour les fameux "15 points" de Pasilo. J'y crois pas mais faut avouer que ça montre bien la tendance entre un Real sûr de lui même et un Barça qui traine. Me gusta les cours déplacements aussi, on se fatigue moins xD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiBronx
* 22/02/2012, 22:59:43
Message #4


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 71
Inscrit : 14/01/2012
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,556




Salut tout le monde. Un deplacement facile confu.png ?? Je le pense moins. Le Rayo est beaucoup lieu que pendant la première partie de la saison, en plus chez eux...
Comme l'a dit leurs entraîneur, "les conditions nous sont favorables, nous voulons gagner devant notre publique".
Il faudra marqué rapidement, et ça devrait être le tournant du match. Cette équipe est déterminée a gagner et croit en l'exploit. J’appréhende beaucoup cette rencontre ; Et aussi j’espère un faux pas du Barça contre L'Athletico qui retrouve un Falcao qui empile les buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fideo
* 23/02/2012, 00:42:11
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 20
Inscrit : 13/06/2010
Lieu : Ndjamena Tchad
Membre No. : 14,227




C'est le genre de matchs a prendre vraiment au serieux et dans lesquelles il faut marquer trés rapidement pour tuer tout espoir adverse dans l'oeuf et la poule avec parce qu'on se rappelle d'Almeria, Hercules etc les petites équipes c'est comme les super saiyans c'est quand tu les sousestime qu'il t'achevent. Moi en tout cas ce genre de matchs me font peur pas pour le moral mais pour les points parce que c'est le seul avantage qu'on a sur le rival.

PS : Désolé HS monumental mais il faut prendre des risques pour eguiser sons sens de l'humour invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 23/02/2012, 11:10:23
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




j'y crois pa trop à un un éventuel faux pas du barca, du moment qu'ils seront plus frais physiquement que l'atletico qui disputeront un match de l'europa ligue aujourd'hui,ajoutant a ça l'absence de Diego pour cause de blessure....

Pour revenir à notre match ce qui est le plus important happy.gif .Le rayao est une équipe séduisante à 1 seule point d'une place en europe ,dèjà au match aller le score(6-2) ne reflétait vraiment pas la physionomie du match,ils nous ont causé pas mal de problème surtout en défense.ils auront a coeur de faire un bon résultat devant leur public,en se basant sur les déclarations de leurs joueurs,ils sont super motivés et ils croient en leur chance et n'oublions pas le facteur de la fraîcheur physique ,ils ont toute 1 semaine pour bien préparer
la rencontre,alors que nous on revient d'un déplacement assez compliqué en Russie.

Alors c'est un match a prendre au sérieux, c'est l'archétype du match piège.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 23/02/2012, 11:48:26
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




C'est un match qui ne doit pas être perdu, ya pas d'autre alternative. Normalement c'est un match tout a fait gérable tant que les joueurs jouent serieusement! Attention a ne pas commettre les erreures du passé ou faire comme notre rival et croire que le match est dans la poche. Une petite erreure commise en russie...voila l'occasion de se relancer pour rester au top!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 23/02/2012, 14:10:50
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,177
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Salut,


Franchement, c'est là où je vois le grand impact de Mourinho sur le groupe.

Avec lui on sait d'avance qu'il n'y aura pas de dérapage moral ( genre prendre le match à la légère ).

Sur papier, ça reste un match relativement facile, mais attention, nous devons marquer les premiers !!! , j'ai peur qu'on court tout le match pour égaliser , et donc obtenir le match nul :s


Sinon, où est Lassana? pas en forme?

La composition selon moi :

Casillas ,

Lassana/Arbeloa , Pepe , Ramos, Marcelo / Coentrao ,

Xabi , Khedira

Kaka, Ozil , Ronaldo,

Higuain


Idéalement, notre objectif devrait être de marquer le plus rapidement possible.

Nous devons apprendre à gérer le score ( garder l'avance )

PS: Très déçu pour Karim et Angel. Mais " Fihakhir " comme on dit chez nous.

Hala Madrid !!

Excellente journée à tous.

Ce message a été modifié par Hala Madrid.: 23/02/2012, 14:12:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fideo
* 23/02/2012, 15:56:54
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 20
Inscrit : 13/06/2010
Lieu : Ndjamena Tchad
Membre No. : 14,227




Dans ce match il faut qu'on fasse le maximum pour marquer dans les 1ere occaz qu'on aura parce qu'on sera

genés et pas qu'un peu.

C'est une équipe imprévisible donc on a pas le droit de commencer a 2 a l'heure comme on a l'habitude de le faire.

J'ai la haine quand je remarque qu'a chaque fois qu'il ya un cafouillage dans notre défense genre dégagement

raté ou errance d'un défenseur on encaisse des buts rage3.gif . On ne gagne pas le championnat que par les

prestations offensives, la défense doit se mettre au niveau de l'attaque on en aura grand besoin sinon j'ai

confiance et je me contentrais des trois points meme si c'est sur 1 but CSC sur corner.

Pour la compo je vois:


Casillas

Arbeloa------- Pepe--------- Ramos------- Marcelo


Khedira--------Xabi


Kakà-------- Ozil------------- CR7


Higuain

soit notre onze type a 2 details près on doit habituer les organismes a enchainer.

Sur ce Halla Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/02/2012, 20:28:15
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,146
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Hala Madrid. @ 23/02/2012, 14:10:50 ) *
Sinon, où est Lassana? pas en forme?


Lassana est blessé en ce moment, il ne s'est pas entrainé aujourd'hui.

Sachant que Benzema est blessé, c'est possible que Mourinho fasse appel à un Canterano au niveau offensif, aujourd'hui Joselu s'est entrainé avec l'équipe première (ainsi que Nacho Fernández, Dani Carvajal, Álex Fernández, Jesé Rodríguez). As a évoqué Morata également mais il n'a pas fait parti du groupe aujoud'hui à l'entrainement. On verra bien ..

Sinon, dans l'effectif seulement Casillas a joué contre le Rayo nous rappelle AS dans leur stade de Vallecas, il s'est même fait éliminé en Copa contre le Rayo, X.Alonso aussi a joué contre le Rayo lorsqu'il évoluait à la Sociedad, Arbeloa les a rencontré en deuxième division lorsqu'il jouait avec la Castilla. Le reste de l'effectif, ça sera une première à Vallecas.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 24/02/2012, 02:11:50
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Un match de championnat qui suit un match de Ligue des Champions n'est jamais facile, surtout lorsqu'on revient de Russie où il a fait très froid. Ca risque d'être un match difficile mais j'espère qu'on ne fera pas de faux pas. Pour ce qui est du HS parlant du Barça, je pense qu'ils s'en sortiront facilement et je crains plus de voir un écart de 7 ou 8 points plutôt que 13 après cette journée. Alors si l'on peut rester à 10, je signe de suite. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 24/02/2012, 11:27:59
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




A TOI DE JOUER HIGUAIN


Le Real abordera ce match avec 2 grandes difficultés :
1- Les blessés (Benzema et Di Maria) qui sont à la fois buteurs, passeurs et animateurs du jeu offensif.
2- Le manque de fraîcheur physique et mental après le périple russe.

Ajoutant que l'adversaire est une bonne équipe décomplexée qui a engrangé de la confiance et de l’expérience.
A partir de là, seule la victoire comptera. On prend les 3 points et on regardera les records lorsque l'on arrivera à la dernière ligne droite.
Dans une certaine mesure ce match sera celui de Higuain qui se doit de montrer que même si Benzema a pris le dessus, il reste un attaquant de niveau mondial. Je pense qu'avec la grinta qui le caractérise il va répondre aux attentes.
Si l'Athletico arrive à récupérer suffisamment de fraîcheur physique, il peut poser des problèmes au Barça.
Mais ne comptant pas sur les faux pas du Barça, il faut gagner les matchs et enfiler les victoires. Le reste c'est du Bonus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/02/2012, 12:08:27
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,146
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Comment ça Higuain se doit de montrer surtout contre le Rayo sans leur manquer de respect ? Higuain n’a rien à prouver en Liga surtout contre les petites équipes comme certains aiment à le rappeler. Un joueur qui est dans le top 20 des meilleurs buteurs de l’histoire du Real et qui approche les 100 buts en Liga, qu’est ce qu’il se doit de nous montrer.

Comme je l’avais mis dans son topic, il a toujours répondu présent en étant titulaire et ça depuis des années en Liga mais il a toujours cette étiquette qui lui colle à la peau du joueur qui doit prouver pour la énième fois depuis qu’il est à Madrid. On dirait que Benzema est titulaire depuis son arrivée au Real et qu’Higuain ne l’a jamais été et qu’il doit maintenant prouver en raison de l’absence de Benzema.

Ca fait deux mois environ que Benzema a un statut de titulaire indiscutable on va dire car il y avait un turn over entre les deux depuis le début de la saison. Bien sur que l’absence de Benzema est préjudiciable mais Higuain n’est pas un novice, on peut lui faire confiance.

Sinon pour revenir au match, c’est un stade chaud, c’est un « petit » derby mais les absences de Di Maria et Benzema ne sont pas catastrophiques, on a les moyens de s’imposer même si ça suit un match de C1, on a déjà réagi à des défaites humiliantes face au Barça donc un long déplacement à Moscou c’est pas ça qui va faire dérailler la machine surtout qu’il y a eu plusieurs jours pour récupérer.

Le Rayo est une équipe joueuse, et on préfère souvent les équipes qui jouent que celle qui défendent dans leur 30 dernier mètres maintenant quelque le plan de jeu du Rayo on aura l’ambition de venir gagner pour rester loin devant le rival catalan.

Ps : Avant que realmasha tape sa crise, on dit Atletico et pas Athletico biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 24/02/2012, 12:11:25
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Dans le jeux on est peut être dépendant de Benzema ou Di Maria mais dans nos points d'avance sur le Barça on est dépendant de personne, on a un assez large noyau pour palier les forfait des deux blessés. Le Real est avant tout un noyau, un collectif et non des individualités.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/02/2012, 12:20:21
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ben même dans le jeu on est pas dépendant de ces 2 joueurs. On a bien jouer pendant 1 mois sans angel et on a très bien jouer (en partie grace au retour en forme de Ozil) et les match ou Higuain etait titulaire on a très bien jouer aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 24/02/2012, 13:35:24
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Moi y'a une chose qui me tracasse: l'Horairedu Match (16h). Pourquoi la ligue a t'elle choisi cette heure inhabituelle? . Si je me souviens bien, la dernière fois qu'on a joué à cet horaire, c'était contre Valence la saison passée ( victoire 3-6). Mais ça rique 'être un véritable choc thermique pour les joueurs après les- 12 de Moscow.

PS: Le Real Madrid C.F. est l'équipe ayant les remplaçants les plus efficaces de la Liga: 11 buts marqués à ce stade de la compétition. Une stat qui montre que chaque joueur a une carte à jouer dans l'effectif.

http://www.facebook.com/RealMadrid

Ce message a été modifié par fedjunior: 24/02/2012, 14:03:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 24/02/2012, 14:24:49
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




BENZEMA ET HIGUAIN 2 DES MEILLEURS ATTAQUANTS AU MONDE

Il y'a un malentendu, je n'ai jamais remis en cause la valeur de Higuain, au contraire j'ai écrit sur mon post :


" il reste un attaquant de niveau mondial. Je pense qu'avec la grinta qui le caractérise il va répondre aux attentes."

Je ne vois pas en quoi je déprécie Higuain. C'est tout le contraire !!!
Ce que je voulais dire est une banale évidence : c'est mieux de compter sur 2 attaquants (Benzema et Higuain) que sur un seul.
Sinon, nous avons 2 des meilleurs attaquants en activité au monde et lorsque l'on a les 2 aptes à jouer cela fait trembler les adversaires, même lorsque l'un des 2 est sur le banc.
J'ai toujours apprécié les 2. D'ailleurs, j'étais l'un des rares à défendre crânement Benzema lorsqu'il était en difficulté.
La concurrence entre les 2 est saine et admirable. Les 2 donnent l'impression de bien la vivre et de s'apprécier mutuellement. C'est tellement rare dans le foot qu'il faut le souligner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 24/02/2012, 14:39:22
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




Excusez-moi mais je ne pense pas qu'Higuain soit supérieur aux joueurs suivants :

-Ibrahimovic
-Aguero

Higuain est dans le top 5 d'après moi, le top 2 est exagéré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 24/02/2012, 14:50:02
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Je suis d'accord avec toi abrasas, c'est en quelque sorte l'heure de Higuain comme la titré As , je pense qu'on attend beaucoup de lui sur ce match, on c'est tout qu'il est capable de grande chose ( pour moi contre n'importe quel équipe , grande ou petite ).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lio97220
* 24/02/2012, 15:02:19
Message #20


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 33
Inscrit : 01/10/2011
Membre No. : 16,382




CITATION(El-impasible @ 24/02/2012, 14:39:22 ) *
Excusez-moi mais je ne pense pas qu'Higuain soit supérieur aux joueurs suivants :

-Ibrahimovic
-Aguero

Higuain est dans le top 5 d'après moi, le top 2 est exagéré.

higuain est devant lui en sélection
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):