IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Neymar au Real Madrid ?, Réalité ou spéculation ?
yassin-madrilain...
* 14/08/2019, 14:20:14
Message #621


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Choco @ 14/08/2019, 14:09:04 ) *
Je ne suis personnellement absolument pas hypé par le catalan en cristal qu'il est.
C'est surement un super joueur, mais tellement de facteurs font qu'il n'a en aucun cas sa place ici...
C'est un culé, une vraie merde humaine, son entourage est irrespirable, il a des VRAIS problèmes physiques (à côté Bale, c'est Ronaldo), et j'en passe et des meilleures.

Mais quand je vois comment certains ici voient Vinicius, je suis choqué et légèrement apeuré.
Le gars a tout juste 18ans, il sait faire des dribles et ... c'est tout.

Pour l'instant, il n'a aucune finition, aucune vision de jeu, aucun QI foot, pas décisif. Et on veut le mettre titulaire sur le côté droit ?
Puis, si il entre dans une opération avec le PSG pour Neymar (s'il était pas culé et tout le reste), on crie au scandale ? Sérieux?


On sait très bien que Vinicius c'est pas un joueur confirmé du niveau de Neymar mais il représente l'avenir pour nous.

On a pas eu un jeune qui a réveillé nos émotions depuis 10 ans. Si t attendait de lui la 30aine de but c'est ton problème.

Moi je suis satisfait et même surpris de sa saison passée. Tu le dis toi même il a à peine 18 ans et à tout le temps pour gommer ses défauts.

Neymar c'est le présent mais c'est surtout le passé, alors autant je le prend pour maintenant mais si c'est pour perde un futur potentiel crack comme Vinicius ça vaut pas la peine.

On doit donner notre cul à tout les niveaux pour avoir Neymar en fait ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 14/08/2019, 14:49:31
Message #622


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Nous avons absolument besoin de Neymar pour pouvoir se mesurer à l'armada catalan.

Zizou ne devrais pas faire la fine bouche quand tu as l'occasion d'avoir le brésilien, il irai parfaitement dans notre système actuel (celui que Zizou essaye de mettre en place). L'équipe en état est bonne mais pas pour gagner contre les grandes équipes...

Quand tu vois le système du français tu comprend pourquoi Pogba étais une priorité, les attaquant on beaucoup d'espace devant et nous n'avons aucun milieu qui peut passer en profondeur comme le français peut le faire (cf : c'est 2 passes contre Chelsea) sans compter qu'il a un apport défensif plus conséquent que Modric/Kroos tout en se projetant mieux.

Par contre je sait pas si c'est encore faisable mais si ce n'est pas le cas faut passer à autre chose et trouver quelqu'un avec le même profil pour ne pas que cet année soit un fiasco.

Pour revenir au brésilien, c'est le seul joueur disponible qui peut cacher la misère à lui seul comme le faisait Ronaldo.

Courtois
Varane -- Ramos -- Militao
Carvajal - Casemiro - Kroos - Marcelo
Hazard
Benzema - Neymar


Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 14/08/2019, 16:07:28
Message #623


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Nessay @ 14/08/2019, 15:49:31 ) *
Nous avons absolument besoin de Neymar pour pouvoir se mesurer à l'armada catalan.

Zizou ne devrais pas faire la fine bouche quand tu as l'occasion d'avoir le brésilien, il irai parfaitement dans notre système actuel (celui que Zizou essaye de mettre en place). L'équipe en état est bonne mais pas pour gagner contre les grandes équipes...

Quand tu vois le système du français tu comprend pourquoi Pogba étais une priorité, les attaquant on beaucoup d'espace devant et nous n'avons aucun milieu qui peut passer en profondeur comme le français peut le faire (cf : c'est 2 passes contre Chelsea) sans compter qu'il a un apport défensif plus conséquent que Modric/Kroos tout en se projetant mieux.

Par contre je sait pas si c'est encore faisable mais si ce n'est pas le cas faut passer à autre chose et trouver quelqu'un avec le même profil pour ne pas que cet année soit un fiasco.

Pour revenir au brésilien, c'est le seul joueur disponible qui peut cacher la misère à lui seul comme le faisait Ronaldo.

Courtois
Varane -- Ramos -- Militao
Carvajal - Casemiro - Kroos - Marcelo
Hazard
Benzema - Neymar



Dans ton système ça manque de rechange au niveau défense, si Ramos se blesse et que l on doit compter sur Nacho... on est pas dans la merde. Kroos c est trop léger en 6.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 14/08/2019, 17:30:16
Message #624


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(julianrealmadrid @ 14/08/2019, 17:07:28 ) *
Dans ton système ça manque de rechange au niveau défense, si Ramos se blesse et que l on doit compter sur Nacho... on est pas dans la merde. Kroos c est trop léger en 6.

Ce n'est pas le schéma le problème mais c'est l'effectif qu'on a.

On ne peut plus jouer au 4-3-3 car nos milieu Modric et Kroos n'apportent plus le surnombre en attaque, Modric le faisait et compensait le manque defensif de Kroos mais avec l'age il n'a plus les poumons pour.

Pour jouer en 3-4-3, c'est comme pour fifa ou PES pour ceux qui connaissent, au milieu de ta défense il te faut ce joueur qui a l’étoile leader de défense pour gérer l'alignement et les faire remonter quand il faut , contre Salzburg Ramos a trés bien géré mais sans lui ni Nacho ni Varane ni Militao peuvent le faire , on l'a vu contre la Roma.

Il te faut aussi des latéraux qui font constamment les va et viens sur 90 min, droite on a carvajal et odriozola qui sont en méforme et a gauche Marcelo qui comme modric ne peut plus enchaîner.

Neymar pour moi n'est pas la solution encore moins avec sa cheville en mousse, par-contre Pogba et VDB aurait pu l’être dans notre 4-3-3 traditionnel, le 3-4-3 ne dois être qu'un schéma de secours ou utilisé ponctuellement contre certains adversaires mais jamais une solution a long terme avec cet effectif.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/08/2019, 23:15:17
Message #625


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ce que je comprends pas , c'est pourquoi les Quataris sont gentils avec Neymar ? Pourquoi lui faciliter un transfert au Barça ? Le mec a même pas la mentale pour se dire qu 'il est redevable au club après 2 saisons ou il a servi à rien .

Surtout quand on connait comment ils ont carré HBA sans pitié pour presque rien .

A la place de Nasser , déjà je le fais galèrer jusqu'à la fin du mercato et la seule porte que je lui ouvre c'est le Real , comme ça il passe bien pour une pute , en parfait adéquation avec son comportement .

Et ça peut se passer comme ça , Neymar pour l'instant il a rien dit au niveau de ses préfèrences , il sait quand faut fermer sa gueule

Et pour son pied apparemment , tout le monde s'attend à ce que ça re-pète , voir ce que lefa à poster je crois .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 14/08/2019, 23:25:23
Message #626


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,526
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




question de réputation du club aussi. Deja quand tu vois comment le cas Rabiot et Ben Arfa ont été géré, si ils font les put** avec Neymar ( qui lui est une pu** ), c'est une mauvaise image et ça risque de ne pas attirer les potentiels nouveaux joueurs. Dèja que le club a cette réputation de prison dorée ils vont pas en rajouter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 14/08/2019, 23:27:39
Message #627


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Je veux clairement pas le voir dans mon club mais si il va au barça et que le PSG facilite les choses je serais déçu compte tenu de toute l’histoire entre les 3 parties. Ils doivent les arnaquer au max !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/08/2019, 23:31:08
Message #628


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




ça empêche pas les joueurs d'aller dans des pays ou on leur confisque leur passeport . Donc bon au PSG ça va c'est calme lol .

Puis la mauvaise image ils l'ont déjà , et dans 4 ans ils sont plus là .

Si t'as l'argent et que tu connais Pini Zahavi , tout est possible dans le football , personne ne s'arrête à une histoire de réputation quand de l'argent est en jeu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 14/08/2019, 23:34:58
Message #629


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




Il y aura du nouveau demain dans la journée, ça va être amusant :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 15/08/2019, 00:32:32
Message #630


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Titiswed @ 14/08/2019, 13:57:38 ) *
La hype Neymar a frappé fort aussi.

Kainfry disait que Neymar était considéré comme le meilleur joueur du monde en 2015 c'est archi faux, il a toujours été dérrière Messi et Ronaldo et même très loin.

Bien sur que Neymar est large au dessus de Robinho, mais Robinho c'est un pétard mouillé, il est archi surcoté, il a rien apporté au Real.

Pour moi j'espère juste la signature de Neymar, ca va signer la fin du Barça (trop grosse masse salariale, Suarez ou Griezmann vont faire la gueule car ils pourront pas jouer tous les gros matchs).

Après Vinicius bien sur, sur le court terme, Neymar est un meilleur choix, mais sur le moyen/long terme à voir.


Premièrement, je pense que lorsque tu cites quelqu'un, la moindre des choses ne serait-ce que par respect, c'est d'écrire son pseudonyme correctement (même si je reconnais qu'il est plus que moyen).

Deuxièmement, il serait peut-être temps d'arrêter d'inventer un discours. Dans un post précédent j'ai dis que: " [...] Neymar était considéré comme devenu le numéro 1 pour de nombreux experts durant ses deux dernières saisons au Barça ainsi que sa première au PSG ". A moins de confondre des mots avec d'autres mots, à aucun moment j'affirme que pour moi (j'insiste sur le "pour moi") Neymar était le meilleur joueur du monde un moment donné, qui plus est en 2015. Je parle des "experts" du football (si ça paraît peut-être insensé, j'invite à retrouver des commentaires, des analyses ou autres de l'époque durant les deux dernières saisons de Neymar au Barça ainsi que lors de sa première saison au PSG -- j'insiste sur le "durant les saisons" et pas sur un "à la fin des saisons --, beaucoup d'experts étaient unanimes pour dire, au cours de ces saisons donc, que Neymar était le meilleur à ces moments-là). Quel autre joueur dans la période de domination Messi-Cr7 peut se targuer de ça ?

D'ailleurs je suis récemment tombé sur la vidéo dite "highlight" de son match avec le PSG contre nous en LDC ( https://www.youtube.com/watch?v=jgNWxv1UDTM ) et s'il n'a pas été suffisamment décisif (qu'une passe dé au final), quel joueur actuellement dans le monde, hormis Messi et Cr7, peut-il vraiment entrer dans cette catégorie qui mélange ce rapport finesse-incisif-potentielle efficacité de manière répétitive contre des grandes équipes ? Les jeunes joueurs les plus à même de le faire un jour sont pour l'instant sûrement Mbappe et Sancho (Felix ayant des caractéristiques différentes, il est pas aussi incisif balle aux pieds que ces deux derniers). On pourrait citer Hazard mais que de manière partielle (surtout que c'est un joueur jouant pour le collectif et non pas pour briller individuellement, ce qui fait peut-être autant sa force que sa faiblesse finalement). A voir ce que donnera Vinicius qui pour le moment a retrouvé un niveau proche de celui extrêmement moyen qu'il affichait avec Flamengo. Dans tous les cas on a aussi pu observer que Vinicius n'avait pas ce truc pour être potentiellement véritablement efficace.

Bref tout ça pour dire que oui il existe quand-même un véritable risque, dans la conquête de la Liga notamment, à voir Neymar aller renforcer une équipe de Barcelone qui nous est déjà supérieure. Il paraît donc évident qu'il faudrait tenter de saisir l'occasion de le signer si elle se présente. Sportivement parlant c'est le seul joueur sur le marché qui s'accorde le plus avec le symbole de puissance que dégage normalement notre club. Laissant de côté l'extra-sportif, la seule interrogation c'est la fragilité de son pieds.

Si son désir c'est de retourner au Barça alors qu'il y retourne. Mais dans ce cas c'est au club de trouver les moyens pour ne pas qu'on en vienne à regretter un tel joueur (sur l'aspect sportif j'insiste). Or pour l'instant c'est très mal parti et c'est ça qui me préoccupe et non un désir de recruter Neymar à tout prix. J'ai d'ailleurs plusieurs fois dit depuis quelques années maintenant que j'étais pour le recrutement de Hazard et non celui de Neymar, et ce pour différentes raisons. Cependant j'ai également insisté sur le fait qu'on ne pouvait pas se contenter de recruter seulement Hazard. En effet, il faut plusieurs forces aux côtés de Hazard ce qui implique d'autres recrues à mon sens pour que l'équipe fonctionne le mieux possible.

Ce message a été modifié par k1fry49: 15/08/2019, 00:38:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/08/2019, 11:19:00
Message #631


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le PSG a chiffré Neymar à 220 M€.
Barcelone considère l'arrivée du Brésilien comme irréalisable à ce prix là.

RAC1

Selon les anciens médecins du PSG, le pied droit de Neymar est trop fin et le risque de rechute pour sa fracture au cinquième métatarsien est très probable. Une fragilité et une guérison incomplète qui pourrait engendrer d'autres risques de blessure.

Le Parisien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 15/08/2019, 12:39:12
Message #632


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Bon déjà faut voir si Neymar a été plus fort individuellement et COLLECTIVEMENT que des mecs comme Muller, Robben, Ribéry ou Griezmann les 3 ans qui ont suivi son arrivée en Europe avant de le faire l’égal ou pire le mettre devant les deux dictateurs du football mondial.


Neymar avant de partir en 2017, c’est l’archétype du type qui fait des stats dans le vent dans une armada composée de Messi et Suarez, on se souviens tous de ces deux matchs catastrophiques contre la Juventus après la remontada. Peut-être que moi j’ai exagéré avec Robinho mais vous je sais pas ce que c’est.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/08/2019, 19:54:46
Message #633


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,227
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Vous avez vu l'information comme quoi Pini zahavi aurait convaincu Flo Perez pour Neymar ? Bon je suis pas très bon en espagnol mais ça dit un truc du genre .Ça été relayé par Francesc Aguilar. Quelqu'un sait s'il est fiable ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/08/2019, 20:35:24
Message #634


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'ai vu l'info que Perez a fait un emprunt à une banque. J'espère que c'est pour Pogba.
Neymar ça parle trop de son pied, j'aime pas ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 15/08/2019, 20:42:47
Message #635


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Ya que sport qui a relayé ça. Ni marca ni AS n'en parle donc à prendre avec de grosses pincettes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 16/08/2019, 20:02:06
Message #636


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 638
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




Coutinho va signer au Bayern. Les principaux journaux espagnols en parlent. Il n'entrera donc pas dans le deal entre le Barça et le PSG. Ça parle d'un prêt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/08/2019, 22:01:00
Message #637


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mdr le Bayern ils sont cheap. Leur équipe aura plus de geule. Quand tu vois leur 11 c'est devenu triste à l'image des Chelsea/ManU/Arsenal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 16/08/2019, 22:06:13
Message #638


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,480
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Je me demande si on est pas entrain de devenir comme eux!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 19/08/2019, 00:05:01
Message #639


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 681
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Joker blanco annonce la fin de l'histoire joker. Neymar donc.

150M+James
1ere année 40M
Led 4 autres 30M.
40% droits d'image.

Je sors dune compile neymar sur YouTube. Ce mec vend quand même du rêve quand il n'est pas blessé c'est impressionnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 19/08/2019, 00:23:16
Message #640


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Attention, il ne dit pas que c'est la fin du feuilleton, juste que c'est l'offre que prépare le real, qui est une somme entre 130 et 150 millions et soit Bale soit James.
En aucun cas il dit que le PSG a accepté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):