IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 18 19 20 21 22 >  
Closed TopicStart new topic
> Ibrahimovic et Maicon au Real Madrid ?
ruud-van-nistelr...
* 24/06/2009, 16:35:41
Message #381


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 04/07/2007
Membre No. : 1,613
Joueur(s) Préféré(s): Ruud Van Nistelrooy




Je sais pas qui je déteste plus ehtre Zlatan et ses fans... unsure.gif
La star de trop effectivement. Pourquoi chercher Zlatan si ce n'est pour empêcher l'Inter de gagner le titre ?? Y'a un moment où il faut faire confiance à nos joueurs et arrêter de flirter avec le ridicule au mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fan2Ibra
* 24/06/2009, 19:08:14
Message #382


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 23/06/2009
Membre No. : 7,470




J'ai trouver un résume de ces 3 dernier matchs
Voici là première partie http://www.youtube.com/watch?v=3hWBHqvkGrI
La deuxième http://www.youtube.com/watch?v=G9HCImmaLPY...feature=related
Je le préfère largement a Villa,il apporte plus a l'équipe même si il marque pas il fait marquer son équipe,le nombre de buts qu'il marque n'est pas important,l'importance c'est de gagner
Il doit venir au Real,on a trop besoin de lui,même Zizou dit que si il était président il n'hésiterai pas a faire signer Zlatan au Real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelo1806
* 24/06/2009, 19:21:07
Message #383


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 11/05/2008
Lieu : Emirates
Membre No. : 3,140
Joueur(s) Préféré(s): Moi - Booba - Benzema




CITATION(Fan2Ibra @ 24/06/2009, 22:08:14 ) [snapback]255085[/snapback]
J'ai trouver un résume de ces 3 dernier matchs
Voici là première partie http://www.youtube.com/watch?v=3hWBHqvkGrI
La deuxième http://www.youtube.com/watch?v=G9HCImmaLPY...feature=related
Je le préfère largement a Villa,il apporte plus a l'équipe même si il marque pas il fait marquer son équipe,le nombre de buts qu'il marque n'est pas important,l'importance c'est de gagner
Il doit venir au Real,on a trop besoin de lui,même Zizou dit que si il était président il n'hésiterai pas a faire signer Zlatan au Real


Oui, mais le Real n'aura plus de moyens si il s'offre Zlatan. Ne revont pas son prix avoisinerait les 70M minimum. 94+64+15(pour ALBIOL,qui est annoncer par tous les médias)=173.
Alors si tu ajoute le prix pour Ibra, on est ruiné c'est fini ! Faut penser a la défence un petit peu.
Autant acheter un attaquant un peu moins bon mais qui marquera aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 24/06/2009, 19:24:30
Message #384


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Ibrahimovic qu'on le veuille ou non est l'attaquant le plus spectaculaire de la planète si on compte CR comme milieu. Il donne du spectacle chaque week-end et finit quand même meilleur buteur de Série A.
Sinon, Madrid n'a pas forcément besoin d'un joeur comme lui. Un villa ou même ceux qui sont déjà là suffirait. LA Priorité c'est un milieu défensif à la Essien ou Alonso.

CITATION(Marcelo1806 @ 24/06/2009, 19:21:07 ) [snapback]255092[/snapback]
Oui, mais le Real n'aura plus de moyens si il s'offre Zlatan. Ne revont pas son prix avoisinerait les 70M minimum. 94+64+15(pour ALBIOL,qui est annoncer par tous les médias)=173.
Alors si tu ajoute le prix pour Ibra, on est ruiné c'est fini ! Faut penser a la défence un petit peu.
Autant acheter un attaquant un peu moins bon mais qui marquera aussi


173M c'est environ ce qu'a dépensé Calderon à sa première année. Nous n'avons pas été ruinés pour autant sur le plan financier. Le côté sportif reste cependant un désastre.

Ce message a été modifié par Muntari20: 24/06/2009, 19:29:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin93
* 24/06/2009, 20:03:35
Message #385


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 151
Inscrit : 28/05/2009
Membre No. : 6,953




173 + 70 sa fait 243M€ sachant que Perez a mit le budget a 250M€ avec le dégraissage de l'équipe on pourra encore largement acheter X.Alonso + Latéral Gauche ou un Ailier(si c'est pour jouer en 4-2-3-1).
Je suis d'accord pour moi Zlatan et le meilleur attaquant au monde ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala.madrid_1994
* 24/06/2009, 20:15:48
Message #386


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 232
Inscrit : 02/05/2009
Membre No. : 6,430




@ je ne sais plus qui : Bah Zidane c'est qui ? Il a beau dire ce qu'il veut, c'est pas lui qui prend la décision. Moi aussi je suis hala.madrid_1994 et je dis que si j'étais président, je ne l'achèterais pas. Ca avance à quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 24/06/2009, 20:23:47
Message #387


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




Le problème dans ce transfert, c'est le prix. 70 millions c'est assez énorme! à ce prix la on pourrait presque acheter Villa (qui n'est pas très en dessous) + Benzema (qui peut être aussi bon d'ici quelques années). Même si pour moi c'est le meilleur attaquant du monde et surement un des joueurs les plus spectaculaire, je pense qu'un David Villa ou Benzema fera très très largement l'affaire et surtout ferait 30-40 millions de moins!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
E.Fahd
* 24/06/2009, 20:44:16
Message #388


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 80
Inscrit : 21/02/2009
Membre No. : 5,097




Je ne cacherai pas que j'aimerais bien que ce transfert se réalise. Zlatan est un joueur très dynamique, avec beaucoup d'initiative, une qualité technique très développée et surtout des petits coups de géni quand il le faut. Si je devais choisir entre lui et Villa ce serait sûrement pour lui que je pencherai. Je ne sais pas si le trio "Cristiano - Kaka - Ibra" sera efficace mais nul dute qu'il offrira un très beau spectacle, et c'est tout ce que je demande au Real Madrid en ce qui me concerne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelo1806
* 24/06/2009, 20:48:14
Message #389


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 11/05/2008
Lieu : Emirates
Membre No. : 3,140
Joueur(s) Préféré(s): Moi - Booba - Benzema




CITATION(E.Fahd @ 24/06/2009, 23:44:16 ) [snapback]255121[/snapback]
Je ne cacherai pas que j'aimerais bien que ce transfert se réalise. Zlatan est un joueur très dynamique, avec beaucoup d'initiative, une qualité technique très développée et surtout des petits coups de géni quand il le faut. Si je devais choisir entre lui et Villa ce serait sûrement pour lui que je pencherai. Je ne sais pas si le trio "Cristiano - Kaka - Ibra" sera efficace mais nul dute qu'il offrira un très beau spectacle, et c'est tout ce que je demande au Real Madrid en ce qui me concerne.


Mais moi aussi j'aurais aimer que beaucoups de transfert se réalise, mais Ibra n'est pas gratuit. Et Moratti n'as pas de besoin imminent d'argent alors son prix sera de 80-85M au moins
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 24/06/2009, 20:51:25
Message #390


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Le spectacle on l'aura normalement avec des Kaka et Ronaldo et c'est suffisant.Et puis Villa n'et p-e pas aussi technique qu'Ibra et alors ?Ce qu'on veut c'est un type qui plante et qui est très complet et ça correspond tout à fait à Villa et à Ibra mais le 1 er est espagnol,moins chere et ouvre sa gueule moins que le 2 ème.
Ibra,il a beau faire des ailes de pigeon et tt ce que vous voulez il est souvent absent dans les grands rdv..
je parle même pas de son caractère ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
E.Fahd
* 24/06/2009, 20:57:18
Message #391


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 80
Inscrit : 21/02/2009
Membre No. : 5,097




@Marcelo1806,
- Je me préoccupe rarement des prix des transferts. La direction a de toutes façons un plan établi qu'elle suit (postes qu'il faut pourvoir, joueurs prioritaires, joueurs secondaires, etc ...) et que je ne peux influer heureusement. Moi tout ce que je peux faire c'est souhaiter, loin des tracas financiers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 24/06/2009, 21:24:57
Message #392


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Giallorosso10 @ 24/06/2009, 20:51:25 ) [snapback]255124[/snapback]
Le spectacle on l'aura normalement avec des Kaka et Ronaldo et c'est suffisant.Et puis Villa n'et p-e pas aussi technique qu'Ibra et alors ?Ce qu'on veut c'est un type qui plante et qui est très complet et ça correspond tout à fait à Villa et à Ibra mais le 1 er est espagnol,moins chere et ouvre sa gueule moins que le 2 ème.
Ibra,il a beau faire des ailes de pigeon et tt ce que vous voulez il est souvent absent dans les grands rdv..
je parle même pas de son caractère ..


Si tu cherches un mec qui plante seulement, pourquoi Huntelaar ne ferait pas alors l'affaire? Ce n'est pas juste une question de planter des buts, le jeu et le spesctacle comptent énormément aussi.

Villa aussi est absent très souvent dans les grands rendez-vous. Contre le Real ou le Barça, je l'ai très rarement vu faire un gros match. Il bénéficie simplement de l'allure de l'équipe d'Espagne. Pour moi Ibrahimovic lui est supérieur sur le terrain. En dehors, je ne me prononce pas.

Ce message a été modifié par Muntari20: 24/06/2009, 21:27:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 24/06/2009, 21:28:55
Message #393


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




c'est pour ça que j'ai dit qu'il est complet ...
il est technique Villa,moin qu'Ibra p-e mais il l'est quand même pas comme Huntelaar qu'il l'est moins.

CITATION
Villa aussi est absent très souvent dans les grands rendez-vous. Contre le Real ou le Barça, je l'ai très rarement vu faire un gros match. Il bénéficie simplement de l'allure de l'équipe d'Espagne. Pour moi Ibrahimovic lui est supérieur sur le terrain. En dehors, je ne me prononce pas.


bénéficie de l'allure de l'équipe d'Espagne ?LOL
et ce qu'il fait à Valence c'est quoi ?ah c'est vrai il bénéficie de l'allure de Valence biggrin.gif

Ibrahimovic est supérieur ?Pourquoi ?Parce qu'il fait des ailes de pigeon à Cambiasso et consort ?Parce qu'il fait gagner l'Inter contre Bologne,Verone et autres ?
Chacun à ses qualités,ils ont tout les 2 un profil différent mais ils ont quand même des caractéristiques proches.
Mais l'espagnol est moins chere,tout aussi bon et espagnol.

Ce message a été modifié par Giallorosso10: 24/06/2009, 22:32:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pac
* 24/06/2009, 22:28:55
Message #394


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 116
Inscrit : 21/04/2009
Membre No. : 6,231




CITATION(.Sirop` . @ 24/06/2009, 14:06:47 ) [snapback]254982[/snapback]
Tu as déjà vu jouer Guti ? Je crois qu'aucun joueur ne puisse se targuer d'avoir une meilleur vision de jeu que Guti , ni même ne le grand Zidane . Dans le poste de Guti , on ne demande pas à être forcément athlétique , donc bon , il y a pas à le comparer à Ibrahimovic .


Oui je l'ai vu guti, tellement bon qu'il est sur le banc, bref ibra est chere certe mais n'oublions pas que des joueurs vont partir et que le degraissage n'a pas encore commencer, on verra

Ce message a été modifié par Pac: 24/06/2009, 22:30:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fan2Ibra
* 25/06/2009, 00:36:26
Message #395


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 23/06/2009
Membre No. : 7,470




CITATION(Giallorosso10 @ 24/06/2009, 22:28:55 ) [snapback]255138[/snapback]
c'est pour ça que j'ai dit qu'il est complet ...
il est technique Villa,moin qu'Ibra p-e mais il l'est quand même pas comme Huntelaar qu'il l'est moins.
bénéficie de l'allure de l'équipe d'Espagne ?LOL
et ce qu'il fait à Valence c'est quoi ?ah c'est vrai il bénéficie de l'allure de Valence biggrin.gif

Ibrahimovic est supérieur ?Pourquoi ?Parce qu'il fait des ailes de pigeon à Cambiasso et consort ?Parce qu'il fait gagner l'Inter contre Bologne,Verone et autres ?
Chacun à ses qualités,ils ont tout les 2 un profil différent mais ils ont quand même des caractéristiques proches.
Mais l'espagnol est moins chere,tout aussi bon et espagnol.


Villa plus complet que Ibra?
Ibra nous fais des coup franc sortit de nul part,il nous fait des têtes,il est capable d'effacer des défenseurs a lui tout seul et nous fait des middleshoot que Villa n'est même pas capable de faire
Tu dis que Zlatan est TOUT LE TEMPS absent dans les gros matchs,c'est faux
Il ne marque pas mais fait quand même gagner son équipe en faisant des passes décisif
Inter a peut être perdu contre Mantd,mais Zlatan était quand même un des meilleur,et un des joueur les plus dangereux sur le terrain,c'est juste qu'il n'a pas eu de chance(tête qui touche le poteau,frappe qui passe d'un mm,passe magnifique a Stankovic qui frappe et qui frôle la transversale)
Il fais tomber des défenseurs comme Ferdinant,Vidic et O'shea
Zlatan a gagner 2 fois le championnat avec Ajax,1fois avec la Juve,et 3 fois avec l'Inter
Villa a t-il gagner le championnat au moins une fois?Non
Il est très bon,mais Zlatan apportera plus a l'équipe et au supporters

PS:Verone,Bologne?
Et la Juve et l'AC c'est de la m.... peut-être?
Je te conseille de regarder les matchs,pas les vidéos ou les résumé sur youtube

Ce message a été modifié par Fan2Ibra: 25/06/2009, 00:38:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 25/06/2009, 01:22:42
Message #396


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




où tu as vu que j'ai dit que Villa était plus complet qu'Ibra ?
Villa il est capable d'effacer un défenseur,de marquer sur coup franc,de marquer de la tête et une bonne frappe de balle donc bon ...
et encore une fois ou t'a vu que j'ai dit qu'il ratait TOUT LE TEMPS les grand rdv ?j'ai dit souvent.
L'Inter ils sont pourris de chez pourri en LDC et Ibra n'y est pas étranger ..

Si Villa a gagné un championnat ?Tu te rend compte de la bêtise que tu sors ?Tu met Ibra à la Fiorentina il aurait rien gagné dans le Calcio.Villa il joue à Valence je sais sais pas si tu es au courant en fait ...Excuse le qu'il n'ait pas gagné un championnat avec Valence ..

Villa ets meilleur devant le but qu'Ibra et ce dont on a besoin.Ibra c'est vrai que c'est un très bon joueur mais moi je l'élevrai pas au niveau d'un Ronaldo par exemple,pas encore en tout cas.

Et je suis le Calcio donc je sais ce que j'ai dit,je regarde souvent des matchs wink.gif (Aller-retour contre la juve et milan,il a pas marquer wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 25/06/2009, 01:30:37
Message #397


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




C'est clair pour moi que Zlatan est le meilleur attaquant au monde a l'heure actuel. C'est simple il sais tout faire.
Je vois pas pourquoi il s'entendrait mal avec les autres ya pas de raison.
Ma preference va a Villa uniquement car il connait bien la Liga et est espagnol.

Sinon en tant que qualitée du joueur c'est clair que Zlatan est tout simplement un genie et j'invite tout ceux qui pense le contraire a voir cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=0dRylFsBi58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 25/06/2009, 01:35:21
Message #398


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




je te poste une vidéo de Djibril Cissé où on voit que c'est le meilleur attaquant du monde ...

Villa aussi il sait tout faire,mais c'est vrai que comme Ibra il sait jongler avec son chewing-gum il est mieux c'est vrai ..
Les 2 joueurs font partie des meilleurs attaquants du monde et chacun à ses qualités comme ses défauts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 25/06/2009, 02:06:12
Message #399


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




Soit pas de mauvaise foie non plus.
Villa conviens le mieux a notre situation, mais Zlatan est meilleur sa creve quand meme les yeux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 25/06/2009, 02:19:24
Message #400


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Et moi je vois pas trop l'intérêt de comparer un 9.5 pivot créateur, et un 9 finisseur et jouant dans les espaces.

Villa et Ibra, c'est deux profils totalement opposés, c'est comme comparer Mahamadou avec Pirlo (deux milieux défensifs, mais pas du tout le même rôle ni le même profil).

Après la question, c'est de quel profil a t-on le plus besoin. Est ce qu'on nécessite un finisseur mobile et dynamique, ou bien un pivot génial et imprévisible. Ou bien aucun des deux...

PS: Si vous voulez répondre à ces questions, ou parler plus généralement des attaquants, c'est ici: http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...=4020&st=20

Donc on évite les HS sur ce topic, on se concentre uniquement sur l'actualité de Zlatan, et on évite les comparaisons merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  « < 18 19 20 21 22 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):