IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

57 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Rafael Benitez, Entraîneur
Mourad.BA
* 05/06/2015, 11:50:41
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,349
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(ludomul @ 05/06/2015, 11:48:13 ) *
M'enfin ce que j'espère de lui surtout, c'est qu'il saura bien faire tourner, mais aussi et surtout faire confiance aux jeunes, et notamment Jesé d'ailleurs.


Et au merveilleux Marco Asensio qui malheureusement ne sera pas là pour la préparation !
Je sais pas comment il(Benitez) va faire pour évaluer la valeur de ce joueur !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 05/06/2015, 14:31:39
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Je commences a bien l'aimé là, il a dit qu'il a vu des defauts l'annee derniere (ceux qu'on a surement tous v), il a du voir que Bale a droite était perdu (quoique pas sur qu'il le soit, il faisait juste trop sa star). Il a bien vu aussi qu'au milieu on a que des cracks mais on les met pas à leur poste. C'est assez ouf, ancelotti faisait tout pour sa BBC quitte à avoir un milieu fragile. Esperons qu'enfin, nous supporters, on ne soit pas obligé de revivre sa, la même compo à chaque match, les remplacants talentueux scotchés au banc.

On a des millions, je sais pas faut juste investir dans un 6 quitte à payer 100millions et on l'a notre equipe au lieu de se pencher vers des aguero ou je sais pas quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/06/2015, 15:20:18
Message #83


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Moi il me fait flipper , attaque Cr7/Bale , exit Benzema , à ce rythme là il va mettre Marcelo sur le banc pour Coentrao , on va être beau putain .

Le mec s'est rendu compte que les cracks ne jouaient pas leur place lol , comme si c'était un truc nouveau qui date de l'année dernière .

Je suis pas préssé de les voir jouer , on verra quand 'on y sera .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 05/06/2015, 16:23:05
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(guti.haz14 @ 05/06/2015, 15:20:18 ) *
Moi il me fait flipper , attaque Cr7/Bale , exit Benzema , à ce rythme là il va mettre Marcelo sur le banc pour Coentrao , on va être beau putain .

Le mec s'est rendu compte que les cracks ne jouaient pas leur place lol , comme si c'était un truc nouveau qui date de l'année dernière .

Je suis pas préssé de les voir jouer , on verra quand 'on y sera .


J'attends de voir mais bon au moins qu'il remette 1 ou 2 joueur à son vrai poste et je serais satisfait. Je pensais à Kroos mais il commence a devenir vraiment bon en 6. Non là où il y'a problème c'est que James n'est pas mis dans les meilleurs dispositions (et il arrive quand même à mettre le feu), Bale n'est jamais remis en question, Casillas aussi est rester dans les cages et nous a fait prendre but sur but (oui je tiens à le signaler, cette année, à chaque grosse occasion c'était mouche).


Bref, on a le plus belle effectif d'europe, on a la plupart des jeunes les plus prometteurs (varane, danilo, carvajal, isco, jésé, asensio, odegaard, james..) mais vas falloir qu'un entraineur mette de la concurrence, face un bon turn over et lance définitivement cette nouvelle génération de prodiges.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 05/06/2015, 18:31:39
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Marcelinho @ 05/06/2015, 17:23:05 ) *
J'attends de voir mais bon au moins qu'il remette 1 ou 2 joueur à son vrai poste et je serais satisfait. Je pensais à Kroos mais il commence a devenir vraiment bon en 6. Non là où il y'a problème c'est que James n'est pas mis dans les meilleurs dispositions (et il arrive quand même à mettre le feu), Bale n'est jamais remis en question, Casillas aussi est rester dans les cages et nous a fait prendre but sur but (oui je tiens à le signaler, cette année, à chaque grosse occasion c'était mouche).


Bref, on a le plus belle effectif d'europe, on a la plupart des jeunes les plus prometteurs (varane, danilo, carvajal, isco, jésé, asensio, odegaard, james..) mais vas falloir qu'un entraineur mette de la concurrence, face un bon turn over et lance définitivement cette nouvelle génération de prodiges.


Carvajal prometteur?No brain boss surtout...

Par contre je suis d'accord pour dire que james n'est pas mis dans les meilleurs dispositions,et enlever le seul joueur en attaque qui s'occupe vraiment de fluidifié le jeu ce serait pour moi la pire erreur...

Je ne change toujours pas d'avis du fait de mettre James a gauche (Bale va eplucher les clementines un peu pour reflechir a ton niveau actuel) et rester dans un 4-3-3 car passer a 4 devant avec un 10 nous rendrait encore plus fragile que ce qu'on a deja ete la saison derniere....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 05/06/2015, 21:53:03
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,349
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Rafa Benitez : "je demande aux supporters du Real d'être patients ! Quelques semaines et ils verront du beau jeu".

Chaine Dubai Sport (apparemment un passage d'une longue Itw avec la chaine dubai sport)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 05/06/2015, 22:11:56
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




je pense que rafa benitez doit faire dans la continuité du projet d'ancelotti avec une équipe joueuse et dominatrice,

ce qu'il doit amener c'est surtout un TURN-OVER, car c'est ce qui nous a posé problème et on doit aussi recruter pour avoir un banc de touche fourni car cette année c'était quand même très léger sur le banc .

j’espère aussi qu'il réussira a unifier le vestiaire autour d'une ambiance saine,

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/06/2015, 00:46:01
Message #88


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Post intéressant d'une Pena Madridista :



LE NOUVEAU REAL DE BENÍTEZ

Dès les premières rumeurs concernant la nomination de Rafa BENÍTEZ comme possible successeur de Carlo ANCELOTTI, les critiques furent très dures envers BENÍTEZ. Un hashtag ‪#‎FueraBenítez‬ vit le jour avant même l'arrivée du nouvel-ancien technicien Madrilène.
BENÍTEZ n'était pas le bienvenu pour des raisons compréhensibles:
Il n'avait peut-être pas le charisme associé à la grande classe du Real Madrid, paraissait froid, peu sensible, voire antipathique (très loin de la réalité), jugé incapable de gérer les stars. Il n'était tout simplement pas le choix populaire. Le manque de titres majeurs depuis ses jours de gloire à Valence et Liverpool ne plaidait pas en sa faveur non plus.
Par contre, s'il y a un préjugé sur le style de jeu de BENÍTEZ qui est complètement faux : c'est son supposé style défensif.
On peut décrire le système de jeu de BENÍTEZ de tous les termes, sauf défensif.



DÉFENSE EN BLOC : DISCIPLINE et SYNCHRONISATION


Les critiques ont tendance à qualifier le jeu de BENÍTEZ de "défensif" car son système a pour principe de défendre en bloc (en zone, ou en marrée), et faire un pressing en bloc, avec les lignes serrées.
Pour fonctionner efficacement, ce système a besoin d'une grande discipline tactique, d'où la rigueur de BENÍTEZ lors des entrainements. Il ne laisse rien au hasard. Un seul mauvais positionnement d'un défenseur central et le bloc n'en est plus un.
Contrairement à la défense de marquage individuel, la défense (ou pression) en zone est un système de défense collectif qui commence par les attaquants, puis les milieux, avec un pressing en synchronisation avec les défenseurs, qui vise à asphyxier le porteur du ballon tout en fermant les angles de passes, en se déplaçant en bloc, EN DIAGONAL, en fonction de la direction du ballon (sur la largeur du terrain en général: de droite à gauche, et de gauche à droite).



MOUVEMENT CONTINU :


La deuxième condition pour la réussite de ce système est le mouvement continu sans ballon, des 11 joueurs sans exception. Cette condition est sinequanone au bon fonctionnement de ce système. Les joueurs statiques ne feront pas long feu et se retrouveront sur le banc avant qu'ils ne le réalisent.
Gagner son poste de titulaire passera par le travail dur et la discipline tactique. BENÍTEZ est un obsédé de certains aspects tactiques. La récupération de balle et le pressing dans le camp adverse en sont les parfaits exemples. Hamsek ou Kuyt sont 2 exemples de joueurs offensifs qui détestaient le travail défensif: Kuyt a fini par devenir un guerrier défensivement, et la transformation de Hamsek est sans commentaire dans ce sens.



TRANSITION OFFENSIVE: TOUCHE DE BALLE ET PUNCH


La relance se fait toujours avec touches de balles, à partir de la défense centrale, via le duo du milieu. Là encore, la sortie de ballon se fait selon des schémas tactiques travaillés à la lettre et répétés minutieusement.
Le responsable de l'exécution de cette besogne tactique aux entrainements est l'assistant Fabio PECCHIA.
L'objectif est de sortir le ballon de la défense centrale, en passant par le milieu, puis les ailiers, en combinant avec le mediapunta (le 10), pour arriver le plus rapidement possible au carré adverse. Le rôle du mediapunta (James dans ce cas) serait énorme, surtout derrière l'attaquant, à son poste de prédilection. Il serait le lien entre les 2 milieux défensifs, les 2 ailiers et l'attaquant (si BENÍTEZ opte pour son 4-2-3-1).



QUEL SCHÉMA TACTIQUE POUR CET EFFECTIF ?


BENÍTEZ est un adepte du 4-2-3-1. Ceci dit, il a déjà joué en 4-4-2 et en 4-3-3.
Les éventuels schémas tactiques:

A: un 4-3-2-1 avec Cris en attaquant (électron libre dans la surface) et Bale en ailier gauche?

AVANTAGES:

- Bale jouerait à gauche
- James retrouverait son poste de prédilection (derrière l'attaquant) où il ferait des merveilles.
- Ça épargnerait les efforts des aller-retours et efforts monstres sur l'aile en 4-2-3-1 à Cris, qui se concentrerait sur l'aspect goleador seul, libre, dans la surface.
- retour du jeu vertical
- retour des espaces, couloirs et jeu rapide (le rêve de nos joueurs).

INCONVÉNIENTS:

- il faudra restructurer tout le système, en particulier sur le côté gauche, avec l'éventuel chevauchement de Marcelo et Bale?
- qui jouera en ailier droit?
----------------------------------------

B: un 4-4-2 avec cris et bale en duo d'attaque.

AVANTAGES:

- on garde la même structure au milieu
- plus d'équilibre au milieu
- plus de possession

INCONVÉNIENTS:

- moins de verticalité
- jeu moins rapide
- moins d'espaces
--------------------------------------------
C: un 4-2-3-1 avec Cris en ailier gauche, Bale ailier droit, benz en pointe

AVANTAGES:

- Cris reste à gauche
- les autres avantages du 4-2-3-1

INCONVÉNIENTS :

- Benz n'est pas un 9 pour le 4-2-3-1.
- Bale reste à droite.
---------------------------------------------

CONCLUSION :


BENÍTEZ a du pain sur la planche, mais son point fort est le fait qu'il ait un large répertoire tactique. Il choisira le schéma adapté à notre effectif.
BON COURAGE RAFA ET HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 06/06/2015, 22:33:07
Message #89


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 981
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Il aura du boulot Benitez car les concurrents en particulier le Barca a l'effectif et un jeu qui lui est efficace.

Renforcer l'équipe (Bah je suppose que tout le monde a vu la MSN) et trouver le système de jeu convenable.

ninja.gif

Ce message a été modifié par Burkina: 06/06/2015, 22:33:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 07/06/2015, 11:03:57
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Tu vois le premier but du Barça hier ,ils tentent cela près 5 fois après la même occasion et la tu vois clairement que c'est une phase bien travailler lors des sessions d'entraînement un contraste fou avec du freestyle qu'on propose .j'espère qu'il nous offrira des séquence pareille sinon je verrais pas l'intérêt de l'avoir fait venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 07/06/2015, 11:14:30
Message #91


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 981
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(ricardo22 @ 07/06/2015, 11:03:57 ) *
Tu vois le premier but du Barça hier ,ils tentent cela près 5 fois après la même occasion et la tu vois clairement que c'est une phase bien travailler lors des sessions d'entraînement un contraste fou avec du freestyle qu'on propose .j'espère qu'il nous offrira des séquence pareille sinon je verrais pas l'intérêt de l'avoir fait venir.


Cette coordination, mon Dieu!! On sent qu'ils sont entrés sur le terrain avec une idée précise de ce qu'ils veulent faire : déplacement, phase d'attaque, temporisation.

Chez nous ça ressemble plus à de la chance quand on y arrive ( je dis pas que ça l'est). C'est pas joli joli. unsure.gif

Pas facile de supporter le Real hein... ph34r.gif

Ce message a été modifié par Burkina: 07/06/2015, 11:14:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 07/06/2015, 11:37:29
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Burkina @ 07/06/2015, 11:14:30 ) *
Pas facile de supporter le Real hein... ph34r.gif

J'osais pas le dire mais c'est vrai j'aurais tellement voulu être fan à l'époque de di stefano mrdddd... parce que aujourd'hui c'est un parcours de combattants pour le real de gagner un titre quand je pense qu'un temps c'était du 9 - 2 en c1 et la c'est du 10-5 lol ils arrivent fort en plus en moins de 12ans le temps que nous on a pris à investir des milliards pour un seul c1.je rêve de fois le real développé un jeux xxl avec des jeux en triangle changement de rythme des une deux monstre mais au final je reviens sur terre et retour au freestyle c'est déprimant rage3.gif



Real Madrid : Benitez dévoile ses objectifs
Au cours d'un entretien accordé au site officiel du Real Madrid, Rafael Benitez a donné les clés de son organisation. Le technicien espagnol, qui s'est engagé avec la formation merengue pour les trois prochaines saisons, a notamment expliqué quels étaient ses objectifs. « J'ai plusieurs objectifs. Gagner le premier match, puis le suivant, et le suivant sans trop regarder qui est l'adversaire et quelle est la compétition jouée. Il faut essayer de gagner et cela nous mènera loin », a-t-il lancé, refusant de fixer des buts précis à atteindre.

« Il a néanmoins livré la recette qui selon lui permettra d'atteindre ces objectifs. J'aime que mon équipe attaque, mais qu'elle soit équilibrée et bien organisée en défense. Les équipes qui gagnent des titres sont celles qui, en général, marquent des buts et n'en encaissent pas beaucoup. C'est l'objectif. Il faut posséder correctement le ballon, car nous avons une énorme qualité. A partir de là, nous aurons des occasions et nous marquerons, mais il faut avoir l'équilibre suffisant pour que ton adversaire ne puisse pas de faire de mal en contre ou en ayant le ballon. On peut bien défendre en étant offensif », a-t-il indiqué.
article footmercato





Ce message a été modifié par ricardo22: 07/06/2015, 14:09:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/06/2015, 20:49:40
Message #93


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,140
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Benitez a rencontré les capitaines du Real Madrid, Casillas et Ramos pour discuter de son nouveau projet. Benitez leur a transmis sa confiance totale pour mener à bien son projet. Ils se sont entretenu pour tenter de trouver des solutions, regler ce qui n'a pas marché depuis janvier dernier.

Benitez se donne quelques jours pour connaitre la relation entre les joueurs, la relation des joueurs avec le club. D'autre part, Perez a demandé plus de fermeté dans le vestiaire après qu'il ait estimé qu'il y avait un relachement des joueurs. Il veut retrouver une certaine discipline qui semble être perdu selon Perez.

http://www.marca.com/2015/06/09/futbol/equ...1433862262.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 10/06/2015, 17:06:14
Message #94


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




C'est bien qu'on exige plus de discipline mais si le coach n'a pas le droit de mettre les chouchou du Président sur le banc, compliqué d'installer cette fameuse discipline.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 11/06/2015, 14:13:15
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,349
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Le système de jeu qui domine les dernières années c'est le 4-3-3 et ses variantes (1-2 / 2-1 / 3 alignés ...) !
D'ailleurs je ne suis pas contre ce système puisqu'il propose beaucoup d'alternatives dans la variation du jeu !
Mais mon souhait est que Benitez opte pour le 4-4-2 de Carlo ! Je veux qu'il travaille dans la continuité !

Un 4-4-2 classique double rideaux avec un travail spécifique sur :

* La récupération haute !
* La cohérence entre les lignes !
* L'implication des 2 attaquants dans les 2 phases : offensive et surtout défensive !
* La balles arrêtées (surtout défensives) !
* Alternance : attaques axiales et latérales !
* 3 ou 4 recrues ciblées : Gardien, Mdf, MC et avant centre ou attaquant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 11/06/2015, 14:45:17
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Mourad.BA @ 11/06/2015, 15:13:15 ) *
Le système de jeu qui domine les dernières années c'est le 4-3-3 et ses variantes (1-2 / 2-1 / 3 alignés ...) !
D'ailleurs je ne suis pas contre ce système puisqu'il propose beaucoup d'alternatives dans la variation du jeu !
Mais mon souhait est que Benitez opte pour le 4-4-2 de Carlo ! Je veux qu'il travaille dans la continuité !

Un 4-4-2 classique double rideaux avec un travail spécifique sur :

* La récupération haute !
* La cohérence entre les lignes !
* L'implication des 2 attaquants dans les 2 phases : offensive et surtout défensive !
* La balles arrêtées (surtout défensives) !
* Alternance : attaques axiales et latérales !
* 3 ou 4 recrues ciblées : Gardien, Mdf, MC et avant centre ou attaquant.


Le 4-4-2 est un système qui a le mérite d'être simple et efficace si les joueurs l'appliquent correctement, mais je préférerais plutôt que Benitez opte pour un 4-3-3 ou un 4-2-3-1 puisque ces systèmes favorisent une récupération plus haute du ballon avec plus de pressing, et puis en phase offensive il y a naturellement plus de jeu entre les lignes avec un 4-2-3-1 ou un 4-3-3 qu'avec un 4-4-2 à plat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 11/06/2015, 14:59:40
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,349
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Cristiano-Ronaldo-7 @ 11/06/2015, 14:45:17 ) *
Le 4-4-2 est un système qui a le mérite d'être simple et efficace si les joueurs l'appliquent correctement, mais je préférerais plutôt que Benitez opte pour un 4-3-3 ou un 4-2-3-1 puisque ces systèmes favorisent une récupération plus haute du ballon avec plus de pressing, et puis en phase offensive il y a naturellement plus de jeu entre les lignes avec un 4-2-3-1 ou un 4-3-3 qu'avec un 4-4-2 à plat.


Avec mes jeunes je joue le 4-3-3 ! preuve que j'apprécie ce système smile.gif

Mais avec le 4-4-2 à plat d'une part tu peux utiliser toute la largeur du terrain
mais au même temps tu es beaucoup plus dangereux dans la profondeur smile.gif

A chaque système ses avantages et ses inconvénients ! Moi personnellement
j'ai eu l'occasion de travailler plus sur le 4-3-3 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 11/06/2015, 22:02:13
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Bellamy : « Avec Benítez nous n’avions plus de plaisir » ⇢ http://t.co/BKInIkJQh9
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 11/06/2015, 22:54:04
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,257
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Quand je lis ça, je me dis qu'on va encore passer d'une extrémité à une autre. D'un gars donnant beaucoup de libertés aux joueurs les laissant s'exprimer sur le terrain à un maniaque où il doit tout calculer aux millimètres près. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 11/06/2015, 23:36:59
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Neiam @ 11/06/2015, 23:54:04 ) *
Quand je lis ça, je me dis qu'on va encore passer d'une extrémité à une autre. D'un gars donnant beaucoup de libertés aux joueurs les laissant s'exprimer sur le terrain à un maniaque où il doit tout calculer aux millimètres près. laugh.gif

Sa va être dure pour beaucoup des nos joueurs habitués à papi Carlo où tu as le droit de marcher ,se balader un peu parti .je veux plus le supplice de voir kroos aller presser les centraux adversaire pendant que le 3 divas font leur stars devant.
le coup du physio emmerdants mortdr.gif il a vraiment l'aire d'un maniaque le Rafa mrdddd rien au hasard beaucoup vont morflé . mortdr.gif

Ce message a été modifié par ricardo22: 11/06/2015, 23:44:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post

57 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):