IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Benitez limogé (officiel)
Heldan
* 04/01/2016, 20:52:37
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




ça y est ça commence mortdr.gif



Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/01/2016, 20:57:58
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Redondo @ 04/01/2016, 20:29:34 ) *
C'est violent quand meme la façon dont il s'est fait dégager, on ne s'attendait pas que ça arriverait aussi vite.


CITATION(l'ange de madrid @ 13/12/2015, 22:16:09 ) *
M'etonnerait pas qu'il saute dans les jours qui viennent Benitez.


C'était plutot prévisible au contraire. Benitez étant un choix par defaut, on savait qu'il avait pas le droit à l'erreur. Et surtout il faut jamais prendre pour argent comptant les declas de Perez, souvent c'est meme un signal inverse lol
Moi après Villarreal je savais que c'etait un de ses derniers matchs et qu'il passerait pas l'hiver. Il pouvait pas le virer avant à cause des fetes de Noel mais à mon avis son sort était scellé depuis longtemps.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 04/01/2016, 21:15:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 04/01/2016, 21:27:38
Message #43


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Medico-RM @ 04/01/2016, 20:11:33 ) *
Moi, ce qui me réjouit, c'est qu'au même titre qu'avec Ancelotti, les joueurs vont se dépasser pour Zizou. Donc l'histoire du pressing ne m'inquiète pas outre mesure. (en tous cas moins qu'avec Benitez) D'autre part, j'espère que notre milieu existera un peu plus ...

Je compte sur Zizou !


Pourquoi sous Ancelotti tu voyais un pressing cohérent ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 04/01/2016, 21:29:43
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Ceux qui se sont rejouit de cette limogeage de ce pauvre Benitez et ils croient que nos problèmes sont résolus du moment ou on change de coach me font de la peine. Aujourd'hui je prédit déjà un échec de zizou, le pauvre qui prend un cadeau empoisonné.
Les problèmes du Real ne se limite pas au mauvais coaching de Benitez, ils sont bien plus profond. Florentino et sa direction sont le premier responsable de notre situation catastrophique. un Président qui a refait exactement les même erreurs de son premier mandat c'est a dire miner l'effectif de "star" et de joueur sur-coté et oblige son entraîneur a les faire jouer et de l'autre coté on sacrifie bien évidement les joueurs les plus performant et dans la plus part des cas contre le gré du coach(Di maria , Ozil, Higuain, Rooben...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/01/2016, 21:37:54
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,115
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(100%swa7lia @ 04/01/2016, 21:29:43 ) *
Ceux qui se sont rejouit de cette limogeage de ce pauvre Benitez et ils croient que nos problèmes sont résolus du moment ou on change de coach me font de la peine. Aujourd'hui je prédit déjà un échec de zizou, le pauvre qui prend un cadeau empoisonné.
Les problèmes du Real ne se limite pas au mauvais coaching de Benitez, ils sont bien plus profond. Florentino et sa direction sont le premier responsable de notre situation catastrophique. un Président qui a refait exactement les même erreurs de son premier mandat c'est a dire miner l'effectif de "star" et de joueur sur-coté et oblige son entraîneur a les faire jouer et de l'autre coté on sacrifie bien évidement les joueurs les plus performant et dans la plus part des cas contre le gré du coach(Di maria , Ozil, Higuain, Rooben...).


Seul l'avenir nous le dira. Je lui souhaite le meilleur et j'espère qu'il va faire mieux.

Contrairement à benitez, les joueurs vont aller dans le sens de zizou, tout le monde le kiff et le respecte. On verra ce que ça donne... et dans ta liste de joueurs performant, Higuain ne dois pas y faire partie.

Ensuite je pense que , justement parce que c'est zizou et que Pérez le considère avec le plus grand respect, zizou aura droit à des mercato cohérent car tonton ne laissera "SON" ZZ sans lui donner ce qu'il veut.

Ce message a été modifié par Nessay: 04/01/2016, 21:38:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 04/01/2016, 21:38:06
Message #46


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Il ne devait pas recoller les pots cassés ?
Ok je troll ph34r.gif mais bon vent Rafa
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 04/01/2016, 21:47:39
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(l'ange de madrid @ 21/05/2015, 11:08:32 ) *
C'est pas parce que tu connais un passage à vide que tu deviens un zéro hein. Carlo avant d'aller au Psg il a lui aussi connu une période difficile, on disait de lui qu'il était depassé etc et au final bah ca reste un grand coach meme si ses plus belles années étaient derrière lui. Benitez c'est un des coachs les plus titrés au monde, il fait partie du gratin et lui aussi peut se relancer en venant ici. Perso je prefère largement Benitez que 90% des autres noms qui circulent genre Zidane ou Lopetegui ou t'as aucune garantie.



CITATION(l'ange de madrid @ 21/05/2015, 11:45:17 ) *
Et alors, il se loupe une saison ou deux dans sa carrière et ca fait de lui un bidon ? Sans déconner ce qu'il faut pas lire des fois. Vous devez tous avoir un bac+10 sans jamais avoir redoublé de votre vie, etre marié à une miss france et vivre dans un 300m carré avenue Foch je suis sur...



CITATION(Andrea Pitzek @ 21/05/2015, 14:07:39 ) *
Une chose est sure je préfère même avoir Bénitez que Carletto (encore une fois Klopp serait le top).

Moi aussi, je préfère KLOPP mais s'il y'a un choix à faire entre l'espagnol et le ritale, je préfère le premier.



CITATION(keylor navas @ 21/05/2015, 16:08:16 ) *
Comme quelque uns d'en haut

Si on arrive pas a avoir meilleur (emery) , je préfere largement bénitez a ancelloti :

- Déja je pense que bénitez fait tourner son effectif .
- Il connait bien la liga avec valence
- Quitte a avoir un coach moyen , autant en avoir un nouveau .



CITATION(tak9am5ura @ 21/05/2015, 21:26:48 ) *
Quand tu vois que des Gundogan et Pogba commencent à signer des accords avec le Barça (surement qu'iis se disent que le Barça est la meilleure garantie pour des titres, en même temps 7 Liga 4 CL en 9 ans) cela fait très peur pour l'avenir.
Que Pérez se débarrasse d'Ancelotti par pitié, quitte a prendre Benitez ou Moyes lol
Hate de voir ce qu'un coach avec un minimum de discipline comme lui peut faire avec une equipe de notre calibre (une première pour lui) au lieu de mettre les joueurs dans un confort permanent et néfaste



CITATION(Skynet @ 27/05/2015, 19:52:25 ) *
Il se prend pas pour n'importe qui benitez. Et en plus il veut prendre les commandes du club, et vous êtes contents ! Je suis effrayé !



CITATION(manusousou @ 28/05/2015, 21:16:55 ) *
Moi ce qui me fait doucement rire c'est les mecs qui se permettent d'insulter gratuitement un mec et son travail avant meme qu'il pose ses valises. Ca critique h24, c'est jamais content, ils prévoient de recruter qui comme coach le club de ta ville pour comparer ?
Faut se calmer un peu je pense que les gens perdent un peu la tete à critiquer à tout va ce qu'il se passe dans un club qu'ils ont au final choisi de supporter de leur propre volonté.
C'est les memes qui reprochent à la fois à Ancelotti d'etre trop passif et tolérant avec le groupe, et à Benitez d'arriver avec certaines volontés d'installer un plan de jeu précis.

Le juste milieu ca existe, c'est pas soit jouer la possession à 80% soit camper dans les 16 metres, mais pour installer un jeu propre, rapide et efficace avec peu de touches de balles, il faut justement des mecs avec la technique de modric kroos james et compagnie...



CITATION(hala madrid 07 @ 29/05/2015, 13:13:55 ) *
Avec Naple il fait une demi d'Europa en étant voler plus une Coupe d'Italie et une Supercoupe d'Italie, qualifie deux fois le club pour la CL malgré la faiblesse du noyau, car quoi qu'on dise son noyau est dix fois plus faible que celui de la Juve. A l'Inter il avait un effectif vieillissant ou Mourinho a tirer a max l'année du triplé mais malgrés sa gagne la Supercoupe d'Italie et la Coupe du monde des clubs. Chelsea il gagne l'Europa league avec un Torres en mode fantôme en pointe mais c'est clair que c'est un de c'est plus mauvais mandat. A Liverpool il gagne la CL et est finaliste plus gagne la Coupe d'Angleterre ainsi que le Community Shield et la Supercoupe UEFA. Avec Valence c'est deux ligas et une Coupe UEFA.

J'aimes bien comme on tente de le casser en le faisant passer pour un coach lambda alors que le gars il gagne partout ou il va, il a pas l'aura d'un Ancelotti que j'aurais préféré garder certe mais on va pas se retrouver avec un Lopez Caro ou Luxembourgo bis quoi faut pas déconner non plus.


Ce message a été modifié par Traf: 04/01/2016, 21:58:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 04/01/2016, 21:48:29
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Désolé pour le double post mais le précédent a atteint le nombre maximum de quote.


CITATION(weak @ 29/05/2015, 21:33:13 ) *
Il est pas encore arrivé que je le vois déjà partir en décembre et Ancelotti revenir. laugh.gif



CITATION(Panenka @ 01/06/2015, 09:32:05 ) *
Il habitait à l'hôtel à Naples ? laugh.gif

Edit Crapule : mortdr.gif



CITATION(crapule @ 01/06/2015, 09:45:05 ) *
C'est ce que font les touristes en général... dry.gif



CITATION(Hugz. @ 02/06/2015, 12:25:07 ) *
J'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde critique ce mec et je fais parti des rares personnes plutôt favorables.

Il est 100% madrilène déjà ça c'est un énorme point, il connaît tout de ce club y compris les volontés des socios, par exemple voir des jeunes de la cantera s'imposer. Au niveau rigueur il présente un juste milieu entre Mourinho et Ancellotti, tactiquement c'est un crack. Je sais qu'il peut s'adapter et proposer un jeu intéressant il est plus polyvalent qu'un Ancelotti pour moi.

On lui reproche de pas avoir tout écraser avec l'inter et Naples, bah a l'inter il récupère un effectif cramé et vieillissant d'après Mourinho et a Naples les supporter voulaient le voir rester pour la plupart donc ça devait pas être si degueu que ça.

On lui reproche aussi son recrutement (ouah kuyt et Babel trop la honte) en oubliant aussi les Masherano, Alonso,Luis Garcia et Torres. En plus vu ses choix de recrutement dans tous ses clubs on peut espérer ispanioliser un peu l'effectif parce qu'on a pas besoin d'un sprinter gallois qui parle toujours pas un mot de la langue local, si on peut éviter ce genre de flop à l'avenir tant mieux.

Bref je dis pas que c'est mon favori mais perso Klopp la grande gueule qui connaît rien du foot espagnol et d'un gros club à gérer non merci.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 04/01/2016, 22:06:20
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




La différence avec Carlo, c'est que Bénitez n'a(vait) pas le soutien des cadres.

Un truc d'ailleurs qui m'a fait rire tout à l'heure dans l'équipe:

Benitez n'a pas réussi à fédérer le vestiaire autour de son projet : il a refusé de définir Cristiano Ronaldo comme «le meilleur joueur qu'il ait entraîné», il a pointé la responsabilité de plusieurs joueurs comme Sergio Ramos après certaines matches, il a laissé de côté James Rodriguez, Toni Kroos ou Luka Modric.



Tu te rends compte? Il a osé considérer que CR n'était pas le meilleur joueur qu'il ait eu à entraîner. Il a osé penser que Ramos n'était pas le meilleur défenseur de la planète et que certaines défaites étaient peut-être (en partie) pour sa pomme. Il a osé sortir la starlette James du 11. Tout ça au Réal, n'est pas possible et il a payé.


(vu sur le FCB CLAN)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul-007
* 04/01/2016, 22:12:26
Message #50


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 04/11/2015
Membre No. : 18,730




C'est marrant le parallèle avec le Barca quand même, il y a un an jour pour jour ils perdaient contre la Real Sociedad et l'éviction de Enrique était inévitable, on connait tous la suite.
Là bas aussi il faisait pas l’unanimité que ce soit en interne ou en externe mais ils font le bon choix au final.

Le truc qui me dérange c'est que Benitez il a jamais eu sa chance, même avant qu'il débarque il avait déjà la tête sous l'eau invisio2.gif
L'avenir nous dira si c'était la bonne solution mais j'avoue que je comprends pas trop la logique de l'évincer maintenant alors que l'on est pas largué en Liga, on est en course pour la LDC, après pour le reste ca reste le quotidien du Real Madrid depuis quelques années déjà rolleyes.gif

Ce message a été modifié par raul-007: 04/01/2016, 22:13:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/01/2016, 22:39:42
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(raul-007 @ 04/01/2016, 22:12:26 ) *
C'est marrant le parallèle avec le Barca quand même, il y a un an jour pour jour ils perdaient contre la Real Sociedad et l'éviction de Enrique était inévitable, on connait tous la suite.
Là bas aussi il faisait pas l’unanimité que ce soit en interne ou en externe mais ils font le bon choix au final.

Le truc qui me dérange c'est que Benitez il a jamais eu sa chance, même avant qu'il débarque il avait déjà la tête sous l'eau invisio2.gif
L'avenir nous dira si c'était la bonne solution mais j'avoue que je comprends pas trop la logique de l'évincer maintenant alors que l'on est pas largué en Liga, on est en course pour la LDC, après pour le reste ca reste le quotidien du Real Madrid depuis quelques années déjà rolleyes.gif

On va pas comparer le barca de la saison derniere a ce Real quand meme. On a fait quoi comme bon match depuis qu'il est la ? Le 0-0 a Paris peut-etre, le reste des matchs je ne me souveins pas avoir été satisfait d'un match de l'équipe.

Si on est pas largué c'est juste grace a la chance, merci a Navas jusqu'au classico, je disais a mes potes qu'on était invaincu mais qu'on était des escrocs tellement nos prestations étaient nulles, on voit la suite maintenant on se fait battre par toute les équipe potable excepté le Celta et nos victoires contre les ptites équipes ne sont pas mérité pour la plupart. On fait un championnat degueux et pourtant le maigre nombre de points est deja miraculeux, tout comme la 1ere place qu'on ne merites absolument pas.

Plus toutes les fois ou on avait un résultat defavorable et que soit il fait un changement hyper tardif soit il le fait pas. Avec tout je sais pas comment on peux esperer sa continuité.

Ce message a été modifié par JCR9: 04/01/2016, 22:42:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 04/01/2016, 22:52:25
Message #52


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Tu nous évites les posts de ces footix complexés du clan Christophe, merci. smile.gif

Et pour te répondre ou répondre au gars que tu cite dans ton post, Benitez a été jeté à l'Inter comme une merde, là aussi c'était à cause des joueurs ? Ok ! Va lire ce qu'a déclaré Gerard et Babel sur lui, eux aussi c'est des gâtés ? Va lire ce que Hamsik pense de lui et après tu pourra nous dire que c'est à cause des joueur ou si c'est lui qui bousille tous les vestiaire où il passe.

Ce message a été modifié par Raiden: 04/01/2016, 22:52:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 04/01/2016, 23:38:49
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Raiden @ 04/01/2016, 22:52:25 ) *
Tu nous évites les posts de ces footix complexés du clan Christophe, merci. smile.gif

Et pour te répondre ou répondre au gars que tu cite dans ton post, Benitez a été jeté à l'Inter comme une merde, là aussi c'était à cause des joueurs ? Ok ! Va lire ce qu'a déclaré Gerard et Babel sur lui, eux aussi c'est des gâtés ? Va lire ce que Hamsik pense de lui et après tu pourra nous dire que c'est à cause des joueur ou si c'est lui qui bousille tous les vestiaire où il passe.



Y'a du vrai dans ce qu'ils disent , que tu le veuilles ou non. Toi tu n'es pas dans l'objectivité, c'est malheureux. J'ai expliqué 1000 fois que sous ancelotti, on a rien vu depuis décembre 2014 mais tu évites le sujet. Sûrement parce que ça valide ma thèse. Oui Benitez est une catastrophe dans la gestion humaine, mais ce qu'on voit aujourd'hui sur le terrain, ça fait depuis décembre dernier qu'on le voit. Ne faites pas les mythos .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 04/01/2016, 23:53:45
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ancelotti il aurait eu Modric disponible on aurait gagné la Liga minimum, on lui a donné un effectif (je dis bien effectif et non onze) à vomir, impossible de s'en sortir en jouant 6 compétitions avec cet effectif sans oublier le match amical inutile à Dubai entre la reprise et la finale de la Coupe du monde, réinvente pas l'histoire mec on a été mauvais après la blessure de Modric et dès son retour on a mangé le Barça au Camp Nou et recommencé à produire du football de haut niveau. Le plus beau jeu que ce club ait proposé dans le 21ème siècle c'est grâce à Carlo.

Et c'est même pas le sujet en plus, t'es loin d'être dans le vrai et Benitez cette situation c'est sa faute à 50% l'autre 50% c'est à cause de celui qui l'a engagé, le Benitez il savait où il mettait les pieds, dès son arrivé il a créé des problème, a donné du crédit à des joueurs qui doivent plus jouer au club (Bale et cette mascarade brésilienne qui porte le numéro sacré de Beckham), a snobé d'autres de façon incomprise.

Et pour le truc de Ronaldo, oui j'ai beau critiquer le portugais la déclaration de Benitez c'était une ânerie de premier plan, genre le gars il a coaché qui ? Mendietta ? Albelda ? Angulo ? Corradi ? Babel ? Torres ? Gerard ? Milan Baros ? Higuain ? Hamsik ? Callejon ? Allez dis nous lequel d'entre eux est meilleur ou au même niveau que Ronaldo ? faut arrêter deux secondes, ces mêmes joueurs ils ont écris l'histoire de ce club en gagnant 4 titres en une année, c'est jamais arrivé en 111 ans d'existence au Real Madrid, ils sont pas devenu des ânes du jour au lendemain juste parce que Benitez est gros, le gars a bousillé partout où il est passé c'est un fait j'invente rien alors réinvente pas les faits merci.

Et encore ne nous remets jamais les post de ces footix qui ont découvert le football en 2009.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 05/01/2016, 00:00:45
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Raiden @ 04/01/2016, 23:53:45 ) *
Ancelotti il aurait eu Modric disponible on aurait gagné la Liga minimum, on lui a donné un effectif (je dis bien effectif et non onze) à vomir, impossible de s'en sortir en jouant 6 compétitions avec cet effectif sans oublier le match amical inutile à Dubai entre la reprise et la finale de la Coupe du monde, réinvente pas l'histoire mec on a été mauvais après la blessure de Modric et dès son retour on a mangé le Barça au Camp Nou et recommencé à produire du football de haut niveau. Le plus beau jeu que ce club ait proposé dans le 21ème siècle c'est grâce à Carlo.

Et c'est même pas le sujet en plus, t'es loin d'être dans le vrai et Benitez cette situation c'est sa faute à 50% l'autre 50% c'est à cause de celui qui l'a engagé, le Benitez il savait où il mettait les pieds, dès son arrivé il a créé des problème, a donné du crédit à des joueurs qui doivent plus jouer au club (Bale et cette mascarade brésilienne qui porte le numéro sacré de Beckham), a snobé d'autres de façon incomprise.

Et pour le truc de Ronaldo, oui j'ai beau critiquer le portugais la déclaration de Benitez c'était une ânerie de premier plan, genre le gars il a coaché qui ? Mendietta ? Albelda ? Angulo ? Corradi ? Babel ? Torres ? Gerard ? Milan Baros ? Higuain ? Hamsik ? Callejon ? Allez dis nous lequel d'entre eux est meilleur ou au même niveau que Ronaldo ? faut arrêter deux secondes, ces mêmes joueurs ils ont écris l'histoire de ce club en gagnant 4 titres en une année, c'est jamais arrivé en 111 ans d'existence au Real Madrid, ils sont pas devenu des ânes du jour au lendemain juste parce que Benitez est gros, le gars a bousillé partout où il est passé c'est un fait j'invente rien alors réinvente pas les faits merci.

Et encore ne nous remets jamais les post de ces footix qui ont découvert le football en 2009.


PTDRRRRR donc en gros, 3 mois de beau jeu, c'est le plus beau football du Real au 21eme siècle? on parle sérieusement ou on s'arrête ici? Bref Benitez n'est plus là de toute manière, espérons que ZZ va redresser tout ça. Mais encore une fois, tu bottes en touche, je ne vois rien qui me prouve que sous Ancelotti l'an passé, on était 100 fois mieux dans le jeu. Je ne vois aucune différence si ce n'est que Carlo avait des individualités au top comme Isco, James, Benzema, Marcelo (les deux seul très bon encore même sous Benitez).

Quand aux 4 titres dont tu parles, c'est bien mignon, mais faire 4 titres et repartir la queue entre les jambes l'année suivante, c'est brillant. y'a de la continuité.

Première année, on joue en contre, d'ailleurs c'est la meilleure saison de Bale comme par hasard. On connait la quite. Deuxième saison, on veut jouer autrement parce qu'on a aucun joueur pour jouer le contre réellement (personne n'a l'activité physique de DI Maria ni le rôle de sentinelle de Xabi) et on connait la suite également.

Loin de moi de dire que Carlo vaut Benitez, je suis pas encore fou, mais je ne vois aucune différence , si ce n'est une sale ambiance, entre le jeu pratiquait l'an passé sous Carlo et celui de Benitez (je parle du Real de décembre 2014 à maintenant).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 05/01/2016, 00:06:37
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Benitez entre dans le top 5 des coachs du Real Madrid avec le moins de matchs à la tête de l'équipe :

LE TOP 6 :

1-JOSÉ CAMACHO

6 matchs (Juillet 2004-Août 2004)

2-GARCÍA REMÓN

20 matchs (Sept 2004-Déc 2004)

3-ARSENIO IGLESIAS

21 matchs (1996)

4-RAFA BENITEZ

25 matchs (Juillet 2015-Janvier 2016)

5-QUIRANTE

26 matchs (1929-1930)

6-JUANDE RAMOS

27 matchs (Déc 2008-Juin 2009)

Il n'aura pas fait long feu le Rafa ... Et dire qu'il pleurait d'émotion à son arrivée ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/01/2016, 00:16:02
Message #57


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(christophe @ 05/01/2016, 00:00:45 ) *
PTDRRRRR donc en gros, 3 mois de beau jeu, c'est le plus beau football du Real au 21eme siècle? on parle sérieusement ou on s'arrête ici? Bref Benitez n'est plus là de toute manière, espérons que ZZ va redresser tout ça. Mais encore une fois, tu bottes en touche, je ne vois rien qui me prouve que sous Ancelotti l'an passé, on était 100 fois mieux dans le jeu. Je ne vois aucune différence si ce n'est que Carlo avait des individualités au top comme Isco, James, Benzema, Marcelo (les deux seul très bon encore même sous Benitez).

Quand aux 4 titres dont tu parles, c'est bien mignon, mais faire 4 titres et repartir la queue entre les jambes l'année suivante, c'est brillant. y'a de la continuité.

Première année, on joue en contre, d'ailleurs c'est la meilleure saison de Bale comme par hasard. On connait la quite. Deuxième saison, on veut jouer autrement parce qu'on a aucun joueur pour jouer le contre réellement (personne n'a l'activité physique de DI Maria ni le rôle de sentinelle de Xabi) et on connait la suite également.

Loin de moi de dire que Carlo vaut Benitez, je suis pas encore fou, mais je ne vois aucune différence , si ce n'est une sale ambiance, entre le jeu pratiquait l'an passé sous Carlo et celui de Benitez (je parle du Real de décembre 2014 à maintenant).


Isco Benzema et Marcelo , c'est Ancelotti qui les a remis à l'endroit et qui a fait jouer une finale de ldc à 21 ans à Isco en le mettant à un poste ou il allait souffrir .

On a joué en contre le Barça ou le Bayern , c'est tout , des équipes meilleures que nous en possession ce qui est normal . Toi t 'as pas digèré le 0-4 à Munich lol .

Sous Ancelotti y a eu des partidazos choses qu'on avait pas vu depuis 2004 , après y en a eu moins de 10 , mais bon , c'était la première fois qu'on revenait à ce niveau .

Puis bon t'as retourné 2 fois ta veste aussi sur Ancelotti . T'inquiètes au Bayern tu changeras encore d'avis .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 05/01/2016, 00:18:24
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(guti.haz14 @ 05/01/2016, 00:16:02 ) *
Isco Benzema et Marcelo , c'est Ancelotti qui les a remis à l'endroit et qui a fait jouer une finale de ldc à 21 ans à Isco en le mettant à un poste ou il allait souffrir .

On a joué en contre le Barça ou le Bayern , c'est tout , des équipes meilleures que nous en possession ce qui est normal . Toi t 'as pas digèré le 0-4 à Munich lol .

Sous Ancelotti y a eu des partidazos choses qu'on avait pas vu depuis 2004 , après y en a eu moins de 10 , mais bon , c'était la première fois qu'on revenait à ce niveau .

Puis bon t'as retourné 2 fois ta veste aussi sur Ancelotti . T'inquiètes au Bayern tu changeras encore d'avis .



J'ai retourné ma veste d'où? comme je le répète, ce sont les joueurs qui ne savent pas se placer ou presser. D'où ma thèse où je m'appuie sur Ancelotti pour dire "regardez même avec un bête d'entraineur, l'équipe avait les mêmes soucis" donc le problème ne vient pas à 100% de l'entraineur mais plutot des joueurs qui sont cons comme des buses.

Et les gros matchs, hormis le clasico, on a jamais rien fait de fabuleux. Atletico on a fait que se vautrer, Valence, Seville, même combat. On a toujours galérer face aux équipes qui savent presser et jouer au ballon

pour finir, les 4 à 0 qu'on met au Bayern, en quoi je ne l'ai pas digéré? non parce que je crois que je suis supporter madrilène jusqu'à preuve du contraire . Essaie pas de me faire une analyse comme tu le fais avec Masha, ça marche pas avec moi.

Ce message a été modifié par christophe: 05/01/2016, 00:20:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 05/01/2016, 01:01:05
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Benitez serait tombé en larme lorsqu'il a appris qu'il devait plier bagages. Il a pleuré 2 fois en 7 mois, pas pour les mêmes raisons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/01/2016, 02:45:29
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Perez l'a viré comme un dégueulasse. Franchement si c'était pour prendre Zidane derrière, il aurait pu attendre la fin de la saison
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):